La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Nouveau Chef pour le clan de la Petite Brise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Chef pour le clan de la Petite Brise Empty
MessageSujet: Nouveau Chef pour le clan de la Petite Brise   Nouveau Chef pour le clan de la Petite Brise I_icon_minitimeMar 29 Mai - 5:02

[J'invente le nom du guerrier qui m'accompagne et aussi celui de l'ancien lieutenant,car je ne voudrais pas déranger des chats pour ce court RP Razz ]

Je me réveillais en baillant ce matin-là.Je me levais et m'étirais,regardant autour de moi.Je ressentis alors un pincement au coeur.Mon ancien Chef me manquait. C'était son antre.Je ne la conscidérerai jamais comme la mienne.Ou alors avec du temps,qui sait ?

Je sortis de l'antre du chef.Peu de chats étaient réveillés.Seuls 3 l'étaient.Dont Croc d'Argent qui allait m'accompagner à la Pierre de Lune.Je pris un mulot sur le tas de gibiers et le mangeais.Manger plus aurait relevé du défi,car mon estomac était noué,non pas de peur,mais d'exitation car je recevrai bientôt mes 9 vies de chef.Lune de Minuit étant éveillée,je me dirigeais vers elle.Elle me donna les plantes pour le voyage.

-Tu es sûr que tu te souviens du chemin à suivre ? Me demanda-t-elle,inquiète.

-Oui,répondis-je,ne t'inquiète pas.

J'avalais les plantes qu'elle m'avait préparées,et rejoignit Croc d'Argent qui avait déjà eu les siennes.Nous nous mirent en route,en silence.

Nous marchâmes longtemps,très longtemps.Nous en avions mal aux pattes.Mais nous parvînmes à la grotte de la Pierre de Lune.Croc d'Argent s'assis à l'entré,moi j'entrai.Je rejoignis le rocher scintillant,me couchais à son côté et pressais ma truffe contre le rocher froid.Aussitôt,je sombrais dans une sorte de sommeil.

-Bonjour Croc de Crystal,dit une voix,dans mon rêve.

Je fut déstabilisé en reconnaissant le Lieutenant qui m'avait précédé.Je le connaissais bien.

-B-bonjour Patte de Glace.bégayais-je.

-Alors tu vas devenir chef ? Quelle chance. Continua l'ancien Lieutenant.

Je remarquai alors d'autres chats aux pelage de différentes couleurs,mais tous avaient un point commun : la poussière d'Etoiles maculant leur pelage.

-Trêve de Bavardage Patte de Glace,lança une chatte à la voix Crystalline. Croc de Crystal,menneras-tu ton clan avec bravoure,même dans les pires batailles ?

-Oui

-Tiendras-tu ton rôle de chef à coeur,comme ton ancien chef qui fut aussi ton mentor ? Continua la voix Crystalline.

Je remarquais alors que c'était une chatte gris argent qui parlait.

-Oui,répondis-je avec assurance.

-Alors tu t'appelleras désormais Etoile de Crystal,chef du clan de la Petite Brise.Tu possède désormais 9 vies.Continua la voix Crystalline.

La sensation que je ressentis lorsque mes 8 autres vies me rejoignirent était étrange.À la fois agréable et mystérieuse.

Je me réveillai,la truffe toujours préssée contre la Pierre de Lune.Je me levais et reculais.Je tournais les talons,après un merci silencieux,et sortis de la grotte.

Croc d'Argent m'attendais.Nous rentrâmes en silence,tout comme la venue s'était faite.En chemin,nous chassâmes un peu pour chasser la faim qui commençais à nous tenailler.Nous arrivâmes au camps avant l'heure prévue,ce qui m'étonna.À présent,tous les chats me regardaient sous un aure angle,j'en étais conscient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Chef pour le clan de la Petite Brise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: