| Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) | |
|
+2Etoile des Enfers Petite Aube 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rêve Bleu Membre
Double(s)-Compte(s) : / Messages : 41 Date d'inscription : 20/01/2013
Profil du Félin Age du Félin : 15 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Mar 12 Fév - 16:18 | |
| Coucou, si tu es d'accord, j'aimerais te commander un kit pour le même fow que Flamme de Rubis... =) Description du personnage ou image que vous voulez : C'est une jeune louve (4 lunes), elle est fine, et a un poil plutôt court, sa couleur est "bleu de prusse clair", ça serait cool si ça ressemblait au halo de la lune... (Fait ce que tu peux^^). Désolée, j'ai pas d'image... Je peux prendre une autre image ? Oui, celle que tu veux, qui va le mieux, qui te donne de l'inspiration! =) Couleur principale : Dans les bleus, blancs,... Couleurs froides Voulez-vous des brushs ? Pourquoi pas, ce qui donne bien! Un cadre ? Pourquoi pas, ce qui donne bien! Si vous voulez un cadre, donnez-moi le lien du forum où la créa sera affichée : ... Ce que tu veux, si tu trouve, sinon c'est pas grave... Texte principal : Patte de Lune Texte 2 (facultatif): Il faut toujours viser la lune, en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles Ambiance (de peur, triste, joyeuse…): Doux Couleur d’yeux (facultatif): Ils sont d'un bleu profond Autres : Merci beaucoup d'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Sam 23 Fév - 10:10 | |
| Je me suis mise au fow' de Flammèche ! Kit, signa ou vava ? Kit ! Description du personnage ou image que vous voulez :
- Spoiler:
Je peux prendre une autre image ? Bien sûr, je te fais confiance ! Couleur principale : Doré et noir ! Voulez-vous des brushs ? Si tu trouve que ça fait joli, oui ! Un cadre ? Idem Si vous voulez un cadre, donnez-moi le lien du forum où la créa sera affichée : Comme tu veux !! Texte principal :Aube Matinale Texte 2 (facultatif): Quand l'aube est pleine de promesses… Ambiance (de peur, triste, joyeuse…): mystérieuse… Couleur d’yeux (facultatif): Dorés comme sur la photo Autres : !Je sais que ça vas être super ! Merci d'avance !rosy' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Sam 23 Fév - 16:06 | |
| Je te le fais. Je vais voir pour l'image, elle m’inspire mais elle va être sure à gommer ^^" EDIT>> tu pourrais me donner le lien du fow spt ? J'en ai besoin pour le cadre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Dim 24 Fév - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Dim 24 Fév - 16:50 | |
| Mici ! c'est presque fini ^^ |
|
| |
Rêve Bleu Membre
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Dim 24 Fév - 16:54 | |
| Tu fais aussi la mienne? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Dim 24 Fév - 17:45 | |
| Youpi !! T'es rapide dis donc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Dim 24 Fév - 17:46 | |
| Voilà !! A vrai dire, ça ne donne pas vraiment ce que je voulais... je voulais que sa rende un truc ou le loup est moins détaché du fond ou on voit plus le loup si tu vois ce que je veux dire... >< Dis-moi s'était pas sa que tu voulais... J'ai aussi essayé de mettre un peu plus de doré dans la forêt mais ça rend bizarre Oo Bref, voilà : (j'en ai fait deux avec des photomasques et un sans différents, choisi) et le vava : (par contre je 'laime bien lui ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Dim 24 Fév - 17:49 | |
| It's very beautiful ! (je crois que je me trompe d'orthographe… ) Perso' j'adore le dernière signa' et le vava' est super joli ! Merci beaucoup !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Dim 24 Fév - 17:53 | |
| xD à chaque fois que j'écris un message tu postes en même temps xD sa l'a fait pour le message d'avant aussi Contente que ça te plaise ^^ (et beautiful je crois que tu l'as écrit correctement) AArgh Rêve je suis désolée, vu que tu as posté juste avant Lune, j'ai vu que celle de Lune quand j'ai cliqué sur le lien que j'ai eu par mail, du coup j'ai pas vu la tienne (je suis pas douée X() Pardon pardon pardon ! Je te la commencerai ce soir et la finirai demain ^^ (a moins que j'ai le temps ce soir, si on mange tard ) Ta description du loup dérange deviantart et internet xD Dis-moi laquelle convient le mieux au loup dans ces photos : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
EDIT de sky ~ je les ait mis en spoiler, pour ceux qui ont des petits ordi (tout pourris) comme moi, ça déforme les pages o/
Dernière édition par Constellation le Dim 24 Fév - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Dim 24 Fév - 17:57 | |
| |
|
| |
Rêve Bleu Membre
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Dim 24 Fév - 19:25 | |
| C'est pas grave! ^^ Pour l'image, je pense que c'est la première qui va le mieux... Et merci beaucoup! =) | |
|
| |
Rêve de Lait Membre
Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥ PUF : La Laitière Messages : 530 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : France
Profil du Félin Age du Félin : 15 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Dim 24 Fév - 21:47 | |
| [Incruste: Les deux premières photos sont des renardeaux ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Lun 25 Fév - 14:28 | |
| Ah bon Oo ? Me*de ! Ca se ressembles ces bêtes là... Tu change du coup Rêve ou pas ? |
|
| |
Rêve Bleu Membre
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Lun 25 Fév - 19:35 | |
| Oups, j'avais pas remarqué...^^ Constellation, j'ai trouvé une image, mais je ne fais que proposer... Tu n'es pas obligée de la prendre: Sinon, je ne sais pas si c'est possible, mais peut-être tu arrive à prendre un louveteau blanc, et à modifier légèrement sa couleur, que ça soit un peu bleuté... Si tu n'y arrive pas, au pire, prend des images de loup gris, c'est pas grave... Merci beaucoup! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Dim 3 Mar - 19:42 | |
| J'étais en vacances désolée...
Je vais essayer avec celle que tu m'as donné, mais je voudrais aussi essayer avec la dernière photo que j'avais proposé, elle te convient aussi ou pas ? |
|
| |
Rêve Bleu Membre
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Lun 4 Mar - 17:40 | |
| Oui oui^^ Fais ce que tu veux, je te fais confiance! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Mer 6 Mar - 16:38 | |
| En fait je voudrais mettre une diapositive, donc il me faudrait le forum ou tu va mettre la signa |
|
| |
Rêve Bleu Membre
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Mer 6 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Jeu 7 Mar - 15:32 | |
| Fini *ouf* ! J'ai galéré X3 J'en ai donc deux, choisi, tu peux prendre le vava de l'un pour l'autre d’ailleurs si tu veux ^^ Il faut quand même que je t'avoue un truc : peut-être que tu ne va pas l'aimer (moi l'aime beaucoup, mais ça dépend des personnes ), mais le vava de la créa du loup que tu m'a donné, je l'ai fait sans faire exprès (j'ai voulu coller un truc et j'avais pas copié le bon truc du coup ça m'a mis ça xD). Bref, j'espère que ça te plaira ^^ Et la 2ème : |
|
| |
Rêve de Lait Membre
Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥ PUF : La Laitière Messages : 530 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : France
Profil du Félin Age du Félin : 15 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Jeu 7 Mar - 16:10 | |
| J'adore la première Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Jeu 7 Mar - 19:09 | |
| |
|
| |
Rêve Bleu Membre
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Dim 10 Mar - 17:11 | |
| Merci beaucoup! ^^ Ils sont les deux trop chouettes, je ne sais pas lequel choisir!!! Bon, il faut que je me décide... Je vais prendre la deuxième, parce que mon loup est censé être bleu de prusse, donc vu que l'autre est blanc... Oooh, je veux les prendre les deux... Bref, merci merci merci!!! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Ven 26 Avr - 16:11 | |
| S'il te plait: Kit, signa ou vava ?Signature Description du personnage ou image que vous voulez :
- Spoiler:
Je peux prendre une autre image ?Oui. Couleur principale :Bleu clair. Préférez-vous une image en fond ou une texture (=fond sans photo) ?Comme tu veux. Voulez-vous des brushs ? Un cadre ?Comme tu veux. Si vous voulez un cadre, donnez-moi le lien du forum où la créa sera affichée : Texte principal :Météore de Foudre Texte 2 (facultatif):Chaque visage à deux face comme la lune... Ambiance (de peur, triste, joyeuse…): Aérienne et Lunaire, on se sent en sécurité. Couleur d’yeux (facultatif): Émeraude. Autres : Merci d'avance !^^ Merci! |
|
| |
Ombre de Nuit Membre
Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume PUF : Liberty Messages : 113 Date d'inscription : 02/06/2012 Localisation : Hors du camp à faire des bétises
Profil du Félin Age du Félin : 16 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Sam 27 Avr - 9:06 | |
| Kit, signa ou vava ? Kit Description du personnage ou image que vous voulez :https://i.servimg.com/u/f42/12/42/03/87/le_cha10.jpg Je peux prendre une autre image ? Oui Couleur principale : Gris Voulez-vous des brushs ? Non Un cadre ? Non Si vous voulez un cadre, donnez-moi le lien du forum où la créa sera affichée : Texte principal : Les étoiles nous indiquent parfois un bien étrange chemin... Texte 2 (facultatif): Ombre de Nuit Ambiance (de peur, triste, joyeuse…): mi-joyeuse mi-triste Couleur d’yeux (facultatif): Jaune Autres : Prend ton temps, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) | |
| |
|
| |
| Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) | |
|