La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

  « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté. » Fini ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

 « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté.  » Fini ♫ Empty
MessageSujet: « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté. » Fini ♫    « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté.  » Fini ♫ I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:37

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour écouter le tien.


U
n rayon de soleil particulièrement matinal vient percer la douce obscurité où dormait paisiblement la belle chatte au pelage immaculé. Au bout de quelques minutes entre le sommeil et le réveil, Rêve de Lait se résigna à ouvrir les yeux, le soleil se levait peu à peu sur le Clan, les chats se réveillaient lentement mais certains étaient déjà à la chasse, un tel engouement mettait du baume au cœur.

Rêve de Lait embrassa un instant le paysage du regard qui s'offrait à ses yeux vairons et commença soigneusement sa toilette, aujourd'hui ne serait pas un jour tout à fait comme les autres, elle n'irait pas vaquait à ses occupations de lieutenante habituelles, elle n'irait pas rendre visite aux chatons, ni au apprentis, encore moins aux anciens, aujourd'hui c'est Étoile D'automne qu'elle voulait voir, en effet le félin au pelage roux n'était plus un simple guerrier, il était maintenant chef du Clan De L'Eau Vive, et lui était il au courant de sa montée en grade ? Elle se questionna tout le long de sa toilette ayant pour but de rendre soyeux son long pelage.

Se trouvant enfin assez présentable, Lait se mit en route, quittant son Clan sans un mot aux autres chats, peu importait les autres, seul comptait le félin au pelage flamboyant, la féline blanche soupira, l'amour était il toujours aussi mielleux ? Ou était ce un de ses sentiments passagers qui se finissent toujours par une trahison ? Non, pas Étoile D’Automne, il n'était pas comme ça, l'amour était chancelant, mais agréable au fond.

Au territoire neutre il lui suffit de suivre l'odeur d'Automne, et enfin elle le vit, le félin roux lui tournait le dos, Rêve de Lait retint un ronronnement hâtif, elle se dirigea vers lui, son cœur battait à tout rompre, elle soupira, était elle vraiment si ridicule pour se mettre dans un état pareil ? Elle n'avait plus six lunes, elle reprit sa respiration, elle ne voulait pas paraître haletante devant le félin cher à son cœur Quand elle arriva à ses côtés elle murmura:

"Belle journée"

Phrase sans intérêt mais un bonjour aurait été trop formel, ainsi elle attendit la réponse du rouquin.

Le ciel était bleu, le soleil se faisait rare en cette saison de temps grisonnant et de pluie battante, peu à peu les animaux sortaient de leur hibernation, la famine ne serait bientôt plus qu'un vieux souvenir douloureux dans le Clan De La Petite Brise, mais aujourd'hui l'humeur n'était pas aux problèmes de proies ou de météo, aujourd'hui c'était différent ...



Dernière édition par Rêve de Lait le Mar 5 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

 « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté.  » Fini ♫ Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté. » Fini ♫    « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté.  » Fini ♫ I_icon_minitimeMar 5 Mar - 16:39

Étoile d'Automne et Rêve de Lait
♦ ♦ Étoile d'Automne attendait. Il s' était levé grisé par la journée qui s' offrait à lui. Il allait revoir Rêve de Lait, car c'était comme ceci que la jeune apprentie qu'il avait rencontré la veille s’appelait. Il avait tout de suite était captivé par son incroyable loyauté et par son magnifique pelage si semblable a celui de sa sœur de lait. Mais ce qui lui plaisait le plus chez elle c'était ses yeux. Ils étaient magnifiques.

Il était amoureux. Dans l'absolu ce n' était pas grave mais depuis qu'il était chef, beaucoup plus de responsabilités pesaient sur lui. Et avoir pour compagne le lieutenant d'un clan ennemi pourrait être synonyme de trahison, ce qui n'était évidemment pas le cas. Mais il était partagé... Si un membre de son clan découvrait sa liaison avec un autre clan, comment réagirait le sien. Pas d'une bonne manière dans tout les cas...Beaucoup de questions occupaient son esprit.

Il les balaya d'un signe de tête. Soudain l'odeur familière de la jeune chatte chatouilla ses narines. Elle arriva derrière lui et lui murmura:

"Belle journée"

Il se retourna et ronronna, elle était venue. Quelle joie de sentir tous ses doutes s'envoler. Il lissa son pelage roux et répondit doucement:

"C'est vrai, mais aujourd'hui je ne suis pas venu parler du temps...C'est toi que je suis venu voir"

Il ronronna et la regarda dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

 « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté.  » Fini ♫ Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté. » Fini ♫    « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté.  » Fini ♫ I_icon_minitimeMar 5 Mar - 17:20

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour écouter le tien.


"Belle journée"

Dès que la féline au pelage immaculé prononça ces paroles, le beau chat roux se retourna et se mit à ronronner, le cœur de Rêve De Lait battait la chamade, l'amour, aussi impur soit il, est magnifique. Étoile D'Automne mit fin au silence bercé par les ronronnements des deux félins:

"C'est vrai, mais aujourd'hui je ne suis pas venu parler du temps...C'est toi que je suis venu voir"

Lait répondit à ces paroles par un sourire éclatant, ce sourire qu'elle ne réservait qu'aux personnes chères à son cœur, se sourire qui illuminait les grottes les plus sombres, ce sourire dont Étoile D'Automne était un des seuls à en profiter.

Et pourtant une ombre noircissait le tableau, Rêve de Lait fière lieutenante du Clan De La Petite Brise et Étoile D'automne chef du Clan de L'Eau Vive, un amour de haut rang, un amour impossible ? Rêve De Lait ne pouvait s'y résoudre, le chef du Clan Du Tonnerre et La Chef Du Clan Des Arbres étaient ensembles, et cela depuis bien longtemps, mais étaient ils vraiment heureux ? La chatte blanche retint un soupir, l'amour est tellement plus simple dans les contes de fées. Lait voulait elle vraiment partager ses inquiétudes ? Les deux clans pouvaient ils s'allier ? Leur amour restait il dans l'ombre, verrait il un jour la lumière du soleil ? Les chats étaient-ils prêts à l'accepter ? Rêve de Lait regarda le chat roux droit dans les yeux, ses yeux vairons scrutant la moindre émotions sur ce visage, mais elle ne voyait que l'amour, et ainsi elle parla:

"Tu es chef d'un Clan, je suis lieutenante d'un autre, est ce permis de s'aimer en pareilles conditions, doit on rentrer chez soi et nous oublier ?"

La lieutenante éclatante de blancheur voulait paraitre douce mais son ton révélait son inquiétude malgré elle, les frontières étaient elles faites pour être franchies, un amour secret était il véritable ?


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

 « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté.  » Fini ♫ Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté. » Fini ♫    « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté.  » Fini ♫ I_icon_minitimeMar 5 Mar - 17:34

Étoile d'Automne et Rêve de Lait
♦ ♦La jolie chatte répondit par un sourire éclatant, radieux. Un sourire heureux plein de vie. On devinait aisaiment qu'Etoile d'Automne était un des seuls a pouvoir recevoir ce sourire.

Soudain un doute assombris ses yeux. Elle s'inquiétait, mais de quoi. Le coeur d'Etoile d'Automne fit un bon dans sa poitrine. Elle ne voulait pas de lui ? Il sentait l'inquiétude qui le rongeait de l'intérieur, qui le dévorait. Il ferma les yeux et réfléchit. Quel tait le problème, soudain tout s'éclaircit. Mais bien, comment n'y avait-il pas pensé plus tôt. Avant qu'il ne puisse articuler un mot elle mis a plat ses sentiments:

"Tu es chef d'un Clan, je suis lieutenante d'un autre, est ce permis de s'aimer en pareilles conditions, doit on rentrer chez soi et nous oublier ?"

Evidemment, il avait été assaillit des même doutes. Il comprit son chagrin et osant quelque chose qu'il pensait qu'il ne fit jamais. Cela le surpris lui même. Il s'approcha et enfoui son museau dans son cou sentant la douce fourrure blanche le chatouiller. Il ronronna et se redressa gêné mais heureux.

"J'ai pensé a la même chose que toi, répondit-il. Personne ne verrait notre liaison d'un bon oeil mais pouvons nous lutter ? Pour ma part, j'ai déjà choisi ma voie. "

Puis il la regarda avec scepticisme. Qu'en pensait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

 « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté.  » Fini ♫ Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté. » Fini ♫    « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté.  » Fini ♫ I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:03

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.


Le chat au pelage flamboyant la regarda un instant et enfouit son museau dans sa fourrure, cela étonna Rêve de Lait, mais ce contact était loin d'être désagréable, elle ronronna plus fort encore, en fallait il si peu pour déstabiliser la blanche féline ? Un doux mélange d'amour et de doute s'empara de son cœur, un sentiment déstabilisant et parfait à la fois, l'amour est complexe, ce n'est pas comme les contes pour chatons que les anciens viennent raconter dans les pouponnières, c'est bien mieux encore, sans peine l'amour aurait il la même saveur ?

"J'ai pensé a la même chose que toi, répondit-il. Personne ne verrait notre liaison d'un bon œil mais pouvons nous lutter ? Pour ma part, j'ai déjà choisi ma voie. "

Il la regarda, inquiet de sa réponse, que pouvait elle dire, elle voulait hurler *Je t'aime*, mais elle ne voulait pas passer pour une folle, ni pour une traite envers son Clan, elle lui sourit:

"Je dois prendre ça pour une déclaration ? Car pour moi mon amour guidera mes pas, et ses pas me conduisent à toi"

La chatte pure couva le félin de son regard vairon, elle l'aimait c'était indéniable, ils étaient dans des Clans différents mais ils vivraient avec, ils se verraient toujours, ils s'aimeraient dans l'ombre, et un jour peut être cet amour sera accepté, mais pour l’instant le secret restait de mise.

La féline avança lentement d'un pas de sa démarche gracieuse pour se blottir près de l'être aimé, elle était si bien, tout près de lui elle pouvait sentir l'odeur musquée du Clan De L'Eau Vive, moins forte que celle Du Clan De L'Ombre, plus douce que celle du Tonnerre, le poil du chat roux était doux et soyeux, d'une couleur rappelant le couché du soleil, c'était si bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

 « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté.  » Fini ♫ Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté. » Fini ♫    « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté.  » Fini ♫ I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:21

Étoile d'Automne et Rêve de Lait
♦ ♦Etoile d'Automne sentit son pouls s’accélérer comment allait réagir sa bien-aimée. L'amour et comme l'océan, a chaque instant il peut être aussi tumultueux et plein de doutes qu'un soir de tempête et aussi doux et calme qu'une matinée de printemps. Le coeur du rouquin oscillait entre le calme et la tempête. Mais peut importe l'issue, ses sentiments ne changerait pas. Elle dit avec douceur répondant au attente du félin roux:

"Je dois prendre ça pour une déclaration ? Car pour moi mon amour guidera mes pas, et ses pas me conduisent à toi"

Heureux. Voila, il était submergé par une vague de bonheur. Tout ses doutes disparurent et cédèrent place a un calme et a une sérénité. La jolie chatte aux yeux véron couva le chef du regard. C'était pure et c'était le plus beau moment de sa vie.

Son coeur battit a tout rompre quand la jeune chatte se pencha et s'enfoui dans la fourrure de Pelage d'Automne. Il sentit son souffle chaud sur sa poitrine. Il huma doucement et s'imprégna de son odeur. Il se pencha et murmura.

"Alors nous ferons cette route ensemble."

Puis il se mit a ronronner et s'abandonna a l'étreinte de sa compagne. Car désormais il pouvait l’appeler comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

 « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté.  » Fini ♫ Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté. » Fini ♫    « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté.  » Fini ♫ I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:25

[RP Fini ? Comme la situation est claire entre nos persos]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

 « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté.  » Fini ♫ Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté. » Fini ♫    « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté.  » Fini ♫ I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:28

[ Ok mais fait peut -etre alors la réaction de ton perso ?]
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

 « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté.  » Fini ♫ Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté. » Fini ♫    « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté.  » Fini ♫ I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:35

[Bah j'ai déjà réagi ? J'attendais juste ta réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

 « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté.  » Fini ♫ Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté. » Fini ♫    « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté.  » Fini ♫ I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:38

Okay Alors =) ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté.  » Fini ♫ Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté. » Fini ♫    « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté.  » Fini ♫ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« L’amour est profondément animal : c’est sa beauté. » Fini ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perfection & la beauté ~ LUNe ♪
» Peut on vivre sans amour ? ♥
» L'amour, est la blessure la plus profonde dans notre cœur...♥ [PV : Nuage de Soupir]
» Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini]
» L'amour est un jeux dangereux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: