La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] Empty
MessageSujet: Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant ]   Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:36

écoutez! :


Blood sortit discrètement du camp. La lune éclairait le camp d'une douce lumière argentée. Elle continua son chemin vers la source sanglante. Lorsqu'elle arriva, l'eau rouge reflétait parfaitement l'astre qui avaitdonné son nom à son Clan. Elle s'allongea alors près de la rivière. Pour la première fois depuis la mort de ses parents, une larme coula sursa joue. Solitaire, la goûte d'eau continua a couler et fini dans la source. Cette seul larme contenait toute sa tristesse. La jeune chatte ferma les yeux et pensa:
Pourquoi mes parents sont-il mort ? Pourquoi moi ? je n'ai rien demandé moi ! Tous me regarde, me parle comme si j'étais une attardée...pourtant, aux fond de leur yeux il y a toujours une lueur de peur et de pitié. Il ont peur que par rancœur, je devienne une tueuse...Du coup il m'évite. Les chatons on peur de moi. Les apprentis parle dans mon dos. Et les guerriers m'évite ou me déteste pour la plupart...Mais moi aussi je suis un chat! J'ai besoin d'un ami moi aussi! De quelqu'un qui me regarde sans crainte, de quelqu'un qui est confiance ne moi, de quelqu'un qui ne verrait pas des double sens dans chacune de mes phrases, de quelqu'un répond a mes blague et qui me remette a ma place de temps en temps...de quelqu'un qui m'aime.
Soudain, les buisson derrière elle bougèrent et un matou apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant ]   Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:56

Ruine des Rêves était allongé près de la pile de gibier, rêveur. Il réfléchissait au pourquoi du comment. Par exemple, pourquoi les membres de son clan ne voulaient-ils donc pas répondre à ses questions ? Est-ce qu'ils ne répondaient pas parce qu'ils n'en savaient rien ? Et si finalement il n'était pas de ce clan, que ferait-il ?
Il était toujours perdu dans ses pensées quand il vit une ombre sortir de la tanière des apprenti et se dirigeait vers l'exterieur. Que faisait un apprenti à cette heure-ci ? Il décida donc de la suivre.
L'ombre se dirigea vers la source sanglante et s'areta au bord de l'eau. Il vit une larme couler et disparaitre dans la source. C'est alors qu'il reconnut Nuage Sanglant, une jeune apprentie. Il s'extirpa des buissons et s'assit à côté d'elle en se léchant la patte.

- Que fais-tu donc dehors à cette heure-ci ? C'est plutôt l'heure de dormir...

Il se souvint de la larme qui coulait un peu plus tôt et fixa l'apprenti curieusement.

- Pourquoi pleure-tu ? demanda-t-il d'une voix qu'il se voulait rassurante.

Il avait toujours était curieux de nature. Il fit onduler sa queue et la posa sur la tête de Nuage Sanglant en fixant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant ]   Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:16

Je me crispais en voyant apparaître un petit chat blanc aux pattes ainsi que le bout de sa queue marron. Ruine des Rêves! Que fait-il ici ? J'étais pourtant sûr que personne ne m'avais vu... Le jeune guerrier s'assit à coté de moi et se lécha la patte.




"Que fais-tu donc dehors à cette heure-ci ? C'est plutôt l'heure de dormir..."


Il me fixa avec un regard étrange et pendant quelques secondes, j'admirais ses yeux d'un bleu magnifique, telle un océan. Cela me troubla.


"Pourquoi pleure-tu ?" me demanda-t-il avec une voix rassurante.


Malédiction ! Moi qui tentais t'en bien que mal de cacher ma tristesse aux yeux des autres, c'était raté! Néanmoins, ma colère se dissipa pendant quelque instant quand sa queue se posa sur ma tête, avants de reprendre de plus belle.


"Ce n'est rien, une poussière dans l’œil" lui répondis-je froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant ]   Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:37

Il la regarda du coin de l'oeil et l'entendit lui répondre froidement :

- Ce n'est rien, une poussière dans l'oeil.

Il leva les yeux au ciel d'éxaspération. Mais oui bien sûr ! Et moi je suis un écureuil volant !
Il retira brutalement sa queue et la fit onduler de tout côtés. Ses griffes rentrèrent et sortèrent nerveusement avant qu'il ne se calme, sa queue tombant lourdement sur le sol. Pas la peine de s'énerver contre une apprentie.

- Pas la peine de me parler sur ce ton ! Tu ne t'es jamais demander pourquoi tout le monde t'éviter ? Parce que déjà vu comment tu parle tu ne risque pas de t'attirer d'amis ! Pour une fois que j'essayer d'être sympa avec quelqu'un ! s'offusqua-t-il

Puis il s'éloigna un peu pour s'allonger plus loin. Il entreprit de faire sa toilette en faisant comme-ci la jeune chatte n'était pas là. Puis il contempla l'eau et replongea aussitôt dans ses pensées.
Pourquoi diable les gens ne veulent me répondre ? Et puis pourquoi Nuage Sanglant me parle comme ça ? Moi qui ne lui ai jamais demander plus que pourquoi elle pleurait ? Franchement si toute les génération futures sont comme ça on a pas finit d'avoir des ennuis !
Il la regarda droit dans les yeux. Les yeux de la chatte était d'une couleur de sang. A faire froid dans le dos. Mais en même temps ils étaient hypnotique...
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant ]   Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:51

Exaspéré, Ruine retira sa queue et la fit fouetter l'air avants de se calmer. Enfin il me répondit :

"Pas la peine de me parler sur ce ton ! Tu ne t'es
jamais demander pourquoi tout le monde t'éviter ? Parce que déjà vu
comment tu parle tu ne risque pas de t'attirer d'amis ! Pour une fois
que j’essaye d'être sympa avec quelqu'un !"


Il s'éloigna de moi et fit sa toilette, comme si je n'existais plus. J'étais habitué à ce que l'ont me réponde comme ça. Même avants, lorsque j'étais un gentil petit chaton ont me parlais déjà sur ce ton. Néanmoins cette fois je me sentis triste, j'aurais du être plus honnête avec lui. Il se contempla un moment dans l'eau avants de tourner la tête vers moi et de me regarder droit dans les yeux.

"Sais tu comment mes parents son morts ?" dis-je tous à coup. Puis sans lui laisser le temps de répondre, je poursuivit. " Ils ont étaient tués par un blaireau. Sous mes yeux. Alors que je n'avait que quelques lunes. Leurs sang à giclé dans mes yeux qui était autrefois du même bleu que les tiens. Et ils sont devenu comme tu les voit aujourd'hui. Depuis, tous me parle méchamment alors je fait de même..." Ma voix avait pris une teinte nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant ]   Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:16

- Sais tu comment mes parents son morts ? lui miaula-t-elle tout à coup.

Rêves avait déjà entendu quelques rumeurs à ce sujet, mais il n'avait jamais prit part à ces sornettes. Il alait donc lui répondre que non quand elle enchaina sans lui laisser le temps de prendre la parole.

- Ils ont étaient tués par un blaireau. Sous mes yeux. Alors que je n'avait que quelques lunes. Leurs sang à giclé dans mes yeux qui était autrefois du même bleu que les tiens. Et ils sont devenu comme tu les voit aujourd'hui. Depuis, tous me parle méchamment alors je fait de même...

Il entendit la voix nostalgique de la jeune chatte et murmura, comme pour lui-même, d'une voix douce :

- Quelle mort affreuse, mais quelle chance tu as. C'est étrange de dire ça, mais j'aurais préféré connaitre un passé horrible pour pouvoir tourner la page plutôt que de chercher inutilement des souvenirs tout au long de ma vie...

Puis son regard se perdit dans un brouillard imaginaire. Il revoyait ses brides de souvenirs. Un chatte tigré... Une course-poursuite... Puis plus rien. Le noir. Le néant.
Il secoua énergiquement sa tête, puis regarda les yeux de l'apprentie. C'est vrai qu'ils étaient d'une drôle de couleur sang...

- Et si tu leur parler gentiment ? Pour leur montrer que ta rancoeur est passé. Pour leur prouver qu'ils ont tord. Ne serait-ce pas mieux ? Peut-être qu'avec le temps ils te parleront de nouveau gentiment ? déclara-t-il.

Et il se ravança vers elle et lui donna un coup de langue amical sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant ]   Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:27

"Quelle mort affreuse, mais quelle chance tu as. C'est
étrange de dire ça, mais j'aurais préféré connaitre un passé horrible
pour pouvoir tourner la page plutôt que de chercher inutilement des
souvenirs tout au long de ma vie..."

Je me rappelais alors que Ruine des Rêves avait en effet aucun souvenir de son enfance. Moi je donnerai n'importe quoi pour oublier et lui pour se souvenir...quel drôle de pair nous formions! Le jeune mâle se perdit dans ses pensées avants de secouer la tête, surement pour chasser ces dernière...Il dit alors :

"Et si tu leur parler gentiment ? Pour leur montrer
que ta rancœur est passé. Pour leur prouver qu'ils ont tord. Ne
serait-ce pas mieux ? Peut-être qu'avec le temps ils te parleront de
nouveau gentiment ?"


J’eus un sourire triste lorsqu'il prononça ces mots. S'il savait. Je le regardait avec cet étrange sourire et ne dit mot. Je l'observais alors plus attentivement. Une pensée me viens alors à l'esprit sens que je m'en rendent compte. Qu'il est beau! étonné par mon propre esprit, je finit par murmurer, la gorge noué par ces souvenirs douloureux :

"Je ferais mieux de rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant ]   Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:26

- Je ferais mieux de rentrer... miaula-t-elle la gorge nouer

Je ne peux pas la laisser seule dans cet état. Je vais rentrer aussi.

- Je te raccompagne. Moi non plus je ne vais pas rester là.

Il lui caressa doucement la tête puis fis mine de partir. En vérité il la raccompagner parce qu'il ne voulait rester seul. Il se retourna et eu comme une révélation en la voyant.
Nuage Sanglant a une pelage magnifique sous le clair de lune ! Elle est vraiment jolie...
Puis il essaya de cacher son trouble en lui lançant amicalement :

- Bon tu viens ? Je ne vais pas attendre de perdre une patte à cause du froid !

Il tombourina ses pattes sur le sol pour se réchauffer. C'est vrai que maintenant qu'il le disait... Il faisait vraiment froid !
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant ]   Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:40

"Je te raccompagne. Moi non plus je ne vais pas rester là."

Je le remerciais d'un signe de tête mais ne bougeais pas, profitant des derniers instant ou je pouvais encore l'admirer.Il me caressa la tête et commença a partir.

"Bon tu viens ? Je ne vais pas attendre de perdre une patte à cause du froid !"

Il tambourina ses pattes sur sol pour ce réchauffer. Je lui souris largement, -mon premier sourire depuis bien des lunes- avants de le suivre. Nous marchâmes lentement, nullement presser d'arriver au camp. Je pensait alors que demain, Griffe de Puma devait vérifier nos frontières, si bien qu'il ne pourra pas se charger de mon entrainement. J'allais encore rester la journée a glandouiller! Je soupirais, résigné et me rapproché du jeune guerrier pour me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant ]   Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:30

Ils marchaient côte à côte vers le camp, lentement. Aucun d'eux n'avait envie de rentrer. Pourtant, il le fallait.
Rêves était d'ailleur un peu triste à l'idée qu'arriver, chacun partirait dans sa tanière. Quel dommage qu'elle ne soit pas une guerrière !
Il l'entendit soupirer et se rapprocher de lui. Pensait-elle à la même chose ? Ou pas.
Il se colla contre elle, profitant de sa douce fourrure.

- Sa te dirais de venir avec moi chasser demain ? proposa-t-il finalement.

Nuage Sanglant n'est pas si méchante que certains le disent... Elle est une très bonne amie même. Quand est-ce que les autres s'en rendront-ils compte ?
Puis il soupira à son tour, profitant de ces derniers instant passé avec elle pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant ]   Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:03

Ruine des Rêves se cola a moi, pour mon plus grand plaisir. Sa présence me remontais le moral. Personne n'avait encore était aussi gentil avec moi.

"ça te dirais de venir avec moi chasser demain ?" me proposa-t-il.

Mon cœur sauta de joie, jamais encore quelqu'un d'autre que Griffe de Puma ne m'avais dit ces mots.

"Bien sûr! rendez-vous devants la réserve de gibier, à l'aube!" lui dis-je alors avants de rajouter, malicieusement : "Et tu n'a pas intérêt à être en retard gros paresseux!"

Les odeurs du camp parvinrent alors à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant ]   Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:45

Ils étaient désormais au camp, dans la clairière. Rêves sentait la fatigue venir mais attendait la réponse de Nuage Sanglant.

- Bien sûr! rendez-vous devant la réserve de gibier, à l'aube ! lui dit-elle alors avant de rajouter, malicieusement : Et tu n'a pas intérêt à être en retard gros paresseux !

Elle à l'air toute excitée pensa-t-il
Il ronronna d'amusement avant de lui miauler en guise d'au revoir :

- Moi ? Paresseux ? C'est ce qu'on va voir !

Il lui mit une petite pichenette du bout de la queue et rentra dans le gîte des guerriers. Il s'allongea un peu à l'écart, comme à son habitude, et sombra vite dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant ]   Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:53

Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] 81176486RP continué dans la Forêt Sombre Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] 81176486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant ]   Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant  ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Lune Noire-
Sauter vers: