La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 presentation de ayumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi
Membre
Membre
Ayumi


Double(s)-Compte(s) : ''/''
Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 2 mois
Affinités :
Sexe et description:

presentation de ayumi Empty
MessageSujet: presentation de ayumi   presentation de ayumi I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:22

○ Ayumi ○





♦.  Fiche de personnage



  NOM :Ayumi(qui veut dire "marcheur","beau marcheur" et "J'existe et je suis belle")
  SEXE :feminin
   AGE (en lune) :4 lunes
   CLAN :Clan des arbres
   RANG :
chaton

DESCRIPTION PHYSIQUE : (minimum 5 lignes)
Ayumi a des grands yeux ronds bleu gris qui sont cerclés de noir et qui sont pleins d'energie,ainsi que tres percants ,elle possède un pelage ocre couvert de rosettes noires,son abdomen est de couleur beaucoup plus clair que le reste du corps,taille petite,elle a un tout petit nez rose,ses mustaches sont blanches, apres il y a rien d'autre a dire dsllllllllllllllllllllllllllllllllllll!

 
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
(minimum une dizaine de lignes)
Ayumi est tres etourdie et se perd souvent,gentille,mignonne et sociale ,elle n'a pas encore tout appris mais elle se debrouille toute seule a la chasse,elle n'hesitera pas a aider a ceux de son clan,mais des fois elle est colerique et tetu,elle a pas appris toute l'essence d'un chat Margay mais elle s'en fiche de ca, des fois elle a tres peur et elle a besoin de compagnie(naturellement c'est un chaton XDDDDD) sinon elle a l'habitude de faire des betises alors il faut la surveiller apres rien de special
Défauts : maladroite • curiosite excessive
Qualités :
 gentille • solidaire


HISTOIRE :
a cause de sa curiosite excessive,elle c'est perdue,ne sachant pas ou etait sa mere et elle est arrivee ici  


AUTRE (TICS, MANIES...) : elle a le pouvoir de se transformer en humaine ne sachant pas pourquoi et elle a la manie de se perdre


LES CODES DU REGLEMENT : slip et batman






♦. Fiche Personnelle




TON PETIT PRENOM :Clara
AS-TU UN PUF ? (surnom) :Clarilou
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :tres  bien
MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE :je trouve pas...
COMMENT L'AS-TU DECOUVERT:en recherchant un RPG
AUTRE :non
Revenir en haut Aller en bas
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

presentation de ayumi Empty
MessageSujet: Re: presentation de ayumi   presentation de ayumi I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:13

Bienvenue Ayumi ! Je suis contente d'avoir un nouveau félin dans le Clan des Arbres ! Je suis Rose Diaprée, guerrière du Clan des Arbres, au service de mon Clan et d'Etoile du Rubis Enflammé, notre chef. 

Quelques petites choses pas méchantes, bien au contraire : ta description physique et ton histoire sont très légères, je te conseille de les retravailler ; ensuite, je serai étonnée que les ad'minous t'autorisent à pouvoir te métamorphoser en être humain. Nous sommes des chats dépourvu de super-pouvoirs, certes, mais nous n'en sommes pas moins extraordinaires ! Les pouvoirs des félins, ici, ce sont leur loyauté, leur union, leur caractère ! J'ai tout dit !

Cependant, j'ai hâte de voir ta présentation aboutie !
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» Présentation Etoile de Rêve
» Présentation de Poison Versatile.
»  Présentation de Pelage d'Automne
» Nuage de Présages et sa petite présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Hors RP-
Sauter vers: