| Wing's Atelier [fermé] | |
|
+5Poison Versatile Plume de Neige Ombre de Nuit Etoile des Enfers Etoile Chimérique 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Chimérique Admine Wing «Garde un oeil sur vous»
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Wing Messages : 202 Date d'inscription : 25/04/2012
Profil du Félin Age du Félin : 18 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Wing's Atelier [fermé] Sam 12 Mai - 20:20 | |
| Bienvenue dans mon Atelier o/Bienvenue ici, visiteur. N'hésite surtout pas à commander. J'utilise comme logiciel Photofiltre mais bientôt je pourrais grapher avec Gimp Mon PUF est Wing. Les Règles • Suivre à la lettre le formulaire. Je ne l'ai pas mis là uniquement pour le plaisir des yeux. Alors faites un petit effort et remplissez le correctement si vous vous voulez une jolie création.
• Je prends la peine de vous dire qu'il est strictement interdit de plagier mes créations. Mon PUF "Wing" n'est pas là pour faire beau, vous n'avez donc pas le droit de le retirer ou de le modifier.
• Vous me devez respect. Je ne suis pas un robot complétement Geek qui passe ses journées sur l'ordinateur. J'ai une vie, moi aussi. Alors je ne veux pas voir "Alors, c'est quand que je l'aurais cette création ?! T'as bientôt finis ?!" Vous pouvez me le rappeler si je prends vraiment beaucoup de retard, mais à condition d'être respectueux et polis • Si votre commande ne vous plaît pas, je peux la recommencer à condition que vous me le demandiez poliment. Le Formulaire - Code:
-
[b][font=Courier New]- Pseudo: - Quel type de création ? [kit, avatar, signa...] : - Images [si possible sinon préciser ce que vous voulez] : - Texte : - Sous-texte [facultatif] : - Ambiance (sombre, mystérieuse..) : - Couleurs : - Autre(s) :[/font][/b] Exemples de Créations1. - Spoiler:
2. - Spoiler:
3. - Spoiler:
DisponibilitéOuvert. [0 / 3 ]
Dernière édition par Etoile Chimérique le Sam 30 Mar - 11:40, édité 14 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Sam 12 Mai - 21:20 | |
| Elle sont tros belle XDDD |
|
| |
Etoile des Enfers Membre
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Sky Messages : 1243 Date d'inscription : 21/01/2012 Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?
Profil du Félin Age du Félin : 42 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 13 Mai - 7:56 | |
| Je suis sur d'avoir déjà vu tes créations quelques part mais je sais plus où >.< Sinon magnifique *O* J'avais justement besoin d'une signa !!! - Pseudo: Sky - Quel type de création ? [kit, avatar, signa...] : kit - Images [si possible sinon préciser ce que vous voulez] : un hérisson, c'est possible ? Tu peux utiliser n'importe quelle image, parce que moi j'en est pas trouvé beaucoup :$ - Texte : Pilick ♪ - Sous-texte [facultatif] : // - Ambiance (sombre, mystérieuse..) : joyeuse - Couleurs : Plutôt vive, dans les tons rose. Mais si tu trouve que sa ne va pas très bien avec l'image, prend une autre couleur vive - Autre(s) : Merci :Patte: | |
|
| |
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Wing Messages : 202 Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 13 Mai - 9:43 | |
| Merci Tu as du les voir dans ma Galerie. Voilà ta commande. Si ça ne va pas, je peux recommencer. Prends celle que tu préfères : - Spoiler:
ou
| |
|
| |
Etoile des Enfers Membre
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Sky Messages : 1243 Date d'inscription : 21/01/2012 Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 13 Mai - 13:58 | |
| Merci, elles sont magnifiques Je vais prendre la deuxième, merci beaucoup :!!youpi !!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Lun 14 Mai - 13:43 | |
| De rien | |
|
| |
Etoile des Enfers Membre
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Lun 14 Mai - 17:43 | |
| Tu pourrais faire l'avatar aussi ? Un carré, avec un hérisson, et sans texte | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Jeu 17 Mai - 16:59 | |
| Désolé du retard :/ Voilà l'avatar : Si il te plaît pas, je peux t'en refaire un :3 | |
|
| |
Etoile des Enfers Membre
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Jeu 17 Mai - 17:49 | |
| Parfait, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Mer 23 Mai - 17:34 | |
| C'est trop beau ce que tu fais *O*
- Pseudo: Paillou - Quel type de création ? [kit, avatar, signa...] : Kit - Images [si possible sinon préciser ce que vous voulez] : Chat noir aux yeux bleus foncés. - Texte : Balthazar - Sous-texte [facultatif] : Tel est mon destin - Ambiance (sombre, mystérieuse..) : sombre, mystérieuse, inquiétante - Couleurs : Des couleurs sombres - Autre(s) : Merci d'avance et prend ton temps ! ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Mer 30 Mai - 16:19 | |
| J'avoue c'est trop beau !
- Pseudo: Goutte de Pluie - Quel type de création ? [kit, avatar, signa...] : Kit - Images [si possible sinon préciser ce que vous voulez] : Une chatte gris perle avec le bout des pattes et de la queue blanc. - Texte : Goutte de Pluie - Sous-texte [facultatif] : Elle à été un chef que personne n'oubliera ... - Ambiance (sombre, mystérieuse..) : Triste - Couleurs : Vert - Autre(s) : Merci d'avance et ne te presse pas ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Mar 5 Juin - 11:01 | |
| Ouah *w* sublime thank youuu ♥ Je t'aime 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Mar 5 Juin - 16:23 | |
| C'est magnifique merci beaucoup ! |
|
| |
Etoile des Enfers Membre
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Mer 6 Juin - 16:31 | |
| - Pseudo: Nuage des Enfers - Quel type de création ? [kit, avatar, signa...] : kit - Images [si possible sinon préciser ce que vous voulez] : petit chat noir ( limite chaton ), avec les yeux bleus, si possible. - Texte : Nuage des Enfers - Sous-texte [facultatif] : // - Ambiance (sombre, mystérieuse..) : sombre - Couleurs : plutôt sombre ... - Autre(s) : merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Sam 9 Juin - 12:01 | |
| Je te fais cela dès ce soir (; Désolé du retard.
| |
|
| |
Etoile des Enfers Membre
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Sam 9 Juin - 17:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Etoile des Enfers Membre
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 10 Juin - 5:53 | |
| Merci, c'est magnifique *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Lun 11 Juin - 15:48 | |
| Contente que ça te plaise ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Mer 25 Juil - 19:26 | |
| Hey ma wing ♥ C'est ouvert ? Si oui :
- Pseudo: Paillou - Quel type de création ? [kit, avatar, signa...] : Kit - Images [si possible sinon préciser ce que vous voulez] : Désolée, je ne suis pas sur mon ordi, et je suis sur une clée USB (qui beug d'ailleurs -.-) et je peux pas aller sur google image. C'est une chatte grise qui ressemble à Rivière d'Argent. Elle a l'oeil gauche bleu et l'oeil droit vert. - Texte : Vérité du Mensonge - Sous-texte [facultatif] : Un amour interdit vaut-il vraiment tous les sacrifices ? - Ambiance (sombre, mystérieuse..) : Triste, mélancolique - Couleurs : Plutôt des couleurs tirant sur le noir - Autre(s) : Merci d'avance ♥ |
|
| |
Ombre de Nuit Membre
Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume PUF : Liberty Messages : 113 Date d'inscription : 02/06/2012 Localisation : Hors du camp à faire des bétises
Profil du Félin Age du Félin : 16 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Sam 4 Aoû - 10:14 | |
| b] - Pseudo : Petite Ombre - Quel type de création ? [kit, avatar, signa...] : Kit - Images [si possible sinon préciser ce que vous voulez] : un chat type chartreux - Texte : Nuage de l'Ombre - Sous-texte [facultatif] : Quand le rêve n'est plus permis, l'espoir se remet à briller - Ambiance (sombre, mystérieuse..) : un peu mystérieuse, mais sombre et triste - Couleurs : Celles qui iront le mieux avec l'ambiance^^ - Autre(s) : Heu... Merci mentor adorée [/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Mar 7 Aoû - 19:32 | |
| Coucou, Je suis nouvelle et j'aime beaucoup tes créations, Je te passe une commande
- Pseudo: Sweety - Quel type de création ? [kit, avatar, signa...] : Kit - Images [si possible sinon préciser ce que vous voulez] : Je n'ai pas d'image, mais je te fais une description, j'aimerai un chat tricolore, avec les yeux vert ou bleu - Texte : Patte d'Aurore - Sous-texte [facultatif] : Une amour,, un espoir, une étoile, une sacrifice, que vaut la vie - Ambiance (sombre, mystérieuse..) : Plutôt mystérieux - Couleurs : Chaud, comme l'aube / l'aurore - Autre(s) : Un gros merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Jeu 16 Aoû - 10:54 | |
| Désolé du très gros retard. J'ai finis les deux dernières commandes. Pour la tienne Paillou, j'ai un peu de mal au niveau de ta demande pour que le chat ait les yeux verons. Donc je vais mettre un petit peu plus de temps, mais ne t'inquiète pas tu devrais normalement l'avoir avant la fin de la semaine.
Commande de Petite Ombre :
- Spoiler:
Signature :
- Spoiler:
Commande de Patte d'Aurore :
- Spoiler:
Signature :
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé