La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage Boréal
Membre
Membre
Nuage Boréal


Double(s)-Compte(s) : Étoile du Rubis Enflammé
PUF : lea-angels
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur, j'ai essayé derrière, mais on voit moins bien...

Profil du Félin
Age du Félin : 8 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse... Empty
MessageSujet: Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse...   Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse... I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:25

○ Nuage Boréal ○



♦. Fiche de personnage

NOM : Patte Boréale ; Nuage Boréal ; Aurore Boréale ; Étoile Boréale
SEXE : Femelle
AGE (en lune) : 8 lunes
CLAN : Clan de l'Eau Vive
RANG : Apprentie ( mentor : Poison Versatile Smile )


DESCRIPTION PHYSIQUE : (minimum 5 lignes)

Nuage Boréal est une magnifique chatte de taille normale. Son pelage est gris tigré de noir, d'environ sept centimètres de long, doux et luisant. Son ventre est brun-beige virant sur le fauve, tandis que sa bouche, le contour de ses yeux et une petite tâche sur son poitrail sont blancs. Ses yeux sont vert-jaune, mystérieux et insoutenables. Ses oreilles sont de taille moyenne, toujours en alerte. Sa queue est striée de noir, et le bout est également couleur de nuit. Ses moustaches sont longues et belles, entre le blanc et le translucide. Ses griffes sont aiguisées comme les lames d'un rasoirs, redoutables. Ses crocs couleur d'ivoir sont impitoyables s'il y a la vie de ses amis en jeu.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
(minimum une dizaine de lignes)

Nuage Boréal a comme qui dirait, un coeur en or. Elle est gentille, compréhensive, et toujours prête à aider les autres. Elle n'est ni rancunière, ni arrogante, ce qui la rend encore plus adorable. Elle pardonne autant que possible, du moment qu'elle estime la faute pardonnable... C'est une excellente chasseuse qui ne manque que rarement sa proie. Combattante aguerrie, elle connait diverses techniques qu'elle est la seule à pratiquer... Elle retient tout très très vite, du moment qu'elle y met son coeur. Elle a le coeur sur la patte, et sait remonter le moral à quelqu'un dans le besoin. Elle est fidèle et loyale, et respectera toujours le code du Guerrier... Du moins, autant que possible !
Mais à présent, elle est beaucoup plus renfermée qu'avant... Depuis la mort de Coeur de Brume, son ancien mentor [Perso inventé], elle est habitée par une peine qui semble ineffaçable... Elle a le regard terne, voilé par sa peine, son pelage a perdu sa beauté d'autrefois... Elle est très mal en point, niveau moral... Mais son coeur en or est toujours là, seuls sa joie et sa gaieté on disparuent...
Elle n'a pas d'amis, mais allez donc savoir pourquoi ! La coquille qui la protège de la dépression repousse peut-être également tout contact avec d'autres félins ?

Défauts : Plutôt renfermée • Infinniment triste
Qualités :
Aime aider • Combattante et chasseuse hors-pair


HISTOIRE :
(minimum une dizaine de lignes, sauf pour les chatons et apprentis)
Nuage Boréal est né dans le Clan, sous le nom de Patte Boréale. Elle est sorti plusieurs fois de la pouponnière et du camp, explorant le territoire alentour. Elle retrouvait toujours son chemin et jamais on ne l'a soupçonnée de quoi que ce soit.
Sa mère est morte quelques jours après son sevrage. Elle devint alors apprentie, sous son nom actuel, Nuage Boréal. Son mentor fut d'abord Coeur de Brume, mais ce jour terrible arriva...
"Je criais de terreur et de désespoir. J'étais impuissante face à eux. Ils étaient en train de massacrer Coeur de Brume sans que je ne puisse rien faire. Non ! Je refusais de rester là sans rien faire !! Je bondis vers eux, et ils me repoussèrent sans aucune peine, m'envoyer bouler contre un rocher où je me tappais la tête et sombrais dans le néant.
Noir... Tout était Noir et sans vie. Rien. Il n'y avait rien, seulement le vide,le Néant et ce Noir. Le gouffre qui me retenait en son fond m'empêchait de revoir le soleil pour une dernière fois. Je mourrais sans plus jamais revoir le ciel, le soleil... Pluis rien. Je ne verrais plus rien, jamais. Je ne verrais à jamais que ce Néant et ce Noir. Mon esprit était comme envelopper dans un voile couleur de Nuit...


J'ouvris lentement mes yeux vert-jaune et les refermais rapidement, éblouie par le soleil haut perché au-dessus de la clairière. Je rouvris les yeux avec mille précaution et me levais. J'avais mal à la tête, aux côtes et à l'épaule, mais j'étais indemne. Étais-je dans une clairière quelconque du Clan des Étoiles ? Non... Cette touffe de pelage bleu de Prusse ne serait pas là, inerte, si j'y étais... Cette boule de poils, je me rendit compte que c'était...
- Coeur de Brume !! Coeur de Brume, réponds-moi !! Hurlais-je en ayant le coeur transpercé par une douleur insupportable.
Que pouvais-je faire de plus qu'hurler de douleur ? C'est ce que je fis, j'hurlais de terreur, de douleur, de colère et de haine.
- Pourquoi tout ce malheure s'abat-il sur moi ?!!! Hurlais-je à plein poumon. Pourquoi moi ?!! Qu'ais-je fais de mal ?! Ais-je contrarié le Clan des Étoiles ??
J'étais complètement désespérée. J'aurais voulu être plus forte... J'aurais aimé avoir pu sauver Coeur de Brume. Il ne méritait pas ça, lui... Pourquoi Lui ? Lui... Le meilleur Guerrier que le clan de l'Eau Vive n'ai jamais eu jusqu'à présent... Lui... Le meilleur mentor que je n'aurais jamais pu espérer avoir... Pourquoi...
Les questions se perdaient dans la douleur qui creusait un énorme gouffre dans ma poitrine. Je n'avais déjà pas d'ami, et à présent, plus de mentor... Qu'allais-je devenir ? Je l'ignorais... Mais pour l'heure, je devais faire en sorte de prévenir Étoile de Lumière. Mais je ne voulais pas quitter Coeur de Brume... Non, je ne voulais pas... Je le regardais comme si j'attendais l'un de ses merveilleux conseils. Mais aucun ne vint, bien entendu... Mais curieusement, je savais quoi faire. Je lui fermais délicatement ses yeux bleus comme le ciel par un chaud après-midi d'été, et courut à en perdre haleine en direction du camp.
La douleur augmentait à chaque mouvement. Je n'avais plus rien en tête que l'image de mon mentor, à moitié décapité au milieu de la clairière. Je redoublais de rapidité, comme si j'espérais que le vent chasserait ces images plus qu'horribles et douloureuses. Mais non, il ne les chassait pas... Pourtant je continuais d'accelérer, comme si des ailes m'étaient poussées. Je déboulais de le camp sans prendre garde aux quelques protestations de Guerriers bousculés.
- Étoile de Lumière ?! Appelais-je en haletant, alors que j'étais devant l'entrée de l'antre de mon Chef.
Soudain, la réalité me frappa. Qu'allais-je lui dire ? Comment pourrais-je lui comter des événements que je n'avais qu'entre-apperçus avant de sombrer dans le Noir du Néant ? Comment ?! Que je pouvais être bête parfois !!
Je tremblais de la tête au bout de la queue, horrifiée, désespérée, appeurée...
Une voix me parvint, me demandant ce que je voulais. J'entrai donc et lui raconta tout ce que je savais. Elle me dévisagea, à la fois triste et résignée. Elle sortit sur le promontoire et lança l'appel. Tous arrivèrent très vite, et j'allais moi-même m'assoir dans les premiers rangs.
Étoile de Lumière annonça la mort de Coeur de Brume, et décida de mon nouveau mentor :
- Hum... À présent, Nuage Boréal n'a plus de mentor... Je vais donc en désigner un nouveau... Elle parcourrut l'assemblée du regard. Ce sera... Poison Versatile !
J'offris un triste sourire à cette dernière, à la fois heureuse qu'elle soit mon mentor, et triste d'avoir perdu Coeur de Brume.

Je dû ensuite mener quelques félins jusqu'à la clairière, et ils ramenèrent le corps de Coeur de Brume au camp. Je le veillais toute la nuit, regrettant mille fois de ne pas avoir pu l'aider."



AUTRE (TICS, MANIES...) : (facultatif)


LES CODES DU REGLEMENT : Je les ai déjà mis par un passé lointain 8D







♦. Fiche Personnelle

TON PETIT PRENOM : Laura
AS-TU UN PUF ? (surnom) : lea-angels
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : Toujours super =3
MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : Non
COMMENT L'AS-TU DECOUVERT: ça, je ne m'en rappèle plus x_x
AUTRE : Mon premier compte est Flamme de Rubis =3
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse...   Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse... I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:47

Re bienvenue, Flamme de Rubis ! Very Happy Tout est bon, et vu que nous savons que tu es un DC, c'est pas la peine de remettre les codes xD Il ne te manque qu'un avatar pour être validoche !
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Nuage Boréal
Membre
Membre
Nuage Boréal


Double(s)-Compte(s) : Étoile du Rubis Enflammé
PUF : lea-angels
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur, j'ai essayé derrière, mais on voit moins bien...

Profil du Félin
Age du Félin : 8 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse...   Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse... I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:49

Merci
Okais, j'y cours, j'y vole... et tout ce qui s'en suit x_x


EDIT : Voilà, avatar ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse...   Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse... I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:19

Coucou !
Oh lala, ce que je suis contente de t'avoir Smile ! Tu peux pas savoir ♪ !

PS: Aussi, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse...   Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse... I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:27

Re rubis ^^
Tout est bon, et pas la peine de me re-présenter, tu me connais déjà ^^
Et on va laisser le sujet ici quelque temps pour que les membres de re-souhaite la bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Boréal
Membre
Membre
Nuage Boréal


Double(s)-Compte(s) : Étoile du Rubis Enflammé
PUF : lea-angels
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur, j'ai essayé derrière, mais on voit moins bien...

Profil du Félin
Age du Félin : 8 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse...   Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse... I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:39

Moi aussi je t'aime Poison 8D //ARBRE//
Re PS : Merci Smile


Merci Ciel 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse...   Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse... I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:25

Bienvenouuuum' camarade w____w...
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse...   Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse... I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:38

Re-Bienvenue Smile

Et hop un cadeau ( je ne sais pas d'où me vient l'idée de faire des cadeaux aujourd'hui xD ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse...   Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal]
» Alors, mon petit Nuage, que pense-tu de revoir les bases ? [Pv: Nuage Boréal]
» Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ]
» S'il te plait, apprends moi tout ce que tu sais ! [PV : Nuage Boréal]
» Tout secret est un lourd fardeau. Mais ta présence est mon cadeau. Reste donc, encore un peu, près de mon coeur si chargé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Présentations :: Présentations Terminées :: Clan de l'Eau Vive-
Sauter vers: