La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 *haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers|||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers||| Empty
MessageSujet: *haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers|||   *haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers||| I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:56



Le temps était passé tellement vite...
Tout le monde au camp était impressionné et limite surpris quand ils apprirent la nouvelle. La pleine lune s'était levée plus de six fois depuis ma naissance. A présent et mon baptême d'apprentie fut automatique. L'envie de m'extirper de la pouponnière, d'aller gambader à travers les hautes herbes et de me faire aussi petite qu'une souris pour traquer si des ennemis ne viendraient pas violer notre territoire m'oppressait de jour en jour. Pourtant je compris de suite que ce dont je rêvais ne se passerai pas comme je l'aurai imaginé. Effectivement,mon père décida de faire une dernière sortie à mes côté avant de me nommer novice. Je craignais le pire car depuis mon existence, il y a peu certes, mais je n'avais qu'un seul but depuis petite qui était de devenir apprentie, j'observais donc beaucoup comment se passait le baptême de mes ainés. Et aucun d'eux n'avait fait une sortie avec leur chef en tête à tête... Huuum était-ce parce que j'étais la fille du chef ? Cette idée qui me paraissait soudainement fantastique, fit faire un bond à cœur. La joie m’envahit et une vague de chaleur parcourut tout mon corps. Voilà ce que ressentait chaque nouveaux membres avant leur cérémonie pour faire enfin partit du Clan. Parce que c'est vrai que les chatons n'en font pas vraiment partis, ce ne sont que des boules de poils qui ne font miauler toutes la journée et qui encombrent le Camp. Ils ne servent qu'à être des bouches en plus à nourrir et cela pourrait être la cause de plusieurs batailles stupides, et c'est déjà arrivé ! Des chats qui aurait été utiles eux au moins, sont morts à cause de ses poids qui miaulent toutes la journée... Enfin ça c'est ce que j'ai pensé sur le coup, car j'étais bien prétentieuse en résonnant comme ça juste pour prouver que je n'étais plus une enfant. Après tout, en réfléchissant bien on est tous passé par ce cape et sans chatons il n'y a pas d'apprentis, pas de guerriers ni lieutenant et encore moins chef et guérisseur... oui, après tout...Un petit froncement de museau me prit sur le coup.
La douce brise du matin me fit sortir de mes pensées. J'étais enfin sortie du camp et tout en essayant de garder mon calme je frôlais le pelage de mon père pour ne pas perdre l'allure et surtout la route...
je me rendis soudainement compte que je ne regardais pas le chemin, mais le matou musculeux et élancé qui se trouvais à ma droite. Mon père était pour moi le modèle parfait, le modèle à suivre. Dans la forêt j'entendais par rapport aux histoires des anciens qu'aux Assemblées il y avait beaucoup de rumeurs à son sujet. Et le matou était réputé comme ayant du sang froid et n'étant pas très commode... et même certains le disait sans cœur ! Ceux-ci avait bien tord et c'est jugeaient sans raison, c'était comme si un habitant de la Foudre pariait d'attraper un lapin... Tout ce que je sais c'est que si j'entends quelqu'un critiquer mon père et mon chef de la sorte la vue le quittera en quelques secondes; le dégout pour ces chats s'échappa de ma gueule. Franchement ces derniers étaient bien trop naïfs en se permettant de dire ça à la volé... mais je compris plus tard que la plus naïve ici, c'était moi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

*haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers||| Empty
MessageSujet: Re: *haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers|||   *haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers||| I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:03

Etoile des Enfers se souvenait comme hier le jour où Etoile de Rêve avait dit qu'il serait père. Père. Ce mot, qui était bien porteur de surprise. A la fois génial et empoisonné. Mais, contrairement à la description qu'il y faisait, ce n'était pas un cadeau empoisonné, car tout père aime son enfant, qu'il y veuille ou non. Ce lien paternel les unissaient comme les doigts d'une main. Ensemble, il ne formait qu'un (Roi Lion poweeeeeer ><). Mais en tant que chef d'un clan supérieur, il devait faire attention à ne pas trop l'aimait. C'était terriblement dur, de voir sa progéniture loin de soit, alors qu'on pourrais lui parler, la protéger. Il estimait que la forêt est un lieu bien trop dangereux pour un chaton. A moins de savoir s'y prendre.
Voilà ce qu'il allait faire, lui enseigner tous ce qu'y l'aiderait à survivre, en cachette, bien sur. Car si quelque apprenait qu'il entraînait sa propre fille à des activités ... douteuses, ce serait la fin de ses jours. Enfin, tout dépendait qui le savait. Dans le cas de Nuage de Neige ... euh, pardon, Plume de Neige, ce n'était pas très grave, car de toute façon, elle savait à qu'elle point il était maléfique. Le cas de Feuille Mouchetée rendrait son existence plus dur, mais ce ne serait pas catastrophique. Mais si quelque d'autre se pointait, il serait contraint de le tuer. Bien sur, cela ne lui faisait ni chaud ni froid, mais il ne souhaitait pas se salir les pattes devant Patte, et bientôt Nuage, Macabre.
C'est pour ça qu'il l'avait emmenée, à l'abris des regards indiscrets, sur le territoire du clan de la Foudre. Ce n'est pas qu'il ne faisait pas confiance à son futur mentor, non, mais ... il préférait se charger lui même de certains ... détails.
il marchait donc en sa compagnie, appréciant ses doux moment de libertés. Il se faisaient de plus en plus rares, à présent. La plupart du tant, il était en train d'échafauder des stratégies, qui, il le savait, n'aboutiraient à rien. Des fois, il rendait aussi visite à Etoile de Rêve, lui demandant des nouvelles de son autre fille, qui était resté avec sa mère. Et, la reste du temps, et bah, il se chargeait de toutes les fonctions ennuyeuses de chef, et dont le lieutenant avait trop la flemme de se charger.
Il arriva enfin là il l'avait souhaitait, dans une grande clairière. Il s'arrêta et se tourna vers son chaton. Celle ci le regarda avec ces grands yeux bleus qui lui rappelaient tant sa mère ...
Il lui demanda :

"Patte Macabre .... Comment vis tu cette journée, tu sais qu'elle signifie ton baptême d'apprentie. C'est quelque chose ... d'important."

Il voulait commencer doucement. Il ne faut pas la traumatiser. Après viendraient les choses sérieuses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers||| Empty
MessageSujet: Re: *haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers|||   *haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers||| I_icon_minitimeVen 7 Déc - 14:51

"Patte Macabre .... Comment vis tu cette journée, tu sais qu'elle signifie ton baptême d'apprentie. C'est quelque chose ... d'important."

Les paroles de mon père me fit frissonner. Comment pouvais-je décrire ce jour... Ce jour si attendu, de tous ! Mais en particulier pour moi... Au fond je l'ai toujours voulu, tellement que je n'arrive toujours pas à savoir comment je l'attendais. Aucun mot ne pouvait le qualifié, ne serai-ce que ... Magique !

"Depuis le jour où je suis venue au monde, rien qu'à la première seconde, ce jour me paraissait... huuum Hors d'atteinte ! Je croix que je n'ai jamais ressentit un tel bonheur ! le sourire s'empara de mes lèvres, jusqu'à mes moustaches. Vas-tu m'enseigner quelques petites choses avant ? "

Je le regardais avec impatience en lui dévoilant mes minutieuses dents de futur apprentie.

"Vas-tu me montrer quelques positions de chasse et de combat au cas où une invasion de musaraignes s'exécutera lors de mon baptême ?"

Bien sûr, cette dernière phrase était quelques peu réelle, mais surtout sur un ton ironique, pourfaire cracher le morceau à mon père ! J'imitais alors les guerriers que j'avais de nombreuses fois observé en train de chasser la souris. En même temps je bondit maladroitement sur mon père avec un petit rugissement de lion. Il m'esquiva adroitement et avant même que j'ai pu toucher le sol, il me saisit par la peau du cou tout en ronronnant, mais toujours sans broncher. J'attendais ses réponses, mais son visage pensif et soucieux quand les mots "venue au monde" sortir de ma bouche m'inquiétais encore plus...et me rendait moi-même soucieuse...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

*haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers||| Empty
MessageSujet: Re: *haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers|||   *haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers||| I_icon_minitimeDim 9 Déc - 15:48

Il s'y attendait, Patte Macabre appréhendait son baptême, mais était heureuse de la passer. Il se souvint de lui quand il avait son âge. Il n'avait pas encore le crâne bourré de tous morbidité qu’y si trouvait aujourd'hui. Il était alors jeune et innocent. Il aurait bien aimé continué sur cette route, mais ce n'était hélas impossible. Tous ces meurtres l'avaient rendu plus fort. A présent, il était le chat le plus fort de la forêt.
La jeune chatte blanche lui sourit angéliquement :

"Depuis le jour où je suis venue au monde, rien qu'à la première seconde, ce jour me paraissait... huuum Hors d'atteinte ! Je croix que je n'ai jamais ressentit un tel bonheur ! Vas-tu m'enseigner quelques petites choses avant ? "

Si innocent. Si jeune. Dire qu'il allait lui gâcher sa vie. Mais il ne pouvait que le faire. Il le faisait parce qu'il l'aimait. L'amour. Un sentiment, le plus fort de tous. Il aurait tué n'importe qui pour sauver Patte Macabre.
D'ailleurs, la petite boule de poils montrait déjà de l'impatience :

"Vas-tu me montrer quelques positions de chasse et de combat au cas où une invasion de musaraignes s'exécutera lors de mon baptême ?"

Non, pas tout à fait. Il voulait d'abord qu'elle comprenne. Comprendre, mais quoi, vous vous demanderez. Comprendre l'injustice de la vie, qu'elle ne lui épargnera rien. Qu'elle faisait ce qu'elle voulait d'elle. Il allait faire d'elle une warrior, une guerrière.
La petite chatte imita la posture du chasseur, et traqua une souris invisible. Elle se jeta sur lui, d'une démarche maladroite. Il la prit par la peau du cou, en ronronnant.
Il la déposa délicatement par terre et lui expliqua :

" Pas tout à fait, enfin, pas comme tu l'entends. Je t'apprendrais en effet à combattre, mais d'une façon ... spécial. Je laisserais le plaisir de t'apprendre la chasse à ton mentor.
Patte Macabre, tu es grande maintenant. Et ne crois pas que c'est une chose bien. Tu vas souffrir, mais ça payera. La vie est injuste, tu sais. Elle ne te fera aucun cadeau. Je suis là pour t'endurcir, et t'apprendre à résister aux manœuvres des autres pour te faire du mal. Déjà, il ne faut que tu n'es réellement confiance à personne, à part toi. Bien sur, tu peux avoir des amies, ou autres formes de relations ... mais ... si tu veux devenir forte, ne compte pas sur eux pour faire quelque chose d'importants. On n'est jamais mieux servie que par soit même.
Tu comprends ?"


C'est dur, ça, on le sait tous. C'est certainement trop pour une chatonne à peine sortis de la pouponnière, mais, sinon, ça sera trop tard. Mieux vaut trop tôt que trop tard.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers||| Empty
MessageSujet: Re: *haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers|||   *haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers||| I_icon_minitimeSam 22 Déc - 11:19

A ces paroles je ne cru pas très bien comprendre et un choc intérieur aussi puissant qu'un coup de griffe mortel, me fis comprendre le sérieux de ce discours. Je regardais son air qui se faisait grave au fil des secondes que je passais à l'admirer...
C'était un guerrier capable de tout, fort et intelligent; qu'est ce qui valait mieux que ces conseils, en temps que père mais aussi de chef expérimenté !
Je ne me rendais pas encore compte à quel point ses mots étaient graves, mais je les ai toujours retenus.
Après un long moment de réflexion, Étoile des Enfers détourna la tête et me fit signe de rentrée; mon baptême allait commencé, et cela faisait longtemps que je n'avais pas sentit une aussi grande hâte, du moins, à ce que je me rappelle ce n'est en faite que la toute première fois que je ressens ça !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

*haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers||| Empty
MessageSujet: Re: *haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers|||   *haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers||| I_icon_minitimeMar 25 Déc - 19:15

Nuage Macabre soutint le regard du chef. Bien. Très bien. Elle ne dit rien. C'était très probable qu'elle ne comprenne rien, mais, dans ce cas, elle comprendrait plus tard. Ce qu'il avait voulut faire aujourd'hui, ce n'était pas qu'elle comprenne, mais que ses paroles restent gravés à jamais dans son esprit.
Mais bon. Il lui en avait déjà assez dit. Il l'invita à rejoindre le clan. Autant ne pas la traumatiser tout de suite ! Et puis, comme elle devait être impatiente ! Il était pareil à son âge, jeune, innocent, mais la tête bourré d'idée malsaine. Et après tout, tout les petits marchent pareil. Ils sont intenables, convoitent la place de chef, joue à se battre et embêtent leurs frères et soeurs. Le bon temps, quoi.
Il regarda la petites silhouette de Nuage Macabre s'éloigner dans la forêt, en se disant que le sort a été bien cruel avec eux, lui, rejeté et elle, dont son futur promettait d'être obscure, uniquement parce qu'elle était sa fille.
Son coeur se pinça. Il fallait être fort. Il lui emboîta le pas, il avait un baptême à préparer.

[Finit ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers||| Empty
MessageSujet: Re: *haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers|||   *haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers||| I_icon_minitimeMar 1 Jan - 15:04

||Oui je pense qu'on peut s'arrêter là Wink ||
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

*haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers||| Empty
MessageSujet: Re: *haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers|||   *haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers||| I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:45

[Ok, rp vérrouillé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers||| Empty
MessageSujet: Re: *haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers|||   *haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers||| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*haha* L'aventure commence toujours par le premier apprentissage...*etlessotisesaussi* ||PV Etoile des Enfers|||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Apprentissage |PV Utopie du Serpent|
» Légères sont toujours les premières gouttes d'un orage. [Etoile Chimérique]
» Quand les choses bizarres arrivent ... [PV. Coeur de Flingue (Ombre) et Etoile à Zombie Cannibale (Etoile de Rêve)]
» "- M'en crois-tu vraiment capable, Étoile de Rêve ?" [PV Étoile de Rêve ; Flamme de Rubis]
» Rp [Privé Nuage d'Anémone/Ange des Enfers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Foudre-
Sauter vers: