La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Baptême de Nuage Sanglant et de Nuage Céleste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Baptême de Nuage Sanglant et de Nuage Céleste  Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage Sanglant et de Nuage Céleste    Baptême de Nuage Sanglant et de Nuage Céleste  I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:02

ÉTOILE CHIMÉRIQUE

______________________________________________________

BAPTEME DE NUAGE SANGLANT ET DE NUAGE CÉLESTE
______________________________________________________







    Tout était noir, tout était nuit. Un vent froid et sec soufflait sur les majestueux sapins entourant le campement du clan, tels des rois déchus immobilisés à jamais et enracinés à la terre, cette terre dure et glaciale en ce temps hivernal. Soudain, les bruits nocturnes se turent, le vent se fit petite brise et tout sembla figés. Quand les premières flammes de l'aube vinrent embraser le ciel, la nuit sembla reculer, doucement mais surement, elle était chassée par les quelques rayons du soleil qui perçaient le grand rideau noir recouvrant les terres d'Espérique. Ce fut le moment où Etoile Chimérique choisit pour descendre du rocher où elle s'était postée pour admirer ce spectacle. Arrivait dans la clairière qu'était le camp de son clan, elle s'étira et se dirigea vers le promontoire où, d'un puissant bond, elle se percha. Elle resta quelques minutes comme cela, personne ne semblait être réveillé, mais la jeune chef aimait rassembler le clan à l'aube, pour elle, les annonces importantes n'attendaient pas.

    - Il est temps de se lever ! Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! J'appelle au rassemblement du clan, que tous ceux qui sont en âge de pouvoir attraper une souris s'approchent du promontoire !

    Elle attendit que les félins sortent de leur tanière et forment un cercle autour d'elle. Beaucoup avaient l'air à moitié endormi... Sauf certains.

    - J'ai observé les chatons du clan ces derniers jours, et pour deux d'entre eux, le temps est venu de s'entraîner pour plus tard servir leur clan en temps que guerrier. Elle tourna la tête vers les deux jeunes félins qui étaient proches l'un de l'autre. Patte Sanglante, tu t'entraîneras désormais sous le nom de Nuage Sanglant, Griffe de Puma sera ton mentor et forgera tes qualités déjà apparente. Nos ancêtres comptent sur toi pour respecter le code du guerrier et être loyal à ton clan. Quand à toi Petit Ciel, désormais tu seras Nuage Céleste, et je me chargerai de t'apprendre tout ce que tu as a savoir pour devenir une guerrière loyale à ton clan et respectant le code du guerrier.

    Etoile Chimérique descendit du promontoire pour toucher le nez de son apprentie, comme le voulait la tradition et en profita pour lui chuchoter quelques mots.

    - Je compte sur toi, ne me déçoit pas.

    Et après un bref regard échangé avec elle, elle retourna se percher sur le promontoire du clan.

Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Baptême de Nuage Sanglant et de Nuage Céleste  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Sanglant et de Nuage Céleste    Baptême de Nuage Sanglant et de Nuage Céleste  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:29

"Il est temps de se lever ! Le monde appartient à ceux qui se
lèvent tôt ! J'appelle au rassemblement du clan, que tous ceux qui sont
en âge de pouvoir attraper une souris s'approchent du promontoire !"

Instinctivement, je compris. Le jour de mon baptême était enfin arrivé!. Excité comme une puce, je me fit une rapide toilette, lissant attentivement mes poils. Une fois prette, je sortis de la pouponnière, fière comme un paon et je m'installais alors près de Petit Ciel, qui était aussi pressait que moi. Lorsque tous fut arriver, la meneuse déclara :

"J'ai observé les chatons du clan ces derniers jours, et pour
deux d'entre eux, le temps est venu de s'entraîner pour plus tard servir
leur clan en temps que guerrier.
Elle tourna la tête vers nous et repris :
Patte Sanglante, tu t'entraîneras désormais sous le nom de Nuage
Sanglant, Griffe de Puma sera ton mentor et forgera tes qualités déjà
apparente. Nos ancêtres comptent sur toi pour respecter le code du
guerrier et être loyal à ton clan. Quand à toi Petit Ciel, désormais tu
seras Nuage Céleste, et je me chargerai de t'apprendre tout ce que tu as
a savoir pour devenir une guerrière loyale à ton clan et respectant le
code du guerrier."

[/b]Je m'approchais de la lieutenante qui se pencha vers moi afin de toucher mon museau et lui léchais l'épaule avec déférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Nuage Sanglant et de Nuage Céleste  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Sanglant et de Nuage Céleste    Baptême de Nuage Sanglant et de Nuage Céleste  I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:16

« Baptême de Nuage Sanglant et de Nuage Céleste »
Clan de la Lune Noire


En me levant ce matin, une immense tristesse vint soudain me déchirer le coeur. Alors qu'instintivement j'allais filer vers la tanière des apprentis sortir Nuage du Temps de son sommeil, la dure réalité me revint. Nuage du Temps avait disparu... Au souvenir de la petite boule rousse qui vait à peine commencé son apprentissage, une larme s'échappa de mon oeil droit. Je m'étirai quand une voix retentit dans l'aube tout juste levée. Sur le promontoire, Etoile Chimérique appelait à l'assemblée :

- Il est temps de se lever ! Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! J'appelle au rassemblement du clan, que tous ceux qui sont en âge de pouvoir attraper une souris s'approchent du promontoire !

Je me rapprocha du promontoire, observant amusée les félins à moitié endormis qui m'entouraient. Pensant que moi non plus je ne devais pas être très belle à voir, j'entama une rapide toilette alors que les félins sortaient des tanières, s'asseyant en cercle autour de la chef couleur de nuit. Il me sembla un instant distnguer sur son visage un léger sourire, pendant que j'essuyais la trace légère de la larme qui avait coulé sur ma joue. Sur le moment je ne compris pas, mais voyant le regard joyeux et les battements de queue exités de Patte Sanglante et Petit Ciel, je cru comprendre.

- J'ai observé les chatons du clan ces derniers jours, et pour deux d'entre eux, le temps est venu de s'entraîner pour plus tard servir leur clan en temps que guerrier. Etoile Chimérique se tourna alors vers les deux chatons en question. Patte Sanglante, tu t'entraîneras désormais sous le nom de Nuage Sanglant, Griffe de Puma sera ton mentor et forgera tes qualités déjà apparente. Nos ancêtres comptent sur toi pour respecter le code du guerrier et être loyal à ton clan. Quand à toi Petit Ciel, désormais tu seras Nuage Céleste, et je me chargerai de t'apprendre tout ce que tu as a savoir pour devenir une guerrière loyale à ton clan et respectant le code du guerrier.

Mon raisonnement n'avait pas était faux. Nuage Sanglant sera ma troisième apprentie. En elle je voyais déjà une grande guerrière, nos caractères étaient plutôt ressemblant, je ne devrais pas avoir trop de mal à faire d'elle ce que je veux. Contrairement à Nuage du Temps... mais si seulement j'avais eu le temps avec lui... Peut importe désormais, Nuage Sanglant avait confiance en moi, je ne pouvais pas la decevoir : se serait me decevoir moi-même. Je lui apprendrais la chasse, le combat, et peut-être aussi d'autres choses si elle s'en montre capable. Mais nous verons ça plus tard.

- Je jure de faire de Nuage Sanglant une guerrière dont la Lune Noire sera fière et que les autres clans redouteront, déclarais-je solennellement.

Etoile Chimérique toucha le museau de Nuage Céleste comme le voulait la tradition, puis remonta sur son promontoire. M'avançant assez pour être vu de tous, je fis de même lui adressant quelques paroles à voix basse pour que seul elle puisse les entendres :

- L'entrainement commence juste après le premier repas. Je vais vir que quoi tu es capable, cela dit je suis presque sûre de ne pas être déçue.

Déclarant ces derniers mots, je lui sourriais et me reculais, gardant cependant un oeil sur ma nouvelle apprentie.


© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Nuage Sanglant et de Nuage Céleste  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Sanglant et de Nuage Céleste    Baptême de Nuage Sanglant et de Nuage Céleste  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Nuage Sanglant et de Nuage Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ]
» Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]
» Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]
» Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant ]
» Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Lune Noire-
Sauter vers: