La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1: Petit Frère. ||PV Pelage d'Automne.||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 1: Petit Frère. ||PV Pelage d'Automne.|| Empty
MessageSujet: Chapitre 1: Petit Frère. ||PV Pelage d'Automne.||   Chapitre 1: Petit Frère. ||PV Pelage d'Automne.|| I_icon_minitimeDim 18 Nov - 14:02

Forêt Verdoyante...
Utopie du Serpent
One Piece-On Day.

Partie 1.
Un Jour.


••Le jour commencer à se lever. Dehors, assis sur l'arbre mort où les anciens venaient souvent s'y reposer, je me rappelais des paroles qu’Étoile de Rêve m'avait dites hier avant de rentrer.

Flash-Back.

•• Étoile de Rêve se leva en s'ébrouant. Réprimant un bâillement, elle s'étira avant de jeter un coup d’œil en direction de son territoire puis vers le ciel en râlant que la pluie aller bientôt tomber. Je ricanai en voyant son petit manège. Elle me donna une tape sur le museau en me tirant la langue.

"Bon c'est pas tous, miaula-t-elle. Mais j'ai une vie quand même."

Elle pivota et marcha d'un pas léger et gracieux que j'enviais beaucoup. Bien sur que je ne pouvais pas le voir !! Mais je l'imaginai très bien grâce à mon odorat: je peux distinguais les formes grâces à leur odeur. Soudain elle s'arrêta et lança:

"Au faite tu as un frère dans la Clan de la Cascade de l'Eau Vive. Pelage d'Automne je crois qu'il s’appelle. Je ne l'ai jamais vu... Tu sais les tensions avec leur clan..."


•• Pourquoi me l'avoir dit que maintenant ? L’existence d'un fraternel m'avait tellement perturbé que j'avais décidé de le rencontrer. Aujourd'hui, sans attendre. Il fallait juste que j'avertisse Étoile des Enfers de ma sortie par un beau mensonge bien sur ! Quand le matou bicolore émergea du rideau de lierre, je fonça comme un guépard à sa rencontre et mentis-je:

"Je vais aller chercher des champignon pour Fleur de Cerise. Je sort. Si tu me cherche je suis près du Clan de la Cascade de l'Eau Vive."


••Et je repartie aussi vite, m'ayant aperçu que la crédibilité du mon mensonge était nulle. Des champignon !! Personne n'en à besoin ! Mais pour l'histoire du lieu, il y avait une part de vrai. Sauf que je ne serait pas "près" mais "sur" le territoire du Clan de la Cascade et de l'Eau Vive.

••Nerveux, j'arrivai enfin à la Forêt Verdoyante. Ce lieu ressemblait à un paradis. De l'herbe verte fluo danser au gré du vent tandis que les arbres aux couleurs chatoyante de l’automne l'accompagnait par une douce mélodie. Mais je ne profitait pas longtemps du l'agréable lieu. Un chat au pelage enflammé me foudroyait de ses yeux verts. Je me relevai, pas du tous impressionné et dit:

"Je suis Utopie du Serpent. Je dois parler à Pelage d'Automne. Sais-tu où puis-je le trouver ?"



HRPG(Hors-Rpg)

Cette partie sert quand tu pose une question sur le Rp, que je t'y réponds. Elle sert aussi pour moi, que je donne des informations sur mes Rps.

Bref, commençons si tu veux:

Je met toujours des titres de One Piece pour mes Rps. Quand à la musique, ça dépend. Mais là j'ai choisit celle là car elle correspond bien au contexte. Les titre des partie sont les titres des musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Chapitre 1: Petit Frère. ||PV Pelage d'Automne.|| Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Petit Frère. ||PV Pelage d'Automne.||   Chapitre 1: Petit Frère. ||PV Pelage d'Automne.|| I_icon_minitimeDim 18 Nov - 14:27

Comment passer une journée tranquille avec tout ce raffut au camp. Je voulais faire ma sieste tranquillement sans qu'un chaton me tombe dessus. Je hais qu'on me réveille pendant ma sieste. Ça me met en boule. Enfin, maintenant je vais trouver un endroit tranquille pour dormir. Pourquoi pas la forêt verdoyante ? C'est là que l'herbe est la plus confortable. Je me mit en marche pendant tout en observant le ciel; Comme j'aime les nuages... Un jour j'irai m'allonger sur un nuage... Ça a l'air doux et cotonneux, comme le ventre de ma mère.... Je voyait enfin l'herbe claire de la forêt verdoyante danser devant moi. J'allais m'allonger au milieux de l'herbe quand soudain, un craquement se fit entendre. Sur le qui-vive je retourna. Un chat brun tigré avec de grand yeux rouges impressionnants, il portait l'odeur du clan de la Foudre mais étrangement son odeur lui disait quelque chose. Il le regarda avec dureté. Il s'apretait a parler quand il dit d'une voix calme, nullement impressionné.

-Je suis Utopie du Serpent. Je dois parler à Pelage d'Automne. Sais-tu où puis-je le trouver ?

Comment ! Me voir ! Mais je ne connaissait pas ce chat. Je me mit a gronder, et sortit les griffe.

- C'est moi, que veux tu ? dis-je menaçant, je ne te connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1: Petit Frère. ||PV Pelage d'Automne.|| Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Petit Frère. ||PV Pelage d'Automne.||   Chapitre 1: Petit Frère. ||PV Pelage d'Automne.|| I_icon_minitimeSam 24 Nov - 11:49

Utopie du Serpent.
One Piece-Share the World

Partie 2.
Partagez notre monde.


"C'est moi. Que veux tu ? Je ne te connais pas."

••Non, certes il ne me connaissait pas, mais moi non plus d'ailleurs. Je dévisageais le félin. Qu'avons-nous en commun ? Rien. Non n'avons rien en commun. Je fermais les yeux, essayant d'imaginer sa morphologie. Mais j'étais trop excité pour faire quoi que se soit. Mes yeux "aveugles" me jouait des tours parfois, changeant la couleurs de la nature. Je l'avançais vers lui. Les couleurs indescriptibles me donnaient le nausée. A une queue de lui, je miaulai:

"Je suis Utopie du Serpent; ancien membre du Clan de la Lune Noire, je fais désormais partie du Clan de la Foudre sous les ordres d’Étoile des Enfers. Je crachais son nom avec un certains dégoûts. "On" m'a parlé de toi. "On" m'a dit que t'es parents faisaient partie du Clan de la Lune Noire. Ai-je raisons ?"

•• Je m'assis en me léchant le museau. Je ne savais que dire. Avec un dernier effort je lui lançai:

"Moi je suis le fils d’Étoile Sauvage et de Plage de Sang."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Chapitre 1: Petit Frère. ||PV Pelage d'Automne.|| Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Petit Frère. ||PV Pelage d'Automne.||   Chapitre 1: Petit Frère. ||PV Pelage d'Automne.|| I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:52

Il me regardait, non, il me dévisageait d'une manière qui me déplaisait beaucoup. C'est comme si il voulait sonder mon coeur et mon âme.

"Je suis Utopie du Serpent; ancien membre du Clan de la Lune Noire, je fais désormais partie du Clan de la Foudre sous les ordres d’Étoile des Enfers. "On" m'a parlé de toi. "On" m'a dit que t'es parents faisaient partie du Clan de la Lune Noire. Ai-je raisons ?"

Je reculais désemparé comment savait-il que mon père était l'ancien chef du clan de la Lune Noire. En tout cas ce chat ne plait pas. J'allais répondre mais encore une fois il m'a coupé la parole.

"Moi je suis le fils d’Étoile Sauvage et de Plage de Sang."

Quoi !? Il avait le même père que moi ? Comment était-ce possible, d'autant plus que je n'avait jamais entendu parler de cette Plage de Sang bien que ce nom résonnait familier a mes oreilles.

-Mon père est bien Etoile Sauvage, mais mère s'appelle Fleur de Lotus et elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1: Petit Frère. ||PV Pelage d'Automne.|| Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Petit Frère. ||PV Pelage d'Automne.||   Chapitre 1: Petit Frère. ||PV Pelage d'Automne.|| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: Petit Frère. ||PV Pelage d'Automne.||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme si tu avais toujours été là. [Avec Pelage d'Automne & Chant du Merle]
»  Présentation de Pelage d'Automne
» Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond !
» Une expédition de chasse [P.V. Pelage de Léopard]
» Alerte aux Intrus [Poison Versatile & Pelage d'Automne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de l'Eau Vive-
Sauter vers: