La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] Empty
MessageSujet: RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI]   RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 10:34

Pluie de Plume se réveilla. La jolie chatte grise s'étira et bailla avant d'entreprendre sa toilette. Elle se demanda ce qu'elle pourrait faire avec sa nouvelle apprentie, Nuage de Merle. Peut-être j'irais faire le tour du territoire et je ferais une patrouille de chasse ensuite. D'abord, j'organise les patrouilles de chasse. La jeune lieutenante sortit de la tanière des guerriers et rassembla les chasseurs autour d'elle pour organiser les patrouilles. Elle salua ensuite son chef et alla réveiller son élève, dans la tanière.

- Nuage de Merle, debout, réveille-toi. L'entraînement commence. Je t'attends sur la place.

Et la mentor sortit et alla se restaurer en attendant la jeune femelle. Elle choisit une grive sur le tas de gibier et alla la déplumer.La réserve à bien besoin d'être remplit... La saison des neiges approche, sa deviendra plus dur de chasser avec le temps...Et pour souligner ses paroles, une violente rafale de vent se mit à souffler et ébouriffa le pelage gris de la jeune chatte.


Dernière édition par Etoile de Plume le Ven 9 Nov - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI]   RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:13

Nuage de Merle fut réveillée par Étoile de Plume:
-Nuage de Merle, debout, réveilles-toi. L'entrainement commence. Je t'attend sur la place.
L'apprentie sauta de son doux tapis de mousse. C'était son premier entrainement !

Toute excitée elle sortit de la tanière des apprentis en courant puis entreprit une rapide toilette. La douce lueur du jour baignait la place centrale . Un frisson la parcouru quand une brise glacée ébouriffa son pelage soyeux.
- Quel froid ! La saison des neiges approche...
Elle retrouva Étoile de Plume prêt du tas de gibier. Elle y prit une souris et s'installa aux côtés de sa mentor.

- Le gibier manque en ce moment il sera difficile de chasser par ce temps !

- Je ferais de mon mieux promit l'apprentie, je vais te montrer mes talents de chasseur !

Sur ces mots elle se mit en position et fit mine de guetter une proie. La belle chatte grise se mit à rire devant la maladresse de la jeune chatte.
Nuage de Merle écouta attentivement les conseils de sa mentor. Elle rayonnait de bonheur, elle qui n'était pas née dans un clan c'était la première fois qu'elle partait chasser et elle ne tenait plus en place a l’idée de quitter le camp.
Sa mentor lui exposa le programme de la journée : exploration du territoire et de ses frontières et chasse. A l 'évocation des frontières Nuage de Merle prit un air étonné:
- Des frontières ? Qu'est-ce que c'est ? A quoi ça sert..?
Étoile de Plume soupira, il y avait du travail avant que l'apprentie apprenne le code du guerrier ! sur ces entrefaites elles ce mirent en route.
La chatte noire s’élançât ainsi pour la première fois sur le territoire du clan de la Petite Brise...


Dernière édition par Nuage de Merle le Mar 6 Nov - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI]   RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:15

(Si tu pouvais éviter d'écrire mes paroles, cela m'arrangerait beaucoup ^^ Parce que sinon... Je ne sert à rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI]   RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:43

OK ! Je suis désolée mais je ne suis pas très habituée à fonctionner sans dialogue mais ne t'en fait pas je vais modifier le texte en conséquence...
Enfin je vais essayer... RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] 1041412376
Nuage de Merle
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI]   RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 18:30

Je te demande pas de fonctionner sans dialogue, juste de ne pas jouer mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI]   RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 19:55

La modification te plait-elle ?
*croise les doigts*
J'espere sinon...
: pendu ^^: (nan juste je devrait encore recommencer)
Nuage de Merle
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI]   RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:51

(Oui c'est bon ^^)

-Je vais te montrer notre principal terrain de chasse, Nuage de Merle. Retient-le bien car nous viendrons souvent chasser ici et je ne te montrerais pas tous les jours le chemin. Donc observe et écoute surtout.

Étoile de Plume emmena son élève à la Plaine. C'était un terrain de chasse facile, le lapin et les rongeurs en tout genre y affluait. Heureusement pour les membres du Clan et surtout pour les patrouilles, les chemin n'était pas bien long et les deux chattes arrivèrent vite à la Plaine. Peu protégée du vent, celui-ci soufflait, mais n'apportait pas l'odeur des prédateurs aux proies. Sans laisser le temps à l'apprentie de découvrir le paysage, la chef se tourna vers celle-ci.

- Nuage de Merle, renifle et dis-moi ce que tu sens !

La femelle grise elle-même renifla et secoua sa demi-queue, s'asseyant et lustrant son long pelage gris parsemé. Le silence s'installa rapidement et la jeune chatte frémis. La chasse promet d'être bonne... Observe bien mes techniques, Nuage de Merle. Je n'enseigne les choses qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI]   RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 8:02

Les deux chattes arrivèrent sur la Plaine, un vent frais y soufflait et apportait tout un tas de fumets alléchants au museau de l'apprentie. Elle regardais ce nouvel endroit les yeux pétillants mais n'eut pas le temps de s'y attarder car sa mentor lui demandait déjà :

- Nuage de Merle, renifle et dis-moi ce que tu sens !

L'apprentie renifla, cette odeur ne lui était pas méconnue, elle réfléchit quelques minutes quand un souvenir l'assaillit. Elle se rappela de ce jour quelques lunes auparavant où ces parents avaient ramené un animal aux longues oreilles, il sentait si bon ! Ce jour-là ça avait été un vrai festin. et cet animal c'était..:

- Un lapin ! Je sens l'odeur du lapin !

La femelle grise approuva et s'assit.

- La chasse promet d'être bonne... Observe bien mes techniques, Nuage de Merle. Je n'enseigne les choses qu'une seule fois.

Sa mentor fit une belle démonstration de chasse sous les yeux émerveillés de son apprentie. Nuage de Merle avait été très attentive et quand ce fut son tour d'essayer elle tenta de reproduire parfaitement les mouvements que lui avait montré Etoile de Plume :

Elle si mit dans le sens du vent de façon à ce que sa proie ne la repère pas. Elle vit un lapin qui sortait prudemment de son terrier. Il ne l'avait pas repéré.
Elle se mit en position de chasseur, allongeant son corps contre l'herbe fraîche de la Plaine. Le vent sifflait près de ses oreilles mais il fallait tout de même être très silencieuse.
Elle avança à pas de loup. Quand le lapin la repéra il tenta de fuir mais c'était déjà trop tard. Une longueur de queue plus tard la jeune chatte noire l'avait attrapé et l'achevait d'un coup de croc dans la gorge.

Fière de sa prise elle se tourna face à sa mentor pour savoir ce qu'elle en pensait.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI]   RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 9:12

Étoile de Plume observait l'apprentie, sans un mot. Sa position était parfaite, bien qu'un peu maladroite, quant à sa technique, il n'y avait rien à redire, c'était parfait. La jeune chef observa son apprentie avec fierté et hocha lentement la tête avec de se lever quand celle-ci revint avec le lapin.

- C'était parfait, mais ta posture est un peu maladroite. Nous retravaillerons sa plus tard. Emmène ton lapin, nous bougeons.

La chatte grise se leva et, sans surveiller son apprentie, se dirigea vers la Colline. La jolie minette remarqua la frontière et s'assit près de celle-ci commençant les explications.

-Cette Colline surplombe la Plaine, comme tu peux le voir. Tu trouveras de nombreux rongeurs ici et leur chasse n'est pas compliquée, je vais te montrer.

D'un simple geste de la queue, la chef fit signe à Nuage de Merle de ne pas bouger. La chasseuse s'accroupit et prit en chasse un campagnol. Elle s'approcha lentement, posant à peine les pattes au sol et lorsqu'elle fut assez prêt, elle lui bondit dessus, l'acheva d'un coup de patte. Son rongeur en gueule, la mentor retourna vers son élève et posa le campagnol à ses pattes.

- Tu m'as bien observée, Nuage de Merle ? A ton tour, maintenant. La chasse au rongeur est différente de celle au lapin. Tes pattes doivent à peine effleurer le sol, fais bien attention.

Et Étoile de Plume se tourna vers la frontière, regardant le territoire ennemi avec méfiance. Il me faudras bien faire attention aux 4 autres Clans... Ils sont dangereux et, moi, j'ai besoin de nouveaux guerriers... Et la chatte grise resta là à regarder la frontière ennemi pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI]   RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 9:58

Quand les deux chattes arrivèrent sur la Colline Nuage de Merle crut sentir de nouvelles odeurs de chats. Des odeurs qui ne ressemblaient pas du tout à celle de son clan. En son for intérieur l'apprentie se demanda si il était possible qu'elles soient proches de ce que sa mentor avait appelé "une frontière".
Elle n'eut pas le temps de s'attarder sur cette question car déjà Etoile de Plume lui montrait une nouvelle technique de chasse et posait un campagnol à ses pattes.

- Tu m'as bien observée, Nuage de Merle ? A ton tour, maintenant. La chasse au rongeur est différente de celle au lapin. Tes pattes doivent à peine effleurer le sol, fais bien attention.

Nuage de Merle connaissait bien l'odeur des campagnols mais elle n'arrivait pas à se concentrer au milieu des nouvelles senteurs de félins tout autour d'elle.
Heureusement elle aperçu un campagnol à quelques longueurs de queue.
La petite chatte s 'accroupit et s'approcha lentement du rongeur, tout ce passait bien, elle banda ses muscles, prête à bondir. Mais les pattes encore maladroites de la minette se posèrent trop brusquement sur le sol et firent craquer une brindille.
Le campagnol la repéra et s'enfuit se cacher dans son terrier.

- Oh non ! J'y était presque !

D'un air désolé elle se tourna vers sa mentor. Etoile de Plume regardais autour d'elle avec méfiance.
Nuage de Merle s'assit près de la belle chatte grise et lui fit part de ses questions avec curiosité :

- Nous somme près d "une frontière" n'est-ce pas ? Et de l'autre côté il y a d'autres chats, j'ai senti leur odeur. Il y a d'autre clan dans la forêt n'est-ce pas, combien sont-ils ?




Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI]   RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 12:20

Étoile de Plume hocha la tête. La chef se souvint de son propre apprentissage, et des paroles de son mentor.

- Si nous serions seuls, nous n'aurions pas un si petit territoire. Il y a 4 autres Clans, que tu rencontreras aux Assemblées. Il faut que tu te méfie d'eux à tout prix. Surtout du Clan des Arbres et de la Foudre. je les soupçonne de faire une alliance et ils sont notre plus grande menace pour le moment. Les chats que tu sens sont ceux du Clan de la Foudre. Attention à leur chef, Étoile des Enfers, il est peu commode.

Pour changer de sujet, la mentor regarda la pattes de l'apprentie. Elle revenait les pattes vides. On peut pas tout réussir du premier coup, c'est pas mal pour une première sortie... Un lapin... Moi j'étais rentrée bredouille...

- Tu n'as pas attraper le campagnol ? Ce n'est pas si grave... Viens, je vais te montrer le Gué, notre seconde frontière. Tu apprendra à pêcher... Tu moins je vais essayer, la pêche n'est pas vraiment mon fort... Je suis plutôt traqueuse...

Et la chatte grise s'y dirigea. Plus les deux félins s'approchait, plus l'air sentait le poisson. Étoile de Plume adorais le poisson, mais elle en pêchait peu, la pêche n'était pas vraiment sa distraction favorite. Une fois arrivées, la chef s’arrêta un instant et renifla les environs. Encore une frontière à renouveler... Elle traversa le gué et refis le marquage et s'assit au bord de l'eau observant son apprentie.

- Ici tu as le Gué. c'est notre frontière avec le Clan de la Cascade d'Eau Vive. Le Gué se jette dans la rivière plus loin. Tu vois les reflets argentés ? Ce sont des poissons. Je vais essayer d'en pêcher un, mais je ne te promets rien.

La femelle se mis à guetter un poisson et soudainement, elle mit sa patte dans le l'eau et un poisson en sortit, mais il regagna vite la rive et la chatte grise haussa les épaules et rejoignit Nuage de Merle

-Tampis, je l'ai loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI]   RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 14:08

Quand sa mentor lui appris l’existence de quatre autres clans inconnus Nuage de Merle , impatiente de rencontrer de nouveaux chats, mais aussi surprise que la forêt soit ainsi partagée par ni plus ni moins que Cinq Clans ouvrait des yeux curieux. Des milliers de questions l'assaillait. Mais elle n'eut pas le temps d'en poser une seul car Etoile de Plume tout en regardant les pattes vides de la petite chatte lui dit :

- Tu n'as pas attraper le campagnol ? Ce n'est pas si grave... Viens, je vais te montrer le Gué, notre seconde frontière. Tu apprendra à pêcher... Du moins je vais essayer, la pêche n'est pas vraiment mon fort... Je suis plutôt traqueuse...

A l'approche du Gué Nuage de Merle sentit une nouvelle odeur, celle du poisson.

-Quelle bonne odeur ! s'écria-t-elle.

La petite chatte sentait que la pêche allait lui plaire. L'idée de plonger sa patte dans l'eau transparente la faisait trépigner d'impatience. Mais en voyant l'air mal assuré d' Etoile de Plume, Nuage de Merle comprit que la chatte grise ne partageais pas la même bonne humeur qu'elle à l'idée de pêcher.
La meneuse renouvela le marquage de la frontière entre le clan de la Petite Brise et celui de la Cascade d'Eau Vive puis, tenta de pêcher l'un des poisson qui parcourait l'eau de la rivière tels des étoiles filantes dans le ciel nocturne.
Malheureusement la belle guerrière grise rata de peu le poisson qui s'enfuit vers la rive opposée.

- Je peux essayer ? demanda Nuage de Merle les yeux pétillants.

Bien sûr, sa mentor approuva Nuage de Merle s'installa donc en faisant bien attention à ce que son reflet n'apparaissent pas dans l'eau sous peine de faire fuir sa proie. Elle se rappela alors les paroles de son père, qu'elle pensait pourtant avoir oubliées. Il lui avait montré comment pêcher alors qu'elle n'était âgée que de 2 Lunes, et lui avait avait dit Il faut que tu attende que le poisson vienne à toi, pas le contraire, car le poisson est rapide et s'enfuit facilement si il n'est pas prit par surprise...
Elle resta donc totalement immobile, et quand un poisson passa, elle lui asséna un coup de patte rapide et précis qui le fit sortir de l'eau. Nuage de Merle l'attrapa ensuite habilement entre ses dents.

Elle posa le poisson sur le sol puis se tourna vers Etoile de Plume, guettant sa réaction.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Ta nouvelle signature est très réussie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI]   RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:30

(Merci^^ C'est Paillou qui me l'a fait ^^)

La chef fut impressionnée par la prise de son élève. La jolie chatte grise laissa échapper un ronronnement de joie et s'empressa de féliciter Nuage de Merle. La chatte observa le poisson. C'était un animal de belle taille d'un joli gris argent.

- Bravo, Nuage de Merle. Jolie prise, c'est très bien. Je suis fière de toi. Tu as très bien travailler. On change de coin. Je vais te montrer le Bosquet.

La chatte grise se remit en marche et arriva au Bosquet. Un joli coin, où il faisait bon à l'ombre, et qui permettait surtout aux chats de se protéger des intempéries. Etoile de Plume alla s’asseoir sous le buisson et laissa les rayons du soleil réchauffer son long pelage. Elle regarda son apprentie.

- Tu es ici au Bosquet, c'est principalement ici que les chats se reposent au soleil ou se protègent des intempéries. Tu vas me prouver que tu m'as bien écouter et bien observer et tu vas chasser tout en répondant à mes questions. Compris, Nuage de Merle ?

Sans même attendre de répondre, la chef s'installa confortablement sur le sol et regarda son apprentie avec une lueur fugace dans l'oeil.

- Je te prévient, je ne pardonne pas les erreurs. On commence. Que t'ai-je appris aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI]   RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:49

Les deux chattes arrivèrent au Bosquet, cet endroit magnifique était ombragé grâce à une épaisse végétation, les forts rayons du soleil transperçait par endroit le buisson, il y faisait bon malgré le vent glacé de la saison des Feuilles Mortes. L'endroit était féerique.
La belle chatte grise s'installa sous le buisson et regarda Nuage de Merle :

- Tu es ici au Bosquet, c'est principalement ici que les chats se reposent au soleil ou se protègent des intempéries. Tu vas me prouver que tu m'as bien écouter et bien observer et tu vas chasser tout en répondant à mes questions. Compris, Nuage de Merle ?

La petite apprentie commençait à se faire gagner par l’excitation. Tout ça ressemblait à une petite évaluation...

- Je te prévient, je ne pardonne pas les erreurs. On commence. Que t'ai-je appris aujourd'hui ?

Soudain l'angoisse gagna la petite chatte. Elle repéra une souris et se mit en position de chasseur. Puis elle se concentra sur la question d'Etoile de Plume. Elle essaya de se rappeler la programme de la journée tout en avançant vers sa proie.

- Tout d'abord nous sommes allées à la Plaine, si je me souvient bien, tu m'as dit que cet endroit était notre terrain de chasse principal. Tu m'as montré comment chasser les lapins.

Elle bondit sur la souris et l'acheva d'un coup de croc. Elle prit ensuite soin de l'enterrer sous un tas de feuilles.
Nuage de Merle sentit alors une odeur qu'elle reconnu assez vite, celle d'un oiseau. Elle n 'avait pas appris à les chasser mais voulait montrer à sa mentor ce qu'elle savait faire. Il s'agissait d'une Perdrix, l'apprentie tenta de s'en approcher à pas de loup tout en continuant d'énoncer leurs activités :

-Ensuite nous nous sommes rendues à la Colline, il y a surtout des rongeurs à cet endroit. Tu m'as montré comment les chasser, mais j'ai raté ma prise, dit la chatte avec un air déçu. Et puis nous avons parlé de la frontière, j'ai découvert qu' il y a 5 clans qui se partagent la forêt ! Sur la Colline il y a une frontière qui nous sépare du clan de...
Nuage de Merle dû se creuser la tête mais elle finit par s'écrier :
- Du clan de la Foudre ! Et leur chef s'appelle Etoile des Enfers.

Tellement heureuse d'avoir trouvé la réponse la petite chatte en avait oublié sa proie. Elle regardait, dépitée, la Perdrix s'envoler dans le ciel. Puis elle remarqua que le soleil était déjà haut, à peine l'eut-elle remarqué que son ventre gargouilla. Non, pensa l'apprentie, pas question de penser à mon estomac, je n'ai pas terminé mon exercice.
Elle guetta l'odeur d'une proie et finit par remarquer celle d'un mulot. Pas question de le rater cette fois !
Elle se mit en position, faisant très attention à ce que ces pattes ne fassent qu'effleurer le sol, couvert de feuilles mortes, qui menaçaient de la faire repérer à chaque mouvement trop brusque. Elle termina d'énoncer tout ce qu'elle avait appris aujourd'hui :

- Enfin nous nous sommes rendues au Gué, la frontière du clan de la Cascade d'Eau Vive. Tu m'as appris à pêcher, j'ai vraiment adoré cette partie de l'entrainement !

Elle bondit sur sa proie et l'acheva. Fière de sa prise elle l'enterra avec la souris. Mais elle se souvint qu'elle n'avait pas attrapé la Perdrix... Que va dire sa mentor ? Mais avant de s'en inquiéter elle se tourna vers la chatte grise et lui dit d'une voix pleine de gratitude:

- Merci de m'avoir appris tant de choses Etoile de Plume !


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI]   RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:35

Étoile de Plume écouta la femelle avec attention, hocha la tête à chaque proie attrapée ou chaque bonne réponse. Le femelle grise était impressionnée par le talent et le savoir de l'apprentie. Lorsque celle-ci conclu le déroulement de sa journée, sa mentor l'invita à venir s’asseoir a ses côtés sous le buisson, où il faisait bon. La femelle balayait le sol de sa demi-queue soyeuse et regarda longuement Nuage de Merle, cherchant ses mots pour faire son appréciation, qui était bonne.

- Nuage de Merle, je suis fière de voir que tu apprends vite et très bien. Tu as parfaitement su me résumer tout ce que je t'ai dis et ce que je t'ai montrer. Cet exercice n'est pas si simple car parler et chasser en même c'est compliquer car les proies risque de nous repérer. Tu t'en est très bien sortie.

La jeune chef se leva, tout de même un peu amusée. Elle s’avança au milieu de la petite clairière et s'assit en regardant Nuage de Merle.

- Observe-moi, tu va voir comment je chasse les oiseaux. Je vais te montrer ma technique personnelle.

Une grive s'était posé au sol pas très loin de la chatte grise qui s’avança vers celle-ci lentement. L'oiseau le repéra et pris son envol. Alors, la jeune femelle fit un bond puissant et, toute griffe dehors, attrapa l'oiseau avant de ratterrir et de l'achever. La chatte alla déterrer les proies de l'apprentie et la regarda.

- Prend celle que l'on a attraper avant et rentre au camp. Tu doit être épuisée et morte de faim. Tu as bien mérité un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI]   RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] I_icon_minitimeVen 9 Nov - 7:36

Quand Nuage de Merle arriva au camp la bouche remplie du gibier durement attrapé, le soleil déclinait déjà. Elle posa le gibier sur la tas. La petite chatte noire salivait à l'idée de manger mais avant elle apporta les plus belles prises aux anciens, aux reines et à leurs petits.
Ses pattes avaient du mal à la porter et elle ne rêvait que d'une chose : s'endormir sur son chaud tapis de mousse dans la tanière des apprentis.
Mais avant elle s'installa confortablement et mangea le mulot qu'elle avait finalement réussi à attraper. L'apprentie entreprit une toilette rapide et courut vers sa chef :

- Bonne nuit Etoile de Plume ! A demain pour mon entrainement !

Sans laisser le temps à Etoile de Plume de lui répondre elle s’enfuit en direction de la tanière des apprenties et s'installa sur sa confortable mousse où elle sombra instantanément dans un profond sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI]   RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] I_icon_minitimeVen 9 Nov - 9:23

Je signale qu'il est finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI]   RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:50

Excellent Rp :!!youpi !!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] Empty
MessageSujet: Re: RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI]   RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini]
» Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]
» L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme, Nuage de Fée, Tigre]
» Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]
» Alors, mon petit Nuage, que pense-tu de revoir les bases ? [Pv: Nuage Boréal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Petite Brise-
Sauter vers: