La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Une expédition de chasse [P.V. Pelage de Léopard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une expédition de chasse [P.V. Pelage de Léopard] Empty
MessageSujet: Une expédition de chasse [P.V. Pelage de Léopard]   Une expédition de chasse [P.V. Pelage de Léopard] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 13:14

Étoile de Plume sortit de sa tanière et secoua lentement son long pelage. L'air était froid et mordant, quant au ciel, il était plutôt gris. Une légère bourrasque fit frissonner la femelle et celle-ci ne put s'empêcher de remarquer que la saison des neiges était là. C'est bien le problème, je dirais à Chant de Merle d'augmenter les patrouille de chasse. La mauvaise saison... Je m'entretiendrais avec Chant de Merle à ce propos... Mais plus tard, elle doit dormir là. La jeune chef pénétra dans la tanière des guerrier. Elle vit que Chant de Merle dormait à la même place qu'elle et la femelle ne put s'empêcher de sourire. Mais, elle cherchait une autre masse. Un chat un peu plus lourd et elle finit par le trouver. La chef arriva devant Pelage de Léopard, une jeune guerrier, et le secoua de la patte.

- Debout, Pelage de Léopard ! Nous devons allez chasser. Je t'attend dehors.

La femelle grise sortit et le froid se fit plus mordant. La chatte alla faire un tour à la pouponnière pour regarder la croissance des chatons. A l'intérieur du buisson, l'air sentait le lait et le chaud. Il faisait bon ici mais l'on sentait tout de même quelques courant d'air. Il faudra faire colmater les trous... Je désignerais un ou deux apprentis pour cela... Et la chef ressortit et se dirigea vers le tas de gibier. Il était peu remplit, et même si la femelle avait faim, elle laissa ses proies à se sguerriers et fit sa toilettes sur le promontoire en attendant son compagnon de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une expédition de chasse [P.V. Pelage de Léopard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose]
»  Présentation de Pelage d'Automne
» Aujourd'hui, on chasse [Entraînement de Nuage de Plumes]
» Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond !
» Chapitre 1: Petit Frère. ||PV Pelage d'Automne.||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Petite Brise-
Sauter vers: