La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Boréal
Membre
Membre
Nuage Boréal


Double(s)-Compte(s) : Étoile du Rubis Enflammé
PUF : lea-angels
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur, j'ai essayé derrière, mais on voit moins bien...

Profil du Félin
Age du Félin : 8 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages]   Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] I_icon_minitimeMer 12 Mar - 11:16


Une illusion pour une rencontre...

Privé Nuage de Présages




Ne vit-on que pour mourir ? La naissance, la vie, la douleur, tout ceci ne mène-t-il pas uniquement au même but ; la mort ? Si quelqu'un ose me répondre par la négation, je lui ferai remarquer que nous mourrons tous un jour, que la vie éternelle n'existe pas ici-bas. Peut-être même pas ailleurs, qui sait ? La joie ou le bonheur ne sont que des illusions, des fleurs qui fleurissent quelques instants puis se révèlent fanés. Le bonheur est éphémère, et pourtant, chaque petite parcelle que nous en cultivons, nous la chérissons. Que serait un monde sans joie ? Plus grand chose. Peut-être même serait-ce juste le vide. La mort nous guette tous, à chaque instant. Elle attend l'unique instant d'inattention qu'elle pourra saisir pour s'emparer de notre Âme. Elle est là, et elle ne nous ratera pas. Elle n'a jamais raté personne. Et pourtant, je continue à lutter pour ma survie. Pourquoi ? Pour Cœur de Brume et Nuage Ailé. Ils auraient voulus me voir grandir et devenir une guerrière digne de ce nom. Je ne pouvais pas baisser les bras et risquer de les décevoir.

Ce matin-là encore, je regardais l'aube se lever depuis le sommet de la cascade. J'admirais ses couleurs or et rouge. Mais soudain, je revis cette affreuse journée. Celle où Cœur de Brume avait perdu la vie. J'eus beau fermer les yeux, secouer la tête, elle ne me quitta pas, alors je tentais de fuir, et me mis à courir. À courir ventre à terre, sans qu'elle ne s'en aille. À courir à en perdre haleine, et pourtant je ne m'arrêtais pas. Finalement, l'image s'évapora, je me retrouvis à nouveau 'seule' bien que je n'aie pas vraiment été accompagnée. Je regardai autour de moi, les battements de mon cœur se calmant peu à peu. Mais je ne reconnaissais pas cette endroit. Mon regard fut attiré par de l'eau. Je m'approchais, et ce que je vis m'horrifia. Était-ce... Était-il possible que... Se pouvait-il que... Je reculais, les yeux écarquillés, le cœur à nouveau affolé, la respiration courte. Cette couleur... Cette texture... Se pouvait-il que ce ne soit pas de l'eau ? En voyant ce liquide, trois mots m'avaient bondi à l'esprit. 'Coeur de Brume', 'Nuage Ailé' et... 'Sang'. Se pouvait-il que ce ne soit pas de l'eau, mais du sang ? Non, c'était ridicule... La nature ne permettrait pas pareil absurdité... Ou du moins, elle n'en serait pas la cause... Où étais-je ? Je clignais des yeux, et le liquide redevint plus clair. C'était de l'eau. Bel et bien de l'eau. Il y avait certes quelques reflets rougeâtres, mais ce n'était pas du sang qui jaillissait à flot.




.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages]   Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] I_icon_minitimeMer 12 Mar - 13:00


Une illusion pour une rencontre.

Nuage de Présages feat. Nuage Boréal



  • Le soleil tapait sur la fourrure noire de Nuage de Présages. Ses yeux étaient clos et elle respirait de grandes goulées d'air qui lui faisait le plus grand bien. Elle appelait ça un exercice de "concentration et de repos". Etoile Chimérique lui avait ordonné de faire parti de la patrouille de minuit et elle n'avait rien pu faire contre les ordres de sa chef. Aujourd'hui encore, la meneuse lui avait demandé de partir chasser. Décidément Nuage de Présages avait impression que son mentor voulait qu'elle devienne radioactive pour le Clan. Peut-être était-ce une question d'honneur ? En tout cas, ses enchaînements d'activités quotidiennes épuisaient la novice et elle en venait à faire trois ou quatre exercices de son invention.

    Nuage de Présages rouvrit les yeux et commença à trottiner dans la forêt. Elle passa devant les terrains d'entraînements et avait décidé d'aller chasser à la Source Sanglante. Cela faisait plus de plusieurs lunes qu'elle n'y était pas allée. Et puis l'eau écarlate pourrait peut-être la détendre un peu. Quand la novice de la Lune Noire arriva sur les lieux, elle senti une bonne odeur de souris qui se démasquai parfaitement. Elle était sur le bord de la Source pourpre. Nuage de Présages se cacha derrière un petit buisson qui la cachait à peine et appuya sur ses membres postérieurs.

    Elle bandit ses muscles et quand elle voulu s'élancer, une féline grise tigrée déboula des fourrés à la gauche de Présages. Le rongeur alerté, s'en fut dans la végétation. Crotte de souris ! Mais qui est cette chatte ? Elle avait l'air plutôt essoufflée et l'odeur de la peur était tellement palpable que la chatte noire en eu de la nausée. L'inconnue s'approcha de la Source à bout de force et s'immobilisa quelques instants avant de s'éloigner brusquement de l'eau rouge. Nuage de Présages ne comprit pas pourquoi la féline avait réagit comme cela. Elle essaya d'identifier son odeur et elle perçut une pointe de fumet venant de la part du Clan de l'Eau Vive. Le pelage de l'apprentie doubla de volume. Que fait-elle ici ? Sur notre territoire ! La nourriture va devoir attendre... La féline ébène sortit les griffes, feula, bondit sur la jeune chatte qu'elle ne connaissait pas et l'immobilisa à terre. Nuage de Présages cracha furieusement :

    - Que fais-tu sur les terres du Clan de la Lune Noire ?! Retourne chez tes bouffeurs de poisson !

    Nuage de Présages montrait les crocs et lançait des éclairs à la jeune féline qui était plaquée au sol. Y'aurait-il un combat ? La jeune novice n'avait pas vraiment envie de se battre mais non seulement elle avait fait fuir sa proie, mais en plus de ça, elle avait empiété la frontière respective !




Dernière édition par Nuage de Présages le Sam 15 Mar - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Boréal
Membre
Membre
Nuage Boréal


Double(s)-Compte(s) : Étoile du Rubis Enflammé
PUF : lea-angels
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur, j'ai essayé derrière, mais on voit moins bien...

Profil du Félin
Age du Félin : 8 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages]   Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] I_icon_minitimeMer 12 Mar - 16:27


Une illusion pour une rencontre...

Privé Nuage de Présages




Mais soudain, un feulement me parvint, et avant même que je ne puisse réagir, esquisser la moindre pensée, un poids me tombait sur le dos. J'eus beau tenter de me débattre, l'inconnue me plaqua au sol, et cracha :

- Que fais-tu sur les terres du Clan de la Lune Noire ?! Retourne chez tes bouffeurs de poisson !

La chatte noire aux yeux bleus montrait les crocs, son regard me lançant des éclairs. Elle était visiblement plus âgée que moi, et légèrement plus grande. Elle avait donc plus d'expérience, ce qui devait lui avoir permi de me plaquer aussi facilement au sol. Néanmoins, c'était frustrant. Je donnais un coup de patte dans un de ses postérieurs, lui faisant perdre l'équilibre et roulait sur le côté pour me dégager. Je me relevais prestement, pour lui faire face, gardant néanmoins mes griffes rentrées et mon pelage lisse en signe de neutralité. Je ne voulais pas me battre. Ce coup-là, cette manière de me dégager, c'était Cœur de Brume qui me l'avait apprise. Ma petite taille ne me permettant pas de jouer sur ma force, j'en faisais mon atout pour me dégager de mauvaises prises. Et apparemment, ses déductions sur mes capacités m'apportaient beaucoup. J'avais hâte de montrer ces coups-là à mon nouveau mentor, Poison Versatile, avec qui je n'avais eu le temps que d'effleurer la chasse.

- Tout d'abord, calme-toi, s'il-te-plaît, je ne suis pas là en tant qu'ennemie, je n'ai simplement pas remarqué la frontière. Je suis vraiment désolée, je vais m'en aller.

Même en pareilles circonstances, cet éternel sang-froid, cet éternel ton posé. Je n'étais pas du genre à paniquer, à part devant... Certaines situation... Par exemple, quand une vie est en danger... Oui, et c'était pour cela que je n'approcherait certainement jamais l'idée de devenir Apprentie-Guérisseuse, même si je désirais être Guerrière à tout prix. Qui, dans sa vie, n'avait jamais effleuré d'autres idées d'avenir à part la voie dans laquelle il s'est engagé ? Je l'ignorais.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages]   Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 10:36


    Une illusion pour une rencontre.


    Nuage de Présages feat. Nuage Boréal

  • Nuage de Présages continuait à grogner tandis que la jeune féline argentée se dégagea en repoussant les membres postérieurs de l’apprentie noire. Elle fut impressionnée par la rapidité de son adversaire et se décala, loin de la féline du Clan de l’Eau Vive. Celle-ci reprit un instant son souffle et déclara d’un ton neutre :

    - Tout d'abord, calme-toi, s'il-te-plaît, je ne suis pas là en tant qu'ennemie, je n'ai simplement pas remarqué la frontière. Je suis vraiment désolée, je vais m'en aller.

    Nuage de Présages ne crut pas la féline tout d’abord. Avoir franchie la frontière sans le remarquer ? Quelle cervelle de souris ! La jeune chatte ébène tenta de se calmer : en vain. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi  la chatte tigrée ne déclarait pas la vérité : voler du gibier sur les terres du Clan de la Lune Noire. Pour la novice sombre, c’était évident. De toute manière, elle n’avait rien attrapé et heureusement ! Alors c’est là que Nuage de Présages parut plus douteuse et curieuse sur le compte de l’autre apprentie. Elle n’avait rien attrapé depuis le début, avait fait une tête étrange en regardant la source écarlate qui demeurait ici depuis fort longtemps. Elle ne s’était pas défendue avec ses griffes comme dans les vrais combats et elle était prête à partir sans dire quoi que ce soit. De plus, Nuage de Présages ne découvrit aucune trace du Clan des Arbres dans le vent, à part de la mystérieuse féline qui s’apprêtait à partir.

    La chatte couleur jais aurait préféré l’interroger sur ses origines, pourquoi elle avait réagit ainsi en voyant la Source Sanglante.  La novice de la Lune Noire remit sa fourrure en place et interpela la féline des Arbres.

    - Attends !  Je t’ai vu réagir bizarrement quand tu as vu la Source Sanglante, pourquoi ? Si tu n’es
    pas venue ici ni pour te battre, ni pour chasser, alors reste j’aimerai en savoir plus à ton sujet.


    Nuage de Présages était sincère et esquissa un léger sourire sans trop exagérer, elle n’était pas son amie et elle ne la connaissait même pas. De plus, elle était d’un autre Clan, et ça elle le savait parfaitement : Interdiction d’avoir des amis dans les autres Clans. Elle désobéissait au Code du Guerrier et ce n’était pas la première fois. La féline charbon soupira d’exaspération.  Si ça continue comme ça, tous mes amis seront des autres Clans… Il faudrait peut-être que je pense plus souvent au Code du Guerrier et à mon Clan…

    Nuage de Présages se posta devant la source écarlate, enroulant la queue autour de ses pattes et restant calme pour agir en apprentie mature et expérimentée…


Désolée mon code à bugué j'ai du faire sans...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Boréal
Membre
Membre
Nuage Boréal


Double(s)-Compte(s) : Étoile du Rubis Enflammé
PUF : lea-angels
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur, j'ai essayé derrière, mais on voit moins bien...

Profil du Félin
Age du Félin : 8 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages]   Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 8:20


Une illusion pour une rencontre...

Privé Nuage de Présages




L'inconnue resta longuement silencieuse, pensive. Je craignais qu'elle ne décide de m'emmener voir son chef, histoire de me punir pour mon intrusion ; je ne savais pas comment réagirait Étoile Chimérique. Pourtant, elle ne me semblait pas bien méchante, juste sur la défensive quant à son clan.

- Attends !  Je t’ai vu réagir bizarrement quand tu as vu la Source Sanglante, pourquoi ? Si tu n’es pas venue ici ni pour te battre, ni pour chasser, alors reste j’aimerai en savoir plus à ton sujet.

Sa voix était sincère, et la féline esquissa un léger sourire. Puis elle soupira doucement d'exaspération, sûrement suite à quelques pensées. Pouvais-je lui faire confiance ? Elle s'assit devant la source, enroulant sa queue autour de ses pattes. Pouvais-je lui avouer que je avais cru voir du sang, et que cela ne m'avait que trop rappeler toutes les morts qui avaient eu lieu dans mon entourage ? Quoi que j'étais sûre de ce que j'avais vu ; l'eau était devenue plus foncée, plus poisseuse, tel du sang. Ce n'était peut-être que mon imagination, ou une mise en garde du Clan des Étoiles ? Je ne saurais le dire, mais je ne savais pas si je pouvais faire confiance à cette inconnue.

- C-ce n'est p-pas important...

Oh, zut. Encore cet éternel bégaiement quand un sujet me met mal à l'aise... Cela pouvait dire deux choses, soit je mentais, ce qui n'était pas vraiment le cas, soit ce sujet était sensible.

.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages]   Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:03


Une illusion pour une rencontre.

Nuage de Présages feat. Nuage Boréal.



  • Nuage de Présages continuait a fixer de ses grands yeux bleus la novice grise tigrée qui semblait plutôt mal à l'aise. Crotte de souris ! Je fais si peur que ça ? Cependant, après avoir prit une courte pause dans le dialogue, la féline du Clan de l'Eau Vive répondit en bafouillant ce qui amusa Nuage de Présages.

    - C-ce n'est p-pas important...

    L'apprentie ébène ne crut pas à un seul de ses mots. Comment pouvait-elle s'auto-trahir ? On voyait clairement que ma féline n'était pas à l'aise alors pourquoi mentir ? Elle ne me fait pas confiance... En même temps, je ne suis pas de son Clan ! Et accessoirement j'ai tenté de l'attaquer ! Cela se comprend totalement. Nuage de Présages émit un ronron amusé et se leva afin de se poster devant l'apprentie tigrée. C'est alors que seulement maintenant Nuage de Présages remarqua : les yeux de la novice étaient bleus. Bleus comme ceux de l'aspirante ébène mais avec une légère teinte plus foncée ! Peut-être était-ce le destin ? Nuage de Présages mit de côté sa partie de chasse et demanda gentiment à la féline :

    - Si tu ne veux pas me dire ce que tu as vu, dis moi alors au moins ton prénom, moi c'est Nuage de Présages !

    Un sourire sympathique se dessina sur le visage de la féline charbon...



 Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] 1199265026 
"Mais la vie continue !  Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] 81176486 "


Dernière édition par Nuage de Présages le Dim 25 Mai - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Boréal
Membre
Membre
Nuage Boréal


Double(s)-Compte(s) : Étoile du Rubis Enflammé
PUF : lea-angels
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur, j'ai essayé derrière, mais on voit moins bien...

Profil du Félin
Age du Félin : 8 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages]   Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] I_icon_minitimeMer 26 Mar - 13:17


Une illusion pour une rencontre...

Privé Nuage de Présages




Je mens très mal, depuis toujours et certainement à jamais. Mais cela ne m'empêche pas d'essayer à chaque fois, car habituellement, personne n'insiste. Mais je me sens mal de lui mentir à elle. Pourquoi ? Après tout, nous ne faisons même pas partie du même clan, alors pourquoi ce sentiment de culpabilité ne me quitte-t-il pas ? La novice émit un ronronnement amusé avant de se lever pour se poster devant moi et me dire gentiment :

- Si tu ne veux pas me dire ce que tu as vu, dis moi alors au moins ton prénom, moi c'est Nuage de Présages !

Elle me sourit, d'un beau sourire sympathique. Quoi de mieux pour tenter de mettre l'autre à l'aise ? Sauf que je ne veux plus m'attacher à personne, partout autour de moi, les félins meurent, et leur seul point commun, c'est moi. Appelez cela comme vous voudrez, mais peut-être suis-je réellement maudite. Je lui accorde un léger sourire plus empreint de tristesse que de sympathie, mais peu importe. Je me présente alors, ne pouvant m'empêcher d'ajouter une réponse à sa précédente question.

- Nuage Boréal. Et Heu... En fait, à la place de l'eau, c'était du sang, et... Cela ne m'a que trop rappelé que tout ceux que je côtoie meurent.

Ça y'est, c'était dit. Qu'elle prenne peur ou me traite de folle, j'étais prête à encaisser ; tout le monde faisait pareil.



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages]   Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] I_icon_minitimeDim 25 Mai - 10:02


Une illusion pour une rencontre.

Nuage de Présages feat. Nuage Boréal.



  • Nuage de Présages attendait patiemment la réponse de la féline qui se tenait devant elle. De la tristesse paraissait apparaître à petit feu dans ses prunelles océans. Elle soupirai. Non seulement elle l'avait mise mal à l'aise mais en plus elle l'avait renfermée dans une tristesse infinie. Chatte du même Clan ou non Nuage de Présages se disait que le respect entre chaque chat était indispensable vis à vis d'autrui. Et cela elle l'avait remarqué en ayant rencontré Nuage d'Orage. Cette féline avait peut-être franchi la frontière sans le faire exprès ? Alors inutile de faire son agressive et orgueilleuse... La chatte du Clan de l'Eau Vive déchira Nuage de Présages de Présages en répondant d'un ton qui lui semblait mal assuré surement causée par la tristesse que la novice noire lui avait engendré :



- Nuage Boréal. Et Heu... En fait, à la place de l'eau, c'était du sang, et... Cela ne m'a que trop rappelé que tout ceux que je côtoie meurent.


Nuage de Présages s'en voulut immédiatement d'avoir posé cette question qui déchirait le cœur de cette jeune novice dénommée "Nuage Boréal". La féline noire s'approcha doucement de Nuage Boréal et lui fit une pichenette amicale sur le museau. Comment la réconforter ? Le simple fait qu'une source rouge vous rappelle vos amis défunts est insupportable à supporter... La féline éprouvait exactement la même chose que Nuage de Présages... Elle avait toujours eu du mal à admettre la mort de Nuage Sanglant. Avec un léger sourire sur les lèvres, Nuage de Présages répondit une pointe de tristesse dans la voix :


- La source sanglante fait toujours autant d'effets à ce que je vois... 


La deuxième phrase de la novice grise tigrée revint à l'esprit de la novice charbon.


- Tu dois horriblement souffrir pour tes proches...Je sais que ça parait bête comme ça mais...si tu as besoin de réconfort ou de confidences je suis là...



 Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] 1199265026 
"Mais la vie continue !  Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] 81176486 "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Boréal
Membre
Membre
Nuage Boréal


Double(s)-Compte(s) : Étoile du Rubis Enflammé
PUF : lea-angels
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur, j'ai essayé derrière, mais on voit moins bien...

Profil du Félin
Age du Félin : 8 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages]   Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] I_icon_minitimeDim 8 Juin - 11:28


Une illusion pour une rencontre...

Privé Nuage de Présages




Nuage de Présages ne sembla pas remarquer que je la mettais en garde, en quelques sortes. Elle se contenta de s'en vouloir d'avoir posé cette question, apparemment. Mais pour ma part, peu m'importait. N'importe quoi me rappelait le passé, et rien ne changerait cela. Gardant le regard baissé sur le sol, je tentais de chasser ces souvenirs indésirables. Si bien que je ne vis pas la novice s'approcher pour me faire une pichenette sur la truffe. Je sursautai et fis un pas en arrière, inhabituée à la proximité avec un autre félin de mon âge. D'habitude on me fuyait ou on se moquait de moi... L'apprentie ne prêta pourtant pas vraiment attention à ma réaction, et répondit, une pointe de tristesse dans la voix :

- La source sanglante fait toujours autant d'effets à ce que je vois...

Hum, peut-être, mais ce n'était pas ce simple reflet rouge que j'avais vu tout à l'heure, c'était comme une source de sang pas seulement sanglante. Comme si jaillissait du véritable sang des entrailles de la Terre. C'était plus que de l'eau légèrement écarlate.

- Tu dois horriblement souffrir pour tes proches...Je sais que ça parait bête comme ça mais...si tu as besoin de réconfort ou de confidences je suis là...

Que pourrais-je lui dire ? Je lui parlais, elle ne m'entendait pas. C'était comme parler à un sourd, de tout façon, elle ne relevait que ce qu'elle voulait, pas ce que je disais. Elle me l'avait prouvé par sa réaction, lorsque je lui avais plus ou moins dit que me côtoyer pourrait être dangereux pour elle. Alors, sa proposition m'irrita. Elle osait prétendre, ne serait-ce que sous-entendre, qu'elle saurait prêter l'oreille à mes plaintes ? Et qui lui disait que j'avais besoin de me plaindre ? Non, moi, mes larmes coulaient en silence. Jamais le moindre sanglot n'avait franchit mes lèvres et jamais il n'en franchira. De toute manière, personne ne me comprenait. Personne ne me comprendra.

- C'est gentil, mais j'ai mieux à faire que pleurer sur l'épaule de quelqu'un.

Ma voix fût plus sèche que je ne l'avais pensé, ou même espéré. Si bien que je détournai le regard sur la forêt, mal à l'aise. Je n'avais pas voulu paraître méchante ou même irritée, après tout, le proposer avait été attentionné de sa part. Mais me plaindre, non, ce n'était pas moi, ça. Ma voix se radoucit, devint même un murmure tant je me sentais mal, dans cette situation.

- Je ferais mieux d'y aller, maintenant...

Pourtant, je n'esquissai pas un seul geste, me contentant d'observer les alentours, ma queue se balançant nerveusement, par à-coups.



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages]   Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:10

Une illusion pour une rencontre...
Nuage de Présages feat. Nuage Boréal 
Nuage de Présages attendait toujours sa réponse patiemment.... Elle en profita pour tenter un peu d'entrer dans l'esprit de Nuage Boréal. Elle eu du mal à déchiffrer quoi que ce soit. Cependant Nuage de Présages comprenait déjà que la féline grise tigrée était plongée dans une mélancolie infinie. Mais avec surprise quand elle réussi enfin à percevoir une émotion au fond de son cœur, elle y découvrit de l'irritation. La chatte ébène ne comprit tout d'abord pas. Qu'avait-elle dit de travers ? Même si elle était d'un autre Clan, Nuage Boréal aurait pu considérer de la gentillesse dans la féline charbon. Elle aurait pu la remercier de lui avoir proposé son aide. Mais non. Il fallut qu'elle s'énerve pour une raison qui échappa à l'apprentie noire. Elle répondit tout de même, comme pour expliquer la raison de son mécontentement, d'un ton sec :

- C'est gentil, mais j'ai mieux à faire que de pleurer sur l'épaule de quelqu'un.

Elle détourna le regard vers la forêt qui nous entourait, mal à l'aise. Comment était-ce possible d'être têtu à ce point ? Nuage de Présages lui proposait de redevenir une féline avec des sentiments envers les autres sans en être forcément en danger. Après tout, la chatte noire était sûre d'une chose : Nuage Boréal ne pouvait être maudite par je ne sais qui. Parfois, la mort nous rattrape quoi que l'on fasse. C'est ça la vie. Nuage Boréal n'avait juste eu pas de chance... Et ça, Nuage de Présages voulait le lui prouver en devenant son amie. La féline grise tigrée continua alors dans un souffle.

- Je ferais mieux d'y aller maintenant...

Mais elle ne bougea pas. La féline noire se tourna dos à la chatte grise et soupira. Nuage de Présages frémit des moustaches et répondit, d'une sincérité sans faille. 

- Tu sais Nuage Boréal, cela ne servira à rien de t'isoler des autres. T'apitoyer sur ton sort ne servira à rien non plus. Il faut que tu ailles de l'avant, profite de tes camarades de Clan, tu ne les verra jamais pour toujours. Tout comme tes proches défunts. Tu n'y est pour rien si ils sont morts. Des fois la cause de la mort nous échappe mais je suis sûre que tu n'a jamais influencé leur fin tragique. Et en t'isolant comme cela, tu vas devenir encore plus mélancolique que tu ne l'est déjà. Je le sais, je l'ai déjà vécue par moi même. Mais je me suis fais des amis, et tu en fais parti, maintenant je me sens beaucoup plus joyeuse que par le passé. Ne fais pas la même erreur que moi Nuage Boréal... Garde espoir et profite de tes camarades comme il se doit.

Nuage de Présages se retourna et regarda droit dans les yeux Nuage Boréal. Elle espérait de tout son cœur de l'avoir aidée à reprendre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Boréal
Membre
Membre
Nuage Boréal


Double(s)-Compte(s) : Étoile du Rubis Enflammé
PUF : lea-angels
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur, j'ai essayé derrière, mais on voit moins bien...

Profil du Félin
Age du Félin : 8 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages]   Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:28


Une illusion pour une rencontre...

Privé Nuage de Présages




Nuage de Présages me tourne le dos en soupirant, et je m'interroge sur cette réaction. Mais la réponse m'apparaît bientôt avec tant de sincérité que j'en écarquille quelque peu les yeux.

- Tu sais Nuage Boréal, cela ne servira à rien de t'isoler des autres. T'apitoyer sur ton sort ne servira à rien non plus. Il faut que tu ailles de l'avant, profite de tes camarades de Clan, tu ne les verra jamais pour toujours. Tout comme tes proches défunts. Tu n'y est pour rien si ils sont morts. Des fois la cause de la mort nous échappe mais je suis sûre que tu n'a jamais influencé leur fin tragique. Et en t'isolant comme cela, tu vas devenir encore plus mélancolique que tu ne l'est déjà. Je le sais, je l'ai déjà vécue par moi même. Mais je me suis fais des amis, et tu en fais parti, maintenant je me sens beaucoup plus joyeuse que par le passé. Ne fais pas la même erreur que moi Nuage Boréal... Garde espoir et profite de tes camarades comme il se doit.

Elle se retourne pour me regarder droit dans les yeux, avec cette insistance étrange qui me déstabilise un peu, au moins autant que ses paroles. Mais comment pourrais-je simplement tirer un trait sur les évènements ? Et profiter de mes camarades de Clan, pfff, impensable, ils me haïssent. Détournant le regard sur le côté en fronçant légèrement le nez, je réponds :

- Si je n'ai pas d'amis, ce n'est pas uniquement parce que je m'isole ; les autres apprentis de mon Clan me haïssent... Je ne m'apitoie pas sur moi, je pleure les miens quand l'occasion se présente, pas tout le temps. Et je continue d'avancer à ma façon, et cela me suffit.

Reposant mes yeux vert jaune sur la féline, je demande :

- Pourrions-nous changer de sujet ? Ce n'est guère important, et c'est un terrain truffé de mine.

D'autant plus si elle ne comprend pas ce que je ressens, ce que je vis, ou même celle que je suis...



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages]   Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:50
















Une illusion pour une rencontre.
~ feat. Nuage Boréal ~





Aussitôt que les paroles de la chatte ébène parvinrent à l'esprit de la tigrée, elle détourna le regard en fronçant le museau, l'air gênée peut-être ? Nuage de Présages soupira. C'était sans doute peine perdue. Le poil de la novice couleur jais se hérissa. Qu'était-elle en train de faire ? Aider une chatte d'un autre Clan était interdit par le Code du Guerrier non ? Elle remit rapidement ses poils en place, battant nerveusement de la queue, espérant que Nuage Boréal n'aie pas remarqué les troubles de Nuage de Présages. L'apprentie tigrée ouvrit la gueule pour répondre, l'air inébranlable :

« - Si je n'ai pas d'amis, ce n'est pas uniquement parce que je m'isole ; les autres apprentis de mon Clan me haïssent... Je ne m'apitoie pas sur moi, je pleure les miens quand l'occasion se présente, pas tout le temps. Et je continue d'avancer à ma façon, et cela me suffit. »

Cervelle de souris ! Essaie d'avancer d'une autre façon ! Tu te détruis de l'intérieur ! pensa la novice noire. Elle hérissa de nouveau sa fourrure, ses yeux se réduisirent à deux fentes et ses griffes crissaient sur les galets de son territoire. Cela ne servait à rien de parler avec quelqu'un qui ne voulait rien entendre ! Agacée, l'apprentie de la Lune Noire tourna le dos à celle qui était censée être son "amie". Sa queue fouettait l'air violemment. Son visage obliqua alors vers Nuage Boréal. Elle vit qu'elle était toujours là. Alors, elle revint à la novice, s'assit devant elle, et, d'un ton glacial, déclara :


« - Vas-t'en. Et ne reviens pas. »

Elle voyait désormais Nuage Boréale comme une ennemie, et non comme une amie.







© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Boréal
Membre
Membre
Nuage Boréal


Double(s)-Compte(s) : Étoile du Rubis Enflammé
PUF : lea-angels
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur, j'ai essayé derrière, mais on voit moins bien...

Profil du Félin
Age du Félin : 8 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages]   Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 10:16


Une illusion pour une rencontre...

Privé Nuage de Présages




Le pelage de Nuage de Présages se hérisse, ses yeux se réduisent à deux fentes, ses griffes raclent les galets. Je l'agace. Elle me tourne le dos, sa queue fouettant rageusement l'air. Elle me regarde en obliquant légèrement de la tête, puis revient à moi, s'asseyant en face de moi.

- Vas-t'en. Et ne reviens pas.

Sa voix est glaciale. Elle me transperce de part en part comme un poignard. Aïe. Mon souffle se coupe, mon coeur s'arrête. Et dire qu'il n'y a pas plus tôt que lors de ses précédentes paroles, elle me disait que j'étais son amie... Ça fait mal. Terriblement mal. Autant que toutes les autres fois. Mes yeux écarquillés reprennent une taille normale, je plie légèrement les oreilles vers l'arrière. Fais-toi une raison Nuage Boréal. D'abord dans un souffle, plus pour moi-même que pour la chatte du clan adverse, je réponds, continuant ensuite d'une voix neutre, normale, signifiant bien par là que je ne lui en veut pas, que je n'en veux qu'à moi-même :

- Ça finit toujours comme ça, de toute manière... J'ai été bête de croire que tu serais différente.

Sur ce, je tourne les talons, je m'en vais sans plus un mot. Voilà exactement la réaction que je vois chez chacun des autres félins à qui j'ai parlé de tout cela, et Nuage de Présages ne faisait donc pas exception. Quelle cervelle de souris je suis.



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages]   Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:52
















Une illusion pour une rencontre.
~ feat. Nuage Boréal ~





La féline eut le souffle coupé dès que la chatte ébène lui avait lancé ces mots. Nuage de Présages voyait bien qu'elle l'avait blessée, mais elle s'en fichait. Nuage Boréal ne voulait rien savoir, alors inutile de chercher plus loin : elle ne voyait pas plus loin que le bout de son museau. Nuage de Présages aussi se sentait mal du fait qu'elle ne puisse pas aider la novice de l'Eau Vive. Elle déclara alors d'un ton neutre dans un souffle :

- Ça finit toujours comme ça, de toute manière... J'ai été bête de croire que tu serais différente.

Sur ces paroles, elle se releva, tourna le dos à la chatte couleur charbon et s'en alla sans demander son reste. Nuage de Présages soupira. Cette fois-ci, elle ne pouvait rien faire. Elle regretta d'ailleurs un peu ses paroles avant de se reprendre en main et de déterrer les proies qu'elle avait attrapé. Elle s'assit tout en réfléchissant, devant la Source Pourpre qui refléta le parfait profil de la chatte ébène. Ses yeux bleus avaient légèrement foncé. Surement à cause de la teinte que portait la source. Lorsque Nuage de Présages se releva et prit ses proies, elle regarda dans la direction vers laquelle Nuage Boréal était partie. Elle regarda tristement la végétation et dit d'une voix inaudible :

"- Courage Nuage Boréal..."

Puis, elle s'en fut dans les fougères afin de retourner au camp après une partie de chasse assez spéciale.







© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages]   Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 10:54

Je suppose que le RP est terminé ? Alors je le vérouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages]   Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]
» Nuage de Présages et sa petite présentation !
» Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]
» Un mentor pour Nuage de Fleur
» L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme, Nuage de Fée, Tigre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Lune Noire :: Territoires :: La Source Sanglante-
Sauter vers: