La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] Empty
MessageSujet: Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]   Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:05

Je me leva de bonne humeur . Dehors , le soleil brillait et réchauffer de ses nouveaux rayons mon pelage . La brise douce du printemps lécha mes moustaches . Oui , le printemps était là . Plus de mal vert ou blanc . La promesse du clan plus fort était proche . Je pensa à Étoile des Enfers . cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu . Je soupira . Il me manquait . je me secoua pour chasser ces mauvaise pensées . Écaille de Myosotis sortie de l'antre de guerriers et me regarda . Elle se dirigea vers moi .
"-Comment pourrais-je me rendre utile ? Miaula-t-elle ."
"- Prépare toi , nous allons convertir Nuage de Flamme au code du guerrier . Toi et moi . "
Les yeux de la jeune guerrière brillèrent . Elle s'inclina et partie en direction du tas de gibier . Je la regarda s'éloigner puis me dirigea vers la tanière des apprentis . Je passa la tête à travers les feuilles protégeant la sorti et murmura :
"-Debout Nuage de Flamme , c'est l'heure . "
L'apprenti se leva et s'ébroua avant de s'étirer . Je soupira en repensant a l'âge de mon insouciance où j’apprenais le métier de guerrière . J'étais moi même une ancienne chatte domestique . Je savais ce qu'il ressentait . Il sorti de l'antre et s'assit face à moi . Il bailla à s'en découcher la mâchoire . Je sourie . J’essaye de faire entrer dans son insomnie c'est quelques mots :
"-Allons rejoindre Écaille de Myosotis . "
A peine eus-je dit c'est mots qu'il sauta sur ses pattes et détala vers la chatte tigrée . Son pelage flamme semblait s'animer quand il courait . Je les rejoignais quand Tigre me murmura :
"-Désolé pour hier ... J'avais oublier pour toi ..."
Il s'en alla . Je soupira avant de rejoindre les deux chats .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]   Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 10:23

Mon pelage s'était embrassé au soleil.Je m'arrêtais juste devant Ecaille de Myosotis.Je m'assis,ma queue enroulée autour de mes pattes.J'avais hâte d'apprendre à vivre dans ce clan.Tellement hâte que j'aurais décrocher la lune pour apprendre à vivre dans cette forêt.Décrocher la lune ? Non,peut-être pas,c'est un peu trop compliqué... Mais j'aurais fais tout ce qui est en mon possible !

Lorsque j'avais rejoind la tanière des apprentis,des feulements et des cris d'indignations m'avais accueilli.Seuls Etoile de Rêve,Ecaille de Myosotis et Espoir du Monde semblaient ne pas être indignés de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]   Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:51

Je regardais Nuage de Flamme assis devant moi. Je ne savais que penser, j'avais peur qu'il soit rejeuté de tous. Heureusement, il avait l'air de bien s'en tirer, mais ce n'était que le premier jour. J'étais tout de même contente de lui apprendre le code du guerrier en companie d'Etoile de Rêve, cela va être géniale! Je réfléch. Cet entrainement me servira sans doute lorsque moi aussi j'aurai mon propre apprenti.

-Nous allons lui faire le tour du territoir? demandais-je à Etoile de Rêve qui s'approchait. Celle-ci hocha la tête. Nuage de Flamme se précipita vers le tunnel qui permétait de sortir du camp. Le chef se dirigea à la suite de son apprenti. Je devina que quelque chose tourmentait la meneuse. Pourtant je ne dis rien et poursuivi les autres dans la forêt. Mais c'est à ce moment que je ressentie un profont malaise. Des séries d'images se sucsèdèrent devant mes yeux, mais allais trop vite pour que je distingue ce quelles montraient. Je voulu hurlé, mais je tomba à terre. Soudain, tout s'arrêta. Toute étourdi, je me releva tant bien que mal. Je me demanda si les autres avaient remarqué. Etoile de Rêve m'appela de plus loins en me disans de me dépécher. Tant mieux s'il n'avait rien vu. Je me demandais vraiment ce qui c'était passé. Je les rejoigni en deux temps trois mouvement. J'étais si choqué que je préfèra ne rien dire, et me concentra sur mon objectif: faire apprendre le code du guerrier à Nuage de Flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]   Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:47

Cette angoisse augmenta quand je viens Écaille de Myosotis tomber . Cette nuit , Pollen de Jonquille , le vrai visage d’Écaille de Myosotis , m'avait rendue visite . Elle m'avait juste dit : Il seront deux à pouvoir lire dans ton passé . Et justement , alors que je me rappelait de mon dur passé , la chasseuse tigrée se comportait bizarrement . Je frissonna quand la jeune guerrière me regarda . Nous continuâmes notre route . Je m'arrêta devant le début d'une grande plaine .
"- Voici la Plaine Herbeuse . Idéal pour chasser les faisans et les perdrix . "
Le jeune apprenti leva la tête et fronça le museau . Soudain je ne senti plus mes pattes . Je tomba . Je me releva honteuse . Les yeux des deux chats avaient pris une lueur différente , mystérieuse . Je hoqueta . Rêvais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]   Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:49

-Etoile de Rêve! Tout va bien? demandais-je, très inquiète, en voyant la meneuse à terre qui nous regardait étrangement. Au sons de ma voix, elle releva la tête et la secoua. Elle se remit lentement sur patte. Nuage de Flamme m’interrogea du regard, lui aussi ne comprenait pas ce qui était arrivé à son mentor. Je me rappela mon propre malaise, et me demanda si Etoile de Rêve aussi avait eu une vision étrange.
-Tout va bien, miaula le chef d'une voix rauque. Continuons.
J'avançait maintenant au coté de l'apprenti couleur de feu tandis que nous quittions la Plaine Herbeuse. Nous marchions en silence. Enfin nous arrivions à une petite vallée sablonneuse entouré d'arbres très hauts.
-Voici la Combe Sablonneuse. C'est ici que nous nous entraînerons aux techniques de combats. Nuage de Flamme hocha la tête, essayant de se concentrer. Avec un sourire, je repensa à mon premier entraînement dans la Combe. J'avais mordu la poussière, ce jour là. Mis depuis lors je m'était beaucoup amélioré, encore heureux. Etoile de Rêve ne s'attarda pas plus longtemps et déclara qu'il fallait aller voir la frontière avec le Clan de la Lune Noir. Elle était bizarre. Elle nous cachait quelque chose, à moi et à Nuage de Flamme, je le sentait. Et il fallait que je découvre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]   Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:14

Je découvrais le territoire,émerveillé.Tant de chose appartenant au clan.Et tant de chose à découvrir.Je me demandais quand j'apprendrai à chasser...Quand j'habitais chez les bipèdes,j'attrappais des papillon ou autre,mais ça ne suffirait sûrement pas...Je me demandais aussi quand j'apprendrai à me battre...Mais tout cela attendrait.Pour l'instant,je devais retenir les frontières du territoire et les endroits présentés.Je sautillais plus que je ne marchais,tellement j'avais hâte de découvrir le territoire entier et j'étais joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]   Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:22

Je me concentrait sur ma tâche . Il ne fallait pas que je montre mon malaise . J'étais chef . Nous arrivâmes vers la première frontière .
"- Voilà . De l'autre côté se trouve le Clan de la Cascade de l'Eau Vive . Leurs chefs se nomment Etoile d'Azur et Étoile Pailletée . "
Aussitôt je continua les frontières pour arriver de l'autre côté .
"- Ici c'est le Clan de la Lune Noire . Leur chef est Étoile Sauvage ."
Je regarda les chats . Ils me sourirent . Soudain je ne sentie encore plus mes pattes et je retomba . Cette fois je m’évanouis . Oh !! Clan des Morts ! Pourquoi m'obliger vous à me comporter bizarrement devant ces deux chats ? Dit leurs ce qui te tracasse Étoile de Rêve . Je me réveilla en sursaut .
"-Pollen de Jonquille ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]   Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:32

-Comment? Etoile de Rêve, qu'es qui ce passe? Tu veux que j'aille chercher Espoir du Monde? demandais'je, vraiment inquiète. Il y avait un problème. Mais que ce passais-t-il? Et qui était cette Pollen de Jonquille? La meneuse se releva en hoquetant. Nuage de Flamme aussi présentait quelque chose. J'avait l'impression que cela avait un rapport avec moi et l'apprenti, mais ce n'était surement pas ça. Je regardait avec désespoir le chef qui sortait comme d'un cauchemars, je ne comprenait pas et j'avait peur.
-Qui est Pollen de Jonquille, Etoile de Rêve? hasardais-je, sur le point d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]   Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:58

Je me demandais ce qui se passait.Je ne comprenait pas...Et pourtant,je ne dis rien.Je réfléchissait.Je savais où était situé le clan depuis cette endroit,je pouvais donc aller chercher le guérisseur s'il le fallait.J'attendais juste un ordre pour foncer vers le clan chercher Espoir du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]   Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:14

"-Sa va . Maintenant j'ai quelque truc à vous dire avant de continuer . Déjà je suis une ancienne chatte domestique . Je suis allez dans le Clan des Arbres , anciennement la Clan des Étoiles , à l'âge de 4 lunes . C'est Pollen de Jonquille qui ma élevée et apprit à devenir une guerrière . Voilà je suis née chatte domestique , et , si ça s’apprenait , je serait la première à être regardait de travers . Personne sauf trois personnes savent qui je suis ."
Les deux chats ne dire rien . Écaille de Myosotis ne semblait pas plus étrange . A bout , je lui lâcha :
"- Te souvient tu de ton ancienne vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]   Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:30

Je dévisageais Etoile de Rêve,yeux écarquillés,bouche entrouverte,affichant un air étonné.Mon chef ou mentor était donc aussi un chat domestique par le passé...Cela expliquait pourquoi il m'avait tout de suite accepté non ? Mais c'était quoi cette histoire avec Pollen de Jonquille ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par "Te souvient tu de ton ancienne vie" en s'adressant à Ecaille de Myosotis ? Je me posais des miliers de questions.Et pourtant,je n'en posais pas une seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]   Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:42

Je sentit comme un poignard qui me transperça violemment. Non, impossible...je sentait le sang qui me battait au trempes. Ce n'était pas vrai, impossible! Etoile de Rêve n'avait pas dit ça! Je me souvint maintenant de quelque chose, si enfoui que je n'arrivait pas totalement à y voir clair...Je ne pouvais être...Non, ce n'était pas ça. Etoile de Rêve délirai, voila tout. Ma tête me tournait, comme si je venais de prendre conscience de qui j'était vraiment. Mais non, c'était impossible. Pollen de Jonquille, je ne connaissais pas ce nom. Rien ne pouvais me faire dire le contraire.
-Je suis désolé, Etoile de Rêve, je ne voit pas du tout de quoi tu parle, dis-je, toute tremblante. Hein, Nuage de Flamme, je n'ai pas d'ancienne vie... c'est impossible, n'es-pas? demandais-je, même si je savais que l'apprenti ne me répondrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]   Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:50

Je baissa la tête penaud . J'étais sur . Je me leva et regarda les deux félins . Je trembla pendant la suite du trager . Un fois aux clan , je les envoya manger . La nuit tomba . Je regarda les deux félins se dire aux revoir bien partir chacun dans leur tanière . Je partie me coucher .

[ RP FInit ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]   Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme, Nuage de Fée, Tigre]
» "- M'en crois-tu vraiment capable, Étoile de Rêve ?" [PV Étoile de Rêve ; Flamme de Rubis]
» Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]
» Quand les choses bizarres arrivent ... [PV. Coeur de Flingue (Ombre) et Etoile à Zombie Cannibale (Etoile de Rêve)]
» Un secret plus lourd que le plomb [PV. Etoile de Rêve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: