La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

  Présentation de Pelage d'Automne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

 Présentation de Pelage d'Automne  Empty
MessageSujet: Présentation de Pelage d'Automne     Présentation de Pelage d'Automne  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pelage d'Automne

Noms ( Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef ) : Petit Automne, Nuage d'Automne, Pelage d'Automne, Etoile d'Automne
Lunes : 13 lunes
Sexe: Mâle
Clan : Clan de la Cascade d'Eau Vive
Rang : Guerrier
Double(s) compte(s) : Nuage de Givre
Physique : Pelage d'Automne est un grand et puissant mâle, dont le pelage rappelle les couleurs de l'Automne. Un magnifique pelage roux clair tigré accompagné de grands yeux verts, si profonds qu'on aurait pu se perdre dedans. Le bout de sa queue est brune tandis que ses pâtes sont d'un blanc lumineux. Sa puissante musculature lui permet de courir très vite et de faire des bonds très hauts. Ses petites griffes sont souvent assimilé a ds lames de roc et sa carrure font de lui un adversaire redoutable.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rusé de nature, il est près a tout pour son clan et le protège efficacement, quelqu'un de très sérieux il ne plaisante jamais sur le champ de bataille, et gare a ceux qui le dérangent pendant sa sieste. Il peut cependant être très joueur et parfois même enfantin ce qui lui vaut les réprimandes de son entourage. Il adore manger et lutte souvent pour ne pas manger a la chasse. Très respectueux du code du guerrier, il le suit a le lettre craignant la fureur du Clan des Etoiles. Très honnête ,il ne peut s’empêcher de dire la vérité. Cette qualité peut en paraître une si cette honnêteté a toute épreuve ne lui avait pas attirés certains ennuis. Très amical et bavard, Pelage d'Automne est très sociable et se fait des amis facilement mais gare a vous si vous l'embêtez. Absolument pas intéressé par l'amour, sa seule vocation est de devenir un guerrier digne de ce nom.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-Dis, maman, pourquoi les feuilles se teintent-t-elles d'orange en automne.
- Elles ne se teintent pas, elle flamboient, comme toi, Petit Automne.
Petit Automne poussa un cri apeuré. Et bondit en courant dans la pouponnière.
- Que se passe-t-il, Petit Automne, dis sa mère avec douceur bien qu'une lueur d'amusement pointait dans sa voix.
- Aide-moi maman, je prend feu ! cri-t-il désespérément, je ne veut pas mourir, je veux devenir guerrier.
Fleur de Lotus, car tel s’appelait la mère du chaton terrifié, ronronna.
- Mais non, Petit Automne, c'était une façon de parler. s'amusa sa mère, Et promet moi de ne pas mourir avant d'être devenu le plus grand guerrier que ces terres n'est jamais connues.
Petit Automne leva un regard plein d'espoir sur le soleil qui descendait.
-Oui, souffla-t-il.

Les lunes passait et Petit Automne devint apprenti,il était désormais Nuage d'Automne , il le portait fièrement son nom en l'honneur de la saison ou les feuilles flamboient. Un jour en rentrant d'une chasse en solo. Un guerrier l’interpella.
- Nuage d'Automne ! En rentrant de patrouille nous avons trouvé, Fleur de Lotus...morte.
Nuage d'Automne sentit la panique l'envahir.
- Comment est-ce possible ! s'écria-t-il.
Le guerrier regarda le sol mal à l'aise.
- Elle était au fond d'un gouffre le coup tordu, expliqua-t-il.
Nuage d'Automne, plein de tristesse regarda le soleil descendre vers l'horizon. Une feuille d'automne tomba devant lui, il posa la patte sur la feuille d'un rouge flamboyant.
- Moi, Nuage d'Automne, je deviendrai le plus grand guerrier que ces terres n'ai jamais connues. C'était son souhait le plus cher.
Et le serment s'envola, scellé sur la feuille flamboyante, emporté par le vent.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUI ES-TU ?


Mon petit prénom c'est Malo mais on m'appelle tu sait lire alors va vérifier . J'ai 13 ans et je suis au college. En lisant le règlement, j'ai trouvé les quatre codes qui sont validés par Neige, je trouve ce forum plutôt cool mais il manque absolument rien. J'aime beaucoup beaucoup de choses. Mais je n'aime pas pas beaucoup de choses.

Code HTML fait par Wing. Merci de remplir correctement le formulaire et de ne pas plagier.



Dernière édition par Pelage d'Automne le Mer 14 Nov - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

 Présentation de Pelage d'Automne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Automne     Présentation de Pelage d'Automne  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 15:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! Double compte de Givre, c'est ça ? 8D ♥ Re bienvenue du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

 Présentation de Pelage d'Automne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Automne     Présentation de Pelage d'Automne  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 15:35

Ouai =) Je n'ai pas fini ma prez' je la fini :!!youpi !!:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

 Présentation de Pelage d'Automne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Automne     Présentation de Pelage d'Automne  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 15:54

Finiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

 Présentation de Pelage d'Automne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Automne     Présentation de Pelage d'Automne  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 15:59

Parfait, je te valide et je déplace ! Very Happy ("j'aime beaucoup beaucoup de choses, et je n'aime pas pas beaucoup de choses" xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

 Présentation de Pelage d'Automne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Automne     Présentation de Pelage d'Automne  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:01

T'en pense quoi de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

 Présentation de Pelage d'Automne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Automne     Présentation de Pelage d'Automne  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:02

Enfin quelqu'un de raisonnable qui va dans un des clans prioritaires o/
Donc rebienvenue à toi Smile Je te mets ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

 Présentation de Pelage d'Automne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Automne     Présentation de Pelage d'Automne  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:04

Très jolie histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

 Présentation de Pelage d'Automne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Automne     Présentation de Pelage d'Automne  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:10

C'est la première fois que j'en fait une comme ça alors je suis un peu inquiet  Présentation de Pelage d'Automne  265633459
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

 Présentation de Pelage d'Automne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Automne     Présentation de Pelage d'Automne  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:33

Neigeou → Ne déplace pas immédiatement le sujet, attend que tout le monde l'ait vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Présentation de Pelage d'Automne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Automne     Présentation de Pelage d'Automne  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:38

Bienvenue.

Wing: Ok c'est bon on à compris hein ?! On arrête ! C'est pas parce que je choisit le Clan de la Foudre que je ne suis pas raisonnable ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Présentation de Pelage d'Automne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Automne     Présentation de Pelage d'Automne  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:51

Superbe presentation Malo ! Digne de toi xD ! Je crois que j'ADORE ton guerrier (je le prefere a Givrou). Tu as bien fait de choisir ce clan car il manque cruellement de guerriers. Tout cela me donne envie de me faire un double-compte mais je prefere gérer pleinement Chant du Merle. Bon courage pour ta nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

 Présentation de Pelage d'Automne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Automne     Présentation de Pelage d'Automne  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:52

Merci Mel ça me fait plaisir :hagaa: Je suis surtout content de l'histoire :!!youpi !!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Présentation de Pelage d'Automne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Automne     Présentation de Pelage d'Automne  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:55

Je crois que Chante du Merle va beaucoup aimer Pelage d'Automne xD !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

 Présentation de Pelage d'Automne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Automne     Présentation de Pelage d'Automne  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:56

Ahahaha Lol On commence quand le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Présentation de Pelage d'Automne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Automne     Présentation de Pelage d'Automne  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:14

Re - Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Présentation de Pelage d'Automne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Automne     Présentation de Pelage d'Automne  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:48

Quand tu veux mais j'aurais des difficultes a te repondre car je suis sur mon portable que ne met les accents que quand il en a envie... Et c'est un peu dur voire impossible de mettre des couleurs par exemple ou de se relire. Donc plutot quand j'aurais un ordi sous la main. (Plus la semaine prochaine je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Présentation de Pelage d'Automne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Automne     Présentation de Pelage d'Automne  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pelage d'Automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Léopard
» Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond !
» Une expédition de chasse [P.V. Pelage de Léopard]
» Chapitre 1: Petit Frère. ||PV Pelage d'Automne.||
» Alerte aux Intrus [Poison Versatile & Pelage d'Automne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Présentations :: Présentations Terminées :: Clan de l'Eau Vive-
Sauter vers: