La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] Empty
MessageSujet: Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme]   Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:16

Je me réveillais aux doux rayons de soleil qui réchauffais mon pelage.Je me levais et jetais un regard aux apprentis encore endormis,tout en baillant à m'en décrocher la mâchoire.Je sortis sans bruit,m'étira devant l'entrée avant de me diriger vers le tas de gibier.Mon pelage s'était embrassé dès qu'un rayon de soleil l'eu atteind.Je saisis un mulot entre mes crocs et le dévora,prenant mon temps.Mon repas fini,j'enterrais les ossements à l'endroit prévu à cet effet.Je me retourni et tomba museau à museau avec Nuage de Fée.Je fit un bond en arrière,rougissant sous mon pelage de flamme.Bien qu'elle ne le save pas,je l'aime.Elle qui m'avait accepté parmi le clan,elle qui ne s'était pas indigné de ma présence,elle qui n'avait pas feuler lorsque je m'étais coucher dans la tanière des apprentis,pour la première fois. Je l'aime,point à la ligne !

Je restais planté là,à rougir sous mon pelage embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme]   Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:26



Nuage de Fée dort de Nuage de Flamme car comme j'ai compris personne l'accepte parce que sais un chat domestique. Moi je trouve qu'il a rien de diferent des autre jusque il est plus beau que les autre mais bref voila! Nuage de Fée se leve et vois plus Nuage de Flamme elle pence qu'il est aller chasser. Alors je sort de la tanière des apprenties. Puis je me dirige vers le tas de gibier me prend une belle souris bien grosse, dodue et le mange lentement sans s'étouffer. Nuage de Fée lèche ses babines pleine de sang. Et fait vite sa toilette avant de partire se valader un peut. Quand tout a coup, elle se retourne et était nez a nez avec Nuage de Flamme se beau chat roux comme le feux . Elle a toujours apprécier d'être avec lui mais elle n'a jamais eu l'occasion d'être avec lui tout seul. Elle recule de quelque pas et dit:

Salut!! Alors t'es déjà réveillé? Tu veut venir te balader avec moi ??

Nuage de Fée attend sa réponse avec patience.

...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme]   Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:37

-Heu...Volontier...répondis-je,peu assuré.

À je me remettais de mes surprises qu'elle me donnait une nouvelle occasion d'être surppris...Je m'en sortirais jamais ma parole ! Et pourtant,j'avais accepté plus par envie que par politesse. Je réfléchissais à un moyen de lui dévoiler mes sentiments...Je n'étais pas du genre à les garder secret. Autant le lui dire tout de suite non ? Je décidais de me lancer, mais une boule m'obstruait la gorge,pas moyen de dire un seul mot... J'avalais difficilement ma salive,et fini par pouvoir parler.

-Nuage de Fée,je voudrais te dire quelque chose... annonçais-je.

Je me balançais d'un patte sur l'autre,attendant anxcieusement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme]   Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:00


Nuage de Fée attend avec patience.

-Heu...Volontier...répondis-je peu rassuré

Nuage de Fée se dirige vers la sortie du camp. Exiter de faire une balade avec Nuage de Flamme le chat le plus couragezx et plus beau du clan, a mon goût! D'un coté je me doutait de quelque chose car il était toujours seul au camp. Et a chaque fois que Nuage de Fée passe devant ou il parle avec elle il deviend tellement gentille. Quand tout a coup il s'arrete et me dit un peu nerveux:

-Nuage de Fée, je veux te dire quelque chose...annonce-je

Nuage de Fée se retourne et le regarde elle ne peu pas regarder quelque part d'autre, il est tellement beau avec le soleil qui tape sur son pelage roux feu. Je le regarde dans ces yeux et je dit:

-Oui Nuage de Flamme? Qu'est se qu'il ne va pas?

Je le souris et attend.


...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme]   Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:14

-Ce n'est pas que ça va pas,la repris-je...Je me suis mal exprimé,mais passons... Je...Je ne sais pas comment te le dire,alors je serais très bref... six mots tout au plus... Je t'aime Nuage de Fée...

Je rougis,honteux.Je lui avais avoué cela tellement facilement...J'aimais tellement parler avec elle ! On a souvent dis que l'Amour rend aveugle,mais personnellement,il m'a ouvert les yeux ! J'avais rarement rencontrer une chatte aussi belle que Nuage de Fée. Son pelage blanc comme Neige et soyeux,je l'adorais.Quelle beauté ! Ah,j'ai l'impression que je suis fou amoureux là... Moi qui n'ai jamais rien ressentis pour personne...Ah c'est tout nouveau ça ! Je ne connais même pas le regard que je lui adresse ! C'est étrange...Tout est étrange : L'Amour,le Coeur,les Raisons qui nous poussent à aimer... Tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme]   Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:09



Nuage de Fée attend avec patience quand tout a coup il me dit.

-C'est n'est pas que ça va pas, la reprit-il... Je me suis mal exprimé, mais passons...Je...Je ne sais pas comment te le dire, alors je serais très bref... Six mots tout au plus...Je t'aime Nuage de Fée...

Nuage de Fée est choquer car un chat domestique aimer moi sa va pas. Je suis pas fais pour lui, je suis pas belle et enplus mon mentor aime pas se chat car il est domestique maus moi je ne vois pas de différence car je l'aime aussi. nuage de Fée voit que Nuage de Flamme dit la vériter car il tr emble de peur... La jeune chatte se dirige vers lui et le regarde avec ses yeux vert et dit:

-Moi,Nuage de Fée a un gros faible pour toi. Je ne sais vraiment pas pourquoi sais toi que j'aime. Mes tout se que tu dois savoir c'est que près de moi... Je serais toujours est au périle de ma vie de tes côter.

Nuage de Fée se dirige doucement vers lui. Puis elle se mit assit coté à coté. Le beau soleil me réchauffe et elle entends les oiseau chanter un doux pelage de Nuage de Flamme me toucher. Elle n'a jamais ressentis des chose comme sa sur quelqu'un. Elle avoue plutôt elle pense* Je suis folle amoureuse de lui... Mon seul sauveur, mon coeur mon amour, Je l'aime un point sait tout. Personne peut nous séparrer maintenent à la de notre vie.


Nuage de Fée reste a coter de lui. Puit le lèche a la joue et ronronne. <3


...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme]   Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 9:35

Je n'en croyais pas mes oreilles ! Ce ne pouvait pas être possible ! Non,je rêvais... Oui c'est ça,je rêvais ! Pourtant,tout avait l'air si réel... Non,je ne rêvais pas,c'était sûr... Mais alors comment...

Bref,je me posais plein de questions différentes,des milliers de questions même.

-Mais comment... je ne termina pas ma phrase,trop gêné pour parler.

Mon pelage était embrassé,je regardais mes pattes de mes yeux verts,embarassé.

Je sursauta lorsqu'elle me lècha la joue.Je rougis violement. Pourtant,je ne pus m'empêcher de ronronner fortement.Je l'aimais,ce ne pouvait pas être un crime...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme]   Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:04

Nuage de Fée toute contente avoir trouver son grand amour! Elle ronronne quand tout a coup, elle se lève et se dirige vers la forêt et dit doucement a Nuage de Flamme:

-Viend, on rentre au camp, sinon il vont s'inquièter se que on fiche a ses heur si dehore encore.

Je le regarde avec mes yeux d'un vert, bleu. J'était tellement amoureuse que la vie et rose a la place de noire et blanc. Elle savait que son mentor allait me dire que sait pas bien. Mais je m'en foue, si quelqu'un m'aime je l'aime aussi. Pour le meilleur et pour le pire comme on dit. Nuage de Fée le regarde et attend qu'il viend.

...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme]   Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:17

-Viens, on rentre au camp, sinon il vont s'inquièter de ce qu'on fiche a ces heures-ci encore dehors,me dit-elle.

-d'accord,lui répondis-je gentillement.

Je me levais et m'approchais d'elle.En passant devant elle,je me frottais un coup contre elle,heureux d'avoir trouver l'élue de mon coeur. Je me demandais ce qu'allais en dire les autres chats,si cela n'allais pas nuire à la réputation de Nuage de Fée... Si cela devait arriver,je quitterais le clan à tout jamais,je l'avais décider ! Pas d'amour si cela mettais en cause la réputation de l'élue de mon coeur ! Pourtant,je ne pourrais jamais me résoudre à quitter le clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme]   Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:58



J'était tros contente!! Je me dirige vers lui la queue enroule la queue de Nuage de Flamme. On a marcher un moment pour arriver au camp. Mais ma plus grande pwur, c'est que je sais pas comment vont réagir les autre camarade du clan et mon mentor au secour! J'avais envie de m'arreter et de partir loin , loin du camp construire une autre famille loin de la. J'espère que il vont nous accepter quand même. J'arrive au camp avec Nuage de Flamme a mes coté. Les autre chats nous a regarder normalement. Puit je suis aller chercher une souris pour les deux. Avant de partir je lui fis un coup de langue sur la joue. Et c'est la que les autres nous on regarder de travaire. Je m'arrete et dit:

Quoi qu'il en sois je suis contente d'avoir Nuage de Flamme a mes coté. Je l'aime un point sais tout.

Les autre chat étais choquer de voir moi avec un chat domestique surtout Tigre mon mentor. Je sais que l'amour peut faire aveugle mais la sais du vrai, il ne faut pas gacher se qu'on a au coeur. Puit je me retourne et regarde Nuage de Flamme.

...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme]   Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:14

Les autres nous regardaient bizarrement,presque dégouttés que Nuage de Fée aime un chat domestique.J'évitais soigneusement leur regard,préférant le plonger dans celui de Nuage de Fée,ma bien aimée.J'y lu du désarrois,mais aussi,un amour tel qu'il survivrait à toute épreuve. J'en fut étonné... Comment ... oh et zut,je ne cherchais pas à comprendre... J'étais heureux,tout simplement heureux. Seulement,le regard des autres me mettaient mal à l'aise. Et mon bonheur ne pourrait être complet que lorsque les autres arrêteront de nous fixer...Je vis alors Etoile de Rêve,mon mentor et notre chef,s'approcher de nous,d'une démarche souple.

"Oh non,les ennuis commencent !" pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme]   Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:28

La tension avait montée brutalement au sein de la tribu. Il était donc impossible de me concentrer sur l'entraînement de Nuage de Flamme pour le lendemain. Les feuilles de lierres bougèrent. Tigre émergea à travers les lianes. Je l'invita à entrer. Il s'assit et s'inclina. Je lui fit signe de se relever. Il miaula avec respect :
"-Les deux apprentis sont rentrés au camp. Voulez-vous les voir ?"
Je hocha la tête en signe d'approbation. Je le suivit. Dehors, tous les chats regardait le duo des deux apprentis avec stupeur. A ma venue, tous les guerriers s'inclinèrent. Beaucoup de chat murmurèrent que j'étais magnifique au soleil couchant. Je souris, fière. Je m'approcha de Nuage de Fée et Nuage de Flamme. Je leur sourit et miaula :
"-Alors ? L'histoire."
Nuage de Fée se redressa. Son pelage neige devenait fantomatique sont les pâle rayons de lune. Sans hésitation, elle lâcha :
"- J'aime Nuage de Flamme et Nuage de Flamme m'aime ! Les autres chats ne comprennent pas pourquoi j'aime un chat domestique alors que je suis née dans le Clan des Arbres."
Mes yeux bleus se plongèrent dans les siens. Elle perdue aussitôt assurance. Je lui répondit :
"- Que le Clan des Morts protègent votre amour !"
Tous les chats me regardèrent surpris. Même les jeunes tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme]   Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:53

Je regardais Nuage de Fée amoureusement lorsqu'elle expliqua la situation.Puis je tournis mon regrard vers notre Chef,inquièt de sa réaction.

- Que le Clan des Morts protègent votre amour !


Je n'en croyais pas mes oreilles ! Je regardais Etoile de Rêve,étonné.Bouche entrouverte,yeux écarquillés.Moi qui croyais que personne n'accepterait notre amour...Je m'étais bien tromper ! Quel choc ! Je restais là,immobile,à fixer mon chef dans les yeux.Je n'eu pas le refflexe de détourner mes yeux,trop étonné pour y songer.Je me posais des miliers de questions,mais je n'en formula pas une seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme]   Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]
» L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme, Nuage de Fée, Tigre]
» Rp [Privé Nuage d'Anémone/Ange des Enfers]
» Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ]
» Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: