La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]

Aller en bas 
+2
Etoile Chimérique
Rêve de Lait
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] Empty
MessageSujet: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 9:20

Éclat des Etoiles marché silencieusement dans la forêt. Elle aimait s’isoler. Souvent elle trouvait le trop bruyant, l’ambiance trop … mouvementée. Elle chérissait ces moments ou elle pouvait se retrouver seule avec la nature. Pas qu’elle n’aimait pas les autres, non, c’est juste qu’elle est terriblement insociable. Elle avancée dans les bois. Tout était blanc. Une grande page blanche. Son beau pelage gris et blanc faisait une harmonie parfaite avec cet environnement. La neige faisait ployer les branche des sapins, les nuages se reposaient, tel du coton (oui, je sais, la comparaison est nul ><), même les rares lapins avaient prit les teinte hivernales. Tout était blanc. A chaque pas, ses pattes s’enfonçaient un peu plus dans la neige. Elle était aussi douce qu’un édredon, et aussi froide que la glace. Une brise hivernale vint lui glacé les os. Mais, malgré tout cela, elle aimait l’hiver. Elle avait vraiment l’impression de se sentir seule, dans cette page blanche. Au printemps, des oiseaux chanter à tue-tête dans des arbres qui étaient trop haute pour être à la portée d’un chat, même le plus agile de tout les clans. En été, les bois fourmillaient de monde, on ne pouvait jamais être seule. Et en automne, les feuilles morte craquaient tellement sur leurs passages qu’il est impossible de se déplacer discrètement.
Enfin, la jeune chatte arriva à la Source Sanglante. Elle n’avait pas voulut y aller, non, elle avait juste laissé ses pattes vagabonder ou bon leurs semblaient.
Cette source est un étendu d’eau, comme son nom l’indique, ou on pouvait y voir des milliers de petits cailloux à l’aspect orangé, qui donné à la source une teinte rougeâtre des plus étrange. Nombreuses sont les rumeurs morbides qui circulaient dans le clan sur cette source, la plupart du temps racontées par les anciens (moi comme maitre Yoda parler xD). Mais justement, personne, à part les tyrans, les psychopathes, et autres dégénérés mental de ce genre s’aventuré fréquemment ici, elle pouvait donc y réfléchir sans être dérangé.
Elle déneigea un petit endroit, et se coucha avec les quelques brins herbes qui avaient eut la chance d’être déneigeaient. Ce n’était certes pas très confortable, mais s’était largement suffisant pour réfléchir. Elle pensa d’abord au clan. A sa chef, plus précisément. Etoile Chimérique, une grande chatte au pelage de nuit. C’était une chef forte, souvent craint par son caractère explosif. C’était une bonne chef, bien que Éclat des Etoiles n’avaient jamais obéie à ses ordres, juste une seule fois. Elle répugnait à obéir. Elle était une petite rebelle. C’est comme ça que son père l’appelait, dans le temps. Son père … elle était convaincue qu’il aurait put s’en sortir, s’il avait riposté. Mais il n’avait pas osé se battre avec sa compagne, même si c’était une démone. L’amour, c’est surement ça. Elle était certaine que son père était mort pour sa compagne. Par amour. Jamais elle ne serait amoureuse, c’est un sentiment faible, qui vous conduit droit dans le gouffre.
En plus, s’il a un point ou elle s’en voudra toute sa vie, c’est de ne pas avoir été assez rapide pour prévenir la chef du meurtre qui venait d’avoir lieu sous ses yeux. Elle avait été trop lente, et Etoile Chimérique avait préféré croire sa mère, plutôt quelle. Elle lui en voulait un peu, elle n’avait pas su voir la vérité en face. Éclat des Etoiles soupira. Pourquoi tant de haine ? C’est fout de voir tout l’injustice que recèle ce monde qui n’hésite pas à vous torturer, vous, les, en fait, simples pions dans l’immense apogée de la vie. Certains prétendent que non, ils ne se laisseront pas berner par un piège aussi grossier que la vie. Mais c’est paroles même sont les preuves qu’ils n’ont rien comprit, qu’ils sont ce qu’ils sont, et rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:12

[bon bah je m'incruste xD]

Constellation avait quitté le camp dans l'espoir de prendre un peut l'air. En effet, le camp était bien agité en cette mauvaise saison et la guérisseuse avait dû s’acquitter à tâche fatigante qu'était de vérifier si chacun allait bien. Car déjà un chaton et un apprentis avaient emménagé chez la guérisseuse pour un début de mal blanc cette nuit. La guérisseuse les avaient laissé sous la bonne garde de son apprentie. Heureusement, elle ne prit pas le chemin des Bipèdes : ils avaient d'excellentes réserves d'herbe à chat. Elle prit le chemin de la source Sanglante. Elle prenait plaisir à respirer l'air pur et froid, de sentir le sol sous ses coussinets et le vent dans ses moustaches. Elle arriva dans la clairière avec la source en son milieu, comptant s’assoir sur un rocher, mais la place était déjà prise par une chatte lui tournant le dos. Constellation, qui la reconnut grâce à son odeur, s'étonna de la voir, ici plutôt qu'au camp. Mais comme elle connaissait chaque membre du Clan à peut près très bien en temps que guérisseuse, elle savait que cette chatte était particulièrement solitaire. Constellation l'appréciait assez, pour son courage mais aussi pour sa docilité et son courage. Son passé était sombre. Constellation s'assit calmement dans la neige et la regarda un moment. Plongée dans ses pensées, la chatte rousse contemplait la petite mare et ne semblait pas l'avoir remarquée. Elle semblait triste et pensive, mélancolique. Peut-être la guérisseuse, étant assez sage et douce, pourrait-elle faire quelque chose ? C'est pourquoi Constellation l'appela doucement :

Éclat des Étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] I_icon_minitimeMer 9 Jan - 12:58

[Vu que c'est libre et que je m'ennuie =>]

Nuage de Lait s'était perdue ... C'est triste à dire et plutôt honteux pour une jeune chatte, mais autant ne pas nier l'évidence, Nuage de Lait ne savait pas où elle était. Lait était sortie, il y a un peu plus d'une heure de son camp, en effet, elle se sentait bien seule depuis quelques jours. Et voilà que son envie subite de marcher pour étancher sa mélancolie inexplicable se transformer en véritable cauchemar ! Soudain elle s’arrêta, elle sentait deux chattes non loin de là, elle osa jeter un regard et vit une source d'eau étrangement rouge, elle était donc dans le territoire du Clan de la Lune Noire. Comment avait-elle pu être aussi sotte ! Là voilà en présence d'ennemies, seule, et dans un territoire inconnu. Si elle bougeait, elle se ferrait immédiatement repérer et devrait combattre pour sauver sa peau.Heureusement le vent était en sa faveur et son pelage blanc restait discret dans la neige.Il fallait donc attendre le départ des deux chattes. Des paroles vinrent perturber ses pensées :

" Éclat des Étoiles ? "


Elle tendit l'oreille et attendit la réponse de la chatte rousse, si elle devait rester ici autant s'occuper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:01

Éclat des Etoiles était tranquillement enfoui sous la neige. Du ciel grisonnant, de minuscules flocons tombaient, venant se poser puis fondre sur son museau, qui faisait harmonie au paysage, avec sa fourrure blanche constellés de taches grise. Elle se sentait heureuse. Du moins, jusqu'à ce qu'elle entendit une voie, qu'elle identifia comme celle de la guérisseuse du clan de la Lune Noire, Constellation. C'était un joli nom. Constellation, Éclat des Etoiles, tout deux adjectif de la toison céleste. Le seul problème, c'est qu'elle ne l'aimait pas. Enfin ... aimait pas, c'est un grand mot, car, en vérité, elle n'aimait personne. Sauf son père, qu'elle avait adoré, petite.

" Éclat des Étoiles ? "

Pourquoi se sentaient-ils toujours dans l'obligation de la lui parler ? Pourquoi tout le monde voulaient la consolé. Pourquoi tout le monde voulaient être son amie ? Ils savaient forcément qu'elle était insociable, solitaire, et terriblement austère, alors, pourquoi diable la suivaient t'ils ? Peut être qu'ils voulaient lui faire changer les idées, par rapport à son horrible passé. Mais, quoi q’ils fassent, ils ne faisaient rien d'autre que d'aggraver les choses. Oui. Ils lui rappelaient seulement qu'elles étaient différentes d'eux.
Elle voulait être seule. Mais non, c'était impossible, apparemment, vu que cette pacifique de chatte lui collée au fesse. S'ils voulaient lui faire plaisir, c'était possible, car elle ne demander rien d'autre qu'une seule chose : la paix. Et, de son point de vue, quand elle l'aura, ce sera quand les poules auront des dents (clin d'œil pour lumy ;D). Elle lui répondit donc violemment :

" J'ai demandé à être dérangé ? Non. J'ai demandé à ce qu'on me parle ? Non plus. Vous tous, vous ne pouvez pas me faire le plaisir de ne pas m'adresser la parole, ou c'est encore trop vous demandez ?"

Bien sur, elle savait que le chatte allait lui répondre quelque chose comme "Mais non, Éclat des Etoiles, fais régner la paix intérieure dans ton cœur" ... ou autres trucs hippies de ce genre. Elle était énervée. Voilà comment un bonheur total pouvait se changer en un cauchemar.
D'ailleurs, son cauchemar ne s'arrêtait pas là ... bizarrement, elle sentait la présence d'une autre âme, tout aussi enquiquineuse que celle de Constellation. Elle tendit l’oreille, mais ne percevant rien, dit simplement :

"Je crois que nous ne sommes pas seule ..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:32

Éclat des Étoiles battit de la queue.

" J'ai demandé à être dérangé ? Non. J'ai demandé à ce qu'on me parle ? Non plus. Vous tous, vous ne pouvez pas me faire le plaisir de ne pas m'adresser la parole, ou c'est encore trop vous demandez ?"


Constellation reconnaissait bien là la chatte au tempérament solitaire. La guérisseuse noire ne répondit pas. Elle préférait ignorer la réplique cinglante, le fait d’ignorer peut parfois rendre l'autre coupable, ou le faire comprendre, ou bien le faire taire aussi. Or il fallait que la chatte sorte un jour de cette torpeur et de cette bouderie qui paraissait ridicule aux yeux de certains pour devenir plus sociable, et s'occuper plus des affaires du Clan. La guérisseuse comptait faire sa part de travail pour aider les autres dans ce dur bouleau. Au lieu de quoi Constellation se glissa au côté de la guerrière et fit passer sa queue sur le flanc d'Eclat des Etoiles. Puis elle soupira. Et commença à laper l'eau fraîche de la source. Soudain, Eclat des Etoiles dit :

"Je crois que nous ne sommes pas seule ..."

Constellation leva la truffe. Une autre odeur parvint à son nez aiguisé, habitué à repérer les plantes par l'odeur. Elle se leva et suivit le fumet jusqu'à sa source.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 17:53

Contrairement à ce à quoi s'attendait Nuage de Lait, la chatte rousse avait répondu violemment à l'autre chatte.Sûrement une chatte du genre hermite, toujours seule et jamais contente.Certes, Nuage de Lait n'était pas très sociable, mais elle avait quelques amis tout de même. La chatte noire ne répondait pas à sa camarade, mais les commentaires sur la sociabilité de la chatte rousse furent vite interrompus par un coup de vent sur son oreille; le vent avait changé de sens ! Elle était fichue.Et, comme elle le redoutait, la chatte rousse remarqua:

"Je crois que nous ne sommes pas seule ..."


Et voilà, non seulement cette chatte était grognon mais en plus, elle avait un bon flair.

Que faire maintenant ? Se cacher ? Le terrain n'offrait pas de cachette digne de ce nom. Se battre ? Elles étaient deux,et elle, était terriblement seule. Fuir ? Cela semblait le plus raisonnable ... les chattes avaient l'air jeunes, les arbres étaient trop peu nombreux.Il fallait courir en terrain découvert et inconnu, tant pis quand il faut le faire autant de pas attendre, la chatte noire se dirigeait déjà vers elle.

Ni une, ni deux, Nuage de Lait était partie en courant à une vitesse étonnante, poussée par la peur, mais aussi par le désir de ne pas salir sa tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:13

Etoile Chimérique

Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=LU55Flooj3Y

_________________________________________________

Oreilles couchées, pupilles dilatées et moustaches droites et raides, Etoile Chimérique avance lentement. Lentement et silencieusement.
Arpentant la forêt depuis le petit matin, elle avait été attiré par quelques miaulements venant de la Source Sanglante, elle s'était aussitôt dirigée vers celle-ci, et reconnaissant l'odeur et la voix de sa guérisseuse et d'Eclat des Etoiles, elle s'était arrêtée et avait commencé à écouter la courte conversation. Comme à son habitude, la jeune chatte rejetait celle qui avait eut l'audace de l'aborder. Etoile Chimérique avait décidé de laisser Eclat des Etoiles faire sa vie comme elle le voulait tant que celle ci ne trahirait pas le code du guerrier et ferait honneur à son clan. Mais avant que la rebelle ait fini de cracher sur Constellation, une brise apporta une faible odeur à peine perceptible mais bien présente qui venait sans aucun doute d'un félin d'un autre clan.
Ainsi, comme un prédateur traquant sa proie, elle s'approcha de la source de l'odeur, peu à peu, elle distingua le pelage blanc d'un chat. D'une chatte. Et qui plus est d'une apprentie ! Sa puanteur était celle du Clan de la Petite Brise et la jeune chatte avait l'air effrayé, pas par Etoile Chimérique qu'elle n'avait pas remarqué, mais par les deux autres adultes dont l'attention s'était aussi reportée sur la présence inconnue. Quand Eclat des Etoiles et Constellation firent mine de s'approcher, l'apprentie au pelage blanc fit aussitôt volte face et prit ses jambes à son cou. Les deux autres félines étant trop loin pour l'avoir vue, Etoile Chimérique se lança donc à la poursuite de sa proie. Elle était rapide, mais la chatte noire comme la nuit était presque déjà sur ses talons, au bout d'un moment, elle courait à la même hauteur que l'apprentie, mais elles étaient séparées par quelques mètres et quelques arbres qui défilaient à toute allure entre elles. Etoile Chimérique savait que la jeune chatte avait conscience qu'elle était suivie, elle augmenta son allure pour la dépasser et petit à petit se rapprocha de la trajectoire de l'apprentie, qui courait toujours tout droit, quand elle fut enfin devant elle, elle s'arrêta net, fit volte face, et attendit que la féline au pelage blanc fonce sur elle. La chef espérait surtout que celle ci ralentirait, et s'arrêterait devant elle. Elle voulait voir les yeux de la jeune chatte et connaître son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 9:55

Nuage de Lait courrait, elle commençait à espérer, peut être que dans quelques heures tout cela serait oublié. Soudain elle capta une autre odeur, encore une chatte ! Une chatte noire aux yeux jaunes, la chef du clan de la Lune Noire .... Lait était-elle maudite ? Se perdre dans un autre territoire, rencontrer deux chattes ennemies, et maintenant la chef de Clan, Étoile Chimérique, on lui avait appris tous les noms des chefs de clans étant chaton. Maintenant la chatte la rattrapait, Étoile Chimérique s'arrêta brusquement devant Lait. Que faire ? S'arrêter ? Se battre ? Pourquoi s'arrêtait elle ? Que se passerait elle si elle se faisait arrêter ?

Après quelques secondes de réflexion, la décision de Lait était prise, le Clan de La Petite Brise était connu pour son courage.

Elle sauta d'un bond par dessus Étoile Chimérique, s'arrêta derrière elle, se retourna pour lui parler, ainsi elle pouvait s'en aller si la chef de l'autre Clan le permettait, et se défendre au corps à corps si le combat éclatait, elle n’espérait pas gagner, car malgré sa force,Lait n'avait que 10 mois, même pas 1 an, mais si elle mourrait au combat, elle aurait au moins prouver qu'elle était digne de son Clan, malgré tout ses beaux discours, Lait espérait repartir dans son clan, 10 mois c'est tôt pour mourir tuée ...

"Je suis Nuage de Lait,du clan de la Petite Brise, je me suis perdue sur votre territoire. Je m'en vais, si vous le voulez bien"

Cela avait le mérite d'être claire et honnête.Lait n'avait plus peur, elle était confiante, peut être trop en pareille circonstance ?
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 13:50

Grabuge.
Que se passait-il ? Qui plus est si près de la frontière ! Je me tournais, plus personne n'était là, la patrouille avait dut obliquer pendant que je rêvassais, me tournant, je perçais vainement le paysage, rien. Je soupirais, et me mettais à courir, de nombreux miaulements, et surtout, des bruits de courses m'inquiétaient, je m'arrêtais un instant, assistant à la scène en retrait, des bruits de courses continuaient, et deux chattes se faisaient face. Une chatte noire que je reconnue de suite, Etoile Chimérique, qui se tenait de biais, en face d'une chatte. Chatte décidément trop petite pour être guerrière, l'odeur m'appris qu'elle venait du clan de la petite brise, elle fixait la chef, j'arrivais pile.. J'inspirais, avant de sauter, atterrissant près des deux chattes, à égales distances de l'une ou de l'autre, n'ayant pas entendue ce que l'apprentie blanche venait de dire, je déclarais;

- Que se passe-t-il ici ?
J'attendais un instant, les regardant toute deux, le regard neutre, je savais que je n'aurais pas dut intervenir, mais une explication s'imposait.
- On vous entends depuis l'autre côté de la frontière.

Plus qu'à attendre, c'était dit, c'était fait.

[HS: Je n'ai pas pus m'en empêcher, j'aime bien semer la zizanie, par contre, si ma présence est territorialement impossible, on va faire comme si je n'étais pas venue (et si sa dérange) .]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:04

Elle attendit. Et la jeune chatte fit ce à quoi Etoile Chimérique s'attendait, elle sauta au dessus d'elle, mais fit une autre chose qui surprit la jeune chef. Elle s'arrêta et fit face à Etoile Chimérique. Elle avait deux yeux verons, dans lequel la peur se reflétait, mais pas uniquement la peur. Une autre étincelle, plus fugace mais bien présente illuminait ses deux yeux, l'étincelle du courage et de la détermination. La chatte noire se souvint enfin de ces deux yeux verons qu'elle avait entrevu lors d'une patrouille du Clan de la Petite Brise, la jeune femelle qui était devant elle se nommait Nuage de Lait, et son mentor n'était autre que Danse des Océans. Le passé de Nuage de Lait qui lui avait été conté par un de ses guerriers l'avait touché, car il lui avait rappelé le sien, mère et père l'ayant laissé seule sur cette terre où les jours n'étaient pas toujours facile. Mais cela avait endurcit Etoile Chimérique, cela lui avait appris à ne jamais dépendre de personne, à ne jamais s'attacher à personne. Car une personne aimée pouvait vous être retirée à tout moment. A tout moment et à tout jamais.
L'apprentie du clan de la petite brise lui faisait toujours face, et d'une voix hésitante, elle prouva à Etoile Chimérique qu'elle possédait bien une langue, elle qui commençait à en douter.

"Je suis Nuage de Lait,du clan de la Petite Brise, je me suis perdue sur votre territoire. Je m'en vais, si vous le voulez bien"

S'en aller ? Avait-elle une seconde pensé pouvoir s'en sortir ainsi ? La chef du clan de la lune noire n'était pas méchante et ne lui ferait pas de mal mais elle ne la laisserait certainement pas partir comme ça.

- Perdue ? Vraiment ? Tu es bien ignorante des frontières pour une apprentie de dix mois. Ton mentor est soit un incapable, soit tu ne possèdes aucun sens de l'orientation et de l'odorat. L'odeur de mon clan est très fortement marquée, si tu n'es pas capable de la repérer, je doute fortement de l'éducation de ton mentor et de sa capacité à t'apprendre quoi que ce soit. Dommage qu'un si grand potentiel comme le tiens soit souillé par tes origines et l'apprentissage médiocre que t'offre ton clan.

Etoile Chimérique marqua une courte pause et se mit à tourner autour de l'apprentie, la fixant de son regard doré.

- Oui vraiment dommage... Quoi qu'il en soit, tu es chez moi, et ne compte pas t'en aller comme tu es venue. Je vais te raccompagner à ton clan, je dois m'entretenir avec ton Chef.

Avant que Nuage de Lait lui réponde, Etoile Chimérique entendit un bruit venant de l'autre côté de la frontière du clan de l'eau vive et vit apparaître Poison Versatile, chatte blanche que la femelle noire avait déjà rencontré. Celle ci s'insinua comme une bestiole indésirable dans la conversation entre Nuage de Lait et Etoile Chimérique.

- Que se passe-t-il ici ? On vous entends depuis l'autre côté de la frontière.

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Etoile Chimérique regarda Nuage de Lait un instant, et s'exprima sur un ton froid, qui ne laissait place à aucun sentiment.

- Toi, ne bouge pas.

Puis, se retournant, elle regarda Poison Versatile dans les yeux et d'une voix sèche et menaçante, lui dit :

- Mêle toi encore une fois des affaires qui se déroule sur mon territoire et pose encore une fois ce regard sur moi et je te jure que de mes propres griffes je t'arracherai la fourrure. Est-ce bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:49

Elle regarda l'apprentie, puis déclara, d'une voix sans timbre, transparente, passe-partout, autrement dit une voix plutôt neutre, mais quand même assez froide;

- Toi, ne bouge pas.

Ensuite, ce qui était à prévoir se passa, elle se tourna, je notais le léger suspend, puis elle se tourna, me faisant face, lentement, comme pour bien me préparer à ce qui allait suivre, martelant les futurs mots que je distendais déjà.

- Mêle toi encore une fois des affaires qui se déroule sur mon territoire et pose encore une fois ce regard sur moi et je te jure que de mes propres griffes je t'arracherai la fourrure. Est-ce bien clair ?


Au moins, c'était clair. Comme de l'eau de roche même. Son ton résolument cinglant, sec, menaçant, et tout ce que vous voulez, ne me fit ni chaud ni froid, mais une des ses phrases se répercuta dans ma tête; comme en écho. Ce regard ? De quoi parlait-elle ? J'étais si surprise que j'en oubliais de transparaître l'indifférence. De quoi pouvait-elle bien parler ? mes yeux étaient mes yeux, et je ne voyais rien à y changer, ou bien rien qui put la déranger. Pourtant je n'étais pas la seule à avoir les yeux verrons; l'apprentie, Nuage de Lait, je crois, en avaient aussi.. Je ne comprenais vraiment pas.
Elle semblait attendre une réponse, alors je remarquais le silence qui planait, et ma tête penchée se remit droite, mettant fin à mes questions, toujours sans vraiment comprendre le reproche fait à mon regard, je pensais au reste, qui ne m'étonnais pas, sachant d'ores et déjà qu'en venant ici, j'étais en infractions, mais je n'avais pas réalisée que je m’immisçais dans ces affaires, quoique voir l'apprentie ainsi rabrouée, mise de côté comme un vulgaire jouet, ça me faisait mal. Voilà que mon instinct protecteur reprenait le dessus, quand arrêterais-je donc de protéger les plus jeunes ? Je mettais fin à toute ces pensées, voyant que je faisais attendre les deux chattes, je déclarais, sans vraiment penser;

- Regard ? Qu'a-t-il de spécial.. ?

Bon, pour paraître intelligente, je repasserais, je devais avoir l'air d'un chaton déroutée, mais qu'importe, j'étais toujours aussi surprise, ne comprenant pas ce qu'elle lui reprochait. Et pour couronner le plus, ma question sonnait comme une affirmation, vraiment, j'avais gagnée le gros lot, mais au moins, ma phrase avait le mérite d'être spontanée, là, impossible de trouver à redire sur ma franchise... Et sur ma débilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 16:29

- "Perdue ? Vraiment ? Tu es bien ignorante des frontières pour
une apprentie de dix mois. Ton mentor est soit un incapable, soit tu ne
possèdes aucun sens de l'orientation et de l'odorat. L'odeur de mon clan
est très fortement marquée, si tu n'es pas capable de la repérer, je
doute fortement de l'éducation de ton mentor et de sa capacité à
t'apprendre quoi que ce soit. Dommage qu'un si grand potentiel comme le
tiens soit souillé par tes origines et l'apprentissage médiocre que
t'offre ton clan."

Comment cette chatte pouvait elle parlait ainsi ! En effet Lait était plus intéressée par la course et le combat, que par l'orientation, mais l'erreur est féline ! La chatte noire se m'y a tournée autour de Nuage de Lait, puis prononça ces paroles :

- "Oui vraiment dommage... Quoi qu'il en soit, tu es chez moi, et
ne compte pas t'en aller comme tu es venue. Je vais te raccompagner à
ton clan, je dois m'entretenir avec ton Chef.
"

S'en était trop, mais avant que Nuage de Lait puisse réponde quoi que se soit, une chatte blanche lui ressemblant étonnement vint interrompre leur "conversation".


- "Que se passe-t-il ici ? On vous entends depuis l'autre côté de la frontière."

Génial une vrai réunion de clans ! Mais comme Lait le pensa, Étoile Chimérique s'énerva contre l'autre chatte, qui paraissait étonnement sympathique par rapport à la chatte noire. Mais la chatte que Lait identifia comme Poison Versatile répondit :

-" Regard ? Qu'a-t-il de spécial.. ? "

Poison Versatile n'avait pas l'air d'en mener large face à la chef, mais Lait était bien décidée à faire ravaler ses paroles à Étoile Chimérique, jamais encore, on avait osé critiquer son mentor, son clan, et elle même, dans le même dialogue ! Nuage de Lait dit donc, d'un ton sans aucune peur, juste rempli de haine :

"Je n'oserais jamais me présenter devant mon chef de clan avec une vulgaire chatte comme vous, je préfère rentrer seule pour ne pas être gêné par votre exécrable odeur.Sur ce je m'en vais"


Lait tourna les talons, mais si elle devait se battre avec Étoile Chimérique, elle le ferrait, peut être que l'autre chatte blanche l'aiderait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 12:58

Constellation s'arrêta pour tendre l'oreille. Elle entendit un léger bruit de pas précipités. Mais surtout, elle sentit l'odeur d'Etoile Chimérique. Elle s'avança, et put ainsi sentir que l'inconnue était une chatte d'un jeune âge. Sûrement une apprentie. Et comme l'odeur des deux femelles s'estompait, Constellation déduit qu'elles éloignaient, et à vive allure. Un éclair d'inquiétude passa chez la guérisseuse noire. Elle connaissait le caractère un peut... impulsif de sa chef, et elle craignait qu'elle applique une correction excessive à la jeune intruse.
Alors, sans un regard à Eclat des Etoiles, Constellation s'élança à travers les bois. Elle avait beau avoir moins de muscle et moins bien savoir se battre qu'un guerrier, elle courait à peut près aussi vite, grâce à son corps effilé.
Elle ralentit en entendant des voix, et se cacha derrière un buisson. Etoile Chimérique tournait autour d'une apprentie, mais Poison Versatile, du Clan de la Cascade, les avaient apparemment dérangée. Malgré le fait de l'avoir vue qu'une seule fois à une Assemblée, Poison Versatile semblait sympathique aux yeux de Constellation. La guérisseuse aimait son caractère. Puis elle reporta son attention sur les trois chattes.

...de mon clan
est très fortement marquée, si tu n'es pas capable de la repérer, je
doute fortement de l'éducation de ton mentor et de sa capacité à
t'apprendre quoi que ce soit. Dommage qu'un si grand potentiel comme le
tiens soit souillé par tes origines et l'apprentissage médiocre que
t'offre ton clan.", disait Etoile Chimérique.

Constellation grommela, exaspérée. Puisque cette petite chatte lui disait petite chatte lui disait quelle était perdu, pourquoi la chef réagissait-elle comme ça ? Trop occupée à pester, la guérisseuse loupa la phrase de Poison Versatile.

- Mêle toi encore une fois des affaires qui se déroule sur mon territoire et pose encore une fois ce regard sur moi et je te jure que de mes propres griffes je t'arracherai la fourrure. Est-ce bien clair ?


Constellation n'y réfléchis pas à deux fois. Elle s'élança hors de sa cachette et s'arrêta en dérapage à côté des "disputeuses".


Mais vous ne pouvez pas arrêter une seconde de vous rebrousser le poil vous ?
demanda-t-elle furieusement.

Au même moment, la petite chatte blanche déclara :

"Je n'oserais jamais me présenter devant mon chef de clan avec une vulgaire chatte comme vous, je préfère rentrer seule pour ne pas être gêné par votre exécrable odeur.Sur ce je m'en vais"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:31

[La flemme de changer de compte ><"]

Éclat des Etoiles ♫
Nous ne sommes que des pions dans la beauté trompeuse de la vie


Frustrée. Oui. Elle était frustrée. Ce qu'elle voulait, elle, c'était prendre un peu de bon temps loin du camps, et pas attirer toute la vermine des environs !!! Tout s'était passé très vite. Quand Constellation s'approcha du buisson, une apprentie, du clan de la brise, selon son odorat en sortie et détala vers la forêt. Aussitôt, Etoile Chimérique, la chef au pelage d'encre du clan de la Lune Noire, la coursa. La partie était perdue d'avance. La chef était beaucoup plus rapide que la petite. Éclat des Etoiles courut après la grande chatte noire, et essaya de ne pas se laisser distancer. Tout ce passa normalement, jusqu'à ce qu'Etoile Chimérique fasse un sprint, ce qui largua complètement la guerrière solitaire. Mais, elle pouvait entendre des éclat de voix, signe que les deux félines discutaient. Que pouvait t'elle encore dire ? Parler du beau temps et de la pluie ? Vous remarquerez l'ironie de cette phrase. Elle détestait quand les gens lui parlaient en plein combat, ou scène à minimum sanglante. Elle s'approcha et entendit la voie de sa chef :

- ... Ton mentor est soit un incapable, soit tu ne possèdes aucun sens de l'orientation et de l'odorat. L'odeur de mon clan est très fortement marquée, si tu n'es pas capable de la repérer, je doute fortement de l'éducation de ton mentor et de sa capacité à t'apprendre quoi que ce soit. Dommage qu'un si grand potentiel comme le tiens soit souillé par tes origines et l'apprentissage médiocre que t'offre ton clan.

Elle ne parlait donc pas du beau temps.

- Oui vraiment dommage... Quoi qu'il en soit, tu es chez moi, et ne compte pas t'en aller comme tu es venue. Je vais te raccompagner à ton clan, je dois m'entretenir avec ton Chef.

Le blablatage habituel, quoi ... mais pourquoi diable sa chef ne l'attaqué pas ? C'est une envahisseuse (je sais ce mot n'existe pas xD) autant la punir immédiatement.
Mais, ce n'était pas encore finis, au comble de la guerrière grise et blanche. Car, Poison Versatile, elle l'avait croisé lors d'une assemblée, rappliqua. MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE TENAIENT A VENIR ICI !!!!!!

- Que se passe-t-il ici ? On vous entends depuis l'autre côté de la frontière.

Etoile Chimérique commençait à s'énerver. Enfin quelque chose d'amusant !

- Toi, ne bouge pas.

Éclat des Etoiles ricana.

- Mêle toi encore une fois des affaires qui se déroule sur mon territoire et pose encore une fois ce regard sur moi et je te jure que de mes propres griffes je t'arracherai la fourrure. Est-ce bien clair ?

Houhou. Tout le monde est mort de peur. Franchement, c'est avec des mots qu'elle voulait combattre deux chattes ennemis ? Risible. Oui, c'est risible.

- Regard ? Qu'a-t-il de spécial ?

Hum hum ... en plus d'être une envahisseuse, c'était une cervelle de souris. On a la total !

"Je n'oserais jamais me présenter devant mon chef de clan avec une vulgaire chatte comme vous, je préfère rentrer seule pour ne pas être gêné par votre exécrable odeur.Sur ce je m'en vais"

Mais pour qui elle se prenait, cette chatonne à peine sortie de la pouponnière. Éclat des Etoiles feula et cracha en sa direction :

"Toi, la demi-portion, tu bouges pas. J'crois qu'on a besoin de te remettre les idées en place, tu es bien trop impertinente pour un chaton de quelques lunes. La guerrière se tourna vers Poison Versatile. Et toi, la cervelle de souris, tu bronche pas aussi. Vous restez toutes les deux ici, on verra ce qu'on va faire de vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:30

"Toi, la demi-portion, tu bouges pas.
J'crois qu'on a besoin de te remettre les idées en place, tu es bien
trop impertinente pour un chaton de quelques lunes. La guerrière se
tourna vers Poison Versatile. Et toi, la cervelle de souris, tu bronche
pas aussi. Vous restez toutes les deux ici, on verra ce qu'on va faire
de vous. "


La chatte rousse et râleuse était revenue, elle feulait violemment sur Nuage de Lait. De près elle paraissait jeune, un an à peu près à vu de truffe, trop peu d'écart pour traiter autrui de chaton. Lait s'énerva à son tour :

" Tu vas te calmer, 2/3 lunes d'écart et tu te prends pour le centre du monde ?! Chieuse et râleuse, dis moi tu as d'autres qualités cachées ? Tu sais jouer de la flute avec ta truffe ? "

Son ton était comme Lait le voulait, moqueur et méprisant, ses poils se dressaient sur son échine dorsale, elle sortit les griffes, Lait était prête à se défendre, Poison Versatile l'aiderait contre Étoile Chimérique et la rousse, la chatte noire avait l'air plutôt pacifique, l'allure d'une guérisseuse à coup sûr.

Si son mentor apprenait ça, elle était fichue mais tant pis, un peu d'agitation dans sa vie qui était jusque là monotone, c'était palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:40

- Je n'oserais jamais me présenter devant mon chef de clan avec une vulgaire chatte comme vous, je préfère rentrer seule pour ne pas être gêné par votre exécrable odeur.Sur ce je m'en vais.

La répartie de la petite m'étonna un peu, mais ce qui m’étonna le plus, ce fut le remue-ménage qui suivit, une chatte déboula. Puis une autre. Du même clan que la chef, soit du clan de la lune noire.
La première me disait quelque chose, et en cherchant un instant, je la revoyais nettement; Constellation, la guérisseuse, je n'espérais rien d'elle, mais elle déclara;

- Mais vous ne pouvez pas arrêter une seconde de vous rebrousser le poil vous ?

Je me retenais de la fixer, sans doute hébétée, et reprenais aussitôt contenance, bien que ma première parole manqua cruellement de tact, je souhaitais y remédier, l'apprentie venait d'être nommée, et je pense, qu'il n'était pas impossible que son entrainement commença tout juste, et qu'elle soie dès à présent humilier, insulter me retournais les entrailles, ce pourquoi je me tenais prête à ré-intervenir en sa faveur, cette fois.

- Toi, la demi-portion, tu bouges pas. J'crois qu'on a besoin de te remettre les idées en place, tu es bien trop impertinente pour un chaton de quelques lunes. La guerrière se tourna vers Poison Versatile. Et toi, la cervelle de souris, tu bronche pas aussi. Vous restez toutes les deux ici, on verra ce qu'on va faire de vous.

Là, un tout autre sentiment prit place dans mon esprit. Pas tout de suite le mépris, avant, il y eu l'hilarité. Cette guerrière se considérait tellement ! "Qu'on va te remettre les idées en place", elle pensait vraiment avoir sa part à cette histoire ? Son ton démentait complètement les paroles de la guérisseuse, prononcée seulement un instant auparavant, ensuite, l'insulte ne me faisait ni chaud ni froid, mais ce ton, cette supériorité dans la voix ! Je manquais d'en rire, et une lueur dans mes yeux, pas moqueuse, juste amusée, apparut peut être, au fond des deux puits, de sagesse comme d'idiotie, disparates, vert et or.
Si Constellation n'était pas intervenue pour ramener la paix, je crois bien que j'aurais feuler, mais je ne voulais pas qu'un combat éclate, les blessés ne m'aurait servit à rien. Alors, je regardais celle qui venait de parler, et déclarais, après avoir légèrement secouée la tête;

- Bien impertinente pour une apprentie ?, Je masquais mon sourire, vu tes propos, tu as toi-même été de cette trempe-là, si ce n'est pire Éclat des Etoiles. Et puis, comme tu l'à fais si justement remarquée, elle est jeune; son entrainement n'à pas dût vraiment commencer, alors pourquoi s'acharner ?

Après avoir volontairement changé le chaton en apprentie, j'avais soigneusement tirée de ces propos de quoi citer mon avis, qui bien qu'assez inutile, me permettais de comprendre mieux cette situation, et la sorte de règlement de compte injuste, tant que je commençais à croire qu'on passait ces nerfs sur nous, et surtout sur Nuage de Lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:29

Etoile Chimérique

________________________________

[....]

"Je n'oserais jamais me présenter devant mon chef de clan avec une vulgaire chatte comme vous, je préfère rentrer seule pour ne pas être gêné par votre exécrable odeur. Sur ce je m'en vais."

C'est ce que la jeune chatte blanche répondit à Etoile Chimérique, avant que celle ci ne puisse répondre, la guérisseuse de son clan vint elle aussi s'incruster dans la conversation :


"Mais vous ne pouvez pas arrêter une seconde de vous rebrousser le poil vous ?"

Etoile Chimérique se retint de ne pas lui sauter à la gorge, le fait qu'elle soit sa guérisseuse ne lui permettait pas de parler ainsi, encore moins de lui donner des ordres, elle se promit de mettre les choses au clair une fois rentrée au clan. Elle se mit à fixer sa guérisseuse, ses yeux froids et sauvages la tenant immobile, mais une autre voix retentit soudain, une voix que la jeune chef identifia aussitôt.

"Toi, la demi-portion, tu bouges pas. J'crois qu'on a besoin de te remettre les idées en place, tu es bien trop impertinente pour un chaton de quelques lunes. La guerrière se tourna vers Poison Versatile. Et toi, la cervelle de souris, tu bronche pas aussi. Vous restez toutes les deux ici, on verra ce qu'on va faire de vous."

Enfin une guerrière dont la loyauté envers son clan se voyait bien. Eclat des Etoiles avait beau se montrer arrogante pour son jeune âge, Etoile Chimérique ressentait de la fierté envers ce qu'elle était devenue, elle, qui avait souffert pendant son enfance. Mais c'est cette souffrance qui endurcit et forge le caractère, qui lui a permis de ne dépendre de personne et de n'avoir besoin de personne pour avancer. La jeune chef se mit à regarder la guerrière, qui faisait tout son possible pour paraître le plus menaçante possible. D'ailleurs, la réponse de la courageuse mais idiote Nuage de Lait ne se fit pas attendre.

" Tu vas te calmer, 2/3 lunes d'écart et tu te prends pour le centre du monde ?! Chieuse et râleuse, dis moi tu as d'autres qualités cachées ? Tu sais jouer de la flute avec ta truffe ? "

La chef commençait à perdre patience, si l'apprentie voulait jouer à ce petit jeu là, elle n'allait pas être déçue. Non seulement elle était impertinente et odieuse mais elle était surtout inconsciente, inconsciente de ce que pouvait engendrer ses paroles. Pour elle et pour son clan. Etoile Chimérique savait tourner à son avantage n'importe quel petit mot quand elle le voulait. Les mots sont des armes, et Nuage de Lait les maniait bien mal.
Poison Versatile qui était toujours là et qui imprégnait de son odeur nauséabonde la conversation, cru bon de remuer encore plus le couteau dans la plaie.

"Bien impertinente pour une apprentie ? Dit-elle en s'adressant à Nuage de Lait, vu tes propos, tu as toi-même été de cette trempe-là, si ce n'est pire Éclat des Etoiles. Et puis, comme tu l'à fais si justement remarquée, elle est jeune; son entrainement n'à pas dût vraiment commencer, alors pourquoi s'acharner ?"

La chatte noire se retourna brusquement vers Poison Versatile, mais pour qui se prenait-elle pour lui dicter ainsi quelle décision elle devait prendre pour son clan ?

- Je croyais t'avoir dit de te mêler de tes affaires, Poison Versatile, tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, si j'ai envie de m'acharner sur cette apprentie, je le ferai, si j'ai envie de la tuer, je le ferai. Je suis sur mon territoire, et ce moucheron, elle se tourna vers Nuage de Lait, a pénétré sur les terres de mon Clan. Elle mérite d'être châtiée pour cette erreur. Après si tu n'es pas d'accord, vient donc me le dire en face, tu seras bien accueillie, je te le garanti.


Elle défia la femelle du Clan de l'Eau Vive de ses yeux dorés, une étincelle cruelle dans ses yeux. Elle en avait assez de jouer les gentilles et était prête à tout.


Dernière édition par Etoile Chimérique le Jeu 17 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:33

« Nous ne sommes que des pions dans la beauté trompeuse de la vie. »
Free


La chasse-patrouille en solitaire, un plaisir que je ne me refuserai pour rien au monde, même avec mes fonctions. Je suis lieutenante, certes, même pas encore chef ! Il me reste un peu de temps pour la vie en dehors de mon Clan, mais un jour se ne sera peut-être plus le cas, alors je profite au maximum de mes chasses-patrouilles seule. Mais qu'est-ce donc que la chasse-patrouille ? Franchement, j'ai vraiment besoin de vous expliquer ?! Oui ?! D'accord... Pour ceux qui ne verrait pas plus loin que leur museau, la chasse-patrouille ce n'est rien d'autre que chasser en patrouillant ! C'est bon c'est rentré ? Alors je vais pouvoir continuer !

En ce jour, certes un peu frisquet de la mauvaise saison, j'étais sortie du camp, seule, pour passer quelques temps dans les bois principalement mais aussi pour me rendre utile pendant que j'y étais. Une proie de plus n'a jamais fait de mal et puis si je croisais un félin qui n'avait rien à faire sur mon territoire, l'en chasser ne serait pas de refus. J'ai depuis quelques temps le besoin de me dégourdir les griffes. Voilà quelques minutes que je marchais dans cette forêt silencieuse et obscure, j'avais déjà attrapé un rongeur, assez maigre cependant, et me dirigeais vers la frontière. Dans chasse-patrouille, le deuxième mot est bien patrouille, non ?

La Source Sanglante n'étais plus très loin de moi. Mais déjà, plusieurs sons et odeurs me parvenaient. Quelque chose se passait là bas. J'en étais sure ! M'approchant je pu alors placer un nom sur chaque odeur. Et certain de ses noms me réjouissait pour le moins. Humm... La Cascade d'Eau Vive et la Petite Brise... Je vais peut-être pouvoir enfin me dégourdir les griffes. Je décida alors de faire mon entrée.

Près de la source plusieurs félins : Etoile Chimérique, Eclat des Etoiles, Constellation en compagnie d'une apprentie de la Petite Brise et une guerrière de la Cascade d'Eau Vive. Mais que font-ils sur notre territoire ?! Bondissant d'à travers les arbres je pris mon rôle dans la scène, bien qu'on ne m'ai rien demander. Regardant tour à tour l'apprentie et la guerrière, je déclara :

« Y a de l'agitation ici. Et trop d'intrus à mon gout... »

Raclant la terre de mes griffes d'ivoire je regarda ma chef. Nous devions les chasser d'ici. Qu'attendait-elle donc ? Que je fasse mon entrée ? Et bien voilà qui est fait ! Alors, la suite... Nous n'allons comme même pas rester sans agir !


© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:47

Etoile Chimérique semblait prête à attaquer Constellation, mais celle-ci ne broncha pas. Elle avait l'habitude de la chatte noire et son caractère direct. Elle écouta la conversation avec soins pour pouvoir choisir les mots justes la prochaine fois qu'elle prendrait la parole. Eclat des Etoiles déboula à son tour dans la clairière :

"Toi, la demi-portion, tu bouges pas. J'crois qu'on a besoin de te remettre les idées en place, tu es bien trop impertinente pour un chaton de quelques lunes. La guerrière se tourna vers Poison Versatile. Et toi, la cervelle de souris, tu bronche pas aussi. Vous restez toutes les deux ici, on verra ce qu'on va faire de vous."


Constellation fut étonnée de le réplique d'Eclat des Etoiles. Elle était solitaire ; cela paraissait bizarre de voir des ordres sortir de sa bouche. Surtout pour une offensive. Mais ce fut le miaulement incisif de Nuage de Lait qui étonna la guérisseuse le plus.

" Tu vas te calmer, 2/3 lunes d'écart et tu te prends pour le centre du monde ?! Chieuse et râleuse, dis moi tu as d'autres qualités cachées ? Tu sais jouer de la flute avec ta truffe ? "

Allez chercher pourquoi, la guérisseuse fut contente de la voir se défendre toute seule ainsi, sans peurs. Elle deviendrais dégourdie et courageuse, plus tard. Poison Versatile intervint :

"Bien impertinente pour une apprentie ? Dit-elle en s'adressant à Nuage de Lait, vu tes propos, tu as toi-même été de cette trempe-là, si ce n'est pire Éclat des Etoiles. Et puis, comme tu l'à fais si justement remarquée, elle est jeune; son entrainement n'à pas dût vraiment commencer, alors pourquoi s'acharner ?"

Etoile Chimérique répondit :

Je croyais t'avoir dit de te mêler de tes affaires, Poison Versatile, tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, si j'ai envie de m'acharner sur cette apprentie, je le ferai, si j'ai envie de la tuer, je le ferai. Je suis sur mon territoire, et ce moucheron, elle se tourna vers Nuage de Lait, a pénétré sur les terres de mon Clan. Elle mérite d'être châtiée pour cette erreur. Après si tu n'es pas d'accord, vient donc me le dire en face, tu seras bien accueillie, je te le garanti.


Griffe de Puma trouva ce moment là pour sauter à son tour dans la clairière. Elle observa rapidement la scène, puis Constellation vit ses griffes se sortir, elle était prête au combat. Non mais ?! Tout le Clan de la Lune Noire avait décidé de se lier contre cette pauvre apprentie ou quoi ?
Pour couronner le tout, la lieutenante s'exclama :

« Y a de l'agitation ici. Et trop d'intrus à mon gout... »

La guérisseuse aux yeux bleus ne réprima pas son soupir, cette fois. Elle s'adressa en partie à son lieutenant et à sa chef :


- Bon, désolée de vous l'annoncer, mais je suis d'accord avec Poison Versatile. Si vous voulez vous battre, d'accord, mais avec de bonnes raisons, au moins ! Un combat contre une apprentie qui vient d'être nommé, je trouve ça illégal et inutile. De plus, comme l'a dit notre amie de la Cascade, (elle fit exprès d'appuyer sur le mot amie) n'avez vous pas aussi franchi une frontière à un moment de votre vie ? Chaque chat, à un moment ou à un autre, volontairement ou pas, franchi une frontière. De plus, quand on fait une erreur de ce genre, on ne la refait plus. Je ne pense pas que Nuage de Lait retraverse la frontière après cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:37

Une autre chatte était arrivée, elle avait surgit d'un buisson après la réplique cinglante d’Étoile Chimérique destinée à Poisse. Elle sortait les griffes, déjà prêtre à se battre.

« Y a de l'agitation ici. Et trop d'intrus à mon gout... »

La majorité de la Lune Noire était-il donc constituée de fous furieux prêts à se battre à 3 contre une apprentie ? La guérisseuse avait l'air beaucoup plus sympathique. Nuage de Lait était dans la boue jusqu'au oreilles, comment se tirait de pareille situation ? Une idée lui vint, ses chattes (Griffe de Puma,Étoile Chimérique et Éclat des Étoiles) avaient l'air orgueilleuses. Elle pouvait essayer cela ne coûtait rien, avant qu'elle puisse commencer sa phrase la Guérisseuse intervint :

- Bon, désolée de vous l'annoncer, mais je
suis d'accord avec Poison Versatile. Si vous voulez vous battre,
d'accord, mais avec de bonnes raisons, au moins ! Un combat contre une
apprentie qui vient d'être nommé, je trouve ça illégal et inutile. De
plus, comme l'a dit notre amie de la Cascade, (elle fit exprès d'appuyer
sur le mot amie) n'avez vous pas aussi franchi une frontière à un
moment de votre vie ? Chaque chat, à un moment ou à un autre,
volontairement ou pas, franchi une frontière. De plus, quand on fait une
erreur de ce genre, on ne la refait plus. Je ne pense pas que Nuage de
Lait retraverse la frontière après cette scène.

Une chatte de son côté, enfin une bonne nouvelle, alors Lait se lança :


"Oseriez-vous vous présentez en conseil alors que vous êtes 3 contre une apprentie de 10 lunes , supporterez-vous les messes basses et les "Lâches" à demi-murmurés ? Laissez moi repartir, je m'excuse d'être sur votre territoire mais la situation est tendue, ne pressons pas la guerre entre les clans, laissez moi repartir et restons en paix ... "

Nuage de Lait voulait vraiment éviter la guerre, sa colère commençait à partir, elle savait que la guerre viendrait mais les chattes devaient la croire et accepter sa proposition.Sinon elle devra se battre et entaché son clan.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:23

Au moment où la tirade d'Etoile Chimérique se terminait, sa lieutenante, Griffe de Puma fit son entrée. Elle aiguisa ses griffes et jeta un regard cruel sur les deux chattes ennemies.


« Y a de l'agitation ici. Et trop d'intrus à mon gout... »

La jeune chef aimait beaucoup Griffe de Puma pour ses phrases directes et franches. Et pour son courage. Bien qu'elle soit très impulsive, c'était une incroyable combattante. Rapide et puissante. Les deux qualités qu'Etoile Chimérique privilégiait pour l'entrainement des apprentis du clan.
A sa posture, on voyait tout de suite que la chatte abyssin était prête au combat. Mais ce n'était pas le but de la jeune chef, prête à intervenir, elle s'avança au centre de la petite "réunion" mais Constellation la devança.

"Bon, désolée de vous l'annoncer, mais je suis d'accord avec Poison Versatile. Si vous voulez vous battre, d'accord, mais avec de bonnes raisons, au moins ! Un combat contre une apprentie qui vient d'être nommé, je trouve ça illégal et inutile. De plus, comme l'a dit notre amie de la Cascade, (elle fit exprès d'appuyer sur le mot amie) n'avez vous pas aussi franchi une frontière à un moment de votre vie ? Chaque chat, à un moment ou à un autre, volontairement ou pas, franchi une frontière. De plus, quand on fait une erreur de ce genre, on ne la refait plus. Je ne pense pas que Nuage de Lait retraverse la frontière après cette scène."

Etoile Chimérique gronda intérieurement, elle remettrait les choses au clair avec sa guérisseuse au Clan, qui prenait un peu trop les devants à son goût. L'apprentie du Clan de la Petite Brise, consciente qu'elle avait le soutiens de Constellation en profita pour glisser quelques paroles

"Oseriez-vous vous présentez en conseil alors que vous êtes 3 contre une apprentie de 10 lunes , supporterez-vous les messes basses et les "Lâches" à demi-murmurés ? Laissez moi repartir, je m'excuse d'être sur votre territoire mais la situation est tendue, ne pressons pas la guerre entre les clans, laissez moi repartir et restons en paix ... "

Un rire retentit dans toute la clairière, Etoile Chimérique, ne se retenant plus, l'avait laissé échapper. L'attitude si agressive et arrogante qu'avait adopté l'apprentie il y a quelques minutes venait de se muer soudainement en un comportement beaucoup plus doux, et qui plus est elle demandait à partir en paix ! La chef au pelage noir comme la nuit s'avança lentement vers l'apprentie, la fixant de son regard amusé.


- Partir en paix ? Te laisser partir comme un jeune lapin à qui on aurait rendu la liberté après l'avoir attrapé ? Me prendrais-tu pour une idiote, jeune apprentie ? Non, je ne te laisserai pas partir. Pas seule en tout cas. J'ai à m'entretenir avec ton Chef au sujet de cette guerre comme tu le dis si bien, des décisions sont à prendre et le plus rapidement possible. Un orage est prêt à éclater...


Sa voix s'était fait de plus en plus douce, au fur et à mesure qu'elle parlait. Elle se tourna vers les autres chattes qui l'observait, son regard se posant sur chacune d'elles, pour finir sur Griffe de Puma.

- Griffe de Puma, j'aimerai que tu raccompagnes Constellation au Clan et que tu le gardes pendant mon absence... Son regard passa de la lieutenante à Eclat des Etoiles à qui elle s'adressa d'une voix posée. Quand à toi, Eclat des Etoiles, tu vas m'accompagner avec Nuage de Lait jusqu'au camp du Clan de la Petite Brise. Et pour finir... Elle tourna la tête vers Poison Versatile, si tu tiens à ta fourrure, je te conseille de rester là où tu es, car si je viens à te trouver sur mon territoire, je me ferais un plaisir à te rappeler ma promesse, et d'ailleurs je ne serais pas la seule.

Finit-elle en jetant un dernier regard amusé vers sa lieutenante et Eclat des Etoiles.

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 22:49

[Je tape l'incruste aussi, même si je vais pas pouvoir faire grand chose xD]



Clan vs Clan, and I'm in the middle

#plein de gens

Ce matin, lorsque je sors de la Tanière des Guerriers, Etoile des Enfers se jette presque sur moi et m'ordonne d'aller chasser. Le fait-il parce qu'il a peur que je le surveille ? Aucune idée. Toujours est-il que, n'étant pas du matin, je feule violemment avant de lâcher une réponse cinglante -que je ne dévoilerais pas ici, son contenu pouvant choquer les plus jeunes- avant d'obéir. Je sors donc du camp sous les regards surpris de mes camarades. Eh oui, ce n'est pas parce que je suis devenue Guerrière que mon comportement va brusquement changer ! A peine sortie de la clairière, je me met à courir, de plus en plus vite, assommée par l'exaltation de la vitesse. Des petits craquements se font parfois entendre sur mon passage, proies ayant ouï le son de mes pas et s'étant empressés de s'enfuir. Certes, cela fait du gibier en moins pour mon Clan, mais... Tout de suite, là, maintenant, ce n'est pas ma priorité. Envahie par l'adrénaline, je continue ma course effrénée, mes pattes ne touchant presque pas le sol. Tambourine. Frappe en moi. Retourne moi. Exalte moi. Je te ressens. Je sais que tu es là. Je sais que tu vas me contrôler. L'adrénaline est en moi. Mon cœur frappe contre ma cage thoracique. Je cours comme je n'ai jamais couru. Je ne vois plus rien à moins de 3 mètre devant moi. J’évite les obstacle au dernier moment. J'inspire de toutes mes forces pour sentir le doux parfum de la forêt. A-t-on jamais connu rien de plus exaltant ?

Une fragrance, différente de celle des arbres et de mon Clan, vient soudainement frapper mes narines. La prudence l'emportant sur l'adrénaline, je ralentis considérablement le rythme, mais continue de courir. Au détour d'un arbre, le fumet m'assaillit de nouveau, plus forte. Et une masse me rentre dedans. Je recule vélocement, alors que l'odeur du Clan de la Lune Noire se fait beaucoup plus présente. Oups. On dirait que je suis rentrée dans un des membres du Clan... Et pas n'importe qui ! Etoile Chimérique, meneuse du Clan de la Lune Noire. Mais... Si je l'ai rencontrée ici... Cela voudrait dire que j'ai dépassé les frontières ? merd*. Mes muscles se tendent, mes griffes sortent de leur fourreau, et j'inspire profondément. L'odeur de mon Clan est toujours présente. Je n'ai pas dépassé la frontière. Ouf, je vous dis pas l'embrouille que ça aurait créé. Mais j'ai peut être crié victoire un peu trop vite. Etoile Chimérique ne semble pas de très bonne humeur, après qu'on se soit bousculées. Derrière elle, j'aperçois une Guerrière qui m'est inconnue, ainsi qu'un autre félin de plus petite taille, sûrement une Apprentie. La Guerrière porte l'odeur du Clan de la Lune Noire, ainsi qu'une autre femelle, la Guérisseuse si je ne m'abuse. L'Apprentie, elle, porte un fumet tout à fait différent. Et il y a encore un ou deux chats derrière. Mais dans quel pétrin me suis-je encore fourrée... ?




@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 10:11

[ Euh... Plume de Neige, ta présence est normalement impossible vu que mon Clan est pris en sandwich entre le Clan de la Petite Brise et celui de l'Eau vive x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:36

[Là je sais pas trop quoi faire moi xD Quand ce sera mon tour de rper, est-ce que une guérisseuse a le droit de quitter son Clan ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:35

[Oui même si ce serait comme un acte déloyal vis à vis du code du guerrier je pense ^^ Attendons la réponse de Neigou.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parfois, je me demande si les chose sont ce qu'elles sont. [PV Emeraude]
» Nous n'avons pas eu le temps de nous présenter... [PV Poison Versatile ; Flamme de Rubis]
» La perfection & la beauté ~ LUNe ♪
» Légères sont toujours les premières gouttes d'un orage. [Etoile Chimérique]
» Une overdose de sang [PV:LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Lune Noire-
Sauter vers: