Partie 1.
Un Jour.
••Le jour commencer à se lever. Dehors, assis sur l'arbre mort où les anciens venaient souvent s'y reposer, je me rappelais des paroles qu’Étoile de Rêve m'avait dites hier avant de rentrer.
Flash-Back.
•• Étoile de Rêve se leva en s'ébrouant. Réprimant un bâillement, elle s'étira avant de jeter un coup d’œil en direction de son territoire puis vers le ciel en râlant que la pluie aller bientôt tomber. Je ricanai en voyant son petit manège. Elle me donna une tape sur le museau en me tirant la langue.
"Bon c'est pas tous, miaula-t-elle. Mais j'ai une vie quand même."
Elle pivota et marcha d'un pas léger et gracieux que j'enviais beaucoup. Bien sur que je ne pouvais pas le voir !! Mais je l'imaginai très bien grâce à mon odorat: je peux distinguais les formes grâces à leur odeur. Soudain elle s'arrêta et lança:
"Au faite tu as un frère dans la Clan de la Cascade de l'Eau Vive. Pelage d'Automne je crois qu'il s’appelle. Je ne l'ai jamais vu... Tu sais les tensions avec leur clan..."
•• Pourquoi me l'avoir dit que maintenant ? L’existence d'un fraternel m'avait tellement perturbé que j'avais décidé de le rencontrer. Aujourd'hui, sans attendre. Il fallait juste que j'avertisse Étoile des Enfers de ma sortie par un beau mensonge bien sur ! Quand le matou bicolore émergea du rideau de lierre, je fonça comme un guépard à sa rencontre et mentis-je:
"Je vais aller chercher des champignon pour Fleur de Cerise. Je sort. Si tu me cherche je suis près du Clan de la Cascade de l'Eau Vive."••Et je repartie aussi vite, m'ayant aperçu que la crédibilité du mon mensonge était nulle. Des champignon !! Personne n'en à besoin ! Mais pour l'histoire du lieu, il y avait une part de vrai. Sauf que je ne serait pas
"près" mais
"sur" le territoire du Clan de la Cascade et de l'Eau Vive.
••Nerveux, j'arrivai enfin à la
Forêt Verdoyante. Ce lieu ressemblait à un paradis. De l'herbe verte fluo danser au gré du vent tandis que les arbres aux couleurs chatoyante de l’automne l'accompagnait par une douce mélodie. Mais je ne profitait pas longtemps du l'agréable lieu. Un chat au pelage enflammé me foudroyait de ses yeux verts. Je me relevai, pas du tous impressionné et dit:
"Je suis Utopie du Serpent. Je dois parler à Pelage d'Automne. Sais-tu où puis-je le trouver ?"HRPG(Hors-Rpg)
Cette partie sert quand tu pose une question sur le Rp, que je t'y réponds. Elle sert aussi pour moi, que je donne des informations sur mes Rps.
Bref, commençons si tu veux:
Je met toujours des titres de One Piece pour mes Rps. Quand à la musique, ça dépend. Mais là j'ai choisit celle là car elle correspond bien au contexte. Les titre des partie sont les titres des musiques.