La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 La perfection & la beauté ~ LUNe ♪

Aller en bas 
+3
Paradis Sanglant
Étoile Enflammée
Lune
7 participants
AuteurMessage
Lune
Membre
Membre
Lune


PUF : Majesté.
Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ Empty
MessageSujet: La perfection & la beauté ~ LUNe ♪   La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:34

○ L.U.N.E. ○



♦. Fiche de personnage

NOM : Lune
SEXE : Femelle
AGE (en lune) : 16 lunes
CLAN : //
RANG :
Solitaire

DESCRIPTION PHYSIQUE :




Si je me regarde dans le reflet d'une flaque d'eau, je verrais une chatte, avec une tête assez petite, de grands yeux verts clairs, un petit museau rose-rouge, des moustaches longues et blanches et de grandes et fines oreilles. Mon corps est fin et souple, je peux ma faufiler où je veux. Je suis assez rapide. Mon apparence compte énormément, alors mon pelage court tacheté est toujours propre et ma queue est toujours bien haute et droite. Parce que, si je ne suis pas parfaite. Jamais je ne pourrais accomplir mon but. Et si je ne satisfait pas cette soif de 'jouer', qu'adviendra t'il de toute cette assurance qui m'avais permis d'arriver jusqu'ici ? Je crois qu'en fait je ne survivrais sans cette envie, ce désir qui me rend si irrésistible.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :


Vous n'êtes rien, juste des joués. Des amusements, des divertissements. Je n'aime pas vraiment la compagnie, juste c'elle des mâles que je fais tourner en bourrique. Mais quel est donc ce jeu dont je vous parle ? C'est un jeu de séduction, de charme, de provocation. J'attire les mâles comme des aimants. Je leurs murmure des mots, je les ensorcelle dans mon jeu de séduction. Ils ont l'air bête, ils sont naïfs et moi cela m'amuse. Je suis la dominante, ils sont mes esclaves. Ils m’obéissent, et se battent pour moi. Et ils ne savent pas qu'ils ne sont rien que des bouffons pour moi, c'est amusent. Certains me disent que je ne suis pas une chatte, que je suis un monstre, sans coeur sans sentiments. Mais je ne dis rien. Je sais ce que je suis, ce que je ressens. Je le cache juste, comme une carapace. Mais le mieux, c'est que tout cela vient de cette phrase, qu'avait prononcé ma mère. Et c'est cette phrase qui ma changé, qui ma fait devenir ce que je suis maintenant.

« Ma chérie, tu es ma magnifique princesse. »

Je suis magnifique. Je suis une princesse. Et une princesse, elle est aimé, belle, adoré. Une princesse on lui obéit. On essaye de tout faire pour lui plaire. On est prêt à tuer pour elle. Donc moi je veux être comme cela. Je veux être aimée, adorée. Je veux que l'on me désire. Je veux rêver. Alors ils ont tous beaux dire que je n'ai pas de coeur. Je suis une chatte qui au font d'elle voudrait qu'on l'aime.

Défauts :
Provocatrice
Solitaire
Orgueilleuse
Prétensieuse

Qualités :

Obstinée
Rusée
Cache ses sentiments facilement
Charmeuse




HISTOIRE :


J'avais une soeur, des parents. Nous vivions dans un endroit paisible jusqu'à ce que les bipèdes nous chassent. J'avais 2 lunes, nous étions sans abris, nous vagabondions dans la forêt pour chercher un endroit où nous pourrions refaire notre logis. A cet age là j'étais insouciante. A deux lunes j'avais réussi à attraper ma première proie alors que mes parents nous avaient laissé nous reposer au pied d'un arbre. J'était fière de moi, je m'admirais. Ma soeur était timide, peureuse. Et moi je n'étais rien, j'étais juste ermite. Je savais déjà que mon futur ce ferait seule, en solitaire.

Enfin nous avions trouvé un abris. Le paradis. Une grange abandonnée, pleines de rongeurs, avec de la paille et les rayons du soleil qui vous tapent sur le pelage. Un paradis certes mais un paradis dangereux. Avec des bêtes féroces dont nous ne connaissions rien, pas même l'existence. Des bêtes que nous avions découvertes plus tard. 12lunes plus tard. L'odeur âcre du sang, la vision des corps de nos parents, éventrés devant la grange. L'odeur ténue de la peur qui nouait nos estomacs. Le changement. je n'avais pas supporté. Cet évènement ma littéralement changé. Je voulais devenir la plus belle, me rappelant sans cesse les paroles de ma mère. J'ai commencé à me faire remarqué. A attirer les mâles des environs. J'étais belle et je savais séduire. Je jouais avec eux, rien que de les voir m’obéir, tellement agréable.

Mais ma soeur l'était aussi, ils l'on vite repéré, ils ont commencé à tourner aussi autour d'elle. Ma propre soeur un obstacle. Un matin je la plaque au sol, les griffes sortis, les crocs découverts. Elle me regarde surprise, elle essaye de se retirer, de se débattre, et elle gémis, elle ne comprend pas. Je lui explique, elle est belle, elle est un obstacle pour moi. Et moi les obstacles je les écrasent. Et elle me regarde, elle me demande alors si je ne me souviens pas des rires que l'on a partagé ensemble. Mais en vint plus aucunes émotions n'est lisibles sur mon visage. Je lui murmure à l'oreille:

« J'ai décidé de ne plus me souvenir de rien. »

Et j'enfonça mes crocs dans sa gorge. Sa tête tombe, le sang coule, j'enfuis mon museau dans sa fourrure. Je la traîne en dessous d'un arbre. Je pose une fleure sur son poitrail et je pars, je m'en vais pour un voyage loin de ces terres. Je me pose dans une forêt riche en odeur. Je sais qu'ici est ma nouvelle maison et je sais aussi qu'ici je trouverais mon divertissement principal. La naïveté de ces mâles séduits.
AUTRE (TICS, MANIES...) : (facultatif)


LES CODES DU REGLEMENT :
Validés par sky ♥️






♦. Fiche Personnelle


TON PETIT PRENOM :
AS-TU UN PUF ? (surnom) : Majesté
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : Beau
MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : Je ne pense pas
COMMENT L'AS-TU DECOUVERT: Google ♥️
AUTRE : Oui, désolé de ne pas avoir fait ma présentation d'un coup :v J'éditerais au fur et à mesure What a Face


Dernière édition par Lune le Sam 9 Fév - 13:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ Empty
MessageSujet: Re: La perfection & la beauté ~ LUNe ♪   La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:37

Bienvenue ! :3
Mais euh... Majesté, Ombre Majestueuse ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ Empty
MessageSujet: Re: La perfection & la beauté ~ LUNe ♪   La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:24

Bienvenue !

Je suis Flamme de Rubis, Guerrier du Clan des Arbres.

Bonne finition, et au plaisir de RP avec toi un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ Empty
MessageSujet: Re: La perfection & la beauté ~ LUNe ♪   La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:46

Bienvenue Lune! J'espère que tu te plaira ici! Au plaisir de RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ Empty
MessageSujet: Re: La perfection & la beauté ~ LUNe ♪   La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:51

Bienvenue Smile ! J'espère qu'on pourra rp ensemble Smile, en tout cas bonne finition !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Lune
Membre
Membre
Lune


PUF : Majesté.
Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ Empty
MessageSujet: Re: La perfection & la beauté ~ LUNe ♪   La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:55

Merci tout le monde ♥

Valse Idyllique > Oui c'est moi 8DD mais toi tu es qui ? (x
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ Empty
MessageSujet: Re: La perfection & la beauté ~ LUNe ♪   La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:56

J'aime ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ Empty
MessageSujet: Re: La perfection & la beauté ~ LUNe ♪   La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:18

Majestééééé ! 8D
Valse et Moi même somme d'LW. Petit Ange et Nuage Rayonnant pour te servir. *se met à genoux*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ Empty
MessageSujet: Re: La perfection & la beauté ~ LUNe ♪   La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:24

C'est quoi LW
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Membre
Membre
Lune


PUF : Majesté.
Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ Empty
MessageSujet: Re: La perfection & la beauté ~ LUNe ♪   La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:31

Pelage d'Automne > Merci (:

Ruine des Rêves > Han, ouais. J'ai compris qui vous étiez 8D Oui je sais je suis balèze :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ Empty
MessageSujet: Re: La perfection & la beauté ~ LUNe ♪   La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:40

Pelage d'Automne - LW c'est un autre forum rpg sur lgdc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ Empty
MessageSujet: Re: La perfection & la beauté ~ LUNe ♪   La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:57

Bienvenue Wink
J'attends que tu finisses ta présentation pour te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ Empty
MessageSujet: Re: La perfection & la beauté ~ LUNe ♪   La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:43

Bienvenue sur le forum !!!
Je t'es validés les codes Wink
Je me présente : Je suis Etoile des Enfers, chef, assassin et administrateur du clan de la Foudre. Et je suis pas très gentil, pour tout te dire. Alors ... bonnes souffrances What a Face
J'ai aussi un double-compte, Éclat des Etoiles, solitaire guerrière du clan de la Lune Noire
Et finis vite ta prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Membre
Membre
Lune


PUF : Majesté.
Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ Empty
MessageSujet: Re: La perfection & la beauté ~ LUNe ♪   La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:18

Je crois que j'ai finis 8D

PS: C'est quoi les clochettes dans le profil ? La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ 1814496805
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ Empty
MessageSujet: Re: La perfection & la beauté ~ LUNe ♪   La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:15

C'est les points ^^
Tu rapportes un certain nombre de clochettes en postant dans les différentes parties du forum, en fonction de ton nombre de lignes et de la partie où tu postes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Membre
Membre
Lune


PUF : Majesté.
Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ Empty
MessageSujet: Re: La perfection & la beauté ~ LUNe ♪   La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:21

Hum, d'accord mais ça sert à quoi ces points ? (x
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ Empty
MessageSujet: Re: La perfection & la beauté ~ LUNe ♪   La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:22

On avait mit en place un concours, et celui qui rapportait le plus de points, donc de clochettes, gagnait le concours ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Membre
Membre
Lune


PUF : Majesté.
Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ Empty
MessageSujet: Re: La perfection & la beauté ~ LUNe ♪   La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:31

Aah d'accord 8D

Et sinon j'ai remarqué autre chose // PALMIER //
En fait dans le règlement il me semble qu'il y est marqué que les avatars sont obligatoires et doivent représenter impérativement le chat que l'on joue & que les signas sont juste recommandées.
J'ai remarqué que certains membres n'avaient pas leur chat en avatar. La règle est-elle toujours valable ? La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ 1814496805


Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ Empty
MessageSujet: Re: La perfection & la beauté ~ LUNe ♪   La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:32

C'est vrai que la règle c'est un peu perdue ...
Mais je ne sais pas trop, je vais en parler avec le staff Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Membre
Membre
Lune


PUF : Majesté.
Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ Empty
MessageSujet: Re: La perfection & la beauté ~ LUNe ♪   La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:36

Bon, bah merci 8DD

Sinon je crois que j'ai fini ma prez' :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ Empty
MessageSujet: Re: La perfection & la beauté ~ LUNe ♪   La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:37

Ok ^^
Tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ Empty
MessageSujet: Re: La perfection & la beauté ~ LUNe ♪   La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:05

Bienvenuuuue :3 Majesté ♥ x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ Empty
MessageSujet: Re: La perfection & la beauté ~ LUNe ♪   La perfection & la beauté ~ LUNe ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La perfection & la beauté ~ LUNe ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté. » Fini ♫
» Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]
» Clan de la Lune Noire : Patrouille 1
» Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant ]
» Je me trouve bien dans la lune, ces derniers temps, pour ENCORE franchir une frontière par mégarde... [PV Source des Âmes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Présentations :: Présentations Terminées :: Solitaire-
Sauter vers: