La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Mes dernières plumes.

Aller en bas 
+4
Paradis Sanglant
Etoile des Enfers
Etoile Chimérique
Étoile Enflammée
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes dernières plumes. Empty
MessageSujet: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:12


Épilogue.
Mes dernières plumes.




Page 1.
Le début de la fin.


Mon corps tout entier me brûle atrocement. L'odeur poisseuse du sang imprègne mes narines. Ma vue est floue et j’entends comme si je suis sous l'eau. La masse s’agrandit autour de mon corps. Je perçois les cris de panique, de désespoir et de stupeur. Qui aurait cru que cette simple journée qui commençait merveilleusement serait ma dernière ?

Quelques temps plus tôt...


Je me levais tard se matin. Le soleil, déjà au zénith brillait de mille feux. Sa douce chaleur frôlait mon pelage qui étincelait sous les rayons dorés de l'astre. La lumière de ce tournesol géant rayait les mur de l'antre en jouant avec les ombres du rideau de lierre qui la coupait du camp. Me prélassant sur ma litière douillette, j'enlevai quelques plumes de perdrix qui me chatouillaient le museau. La voix de la nature me berça et faillit retomber dans les ténèbres tumultueux qu'on appelle le sommeil si les piaillements des chatons ne m'avais pas sorti de ma torpeur. Maugréant, je me résignai à replonger dans mes rêves et me levai. J'enlevai rapidement les brindilles de mon poil et avançai vers porche de la tanière. Écartant les lianes du rideau, je fut éblouie par la clarté du lieu. Bien que nous soyons en hiver, le ciel était d'un magnifique bleu azur où jouaient des boules de mousses blanches comme la neige. La Nature avait fait de bien belle choses. Il fait doux, malgré la saison. Bientôt le printemps. Enfin. Je me dirigé vers le tas de gibier, bien garni. Vivre en forêt avait ces avantages. L'hiver, les proies du Clan d’Étoile de Plume venaient se réfugier dans nos terres et l'été, c'était le gibier du Clan de la Foudre qui venaient se rafraîchir sous les arbres. Nous ne manquions jamais de rien. Je choisit une souris bien grasse et alla m'installer à côté d'Espoir du Monde, notre guérisseur. Celui-ci dévorait le reste d'un lièvre tout en maudissant sa patte atrophié. Je rigolai. Il me lança un regard haineux puis rigola lui aussi. Les chatons qui se chamaillaient devant la pouponnière nous regardèrent intrigués, se chuchotèrent quelques mots avant de ricaner et de retourner à leur jeu. Nous sourîmes. La relève était assuré. Sauf peut-être pour le matou angora. Il n’avait aucun apprenti. S'il mourrait non n'aurons pas de guérisseur. J'en fut triste. Il se leva, me salua et retourna s'enfermer dans son antre. Je soupirai. A ce moment je vis Flamme de Rubis entrer dans le camp en compagnie de Nuage de Crépuscule, son apprentie, il magnifique chatte au pelage de rouille. Je les rejoints. Je devais sortir, prendre l'air, mais pas seul. Je demandai à mon lieutenant de m'accompagner. Il accepta et j'attendis qu'il me rejoigne.

Nous frôlions les frontières avec le clan de mon compagnon. Leur odeur, je m'y était habitué. Pourtant je voyais bien que cela gênait encore un peu le félin flamme. Nous parlions de la pluie et du beau temps, des entraînements, du camp. Je lui faisait part de mes impressions sur son travail. Tout allé bien. Soudain, nous entendîmes un bruit suspect de l'autre côté de la ligne interdite. Je gonfler mon pelage, prête à bondir sur l'ennemi mais me détendis en reconnaissant l'odeur d’Étoile des Enfers. Le chat bicolore était accompagné d'une jeune femelle rayée. Je ronronnais et lui lécha l'oreille. Belle journée !! Je lui demandais s'il voulait se joindre à non -en restant sur son territoire bien sur- et nous descendîmes jusqu’au 5 chemins. Mais là, quelque chose d'encore plus intriguant nous fit frémir. L'odeur du Clan de l'Eau Vive et celui de la Lune Noire. Tout prêt. J'entendis des miaulement. Bien que nous soyons sur un lieu de trêve, je me sentais en danger. Et pour cause, les buissons autour de nous frémissaient. On approchait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mes dernières plumes. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:23

Nuage du Crépuscule faisait des progrès et j'en étais fier. Malgré quelques petits accrochages pour comprendre une ou deux de ses questions, je m'en sortais bien avec elle. Elle était intelligente et apprenait vite. Mes craintes avaient disparues, nous nous étions considérablement rapproché l'un de l'autre. Chaque jour il me semblait que je la comprenais un peu mieux.
Je venais de commencer à l'initier au combat, et je ne lui avais enseigné que les bases fondamentales. Mais après une bonne séance d'apprentissage, nous rentrâmes au camp. Le soleil était à son zénith, donnant les reflets de flamme habituels à mon pelage roux. Celui de mon apprentie, lui, pris plutôt des reflets bronze et légèrement rouges.

Quand nous entrâmes dans le camp, Étoile de Rêve s'approcha. Elle voulait visiblement me parler et je demandais donc à Nuage du Crépuscule d'aller se reposer un peu pour qu'elle nous laisse seuls. Comprenant très bien les raisons de ma demande, elle s'éloigna au petit trot. Ma chef me demanda de l'accompagner en forêt, histoire de prendre un peu l'air et de me parler. J'acceptais et lui demandais d'attendre une minute, demandant à un vétéran de faire une petite partie de chasse avec mon apprentie pour lui faire revoir les bases. Le guerrier accepta et je rejoignis Étoile de Rêve avant de nous mettre en route.

Nous marchions près de la frontière avec le Clan de la Foudre, et je ne m'y sentais guère à l'aise. Mais Étoile de Rêve, elle, ne s'en souciait guère. Je savais très bien pourquoi, même si nous évitions tous deux d'en parler trop librement.
Malgré la proximité du Clan rivale, ma chef et moi discutions de l'évolution du Clan, des entraînements des apprentis et de ses impressions sur mon travail en tant que Lieutenant. Tout allait très bien, comme je le lui confirmais par mon propre point de vue.
Un bruit suspect nous parvins, et nous gonflâmes tous deux le pelage en sortant les griffes. Mais ma chef se calma presque aussitôt, et je compris pourquoi en reconnaissant l'odeur. Étoile des Enfers apparut, suivit d'une chatte rayée. Étoile de Rêve ronronna et lécha l'oreille de son compagnon pendant que je gardais respectueusement mes distances. Elle demanda au Chef bicolore s'il voulait nous accompagner depuis son côté de la frontière, et c'est ainsi que nous nous retrouvions deux chats des deux clans à marcher d'un même rythme.

Mais lorsque nous parvînmes aux 5 Chemins, les choses se gâtèrent. De fortes odeurs des autres Clans nous parvînmes et quelque secondes plus tard les buissons remuaient. Des félins approchaient, ça c'était sûr. Mais qu'en était-il de leurs intentions ? Leur arrivée nous le dira bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mes dernières plumes. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:06

ÉTOILE CHIMÉRIQUE

______________________________________________________

UN REVE INQUIETANT.
______________________________________________________

https://www.youtube.com/watch?v=p_ZxDNZjzVk

    Étoile Chimérique faisait les cent pas dans sa tanière, le soleil ne s'était pas encore levé mais elle était déjà réveillée, comme à son habitude. D'ailleurs, elle n'avait pratiquement pas dormi, toute la nuit elle avait été réveillé par son coeur qui se mettait soudainement à battre à toute vitesse dans sa poitrine, et elle avait senti une angoisse grandissante en elle. Le soucis c'est qu'elle ne savait pas pourquoi elle ressentait une telle détresse... Il y avait bien ce rêve. Un rêve qu'on qualifierait plutôt de cauchemar. Mais pourtant son mauvais rêve lui restait flou, elle ne se souvenait que de ce liquide rouge, ce sang qui avait coulé devant ses yeux. Elle se rappelait aussi du lieu, les cinq chemins, le lieu où se déroulaient l'assemblée des clans toutes les nuits de pleine lune, ce songe avait-il un rapport avec cette dernière qui approchait à grand pas ? Était-ce une vision que lui avait envoyé le Clan des Étoiles pour la prévenir d'un futur bain de sang ? Mais dans ce cas, pourquoi lui avoir envoyé cette vision cette nuit ? L'assemblée ne se déroulerait que dans une dizaine de jours.... Autant de questions se bousculaient dans l'esprit de la jeune chef, et pendant qu'elle cogitait, le soleil, petit à petit prenait sa place dans le ciel et embrasait le pelage noir nuit de la chatte qui se tenait maintenant à l'entrée de sa tanière. Elle observait les vas et viens des félins. Certains prenaient leur repas sur la pile de gibier, tandis que d'autres partaient en patrouille.
    Elle aperçu soudain Griffe de Puma, sa lieutenante en compagnie de son apprentie, Nuage Sanglant, les deux félins semblaient prêt à partir s'entraîner. Aussitôt, Étoile Chimérique sauta sur l'occasion, elle voulait se rendre au cinq chemins, une intuition la poussait là bas. Elle ne dit rien aux deux chattes et leur demanda juste d'aller chasser avec elle pour que la chef puisse par la même occasion observer Nuage Sanglant, et, elle n'aurait qu'à progresser vers les cinq chemins.
    C'est donc avec les deux femelles qu'elle partit chasser, la chasse ne fut pas très fructueuse pour Étoile Chimérique qui était plongée dans ses pensées et n'arrivait pas à se concentrer, elle n'attrapa que deux souris maigrichonnes tandis que les deux autres expérimentaient de nouvelles techniques de chasse.
    Enfin, elles se trouvèrent à proximité des cinq chemins et d'un geste de la queue, la chatte noire leur intima de la suivre et de se taire. Ce qu'elles firent sans discuter. Elle s'approchèrent à pas de loup et se perchèrent sur un rocher qui surplombait le lieu d'assemblée. L'odeur du Clan des Arbres et de celui de la Foudre saturait l'air ambiant. La chef échangea un regard avec sa lieutenante et Nuage Sanglant, elles aussi l'avaient senti. Elles restèrent tapis dans l'ombre, jusqu'à ce que quatre félins pénètrent dans la clairière, ils n'étaient pas difficiles à reconnaître; Etoile des Enfers, suivit par son toutou qui n'était autre que Etoile de Rêve, derrière les deux chefs, se tenaient Flamme de Rubis et Nuage Hivernal, jeune apprentie du Clan de la Foudre. Apparemment, eux aussi avaient sentis la présence des trois chattes, ils étaient sur leur garde et regardaient autour d'eux. Autant ne pas les faire patienter trop longtemps. se dit la femelle, et elle avança silencieusement, semblable à une ombre, vers le petit attroupement. Les deux autres chattes étaient sur ses talons et avaient toute deux les oreilles couchées sur le crâne. Quand elles arrivèrent derrière les félins, ceux ci dénièrent enfin à les apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières plumes. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:33

« Mes dernières plumes »

Un certain nombre de gens.


Les premières lueurs du jour éclairaient l'horizon. Habituée à me lever tôt, je me réveilla quelques instants plus tard. Rapidement, je fus sur pied et m'étira longuement. Juste après je me rassis et entema une toilette soigneuse afin de chasser toutes traces de ma nuit qui fut d'ailleurs assez mouvementée par un rêve étrange... Je ne m'en souviens pas très exactement, tout avait été très flou. Je ne me rapelle juste qu'il y avait des chats entrain de se battre, et tout d'un coup un cri. Ils se sont tous arretés et l'odeur du sang à commencer à se faire sentir... C'est tout.

Je chassa de mon esprit ces quelques images et sortit de la tanière des guerriers. Aujourd'hui j'emmenerais Nuage Sanglant chasser. Je traversa le camp jusqu'à l'antre des apprentis. Ma jeune apprentie était déjà réveillée et fesait sa toilette. Très vite elle me remarqua, me fesant en sourire, elle se leva et nous partîmes ensemble vers la réserve de gibier. Nous asseyant côte à côte, je lui expliquai le programme de la journée, ce qui sembla la ravir.

Le repas terminé, je l'entraînai vers la sortie du camp. De là, nous fûmes arrêtées par Etoile Chimérique. La meneuse couleur de nuit, nous demanda simplement de l'accompagner chasser, ce que j'accepta avec plaisir. Le printemps se rapprochait et peu à peu, notre sombre forêt regagnait en gibier. Durant la chasse, je remarqua que ma chef était soucieuse ce qui ne l'aidait pas vraiment à se concentrer... Pour ma part, je réussis à mettre la patte sur deux souris et un oiseau à l'aile endommagée.

Soudain, Etoile Chimérique nous invita à la suivre. Je remarquai alors que nous étions proches des Cinq Chemins. Que voulait-elle donc faire là bas ? Accompagnée de Nuage Sanglant, nous la suivâmes sans bruit.
Perchées sur un rocher surplombant le lieu, nous distinguâmes les odeurs du Clan des Arbres et de la Foudre. Les meilleurs amis ces deux là... Etoile Chimérique nous échangea un regard, à mon apprentie et à moi, comme pour s'assurer que nous avions bien distinguer la présence des clans adverses. En tout, ils étaient quatre : Etoile de Rêve et son inséparable acolyte Etoile des Enfers, ainsi qu'une apprenti de la Foudre, Nuage Hivernal, et un de ses guerriers, Flamme de Rubis. Je remarqua rapidement que les félins nous avaient eux aussi repérer. Etoile Chimérique avança vers eux, je ne la quitta pas des talons insitant mon apprentie à faire de même. A notre arrivée, les félins firent semblant de ne pas nous remarquer. Typique et très facile. Auraient-ils peur de regarder la Lune Noire en fâce ? Nous sommes s'y terrifiant que celà ou bien seraient-ils entrain de nous provoquer ? Je vote pour la deuxième soution... La tention était entrain de monter. Il y aurait surement quelques touches de poils arrachées... Soudain, je me souvins de Nuage Sanglant. Aujourd'hui elle allait peut-être vivre son premier combat. Il y a des chances pour que l'adrénaline est commencée à monter en elle, ou alors la peur... Me rapprochant d'elle je lui chuchota discretement :

- Tu les as reconnu je suppose. A leur odeur. N'ai pas peur d'eux, relève la tête, tiens droite. Et si tu as du cran, n'hésite pas à montrer les dents. Montres que tu te sens forte et que tu as confiance en toi. Rapelles-toi les quelques techniques de combat que je t'ai enseignées. Tu en auras peut-être besoin. Ne t'inquiète pas, j'ai confiance en toi.

Je terminai par lui adresser un sourire, et me remis à fixer mes futurs adversaires potentiels.


© codage by Lou'

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mes dernières plumes. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 9:58

Etoile des Enfers


Vide. Vide. Et encore du vide. Un vide pesant, noir. Un vide ténébreux. Ou on sentait tout le poids du monde sur ses épaules. Où était-il ? En Enfers ? Mort ? Ou ... non. Comment pouvait-il le savoir ? Personne ne le serait jamais. La vie recèle tellement de mystères ... Il n'y avait rien sous ses pattes. Mais étrangement, cela ne l'affoler pas. Ces derniers temps, plus rien ne l'effrayée. Il était devenu comme un automate. Sans cœur. Juste un engin qui répétait inlassablement les mêmes mouvements, sans rien ressentir. Pas un sourire. Pas un rire. On ne pouvait rien lire dans ses pupilles. Juste ... du vide. Vide ... un mot de quatre petites lettres, et qui était si ... terrifiant. Il restait suspendu dans ce vide, comme dans l'espace. Oui, l'espace. L'univers. Mais sans étoiles. Et ... avec de l'oxygène. L'apesanteur le faisait flotter dans les airs. Mais pas comme un oiseau. Un oiseau ... c'est beaucoup trop ... il ne sait pas. Il ne sait plus. Il ne sait rien. Mais pourquoi était-il comme ça. POURQUOI ?
Et puis soudain, il tomba. En chute libre. Dans le noir. Tomber … tomber … mais quand s’arrêtera-t-il ? S’il s’arrête, évidemment. L’immense vide semblait l’aspirer vers ses profondeurs ténébreuses. Ses pattes n’avaient aucuns appuie. Il tomber encore … Mais, comme il l’a dit plus haut, il n’éprouvait aucun sentiments. Tout cela semblait parfaitement normal. Bizarre.

Où était-il ? Encore dans ce grand puits sans fond ? Non. Il était dans sa tanière. L’aube était en train de se lever. Elle illuminait magnifiquement bien sa tanière. Une douce lumière s’en dégagée. C’était un rêve. Il se sentait mieux, à présent. Certes, ses rêves avaient souvent une signification, mais, il fallait être réaliste, il se voyait mal tombait en chute libre dans un univers dépourvut d’étoiles. Oui, il fallait être réaliste. Il frissonna. On était tout de même en hivers, la température n’était pas … très chaude. Il lécha sa fourrure afin de l’aplatir. Sa toilette prit un bon bout de temps. Il le sut quand il se rendit compte que maintenant, le soleil était levé. Il sortit de sa tanière en trottinant.
Il se sentait d’humeur joviale, aujourd’hui. Il décida d’aller chasser. Malheureusement, il s’était levé un peu tard, et il ne restait pas grand monde. A si, cette petite apprentie, là bas. Etoile des Enfers n’aimait pas particulièrement les enfants, mais, il l’avait déjà dit, il se sentait d’humeur joviale. Nuage Hivernal. Il croit qu’elle s’appelle Nuage Hivernal. Oui, il croit. Il y a tellement d’apprentis, au camp …
Il lui intimida de venir avec lui. Il s’élança dans la forêt. De grand sapin ondulaient avec le vent. C’était beau. La température était un peu plus clémente. Oui, c’était vraiment une belle journée. Elle serait parfaite avec un petit meurtre. Il aimait bien tué. Avec ça, la journée serait parfaite. Il huma l’air. Etoile de Rêve ! Sa compagne était donc par ici. Il en avait marre de cacher son amour pour elle. De toute façon, ce n’était un secret pour personne. Comme le fait qu’il était un assassin.
Quand il vit la belle, il sourit et vint à sa rencontre. Sa magnifique fourrure blanche ne s’était nullement dégradée avec l’âge. Oui, elle était magnifique. Il était dingue d’elle. Elle était accompagnait de plusieurs chats. Il les toisa. Ils firent quelques pas ensemble, jusqu’à ce qu’ils sentirent l’odeur du clan de la Lune Noire. Et leur maléfique chef, Etoile Chimérique. Il avait un peu marre de l’entendre parler, celle là. Elle l’insupportait. Si elle osé encore dire la moindre chose sur son clan, il ne se sentirait pas en mesure de ne pas lui mettre une raclée. Il soupira … une si belle journée !
Ils se retrouvèrent en face à face. Elle était accompagnée de sa lieutenante, Griffe de Puma, et de Nuage Sanglant, félin aux yeux rouges. D’ailleurs, la guerrière glissa quelque chose à l’oreille de Nuage Sanglant. S’il y avait un truc dont il avait horreur, c’était les messes basses. Il toisa les trois petits chats, et dit :

" Des messes basses ? Comme c’est pitoyable ! "

Peut être n’aurait t’il pas dut dire ça. Qu’importe. Personne n’avait à lui dicter sa conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières plumes. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 12:23





Je sentais de l'herbe sous mes coussinets. Ce qui était assez étrange, car je ne me rappelais pas être sortie du camp. Je regardais le paysage autour de moi. Je reconnus vaguement les Cinq Chemins. Tout était flou. Que faisais-je là ? Mystère. Puis, soudain, les Cinq Chemins disparurent et furent remplacé par du sang. Beaucoup de sang. Un cri rententit, et il me fit frémir par sa douleur contenue. Qui cela pouvait-il bien être ? Je vit alors une rivière de sang arriver vers moi. J'essayais de courrir, mais mes pattes étaient de pierre et je n'arrivais pas à esquisser le moindre geste. Je ne pouvais que rester là, impuissante, à regarder le sang ramper vers moi. Il arriva à mes pattes, puis mon ventre, mon cou... Quand il atteignit ma tête, ma gueule se remplit de ce liquide chaud et poisseux. Je hurlais.

Je me débatit dans ma litière de fougères. Ce n'était qu'un rêve. Je ressentais encore le sang pénetrer dans ma gueule et... je préférerais ne pas y penser. Etait-ce un message du Clan des Etoiles ? Je me raisonnais : Allons, si le Clan des Etoiles voulait envoyer un message, il l'enverrait à Etoile des Enfers, notre chef, et non à une apprentie comme toi. Je me relevais et regardais autour de moi. Tous les apprentis étaient partis, et j'étais seule dans la tanière. Je remarquais que le soleil était déjà haut. C'était le milieu de la matinée. Je m'étirais, fit une toilette rapide, puis sortit de la tanière des apprentis. Le camp était quasiment vide et silencieux. Etoile des Enfers était tapi sur un rocher, ce qui m'étonna. Normalement, le meneur se levait à l'aurore pour partir seul où en patrouille. Il sauta souplement du rocher, et me fit signe d'approcher. J'obéis et le suivit alors qu'il sortait du camp. Sûrement voulait-il partir en patrouille de chasse.

Nous cheminâmes en silence dans la forêt. Mon rêve m'obsédais encore. Pourquoi avais-je rêvé de ça ? Parfois, un rêve n'est qu'un rêve. Je remarquais que le vent avait commençait à souffler et ébouriffait nos fourrures. Il nous apportait aussi une odeur inconnue. Le Clan des Arbres ! Que faisaient-il donc là ? Etoile des Enfers exhalait des relents de joie. Ce n'était un secret pour personne qu'il éprouvait des sentiments pour la meneuse du Clan des Arbres. D'ailleurs, par une trouée entre les fougères, je distinguais Etoile de Rêve, la belle chef du Clan des Arbres et Flamme de Rubis, un guerrier au pelage de flamme. Je sentis alors l'odeur du Clan de la Lune Noire. Décidément, cette petite expédition commençait sérieusement à ressembler à une assemblée ! D'ailleurs nous appronchions des Cinq Chemins.

Je vis émerger d'entre les fougères Etoile Chimérique, la meneuse au pelage de jais du Clan de la Lune Noire, accompagnée de Griffe de Puma, sa lieutenante. Après elles vint Nuage Sanglant, l'apprentie aux yeux couleur de sang de Griffe de Puma. La tension monta d'un cran, et tout le monde ébouriffa sa fourrure. Griffe de Puma se pencha alors pour murmurer quelque chose à l'oreille de Nuage Sanglant. La réaction d'Etoile des Enfers fut immédiate :

" -Des messes basses ? Comme c’est pitoyable ! "


J'étais assez d'accord avec lui. Mais je ne pense pas qu'il aurait dû le formuler comme cela. Allait-il déclencher une bataille entre les Clans ?




Dernière édition par Nuage Hivernal le Mer 24 Avr - 17:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mes dernières plumes. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 12:54




Muzicons.com


Mes dernière plumes


Révouille → Flammy → Wing → Pupuma →Sky → Hiver → Blood →Ombrimiaou →Voiture → Lait → Poisse.





J
'ouvris les yeux.[/b] L'aube n'allait pas tarder a ce lever. Je m'assis doucement et me lechais les babines, un etrange gouts de sang dans la bouche. Aujourd'hui verra une mort inutile pensais-je sans trop savoir pourquoi. Je sortit discretement de ma taniere et fit tranquilement ma toilette. C'est a ce moment la que j'apercu Griffe de Puma. Je lui souris et nous allames prendre une proie sur le tas de gibier. Elle m'explica le programme de la journee : la chasse. Super, j'adorais ca. Toute heureuse, je suivit mon mentor vers la sortit du camp lorsqu'Etoile Chimerique nous arreta. Elle se joignit a nous pour mon plus grand plaisir. Je fut etonnais de la voir si distrette, quelque chose la tourmentait ? Je reussi a mettre la patte sur 1 souris bien grasse un lapin qui m'etait passe sous le nez Une question me tarodais. Pourquoi allions nous vers les 5 Chemins ? Ce n'etait pas le meilleur territoire de chasse Je les suivais neanmoins sans un mots.

Soudains, je sentit des chats. Quatre plus precisement. Je reconnu Nuage Hivernal parmis eux. J'ignorais qui etait les autres. Griffe de Puma me chuchota a l'oreille :

"Tu les as reconnu je suppose. A leur odeur. N'ai pas peur d'eux, relève la tête, tiens droite. Et si tu as du cran, n'hésite pas à montrer les dents. Montres que tu te sens forte et que tu as confiance en toi. Rapelles-toi les quelques techniques de combat que je t'ai enseignées. Tu en auras peut-être besoin. Ne t'inquiète pas, j'ai confiance en toi."

Je lui obeis aussitot, pas question de passer pour une peltronne. Je me tennais bien droite sur mes pattes. Les griffes sortient, lex crocs a decouvert et la queue fouettant l'air, je me fit la plus menassante possible. J'allais jusqu'a doubler de volume a l'aide de ma fourrure. Tout ce que m'avait appris Griffe de Puma cette derniere lune me revint et je me prepare au combat. Ensuite, je demandais a mon metor qui etaient ces chats. Alors qu'elle venait a peine de me les presenter, lorsque le chef du Clan de la Foudre dit :

"Des messes basses ? Comme c’est pitoyable !"

Je le sentais mal celui la. Je crachais avants de lui repondre, sans cacher mon mepris :

"Parce que etre chef et etre en couple avec un chef enemis, ce n'est pas pitoyable peut etre ?"

Crédit: Destiny






Dernière édition par Nuage Sanglant le Lun 1 Avr - 10:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mes dernières plumes. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:25

Nuage de l'Ombre suivait, distraitement, il faut bien avouer, l'enseignement de son mentor, Espoir du Monde. Le matou noir soupirait d'ennui et se fit rapidement rabrouer par son mentor. Alors il se concentra d'avantage. Du moins, il tenta. L'apprenti avait fait un drôle de rêve cette nuit et il n'osait en parler, de peur de passer pour un imbécile. Car il avait vraiment fait un rêve bizarre. Très bizarre.

J'ai fait un rêve... Étrange. C'est le moins que l'on puisse dire. Comme si... Un terrible malheur allait s'abattre sur nous. Je m'en souviens parfaitement... J'étais en train de chercher des herbes, sur ordre d'Espoir du Monde. Comme cette tâche me déplaît et est pire qu'ennuyeuse, j'ai décider de suivre une piste. Celle d'Étoile de Rêve et de Flamme de Rubis. Et tout à coup, tout est devenu sombre autour de moi, mes yeux ne voyait plus, mes coussinets touchait le vide, mais pourtant mon nez et mes oreilles fonctionnaient parfaitement. J'entendais des feulements terribles, des cris d'agonie assourdissant, des miaulement terrifiés et je sentais beaucoup de chats, de tous les Clans. Et surtout, deux odeurs que je ne souhaitait pas sentir, pour tout l'or du monde, j'aurais souhaiter de pas sentir ceci, ces odeurs terrifiantes : celle du sang et celle de la mort. Et là, un flash blanc s'installa devant mes yeux. Puis après m'être réveillé dans un hurlement de terreur, le guérisseur me sermonna de faire moins de bruits, ou les chasseurs ne trouveront rien à manger aujourd'hui et que j'allais réveiller les anciens. Comme c'était le milieu de la nuit, je ne put que me rendormir, mais ce fut pour refaire ce rêve terrible. Je m'en réveillait bien en retard d'ailleurs. Espoir du Monde m’appelais depuis un long moment et après avoir fait une toilettes très rapide, sortit de ma litière pour apprendre de nouvelles choses. Seulement voila. La concentration, qui n'est pas mon fort d'habitude, n'était absolument pas au rendez-vous aujourd'hui. J'ai un mauvais pressentiment, cela ne me plait pas du tout...

Après avoir été congédier par Espoir du Monde pour manque de concentration, le matou noir s'installa dans la clairière du Clan en soupirant. Il avait été punit et était contrait à ramasser des plantes toute la journée, mais il s'en fichait pour le moment. Il s'était décider, le novice voulait parler de son rêve à sa chef. Après l'avoir chercher, il en conclut qu'elle devait être partie en patrouille. Aussi le félin sombre sortit cu camp, après avoir vérifier les plantes qu'il devait ramasser. Toiles d'araignée, Pavot, Herbe à chat... Et il en passait. Il fut bien tenter de ramener de l'if avec, mais il ferait ça une autre fois. Il n'avait pas l'humeur à se faire arracher la fourrure par le matou tricolore. Il était assez en colère comme sa. L'apprenti ne voulait pas s'occuper des anciens.

L'animal suivait en courant la piste de la chef et de son lieutenant. Courir est un bien grand mot, le matou faisait ce qu'il pouvait. Une fois arriver sur place, il se cacha dans un buisson pour observer ce qui allait arriver. Étoile de Rêve et Flamme de Rubis, en compagnie d'Étoile des Enfers et d'une apprentie. Et approchait Étoile Chimérique et sa lieutenante, Griffe de Puma, elle aussi suivit d'une apprentie. Le mâle était bien trop loin pour entendre ce qu'il se disait, mais son mauvais pressentiment se confirmait : quelque chose de terrible allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mes dernières plumes. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:43

Etoile d'Automne
Un soleil taché de sang... ~

♦ [center]Des nuages. Doux et cotonneux qui se déplaçait paisiblement
au gré des vents. Une odeur agréable de fleur et de sucre imprègne
l'air. Etoile d'Automne survole les nuages
tel un fantôme.
C'en est irréel. Son pelage de feu flotte au vent.
Soudain, dans un éclair bleu, sa mère apparait.
Cette apparition est suivie par l'odeur acre de la fumée.
Un rictus douloureux déforme les traits
de sa défunte mère et un
seul mot sort de sa bouche :


Fuit

Etoile d'Automne ne comprend pas. Soudain les nuages disparaissent et
il tombe. Une odeur de sang se fait sentir.
Le cri de sa mère fait echo.
Tel des cris perçant.
Fuit, Fuit, Fuit,Fuit
Fuit, Fuit, Fuit
Fuit, Fuit
Fuit
...



Etoile d'Automne se reveilla. Il bondit puis se détendit tout cela n'était qu'un rêve. Soulagé il se recoucha. Un fin rayon de soleil filtre entre le lière de sa tanière. Heureusement qu'il dort seul dans sa grande tanière, quelques jours plutôt il aurait réveillé tout ses camarades guerriers. Devenu chef de son Clan il ressentait deux émotions : la fierté de porter la confiance de tout ses camarades et la joie d' avoir tenu le pacte de sa mère. Il bailla et étira ses muscles engourdis par le sommeil. Il repensa a son rêve, ou plutot cauchemar. Sa mère lui disait de fuir, mais de quoi ? Cela ne présageait rien de bon. Etoile d'Automne sortit la tête de sa grotte et embrassa le paysage du regard. Une douce odeur d' herbe fraîche régnait dans l' air et une brise matinale ébouriffa son pelage. Il leva la tête vers le ciel et contempla les nuages cottoneux qui se déplaçait doucement dans le ciel. Il décida qu'il allait faire une ballade.

Etoile d'Automne avait finalement rejoint les territoires neutres, les cinq chemin lui rappelait tant de souvenirs, comme la fois ou lui et Poison Versatile avait joué a se poursuivre et qu'ils était rentré dans un groupe de guerriers d'un autre clan. Sa joie disparaît soudain quand l'odeur forte du clan de l' Ombre et du Clan des Arbres se fait sentir. Soudain il vit Etoile des Enfers suivit d'Etoile de Rêve. Tout les monde connaissait l'histoire de l' amour interdit des deux chefs. Flamme de Rubis lieutenant du Clan des Arbres et Nuages Hivernal les suivait. Puis de l'autre côté de la clairière apparu Etoile Chimérique, suivit de son lieutenant; Griffe de Puma et de Nuage Sanglant. Etoile d'Automne sentit son poil se herrisser. Griffe de Puma se pencha vers son apprentie Nuage Sanglant et lui glissa quelques mots. Etoile des Enfers les toisa et cracha:


" Des messes basses ? Comme c’est pitoyable ! "

Etoile d'Automne frissonna, il était connu comme un assassin de la pire espèce. Mais malgré sa réputation il le respectait beaucoup. Mais la manière dont il l'avait craché n'était pas une bonne idée. La tension se faisait sentir dans l'air. Il continua de garder le silence. L'apprentie de Griffe de Puma, fulminante jeta avec mépris :

"Parce que etre chef et etre en couple avec un chef enemis, ce n'est pas pitoyable peut etre ?"


Etoile d'Automne sursauta. C' était le même cas que pour Rêve de Lait et lui. Mais son amour pour la belle chatte était plus fort que ça. Pour l'instant personne ne le savait mais cela ne saurait tarder.Oh, comme il aimerait qu'elle soit la avec lui...
Il s'avança aux yeux de tout le monde et dit d'un ton neutre pour ne pas empirer la situation :

"Ne croyez-vous pas que le moment est mal choisis ? De plus a quoi nous avance se conflit ? A rien. Si la situation dérape vous le regretterez tous..."



Dernière édition par Etoile d'Automne le Lun 4 Mar - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mes dernières plumes. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:19

Mes Dernières Plumes


Le soleil matinal vint pointer le bout de son nez, mais Rêve de Lait était éveillée depuis déjà bien longtemps, elle n'avait pas trouvé le sommeil de la nuit, tourmentée par les malheurs de la vie, du changement, un peu de l'amour aussi ...

Elle sortit à reculons de sa tanière, elle avait un mauvais pré-sentiment, et ne voulait pas particulièrement se jeter dans de nouveaux problèmes par ces temps-ci.

Les chats de son Clan s'activaient déjà, le Clan de La Petite Brise avait beau être en sous-effectif, il s'acharnait farouchement à garder la face, ne pas montrer ses faiblesses aux autres Clans, besoin de conservation primaire et capital, mais pas que ... La vision d'un Clan actif rassurait les chats, en oubliant presque que les allées n'étaient pas bondées; et que certains ventres gargouillaient, le tableau du Clan de bon matin, avec en arrière plan le levé du soleil était drôlement rassurant.

Après s'être soigneusement toilettée, Lait commença sa ronde habituelle, prenant son rôle de lieutenante très à cœur, elle faisait attention, chaque matin, d’inspecter le du tas de gibier, de rendre visite aux chatons et aux anciens, de réveiller les apprentis ... Cette dernière tache l'amusant particulièrement, le plaisir de réveiller les jeunes félins endormis ne perdait jamais sa saveur su, les yeux mi-ouverts des jeunes apprentis à peine éveillés étaient sa note d'humour du matin, indispensable note d'humour, quoique cynique.

Sa ronde terminée, Rêve de Lait partit à la chasse, non seulement cette activité était utile pour les réserves alimentaires du Clan, mais cela lui permettait de ne penser à rien, retourner à l'état de bête, mesurer chaque pas, ne visualiser que sa proie, se mettre en garde, bondir, et ôter la vie pour survire, un moment où seul l'instinct dominait, les sentiments n'avaient pas lieu d'être ...

Trop occupée à pister un lapin, bien gras vu la profondeur de ses empruntes, elle ne se rendit pas compte que ses pas l'avaient emmenée vers les 5 Chemins, lieu des Assemblées mensuelles, humant l'air elle identifia 3 groupes de chats à proximité, la belle chatte blanche grimpa rapidement une jeune colline, et admira le spectacle qui s'offrait désormais à elle.
A distance raisonnable, elle pouvait voir, sans être facilement vue, elle pouvait entendre sans que le bruit de sa respiration ne la trahisse.

Rêve de Lait vit un chat roux qu'elle reconnue comme son ami, Flamme de Rubis, et une chatte blanche, son odeur musquée du Clan Des Arbres, et son air impérieux ne pouvait qu'indiquer que Lait avait devant ses yeux vairons la chef du Clan Des Arbres, Étoile de Rêve.

L'autre groupe était constitué de la jeune apprentie, pas très maline, Nuage Hivernal, et en sa compagnie, nul autre que le gros chat bicolore, amant de Rêve, Étoile des Enfers, l'assassin fou du Clan De La Foudre.

L'amour des deux chefs n'était inconnue pour personnes, et les deux chats se "papouiller" ouvertement, mais un groupe du Clan de La Lune Noire arriva, interrompant leur moment d'amour.

A la tête du groupe du Clan de La Lune Noire se trouvait Étoile Chimérique, Rêve de Lait se retint de faire la grimace,la chatte noire comme la nuit était accompagnée de sa lieutenante, Griffe de Puma lui collant aux talons, cette fois Lait ne put s'empêcher de prendre une moue de mépris; et derrière elles se trouvait Nuage Sanglant, la belle chatte aux yeux de sang imitait merveilleusement bien son mentor, crocs sortis, fourrure gonflée, oreilles plaquées sur le crane, malgré toute l'amitié que Lait lui portait, son amie était bien mal accompagnée. La chatte abyssin chuchota à l'oreille de son apprentie des paroles que Rêve de Lait ne put entendre.

Le chat bicolore dût être outré dans son honneur car il lança immédiatement:

"Des messes basses ? Comme c’est pitoyable !"

Lait sourit, aucun argument, juste de la provocation propre au chef du Clan de La foudre, il ne fallu pas attendre longtemps avant que Nuage sanglant rétorque:

"Parce que être chef et être en couple avec un chef ennemi, ce n'est pas pitoyable peut être ?"

Là Lait identifia toute de suite le cas au sien et son amour pour Étoile d'Automne, et se mordit les babines pour ne pas lâcher une réplique cinglante, pas la peine d’étaler sa liaison aux yeux de tous, et de se faire repérer immédiatement, son rôle de spectatrice lui plaisait.

Les félins avaient beau mépriser les hommes, la plupart répétaient les mêmes querelles que les bipèdes, quelle ironie tout de même ....

Puis soudain elle le sentit, cette odeur trop douce à son flair, que faisait-il-ici ? La belle chatte blanche tourna la tête, elle ne s'était pas trompée, le félin au pelage flamboyant était bien là, avançant discrètement mais surement vers la place où se trouvaient les chats des différents Clans, une véritable assemblée s'était maintenant formée.

Étoile D’Automne, s'apprêtait à parler, cela n'étonna en rien la guerrière au pelage immaculée, garder sa langue dans sa poche n'était pas le genre du jeune félin, et lança d'une voix forte:

"Ne croyez-vous pas que le moment est mal choisis ? De plus a quoi nous avance se conflit ? A rien. Si la situation dérape vous le regretterez tous..."

Il avait raison, mai cela n'aiderait sans doute en rien la situation, cela pouvait même l'envenimer, les chats des Clans ne pouvaient se supporter, pour des raisons stupides qui leur étaient parfois même inconnues, les traditions sans doute.

Patiente, Lait attendit la suite, se résignant à rester discrète.


Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mes dernières plumes. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:37

Mes Dernières Plumes...


Cette nuit là, j'avais incroyablement bien dormis. Comme dans un cocon de douceur, fait avec les plus doux fragments de nuages qu'on eu put trouvé, sans aucun doute. Ma litière, douce et chaude me rassurait bien, et en me réveillant, je regrettais presque mon drôle de rêve sans importance; mes responsabilités me rattrapant déjà. Oui, j'étais honorée d'être lieutenante, mais je ne parvenais pas à m'y faire. Toutes ses choses à faire, à programmer, à surveiller.. Aussi, mon frère de lait n'était plus là, pour, le soir me parler, nous ne pouvions plus chuchoter ensemble d'une couchette d'herbes sèches à une autre, riant et s'inventant des histoires pour se bercer ou bien s'amuser.. Maintenant, il était chef. C'était sur, déjà, quand il avait été nommé lieutenant, je savais que cela arriverait. Mais pas aussi vite. Il était maintenant seul dans son antre, loin de moi, si loin.. Mes peurs et délires, eux, n'étaient pas si loin, si proches même. Quelque part, en moi, à me guetter.. Non, je n'étais pas folle, pas encore du moins, un jour peut être, qui sait ? Mais en tout cas, ces jours ne sont pas près d'éclore ! On dit que la famille est ce qu'il y à de plus important.. Je dirais que dans mon cas, c'est elle qui me hante. Je secoue doucement ma tête, repenser à toutes ces histoires.. Penser à cette histoire de famille si compliquée, ou plutôt, si triste.. Je préfère changer de sujet, je pense une fois de plus à mon ami, devenu chef, et surtout, me nommant lieutenant.. Je n'aurais pas crue qu'il me choisirais, moi. Pas connaissant mon histoire, mes pensées et mes peurs.. Au moins, il peut avoir confiance en moi. Ce doit même être une des seules choses dont il peut être sur me concernant.. Je vois le soleil qui déplie ses rayons jusqu'à moi, je me lève, secoue mon poil emmêlé et lui donne quelques coups de langues distraits, plus par habitude que par réelle envie de bien faire, les gestes sont habituels et font plus illusions; on me pense au moins bien levée, pas à peine sortie de mon nid de mousse. Je sors ensuite sans bruit de la tanière des guerriers, ne voulant pas éveiller les quelques guerriers qui dorment encore. Je vois le soleil qui, bien haut dans le ciel, semble se fendre d'un sourire; c'est ça la lieutenante du clan de l'eau vive ? Je soupire, puis me mets en quête d'une activité, tout semble déjà fait, les patrouilles partent et reviennent, le tas de gibier commence à se garnir, et les apprentis vaquent à leurs tâches et occupations, rien ne m'attends plus.. Je jette un oeil vers l'antre du chef. Personne n'à besoin de moi, et je n'ai rien à faire, je m'avance, plus rapidement qu'alors vers la tanière, et la trouve désespérément vide. Je baisse la tête, encore loupé.. Son odeur caractéristique est bien là, et remplace celle, plus ténue, de l'ancienne chef. Son nid est encore chaud, et à été remué il y à peu, je me mets donc en quête de mon ami; Etoile d'Automne.

Je me mets à réfléchir, il n'est pas partit depuis longtemps, et bien que ça ne lui ressemble pas de traîner ou de passer sa matinée à dormir, je ne vois pas d'autres solutions, à moins qu'il soit resté éveiller à attendre ? Non, trop étrange. Je me relève, puis sort de son antre vide, cherchant des yeux son pelage roux, mais mon ami rouquin n'est pas dans les parages, ou du moins, ne l'es plus. Je réprime une grimace de mécontentement, si ça se trouve, je viens juste de le louper.. Je me mets en route, il ne doit pas être bien loin, non ? Enfin si, il se peut très bien qu'il soit parti courir, il le faisait souvent avant.. A moins qu'il ne soit parti en patrouille ? Non, ça me revient, il les a faites hier et ne devait pas y participer, et impossible qu'il s'y soit ajouté à la dernière minute, il vient seulement de sortir. Je m'en rend compte que je tourne en rond et m'arrête, pour mieux recommencer la minute d'après, prise dans mes réflexions. Il est peut être parti chasser avec quelqu'un ? J'hume l'air, et ne sens que la sienne, ne gardant que les plus fraîches. Il est bien parti seul, je peux venir le voir tranquillement, dans ce cas. Plus qu'à le trouver, ou savoir où il est.. Il y à tant de possibilités que je décide de suivre son odeur, et me voilà donc à le suivre à la trace, et étrangement, j'y arrive plutôt bien, pour une fois.. Mes pas me guident jusqu'en territoire neutre, là, je me demande ce qu'il est venu y faire, et je me souviens de toutes nos petites promenades matinales, et j'en viens à penser qu'il n'y à pas de raisons pour se balader, surtout nous concernant. Un petit sourire vient étirer mes traits, et je nous revois, plus jeunes, courir côtes à côtes, seuls contre le monde, et ensemble, se partageant nos secrets, affrontant nos peurs ensembles, étant ensemble, simplement, pour parler, chasser, s'entraîner.. Mon sourire se fane pour une moue plus concentrée, un bruit vient de retentir, un petit bruit, mais qui m'intéresse tout de même, à pas de velours, je m'avance, sans un bruit, sur la trace du chat qui à fait craquer la brindille que j'ai attendue, et je m'arrête d'un coup, plusieurs effluves m'assaillant. Je sens l'odeur de mon ami, Etoile d'Automne, mais pleins d'autres.. Je reconnais en premier celle de Flamme de Rubis, mon.. ami. Je ravale la boule qui se forme dans ma gorge à la pensée de se simple mot, ma tête se secoue doucement, puis je reconnais d'autres personnes, Rêve de Lait, ce doit d'ailleurs être elle qui à fait craquer la branche, et je la devine en retrait, vu qu'elle ne fait aucun bruit et qu'il me semble qu'elle est seule, je m'avance alors dans la direction opposée, pour rejoindre les chats assemblés ici. Il y à .. Etoile Chimérique, Griffe de Sang et une apprentie, dont le nom me revient après quelques instants; Nuage Sanglant, il y à aussi Etoile des Enfers et Etoile de Rêve, côte à côte, et juste derrière, mon ami, et une apprentie que je reconnais sans mal; Nuage Hivernal, ma grande amie. Il me semble que j'ai identifié tout les chats alors je m'avance, arrivant juste à temps pour entendre;

- Parce que être chef et être en couple avec un chef ennemi, ce n'est pas pitoyable peut être ?
C'est l'apprentie du clan de la Lune Noire qui vient de parler, répondant sans peurs à Etoile des Enfers, qui à, je pense, ouvert les hostilités, et juste après, c'est à mon ami de répondre, Etoile d'Automne prend la parole, prenant je pense, la décision de calmer le jeu, ou du moins d'essayer.
- Ne croyez-vous pas que le moment est mal choisis ? De plus a quoi nous avance se conflit ? A rien. Si la situation dérape vous le regretterez tous...

C'est à ce moment-là que je fais mon entrée dans la clairière, que je m'avance à côté de mon ami roux, lui faisant un hochement de tête, ainsi qu'à mes autres amis présent, Nuage Hivernal et Flamme de Rubis, ne faisant aucun signe à Rêve de Lait, dont je suis secrètement complice, ou du moins, que je connais aussi et feindrais la surprise si elle vient à sortir de sa cachette. Je veille à ne pas fixer trop longtemps l'autre chat roux aux yeux verts ici présent, chat que je connais aussi beaucoup.. J'attends la suite des évènements, regardant sans pouvoir m'en empêcher dans la direction du matou aux yeux verts, du matou qui fais valser mon coeur, et à qui, en ce moment même, le soleil luit dans ses yeux, en faisant un véritable camaïeu de verts, un pur délice pour mes yeux avides des siens.. Je tente de me calmer, mais je ne peut que paraître naturelle devant celui qui me mets dans tout ces états.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Mes dernières plumes. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 10:53



Oublie le temps s'il le faut. Oublie les autres. Mais malheureusement, quand on s'attache, on s'attire des ennuis. Peut-être n'aurais-je jamais dû lui dire oui, quand il est venu pour la première fois, lançant sans complexe que je l'attirai. Peut-être serais-je encore là... Mais bon, vivons sans regrets.

Étoile Chimérique et deux chats de son clan approchait. La chef me regardait. Je retint mon souffle. Qu'allait-elle dire ? Rien. Enfin juste les salutations habituelles. Pourtant, elle semblait distante, comme tout les autres d’ailleurs. Que se passait-il ? Griffe du Puma, murmura quelque chose à l'oreille de l'apprentie. Je n'y fis pas attention. Elles faisaient ce qu'elles voulaient. Mais cela dérangea mon compagnon. Ne dit rien, s'il te plaît, n'y fait pas gaffe. Trop trad. Il les toisa:

"Des messes basses ? Comme c’est pitoyable !"


Je lui aurais arracher les poils à se matou si l'apprentie, qui me parue familière, n'avait pas répliquait:

"Parce que être chef et être en couple avec un chef ennemis, ce n'est pas pitoyable peut être ?"

Intéressant, où pouvait bien aller l'arrogance de cette jeune féline ? Elle me faisait penser à Nuage du Martyre*, ma fille secrète avec Flamme de Rubis. Je soupirai. C'est à se moment que le chef du Clan de l'Eau Vive fit son entrée -triomphante ?- dans notre discussion. J'aimai bien le matou. De toute façon, il était le frère d'Utopie du Serpent, donc mon petit-fils. Mais je ne lui avait jamais parler contrairement à son frère. De sa puissante voix, il renchérit:

"Ne croyez-vous pas que le moment est mal choisis ? De plus a quoi nous avance se conflit ? A rien. Si la situation dérape vous le regretterez tous..."

J'étais d'accord, il n'était pas encore l'heure pour nous de nous affronter dans un corps à corps sanglant. Et surprise !! Encore un matou qui sortait des broussailles. Poison Versatile. Je lui avait parler. Vif d'esprit, grand cœur. La femelles ennemis lança un regard à Flamme de Rubis. Tout dans ses yeux me mis la puce à l'oreille. Je ronronnai discrètement. Ah, les jeunes. Puis, comme je vis les yeux tournait vers moi, je balbutiai:

"Euh... Et bien... Étoile d'Automne à raison. Je sentis le regard surpris de mon amant. On ne se bat pas pour rien..."

Ma réponse n'était pas sincère... J'avais plein de reproche. Je ne pouvait plus. Une fureur incontrôlable monta en moi. Et je feulai:

"Mais on pourrait bien le faire à cause d'abrutis dans votre genre. Comme par exemple, me tournant vers le meneur du Clan de la Foudre, à cause de grand chat qui ne peuvent pas se permettre de se pendre pour le plus fort et qui ne tourne pas leur langues dans leur bouche avant de sortir des âneries qui pourrait conduire à une guerre inutile. Tu vois de qui je veux parler, hein Étoile des Enfers ?! Tu ne peux pas laisser ton ego de côté quand on est en publique ?! Non ?! T'es toujours obligé de nous mettre dans des situations délicate en assemblé ou même maintenant ?! Tu le fait exprès ou quoi ?! Je m'étais emporté, mais je n'en avait pas finis. Ensuite, je me tourna vers Étoile Chimérique. Et toi ?! Une fois tu nous fait croire à une alliance, puis tu nous menacer de nous attaquer !! T'as un problème de confiance en toi ou quoi ?! AH, si j'avais su que tu serais la cause de tous mes tourmentes je t'aurais tuée chaton !!! Quand à toi Étoile d'Automne, je réfléchis. Je ne lui reprocher rien, il était gentil avec les siens et dirigeait bien son clan. Je n'ai rien à dire. Continue."

Je me tue et fermai les yeux. Un silence de mort tomba sur la clairière. Soudain un feulement aigüe monta jusqu'au cieux, annonçant la déclaration de guerre. Maintenant que j'y repense, c'est moi qui me suis conduit à la mort.

*Nuage du Martyre étant mon future perso.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mes dernières plumes. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. I_icon_minitimeMer 20 Mar - 12:04


Étoile Chimérique suivit de Griffe de Puma et Nuage Sanglant arriva. Le Lieutenant adverse murmura quelque chose à l'oreille de la jeune apprentie, sans que nous ne puissions entendre quoi que ce soit.
- Des messes basses ? Comme c’est pitoyable ! Lança Étoile des Enfers sur un ton arrogant.
L'apprentie aux yeux rouge du Clan de la Lune Noire cracha avant de dire, avec un mépris palpable :
- Parce que être chef et être en couple avec un chef enemi, ce n'est pas pitoyable peut-être ?
Bien arrogante, la jeune chatte ! Oser défier Étoile des Enfers était courageux, car ce dernier ne se laissait jamais faire facilement. Ou alors, elle était complètement inconsciente.
Mon oreille se dressa à l'entente de l'aproche d'un félin. Je reconnu tout juste l'odeur de Nuage de l'Ombre, tellement elle était discrète à cause de son propriétaire caché sous la bise. Mon attention fut reporté sur les félins face à moi, et je tournais légèrement la tête pour voir Étoile d'Automne s'avancer.
- Ne croyez-vous pas que le moment est mal choisi ? De plus à quoi nous avance ce conflit ? À rien. Si la situation dérape vous le regretterez tous... Dit-il d'un ton neutre.
À ce moment précis, je l'apperçois, cette jolie chatte qui a toujours trouvé un moyen de me redonner le sourire. Poison Versatile essayait de ne pas poser ses yeux sur moi, étrangement. Mais je fis de même et fixais les félins en face de moi, attendant les événements qui suivraient. J'apperçus du coin de l'oeil la guerrière blanche qui me fixait. Je lui offris un très discret sourire, mais alors vraiment discret, imperceptible pour les autres.
- Euh... Et bien... Étoile d'Automne à raison. On ne se bat pas pour rien...
Étoile des Enfers posa un regard surpris sur ma chef qui commençait à.. trembler ? Oui, mais de colère apparemment, car elle feula :
- Mais on pourrait bien le faire à cause d'abrutis dans votre genre. Comme par exemple à cause de grand chat qui ne peuvent pas se permettre de se pendre pour le plus fort et qui ne tourne pas leur langues dans leur bouche avant de sortir des âneries qui pourrait conduire à une guerre inutile. Tu vois de qui je veux parler, hein Étoile des Enfers ?! Tu ne peux pas laisser ton ego de côté quand on est en publique ?! Non ?! T'es toujours obligé de nous mettre dans des situations délicate en assemblé ou même maintenant ?! Tu le fait exprès ou quoi ?! Elle se détourna d'Étoile des Enfers pour se tourner vers la chef du Clan de la Lune Noire. Et toi ?! Une fois tu nous fait croire à une alliance, puis tu nous menacer de nous attaquer !! T'as un problème de confiance en toi ou quoi ?! AH, si j'avais su que tu serais la cause de tous mes tourmentes je t'aurais tuée chaton !!! Quand à toi, Étoile d'Automne... Elle réfléchis un instant avant de reprendre : Je n'ai rien à dire. Continue.
Ma chef ferma les yeux, un silence de mort tombant sur l'assemblée de félins présents. Silence qui fut rompu par un feulement aïgu, signe de déclaration de guerre. Mon coeur battait à tout rompre. J'avais des amis dans l'assemblée présente, et je devrais choisir entre mon Clan et eux... Je fermais les yeux un instant, mais mon choix était fait depuis des lunes et des lunes... : Mon Clan, rien ni personne d'autre. Je me préparais à me battre, sortant mes griffes aiguisées. J'étais prêt à en découdre, que je doive me battre contre Étoile des Enfers qui m'inspirait un certain dédain, ou contre Poison Versatile qui était l'un des félins contre qui je me savais presque incapable de me battre.


Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mes dernières plumes. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. I_icon_minitimeVen 22 Mar - 20:31

Je vous préviens du petit changement, mon texte sera à la première personne du singulier pour une fois /o/

ÉTOILE CHIMÉRIQUE

______________________________________________________

UN REVE INQUIETANT.
______________________________________________________

    Après notre arrivée, je sentis la tension monter, les muscles des chats se raidirent et aussi cette odeur... Une étrange odeur de peur. Provenait-elle d'Etoile de Rêve ? Elle ne semblait pas à l'aise, pas à l'aise du tout même, contrairement aux deux félins qui m'accompagnaient, Griffe de Puma et Nuage Sanglant, son apprentie. Je vis même ma lieutenante se pencher vers l'oreille du novice et lui chuchoter quelques conseils, qu'elle mit immédiatement en oeuvre en montrant les crocs aux autres. Je me permis un petit sourire, elle ferait une bonne guerrière plus tard, elle avait du cran et du courage et n'hésitait pas une seconde à défendre son clan et ses avis coûte que coûte. Mais apparemment, cela ne plut pas à Etoile des Enfers, le chef du Clan de la Foudre, aussi impulsif qu'idiot.

    - Des messes basses ? Comme c’est pitoyable !

    Je me retins de rire. Pitoyable ? Il ne devait certainement pas avoir la même définition du mot que moi même. Ce chat tuait comme il respirait, c'est à dire inconsciemment et avec plaisir, et après il avait le culot de se permettre cette remarque. Je ne fis que sourire, d'un sourire moqueur et cruel en le regardant, je n'avais même pas envie de lui répondre, car il savait très bien ce que je pensais de lui. Ce fut Nuage Sanglant qui, gonflée de rage, s'en chargea à ma place.

    - Parce que être chef et être en couple avec un chef enemi, ce n'est pas pitoyable peut-être ?

    En quelques mots, cette jeune apprentie avait su remettre le chef à sa place. Elle n'avait pas tort après tout, selon le code du guerrier, les deux félins auraient du être punis depuis bien longtemps, mais étant donné qu'ils étaient chefs tout les deux, personne n'avait osé les défier... Mais le Clan des Etoiles n'allait pas tarder à se faire entendre, ça, je le savais de source sûr. Je reportais mon attention sur la jeune chatte qui défiait toujours Etoile des Enfers du regard et lui intima de ne rien faire pour le moment. Un bruit se fit entendre de l'autre côté de la clairière, en humant l'air, je reconnus l'odeur du Clan des Arbres, un guerrier était-il dissimulé ? Non, son odeur était celle d'un jeune mâle dont je ne me souvenais plus du nom. Mais une autre odeur parvint à mes narines, cette fois ci c'était celle du Clan de la Petite Brise, et cette fois, je sus très bien à qui elle appartenait, Rêve de Lait, nous espionnait. Très discrètement, j'arpenta le lieu de l'assemblée d'un regard de faucon, et aperçut enfin la lieutenante. Dissimulée, elle n'était pas facilement visible. Pendant quelques instants je la fixa, pour bien lui montrer que je l'avais vu, et que sa présence était repérée. Je n'eu pas le temps de le dire aux autres, car Etoile d'Automne prit la parole.

    - Ne croyez-vous pas que le moment est mal choisi ? De plus à quoi nous avance ce conflit ? À rien. Si la situation dérape vous le regretterez tous...

    Tiens, tiens, le matou n'avait apparemment aucune envie de se battre. Comme beaucoup de félins ici. Car ils savaient tous que si il y avait un affrontement, ils auraient à se battre avec certains de leurs amis venant de d'autres clans. De ce côté là, je n'avais aucun soucis à me faire, je n'entretenais pas de relation vraiment amicale avec des félins d'autres clans, il y en avait certains que j'appréciais, comme Flamme de Rubis qui n'avait pas dit un mot depuis le début et qui se tenait derrière sa chef, mais avec qui je n'hésiterais pas à me battre une seconde. Et puis, qui parlait de conflit pour le moment ? Nous étions sur un territoire neutre, si je le voulais, je pouvais partir à tout moment et Griffe de Puma et Nuage Sanglant me suivraient. Mais tout cela était trop intéressant pour le moment et la curiosité de savoir ce qui allait se passer me donnait l'ordre de rester et d'assister à la suite. Ce fut d'ailleurs Etoile de Rêve qui s'avança cette fois ci pour parler, elle semblait... Apeurée et hésitante.

    - Euh... Et bien... Étoile d'Automne à raison. On ne se bat pas pour rien...

    C'est étrange, mais apparemment ils tenaient tous beaucoup à se battre ! Soudain, la femelle s'énerva. Elle était vraiment bizarre, il y a deux secondes, elle tremblait de peur et parlait comme un chaton à peine sortie de la pouponnière et là, on voyait clairement ses muscles se tendre, son regard devint dur et menaçant et elle se tourna vers Etoile des Enfers.

    - Mais on pourrait bien le faire à cause d'abrutis dans votre genre. Comme par exemple à cause de grand chat qui ne peuvent pas se permettre de se pendre pour le plus fort et qui ne tourne pas leur langues dans leur bouche avant de sortir des âneries qui pourrait conduire à une guerre inutile. Tu vois de qui je veux parler, hein Étoile des Enfers ?! Tu ne peux pas laisser ton ego de côté quand on est en publique ?! Non ?! T'es toujours obligé de nous mettre dans des situations délicate en assemblé ou même maintenant ?! Tu le fait exprès ou quoi ?! Et toi ?! C'est à moi qu'elle parle ? Enfin, depuis le temps que j'attendais ça ! Une fois tu nous fait croire à une alliance, puis tu nous menacer de nous attaquer !! T'as un problème de confiance en toi ou quoi ?! AH, si j'avais su que tu serais la cause de tous mes tourmentes je t'aurais tuée chaton !!! Quand à toi, Étoile d'Automne... Je n'ai rien à dire. Continue.

    Mon sourire s'agrandit encore plus. Cette chatte ne s'améliorait pas en vieillissant ! Elle ne faisait qu'empirer et son caractère avec... Pour montrer à quel point elle m'ennuyait et m'amusait, je laissai même échapper un baillement, je n'avais pas envie de lui répondre, car ce qu'elle venait de me dire ne le méritait pas, mais apparemment, toute l'attention était focalisée sur moi et tous attendait une réponse. Il voulait une réponse, il voulait qu'enfin j'entre dans la conversation ? Et bien ils n'allaient pas être déçus.

    - Dis moi Etoile de Rêve, t'ai je déjà menacé de t'attaquer ? Non, je ne pense pas, sauf à part à cette soirée, qui était censée être une soirée de trêve, où tu m'as laissé une marque cuisante sur le visage car tu n'as pas su garder ton sang froid et que tu as réagi comme une novice. Ce soir là, je t'ai peut-être menacé. Mais en ce qui concerne cette alliance, j'insistais bien sur le mot, je n'ai jamais dit que je m'alliais avec vous pour chasser le Clan de la Petite Brise et celui de l'Eau Vive des terres d'Espériques. Certes, j'ai hésité, mais votre petit jeu à vous deux, je me tournais vers Etoile des Enfers, ne m'amuse plus. Alors, si vous voulez tout faire chambouler avec vos petites manigances, allez-y, mais ce sera sans moi. Et dernière chose, dis-je en arpentant tout les félins présents dans la clairière du regard, vous m'avez tous l'air bien pressé de vous battre. Je vous rappelle que nous sommes en territoire neutre, que le fait que nous soyons tous réunis ici est du au hasard et que si vous voulez partir, libre à vous de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières plumes. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. I_icon_minitimeSam 30 Mar - 9:33


« Mes dernières plumes »

Pleins de gens


L'ambiance devenait de plus en plus électrique ici. Cela n'allait pas sans me plaire. J'étais toujours partante pour une petite bataille, et il me semblait que parmi les félins ici réunis qu'un d'autres avaient aussi envi de se dégourdir les griffes. Effectivement, tout est prétexte à se battre, surtout lorsque l'on s'appelle Etoile des Enfers. Puisque dès que j'eu chuchoter quelques conseils de mentor à apprenti, il ne put s'empêcher de déclarer :

- Des messes basses ? Comme c’est pitoyable !

Pour tout dire, cela ne me fit ni chaud, ni froid. Avec le temps j'ai appris à ne plus me soucier, de ce que le chef noir et blanc de la Foudre pouvait dire. Aujourd'hui, j'aurai bien voulu lui lancer à mon tour une petite phrase cinglante, si Nuage Sanglant qui, appliquant mes quelques conseils, ne tarda pas à lui envoyer :

- Parce que être chef et être en couple avec un chef ennemi, ce n'est pas pitoyable peut-être ?

Il faut dire qu'elle apprend vite. Fière, je lui souris. Quelques petits mots mis les uns après les autres, et... Hop ! Le chef de la Foudre avait été remis à sa place... par une apprentie ! Je manquai de rire, préférant garder mon sérieux, pour une fois. Il me tardait de voit ce qu'il allait répondre ce gros matou. Au lieu de quoi ce fut Etoile d'Automne, chef de l'Eau Vive qui pris à son tour la parole :

- Ne croyez-vous pas que le moment est mal choisi ? De plus à quoi nous avance ce conflit ? À rien. Si la situation dérape vous le regretterez tous...

Mmm... Il est pas très drôle celui là. Il semblait ne pas avoir envie de se battre. Il faut dire que dans l'assemblée de félins ici présente, beaucoup étaient amis, mais pas du même clan. Si une guerre éclatait il leur faudra se battre contre ceux qu'ils aiment sans faire semblant. Personnellement, ce problème ne se posait pas. Les seuls "amis" que j'avais ici étaient Etoile Chimérique et Nuage Sanglant. Mais tiens donc ! Elles sont dans le même clan que moi ! Enfin, Etoile de Rêve se décida à entrer dans la danse, mais vraiment comme je l'attendais. La vielle chef blanche paraissait hésitante et peu sure d'elle.

- Euh... Et bien... Étoile d'Automne à raison. On ne se bat pas pour rien... balbutia-t-elle.

Elle non plus ne voulait pas se battre... Pff... Ils sont pas cool... Mais tout d'un coup je fus surprise de voir que la chef des Arbres avait commencé à s'énerver. Changement d'humeur radical. Je pense ne pas avoir été la seule à être surprise par Etoile de Rêve... A l'intention d'Etoile des Enfers, elle déclara :

- Mais on pourrait bien le faire à cause d'abrutis dans votre genre. Comme par exemple à cause de grand chat qui ne peuvent pas se permettre de se pendre pour le plus fort et qui ne tourne pas leur langues dans leur bouche avant de sortir des âneries qui pourrait conduire à une guerre inutile. Tu vois de qui je veux parler, hein Étoile des Enfers ?! Tu ne peux pas laisser ton ego de côté quand on est en publique ?! Non ?! T'es toujours obligé de nous mettre dans des situations délicate en assemblé ou même maintenant ?! Tu le fait exprès ou quoi ?! Et toi ?! Elle s'adressa à Etoile Chimérique. Une fois tu nous fait croire à une alliance, puis tu nous menacer de nous attaquer !! T'as un problème de confiance en toi ou quoi ?! AH, si j'avais su que tu serais la cause de tous mes tourmentes je t'aurais tuée chaton !!! Quand à toi, Étoile d'Automne... Je n'ai rien à dire. Continue.

Là elle était franchement entrain de se mettre en situation délicate. Elle ne voulait pas se battre et pourtant elle était comme même entrain d'arpenter les chemins de la guerre. A cet instant, tout le monde attendait une réponse d'Etoile Chimérique. La femelle couleur de nuit ne semblait pas vouloir entrer dans cette conversation mais, plus peut-être, admirer le spectacle. Cependant, nous ne furent pas déçus.

- Dis moi Etoile de Rêve, t'ai je déjà menacé de t'attaquer ? Non, je ne pense pas, sauf à part à cette soirée, qui était censée être une soirée de trêve, où tu m'as laissé une marque cuisante sur le visage car tu n'as pas su garder ton sang froid et que tu as réagi comme une novice. Ce soir là, je t'ai peut-être menacé. Oh oui, je me souviens bien de ce soir où la chef blanche avait blessée ma chef. En représailles, je l'avait moi-même blessé à son tour. J'avais ce défaut, ou cette qualité je ne sais pas, de vouloir toujours protéger ma chef en raison de son jeune âge. Je savais qu'elle pouvait se débrouiller seule, mais c'était plus fort que moi. Mais en ce qui concerne cette alliance, elle insista sur le dernier mot, je n'ai jamais dit que je m'alliais avec vous pour chasser le Clan de la Petite Brise et celui de l'Eau Vive des terres d'Espériques. Certes, j'ai hésité, mais votre petit jeu à vous deux, je me tournais vers Etoile des Enfers, ne m'amuse plus. Alors, si vous voulez tout faire chambouler avec vos petites manigances, allez-y, mais ce sera sans moi. Et dernière chose, elle arpenta du regard tous les félins de l'assemblée ici présente, vous m'avez tous l'air bien pressé de vous battre. Je vous rappelle que nous sommes en territoire neutre, que le fait que nous soyons tous réunis ici est du au hasard et que si vous voulez partir, libre à vous de le faire.

Personnellement, je ne voulais pas partir. Mais si Etoile Chimérique le décidait, je serai bien obliger de la suivre. Patiente et silencieuse, j'attendais que les autres félins déclenchent de même ceux qui nous conduirait à sortit les griffes et montrer les crocs. Quelque chose me disait que cela n'allait pas tarder, et que je n'aurais peut-être pas à y mettre mon grain de sel.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mes dernières plumes. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. I_icon_minitimeSam 30 Mar - 10:15

La demi-portion répondit à Etoile des Enfers sur un ton des plus hargneux :

" Parce que être chef et être en couple avec un chef ennemi, ce n'est pas pitoyable peut-être ?"

Il avait envie de dire « moi, au moins, je ne cache rien ». Mais,il devait admettre qu’il avait eut tort de dire que ces messes basses étaient pitoyable, même si elle l’étaient. Ce qui aurait était encore plus pitoyable, s’aurait était de répondre à ce chaton. De son point de vu, elle ne méritait même pas un regard de lui, le Grand Etoile des Enfers.
Il avait terriblement envie qu'une guerre éclate. Ne serait ce pas magnifique. Ces belles marguerites, arrosées du sang de ses ennemis. Il aimait la guerre. Il aimait combattre. Mais il adorait la mort. S'il devait parier, au moins une personne sortira de cette petite bataille. Après, avec du recule, Etoile des Enfers s'était dit que ce n'était pas une petite bataille, mais celle de sa vie. Plusieurs lunes plus tard, il se criait encore d'avoir était bête, sans cervelle. Mais pour l'instant, il s'amusait comme un fou.
Cette cervelle de souris d'Etoile d'Automne parla :

" Ne croyez-vous pas que le moment est mal choisis ? De plus a quoi nous avance se conflit ? A rien. Si la situation dérape vous le regretterez tous..."

Il n'avait que trop souvent entendu cette phrase, toutes ces reproches, et cela faisait longtemps qu'il n'en éprouvait plus rien. Son cœur de porcelaine c'est transformé en cœur de pierre.
Cependant, quelque chose d'inattendue arriva ... et guère à son goût :

"Euh... Et bien... Étoile d'Automne à raison. On ne se bat pas pour rien..."

Comment ? Pour elle prenait le partie de l'ennemi, celle là ? Il pensa à la tuer, mais il se souvenu que c'était sa compagne. Un compagnon digne de ce nom n'était pas censé tuer ses amantes. En ... il croit. Depuis quelques temps, sa compagne le rejetait un peu. Et il ne supportait pas être ridiculisé, ça, vous l'avez compris. Rien ne serait plus comme avant. Elle s'était éloigné de lui au moment où il avait tué sa fille, Plage de Sang. Mais comment pouvait t'il savoir si cette ... avait fait des rejetons avec tout les mâle des quatre clans.
Puis, Etoile de Rêve laissa sa colère éclater :

"Mais on pourrait bien le faire à cause d'abrutis dans votre genre. Comme par exemple, à cause de grand chat qui ne peuvent pas se permettre de se pendre pour le plus fort et qui ne tourne pas leur langues dans leur bouche avant de sortir des âneries qui pourrait conduire à une guerre inutile. Tu vois de qui je veux parler, hein Étoile des Enfers ?! Tu ne peux pas laisser ton ego de côté quand on est en publique ?! Non ?! T'es toujours obligé de nous mettre dans des situations délicate en assemblé ou même maintenant ?! Tu le fait exprès ou quoi ?! Et toi ?! Une fois tu nous fais croire à une alliance, puis tu nous menacer de nous attaquer !! T'as un problème de confiance en toi ou quoi ?! AH, si j'avais su que tu serais la cause de tous mes tourmentes je t'aurais tuée chaton !!! Quand à toi Étoile d'Automne ... Je n'ai rien à dire. Continue."

Etoile des Enfers faisait de gros effort pour ne pas lui sauta à la gorge, l'étrangler, et la laissa agoniser sur le champ de bataille, cette garce. Il se souvint ensuite de sa peine quand il avait crut sa compagne morte, de nombreuses lunes plus tôt, à cause d'un malheureux accident de ravin. Mais il y avait toujours ce goût amer dans sa bouche. Un goût amer qui ne se dissipera jamais.
Etoile Chimérique répondit, comme on pouvait s’y attendre :

" Dis moi Etoile de Rêve, t'ai je déjà menacé de t'attaquer ? Non, je ne pense pas, sauf à part à cette soirée, qui était censée être une soirée de trêve, où tu m'as laissé une marque cuisante sur le visage car tu n'as pas su garder ton sang froid et que tu as réagi comme une novice. Ce soir là, je t'ai peut-être menacé. Mais en ce qui concerne cette alliance, je n'ai jamais dit que je m'alliais avec vous pour chasser le Clan de la Petite Brise et celui de l'Eau Vive des terres d'Espériques. Certes, j'ai hésité, mais votre petit jeu à vous deux, elle se tourna vers Etoile des Enfers, ne m'amuse plus. Alors, si vous voulez tout faire chambouler avec vos petites manigances, allez-y, mais ce sera sans moi. Et dernière chose, vous m'avez tous l'air bien pressé de vous battre. Je vous rappelle que nous sommes en territoire neutre, que le fait que nous soyons tous réunis ici est du au hasard et que si vous voulez partir, libre à vous de le faire."

Il ne savait pas qui l’insupporter le plus, si c’était sa compagne, ou alors celle là. S’il y a un truc qu’il ne supporter pas, c’était qu’un début de guerre tourne discussion politique. Il ne partirait pas. Pourquoi partirait-il ? Il n’y a que les lâches qui partent. Et personne d’autre.
Le matou bicolore sortit ses griffes. Son pelage doubla de volume. Il humecta ses lèvres. Le vrai spectacle allait enfin commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières plumes. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:04








Je voyais qu'il allait se passer quelque chose. D'un coup, Nuage Sanglant, l'apprentie de la lieutenante du Clan de la Lune Noire, Griffe de Puma, cracha, une étincelle de colère malsaine dans ses yeux écarlates :

" Parce que être chef et être en couple avec un chef ennemi, ce n'est pas pitoyable peut-être ?"

Je tendis mes muscles, prête à bondir si Etoile des Enfers m'en donnait l'ordre. Cette apprentie venait de l'insulter, en public bien sûr. Mais mon chef ne m'ordonna rien, même si je le sentais prêt à déchiqueter cette petite insolente. Mes griffes labourèrent la terre des Cinq Chemins, l'adrénaline retomba. Je mourrais d'envie d'avoir mon premier combat. Ce serait magnifique. Je voyais déjà mes griffes s'enfoncer dans la chair du chat qui avait osé m'importuner... Et je sentais que cela arriverait bientôt. Très bientôt. Je rentrais mes griffes. Soudain, le chef du Clan de l'Eau Vive, Etoile d'Automne, que je savais qu'Etoile des Enfers ne portait pas dans son coeur, s'apprêta parler. Du point de vue de mon chef, c'était un chat qui détestait les guerres et adorait avoir raison. Donc, ce chef, cette cervelle de souris, comme l'appelait Etoile des Enfers, dit d'une voix grave et raisonnable :


" Ne croyez-vous pas que le moment est mal choisis ? De plus a quoi nous avance se conflit ? A rien. Si la situation dérape vous le regretterez tous..."


Regretter ? Au contraire, je mourrai d'envie de combattre ! Mon premier combat ! Et cette cervelle de souris venait tout gâcher ! Mais, tout au fond de moi, je savais qu'il avait raison, qu'il ne fallait pas faire couler le sang uniquement pour le plaisir. C'est une valeur morale que chaque chaton apprend très tôt. Je vis soudain Etoile de Rêve, la chef du Clan des Arbres s'avancer. Elle semblait apeurée, ce qui ne ressemblait pas à un chef. Elle dit d'une voix hésitante :

"Euh... Et bien... Étoile d'Automne à raison. On ne se bat pas pour rien..."

Je sentis la colère émanant d'Etoile des Enfers. Ils devait penser que la belle meneuse blanche l'avait trahi, mais nous savions tous que ce qu'elle disait était vrai. On ne se bat pas pour rien. Je me passai la patte derrière l'oreille, pensive. Soudain, la timidité apparente d'Etoile de Rêve se transforma en une colère explosive. Ses yeux jettèrent des éclairs, et elle se ressaisit rapidement. Elle sortit les griffes et les planta dans la terre, comme pour se calmer, et dit :


Mais on pourrait bien le faire à cause d'abrutis dans votre genre. Comme par exemple, à cause de grand chat qui ne peuvent pas se permettre de se pendre pour le plus fort et qui ne tourne pas leur langues dans leur bouche avant de sortir des âneries qui pourrait conduire à une guerre inutile. Tu vois de qui je veux parler, hein Étoile des Enfers ?! Tu ne peux pas laisser ton ego de côté quand on est en publique ?! Non ?! T'es toujours obligé de nous mettre dans des situations délicate en assemblé ou même maintenant ?! Tu le fait exprès ou quoi ?! Et toi ?! Une fois tu nous fais croire à une alliance, puis tu nous menacer de nous attaquer !! T'as un problème de confiance en toi ou quoi ?! AH, si j'avais su que tu serais la cause de tous mes tourmentes je t'aurais tuée chaton !!! Quand à toi Étoile d'Automne ... Je n'ai rien à dire. Continue."


Je faillis m'élançer pour lui déchiqueter la chair. Tous ces chats commençaient sérieusement à m'indisposer, en critiquant tout ce qui bouge ! Je rêvais deleur couper la gorge, à tous, pour leur apprendre à respecter le Clan de la Foudre. Mais je me retins. Pour me détendre, je humais l'air. Je sentisalors une odeur nouvelle et me crispai. Le Clan de la Petite Brise ! Je relevais la tête vers une butte et crut percevoir un mouvement furtif. Enfin, ne sois pas ridicule, pensai-je. C'est le fruit de ton imagination, rien que ça. Je me reconcentrais sur ce qu'Etoile de Rêve avait dit. C'était vrai que des fois, Etoile des Enfers se laissait emporter, mais elle n'avait pas le droit de l'exposer comme ça, devant tout le monde ! Et... Etoile de Rêve avait proposé une alliance à Etoile Chimérique ? D'ailleursz, celle-ci releva la tête et répondit d'une voix aussi froide que la glace :


" Dis moi Etoile de Rêve, t'ai je déjà menacé de t'attaquer ? Non, je ne pense pas, sauf à part à cette soirée, qui était censée être une soirée de trêve, où tu m'as laissé une marque cuisante sur le visage car tu n'as pas su garder ton sang froid et que tu as réagi comme une novice. Ce soir là, je t'ai peut-être menacé. Mais en ce qui concerne cette alliance, je n'ai jamais dit que je m'alliais avec vous pour chasser le Clan de la Petite Brise et celui de l'Eau Vive des terres d'Espériques. Certes, j'ai hésité, mais votre petit jeu à vous deux, elle se tourna vers mon chef, une étincelle de colère brillant dans les yeux, ne m'amuse plus. Alors, si vous voulez tout faire chambouler avec vos petites manigances, allez-y, mais ce sera sans moi. Et dernière chose, vous m'avez tous l'air bien pressé de vous battre. Je vous rappelle que nous sommes en territoire neutre, que le fait que nous soyons tous réunis ici est du au hasard et que si vous voulez partir, libre à vous de le faire."


Et voilà ! Encore quelqun qui se moquait de nous ! Ils commencer tous à serieusement me chauffer les oreilles, et je dus faire un énorme effort pour ne pas me jetter sur la meneuse du Clan de la Lune Noire. J'attendais toujours les instructions d'Etoiles des Enfers. D'ailleurs, son pelage avait doublé de volume. Je me dit que c'était un signal. Je sortis les griffes et crachai. Partir ? Mais pourquoi donc ? J'eus un sourire cruel. Ils allaient voir ce que cela faisait de s'attaquer au Clan de la Foudre !





Dernière édition par Nuage Hivernal le Mer 24 Avr - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mes dernières plumes. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 9:18




Muzicons.com


Mes dernières plumes


Révouille→Flammy→ Wing → Pupuma →Sky → Hiver → Blood →Ombrimiaou →Voiture → Lait → Poisse.





L
orsque je prononçais ces mots, Etoile des Enfers se crispa, surement prêt a me lancer une réplique cinglante. Mais contre toute attente, il m'ignora superbement se qui m'irrita au plus au point. L'apprentie, Nuage Hivernale sembla quand a elle déterminé a me faire la peau, ce qui me fit sourire. Elle ne m'arrivait pas a la cheville. Trop pacifiste. je tournais la tête vers Etoile d'Automne alors qu'il prenait la parole.

" Ne croyez-vous pas que le moment est mal choisis ? De plus a quoi nous avance se conflit ? A rien. Si la situation dérape vous le regretterez tous..."

Je faillit lui crier a la tête qu'il n'était qu'un pleutre, ou même une cervelle de souris. Et il semblerait que je n'étais pas la seule a le penser. Je me dit qu'Etoile de Rêve allait surement le remettre a sa place ou laisserais son compagnon sans charger mais décidément, personne ne suivait mon résonnent aujourd'hui. Car c'est d'une voix tremblotante quel dit :

"Euh... Et bien... Étoile d'Automne à raison. On ne se bat pas pour rien..."

Mais c'était quoi ça ? Une chef ? Vous êtes sur ? Parce que là on croirait faire face a un chaton apeuré. A ba tient ! Il semblerait qu'elle se réveille ! Bien, il va enfin avoir un peu d'action. La colère brillait dans ses yeux. Que dis-je ? Dans chaque fibre de son corps. J'avais hâte de voir sa fureur éclater. Je ne fut pas déçu.

Mais on pourrait bien le faire à cause d'abrutis dans votre genre. Comme par exemple à cause de grand chat qui ne peuvent pas se permettre de se pendre pour le plus fort et qui ne tourne pas leur langues dans leur bouche avant de sortir des âneries qui pourrait conduire à une guerre inutile. Tu vois de qui je veux parler, hein Étoile des Enfers ?! Tu ne peux pas laisser ton ego de côté quand on est en publique ?! Non ?! T'es toujours obligé de nous mettre dans des situations délicate en assemblé ou même maintenant ?! Tu le fait exprès ou quoi ?! Elle se détourna d'Étoile des Enfers pour se tourner vers la chef du Clan de la Lune Noire. Et toi ?! Une fois tu nous fait croire à une alliance, puis tu nous menacer de nous attaquer !! T'as un problème de confiance en toi ou quoi ?! AH, si j'avais su que tu serais la cause de tous mes tourmentes je t'aurais tuée chaton !!! Quand à toi, Étoile d'Automne... Elle réfléchis un instant avant de reprendre : Je n'ai rien à dire. Continue.

Hum....ce n'était pas exactement ce a quoi je m'attendais mais au moins, cet....cette stupide boule de poils était remit a sa place. En publique. Et par sa compagne. Ça ne sembla pas lui plaire. Oui, oui, laisse toi aller...jette toi sur sa gorge bien tendre, ça nous fera un ennemis de moi...Mais il devait tenir un temps soit peu a la femelle blanche car il ne fit rien. Mais je vu parfaitement dans ses yeux ce qu'il lui aurais fait si il avait été plus idiot. Etoile Chimérique ne semblait pas pressé de prendre la parole. Ce que je pouvais comprendre. Car lorsque l'ont est chef de Clan nos paroles ne sont pas prises a la légère. Si j'avais été chef les autres Clans m'aurais étriper pour mes paroles. Néanmoins, comme tout le monde attendait, elle annonça :

" Dis moi Etoile de Rêve, t'ai je déjà menacé de t'attaquer ? Non, je ne pense pas, sauf à part à cette soirée, qui était censée être une soirée de trêve, où tu m'as laissé une marque cuisante sur le visage car tu n'as pas su garder ton sang froid et que tu as réagi comme une novice. Ce soir là, je t'ai peut-être menacé. Mais en ce qui concerne cette alliance, je n'ai jamais dit que je m'alliais avec vous pour chasser le Clan de la Petite Brise et celui de l'Eau Vive des terres d'Espériques. Certes, j'ai hésité, mais votre petit jeu à vous deux, elle se tourna vers la chef du Clan de la Foudre, une étincelle de colère brillant dans les yeux, ne m'amuse plus. Alors, si vous voulez tout faire chambouler avec vos petites manigances, allez-y, mais ce sera sans moi. Et dernière chose, vous m'avez tous l'air bien pressé de vous battre. Je vous rappelle que nous sommes en territoire neutre, que le fait que nous soyons tous réunis ici est du au hasard et que si vous voulez partir, libre à vous de le faire."

J'espérais de tout cœur qu'elle ne parte pas. Car mon sang faisait encore des sienne, bouillonnant dans mon corps tel de la lave, me donnant l’envie d'étriper quelqu'un. lorsque j'aperçus le sourire de l'apprentie adverse, je passais doucement ma langue sur mes canines. C'était un tic que je m'étais découvert. Lorsque j'étais sur le point de perdre mon sang froid, je faisais ce mouvement qui me calmais légèrement. Il valait mieux ne pas me provoquer dans ces cas là. Je calculais d'avance quel chat il me faudrait combattre. Mon regard se tourna immédiatement vers Etoile des Enfers. Non, il ne semblait pas avoir était élu chef pour ses belles paroles, alors il devait se défendre en combat. Dans ce cas...je fut interrompu dans ma réflexion par l'apprentie grise qui cracha et sortit ses griffes. La tension dans l'air. L'appelle de mon sang. La provocation de cette chatte. J'étais a un poil de souris d'attaquer. Sous l'effet répété du frottement de ma langue contre mes dents, ma tendre chair s'ouvrit légèrement et une goute de sang bascula dans ma gueule. C'en était trop pour moi. Je lançais un regard d'excuse a mon mentor et ma chef, avant de foncer droit sur Nuage Hivernal. Nous devions avoir le même age. Et j'avais l'effet de surprise. Sans plus attendre j'utilisais mon élan afin de me glisser sous la chatte. Je sortis mes griffes. Dans un instant je lui labourerais le ventre.

Crédit: Destiny






Dernière édition par Nuage Sanglant le Lun 1 Avr - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mes dernières plumes. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 22:50

Nuage de l'Ombre continuait d'observer la scène. Mais même en entendant rien, il comprit immédiatement que l'air était hostile. Et quand l'apprentie de la Lune Noire attaqua celle de la Foudre, cela lui prouva que ses suppositions étaient justes. Le mâle gris n'eut pas beaucoup à réfléchir. Il sortit de son buisson et , feulant et crachant, alla se positionner en position de défense devant Étoile de Rêves. Le mâle savait qu'il ne pourrait pas faire grand chose pour sa chef, qui savait parfaitement se défendre seule, et serait plus un poids inutile à un combat. Mais il était quand même prêt à tout pour défendre son Clan et plus particulièrement sa chef, qui lui avait donner une seconde chance. Une âme de guerrier dans un corps de guérisseur. L'apprenti regarda la mini-assemblée et gronda sourdement, prévenant quiconque que s'il voulait approcher, le mâle n'hésiterais pas à attaquer. L'apprenti-guérisseur comptais bien prouver que les arts de la guerre l’intéressaient plus que les soins. Nuage de l'Ombre sortit ses griffes qui étaient très acérées, et ses crocs blancs luisaient d'une tel lueur, tandis que dans ses yeux dorés, on pouvait y lire le défi et la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mes dernières plumes. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 13:09

Après sa déclaration pacifique, tout les regards se tournèrent vers lui, bien sur qu'il n'avait pas envie de se battre, fraichement nommé chef, il n'avait aucune envie de perdre une vie, et pour tout dire il n'avait pas une enorme confiance en soi. Il senti sa lieutenante se placer derrière lui. Sa soeur, son amie, sa confidente, sa lieutenante, celle qui prendrait la place de chef si il mourrait, et il espérait que ce n'était pas aujourd'hui. Etoile de Rêve sa grand-mère, et une des chef les plus respécté dit:


"Euh... Et bien... Étoile d'Automne à raison. On ne se bat pas pour rien..."

Etoile d'Automne écarquilla les yeux, la grande Etoile de Rêve donnait raison au jeune et fraichement nommé Etoile d'Automne. Mais quelque chose clochait, elle tremblait mais soudain la colère explosa sans aucune raison:

-Mais on pourrait bien le faire à cause d'abrutis dans votre genre. Comme par exemple à cause de grand chat qui ne peuvent pas se permettre de se pendre pour le plus fort et qui ne tourne pas leur langues dans leur bouche avant de sortir des âneries qui pourrait conduire à une guerre inutile. Tu vois de qui je veux parler, hein Étoile des Enfers ?! Tu ne peux pas laisser ton ego de côté quand on est en publique ?! Non ?! T'es toujours obligé de nous mettre dans des situations délicate en assemblé ou même maintenant ?! Tu le fait exprès ou quoi ?! Elle se détourna de son compagnon pour se tourner vers Etoile Chimérique. Et toi ?! Une fois tu nous fait croire à une alliance, puis tu nous menacer de nous attaquer !! T'as un problème de confiance en toi ou quoi ?! AH, si j'avais su que tu serais la cause de tous mes tourmentes je t'aurais tuée chaton !!! Quand à toi, Étoile d'Automne... Elle se retourna vers l'interressé, le fixa et reprit: Je n'ai rien à dire. Continue.

La situation était a la limite du comique, l'assassin, le tueur, Etoile des Enfers venait de se faire rabroué par sa chère compagne. Etoile d'Automne sourit discrètement. Il ne voulait pas provoquer le chef du Clan de la Foudre mais il en mourrait d'envie que ce prétentieux se rende compte qu'il n'était pas le centre du monde, mais la chef du clan de la Lune Noire s'en chargea très bien :

-Dis moi Etoile de Rêve, t'ai je déjà menacé de t'attaquer ? Non, je ne pense pas, sauf à part à cette soirée, qui était censée être une soirée de trêve, où tu m'as laissé une marque cuisante sur le visage car tu n'as pas su garder ton sang froid et que tu as réagi comme une novice. Ce soir là, je t'ai peut-être menacé. Mais en ce qui concerne cette alliance, je n'ai jamais dit que je m'alliais avec vous pour chasser le Clan de la Petite Brise et celui de l'Eau Vive des terres d'Espériques. Certes, j'ai hésité, mais votre petit jeu à vous deux, elle se tourna vers la chef du Clan de la Foudre, une étincelle de colère brillant dans les yeux, ne m'amuse plus. Alors, si vous voulez tout faire chambouler avec vos petites manigances, allez-y, mais ce sera sans moi. Et dernière chose, vous m'avez tous l'air bien pressé de vous battre. Je vous rappelle que nous sommes en territoire neutre, que le fait que nous soyons tous réunis ici est du au hasard et que si vous voulez partir, libre à vous de le faire."

Hors de question qu'il parte il en allait de son honneur. Soudain la jeune apprentie du clan de Lune Noire, Nuage Sanglant sauta sur ces pattes et s'élança. Elle sauta près d'Etoile des Enfers et pendant un instant il se demanda si elle allait attaquer le chef du Clan de la Foudre mais elle sauta sur son apprentie, Nuage Hivernal, qui avait crachée et sortie les griffes. Nuage Sanglant roula dans la terre avec Nuage Hivernal toutes griffes dehors, elle commença a lui labourer le ventre. Etoile d'Automne se tourna vers sa lieutenante et lui glissa a l'oreille, amusé:

-Cette apprentie ne manque pas d'air...

Puis il se tourna vers l’assemblé:

-Voila comment vous entraînez vos apprentis ? dit-il moqueur? Eh bien, vous leur apprenez les bonnes manières a ce que je vois... Je suppose qu'ils prennent exemple sur vous, ce qui est tout a fait compréhensible, étant donné leur comportement primitif !

Sa moquerie allait peut-être trop loin, mais c'ets exactement ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mes dernières plumes. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 16:09

Mes dernières plumes ....


Tout de suite après la réflexion du chef au pelage flamboyant Poison Versatile fit son entrée, d'un pas fier qui lui était propre, la féline s'assit à côté de son frère de lait, en lançant des regards faussement discrets à Flamme de Rubis, Rêve de Lait imagina un instant les deux chats ensembles mais cela ne collait pas, en tout cas pas après la mort encore fraîche de Pétale de Fée.

Lait s'obligea à détourner le regard de ceux qu'elle considérait comme sa famille pour fixer la chef du Clan des Arbres qui s’apprêtait à parler, mais elle ne bredouilla qu'une vague approbation envers Étoile d'Automne, étonnant ainsi l’assemblée par son manque de conviction mais la vielle féline [oui j'ai bien dit vielle !] tressaillit et sembla se réveiller après cette remarque léthargique, elle hurla en direction du chat au regard azuré qui lui servait de compagnon:

-Mais on pourrait bien le faire à cause d'abrutis dans votre genre. Comme par exemple à cause de grand chat qui ne peuvent pas se permettre de se pendre pour le plus fort et qui ne tourne pas leur langues dans leur bouche avant de sortir des âneries qui pourrait conduire à une guerre inutile. Tu vois de qui je veux parler, hein Étoile des Enfers ?! Tu ne peux pas laisser ton ego de côté quand on est en publique ?! Non ?! T'es toujours obligé de nous mettre dans des situations délicate en assemblé ou même maintenant ?! Tu le fait exprès ou quoi ?!

La chatte visiblement en fureur se détourna de son compagnon bicolore pour se s'adresser directement à Étoile Chimérique, la chef au pelage noir de jais et au caractère orgueilleux:

Et toi ?! Une fois tu nous fait croire à une alliance, puis tu nous menacer de nous attaquer !! T'as un problème de confiance en toi ou quoi ?! AH, si j'avais su que tu serais la cause de tous mes tourmentes je t'aurais tuée chaton !!! Quand à toi, Étoile d'Automne... Elle fixa de ses yeux au prunelle verte l'intéressé, reprit son souffle un instant et parla d'une voix plutôt calme et légèrement enrouée après cette colère passagère:

Je n'ai rien à dire. Continue.

Rêve de Lait s'ébroua, une grande voix pour ne dire que des âneries, comment pouvait elle avoir un lien de parenté envers le matou au pelage de feu cher au cœur de la blanche féline, mais Lait devait bien admettre que la chef avait en elle quelque chose de fier et d'intimidant malgré la mollesse de son argumentation.

Étoile des Enfers parut piquer au vif, sa jeune apprentie aussi, mais cela n'avait rien d'étonnant, c'était la nature du chef du Clan de la Foudre d'être agressif, et son apprentie ne faisait que suivre son chef, petite inconsciente qu'elle était. Déjà le pelage du félin était hérissé tandis que ses crocs blanchâtres exposés à la lumière du jour reflétaient sa haine.

Avec une lenteur exagérée la lieutenante du Clan de la Petite Brise tourna les yeux vers Étoile Chimérique, la deuxième visée par les propos d'Étoile de Rêve, trop d’Étoiles dans cette conversation pour qu'elle se termine bien. Sa remarque ne se fit pas attendre, et comme à son habitude elle était cinglante et prononcée d'un ton supérieur qui collait à la peau de la chatte noire aux yeux d'or:

-Dis moi Étoile de Rêve, t'ai je déjà menacé de t'attaquer ? Non, je ne pense pas, sauf à part à cette soirée, qui était censée être une soirée de trêve, où tu m'as laissé une marque cuisante sur le visage car tu n'as pas su garder ton sang froid et que tu as réagi comme une novice. Ce soir là, je t'ai peut-être menacé. Mais en ce qui concerne cette alliance, je n'ai jamais dit que je m'alliais avec vous pour chasser le Clan de la Petite Brise et celui de l'Eau Vive des terres d'Espériques. Certes, j'ai hésité, mais votre petit jeu à vous deux, elle se tourna vers la chef du Clan de la Foudre, une étincelle de colère brillant dans les yeux, ne m'amuse plus. Alors, si vous voulez tout faire chambouler avec vos petites manigances, allez-y, mais ce sera sans moi. Et dernière chose, vous m'avez tous l'air bien pressé de vous battre. Je vous rappelle que nous sommes en territoire neutre, que le fait que nous soyons tous réunis ici est du au hasard et que si vous voulez partir, libre à vous de le faire."

La tension dans l'air monta encore d'un cran, les deux jeunes apprenties, montraient les crocs, puis Nuage Sanglant, la jeune amie de Rêve de Lait se jeta sur Nuage Hivernal, la féline toute de blanche vêtue soupira, son choix d'attaquer une apprentie du même âge qu'elle n'était en soit pas stupide, mais qu'elle attaque une apprentie du même âge qu'elle à côté d'un chat réputé féroce était totalement suicidaire pour son âge encore fébrile.

Rêve de Lait était peut être sage mais elle n'abandonnait pas ceux à qui elle tenait, et c'est quand son compagnon lança d'une voix moqueuse:

-Voila comment vous entraînez vos apprentis ?Eh bien, vous leur apprenez les bonnes manières a ce que je vois... Je suppose qu'ils prennent exemple sur vous, ce qui est tout a fait compréhensible, étant donné leur comportement primitif !

Que la chatte blanche sauta d'un bond de son monticule faisant siffler l'air autour d'elle et atterrit au milieu de l'assemblée sous le regard de tous les chats présents, elle n'était pas idiote elle savait que quelques uns l'avaient déjà remarqué, mais la plupart fut tout de même surpris. Elle lança un regard furtif à celui qu'elle aimait et sans un mot elle se jeta sur Étoile des Enfers, qui, elle en était sûre, aurait sans doute défendu son apprentie.

C'est ainsi que toute griffes sorties elle heurta brutalement le chef au pelage teinté de nuance de blanc et de noir, avec férocité elle tenta de lacérait son œil couleur du ciel ... La prairie était maintenant couverte d'un concert de feulement et de miaulements stridents, et tout cela ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mes dernières plumes. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:02

Mes Dernières Plumes...


Peu après mon arrivée, qui s'était faite en tout discrétion ou presque, juste après la déclaration pacifiste et sage d'Etoile d'Automne. Bientôt, on commenta son intervention.. Du moins il me sembla que la chef improvisait, qu'elle ne s'était pas volontairement attirée tout les regards, et, la voix mal assuré, elle déclara;

- Euh... Et bien... Étoile d'Automne à raison. On ne se bat pas pour rien...

Moi, je n'en espérais pas tant, déjà, elle était du côté de mon ami et chef, de notre côté, mais bientôt, elle enchaîna, sa voix plus affirmée et aussi plus furieuse, bien plus;

- Mais on pourrait bien le faire à cause d'abrutis dans votre genre. Comme par exemple, elle se tourna vers son compagnon, Etoile des Enfers, et poursuivie, à cause de grand chat qui ne peuvent pas se permettre de se pendre pour le plus fort et qui ne tourne pas leur langues dans leur bouche avant de sortir des âneries qui pourrait conduire à une guerre inutile. Tu vois de qui je veux parler, hein Étoile des Enfers ?! Tu ne peux pas laisser ton ego de côté quand on est en publique ?! Non ?! T'es toujours obligé de nous mettre dans des situations délicate en assemblé ou même maintenant ?! Tu le fait exprès ou quoi ?!

Sa pensée avait très certainement prit le pas sur sa parole, et bientôt, je comprenais qu'elle ne s'arrêterais pas en si bon chemin.. Surtout lorsqu'elle se tourna vers Etoile Chimérique, la chef du clan de la Lune noire, avec qui elle s'était alliée, selon les rumeurs.

- Et toi ?! Une fois tu nous fait croire à une alliance, puis tu nous menacer de nous attaquer !! T'as un problème de confiance en toi ou quoi ?! AH, si j'avais su que tu serais la cause de tous mes tourmentes je t'aurais tuée chaton !!! Quand à toi Étoile d'Automne...

Elle n'y allait pas de pattes morte, et elle s'en repentirait surement plus tard, mais pour le moment, elle semblait incontrôlable, et inarrêtable. Sa dernière phrase me laissais suspicieuse, méfiante, en attente du pire pour mon chef, que je tâcherais de protéger et d'aider, à la moindre insulte ou au moindre reproche. Cette discutions tournait vraiment en leçon de morale pour chef.. Ne manquant peut être Qu'Etoile de Plume pour vraiment le faire. Quand elle reprit la parole, je m'attendais au pire concernant Etoile d'Automne, mais à ma plus grande surprise, la chose fut toute autre..


- Je n'ai rien à dire. Continue.

Je respectais ses dernières paroles, car on pouvait bien dire, avec lui à sa tête, le clan de l'Eau Vive reprenait des forces, et qui sait, peut être qu'un jour, il l’emmènerait plus loin encore.. Mais pour l'instant, ce ne fut pas ça qui primait, car un silence pesant s'abattait maintenant sur l'endroit, ne laissant présager rien de bon. Et bientôt, un feulement aiguë déchira le silence qui pesait. Ce feulement ne faisait plus que présager un désastre, car il faisait parti du désastre, qui, j'en étais sure, d'un coup, se jouerait sous nos yeux. Car ce cri n'était autre qu'une déclaration de guerre.

Mais apparemment, certains étaient plus occupés par ce qui avait été dit, et Etoile Chimérique, après un long moment de silence, déclara, l'air peu désireuse de prendre la parole;


- Dis moi Etoile de Rêve, t'ai je déjà menacé de t'attaquer ? Non, je ne pense pas, sauf à part à cette soirée, qui était censée être une soirée de trêve, où tu m'as laissé une marque cuisante sur le visage car tu n'as pas su garder ton sang froid et que tu as réagi comme une novice. Ce soir là, je t'ai peut-être menacé. Mais en ce qui concerne cette alliance, je n'ai jamais dit que je m'alliais avec vous pour chasser le Clan de la Petite Brise et celui de l'Eau Vive des terres d'Espériques. Certes, j'ai hésité, mais votre petit jeu à vous deux..

"Chasser le Clan de la Petite Brise et celui de l'Eau Vive..."
La déclaration me laissa en apparence de glace, mais à l'intérieur, tout était au tumulte, les complots étaient toujours de mise, alors ? Mon coeur se pinça, et la chatte blanche et son compagnon chutèrent subitement dans mon estime, réduisant pour le second personnage, à peu de chose l'estime que je pouvais bien lui porter. La chatte noire se tourna vers celui-ci, avant d'ajouter;


- Ne m'amuse plus. Alors, si vous voulez tout faire chambouler avec vos petites manigances, allez-y, mais ce sera sans moi. Et dernière chose.. Cette fois-ci, elle s'adressa à tous, vous m'avez tous l'air bien pressé de vous battre. Je vous rappelle que nous sommes en territoire neutre, que le fait que nous soyons tous réunis ici est du au hasard et que si vous voulez partir, libre à vous de le faire.

Elle savait tout comme nous, voir même comme tous, que les choses tourneraient mal, après tant de venins et de choses révélées, tant de piques acerbes et furieuses, rien ne pourrait continuer comme avant cette rencontre, forcément, il y aurait des séquelles de cette entrevue..

Le chat noir et blanc, le meneur du clan de la foudre sortit ses griffes, ne trouvant rien de mieux à faire que montrer son point de vu, qui inciterait surement les autres à défendre un orgueil bafoué ou que-sais-je, mais il ne s'arrêta pas là, et alla même jusqu'à faire grossir son pelage, qui doubla de volume, puis, il s'humecta les babines, comme dans l'attente de sentir le sang contre celles-ci, comme dans l'attente d'un massacre bienvenue. Son apprentie calqua alors son attitude sur celle de son chef, ma jeune amie Nuage Hivernal sortie alors ses griffes et crachais, une espèce de rictus cruel étirant ses babines. Tout partait en vrille, tout.. Et ce n'es pas les événements qui suivirent qui me contredirent. Bientôt, Nuage Sanglant, une apprentie du clan de la Lune Noire, après avoir regardé un instant sa mentor, sauta sur l'autre apprentie, se glissa habilement sous son ventre et, agitant ses pattes, projetait évidemment de le lui labourer. D'un coup, un chat sortit des buissons en feulant, et je me demandais combien de personnes assistaient à cette véritable réunion clandestine, il se plaça aussitôt devant Etoile de Rêve. Si je me souvenais bien, c'était l'apprenti-guérisseur de son clan. Juste après, Etoile d'Automne se tourna vers moi, et me murmura quelque chose à l'oreille, que je ne compris qu'après un court instant de réflexion, et le temps de sortir de mes pensées;


- Cette apprentie ne manque pas d'air...

Son ton était amusé et il ne s'en cacha pas, car, l'instant d'après, il déclarait à tous;

- Voila comment vous entraînez vos apprentis ? Il marqua une courte pause, et je me demandais comment serait perçu son ton moqueur, car à coup sur, il en serait question plus tard. Eh bien, vous leur apprenez les bonnes manières a ce que je vois... Je suppose qu'ils prennent exemple sur vous, ce qui est tout a fait compréhensible, étant donné leur comportement primitif !

Soudainement, une chatte s'élança et arriva en pleine assemblée, c'était Rêve de Lait, que j'avais repérée plus tôt, qui lança un étrange regard à Etoile d'Automne, que je ne compris pas, ais qu'un jour, je décoderais. Ainsi donc, elle se jeta sur Etoile des Enfers, et tenta de lui crever un oeil, elle était intelligente et vive, mais j'avais peur pour elle.. Peur pour celle que j'avais déjà défendue il y à des lunes de cela.. Etoile des Enfers était cruel et aimait tuer, et ça le rendait d'autant plus redoutable qu'il se battait bien. La clairière devint donc un amas de poils et de formes félines, chacun se jetant sur un autre, le tout dans un brouhaha infernal, un mélange de cris et de feulements, de plaintes et de bruits de combats. Je regardais mon chef, mon frère, mon ami, puis jetais un oeil à un autre chat, plus loin, en face, et cherchais anxieusement son pelage roux, mais bientôt, la mêlé me happa, et je me retrouvais à combattre un chat que je ne reconnaissais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Mes dernières plumes. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:32

Mes Dernières Plumes...

Sweet
Nothing



J'vais juste dire des bêtises ici car sinon le cadre veut pas s'afficher. Alors vive moi, l’impératrice des concombres à pois et des canards radioactifs.

Je fermai les yeux, consciente de ma bourde. Étoile chimérique me le fit rappeler. Sa phrase, encore bien fraîche, me fit hérisser les poils:

" Dis moi Étoile de Rêve, t'ai je déjà menacé de t'attaquer ? Non, je ne pense pas, sauf à part à cette soirée, qui était censée être une soirée de trêve, où tu m'as laissé une marque cuisante sur le visage car tu n'as pas su garder ton sang froid et que tu as réagi comme une novice. Ce soir là, je t'ai peut-être menacé. Mais en ce qui concerne cette alliance, je n'ai jamais dit que je m'alliais avec vous pour chasser le Clan de la Petite Brise et celui de l'Eau Vive des terres d'Espériques. Certes, j'ai hésité, mais votre petit jeu à vous deux, elle se tourna vers la chef du Clan de la Foudre, une étincelle de colère brillant dans les yeux, ne m'amuse plus. Alors, si vous voulez tout faire chambouler avec vos petites manigances, allez-y, mais ce sera sans moi. Et dernière chose, vous m'avez tous l'air bien pressé de vous battre. Je vous rappelle que nous sommes en territoire neutre, que le fait que nous soyons tous réunis ici est du au hasard et que si vous voulez partir, libre à vous de le faire."

Étoile des Enfers trépignait d'impatience. Ses griffes labouraient le sol et son pelage avait gonfler. Il se lécha les babines, comme s'il s'attendait à y trouver le sang frai de ses adverses. Cette bataille l'arrangeait en quelques sortes. Depuis la Grande Guerre, bien avant que je naisse, aucune guerre n'avait ébranler -hormis celle opposant le Clan de la Foudre et celui des Arbres- la douce vie de nos Clans. Peut-être que pour certains, cette tension permettrait de prouver ses valeurs physique et stratégique. Pour moi tous cela était bien pathétique.

Nuage Hivernal, je crois, semblait tout aussi excitée que son meneur. Personnellement, j'appréhendais les événements. Vu le situation, nous finirons bien au corps-à-corps un moment. Et mes doutes se virent confirmés quand Nuage Sanglant chargea sur l'apprentie du Clan de la Foudre. Aussi discrète qu'un loup, elle se glissa sous la chatte blanche et sortit ses griffes. Je ne pus voir la fin, Nuage de l'Ombre venait de surgir des buissons pour atterrir en face de moi en position de défense. Malgré mon angoisse pour son handicap, j'étais fière des membres de mon Clan. Ils m'étaient dévoués.

"Voila comment vous entraînez vos apprentis ?
Lança Étoile d'Automne d'un ton moqueur. Eh bien, vous leur apprenez les bonnes manières a ce que je vois... Je suppose qu'ils prennent exemple sur vous, ce qui est tout a fait compréhensible, étant donné leur comportement primitif !"

Je grognais. Il n'arrangeait rien, et dire qu'il ne voulait pas faire couler inutilement le sang. Au même moment, un magnifique chatte au pelage blanc comme neige fit son entrée. Encore des chats. Sans attendre qu'on la questionne, elle se précipita sur le matou bicolore qui se tenait à mes côtés. Se fut de trop, tous les chats se lancèrent à corps perdus dans la bataille, sans savoir s'ils attaquaient un allié ou un ennemi.

Par instinct, j'attrapai Nuage de l'Ombre par la nuque et le traîna en dehors des remous de la guerre. Pendant un instant, je me demandai si c'était le bon moyen: l'apprenti-guérisseur m'en voudrait surement de le prendre pour un chaton, mais je ne voulait pas qu'il se fasse tuer en jouant les preux. Je le conduisit derrière un buisson avant de lui miauler:

"Désolé, excuse moi mais... Ma voix tremblais. Mais, tu ne peux pas te battre. C’est trop dangereux, même pour moi... Peut-être es-tu en colère contre moi car tu es tout excité à l'idée de faire ta première guerre mais moi, vois-tu j'ai... J'avalai ma salive pour calmer mes tremblements. J'ai peur."

Pourquoi avais-je du lui dire tout ça ? Il devait certainement me prendre pour une idiote maintenant. Honteuse je retournai dans l'arène en lui lançant:

"Mais s'il y a un problème, je t’appellerais, promis."

Les corps se frottaient, les haleines, les cris, et même le sang se mélangeaient. Il fallait que je trouve mon compagnon. Justement, il était au centre de l'océan déchaîné, au corps avec un autre félin, que je ne reconnu pas, plutôt que je ne voulu pas reconnaître. Je fermais les yeux et fonçait sur l'assaillant du matou. Ils m'en voudraient de les avoirs interrompu. Je regardais mon compagnon. Il était couvert de sang. J'eus un pincement au cœur.

"Ca va ?Lui demandais-je."

Puis j'enfouis mon museau dans son doux pelage chaud. J'avais un mauvais pressentiments. Reviendrais-je au moins vivante de cette bataille ? Cachant mes tourments sinistres, je lui sourit avant de lui murmurer un "je t'aime" et partir comme une voleuse à la recherche d'un combattant.

Justement, loin de là se trouver celle qui me sortait par les yeux, la meneuse du Clan de la Lune Noire. Sans attendre mon reste, je me jetai sur la chatte de jais, lui labourant le dos. Je fus éjecter par je ne sais qu'elle façon. Ne me décourageant pas je plissaient les yeux pour éviter un coup perdu tout en chargeant la chef. Aurais-je du ouvrir mes globes à ce moment ? Car quoiqu'il en soit, je senti une vive douleur sur l’œil droit. Le sang gicla sur le sol et je hurlai de douleur. Étais-ce Étoile Chimérique qui m'avait rendu borgne ou encore un coup dans le vent ? Le visage à moitié ensanglanté, je me remis à la recherche de la féline. Impossible, il y avait bien trop de monde !! Décourager, épuisé par les corps qui me bousculaient, apeuré et devant supporter ma blessure, j'étais à deux coussinets d'abandonné et de me conduire en lâche.

Je lançai un regard vers le promontoire et eu soudain une idée. De là-haut, je pouvais établir un plan de la situation. Je galopai vers le roc, tant bien que mal car, pendant le périple, je m'étais pris un chat sur ma patte folle qui s'était remis à me faire souffrir. Enfin au pied de la pierre, je me hissai à son sommet. D'ici, je voyais toute la combe et tout le combat. Pourtant les félins bougeaient sans cesse et je commençais à voir flou à cause de la fatigue. Je m'assis pour éviter de perdre l'équilibre, mon corps tremblait. Je me regardais ahuri. Une grosse plaie zébré mon flanc. Le sang couler à flots. Comment ne m'en étais-je pas rendu compte ? Je vacillai, commençant à m'évanouir. Qui m'avait infliger une telle entaille ? Je miaulai de rage tellement fort que tout le territoire avait du m'entendre. L'adrénaline monta, agissant sur moi comme un sorte de drogue, me redonnant de l'énergie.

Enfin, se n'était qu'une illusion, à peine redressée, je glissai du cailloux et atterri plus bas, sur le l'herbe. A non... Je n'avait pas glissée. Debout, sur le promontoire se tenait une silhouette. Je clignais des yeux. Une fois mon manège terminé, la silhouette, qui n'était autre que Nuage Sanglant, se trouvait au dessus de moi. Pas d'instant à perdre.

Je pris appuis sur mes pattes et des mes crocs aiguisés lui attrapa l'oreille droite, la lui déchirant. Je recula et me secoua la tête avant de reporter mon attention sur la chatte... Qui ne se trouvait plus en face de moi !! Je fus écraser et mon corps tapa violemment le sol. Le souffle couper, j'essayai de me dégager, mais ma blessure au flanc avait emporter mes dernières force.Une idée de génie !! Je pivotait ma tête et plongea mes crocs dans son cou. Oui je suis cruelle, je tue. Voici le scénario que j'aurais aimée. Mais l'apprentie s'était s'en doute aperçue de ma tactique et pour se défendre planta SES crocs dans MA gorge.

"Charogne, hoquetais-je en crachant une immense gerbe de sang qui tacha l'herbe grasse. Charogne..."

J'avais froid. J'entendais les cris, les feulements de rage et de douleur cesser peu-à-peu. Mais je m'en contrefichai. Une tristesse infinis s’agrippait à mon cœur. Tout était finis, tout. Finis les accrochements avec Nuage du Martyr. Finis les fous rires avec Utopie du Serpent. Les parties de chasse avec Flamme de Rubis. Finis les sermons contre Nuage de l'Ombre. Mais surtout finis les doux moments sous un coucher de soleil avec Étoile des Enfers. Car de toute façons...

J'aillais mourir.

codage by Géolia.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mes dernières plumes. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. I_icon_minitimeMer 24 Avr - 11:51


Quand une rage incontrôlable
s'empare de ton coeur
d'habitude si doux et compréhensif...




J'écoutais les échanges sans intervenir, les muscles tendus. L'affrontement serait sûrement inévitable. Je fermais un instant les yeux. Voici arrivé le moment que je redoutais tant, le moment de choisir entre mes amis et mon Clan. Entre ceux qui m'acceptaient tel que j'étais, et ceux qui m'avait accueillis, acceptés et tout appris. Choix difficile. Et pourtant, je savais que le moment venu, la question n'aurait pas le temps de traverser mon esprit que j'aurais la réponse.
Le pelage d'Étoile de Rêve se hérissa quand la réponse d'Étoile Chimérique perça le silence :
- Dis-moi Étoile de Rêve, t'ai-je déjà menacée de t'attaquer ? Non, je ne pense pas, sauf à part à cette soirée, qui était censée être une soirée de trêve, où tu m'as laissée une marque cuisante sur le visage car tu n'as pas sû garder ton sang froid et que tu as réagi comme une novice. Ce soir-là, je t'ai peut-être menacée. Mais en ce qui concerne cette alliance, je n'ai jamais dit que je m'alliais avec vous pour chasser le Clan de la Petite Brise et celui de l'Eau Vive des terres d'Espériques. Certes, j'ai hésité, mais votre petit jeu à vous deux ne m'amuse plus. Alors, si vous voulez tout faire chambouler avec vos petites manigances, allez-y, mais ce sera sans moi. Et dernière chose, vous m'avez tous l'air bien pressé de vous battre. Je vous rappelle que nous sommes en territoire neutre, que le fait que nous soyons tous réunis ici est dû au hasard et que si vous voulez partir, libre à vous de le faire.
Sur ce dernier point, elle se trompait, car pour ma part en tout cas, je ne pouvais pas laisser Étoile de Rêve. Ma chef commençait à prendre de l'âge, et il était tout simplement de mon devoir de la protéger, elle tout autant que le Clan.
Étoile des Enfers semblait en effet bien pressé de se battre, comme l'avait fait remarqué la chef du Clan de la Lune Noire, car il labourait le sol de ses griffe. Il se lécha les babines, comme s'il semblait prêt à les salir de notre sang. Cela fit grimper de la haine en moi. Comment pouvait-il être aussi impatient ?! Comment pouvait-il aimer blesser, voir ôter la vie de félins ? Je contins mon envie de lui cracher dessus, de hurler, de feuler, pensant aux conséquences que cela impliquerait certainement.

Nuage Sanglant fondit sur Nuage Hivernal et se glissa sous elle pour lui labourrer le ventre. Soudain, j'aperçu Nuage de l'Ombre sortir des fourrés et sauter devant Étoile de Rêve, comme pour la protéger. Je souris, fièrement mais aussi tristement. Ce jeune chat me rappelait sa soeur mais aussi mon apprentie, Nuage Lacté. Tous deux auraient fait d'excellents Guerriers, mais le destin en avait choisi autrement.
- Voilà comment vous entraînez vos apprentis ? Eh bien, vous leur apprenez les bonnes manières a ce que je vois... Je suppose qu'ils prennent exemple sur vous, ce qui est tout a fait compréhensible, étant donné leur comportement primitif ! Lança Étoile d'Automne d'un ton moqueur.
Ma chef gronda pendant que j'appercevait du mouvements dans les fourrés, non loin. Rêve de Lait apparut et se jeta sur Étoile des Enfers. Chacun la suivit, se lançant corps et âme dans une bataille aveugle, où seul soit-même semblait compter.

Plus le temps de réfléchir, seulement le temps d'agir. Je bondit à mon tour dans la bataille, sans trop savoir si j'en ressortirais vivant. Je me retrouvais face à Griffe de Puma et je n'hésitais pas une seconde. Je bondis sur son dos, essayant de la faire basculer par-terre. Mais elle tenait sur ses pattes. Je bondis en arrière, esquivant au passage un coup de patte, et évaluait un instant mon adversaire. Plus grande que moi et certainement un peu plus habile ; mon dernier atout restait donc mes réflexes et ma rapidité qu'aucun chat ne semblait égaler. J'apperçu du coin de l'oeil Étoile de Rêve sortant d'un buisson et prononcer des paroles que je ne saisit pas, avant que je ne bondisse en avant. Je griffait l'épaule de Griffe de Puma et reculait. Elle était néanmoins très vive et ne tarda pas à se vanger...
Un autre félin bondit sur la lieutenante ennemie, et je fus donc dépourvu d'adversaire. J'évaluais les différents affrontements, recherchant en particulier une silhouette blanche au long pelage. Je la trouvait enfin, cette chatte qui volait peu à peu mon coeur malgré moi, et la voir tenir tête à son adversaire me rassura. Je me jetais à nouveau dans la bataille, percevant du coin de l'oeil ma chef sur le promontoire. Je m'appretais à bondir sur un ennemi, quand soudain je remarquais un matou derrière ma chef, prêt à lui bondir dessus. Deux combattants me bouchèrent la vue, et un coup de griffes sur mon flanc me détourna de la direction du promontoire. Je bondis sur mon assaillant, sans le reconnaître et le repoussais vivement, usant de toutes mes forces pour finalement pouvoir bondire hors de la mêlée et voir Nuage Sanglant planter ses crocs dans la gorge de ma chef.
Elle hoqueta quelque chose que je ne pus comprendre, et mon coeur manqua un bond. Mes yeux s'écarquillèrent, aussi bien de surprise que de rage. Je restais un instant planter là, immobile, pendant qu'en moi quelque chose faisait lentement trembler mes pattes, ma queue, frémire mes moustaches... Et tel un volcan en erruption, la rage éclata, et je poussais un feulement terrifiant que je ne me connaissais pas, et je m'élançais sur l'apprentie adverse. Elle ne me vit pas venir et je lui bondis sur le dos, la faisant rouler au sol. Je n'eus pourtant pas le temps de la griffer ou quoi que ce soit d'autre car elle m'esquiva et se jeta sur moi.


Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mes dernières plumes. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:19

ÉTOILE CHIMÉRIQUE

______________________________________________________

SANG, RAGE ET PITIÉ.
______________________________________________________





    Après la courte tirade de la jeune chef, l'air se fit plus pesant, comme si tout d'un coup, un orage menacait d'éclater et de déchirer le ciel avec ses éclairs. Les félins rassemblaient autour d'elle avaient les muscles tendus et étaient prêt à se battre. Elle laissa échapper un petit soupir, apparemment, la bataille allait être inévitable. C'est donc volontairement qu'elle se détendit et que dans ses yeux s'installa un calme plat, comme un océan sans vague, un regard qui ne laissait trahir aucune émotion, juste une profonde concentration, la femelle analysait tout, chaque chat autour d'elle, chacune des griffes sorties, l'endroit où les regards portaient, les lieux autour d'elle, pour savoir où elle pourrait le plus facilement se dissimuler pour ensuite passer à l'attaque ou l'endroit où elle pourrait évacuer les blessés, car étant donné l'éclat cruel et pervers qui illuminait les yeux du chef du clan de la foudre, cela n'allait pas tarder.
    Quand Nuage Sanglant passa à l'attaque elle resta donc impassible et ne chercha nullement à la retenir, elle se focalisa plutôt sur les réactions des autres, en particulier d'es deux chefs qui lui faisaient face, Etoile de Rêve et Etoile des Enfers, elle commençait d'ailleurs à légèrement se reculer du groupe et à aborder ce dernier par l'arrière mais au moment où elle allait se jeter sur ce dernier, une chatte fit son entrée dans la clairière, elle reconnut immédiatement le pelage blanc de l'espion qui les épiait depuis le début, Rêve de Lait. La jeune chatte regarda langoureusement Etoile d'Automne avant de s'attaque à Etoile des Enfers. La chef jura intérieurement, non seulement cette femelle lui piquait sa proie mais en plus elle vivait une amourette avec le chef du clan de l'eau vive ! Quoi que cette dernière information pouvait se révéler utile à l'avenir... C'est donc soigneusement qu'elle rangea ce petit secret, au moment opportun, elle saurait s'en servir.
    Elle regarda autour d'elle, ce geste lui épargna d'ailleurs d'être lacéré car c'est une Etoile de Rêve folle de rage qui se lançait sur elle. Etoile Chimérique n'avait aucune envie d'en découdre avec elle, elle avait bien d'autres préoccupations pour le moment. Elle rusa et laissa la chatte au pelage blanc lui sauter dessus, mais au moment où elle sentit la piqûre de ses griffes sur sa peau elle se laissa tomber au sol, et avant que son adversaire ne lui tombe lourdement dessus, elle l'envoya culbuter à l'aide de ses pattes arrières loin derrière elle, puis elle se releva souplement, juste à temps pour voir qu'Etoile de Rêve n'avait pas abandonné l'assaut, la chatte noire soupira et attendit que celle ci soit à prêt de ses griffes pour lui porter un coup qui la rendrait certainement borgne jusqu'à la fin de son existence.
    Avant que la vieille chatte ne puisse recommencer à l'attaquer, Etoile Chimérique de quelques bonds agiles se jucha sur un rocher à moitié dissimuler par un buisson d'aubépine. De là elle pouvait voir sans être vu et repérer son futur adversaire. Mais ce qu'elle vit l'horrifia bien plus. Nuage Sanglant, complètement aveuglée par la rage venait de planter ses crocs dans la gorge de celle que la jeune chef venait de repousser. L'apprentie était en train de tuer Etoile de Rêve ! Elle allait intervenir quand Flamme de Rubis se lança sur Nuage Sanglant, il était enragé et semblait prêt à tout pour protéger sa chef. Craignant le pire, Etoile Chimérique quitta son poste et aussi vive qu'une étoile filante, elle percuta de plein fouet le lieutenant du clan des arbres et l'envoya rouler loin de l'apprentie aux yeux vermillons. Puis d'un air affolé, elle chercha Etoile de Rêve des yeux, la femelle au pelage blanc était toujours au même endroit, couchée sur le flanc et de sa gorge s'écoulait un flot de sang qui ne cessait de croître. La jeune chef ressentit quelque chose qu'elle n'avait ressentit que de très rares fois. La pitié et la peur l'envahirent et elle fixa l'apprentie qu'elle venait de secourir.

    - Qu'as-tu fait ? Dit-elle d'une voix chevrotante.

    Puis elle se détourna d'elle et en quelques secondes elle fut prêt de la vieille femelle, ses yeux commençaient à se recouvrir d'un voile blanc, sa respiration rauque était noyée par le sang et son abdomen se soulevait difficilement. Arpentant la clairière du regard, elle ne vit que le sang de la bataille, des chats au corps à corps, des blessures, des hurlements de douleur. Il fallait que tout cela cesse.

    - Stop ! Hurla-t-elle. Voyait donc le fruit de votre impulsivité et de votre violence à mes pattes !

    De ses yeux affolés, elle regarda Etoile de Rêve et eut un pincement au coeur. Elle n'aimait pas la vieille femelle mais personne ne méritait une telle fin. Et espérant qu'elle l'entendait encore, elle lui murmura quelques mots.

    - Ce n'est pas ce que je voulais, pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dernières plumes. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dernières plumes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plumes tombant du ciel comme la pluie
» Aujourd'hui, on chasse [Entraînement de Nuage de Plumes]
» Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: