La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Nuage de Présages et sa petite présentation !

Aller en bas 
+2
Etoile Chimérique
Mauvais Présages
6 participants
AuteurMessage
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Présages et sa petite présentation !  Empty
MessageSujet: Nuage de Présages et sa petite présentation !    Nuage de Présages et sa petite présentation !  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 16:49

○ NOM DU PERSONNAGE ○
Nuage de Présages



♦. Fiche de personnage

NOM : Petit Présage, Nuage de Présages, Mauvais Présage, Présage Etoilé
SEXE : Femelle.
AGE (en lune) : 6 lunes
CLAN : Clan de la Lune Noire.
RANG :
Apprentie.

DESCRIPTION PHYSIQUE : (minimum 5 lignes)

Nuage de Présages est une chatte de petite taille mais très agile à la chasse et forte au combat. Elle à de beaux yeux bleus azur luisants. Elle est noire très profond et on peut à peine la distinguer dans le noir. Malgré son beau pelage soigné et ses yeux luisants, elle garde quelques cicatrices au niveau de son museau brun. Ses moustaches sont brunes et se fondent parfaitement à son beau pelage. On remarque aussi si on s'approche d'elle que dans ses yeux, reflètent les étoiles. On peut aussi remarquer de près qu'elle garde une cicatrice sous son oreille, marque de combat quand elle venait de commencer son apprentissage ( attaque d'un autre clan).
Sinon je ne sais pas comment la décrire, elle est simplement jouliiiiie et puis bah voilà quoi...


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
(minimum une dizaine de lignes)

Nuage de Présages est une femelle qui fait assez de chantage. Elle se vexe très facilement. Depuis la mort de ses parents, elle à très mauvais caractère.Nuage de Présages est devenue égoïste, beaucoup moins amicale, hostile et bien plus encore… Elle à très peu d’amis pour cause de son caractère. Elle n’est pas très à l’aise non plus quand il y a trop de chats autour d’elle (ex : assemblées…). Malgré tout ses petits défauts, elle cache sous son armure renfermée, la gentillesse qu’aucun chat ne peut avoir ; et elle ne pourra jamais jouer avec la loyauté de son clan. Nuage de Présages ferait tout pour être lieutenant, puis chef un jour. Elle est tellement éloignée des autres qu'au fond, elle s'en veut et se sent triste, mais n'arrive pas à en parler malheureusement. Elle peut même s'avérée très collante et irréprochable avec ses meilleurs amis quand elle en a vraiment besoin, sinon elle n'approche personne à par quelques fois le chef, le lieutenant et son mentor. C’est une jeune chatte qui sait ce qu’elle veut et qui a de l’ambition.
Défauts : ... • ... Elle est égoïste, renfermée, éloignée des autres, se vexe facilement, est grognon et fait du chantage.
Qualités :
... • ... Elle n'a pas vraiment de qualités, elle peut seulement être gentille, des fois curieuse et très enthousiasmée par son entrainement, elle reste fidèle et loyale envers son clan qu'elle aime beaucoup.


HISTOIRE :
(minimum une dizaine de lignes, sauf pour les chatons et apprentis)
Tout à commencé il y a 6 lunes… Petit Présage (à cette époque) n’a pas eu la vie que tous les chats aimeraient avoir… Hélas, elle à eu une enfance très difficile… Elle n’a jamais connue sa mère qui est morte en donnant naissance à ses 2 frères et elle-même. Peut de temps après ce fut une autre reine qui les allaitaient, quelques jours passèrent et ses frères moururent du mal vert pendant la mauvaise saison. Ce fut solitude pour cette jeune chatonne avec qui personne jouer (car la reine qui l’allaitait avait perdu ses petits du mal vert aussi). Elle devint solitaire (dans le sens ne parler à personne), et beaucoup moins joyeuse qu’avant. Quelques saisons plus tard, Petit Présage perdit son père qui mourra dans une bataille. Elle perdit tout espoir à la vie et se découragea. Un jour de saison des feuilles vertes, elle sorti de la pouponnière pour aller faire ses besoins, et vit des apprentis s’entraîner ensemble. Elle se rendit conte qu’elle était absorbée par l’action, qu’elle était faite pour ça. Ce fut une nouvelle vie pour cette petite femelle qui avait tout perdu. Elle se jura de devenir la guerrière la plus redouté de de la forêt pour que sa famille entendent son nom partout dans la forêt, même au clan des Etoiles.


AUTRE (TICS, MANIES...) : (facultatif)
Nuage de Présages aiment vraiment commander les autres apprentis, même les plus âgés ! Pourtant elle ne le fait pas exprès. Il lui arrivent même parfois de donner un ordre à un guerrier et se fait gronder et humiliée par ses camarades... elle ne peut pas s'empêcher de commander ses camarades.


LES CODES DU REGLEMENT :
Ok par La Plume o/





♦. Fiche Personnelle


TON PETIT PRENOM : Léa
AS-TU UN PUF ? (surnom) : A part Lélé je peux pas trop voir si il peut en avoir d'autres avec le prénom que j'ai x) Mais appeler moi, Présage *-*
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : It is pretty and cool.
MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : No !
COMMENT L'AS-TU DECOUVERT: J'ai chercher ''Forum la guerre des clans RPG''
AUTRE : Banana powaaaaaaaaaa Nuage de Présages et sa petite présentation !  2223250257
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Présages et sa petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Présages et sa petite présentation !    Nuage de Présages et sa petite présentation !  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:04

Bienvenue o/
Pour moi tout est bon, présentation complète et les deux codes sont présents. Je te valide et te met ta couleur. Wink
Sinon moi c'est Etoile Chimérique, Admine et Chef du Clan de la Lune Noire, j'espère que tu t'amuseras bien dans ce dernier. ^^
Au plaisir de RP très prochainement avec toi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Présages et sa petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Présages et sa petite présentation !    Nuage de Présages et sa petite présentation !  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:20

Bienvenue sur le fow' ! Je suis Nuage Hivernal, apprentie du Clan de la Foudre. J'ai aussi un Dc, Soleil Crépusculaire, belle guerrière du Clan des Arbres. Au plaisir de Rp avec toi un de ces jours ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Présages et sa petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Présages et sa petite présentation !    Nuage de Présages et sa petite présentation !  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:24

Bienvenue ! Je suis une des modératrice du forum et aussi la lieutenante du clan de l'eau vive, au plaisir de rp avec toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Présages et sa petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Présages et sa petite présentation !    Nuage de Présages et sa petite présentation !  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:27

Merci à tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Présages et sa petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Présages et sa petite présentation !    Nuage de Présages et sa petite présentation !  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:30

Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous !

Je suis Rêve de Lait, lieutenante du Clan de La Petite Brise, compagne d'Etoile d'Automne et mère de Petit Flocon et Petite Lumière ♫

Heureuse que tu es choisi un Clan pas très nombreux (oui c'est pas français et alors //SBAFF//) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Présages et sa petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Présages et sa petite présentation !    Nuage de Présages et sa petite présentation !  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:33

Merci ! Nuage de Présages et sa petite présentation !  2223250257
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Présages et sa petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Présages et sa petite présentation !    Nuage de Présages et sa petite présentation !  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:37

Ah et heu Reve de lait je ne vais pas dans Petite Brise mais Lune noire je suis encore désolée... J'espère que je ne te vexerais pas... pale
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Présages et sa petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Présages et sa petite présentation !    Nuage de Présages et sa petite présentation !  I_icon_minitimeMer 17 Avr - 3:58

Bienvenue !

Je suis Flamme de Rubis, Lieutenant adoré et vénéré du Clan des Arbres ! J'ai aussi un Double-Compte, Nuage Boréal, apprentie au dur passé du Clan de l'Eau Vive.

Au plaisir de RP avec toi un jour ou l'autre, et j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Présages et sa petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Présages et sa petite présentation !    Nuage de Présages et sa petite présentation !  I_icon_minitimeMer 17 Avr - 7:36

Moi c'est Etoile d'Automne ! Chef du Clan de la Cascade d'Eau Vive et compagnon de Rêve de Lait ( Nuage de Présages et sa petite présentation !  1877282600 ) lieutenante du clan de la petite brise ! Père de Petit Flocon et de Petite Lumière !
AU plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Présages et sa petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Présages et sa petite présentation !    Nuage de Présages et sa petite présentation !  I_icon_minitimeMer 17 Avr - 12:03

merci à tous vraiment ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Présages et sa petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Présages et sa petite présentation !    Nuage de Présages et sa petite présentation !  I_icon_minitimeMer 17 Avr - 15:14

Nuage de Présages a écrit:
Ah et heu Reve de lait je ne vais pas dans Petite Brise mais Lune noire je suis encore désolée... J'espère que je ne te vexerais pas... pale

Je sais que tu vas pas dans le Clan de La Petite Brise x) Mais je dis juste que le Clan de La Lune Noire n'est pas très actif (3 membres) et que c'est bien que tu l'ai choisi Razz

Par contre ta signature fait elle bien 700 pixels sur 450 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Présages et sa petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Présages et sa petite présentation !    Nuage de Présages et sa petite présentation !  I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:38

Prosterne-toi devant ta lieutenante adoooorée petite apprentie ! Je t'aime bien, je t'aurais bien pris comme apprentie, mais désolé faut déjà que j'éduque Nuage Sanglant est c'est la galèèèèère ! Non je deconne ! Bah sinon je suis aussi une p'tite modette qui arrive pas à valider les codes des p'tits nouveaux parce qu'elle est vraiment pas rapide ! xD Bref ! Bienvenue chez les fous ! Loool.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Présages et sa petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Présages et sa petite présentation !    Nuage de Présages et sa petite présentation !  I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:53

Merci Smile
Et Lait : je sais pas x(
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Présages et sa petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Présages et sa petite présentation !    Nuage de Présages et sa petite présentation !  I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:02

> Sa signature fait 600*600 pixels.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Présages et sa petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Présages et sa petite présentation !    Nuage de Présages et sa petite présentation !  I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:11

*Modette ON*

Va falloir redimensionner ta signature on la mettre en spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Présages et sa petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Présages et sa petite présentation !    Nuage de Présages et sa petite présentation !  I_icon_minitimeVen 19 Avr - 14:13

Et c'est bon ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Présages et sa petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Présages et sa petite présentation !    Nuage de Présages et sa petite présentation !  I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:23

Il me semble que oui, vu qu'elle mesure 450*450 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Présages et sa petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Présages et sa petite présentation !    Nuage de Présages et sa petite présentation !  I_icon_minitimeVen 19 Avr - 16:41

C'est bon Présage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Présages et sa petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Présages et sa petite présentation !    Nuage de Présages et sa petite présentation !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Présages et sa petite présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]
» Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages]
» Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini]
» Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant]
» L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme, Nuage de Fée, Tigre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Présentations :: Présentations Terminées :: Clan de la Lune Noire-
Sauter vers: