La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ] Empty
MessageSujet: Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ]   Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:09

Épisode 1 - Le rêve de Nuage Sanglant

Nuage Sanglant était éreinté, son Mentor l'avait entrainait aux combat toute la matinée et elle avait était prise dans la patrouille de l'après-midi. Étrangement elle n'avait pas faim, si bien qu'au bout de 5 minutes, elle se lassa de son repas et alla se coucher avants les autres. Lorsqu’elle ferma les yeux, elle eu l'impression de tomber dans une rivière d'eau glacial. Le monde tourna autours d'elle et enfin elle ouvrit les yeux. Elle hoqueta d’étonnement lorsqu'elle vu qu'elle n'était plus dans la tanière des apprentis. Une immense plaine de sable s’étendait de toute par.
_Qu'es ce que... La jeune chatte n'avait pas l'habitude de ne pas trouver ses mots mais là, elle resta sans voix. Jamais elle n'avait vu pareille chose.
_Cela s’appelle un désert dit une voix ancienne.
Nuage Sanglant se tourna pour faire face à l'inconnu. C'était un chat aux pelage gris comme la poussière et aux yeux doré comme le sable qui les entourait. Il semblait infiniment vieux.
_Enchanté de faire ta connaissance Nuage Sanglant, je suis Étoile du Passé.
_Comment connais tu mon nom?
_Je connais beaucoup de chose que tu ignore...mais je ne suis pas venu ici pour ça. Avant le Clan des Étoiles, les 5 Clans que tu connais ne faisait qu'un, et j'en était le chef.
Pour une raison qu'elle ignore, Sanglante le cru. Le vieux chat continua de parler.
_Un très grand danger vous menace. Il vous détruira si vous ne faites rien. Rejoins les autre élus à la pierre de lune. Je vous expliquerai tous cela plus en détaille. Et surtout, ne dit rien à personne....
_Attend! Dit moi en plus! cria la chatte noire. Mais Étoile du Passé avait déjà disparu et les bruit de la tanière lui revinrent...


Dernière édition par Nuage Sanglant le Jeu 14 Fév - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ]   Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:19

Un rêve étrange ?[/b]

Étoile de Plume était roulée en boule dans sa tanière, sur sa litière. Elle semblait dormir, faire un rêve magnifique. En fait, la jeune femelle se voyait en train de manger un bon lapin avec son lieutenant et son meilleur guerrier. Le gibier abondait dans son Clan et la jeune chef s'y complaisait. Mais soudain tout devint sombre autour d'elle, la place de son Clan fut remplacée par le Bosquet, où l'attendait un chat au pelage gris et aux yeux doré. Sous l'ombre du Bosquet, le chat paraissait noir, mais la chef savait qu'il était gris. Cependant, elle ne connaissait pas cet intrus et renifla prudemment, l'odeur lui était inconnue. Un intrus ! Et cette odeur ce n'est pas celle d'un solitaire ! Sur le défensive, la femelle montra les crocs et sortit un grondement menaçant du fond de sa gorge.

- Qui es-tu ?
- Enchanté de faire ta connaissance, Étoile de Plume, je suis Étoile du Passé.
- Qui ? Étoile du Passé ? Il n'y a jamais eut de chats portant ce noms ici !!
- Normal, j'ai disparut bien avant ta naissance...

La jeune chatte grise perdit sa contenance et s'assit à son tour pour écouter le vieux chat. Celui-ci la remercia d'un signe de tête et reprit son discourt.

- Je suis un messager du Clan des Étoiles. Je suis venu pour te dire qu'un danger menace les 5 Clans. Et le tien ne sera pas épargner. Retrouve les autres élus à la Pierre de Lune. Je n'ai pas assez de temps pour tout te dire. Ne parle à personne de ceci !
-Attends !!!

La jeune chatte se réveilla en sursaut dans sa tanière. Elle haletait et de la mousse était emmêlée à son pelage. La jeune chef entreprit de faire sa toilette et de sortir de sa tanière. Il faisait encore nuit. Aussi la jeune chef s'assit sur le promontoire et questionna silencieusement les étoiles, le vent faisait légèrement flotter son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Boréal
Membre
Membre
Nuage Boréal


Double(s)-Compte(s) : Étoile du Rubis Enflammé
PUF : lea-angels
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur, j'ai essayé derrière, mais on voit moins bien...

Profil du Félin
Age du Félin : 8 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ]   Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 5:56


"Que dois-je
en penser ?"


Un rêve bien étrange pour une nuit comme celle-ci...

Je me couchais en boule sur mon nid de mousse et fermais les yeux, le coeur déchiré par la mort de mon ancien mentor. C'est tout juste si je parvins à m'endormir.
J'étais...
"Non ! Pas ici ! Pas cette endroit, pitié !"
J'étais dans la clairière où Coeur de Brume avait perdu la vie, et où j'aurais pu la perdre aussi. Je fermais les yeux, et, lorsque je les rouvris, un grand chat au pelage gris et aux yeux de sable était face à moi.
- Bonjour Nuage Boréal. Je suis Étoile du Passé, messager du Clan des Étoiles. Je suis venu pour te dire qu'un danger menace les 5 Clans. Et aucun ne sera épargné. Retrouve les autres élus à la Pierre de Lune. Je pourrai t'en dire plus une fois là-bas. Ne parle à personne de ceci !
Je l'écoutais sans broncher, à la fois appeurée et désorientée. Devais-je vraiment y aller ? Oui. J'y irai.


Un réveil en sursaut pour cette journée mouvementée...

Je me réveillais en sursaut dans la Tanière des Apprentis. Je me levais et sortis, étirant mes muscle endoloris. Les questions étaient nombreuses, dans ma tête. Et celle qui me tracassait le plus était "Comment je pourrai demander ma journée libre à Poison Versatile si je n'ai pas le droit de parler de la quête ?". Problème résolu, je m'en irai sans rien dire....
Je souris. Cela faisait des lustres que je n'avais pas filé en douce du camp. Au fait, l'avais-je déjà fait une fois ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ]   Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 6:46

Episode 2 - L'expédition

Nuage Sanglante se leva en sursaut, encore étourdie par son rêve pour le moins étrange...Elle se leva sans un bruit est regard les autre apprentis. Ils étaient tous dans les bras de Morphée, la patrouille de laube ne devait pas encore être partie. C'est ma chance pensa-t-elle tendit qu'un étrange sourire naquit sur ses lèvres, oui j'irais! c'est décidé! Elle sortie en douce du camp, remplis d'énergie à la perspective de cette grande expédition. Une fois dans la forêt, elle partie droit dans la direction de la piere de lune, et se mit à courrire à perdre allène. Elle ne s'écarté de son chemin que pour éviter les obstacle ou les patrouilles. Enfin, aux loin elle apperçu la grotte de la vie qui mené à la pierre de lune...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ]   Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:35

Étoile de Plume resta assise sur son rocher jusqu'au lever de son Clan. Elle remarqua la patrouille de l'aube, dirigée par le lieutenant. La femelle éloigna le lieutenant et s'entretint avec lui un peu moment. Au bout d'un moment, le mâle partit chercher un autre guerrier pour diriger la patrouille, tandis que lui resterait au camp et la femelle s'en alla. L'avantage d'être chef. On te pose pas de question, quand tu donne un ordre, on obeït...

La jolie chatte grise quitta son Clan pour la journée. Étoile du Passé m'a dit que je rencontrerais des élus... Je me demande qui... Puis sans se poser plus de question, elle se mit en route. Marchant vers la Pierre de Lune à une bonne allure. Elle n'avait croiser personne et n'avait eut aucun soucis à gagner la Pierre de Lune. Elle dernière fois qu'elle était venue ici, c'était pour devenir chef,

Le ventre de la chef gronda, mais elle l'ignora. Elle n'avait pas le droit de manger, elle s'assit donc et attendit ses compagnons de quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ]   Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:49

Épisode 3 - La rencontre des élus

Alors que j’approche, une odeur inconnue me parvint. C'était une femelle, surement une guerrière pensais-je en analysant l'effluve. Quoique...une aura de mystère semblait émanait de l'inconnue. Une guérisseuse?
J'avançais alors à pas de loup. Ma fourrure frôla néanmoins une feuille et la chatte se tourna vers moi. Son pelage était gris rayé et son yeux était d'un magnifique jaune, comme les étoiles. Il lui manqué un bout de queue qui semblait avoir était arraché. N'étant qu'une petite de 5 lunes à la dernière assemblée, je n'avait pu y participer, si bien que je n'avait aucune idée de l'identité de l'inconnue. Mon pelage doubla de volume et mes griffes jaillirent et se mirent a racler le sol. J'étais habitué a ce que les chats me soit hostile en voyant mes yeux sanglant et mon pelage ténébreux. J'avais souvent essayé de me faire des amis, mais les chats mon toujours écarté de leur discutions. Mon cœur avait souvent saigné de n'avoir que la confiance d’Étoile Chimérique et Griffe de Puma. Je me préparé donc a voir la chatte me regarder avec peur ou colère, comme les autres...

(suite par Étoile de Plume de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Boréal
Membre
Membre
Nuage Boréal


Double(s)-Compte(s) : Étoile du Rubis Enflammé
PUF : lea-angels
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur, j'ai essayé derrière, mais on voit moins bien...

Profil du Félin
Age du Félin : 8 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ]   Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:47

[ Sympa de m'avoir attendue è_é ]
[ Si c'est hyper court, vous me tuer ? Oui ? Rho, d'accord... :scratch: ]

Je sortis du camp à pas de loup, sans bruit et sans me faire remarquer, et je me mis en marche en direction des Hautes Pierres, là où la grotte de la Pierre de Lune était creusée. Mon ventre gronda. J'avais faim. Quelque chose me poussa néanmoins à continuer sans chasser, et je parvins à la Pierre de Lune en une longue progression lente. Deux chattes étaient présentes. Je restais dans les fourrés, observant leur réaction lorsqu'ils se virent l'une l'autre. Je fronçais les sourcils en voyant la plus jeune sortir ses griffes et hérisser son pelage. Avant que cela ne dérape, je sortis de ma cachette d'une démarche souple. Je fus légèrement étonnée du regard rouge sang de la jeune chatte, mais ne fis pas de commentaire. Peu m'importais les différences. En fait, je me fichais de tout depuis sa mort.
La chatte plus âgée était grande, au pelage gris plutôt long. Elle possédait des yeux jaunes, qui me disaient quelque chose... NON ! Pas elle ! J'écarquillais les yeux en la regardant. C'était la chatte qui m'avait attaquée, quand j'avais dépassé la frontière par accident, il y a quelques jours. Coeur de Brume, bien qu'il soit mort, m'avait alors aidée...
J'affrontais le regard assassin de la grande chatte, cachant ma surprise sous de l'orgueuil.
Je détaillais alors l'autre félin. Elle était noire aux yeux rouge sang. Malgré son apparence qui pourrait effrayer, j'étais sûre que nous n'aurions aucun mal à devenir amie pendant cette étrange mission.



Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ]   Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:07

Étoile de Plume observa l'apprentie déjà présente. Elle était noir aux yeux rouges. Original, il n'y à pas à dire. Cependant, le femelle ne se fiait pas aux apparences, de toute façon valait mieux pour elle ne pas trop se batailler avec les membres de son équipe de fortune. Au lieu de cela, la femelle grise allait s’asseoir à côté de l'apprentie noire et entendit le dernier élu. La chef lava son pelage en détaillant la grotte, plongée dans de profondes réflexions. Étoile de Crystal... Qu'es-tu devenu... ? A son prédécesseur, voila au chat auquel elle pensait. Elle pensait si bien qu'elle n'aperçut pas tout de suite le nouvel arrivant. Ce fut plutôt le bruit des broussailles qui la tira de ses réflexions. La chatte grise sursauta et remarqua l'apprentie. C'était la minette qui avait franchit ses terres il y a quelques jours. Elle faisait donc elle aussi partit de la mission ? Eh bah, voila que cela promettait. Une chef et deux apprenties. Elle avait l'impression de jouer à la reine.

- S'il n'y à personne d'autre, allons-y.

Sans un regard en arrière, la femelle s'engagea dans le bassin de Lune, se remémorant le chemin qu'elle avait emprunté avec Rêve Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ]   Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:46

La chatte m'ignora et s'assit à coté de moi. N'avait-elle pas sentie la nouvelle venue ? Je soupirais, elle était pourtant remarquable à des lieux à la ronde ! Tu parle d'une guerrière. Enfin, celle qui s'était caché vint à nous. Je l'analysait scrupuleusement de la tête aux pattes. C'était une jeune apprentie. Très jeune. 8 lunes je dirais. Son pelage était gris lui aussi mais plutôt tigré noir. Son ventre est brun-beige virait sur le fauve, tandis que sa bouche, le
contour de ses yeux et une petite tâche sur son poitrail sont blancs. Sa queue était striée de noir, et le bout est également couleur de nuit. Son regard vert ne m'était nullement hostile mais je compris néanmoins que je n'étais pas la seul à me sentir mal à lèse avec Cette guerrière. D’ailleurs, cette dernière semblait exaspérait. Peut être parce qu'elle était la seul adulte du groupe ?

"S'il n'y à personne d'autre, allons-y."

Et sans autre explication elle pris les devants. Elle se prenait pour qui celle là ? Une chef de Clan ? Je la rattrapé gracieusement et, le menton levait fièrement, je pris la tête du groupe. l'obscurité se referma sur nous mais étrangement, cela ne me fit pas peur. Il suffisait à près tout de suivre la paroi à l'aide de sa fourrure. C'était simple comme bonjour. Je me sentais si bien dans ce tunnel, que je fut déçus lorsque j'en aperçus la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ]   Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:30

(C'est sa ^^ Une chef de Clan XD)

Étoile de Plume gronda sourdement quand l'apprentie entièrement noire lui passa devant, tête haute. Et voila, apprentie à peine et sa pète plus haut que son cul... Cependant la chef grise ne dit rien. Elle avait passer l'âge de se quereller pour si peu. A la place, elle tenta de penser à autre chose qu'a son ventre vide qui grondait. Sa dernier repas remontait à la veille au soir, et encore, elle avait partager son gibier avec ses vétérans. La famine frappait son Clan, mais le long pelage de la femelle empêchait de remarquer sa maigreur qui pourrait passer pour affolante.

Une fois arriver dans la salle où trônait la Pierre de Lune, la jeune chef s'assit et attendit que la lune éclaire cette magnifique pierre. Ceci arriva. La chatte grise détaille un instant ses deux compagne de fortune. Celle-ci paraissaient grise et leur yeux d'un magnifique éclat argenté. La chatte regarda un instant ses pattes qui paraissaient blanches et ferma les yeux avant de s'endormir prêt de la Pierre de Lune et de rejoindre ses ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ]   Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 23:14

[Flammy...je sais que tu n'est pas motivé pour ce RP mais s'il te plaît..]
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ]   Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ] I_icon_minitimeSam 27 Avr - 10:07

UP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ]   Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chimère et la Plume [PV. Étoile Chimérique]
» Baptême de Nuage Sanglant et de Nuage Céleste
» Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]
» Alors, mon petit Nuage, que pense-tu de revoir les bases ? [Pv: Nuage Boréal]
» Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: