La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Mes dernières plumes.

Aller en bas 
+4
Paradis Sanglant
Etoile des Enfers
Etoile Chimérique
Étoile Enflammée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes dernières plumes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:28


« Mes dernières plumes. »

Certaines personnes.


Dès que Nuage Sanglant eu foncer dans l'apprentie du Clan de la Foudre, je compris que la bataille aller commencer. Avant de foncer, mon apprentie nous avait lancer un regard d'excuse à Etoile Chimérique et moi. Il est vrai qu'elle aurait du attendre notre accord, mais Etoile Chimérique aurait surement refuser...
Cette première attaque fut suivie d'une autre, donnée par Rêve de Lait à l'encontre d'Etoile des Enfers. La bataille avait réellement étant lancé sans perdre une seconde, je me lançais à mon tour dans la nuée. Me jetant sur Flamme de Rubis, un guerrier des Arbres. Je fixai le félin roux, avec un sourire moqueur. - Alors ? On danse ? Le chat couleur de feu n'en attendit pas plus, il se jeta sur mon dos s'usant à me faire basculer. Les griffes solidement ancrées dans la terre, je ne bougeai pas. Comprenant qu'il ne réussirait pas à m'avoir de cette manière, il sauta à terre, et alors que je lui tournai autour, m'observait. Il bondit en avant pour m'atteindre. J'esquiva, mais de peu il réussit tout de même à me griffer l'épaule. Ne ressentant pas la douleur sous l'effet de l'adrénaline je l'attaquai un mon tour, lui assénant un coup de griffe puissant sur l'épaule. Je lui en aurait frappé d'un autre si un félin ne m'était pas tombé dessus. Le tant que je me débarrasse de celui-ci, Flamme de Rubis avait disparu.
Je cherchais dès lors mon apprentie du regard, observant les félins entrain de se battre autour de moi. Aucune trace de la chatte noire aux yeux rouges. Cependant, le pelage roux de Flamme de Rubis enta dans mon champ de vision. Il se dirigeait vers le promontoire, en direction d'une masse blanche. Etoile de Rêve, sans aucun doute. La chef des Arbres était sauvagement attaquée par une petite chatte noire... Les yeux rouges de la femelle couleur de nuit étincelaient de rage. Je reconnue rapidement Nuage Sanglant. Elle semblait menée le combat sur la vieille chef couleur de neige. Une chef perdant face à une apprentie ? Je me sentais fière de mon apprentie à cette instant. De là où j'étais, je ne voyais pas bien ce qui se passait là haut. Je les observais toujours lorsqu'un félin me percuta de plein fouet. Rêve de Lait... Elle venait de se faire éjecter par Etoile des Enfers avec qui elle combattait toujours. Alors qu'elle repartait dans sa direction à toute vitesse, je lui asséna un vif coup de griffes sur la cuisse. Le temps qu'elle se retourne je mettais fondue dans la foule.
Tout à coup, un éclair noir passa devant mes yeux. Je le suivis du regard. C'était Etoile Chimérique qui venait de foncer sur Flamme de Rubis qui, perché sur le promontoire attaquait Nuage Sanglant. A leur pied, un corps blanc, d'apparence inerte, celui de la chef des Arbres.

- Stop ! Hurla Etoile Chimérique. Voyez donc le fruit de votre impulsivité et de votre violence à mes pattes !

Je compris alors qu'Etoile de Rêve ne s'était pas simplement tombée sous l'effet de la fatigue ou de quelque chose d'autre. Elle était aux portes de la mort. A côté d'elle Nuage Sanglant avait la tête basse, elle fixait le corps blanc agonisant de la chef. C'est elle qui avait l'avait attaquée. Choquée, mais aussi triste pour ma protégée qui venait d'accomplir en acte sous l'effet de cette rage qu'elle ne pouvait contrôler, j'accourue à mon tour.

- Nuage Sanglant !

Je bondissais en criant sur le promontoire. Mon apprentie était atterrée, et le regard lourd de notre chef semblait l'avoir mit plus bas que terre. Depuis le temps que je l'entraînais, j'avais appris à la connaître. Elle et ce démon qui prenait possession de son esprit à tout moment sans qu'elle puisse l'en empêcher. Je blottissais contre elle pour la rassurer.

- Ce n'est pas ta faute, Nuage Sanglant. Ce n'est pas ta faute. C'est sa faute à lui... Tu n'y es pour rien, lui chuchotais-je calmement.



Dernière édition par Griffe de Puma le Lun 29 Avr - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mes dernières plumes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:50




Muzicons.com


Mes dernières plumes


Révouille→Flammy→ Wing → Pupuma →Sky → Hiver → Blood →Ombrimiaou →Voiture → Lait → Poisse.





J
e compris vite que mon impatiente allé surement avoir des conséquences désastreuses. Ce n'est qu'après coup que je pensais au chef du Clan de la Foudre qui n'allait pas rester sans rien faire pendant que je réduisais en miettes son apprentie. Je ne pu que pousser un soupire de soulagement lorsqu'un pelage ivoire familier se jeta sur le matou. Il s'agissait de Nuage de Lait, la grande apprentie que j'avais croisais dans les ruines un jours. Je me rappelais que je l'avais par mégarde nommé d'une bien drôle de façon ce jour là. Rêve de Lait avais-je dis sans faire attention, comme si le Clan des Etoiles lui même contrôlaient mes mots. Je devinais sans peine qu'elle devait s’appeler comme ça maintenant. Mon intuition ne me trompais jamais. C'est ensemble que nous combattîmes nos deux adversaires du Clan de la Foudre, s'entraidant de tant a autre. Lorsque par mégarde, ma gueule se trouva a proximité de son oreille gauche, je lui chuchotais discrètement un remerciement. Car je n'étais pas dupe. La jeune guerrière aurait pu bondir sur n'importe quel chats présents et moi compris. Finalement, je repoussais la petite chatte blanche avant de me faufiler entre les combattants pour mieux observer la bataille sur un des rochets que bordé les chemin. J'aperçu au loin Griffe de Puma qui jouait avec le lieutenant du Clan des Arbres. Mon regard glissa sur mon champs de vision et s'arrêta sur Etoile Chimérique. La chef du félin au pelage flamboyant sauta sur le dos de la chatte noir, qui l'envoya valser avec une étrange technique. La voix a présent facilement reconnaissable de mon démon intérieure me susurra : Tu compte laisser une chatte s'attaquer a ta chef sans bouger d'un poil de souris ? Ta loyauté est-elle si misérable ? Comment osé-t-il celui là ? pensais-je le regard a présent emplis de haine. Je vais lui montrer de quel bois je me chauffe ! C'est ainsi que fourrure contre fourrure, entièrement concentré sur ma prochaine cible, mon double maléfique et moi gravirent le promontoire ou se dressait mon ennemis. Nous nous glissâmes silencieusement dans l'ombre de la chatte immaculé et abattîmes d'un geste rapide nos griffes sur le flanc de la chatte. Oui, je dit bien "nous", car même si personne ne pouvez voir l'animal qui se superposait a mon corps, il existait pour moi et ses envies de sang étaient mienne. Tout sentiments de calme et de paix m'avais quitté a l'instant ou ses paroles avaient touchaient mon esprit. La veille chef contempla sa plaie d'un œil ahuri avant de se ressaisir. Elle se releva tant bien que mal avant de miauler si fort que mes oreilles eurent momentanément mal. Quelques secondes plus tard la vétérante glissa sur un malheureux caillou et j'en profitais pour sauter près d'elle. J'avais sous estimé la chatte blanche et cela me valu un bon morceau de mon oreille droite en moi. Ignorant la douleur sous le coup de l’excitation je me positionnais derrière elle aussi vite que je le pu et bondit sur son dos, écrasant la blessé sur le sol. Elle gigota tant bien que mal mais la blessure que je lui avais faites quelques instants plus tôt la lançait trop pour qu'elle puisse s’échapper. Lorsqu'elle tourna ses beau yeux bleu vers moi, j'y lus l'intention de me tuer. Ma gorge a découvert la tentait et bientôt ses crocs la perforerait. Sans hésitais une secondes, n'écoutant que la voix maléfique qui résonnait dans mon crâne, j'esquivais son attaque et plantais mes canines acérés dans le coup tendre et chaud de la chatte. Je vu passer dans ses yeux toutes les images les plus merveilleuses de sa vie. Ou plutôt, devinais au émotion qui les gonflaient ce qu'elle voyait. Un gerbe de sang jaillis de sa gueule et le liquide poisseux souilla l'herbe au alentour ainsi que mon doux pelage.

Charogne, charogne...


Ce fut le déclic. La folie disparu de mon regard et j'observais la chatte agonisante sans comprendre. Alors ? Tu vois, c'était facile...un simple coup dans la gorge et op ! Plus de danger.

Qu'as-tu fais... murmurais-je a mon ancien moi, me souciant peu que les autres m'entendent.

Ce n'est pas ce que tu voulais, prouver a tous que tu étais digne du Clan de la Lune Noire ? ricana le spectre mental. J’aperçus du coin de l’œil ma chef bien aimé approcher. Elle repoussa Flamme de Rubis qui avait bondit pour m'achever. Après avoir observait la chatte blanche elle me dit avec une pointe de peur de la voix :

Qu'as-tu fais ?

Je compris que je venais de prendre la confiance de la chatte noire et baissais encore plus la tête, dépité. Tout ça a cause d'une stupide impulsion doublé de squizophrènie.

Elle se tourna vers les autres et hurla :

Stop ! Voyait donc le fruit de votre impulsivité et de votre violence à mes pattes !

La belle chatte abyssin qui m’entraînait arriva au pas de course tendit que ma chef murmurait a la presque morte :

Ce n'est pas ce que je voulais, pardonne moi.

C'est mots me firent l'effet d'une épine dans le cœur. Mes yeux se voilèrent de tristesse et des larmes tombèrent de mes joues sans que je ne fasse le moindre geste pour les arrêter. Mon mentor cria mon nom et finit par me rejoindre. Elle seule savait ce qui c'était vraiment passé. Elle l'avais vécu le premier jour de mon entrainement, lorsque j'avais tué un renard. Elle connaissait mon démon intérieur.

Ce n'est pas ta faute, Nuage Sanglant. Ce n'est pas ta faute. C'est sa faute à lui...Tu n'y es pour rien. Chuchota-t-elle.

Je me dégageais d'un seule de coup de son étreinte, déterminé a assumer la conséquences de mes actes. Je gémis alors, au bord de l'évanouissement. C'était trop pour moi. Mes parents. Le renard. Mon double. Ruine des Rêves qui disparaît. Ce poids sur mes épaules, la vie que je viens de prendre. J'hurle mon désespoir :

Qu'ai-je fais ? Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que je l'écoute ? Pourquoi a-t-il fallu que le sang le réveille ? Ah ! Maudit démon, souvenir de mon passé tout aussi sanglant que mes yeux ! Ce que je donnerais pour ne pas être née ce jour là, pour que mes parents ne se sacrifie pas pour un assassin ! Ah cause de ça, je suis condamné a vivre dans l'ombre de se monstre. Une créature des enfers ! Voilà ce que je vais devenir ! Sans familles pour me soutenir ou compagnon pour me réconforter. La mort serais une joie pour moi, je l'attend depuis si longtemps et je l'aurais déjà atteint si mon instinct ne me sauvé pas a chaque fois. C'est moi qui vous le dit : mieux vos mourir que vivre en sachant que notre existence ne sera là que pour détruire celle des autres ! Alors que votre griffes n'hésite pas lorsqu'elle percera mon cœur. Je m'approchais de la chatte a présent écarlate et posais sa patte sur mon poitrail. Etoile de Rêve, si cela te réconforte et me permet de me faire pardonner,achève moi.

Crédit: Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mes dernières plumes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 8:55

Nuage de l'Ombre feula de colère contre sa chef. Lui aussi voulait se battre, il voulait prouver sa valeur de combattant, mais obéïssant jusqu'au bout des griffes, il ne bougea pas d'un poil et observa la bataille qui faisait rage. Il observa les nombreuses techniques de combat, il connaissait ces techniques, il les avait vu et observée avec sa mère. Mais il n'eut pas le temps d'en observer plus. Le cri d'Étoile Chimérique le tira de ses pensées et le mâle chercha après la vix de la chef.

Il réussit enfin à trouver le promontoire et à y grimper, avec un grand mal, pour y voir un spectacle qui l'horrifiait : Étoile de Rêve était en train de mourir. Le matou gris se précipita vers la chef au poil blanc et l’examina rapidement. Expérant que la chatte entendait encore, il tenta de la réconforter.

- Tiens bon, Étoile de Rêve, je vais te sauver...

Puis il se redressa et parla, non pas parla, plutôt cria, d'une voix très forte à l'intention de son lieutenant. Oui, il l'ordonnait, mais il en avait le droit, pour le bien de la chef.

- Flamme de Rubis !!! Va me chercher des toiles d'araignées !!! Et vite !!!

Puis sans un mot de plus, le matou s'abaissa et lécha la plaie pour stopper l'hémoragie au maximum. Le mâle était désespéré, il voulait à tout prix sauver sa chef, celle sans qui il n'aurait pas retrouver la joie de vivre. A cette pensée, des larmes se mirent à couler sur ses joues et l'apprenti léchait avec l'énergie du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mes dernières plumes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 8:21

Mes dernières plumes"Il aimait la mort, Elle aimait la vie, Il vivait pour lui, Elle est morte pour lui"




La bataille était inévitable, à présent. Etoile des Enfers eut une étrange pensée pour tout ces idiots qui s'était lié d'amitié avec des chats d'autre clans, et qui allait le payer, aujourd'hui même. Ses yeux se firent plus glacés encore, et il se lécha la lèvre inférieur. Ce fut Nuage Sanglant, un chaton du clan de la Lune Noire, qui ouvrit le ballet. Il n'avait beau pas la porter dans son coeur -souvenez vous de son jugement sur son histoire amoureuse avec Etoile de Rêve- mais elle faisait preuve d'un immense courage, à moins que ce soit par une pire inconscience, pour être la première à se jeter dans la bataille. Bref. Nuage Sanglant attaqua Nuage Hivernal, un apprentie de son clan. Il ne s'en faisait pas pour Nuage Hivernal. Il ne la connaissait nullement, mais le clan de la Foudre ne pouvait sortir que vainqueur de cette bataille. Etoile de Rêve prit Etoile Chimérique comme adversaire. Depuis le temps, il avait appris à ne plus discuter, ni même s'inquiéter, des choix de sa compagne. De tout façon, Etoile Chimérique n'infligerai pas de blessure trop grave à Etoile de Rêve. Ensuite, tout alla très vite. Une chatte blanche aux yeux vairons arriva dans la clairière et laissa un regard qui en disait long vers Etoile d'Automne. Un amour impossible ... comme s'est mignon, railla intérieurement le chef. N'empêche, il n'avait rien n'a dire de ce coté là. D'ailleurs, il ne disait rien. Il n'avait jamais comprit pourquoi le code du guerrier -minable lois que seul les chatons suive- interdisait les romances entre chats de différents clans. Mais revenons en à la bataille. Rêve de Lait, la chatte blanche, s'attaqua à lui. Il était content, il allait se battre. Surtout que la chatte était réputé, il lui semble, pour être une féroce combattante. Certes, il n'en fera qu'une bouchée, mais il préférait se battre contre elle plutôt que contre un minable apprentie.
Commença donc la bataille. Chaque coup que portait Etoile des Enfers à son adversaire était précis et vif. Un phrase lui vint à l'esprit : "aussi vif que le serpent, aussi fort que le guépard". Mais son assaillante se défendait bien. C'est ainsi qu'il resta coupait du reste de la bataille. Il avait certainement déjà infligeait quelques blessures à sa concurrente. Des fois, un des deux était éjecté. Mais le combat reprenait, inlassablement.
Soudain, une violente douleur le fit suffoquer. Il ne pouvait plus respirer. Dans sa bouche, il avait se goût de fer, ce gout de sang. La tête lui tourner, il fut prit le nausée. Mais que lui arrivait t'il. Un jeta un coup d'oeil vers Rêve de Lait. Non, elle était en train de se relever, à 3 queues de lui. Il regarda son pelage. Non, il n'avait rien. Mais que ...
Il comprit.
Il tourna très lentement sa tête.
Il avait peur de ce qu'il allait voir.
Mais l'instant fataliste vint. Etoile de Rêve, sa belle Etoile de Rêve était entendu sur le sol, poisseuse de sang. Etoile Chimérique, Flamme de Rubis, Nuage Sanglant et Ombre de Nuit était déjà sur les lieux. Mais il savait. Il la tuerait. Il la tuerait. Il la tuerait.
Une vague de rage l'assaillie. Il repoussa Rêve de Lait d'une violent coup de patte. Mais il se fichait pas mal de savoir si il lui avait fait mal. Il poussa un cris. A glacé de la sang. Il était certain que toute la forêt l'entendit. Que tout la forêt de souvienne. Que sa mort ne s'oublie pas de si tôt. Il bondit. Sa magnifique fourrure bicolore devint entièrement noire, peut être une illusion d'optique. Il entendait le sang battre à ses tempes. Dans ses yeux passait un voile rougeâtre. Avec toute la puissance possible et inimaginable, il bondit vers le funèbre lieu. Son pelage avait gonflé de volume, ses yeux, rougis par la colère, et son pelage d'une couleur d'encre. On aurait pus la comparer à un démon. Il était un démon. Il retroussa ses babines, on pouvait voir ses cros d'ivoires.
L'heure était grave. Plus grave qu'il ne le pensait, en tout cas.
Etoile des Enfers entendit Nuage Sanglant se plaindre :

" Qu'ai-je fais ? Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que je l'écoute ? Pourquoi a-t-il fallu que le sang le réveille ? Ah ! Maudit démon, souvenir de mon passé tout aussi sanglant que mes yeux ! Ce que je donnerais pour ne pas être née ce jour là, pour que mes parents ne se sacrifie pas pour un assassin ! Ah cause de ça, je suis condamné a vivre dans l'ombre de se monstre. Une créature des enfers ! Voilà ce que je vais devenir ! Sans familles pour me soutenir ou compagnon pour me réconforter. La mort serais une joie pour moi, je l'attend depuis si longtemps et je l'aurais déjà atteint si mon instinct ne me sauvé pas a chaque fois. C'est moi qui vous le dit : mieux vos mourir que vivre en sachant que notre existence ne sera là que pour détruire celle des autres ! Alors que votre griffes n'hésite pas lorsqu'elle percera mon cœur.Elle s'approche de la compagne du meneur, Etoile de Rêve, si cela te réconforte et me permet de me faire pardonner,achève moi. "

Etoile des Enfers avait connu bien de bizarrerie en ce monde. Il avait vu un guérisseur pouvant contrôler les esprits des gens, avait comprit que sa propre apprentie était la fille de sa compagne, il rêvait de morts venant le hanter. Mais, il n'avait jamais vu, jamais, quelqu'un souffrant de schizophrénie. C'était plutôt étrange. Certes, la petite chatte avec un coté bizarre, démoniaque, surnaturel, mais à ce point ... ? Cela en faisait une proie on ne peut plus dangereuse ... Peut être aurait t'il enfin un combattant digne de se battre contre lui, si son double maléfique prenait le contrôle de son corps, et de son coeur. Elle demandait à Etoile de Rêve de l'achevait ... comportement bizarre, en effet. Etoile des Enfers ne voyait pas du tout Etoile de Rêve achevait l'apprentie, surtout dans son état. Elle devait bien lui en vouloir énormément, enfin, en vouloir surtout à son double, il ne pense pas qu'elle aura la force de la tuer. quoi que ... Etoile de Rêve avait souvent fait des chose déconcertante. Elle avait une grande force, autant mental que physique. Une pensée traversa l'esprit d'Etoile des Enfers. Il se demandait ce qu'il se passerai si Nuage Sanglant avait une crise, maintenant. Combien de chat tuerai t'elle encore, avant que ce soit son tour ? Oui, il fallait qu'il l'extermine.
Puis Ombre de Nuit, le guérisseur du clan des Arbres vint et dit :

"Tiens bon, Étoile de Rêve, je vais te sauver..."

Non, c'était trop tard. Et on avait pas besoin d'être guérisseur pour le comprendre. Trop tard.

" Flamme de Rubis !!! Va me chercher des toiles d'araignées !!! Et vite !!!"

Mais nul ne pouvait le tromper. Elle allait mourir. Inévitablement. Il laboura le sol de ses griffes. Mais, soudain, s'arrêta, et leva très lentement ses yeux rougis vers Nuage Sanglant. Cette petite chatonne. Cette misérable ... comment avait t'elle put. Elle allait subir sa colère, de lui, Le Grand Etoile des Enfers. Il banda ses muscles. Oui, il allait la tuer. Mais pas seulement la tué. Il allait lui retirer la vie, et cela prendrait de loooongues heures. Il arrachera chaque misérable parcelle de son corps. Mais pas assez pour qu'elle meurt, nooooon. Il la laissera agoniser, là. Et ce seront les corbeaux qui la tueront, en tentant de déchiqueter son corps. Mais, ce n'était pas tout. Ce n'était pas seulement elle qui était concernée, non. Il allait traqué tout les membres de sa minable famille, et il les exterminera, un par un. Jusqu'à ce qu'il ne reste personne qui est le même sang que Nuage Sanglant dans la forêt entière. Et ensuite, il pleurera la mort de sa compagne jusqu’à ce que lui même arrive aux portes de la mort. Il la rejoindra, en Enfers. Ô, douce mort. Oui, qu'elle lui semblait agréable maintenant. On dit souvent que vivre est une chance, mais non, il ne croit pas, c'est plutôt mourir qui en est une. Une dernière pensée lui vint. Plus agréable, cette fois-ci. Etoile de Rêve avait eut ce qu'elle voulait, en fin de compte, une famille, trèèès vaste et trèèès nombreuse. Elle était née dans le sang, elle est morte dans la sang. Oui, je pense que tout les guerrier de la planète rêve de mourir dans un champ de bataille, au lieu de rester ronger par les puces, ou par la maladie. Quel honneur y avait t'il la dedans.
Mais il avait toujours autant envie de tuer Nuage Sanglant, ainsi que son double maléfique. Oui, au fond, c'était eux deux qui l'avait tué.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières plumes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 16:52



’arrivais de peu à me contenir. Nuage Sanglant brisa cette harmonie précaire en me sautant dessus. Elle fit tomber au sol et commença à me lacérer le ventre. J’entendis ce minable d’Etoile d’Automne dire, une lueur moqueuse dans la voix :

-Cette apprentie ne manque pas d’air…

Il parlait, sans conteste de Nuage Sanglant. J’apreçus du coin de l’œil Rêve de Lait ayant dévalé la pente de la butte pour se jeter sur mon chef. Je n’avais donc pas rêvé, j’avais bien senti l’odeur du Clan de la Petite Brise ! Puis le chef du Clan de l’Eau Vive se tourna vers les chats qui, au signal de la guerrière de la Petite Brise et d’Etoile des Enfers, avaient déjà commencé à se battre, et continua :

-Voila comment vous entraînez vos apprentis ? Eh bien, vous leur apprenez les bonnes manières à ce que je vois... Je suppose qu'ils prennent exemple sur vous, ce qui est tout a fait compréhensible, étant donné leur comportement primitif !

J’étais furieuse. Mais pour qui se prenait-il, celui là, à donner des leçons à tout le monde ! On sait très bien se débrouiller sans lui ! J’allais lui montrer, à cette cervelle de souris, la puissance du Clan de la Foudre ! Je me souvins de ce que Plume de Neige m’avait appris, et je me laissais lourdement tomber sur la chatte du Clan de la Lune Noire qui recula, surprise. Mais elle se ressaisit vite et se glissa sous moi pour m’attaquer par derrière, mais je me ruai en avant pour l’éviter, avant de lui mordre le plus fort possible la patte arrière gauche.

Le combat se continua encore ainsi ce qui me sembla une éternité, et je me rappelai que nos deux mentors étaient Plume de Neige et Griffe de Puma, les lieutenantes respectives des Clans de la Foudre et de la Lune Noire, et donc que nos forces étaient égales. Enfin, Nuage Sanglant et moi nous séparèrent en haletant et en nous jetant mutuellement des œillades méfiantes.

Des chats que je ne reconnut pas me bouchèrent la vue, et je perdit mon adversaire de vue. Le monde n’était plus que chaos. Des chats se jetaient les uns sur les autres, faisant couler le sang. Je ne voyais que des griffes tachées de rouges, des fourrures poisseuses de liquide écarlate. Peut-être était-ce mon imagination, mais je crut voir la rivière de sang de mon rêve inonder les Cinq Chemins.Je perçut, dans la mêlée, Etoile de Rêve se jeter sur Etoile Chimérique, qui, d’après ce que je savais, était son ennemie jurée.

Enfin, le profil d’un chat de détacha devant moi. Dans un premier temps, je ne le reconnut pas, sous la couche de sang poissant son pelage, mais en plissant les yeux… Etoile d’Automne ! Après toutes les insultes, les méchancetés qu’il avait dit sur mon Clan et les autres, j’allais lui régler son compte, à celui-là ! Sans me soucier qu’il faisait le double de ma taille, je me jetais sur lui en grognant.

S’ensuivit une melée indéfinissable de crocs, de griffes, de pelages. Je jetai un coup d’œil à la butte de laquelle Rêve de Lait était descendue. Etoile de Rêve la gravissait péniblement. Une douleur insupportable au flanc me ramena à la réalité. Le meneur du Clan de l’Eau Vive m’avait eue, il avait enfoncé profondément ses griffes dans mon épaule. Je faillis hurler de douleur, mais je me contint. Le sang battait à mes tempes, brouillant ma vision. Je donnais des coups de pattes, griffes, crocs au hasard, me battant avec rage et douleur contenues. Je détournais parfois la tête et je vis Nuage Sanglant suivre la chef du Clan des Arbres sur la butte, avant de lui enfoncer ses crocs dans la gorge, une lueur folle baignant ses yeux écarlates.

Flamme de Rubis, le lieutenant d’Etoile de Rêve, s’élança en poussant un cri sauvage sur Nuage Sanglant, qui ne se défendit même pas, mais esquiva, par reflexe. Elle avait l’air choquée par son acte. Je me replongeai dans ma bataille, inquiète. Qu’allait-il se passer ? Etoile de Rêve allait-elle mourir ? A cause de nous, chats stupides ne sachant pas se tenir ? Allait-elle subir les causes de notre bêtise ?

Un cri retentit soudain dans la clairière des Cinq Chemins. Il vibrait tellement de douleur et de rage que je suspendis le coup de patte que j’allais administrer à Etoile d’Automne. Le hurlement provenait d’Etoile des Enfers. Abandonnant mon combat acharné contre le meneur du Clan de l’Eau Vive, je m’élançais à la poursuite de mon chef qui gravissait le talus au sommet duquel Nuage Sanglant avait griffé la gorge d’Etoile de Rêve.

Talonnant mon chef, j’arrivais enfin en haut de la butte où se rassemblaient Flamme de Rubis, sa meneuse étendue sur le sol, Nuage Sanglant, Etoile Chimérique et Nuage de l’Ombre, l’apprenti guérisseur du Clan des Arbres. Je regardais au centre du rassemblement de chats. Je me crispais. J’avais sous-estimé la blessure d’Etoile de Rêve. Nuage Sanglant avait laissé un grand coup de griffe dans sa chair, lui ouvrant la gorge sur toute la largeur du cou. La blessure était horrible. Finalement, mon rêve avait raison. Des rivières de sang…. J’entendis alors Nuage Sanglant dire d’une voix triste, ce qui ne lui ressemblait guère :

" Qu'ai-je fais ? Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que je l'écoute ? Pourquoi a-t-il fallu que le sang le réveille ? Ah ! Maudit démon, souvenir de mon passé tout aussi sanglant que mes yeux ! Ce que je donnerais pour ne pas être née ce jour là, pour que mes parents ne se sacrifie pas pour un assassin ! Ah cause de ça, je suis condamné a vivre dans l'ombre de se monstre. Une créature des enfers ! Voilà ce que je vais devenir ! Sans familles pour me soutenir ou compagnon pour me réconforter. La mort serais une joie pour moi, je l'attend depuis si longtemps et je l'aurais déjà atteint si mon instinct ne me sauvé pas a chaque fois. C'est moi qui vous le dit : mieux vos mourir que vivre en sachant que notre existence ne sera là que pour détruire celle des autres ! Alors que votre griffes n'hésite pas lorsqu'elle percera mon cœur.Elle s'approche de la compagne du meneur, Etoile de Rêve, si cela te réconforte et me permet de me faire pardonner,achève moi. "

A cause de chats stupides ! Une vie gaspillée… Une minute… Etoile de Rêve n’était peut-être pas morte ! A côté de moi, Etoile des Enfers se figea. C’est vrai, voir Nuage Sanglant se reprocher elle-même d’avoir tué quelqu’un était étrange. La chatte aux yeux sanglants du Clan de la Lune Noire ne s’excusait pour ainsi dire jamais. Puis une colère sourde remplaça la compassion dans mon cœur. Nuage Sanglant avait tué Etoile de Rêve ! Elle méritait elle-même la mort, malgré ses paroles repentissantes. Nuage de l’Ombre dit d’une voix pleine d’espoir :

"Tiens bon, Étoile de Rêve, je vais te sauver..."

Je réexaminais le corps. Non. Etoile de Rêve était morte. Impossible de la sauver. La vie s’échappait de son corps par la plaie béante sur sa gorge. Nuage de l’Ombre continua :

" Flamme de Rubis !!! Va me chercher des toiles d'araignées !!! Et vite !!!"

Mais il était trop tard. Personne ne pourrait la sauver, pas même le meilleur guérisseur du monde. L’apprenti guérisseur se baissa pour lécher la plaie de sa chef. Soudain, un élan de compassion m’étreignit le cœur. Je m’approchais de Nuage de l’Ombre, lui posai ma queue sur l’épaule et lui dit :

"-Je suis désolée, Nuage de l’Ombre. Nous ne pouvons plus rien faire pour elle."

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mes dernières plumes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 16:45

Etoile d'Automne
Pourquoi les gens qui s'aiment sont-ils toujours un peu les mêmes... ~

♦ Après sa tirade moqueuse, des yeux remplis de haine s'étaient rétournés vers lui, le faisant regretter ses paroles, son arrogances lui avait attiré les foudres d'autres clans. Mais il était trop tard la bataille faisait rage, ouvrant un paysage apocalyptique dans la clairière des 5 chemins. La machine de mort était enclenché et rien ne pourrait l'arrêter a ce stade.

Les combats faisaient rage, Etoile Chimérique et Etoile de Rêve étaient en train de se battre, roulées pêle-mêle dans un pluie de sang de poils et de grognements. Le coeur d'Etoile d'Automne se serra : Etoile Chimérique était une combattante aguerrie selon les rumeurs et il avait peur que sa grand-mère en subisse les conséquences. Il décida de ne pas s'inquiéter et au moment ou il tourna la tête il vit la jeune apprentie Nuage Sanglant se jeter sur la chef du clan des Arbres en feulant.

Soudain atterrissant au milieu de la clairière, une magnifique chatte blanche au yeux vairons. Son coeur bondit dans sa poitrine : s'était sa bien-aimée, celle qui était toujours la pour lui, et qui portait dans la chair de sa chair en elle, symbole de leur amour. Il échangèrent un regard langoureux, mais Rêve de Lait fila vers Etoile des Enfers et lui sauta dessus. Mais il avait confiance en la puissance de la lieutenante du clan de la Petite Brise. Perdu dans la contemplation du combat il ne vit pas Nuage Hivernal se jeter sur lui, la jeune apprentie avait de la force et de l'audace de s'attaquer a un chef si ce n'était de la folie, mais il la renversa facilement, plantant ses griffes dans son épaule. Elle parut avoir du mal a cacher sa douleur. Soudain leurs deux regards convergèrent vers l'apprentie du clan de la Lune Noire qui venait d'enfoncer ses crocs sauvagement dans la gorge d'Etoile de Rêve.

Puis Etoile d'Automne vis accourir Flamme de Rubis le lieutenant du Clan des Arbres. Etoile Chimérique et Griffe de Puma était déjà aux côtés de l'apprentie.La chef du clan de la Lune Noire se retourna et lança un appel qui résonna dans la clairière.


- Stop ! Hurla-t-elle. Voyait donc le fruit de votre impulsivité et de votre violence à mes pattes !

Un long gris désespéré retenti dans la clairière, c'était celui d'Etoile des Enfers,Tout les têtes se retournèrent vers lui et l'apprentie avec qui il était en train de se battre parti en suivant son chef qui accourait totalement paniqué auprès de sa bien-aimée. Le cerveau d'Etoile d'Automne n’arrivait pas a encaisser toutes les informations qui lui parvenait. Puis il comprit , sa grand mère, celle qui lui avait tout appris allait mourir. Ce n'était pas une certitude, mais la balance penchait du mauvais côté.

Etoile d'Automne arriva près d'Etoile de Rêve juste après Nuage Hivernal. Au moment au Nuage Sanglant, l'arrogante, celle qui n'avouerait jamais ses torts , se repentissait sur la blessée.


" Qu'ai-je fais ? Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que je l'écoute ? Pourquoi a-t-il fallu que le sang le réveille ? Ah ! Maudit démon, souvenir de mon passé tout aussi sanglant que mes yeux ! Ce que je donnerais pour ne pas être née ce jour là, pour que mes parents ne se sacrifie pas pour un assassin ! Ah cause de ça, je suis condamné a vivre dans l'ombre de se monstre. Une créature des enfers ! Voilà ce que je vais devenir ! Sans familles pour me soutenir ou compagnon pour me réconforter. La mort serais une joie pour moi, je l'attend depuis si longtemps et je l'aurais déjà atteint si mon instinct ne me sauvé pas a chaque fois. C'est moi qui vous le dit : mieux vos mourir que vivre en sachant que notre existence ne sera là que pour détruire celle des autres ! Alors que votre griffes n'hésite pas lorsqu'elle percera mon cœur.Elle s'approche de la compagne du meneur, Etoile de Rêve, si cela te réconforte et me permet de me faire pardonner,achève moi. "

C'était assez étrange, en prenant en compte le fait qu'elle parlait d'une autre voix, comme si deux êtres habitait son corps. Mais il ne se berçait plus d'illusion, la respiration d'Etoile de rêve se faisait plus lente et plus laborieuse a chaque respiration. La mort avait jeté son dévolu sur la chatte qu'il respectait le plus, une tristesse infini l'envahit, le laissant avec des pensées assassines: Nuage Sanglant avait tués a grand-mère, il fallait qu'elle meurs. Etoile d'Automne secoua la tête comme pour chasser ces mauvaises pensées. Ombre de Nuit les rejoignit fébrilement, avec l'espoir que sa chef ne meurs pas. Il articula quelques phrases veines qu'il n'entendit pas, mais Nuage Hivernal désillusionna le pauvre guérisseur. C'était fini, La grande chef était morte. Avec tristesse il fourra son museau dans la fourrure poisseuse de la chef en se disant qu'un jour il la rejoindrait. Il se tourna vers Rêve de Lait avec un regard plein de remords, de regrets et de tristesse. C'était pour elle qu'il devait vivre et rester fort. Pour ces deux vies qui naissaient a peine en elle. Pour tout ceux qui l'avait soutenu. Pour son Clan. Pour sa sœur, Poison Versatile. Pour Etoile de Rêve. Il articula péniblement une dernière phrase :

-Je sais que tout le monde ne portait pas Etoile de Rêve dans son coeur, mais personne ne niera qu'elle a été une grande chef. Respectée. Elle a mené son clan vers la prospérité, Nous tous qui sommes tout de clans différents, nous avons des camardes ou nous-même qui sommes des descendant des innombrables membre de sa grande famille. C'était ma grand-mère, je l'aimait, bien que je ne le connais seulement depuis peu. Elle m'a beaucoup appris et je lui doit beaucoup. Il fit une pause. Ce soir je l'honorerai.



Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mes dernières plumes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 6:55

Mes Dernières Plumes

Ô ciel, pourquoi la mort frappe-t-elle au mauvais moment ? Pourquoi Charon semble prendre tant de plaisir à ôter la vie dans les plus complexes situations, ne laissant derrière lui que le chaos ?

Encore ignorante de son geste la lieutenante frappait, esquivant les coups, les rendant, tentant de tuer sans pitié, sans âme … Les deux combattants s'étaient fait sauvages et leurs griffes écarlates sifflaient dans l'air, leurs gestes s'étaient faits habiles, visant la moindre faiblesse de l'ennemi, le monde n'était plus que rage et feulement, Ô les petites amourettes étaient bien loin, maintenant seule comptait la survie de soi-même et la mort de son prochain.

Mais tout cela cessa, alors que tous se battaient, une voix forte s'éleva, la voix d'habitude si sûre, si hautaine de la jeune chef du Clan de la Lune Noire s'était faite tremblante :

- Stop ! Hurla-t-elle. Voyait donc le fruit de votre impulsivité et de votre violence à mes pattes !

Tous les regards convergèrent alors vers la même tâche blanche maculée de rouge, en haut de ce promontoire rocheux, gisait Étoile de Rêve, agonisante, la gorge ouverte , le regard vitreux où la dernière étincelle de vie disparaissait déjà.La nue perdit alors toutes ses couleurs, le bleu azur se fit noir encre, déjà le ciel revêtait son habit de deuil …

Un cri se fit alors entendre, un cri désespéré, un cri déchiré, celui de l'amant perdu, celui du félin brisé.Le mâle au teinte noires et blanches se précipita au côté de sa douce mourante, là où s'affairait déjà un jeune guérisseur, qui tentait de sauver sa chef désespérément, déjà pouvait on sentir le vide dans la clairière, une vie bientôt s'éteindrait, dans le sang et dans la haine.La jeune apprentie, suivit son chef, et murmura quelque chose au guérisseur , que la féline au blanc pelage ne pouvait entre, Nuage Hivernal accompagna son chuchotement en posant délicatement sa queue sur l'épaule du guérisseur, dans un ultime geste de réconfort presque navrant.
N'était ce qu'une impression où le vent ne soufflait plus ? Toute vie sembla s'arrêter pour regarder avec horreur le morbide spectacle s'offrant aux yeux des félins incapables du moindre geste….

Mais qui ?! Qui pouvait bien tuer dans de si atroce conditions ? Qui pouvait ôter la vie dans un geste si affreux ? Répondant aux interrogations de la lieutenante, l'apprentie aux yeux écarlates se lança alors dans un monologue épouvanté :

" Qu'ai-je fais ? Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que je l'écoute ? Pourquoi a-t-il fallu que le sang le réveille ? Ah ! Maudit démon, souvenir de mon passé tout aussi sanglant que mes yeux ! Ce que je donnerais pour ne pas être née ce jour là, pour que mes parents ne se sacrifie pas pour un assassin ! A cause de ça, je suis condamnée à vivre dans l'ombre de ce monstre. Une créature des enfers ! Voilà ce que je vais devenir ! Sans familles pour me soutenir ou compagnon pour me réconforter. La mort serait une joie pour moi, je l'attends depuis si longtemps et je l'aurais déjà atteint si mon instinct ne me sauvait pas à chaque fois. C'est moi qui vous le dit : mieux vos mourir que vivre en sachant que notre existence ne sera là que pour détruire celle des autres ! Alors que votre griffes n'hésitent pas lorsqu'elle percera mon cœur. Elle s'approcha alors de la compagne du désespéré Étoile des Enfers et continua : Étoile de Rêve, si cela te réconforte et me permet de me faire pardonner,achève moi. "

Comment osait-elle ? Elle venait d'ôter la vie à la féline et n'offrait plus que son corps misérable pour se faire pardonner ? Ah la sale petite arrogante ! Comment avait-elle pu tuer à peine sortie de la pouponnière ? Comment avait-elle pu être aussi faible en écoutant ses pulsions meurtrières ! Son sacrifice stupide ne rendrait pas la vie à la chef du Clan des Arbres ! Troublant les funestes pensées de la jeune chatte, Griffe de Puma accourut vers son apprentie, que lui disait-elle ? Le visage de la chatte brunâtre était doux, presque maternel, tentait elle de rassurer son apprentie ? Il aurait mieux fallut rassurer sa victime, car quand Nuage Sanglant vagabondera dans les champs illuminés par le soleil de l'été, Étoile de Rêve, elle, pourrira sous terres ! Loin de la vie. Ô comment cette journée avait elle pu avoir lieu ?

Une voix perça alors le silence, Étoile d'Automne, compagnon de la jeune féline, père de ses enfants, mais la lieutenante n'entendit pas, ou mal, pas qu'elle ressentait quoi que ce soit pour la morte, mais tout ceci allait être le début de la fin. Les chats se vengeraient d'autres se protégeraient ! Quel monde ses enfants verraient-ils en ouvrant leurs yeux juvéniles, un monde empli de haine et rythmée par la guerre ! Ô quelle bien triste destinée attendait ses chatons pas encore naissant, et tout cela aura commencé par un meurtre épouvantable accomplie par une sotte, une idiote, et bien pis ! Un amie …

R retirant à grande peine les yeux de cette bien triste agonie, Rêve de Lait se leva, et cracha à l'apprentie aux yeux de sang :

« Offrir ta vie misérable ne rendra pas celle d’Étoile de Rêve »

Et continua d'une voix plus douce cette fois-ci :

« Laissons l’honorable chef du Clan des Arbres avec ceux qu'elle aime »

Sur ces paroles qu'elle trouvait sages la chatte aux reflets blancs se dirigea lentement vers son Clan, lançant un dernier regard à la mourante, bientôt le carnage commencerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mes dernières plumes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:42

Mes Dernières Plumes...


Tout se passe si vite.. Quand le temps est compté, il prend un malin plaisir à s'accélérer..

J'en étais encore à défendre ma peau, déjouant comme je le pouvais les attaques d'un adversaire invisible, griffant et mordant au hasard dans cette mêlée anarchique de corps félins quand mes craintes se justifièrent. Mais bien sur, tout ne reste pas au même stade, du moins pas longtemps et là, le temps décida de faire une embardée, peut être lassée par la rixe lente et pareille et inchangée depuis un sacré bout de temps, alors qu'elle durait déjà depuis un petit moment. Bref, quand j'ouvrais les yeux, l'instant d'après, tout avait cessé, un grand cri se répercutant dans les cinq chemins.. Je me retournais, me détournant complètement de ce combat qui n'était pas mien, du moins qui ne m'intéressait que de par ma survie et celle de mes amis, et que vis-je ? Une tâche blanche, effondrée sur le promontoire, cet espèce de talus où les chefs se postaient lors des assemblées.. Etoile de Rêve. Mes yeux s'arrondirent d'effroi ou de choc, que sais-je ? Je ne la connaissais que de vue, mais voir s’effondrer un des piliers de la forêt.. Mon regard dériva vers son meurtrier. Enfin sa meurtrière. Qui n'était pas plus grande que ma propre apprentie. Nuage Sanglant ?! Et même si la chatte blanche n'était peut être pas encore morte, si elle avait utilisée ses vies.. Elle n'en aurait pas d'autres. Je me redressais donc et m'approchais de la scène, pouvant voir s'affairer des membres du clan de la chatte blanche.. Flamme de Rubis et Ombre de Nuit. Mais avant, l'apprentie noire, suivie de sa mentor et de sa chef parlent. Nuage Sanglant semble choquée. Je me demande bien comment cela se fait. De là où je suis, j'entends distinctement ce qui se passe, Etoile Chimérique écarte mon ami aux yeux verts, qui semble vouloir faire payer la jeune chatte aux yeux vermillons.

- Qu'as-tu fait ?

Sa voix chevrote, et étrangement, je me dis que le problème est grave, voir la chef du clan de la lune noir trembler m'inquiète plus encore. C'est là que je comprends. Etoile de Rêve ne se relèvera pas. Plus.

- Stop ! Voyait donc le fruit de votre impulsivité et de votre violence à mes pattes !

Elle hurle, soudain plus décidé, d'un ton ferme. Les regards se glissent sur la scène, sur le cadavre qui gît maintenant à ses pattes. Elle murmure quelque chose que je n'entends pas bien, puis c'est au tour de la mentor de Nuage Sanglant de murmurer. Puis à l'apprentie elle même, qui me surprend tant que j'en reste décontenancé un court moment.

- Qu'ai-je fais ? Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que je l'écoute ? Pourquoi a-t-il fallu que le sang le réveille ? Ah ! Maudit démon, souvenir de mon passé tout aussi sanglant que mes yeux ! Ce que je donnerais pour ne pas être née ce jour là, pour que mes parents ne se sacrifie pas pour un assassin ! Ah cause de ça, je suis condamné a vivre dans l'ombre de se monstre. Une créature des enfers ! Voilà ce que je vais devenir ! Sans familles pour me soutenir ou compagnon pour me réconforter. La mort serais une joie pour moi, je l'attend depuis si longtemps et je l'aurais déjà atteint si mon instinct ne me sauvé pas a chaque fois. C'est moi qui vous le dit : mieux vos mourir que vivre en sachant que notre existence ne sera là que pour détruire celle des autres ! Alors que votre griffes n'hésite pas lorsqu'elle percera mon cœur. Etoile de Rêve, si cela te réconforte et me permet de me faire pardonner,achève moi.



Pourquoi l'avoir tuée si c'est pour tant regretter ensuite ? Plus tard, l'idée me vint qu'elle n'avait rien prévue, qu'elle avait voulue sauver sa peau. Mais comment expliquer toute ces choses, l'étrange attaque qui tua la Etoile de Rêve. Et, sans trop comprendre sa diatribe, qui elle, je sais, éveillera le sang, ou les esprits, je m'assois, fixant le ciel, me demandant si c'était vraiment ce que voulait nos ancêtres..
L'apprenti guérisseur s'agite, et je l'entends dire;

- Tiens bon, Étoile de Rêve, je vais te sauver...

Puis, peu de temps plus tard, après être arrivé au chevet de sa chef, il dit, non, crit au lieutenant;

- Flamme de Rubis !!! Va me chercher des toiles d'araignées !!! Et vite !!!

Et ensuite, il se met au travail, bien que j'ai peur qu'il ne soit que trop tard. Le regard du chef du clan de la foudre était haine, et il le dardait sur l'apprentie, un autre qui pensait déjà à sa vengeance. Une chatte sortit du groupe que nous formions, en bas, à regarder la scène, c'était une apprentie, Nuage Hivernal, gentille, comme toujours, pleine de compassion;

- Je suis désolée, Nuage de l’Ombre. Nous ne pouvons plus rien faire pour elle.

Mon regard tomba sur un mâle au pelage roux. Non, pas le lieutenant que je chérissais, lui, je n'osais pas le regarder, je n'osais pas affronter sa peine pour le moment, je regardais mon ami, mon frère qui, déglutissant, déclara;

- Je sais que tout le monde ne portait pas Etoile de Rêve dans son coeur, mais personne ne niera qu'elle a été une grande chef. Respectée. Elle a mené son clan vers la prospérité, Nous tous qui sommes tout de clans différents, nous avons des camardes ou nous-même qui sommes des descendant des innombrables membre de sa grande famille. C'était ma grand-mère, je l'aimait, bien que je ne le connais seulement depuis peu. Elle m'a beaucoup appris et je lui doit beaucoup. Ce soir je l'honorerai.

Ces paroles étaient sages, et je devinais sans mal sa tristesse, m'approchant de lui, je posais ma queue sur son dos, nous étions frères et soeurs, et serions ensemble dans cette douleur, à deux, nous serons plus fort.
Sans que je ne m'en rende compte, Rêve de Lait prit la parole, d'abord venimeuse, puis plus calme;

- Offrir ta vie misérable ne rendra pas celle d’Étoile de Rêve.

Je me demandais si Nuage Sanglant ne souffrait déjà pas assez, déjà, de sa propre culpabilité, et ensuite, des reproches qu'on lui adressait, mais elle avait tué, et après tout, il était bien normal que nus ne soyons pas de son côté.

- Laissons l’honorable chef du Clan des Arbres avec ceux qu'elle aime.

Sa dernière phrase me troubla, cette grand-mère, m'aimait-elle ? Me connaissait-elle en tant que petite-fille ? Non, je ne crois pas, mais pourtant, mon coeur saignait. Ma famille n'était qu'une bande de spectre solitaires, il fallait en plus que la famille du frère qui m'avait accueilli dans la sienne meure. Pour moi, c'était un symbole, une blessure.

Timide, mais décidé, je m'approchais de cette figure, de cette Etoile qui m'avait tant fascinée. Je l'avais aimée, cette chatte, comme on aime sa famille, mais pourtant, sans jamais lui parler.. Je regrettais d'ailleurs de ne jamais l'avoir fait, elle qui semblait si sage ! Je lui léchais doucement le front, les yeux larmoyant, avant de regarder enfin Flamme de Rubis, affrontant enfin ce que je pourrais y lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Mes dernières plumes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 12:24

Juste assez de temps pour passer à autre chose .


J
'étais couchée sur le flanc, le regard perdue dans les nuages. Le cri de douleur du félin bicolore résonna. Les combats cessant dans la clairière laissaient place à un silence de mort. Pour une fois, cette métaphore ce trouvait juste. La Mort, qu'elle horrible allégorie !
Une ombre. Étoile Chimérique. Le femelle accourait, écartant Flamme de Rubis qui libérait sa colère et sa tristesse sur l'apprentie tueuse. Toi en regardant la chatte aux yeux rouges, la meneuse hoqueta:

«Qu'as-tu fait ?»

Sa voix instable fait ressentir toute la stupéfaction qu'elle ressent. Jamais elle n'aurait imaginé que cette bataille aurait aussi vite dégénérée. Personne n'aurait pu savoir. Hormis peu être Griffe du Puma... Était-elle au courant des pulsions meurtrière de son aspirant ?

«Stop ! Continua-t-elle. Voyait donc le fruit de votre impulsivité et de votre violence à mes pattes !»

S'approchant de moi, Étoile Chimérique me murmure:

«Ce n'est pas ce que je voulais, pardonne moi.»

J'aurais tellement voulu lui répondre qu'elle ne devait pas s'excuser, ni me demander pardon mais les mots s'échapper de la plaie. Elle n'y était pour rien. Au fond, j'étais la seule responsable, je n'aurais jamais dû m'emporter. Au fond, j'ai déclenché cette guerre.
Dans son coin, alors que la lieutenante de la Lune Noire essaye de la réconforter, la fautif se libéra du poids qu'elle portait sur la conscience.

«Qu'ai-je fais ? Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que je l'écoute ? Pourquoi a-t-il fallu que le sang le réveille ? Ah ! Maudit démon, souvenir de mon passé tout aussi sanglant que mes yeux ! Ce que je donnerais pour ne pas être née ce jour là, pour que mes parents ne se sacrifie pas pour un assassin ! Ah cause de ça, je suis condamné a vivre dans l'ombre de se monstre. Une créature des enfers ! Voilà ce que je vais devenir ! Sans familles pour me soutenir ou compagnon pour me réconforter. La mort serais une joie pour moi, je l'attend depuis si longtemps et je l'aurais déjà atteint si mon instinct ne me sauvé pas a chaque fois. C'est moi qui vous le dit : mieux vos mourir que vivre en sachant que notre existence ne sera là que pour détruire celle des autres ! Alors que votre griffes n'hésite pas lorsqu'elle percera mon cœur.
Elle s'approcha de moi . Étoile de Rêve, si cela te réconforte et me permet de me faire pardonner, achève moi.»

Démon ? De quoi parlait-elle ? Savoir qu'elle vient de tuer une chef la surement rendue folle. Et pourtant, je me souvins d'une histoire. Mais luttant trop contre ma survie, ses souvenirs vagues restèrent encore flous. Son souhait était idiot, et j'espérai profondément qu’Étoile des Enfers ne pense pas à cette idée saugrenue. Ensuite, arriva Nuage de l'Ombre. Le jeune apprenti semblait désespéré.

«Tiens bon, Étoile de Rêve, je vais te sauver...»


Pourquoi s’acharnait-il ?

«Flamme de Rubis !!! Va me chercher des toiles d'araignées !!! Et vite !!!»

Il me lécha vivement la plaie. Des larmes coulaient le long de ses joues. S'il vous plaît... Ne pleurez pas !! L'apprentie du Clan de la Foudre s'approcha du guérisseur:

«Je suis désolée, Nuage de l’Ombre. Nous ne pouvons plus rien faire pour elle.»

Les félins commençaient de plus en plus à gémir, m'oubliant. Ne voyaient-ils pas que j'étais encore consciente et que leur souffrance m'enfonçais encore plus ?! Je ne voulais pas qu'ils soient triste. Après tout, toute ma vie j'avais cherchée à régner sur la forêt. J'avais poussé des chefs à bout. Le Clan de l'Eau Vive et celui de la Petite Brise avaient souffert part ma faute.

«Je sais que tout le monde ne portait pas Étoile de Rêve dans son cœur, mais personne ne niera qu'elle a été une grande chef.
Étoile d'Automne... Respectée. Elle a mené son clan vers la prospérité, Nous tous qui sommes tout de clans différents, nous avons des camardes ou nous-même qui sommes des descendant des innombrables membre de sa grande famille. C'était ma grand-mère, je l'aimait, bien que je ne le connais seulement depuis peu. Elle m'a beaucoup appris et je lui doit beaucoup. Il fit une pause. Ce soir je l'honorerai.»

Lui, comme son frère, étaient devenus de grandes personnes. Ils étaient les filles de Plage de Sang. Ils avaient beaucoup d'elles. Ils avaient beaucoup de qualités. Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi ma descendance laissait place à la famille avant tout. J'aurais aimé lui dire tout se que je ressentais. Mais mes belles paroles s'emmêlaient dans mon sang impur.

«Offrir ta vie misérable ne rendra pas celle d’Étoile de Rêve.»

Rêve de Lait ? Je ne l'avais pas vu...

«Laissons l’honorable chef du Clan des Arbres avec ceux qu'elle aime.»

Sur ce, elle se retira. Ensuite, d'autre chose encore plus déstabilisante se produire. Poison Versatile ma lécha le front, les yeux larmoyants... Pourquoi faisait-elle cela ? Écoutant doucement mon cœur, une sensation de chaleur m'envahit. La lieutenante du Clan de l'Eau Vive ne m'étais pas si étrangère que ça.

Un long silence. Une éternité. Personne n'osait parler. Une sorte de gêne mêlé à une blessure mal cicatrisé planait dans l'air. Étoile des Enfers n'avait pas encore parler, ni même n'était venu me voir. Je me sentais seule alors que tout le monde me croyais morte. Et pourtant, j'étais encore là !! Enfermé dans un cercueil sur le bûcher. Incapable de parler. Et puis une vision. Flamme de Rubis et moi même à la naissance de nos deux filles. le renard, elle la mort d'une des deux. Puis, des félins, accompagner d'une boule noire. Je toussais, me libérant enfin la gorge. Et je pleurée. Pas de tristesse, mais de joie. Petit Orage était vivante.

«C'est bizarre...
Bredouillais-je. Très bizarre. Puis dans un rire disgracieuse. Qu'elle mort honteuse ! Flam... Flamme de Rubis, écoute-moi bien s'il... Te plaît.»

Je reprit mon souffle, mes poumons se gonflant dans la douleur.

« Qu'elle ironie de se faire tuer par sa propre fille, ne trouves-tu pas ?»


Je savais que personne ne comprendrait.

«Petit Orage n'est pas morte. Enfaite, c'est elle, Nuage Sanglant...»

Oui, Nuage Sanglant était ma fille. Celle de moi et Flamme de Rubis, la sœur de Nuage du Martyre. Ses quelques phrases m'avaient terriblement affaiblit, et je murmurais ensuite:

«Désolé pour tous ce que je vous est fait subir. Autant à toi Étoile Chimérique, qu'aux autres. Je m'en veut, Nuage de l'Ombre, de te laisser là, alors que tu viens de perdre ton mentor. Quand à toi, Flamme de Rubis, tu fera un excellent chef. Je te conseille Âme Damnée comme lieutenant. Étoile Chimérique, je t'ai causé beaucoup de tors et je m'en veut. J’espère que tu pourra me pardonner un jour. Étoile d'Automne, je suis heureuse de t'avoir comme petit-fils. SI tu en as l'occasion, passe mes excuses à ton frère, il comprendra. Nuage Sanglant, ce n'est pas en prenant ta vie que tous sera oublier. La mal est fait. Je crois que c'est bien de mourir, j'arrêterais de vous rendre malade. Et toi, Étoile des Enfers... Approches.»

Je voulais lui parler en privé. J'avais tant de chose à lui dire.

«Pour Flamme de Rubis et moi, c'était lors de notre dispute. Pardon de ne pas te l'avoir dit. Eurk, eurk. Je crachai quelques gouttes de sang. Tu sais, je m'en veut. Ce que je regrette le plus, c’est de ne plus te voir, de ne plus sentir ton pelage contre le miens.Tu.. Tu... Les larmes coulaient à flots. Tu es la personnes que j'aime le plus au monde ! Sans toi, je ne pense pas pourvoir passé le reste de mon existence en paix !! Je...»

Et soudain, je me sentais partir. Mon esprit se détaché de mon âme. A l'aide de mes dernières forces, je soulevais ma tête et coula mon museau contre celui de mon compagnon.

«Adieu...»



THE
END


«Alors ça fait du bien de mourir ?
- Beaucoup, même si...
- Si ?
- J'aurais pu supporter jadis mes crimes et châtiments mais maintenant, il y a Étoile des Enfers et les enfants.
- Parfait on a un argument!
- Hein ? Un argument pour quoi ?
- Pour t'éviter l'enfer. HiHiHi !»

Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mes dernières plumes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 15:32

[Je peux répondre ? Je pense que certaines personnes devrait répondre aussi mais comme dans ma réponse je compte poser des questions a Wing et Flammy...donc je devrais peut être passer avant eux ?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mes dernières plumes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 15:53

[ Trop tard =x au pire je répondrais entre temps ^^' ]

Mes dernières plumes.


Privé
Beaucoup de gens x3

Ne pars
pas...



Alors que je m'apprêtais à bondir sur Nuage Sanglant, un poids me bouscula et m'envoya rouler dans la poussière. Je me relevais, secouais la tête avec tristesse. N'avais-je donc pas le droit de venger celle qui m'avait accepté dans son Clan malgré mes origines et son image qui en pâtirait ? Mais j'en oubliais vite cette vaurien d'apprentis pour écouter les échanges avec douleur. Étoile Chimérique demanda, la voix chevrotante :
- Qu'as-tu fait ? Pause. Stop ! Voyez donc le fruit de votre impulsivité et de votre violence à mes pattes !
Je m'approchais un peu, le cœur lourd, les pattes instables. La meneuse du Clan de la Lune Noire murmura quelque chose à Étoile de Rêve. Je fermais les yeux. N'avais-je pas eu déjà mon compte de malheur ? Fallait-il vraiment qu'Étoile de Rêve s'en aille ? Elle qui avait toujours su m'écouter, me pardonner... Je revins aux discussions en entendant les plaintes de Nuage Sanglant :
- Qu'ai-je fais ? Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que je l'écoute ? Pourquoi a-t-il fallu que le sang le réveille ? Ah ! Maudit démon, souvenir de mon passé tout aussi sanglant que mes yeux ! Ce que je donnerais pour ne pas être née ce jour là, pour que mes parents ne se sacrifie pas pour un assassin ! Ah cause de ça, je suis condamné a vivre dans l'ombre de se monstre. Une créature des enfers ! Voilà ce que je vais devenir ! Sans familles pour me soutenir ou compagnon pour me réconforter. La mort serais une joie pour moi, je l'attend depuis si longtemps et je l'aurais déjà atteint si mon instinct ne me sauvé pas a chaque fois. C'est moi qui vous le dit : mieux vos mourir que vivre en sachant que notre existence ne sera là que pour détruire celle des autres ! Alors que votre griffes n'hésite pas lorsqu'elle percera mon cœur. Elle s'approcha de la meneuse agonisante . Étoile de Rêve, si cela te réconforte et me permet de me faire pardonner, achève moi.
Qu'elle cervelle de souris. Cela n'arrangerait rien du tout, au contraire ! Nous n'avions pas besoin d'un nouveau mort aujourd'hui et ici, tueur ou pas ! Nuage de l'Ombre sortir des fourrés et se précipita vers la meneuse :
- Tiens bon, Étoile de Rêve, je vais te sauver... Flamme de Rubis !!! Va me chercher des toiles d'araignées !!! Et vite !!!
Mais non, c'était inutile et je le savais. La lueur qui brillait dans le regard de Nuage de l'Ombre me le confirmait : c'était un espoir désespéré, pas un espoir probable. Je fermais les yeux, tremblant intérieurement. L'apprenti-Guérisseur léchait la blessure de la meneuse, mais Nuage Hivernal s'avança :
- Je suis désolée, Nuage de l’Ombre. Nous ne pouvons plus rien faire pour elle.
Autour de nous, les félins gémissaient, se lamentaient ou se taisaient. Et pourtant, ma meneuse respirait encore. Étoile d'Automne prit la parole :
- Je sais que tout le monde ne portait pas Étoile de Rêve dans son cœur, mais personne ne niera qu'elle a été une grande chef.. Respectée. Elle a mené son clan vers la prospérité, Nous tous qui sommes tout de clans différents, nous avons des camardes ou nous-même qui sommes des descendant des innombrables membre de sa grande famille. C'était ma grand-mère, je l'aimait, bien que je ne le connais seulement depuis peu. Elle m'a beaucoup appris et je lui doit beaucoup. Ce soir je l'honorerai.
Belles paroles, je devais bien l'avouer. Mais pour moi, tout venait de finir. Mon joli monde s'était écroulé, plus rien je serait comme avant.
- Offrir ta vie misérable ne rendra pas celle d’Étoile de Rêve. Et Rêve de Lait s'en mêle...
Non pas que ce soit mal, au contraire, elle avait raison !
- Laissons l’honorable chef du Clan des Arbres avec ceux qu'elle aime.
Elle se retira, avec un regard que je ne pus déchiffrer. Au même instant, Poison Versatile s'approcha de ma meneuse et lui lécha le front. Pourquoi... Je n'aurais su le dire, mais qu'importe, je n'étais plus en état de réfléchir. Quand soudain, ma meneuse toussa et bredouilla :
- C'est bizarre... Très bizarre. Qu'elle mort honteuse ! Flam... Flamme de Rubis, écoute-moi bien s'il... Te plaît.
Je m'approchais un peu, la mine à la fois triste et espérante. Étoile de Rêve reprit après avoir aspirer une grande goulée d'air qui sembla douloureuse :
- Qu'elle ironie de se faire tuer par sa propre fille, ne trouves-tu pas ? Petit Orage n'est pas morte. Enfaite, c'est elle, Nuage Sanglant...
- Mais.. C'est impossible... Murmurrais-je, mais elle continuait déjà :
- Désolé pour tous ce que je vous est fait subir. Autant à toi Étoile Chimérique, qu'aux autres. Je m'en veut, Nuage de l'Ombre, de te laisser là, alors que tu viens de perdre ton mentor. Quand à toi, Flamme de Rubis, tu fera un excellent chef. Je te conseille Âme Damnée comme lieutenant. Étoile Chimérique, je t'ai causé beaucoup de tors et je m'en veut. J’espère que tu pourra me pardonner un jour. Étoile d'Automne, je suis heureuse de t'avoir comme petit-fils. SI tu en as l'occasion, passe mes excuses à ton frère, il comprendra. Nuage Sanglant, ce n'est pas en prenant ta vie que tous sera oublier. La mal est fait. Je crois que c'est bien de mourir, j'arrêterais de vous rendre malade. Et toi, Étoile des Enfers... Approches.
Le chef ennemi s'exécuta, et je m'éloignais la queue basse, pour les laisser en privé. Je jetais un regard perdu à Poison Versatile. Un regard pourtant différent de celui que j'avais eu à la mort de ma compagne. Un regard presque autant triste, mais surtout un air perdu et désolé. Pourquoi, je ne saurais le dire.

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mes dernières plumes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 11:54

[Pas grave. Au pire tout le monde n'a qu'a répondre, j'attendrais mon tour =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dernières plumes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières plumes.   Mes dernières plumes. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dernières plumes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plumes tombant du ciel comme la pluie
» Aujourd'hui, on chasse [Entraînement de Nuage de Plumes]
» Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: