Double(s)-Compte(s) : / PUF : Sky Messages : 1243 Date d'inscription : 21/01/2012 Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?
Profil du Félin Age du Félin : 42 lunes Affinités : Sexe et description:
Sujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Lun 17 Sep - 17:55
[xD Bon, qui répond ?]
Invité Invité
Sujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Mer 19 Sep - 16:20
Moi mais j'ai pas finit mon pavé :B
Invité Invité
Sujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Dim 30 Sep - 11:12
DP:
Étoile de Rêve: Souffrance.
Sans me vanter, je touche du bois. Je crois que je ne suis pas morte. Aïe, mais mes pauvres six vies vont en prendre un coup. Pauvre de moi !! Cinq vies !! Je suis trop jeune pour mourir !! Hum hum... Un peu de dignité ma chérie, calme toi. Déjà, ouvre les yeux et n'ai pas peur de d'affronter la dure vérité... Mais qu'est-ce que je fabrique à parler à moi même ?! Bref, faut que j'ouvre les yeux. Ah... Voilà. Je fronçais les sourcil et faillie m'étouffer, bien que je su des le début où j’atterrirais. Il s'agissait bien du repère du Clan des Étoiles, là où les guerriers défunt chassaient sans règles. Je me levais péniblement, et regardai les alentours. Le ciel teinté de bleu et de noir était déchu de toutes ses étoiles. Il semblait si près que, si je grimpai à un arbre, je pourrais sûrement le toucher. J’avançai sur l'esplanade des cinq chemin. Je frissonnai de mal-être. Se silence pesant cachait des milliers de regard braqués sur moi. Soudain ma vision se brouilla. Quand elle revint à la normale, j'étais de retour sur à la réalité.
« Étoile des Enfers !!! Hurlais-je. Je suis réveiller !! Sans aucune casse !! »
Je rigolai mais m'arrêtai subitement en remarquant que le félin noire et blanc ne bronchais pas. Je tournai délicatement ma tête et découvris avec horreur qu'il pleurait sur mon corps. J'eus un haut-le-cœur, et, en me retournant pour sortir de cette scène, percutai quelque chose... Bizarre était donnée que je suis entre la vie et la mort. Je levai les yeux et reconnue la silhouette de Pollen de Jonquille, mon ancienne mère adoptif, morte puis réincarnée en Écaille de Myosotis, ma lieutenante. Elle me sourit et lécha tendrement ma tête. Je baissai la tête. Étais-je morte ?
« Non ce n'est pas encore ton heure petite fripouille. Ronronna la chatte crème. Tu va juste perdre.... Deux vies minimum. »
Elle sourit et se mit à rire. Je me détendit avant de répondre :
« Et ben, il font fort se coup là. Je les comprend. Faut bien punir une assassin. -Mais qu'est-ce que tu radote encore ? Miaula la femelle en me donnant un tape sur le haut du crâne. On s'en fiche de tes meurtres ! Mais tu crois vraiment qu'avec ta chute magistrale, tu ressortirais idem ?! »
Elle me tira la langue avant de me faire signe de la suivre. Je regardai le ciel déclinait. Bientôt la nuit. Elle s'assit devant mon compagnon.
« Et lui... Tu l'aime ? »
Gênée je rétorquai :
« Et toi ? Tu est pas censée être à la chasse ? »
Elle leva la tête, d'un air hautain avant de répondre sèchement :
« Écaille de Myosotis est la chasse. Différence. Et puis, je ne sais même pas qui je suis dans le corps d'une étrangère. -Alors, elle à vraiment existé ? -Elle existe toujours. Sauf que nous somme deux âmes dans un même corps. Tu comprend ? »
Un court silence s’installa avant qu'elle reprenne :
« Alors ? »
Je soupirai et balbutiai :
« Je n'ai pas le droit de l'aimer. Je suis fidèle à Aile de Corbeau, vu que nous n'avons pas rompue et qu'il est mort en étant toujours dans mes bras. Il ne me pardonnera jamais. J'aime quelqu'un d'autre, mais je refoule mes sentiments. C'est une aventure. -Mais je t'es pardonnée voyons... »
Mes yeux grossir comme des oranges. Derrière moi, avec une allures nonchalante, se trouvait mon ancien compagnon, père de Nuage de Neige. Il avançait, d'un pas sur et agile avant de se plantais devant moi. Bien qu'étant de constitution fantomatique, le félin avait gardé sa carrure de son vivant. Il m’époustouflais. Je sourit de joie avant de murmurais :
« Je t'aime tu... »
Je ne pu finir ma phrase qu'il me griffa violemment en hurlant :
« Tu ment !! Tu ne m'aime plus !! Ouvre les yeux !! Pourquoi je serais fâché contre toi ?! Je suis mort et tu à refais ta vie car tu avais perdue la mémoire !! Et puis, tu à tourné la page !! Celui que tu aime, c'est Étoile des Enfers !! »
Il soupira en secouant la tête, puis reprit sur un ton plus doux :
« Ne m'en veux pas. Mais je souffre de te voir étouffé tes sentiments... Il passa sa queue sur la tête du meneur du Clan de la Foudre. Jadis, je l'ai connu et admirais. Sais se que je pense encore. S'il te plaît, pour que je vive le reste de mes jours en paix... OUBLIE-MOI ET AIME CE CHAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Mes lèvres frémir et des gouttes cristalline coulèrent le long de mes joues. Pourquoi ? Pourquoi ne voyaient-ils pas que j'étais une assassin ? Je devra être bannis du Clan des Étoiles pour tout les crimes affreux !! Je balbutiai, la voix faible.
« Si...si tu veux.... -Bien, bâilla Pollen de Jonquille dont les histoire de cœurs ennuyait plus qu'autre chose, si on allait enlever quelques vies et ensuite que tu file vers le royaume des vivants. »
Nous rîmes avant de retourner à l'endroit des cinq chemins....
Le ciel était de nouveau étoilé. Je me tenait en bas du promontoire. Quatre chats étaient assis sur celui-ci. Je gémit en mon fort intérieur. S'ils étaient quatre, cela voulait dire que je perdrait quatre vie. Plus que une. Il me resterait plus qu'une vie !!! Je ruminai et maudit ma mère adoptif. Elle m'avait dit que deux vies elles. Dans mes pensées, je ne m’aperçus même pas que les félins s'étaient approchés. Je ne les connaissais pas. Pour tout dire, il me faisait peur. Très grands, tous les quatre noirs avec de grands yeux jaunes. Ils parlèrent à l’unisson et leur voix ressemblait à un coup de tonnerre.
« Étoile de Rêve, chef du Clan des Arbres, est ici pour perdre quatre de ses vies. Mugit-il »
Ahem... Quatre vies ? Oh ce n'est rien... ET PUIS QUOI ENCORE ?! Je planta mes griffes dans le sol, imaginant que la terre était l'échine des matous. Soudain, une violente douleur me transperça. Je m’effondrai, inerte, sous les yeux des félins de jadis.
« … !... !!!... !!! »
C'est à peut près se que j'ai entendue à mon réveiller. Une sorte de chanson avec juste la mélodie, dépourvue de parole. Ma tête me faisait mal. Mon corps ne réagissait plus. Mes oreilles bourdonnaient et mes yeux refusaient de s'ouvrir. Je reconnut bien vite la mélodie. C'était la voix d’Étoile des Enfers. Seraient-je retournée dans le monde des mortels ? Je voulus parler mais ma bouche ne s'ouvrit pas. Une douleur intense me parcourus tout le corps quand j'essayai de bouger. Je compris. Oui, j'étais de nouveau dans mon corps. Je sentais mon cœur battre, ma respiration régulière. Je sentais aussi mon corps tout disloqué, fracturé de partout par la violence de la chute. Je ne pouvais parler car ma mâchoire était cassée. Comme les autres os de mon corps d’ailleurs. Je ne pouvais ouvrir les yeux, car, il était scellés par la fatigue, la fièvre et le douleur. Il ne savais peut-être pas que j'étais vivante. Alors, par la volonté de rassurer mon compagnon, je bougeai la queue. Dans un cri de douleur muet bien sur. Mais j'étais vivante.
Etoile des Enfers Membre
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Sky Messages : 1243 Date d'inscription : 21/01/2012 Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?
Sujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Ven 9 Nov - 18:40
Etoile des Enfers regardait le coeur inerte de sa compagne avec une bizarre absence de sentiments. Il avait le regard vide, fixant un point dans l'au delà. Sa vision était légèrement flou, en partie dut aux larmes de tristesse. Sa queue caressait le pelage de sa bien aimée. Sa fourrure était encore douce, encore soyeuse. Il s'en voulait tellement ! Déjà se mère, après elle. Quel monde cruel. Il se jouait de lui, lui infligent peine et souffrance. Des fois, il avait l'impression que tout les fléaux possibles et inimaginables s'abattait sur lui. Le destin avait fait de lui une bête cruel, et avec assez de coeur pour souffrir. Etoile de Rêve était belle, comme ça. Elle était tout le tant belle. Telle un fleur sur un lit de mousse, il la posa délicatement dans l'herbe. Il s'assit près d'elle, et se mit à chantonnait. C'est ce que lui chantait sa mère, quand il était petit. Il aimait bien l'écoutait. Ça le calmait. Peut être que cette douce symphonie l'aidera à affronter cette terrible épreuve qu'est la mort. La plus dure de toute, surement ! Il ne savait pas combien de temps c'était écoulé du moment où elle avait chuté à ce moment là, mais il était sur et certain qu'elle le regardait, en ce moment même. Elle chassait avec le clan des Etoiles. Et il jurait sur le cadavre de sa mère qu'il ne l'oublierait jamais. Jamais il n'aimerait une autre qu'elle, et jamais il se demanderait : "mais qui est Etoile de Rêve, déjà ?". Son clan devait surement s’inquiéter, il n'en avait rien à faire. De toute façon, sa clan n'en avait rine non plus à faire de lui. Pour eux, il n'était qu'un chef sadique et sans peur ... bon OK, c'est un peu vrai. Sauf pour le sang coeur. Car si il n'avait pas de coeur, il serait en train d'enterrer le cadavre de sa bien aimé sans aucun remords. Aucun être humain ne peut faire ça.
La truffe posait sur le flan d'Etoile de Rêve, il regardait le soleil se couchait quand il sentit soudain un ... déclic. Il sentait le corps de sa compagne se réanimer. Mais ce n'est pas possible ! pensa t'il. Ses impressions se confirmèrent quand il vit sa queue bouger. Il bondit sur ses pattes et lui dit affolé :
" Sa va ? Sa va ? J'ai eut une de ces peurs ! Mais qu'a tu fais !! Tu en as réchappé de justesse, tu le sais ? ..."
Il continua de lui parler ainsi jusqu'à ce qu'il comprenne quelque chose. C'était évident qu'elle n'était pas morte. C'était une chef, elle avait plusieurs vies. Mais comment avait t'il put l'oublier !!! Il s'était fait un sang d'encre pour rien ! Mais ce malheureux accident avait du lui coûtait beaucoup, car il était quasiment sur qu'elle n'en avait pas réchapper pour seulement une vie. Lui même avait perdue deux vies. Deux instant terriblement douloureux dans sa vie. Ses yeux se posèrent sur le corps de la meneuse et il comprit qu'il devait l'amenait de toute urgence voir un guérisseur. Il lui murmura à l'oreille :
" Je reviens "
Et il courut vers le territoire du clan des arbres comme si sa vie en dépendait. Il sentait l'odeur enivrante de la forêt dans ses narines et les feuilles des arbres feuillus sous ses pattes. Son odorat lui signala qu'un écureuil campait tout près. Mais il s'en fichait, malgré la faim qui lui torturait le ventre. La seule chose qui lui importait était la vie de sa compagne. Il arriva enfin au camp du clan des Arbres. Il était déjà venue, mais en cachette, avec Etoile de Rêve. Mais à présent, il était seul. Il fonça dans la tanière du guérisseur et déboula devant un apprenti. Celui-ci feula et rabattit les oreilles en arrière, signe de colère. Encore tout essoufflé, il arriva à articuler :
" Je souhaite ... pfff ... je souhaite voir votre ... pfff ... votre guérisseur ...pfff... immédiatement "
Un chat, certainement le guérisseur, se précipita vers lui, les oreilles couchaient. Il lui expliqua la situation en quelque mots, et il n'eut même pas besoin de le supplier pour qu'il vole au secoure d'Etoile de Rêve. Le meneur et le guérisseur couraient donc cote à cote, jusqu'au corps de la meneuse. Celui ci n'avait pas bougé, ce qui inquiéta fortement le chef. Mais il laissa le guérisseur faire son travail. Mieux valait le laissait faire !
Profil du Félin Age du Félin : 12 lunes Affinités : Sexe et description:
Sujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Mer 14 Nov - 18:31
[Voilà enfin ma réponse ** Sinon, petite remarque, essayez de vous relire avant de poster vos rps, parce qu'il y a pas mal de fautes d'orthographe, toutes bêtes en plus, que vous pourriez corriger rapidement Si vous avez du mal, je vous conseille d'utiliser un logiciel de traitement de texte pour taper vos rps avant de les poster, comme Word ou Excel.]
Etoile des Enfers Membre
Sujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Mer 14 Nov - 20:01
Etoile des Enfers regardait dans le vide. Allait t'elle s'en sortir ? Souffrait t'elle ? Oui, sûrement, mais il ne pouvais rien faire pour soulager sa douleur, à part assister à la triste scène qu'y se déroulait sous ses yeux vides, comme .... sans vie. Mais pourquoi cela est arrivé à elle ? Pourquoi ? Il aurait aimé dire que tout allait bien, que c'était un peu de malchance. Mais non, sa lui collé à la peau, telle que la peste. Et sa empoisonne encore plus vite que le venin du serpent. Cependant, il vit ne petite boule blanche, qu'il n'avait pas encore remarqué. Blanche ... comme la neige. Sa soeur ? Etoile de Rêve ? Non, mais alors qui. Il s'approcha et reconnut Nuage de Neige, son apprentie. La petite chatonne était blotti près de sa compagne, à se morfondre. Mais pourquoi ? N'était t'elles pas en concurrences ? Pfff ... il n'y comprenait plus rien. La jeune chatte blanche leva la tête et dit simplement :
« Etoile de Rêve est ma mère. C'est pour cela que je suis ici. »
Sur le coup, il aurait aimé dire : " Quoi ?! Mais c'est tout à fait incroyable !!!!" , mais en l'espace qu'une heure à peine, il avait appris qu'un esprit malsain s'amusait à les traumatiser, qu'un loup les avait attaqués, que sa compagne avait échappée in extremis aux griffes de la mort, et, bien sur, qu'il allait être père. Alors le fait que son apprentie sous sa belle-fille. Ce détail était plutôt futile. Il regarda Nuage d'un regard légèrement surpris, mais surtout indifférent. Tous ce qu'y comptait pour lui, c'était ses proches. Tous les êtres qui lui était chères et qu'y avait eut confiance en lui. Il lui répondit :
" ... Alors tu comprends ma douleur "
Oui. Nuage de Neige l'aimait. Elle avait du coeur, elle n'abandonnerait pas un membre de sa famille sans regret. Lui, à ce moment là, n'avait pas put. Il avait tué, sans relâche et sans relâche, jusqu’à ce que sa soif de sang soit étancher. Il avait tué son père. Et sans regret. Et il n'en avait jamais eut, et n'en aurait sûrement jamais. Mais son apprentie n'était pas comme lui ! Elle pouvait éprouvé de m'amour, même pour ceux qu'elle détestait. Et il l'admirait pour ça. Lui, ne pourrait jamais se débarrasser de son coeur qui est fait quasiment entièrement de pierre. La seule faille qu'il comportait était les membres de sa famille. Enfin ... les chats qui avait confiance en lui, qui l'aimait. Il soupira. Pour une fois, il comprit que les évènements l'avait pris de court.
Invité Invité
Sujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Jeu 6 Déc - 16:55
[Ont continue où non ?]
Etoile des Enfers Membre
Sujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Jeu 6 Déc - 18:41
[Comme tu veux. De toute façon, si on continue, ça sera que sur un ou deux postes, car il est quasiment finis ^^]
Invité Invité
Sujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Ven 7 Déc - 16:19
[Bah on arrête, je vois pas comment on pourrait terminer. Tous a été dit.]
Etoile des Enfers Membre
Sujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Sam 8 Déc - 17:06
[OK. Sujet vérouillé]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]
"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]