La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, on chasse [Entraînement de Nuage de Plumes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Aujourd'hui, on chasse [Entraînement de Nuage de Plumes] Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, on chasse [Entraînement de Nuage de Plumes]   Aujourd'hui, on chasse [Entraînement de Nuage de Plumes] I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:28

Étoile de Plume se leva. La chatte grise s'ébroua dans sa tanière et retira les brins de mousse coincés dans sa longue fourrure grise. Puis, une fois cela fait, elle fit une longue toilette. Lorsque sa toilette fut finie, la jeune cheffe sortie de sa tanière et se dirigea vers la tanière des guerriers. La femelle réveilla du bout de la patte un vétéran et lui confia la protection du camp.

- S'il y a le moindre souci, n'hésite pas à venir me trouver à la Colline, j'y entraînerais Nuage de Plume, ou alors, prévient Rêve de Lait, mais n'agis pas seul et ne laisse pas le Clan sans défense.
- Compris, Étoile de Plume !

La jeune femelle ressortit et se dirigea à la tanière des apprentis cette fois-ci. Tous les apprentis dormaient encore à points fermés. La femelle grise fit une légère moue. Cela m'a pas l'air très matinal... Je vais leur secouer les puces, moi...Elle se permit de réveiller tout les apprentis qui était présents. Pour être sur que tous soient à l'heure pour leur entraînement.

- Allez, bande de tires-au-flancs ! Je veux vous voir tous levés quand j'ai finis de déjeuner, sinon vous passerez votre journée à vous occupez des anciens ! Et faites attention, ils ont des articulations douloureuses par ces temps-ci, ils sont donc très grognons et en plus, les tiques reviennent. Qui veux se frotter à la bile de souris pour la journée ?

La femelle grise rigola et sortit de la tanière pour s’asseoir sur le Promontoire après avoir choisit son petit-déjeuner. La femelle s'installa et dépeça lentement sa proie en gardant les yeux rivés sur la tanière des apprentis. C'était rigolo de voir à quel point les apprentis pouvaient vite se lever quand on les menaçait de s'occuper d'anciens grincheux. La femelle rigola à nouveau et avala sa proie très rapidement. La jeune chatte remarqua que Nuage de Plumes c'était aussi levée et la femelle alla donc à sa rencontre.

- Aujourd'hui, on chasse à la Colline ! Prépare-toi, aiguise tes griffes et tes crocs, tu en aura besoin. Va manger si tu en as besoin. Prends tout le temps qu'il te faut pour te préparer, mais tu n'as pas toute la matinée. Si après tu n'es toujours pas prête lorsque la patrouille de ce matin sera partie, attention à toi. Je n'aime pas les traînards.

La cheffe laissa un long moment à l'apprentie pour se préparer. La gouvernante retourna manger son déjeuner et lorsqu'il fut avaler et les restes jetés, la femelle alla s’asseoir à l'entrée du camp et regarda celui s'activer. La apprentis étaient tous partis avec leur mentor, les chatons jouaient dehors sous la surveillances des reines, les anciens prenaient un petit bain de soleil et certain guerriers se préparait pour les patrouilles de chasse, avec Rêve de Lait à leur tête et d'autre se préparaient pour la patrouille de l'aube. La réserve n'était pas encore très bien garnie, le Clan connaîtrait encore un peu la famine, mais celle-ci prendrait fin très bientôt. Peut être dès ce soir, si les chasses étaient excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, on chasse [Entraînement de Nuage de Plumes] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, on chasse [Entraînement de Nuage de Plumes]   Aujourd'hui, on chasse [Entraînement de Nuage de Plumes] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 16:11

La nuit du jeune apprenti fut des plus mouvementée, un étrange rêve était venu lui embrumer l'esprit, si bien que ce rêve étrange c'était transformé en cauchemar sanglant, c'est avec toutes les griffes sortis que Plume c'était réveillé. Son combat lui avait parut tellement réelle, tellement vrai, s'en est presque si le jeune apprenti en avait eu le gout du sang dans la bouche. Ce gout étrange qu'il avait déjà eu en bouche en mordant son frère plus férocement qu'il ne le voulait quand ils étaient encore à la pouponnière. Dans son rêve, le gout du sang ne lui avait pas parut désagréable et il se révolta de penser une chose pareil.

Le jeune chat tigré dû attendre la pointe de l'aube pour se rendormir, mais ce n'est que peu de temps après que le chef du clan vient à le réveiller. Ce chef qui était aussi son mentor, n'importe quel apprenti aurait été ravi d'avoir son Chef en mentor mais Plume éprouvait que du mépris pour Étoile de Plume. Détestant toute autorité, Plume se demandait si c'était pour cela que son chef l'avait pris comme apprenti.

Le discours d'Étoile de Plume était clair, il fallait qu'il se lève au plus vite. Toujours fatigué de sa nuit ayant été écourtée, le jeune chat du s'étirer pendant un bon bout de temps avant de trouver le courage de rejoindre ses camarades pour avaler une souris avant de partir. La proie n'était pas grosse, le peu de chair que Plume put détacher du maigre gibier il réussit à l'avaler sans même le mâcher. Le repas fut frugale et l'apprenti avait toujours faim. Il prit bien le temps de chercher le moindre petit bout de chair oublié sur sa souris avant de lécher les os qui restés. Aujourd'hui était son premier jour de chasse et l'apprenti se jura de rapporter au moins une proie plus grosse que celle-ci au camp et il irait lui même l'apporter à sa mère. Sa mère, la seule personne dont il acceptait l’autorité, sa mère était certainement la seule personne qu'il ne mépriserait jamais, lui accordant un certain respect qu'il ne ce cache pas de lui montré.

Une fois sa proie bien finie et motivé pour allait rapporter une grosse proie pour sa mère, Plume se leva et rejoignit son mentor devant l'entrée du camp. Celle-ci l'attendait depuis un petit bout de temps, l'apprenti ne tenait plus en place et attendit le top départ d’Étoile de Plume pour partir à grandes foulées pour sortir du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Aujourd'hui, on chasse [Entraînement de Nuage de Plumes] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, on chasse [Entraînement de Nuage de Plumes]   Aujourd'hui, on chasse [Entraînement de Nuage de Plumes] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 22:17

(Pardon, je croyais que Plume était une femelle XD)

Étoile de Plume se leva et regarde Nuage de Plume. Après avoir donner le signal, la femelle s'engagea dans l'entrée du camp, sans attendre l'apprenti. La chatte grise courut jusqu'à la colline. Une fois arriver à son sommet, la femelle attendit son apprenti. Le vent soufflait comme à son habitude sur cette partie du territoire. Mais il n’empêchait absolument pas d'attraper de délicieux lapins et des rongeurs. Le soleil pointait son nez, les proies aussi donc. En attendant son novice, la femelle attrapa un petit rongeurs assez rapidement. L'animal était maigre. La fin de la famine n'était apparemment pas pour ce soir. Nuage de Plume sembla enfin arriver.

- Tu sais chasser j'espère ? Même si tu sais, je vais te donner ma technique... Qui fonctionne aussi avec les ennemis... Regarde-bien, je ne montre qu'une seule fois.

La femelle repéra un lapin. Il était un peu maigre, mais il suffirait à nourrir les Anciens. La chatte grise aux long poils se dirigea lentement vers le lapin et réussit à le prendre de revers avant de se faire remarquer par l'animal mi-blanc mi-brun qui se mis à courir. La cheffe le pris aussitôt en chasse en de longues foulées souples et rapides et le rattrapa bien vite pour l'achever d'un puissant coup de patte.

- Maintenant, c'est à ton tour. habituellement, je regarde mes élèves, mais comme nous subissons la famine, je vais te donner un coup de pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, on chasse [Entraînement de Nuage de Plumes] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, on chasse [Entraînement de Nuage de Plumes]   Aujourd'hui, on chasse [Entraînement de Nuage de Plumes] I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:59

(Hum je pense que pour que ce sois logique ils ne faudrait pas attraper 40 proies non plus. Dans les livres il est rare que la chasse sois super bonne à deux. Wink )

La sensation de la terre fraîche parcourue de la rosée du matin avait comme donné des aile à l'apprenti, qui ce sentais plus d'attaque que jamais à apprendre à chasser. Une légère brise ébouriffer son faible pelage et Plume eu un léger frisson, mais de bonheur. Depuis le temps qu'il l'attendais cette fameuse sortie. Un tas de couleur, de chose, d'environnement défilée sous ses yeux, une sensation de liberté qui avait était décrite par plusieurs de ses amis apprenti mais qu'il comprenais enfin aujourd'hui. Plume eu presque envie de fermer les yeux et de ce laisser guidé par son instinct, cette douce sensation s’envole lui chatouiller les pattes, si bien cas chaque fois qu'il eu pausé les pattes au sol il eu l'impression de retombé sur une plume.

Quand le jeune chat tigrée eu rejoint son mentor au haut de la colline, celui ci avait déjà une petite proies entre ses griffes et Nuage de Plume le foudroyais presque du regard. Il avait fait presque aussi vit qu'il avait pu, jamais il n'aurais imaginer que Etoile de Plume aurais eu le temps de commençais à chasser sans lui. Quand la meneuse lui demanda si il avait déjà chasser il garda le silence et ce contenta d'écouter de quelle ajouta sans répondre. Oui il avait déjà chasser, laure d'une sorti de patrouille avec un autre apprenti, celui ci lui avait montré comment attrapé une jeune proie, mais Plume n'y était parvenu et les moquerie de son ami l'avait particulièrement énerver. Aujourd'hui il ce promis de rentré avec au moins une proie de gibier pour leurs prouvé à tous qu'il savait chasser.

Plume regarda attentivement son chef traquet le Lapin qu'il n'avait pas eu le temps de repérer visuellement. Etoile de Plume exécuta une série de mouvement clef avant de finir par tuer sa proie d'un coup de patte bien placer.

- Maintenant, c'est à ton tour. habituellement, je regarde mes élèves, mais comme nous subissons la famine, je vais te donner un coup de pattes.

Plume retient sa respiration quelques seconde, il allais pouvoir chasser sans que son mentor ne l'observe réellement, cela lui permettais de faire quelques erreur sans être juger trop vit. Toujours en gardant le silence, Nuage de Plume tourna le do à Etoile de Plume et parti sur un côté de la colline un peut plus éloigner de son Mentor. C'est la tête bien haute et la queue bien relevé que le jeune apprenti ce sentais au aguée du moindre bruit. Mais tout allais beaucoup trop vit, le craquement que produit les divers branche et feuille tombé au sol, l'odeur du sang qui n'était pas encore présente, Plume fut vit perdu et ne sus quoi faire. Il n'arriver à percevoir les son, l'odeur en même temps, encore peut habituer à utiliser ses senses, ce dernier allais baisser les bras quand craquement sonore ce fit entendre.

Plume fixa ses pattes au sol et son regard vient à chercher la potentiel trace d'être vivants dans la direction du craquement, les battements de son coeur viennent à accélérer fortement dans sa poitrine, sa première proie ce trouvé à quelques mètre de lui. Ce dernier ferma les yeux et s'allongea doucement sur le sol, il voulais entendre sa proies, et fermer les yeux était son seul moyen de concentration totale. Un léger fumée qu'il identifia tout de suite lui vient aux narines. Un Lapin. L'odeur ce rapprocher et devenait de plus en plus distincte, il était là tout près. L'apprenti ce senti tellement sur de lui et de la place du gibier qu'il ouvrit les yeux et ne fit qu'un seul grand bon et direction des hautes herbes. Les griffes du jeune chat viennent à ce planté profond dans la chair de l'animal, mais n'ayant pas calculé son saut, Plume perdit l'équilibre et tombé à la renverse ce qui permit à au Lapin de prendre la fuite.

L'apprenti ce releva et regarda la direction prise du lapin,c'était trop tard pour le pourchasser, mais l'odeur du sang était tellement présente que ce dernier devait être grièvement blesser.Plume tourna le regard vers son mentor qu'y l'avait rejoint et pour la première fois de cette matinée l'apprenti s'adressa à son mentor.

Il est blesser. Il y a encore une chance de le retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Aujourd'hui, on chasse [Entraînement de Nuage de Plumes] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, on chasse [Entraînement de Nuage de Plumes]   Aujourd'hui, on chasse [Entraînement de Nuage de Plumes] I_icon_minitimeVen 5 Avr - 13:46

Le bruit de la chute de Nuage de Plume surprit Étoile de Plume et le campagnol qu'elle traquait. La femelle était furieuse d'avoir perdu une proie. Elle se retourna vers la source de bruit et traversa la colline. Elle trouva Nuage de Plume l'air un peu dépité, mais il reprit bien vite son air froid lorsqu'il regarde la chef.

- Il est blesser. Il y a encore une chance de le retrouvé ?

Etoile de Plume regarda les traces de sang qui menait droit vers la forêt environnante, près du territoire ennemi surtout. La femelle pesa le pour et le contre, à deux, ils devraient avoir moyen de le rattraper sans problème, un lapin blessé et clopinant n'est plus si rapide. Elle alla acquiescer lorsqu'elle se rappela un rapport d'une des patrouille de la veille : Des traces de blaireau aperçues aux abords du territoire et de la forêt. Elle avait interdit les chasses dans cet endroit. La femelle secoua donc la tête, son long pelage soyeux laissa tomber la poussière qui s'y accumulait.

- Non, ce coin est trop dangereux, un blaireau est sans doute dans le coin. Et toi et moi, nous ne faisons pas le poids face à un blaireau. Laisse tomber, ce lapin finira dans la gueule d'un renard ou du blaireau. Chasse autre chose.

La femelle se remit aussitôt en chasse. Le clan avait besoin de nourriture, et son devoir s'était de s'en occuper, comme s'il était un chaton. La chatte grise regarda un instant le ciel, il était bleu très vif, avec des moutons blancs dedans. L'apprenti avait encore un long moment pour chasser, c'était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, on chasse [Entraînement de Nuage de Plumes] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, on chasse [Entraînement de Nuage de Plumes]   Aujourd'hui, on chasse [Entraînement de Nuage de Plumes] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, on chasse [Entraînement de Nuage de Plumes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme, Nuage de Fée, Tigre]
» RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI]
» Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant]
» Découverte du Territoire et chasse d'un blaireau. Mais qu'est-ce qu'il fichait là ?! [PV Nuage de Noisettes]
» Entraînement N°1 [PV Nuage de Lait.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Petite Brise-
Sauter vers: