La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ]   Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:42


Découverte du Territoire
avec une apprentie muette...


Je me réveillais en baîllant, ce matin-là. Je me levais, m'étirais et sortis de l'Antre des Guerriers. Il y a deux jours, j'avais été nommé Lieutenant, et il fallait que je m'habitue à mon nouveau rythme de vie. Cela me fatiguait beaucoup, pour le moment, mais je savais que ça s'arrangerait. Hier, je venais d'être nommé mentor pour la seconde fois. Nuage Lacté... J'espérais ne pas refaire les mêmes erreurs avec mon nouvel apprenti.
Nuage Lacté avait perdu la vie face à un renard... Je l'avais envoyé chasser seule, et j'avais manqué à la suivre quelque secondes, car j'avais rencontré Coeur de Campagnole [perso inventé] en chemin. J'avais échangé quelques mots avec le Guerrier, et quand j'avais voulu rejoindre Nuage Lacté un renard lui tranchait la gorge. J'avais alors bondis sur l'animal, et l'avais mis en fuite, avant de ramener le corps sans vie de la jeune apprentie au camp. Écaille de Myosotis m'en avait alors voulu, et je ne lui avais pas reparlé depuis...
J'entrais dans l'Antre des Apprentis, sans bruit et allais murmurrer à l'oreille de mon apprentie :
- Nuage du Crépuscule, il est l'heure de te réveiller..... Aller, viens !
La jeune apprentie était muette, et j'appréhendais un peu son entraînement. J'avais peur de ne pas comprendre ses questions, et de ne pas pouvoir répondre...
Mais je me disais que si Étoile de Rêve m'avait désigné pour être son mentor, je devrai être à la hauteur ! Notre Chef avait toujours vu juste et clair, cela ne devrait pas avoir changé.
Je sortis de l'Antre des Apprentis et allait faire me toilette près d'un buisson, minutieusement. J'allais ensuite chercher un campagnole que je revins manger près des fourrés. Je dépeçais soigneusement ma proie, avant de mordre dans la chair tendre à plein crocs. Je mâchais et avalais ma bouchée avant de recommencer et ainsi de suite. Je terminais bien vite mon repas et allait enterrer les os. Je me dirigeais alors vers l'entrée du camps de ma démarche souple, et m'assis, attendant ma jeune apprentie. J'avais nommé les patrouilles la veille au soir, et je n'avais donc pas de soucis à me faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ]   Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:06


Chapitre 1.
Une âme sans âme.




Partie 1.
Huit péchés capitaux.


Nous sommes tous différents. Nous avons tous un destin tracé des la naissance. C'est pourquoi moi, je choisit de suivre une autre voie. De ne pas essayer de fuir. De toute façn, on retourne toujours sur le chemin. La Nuit, belle allégorie. Complice de la Mort. Elles ne me font pas peur. Les sept péchés capitaux... Je ne sais pas d'où il les tenaient. Il était bizarre. Et j'aimais ça. La gourmandise, l'avarice, la paresse, la luxure, l'orgueil, l'envie et la colère. Des mots étrangers à mes oreilles. Pourquoi le crime n'y était pas ?

Je rêvais. Son sourire me hantait. Sa voix, douce et mélodieuse me manquait. Son aire mystérieux, je voulais le revoir. J'entendais sans cesse ses rire moqueur me rappeler que je n'étais rien. Il me rabaissais tout le temps. Moi aussi. On se ridiculisait. Se battaient. Se disputaient. Mais on étaient soudés.
Mon rêve, bien que banal, remplissait mon cœur d'un chagrin insupportable. Je courait à travers les champs, le vent dansant le long de mon pelage. J'exprimais mon joie pour des miaulement enjouée. Oui, dans les rêves je pouvais parler, et ça m'attristais.
"Nuage du Crépuscule, il est l'heure de te réveiller..... Aller, viens !"
Soudain, tout devint noir. Lentement, je reprenais part au Monde Réel.

Mon trouble bonheur n'était autre que notre cher lieutenant, Flamme de Rubis, qui avait été charger de me faire devenir une guerrière. Ma rien qu'à l'angoisse dans ses yeux, je savais que ce serait plutôt à moi de le faire grandir. J'avais des appréhensions sur ce félin. Pour tout dire, il m'effrayait un peu. Non, pas parce qu'il ressemblait à un assassin, mais parce que sa première apprentie était morte à cause de lui. Tué par un renard. De sa faute. Écaille de Myosotis, sa mère, avait succombé sous le poids du chagrin. Je ne voulais pas mourir, pas maintenant. Chancelant, je sortie directement du camp avant de me résignait. J'allais d'abord passer voir Espoir du Monde. Bien que les chats d'ici le voyaient d'un mauvais œil car il était très agressif, moi je l'adoré. Trottinant, je m'enfonçais dans l'épais rideaux de lierre. Étoile de Rêve était entrain de sortir.
"Oh tu cherche Espoir du Monde ? Il est sorti !"
Je n'en demandais pas plus et galopa rejoindre Flamme de Rubis. D'un signe de tête, je lui dit que l'on pouvait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ]   Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:55

Assis à l'entrée du camp, j'observais Nuage du Crépuscule qui se rendait dans la tanière du Guérisseur. Elle croisa notre chef en chemin, qui lui dit quelque chose avant que la jeune chatonne galope dans ma direction. Elle me fit comprendre d'un signe de tête que nous pouvions nous mettre en route, et je ne me fis pas prier. Je me levais et nous sortîmes du camp.
Je lui expliquais le programme, calmement, pendant que nous nous dirigions vers nos frontières :
- Aujourd'hui, je te ferais visiter le territoire et apprendre les odeurs des Clans adverses. Il est très important que tu les mémorise, pour éviter que tu ne traverse la frontière par mégarde ou ignorance.
Je lui offris un petit sourire, et continuais de marcher. Nous parvîmes aux frontières avec le Clan de la Petite Brise, et je lui dis :
- Derrière cette frontière, c'est le Clan de la Petite Brise. Bien qu'ils soient assez tolérants, essaie de mémoriser leur odeur.
Nouveau sourire de ma part. J'attendis un peu, et quand je jugeais qu'elle avait pu mémoriser l'odeur, je me mis lentement en marche, m'assurant qu'elle me suive avant de reprendre un rythme un peu plus rapide, sans pour autant trotter, mais un rythme normal.
Je lui présentais ainsi toutes nos frontières, patiemment. Puis je lui demandais :
- As-tu des questions, jusqu'à présent ?
Je savais qu'elle ne me répondrai pas "normalement", mais je savais aussi qu'elle les formulerait de son mieux pour que je puisse répondre. Je ne la connaissais guère, mais apparemment elle avait soif d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ]   Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitimeMer 6 Mar - 12:15

[ up ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ]   Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:12


Je regardais mon mentor, tout en marchant. Il était beaucoup plus rapide que moi, je devait trotter pour le rattraper. Son odeur me rassurai. J'avais peur de cette immense univers aux couleur vif. La forêt regorgeait de tellement de senteurs différente et de bruit que cela m'effrayais. Tout était différent de la ville. J'aurais aimé découvrir cet endroit avec lui... Le matou de feu s'assit face à moi et miaula:

"Aujourd'hui, je te ferais visiter le territoire et apprendre les odeurs des Clans adverses. Il est très important que tu les mémorise, pour éviter que tu ne traverse la frontière par mégarde ou ignorance."

Je hochais la tête. Les frontières... Même ici la liberté n'existait pas... Je respirai un bon coup, mon pelage de rouille se fondant sur les couleur ocre des troncs des pins. Tout était si beau... Quand j'étais entrer au camp, la neige avait tout recouvert. Et puis, vu mon état je ne m'étais pas amuser à regarder le paysage. Nous arrivâmes sur un plaine nue, sans une once de végétation.

"Derrière cette frontière, c'est le Clan de la Petite Brise. Bien qu'ils soient assez tolérants, essaie de mémoriser leur odeur."

Je respirai doucement l'odeur du clan. J'avais un odorat infaillible. Je pouvais donner toutes les caractéristiques d'un chat grâce à son odeur. Là par exemple, les chats était plutôt petit, fins avec des pattes musclé pour résister aux bourrasques. Ils vivaient dans des terriers, et mangé des lapins. Cette découverte, je voulais la partager avec Flamme de Rubis, pour voir si j'avais raison. Mais je restai muette.

"As-tu des questions ?"

Oui !!! Des milliers !! Des milliards même !! J'avais soif d'apprendre !! Je commençais à gigoter pour me faire comprendre. En vain. Face au regard intriguer de on mentor, mon assurance tomba. Les lamres me montèrent aux yeux. J'étais différente, je ne pouvais pas m'exprimer. Je n'étais pas faite pour être guerrière. Comment pourrais-je donner un assaut à mes compagnons en temps de guerre ? Abattue, je fis un signe de tête pour reprendre le chemin. Pourtant, je ne regardait plus le paysage. J'étais un handicap pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ]   Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: