La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 A toi de jouer, Nuage Macabre [PV. Tout les minous qui veulent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

A toi de jouer, Nuage Macabre [PV. Tout les minous qui veulent] Empty
MessageSujet: A toi de jouer, Nuage Macabre [PV. Tout les minous qui veulent]   A toi de jouer, Nuage Macabre [PV. Tout les minous qui veulent] I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09

Il n'arrivait pas à dormir. Ses yeux refusaient de se fermaient, ses pattes refusaient de céder, et son esprit ne refusait de le torturer. Des pensées totalement contradictoires se bousculaient dans sa tête. Il était partagé entre la joie de voir sa fille s'affirmer, et ainsi devenir grande, et la désespoir de la voir se jeter dans le monde des grands, si injuste soit t'il. Pourquoi elle ? Se fut la première question qui lui traversa l'esprit. Pourquoi était t'elle sa fille. Quelle gloire y avait t'il, à être la descendance d'un criminel sans pitié, près à tout pour le pouvoir. Incapable de trouver le sommeil, il s'enfuit dans la forêt.
Ici, au milieu de tous ces grands pins aux ombres ténébreuses, il se sentait chez lui. Un sentiment de sécurité naquit en lui. Il aimait la nuit, c'était son élément. Elle était un rêve et un cauchemars en même tant. De plus, son pelage noir et blanc, qui commencer à se noircir avec l'âge se fondait magnifiquement bien dans le décor. Il se souvint de sa jeunesse, quand il était petit, il aimait se réfugier ici, en pleine nuit. Passer devant les gardes étaient un jeu d'enfant, mais il avait aimé se cacher, faire semblant d'être poursuivit. Hélas, au fils des lunes, et n'était plus qu'un matou sanguinaire, qui ne connaissait même plus la signification du mot "jouer". C'est un mot puéril, pour les gamins. La vie n'est pas un jeu, mais une fatalité, donc autant réussir.
Puis il y avait sa fille. Sa belle et innocente fille, qui allait se jeter la la vrai vie, trop tôt a son goût. Bien sur, ce devait bien arriver à un moment ou à un autre,et il avait confiance en son futur mentor.
Dans le temps, il découvrira qu'il s'était trompé sur le compte du futur mentor de la jeune chatte.
Il attendit donc que le jour se lève, coucher dans la rosée du matin.

Le soleil était à son zénith dans le ciel, et les félins venaient de finir de manger, s’apprêtant à diriger en faisait une sieste, sous l'ombre du sapin. Mais non. Il était bien trop méchant pour les laisser de prélasser, alors que lui souffrait intérieurement. Il sortie de sa tanière. Le soleil l’éblouie. On avait beau commençait la saison des neiges, dans des rares journées, il continuait à faire beau. Le température avait considérablement monté, depuis ce matin. En quelque amples bonds, il fut en haut de promontoire. Pour tous ceux qui ne sont encore jamais allé sur le promontoire, ça donne l'impression d'être quelqu'un d'importante, d'être l'égale du clan des Etoiles. Bien sur, lui, était beaucoup plus fort que ces quelques poignées de matous défunts, mais bon ...
En un coups d'oeil, il balaya l'assemblée. Les chatons dormaient, pelotonnés contre leurs mères, les apprentis discutaient entre eux, surement afin de savoir qui a rapporté la plus grosse souris, tandis que les guerriers et les ancien dormaient. Et on appelait ça le Clan de la Foudre !!! Ce qu'il voyait, ce n'était qu'un ramassis de chats fainéants.
Il lança d'une voie tonitruante :

" Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan. "

D'ici, il pouvait entendre les grognement d'indignations et voir les regards venimeux qui se posait sur lui. Il soupira. Lui, Patte Macabre, et une poignée d'autre était digne du clan de la Foudre, les autre n'était que des gros balourd qui se prétendaient courageux aux assemblées.
Il avait eut la présence d'esprit d'avertir sa fille qu'elle allait devenir apprentie. Il se demandait si elle l'avait dit à tout le monde.
Il reprit, d'une voie slave (je sais même pas ce que veux dire ce mot ><) :

" Il est temps d’accueillir une nouvelle apprentie au sein du clan ... "

Il vit une lueur d'espoir dans le regard de tous les chatons. Etant donné qu'il était sadique, il laissa passer quelques secondes, jusqu'à ce que la tension à son comble, et regarda Patte Macabre :

" A partir de ce jour, Patte Macabre, tu seras connue sous le nom de Nuage Macabre. Utopie du Serpent ... ta bravoure et ta vivacité feront de toi un excellent mentor. "

Il eut une petite hésitation quand il prononça le nom de l'heureux mentor. Il avait prit sa décision des jours plus tôt, mais ressentait toujours comme un malaise. Mais c'est craintes s'effacèrent quand il vit Nuage Macabre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toi de jouer, Nuage Macabre [PV. Tout les minous qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: A toi de jouer, Nuage Macabre [PV. Tout les minous qui veulent]   A toi de jouer, Nuage Macabre [PV. Tout les minous qui veulent] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 12:05

" A partir de ce jour, Patte Macabre, tu seras
connue sous le nom de Nuage Macabre. Utopie du Serpent ... ta bravoure
et ta vivacité feront de toi un excellent mentor. "

Rien de plus sacré pouvait me rendre heureuse. J'étais comme aux anges, portée par des étoiles invisibles. J'avais l'impression de survoler les bruits autour de moi, pourtant en regardant mes pattes parcouraient bien le sol. Je ne faisais à présent que regarder les félins m'entourant, clamer des félicitations sourdes. Pour me convaincre que je n'étais pas au ciel malgré mon manque d'ailes, mes yeux repérèrent mon père lorsque je levis la tête. J'étais bien à terre sous le regard de mon père, bienveillant... bienveillant !? Je me surpris moi-même, en pensant à ce mot... Jamais je ne vis une tel émotion dans ses yeux, il était comme, transporté par un souvenir lointain et profond. Je savais qu'il me regardait, mais d'un côté l'impression qu'il me donnait c'était qu'azu fond ce n'était pas moi qu'il admirait. Il scrutait mon regard comme s'il voulait allait encore plus loin ! Mais que cherchait-il, bon sang ?
il sortit de ses pensées quand il me fit signe d'aller rejoindre mon mentor. Au début l'hésitation m'envahissait soudainement, mais quand je reconnue l'individu, ma truffe ne prit aucun mal à allé toucher la tienne qui était d'ailleurs très humide. Utopie du Serpent, il s'appelait. Ce chat je l'avais déjà vu. Et surement rencontré dans le peu de sorties en dehors de la pouponnière que j'ai faites.
En parlant de pouponnière, j'étais tellement absorbé par ce qu'il se passait que j'en avais presque oublié une des principales raisons de ma présence ici; ma mère. je ne voyais pourtant aucune ressemblance alors que la plupart du temps le physique des chatons avec leur mère est frappante, mais j'étais sûrement encore une fois une exception. j'ai de la chance d'avoir une mère, beaucoup meurt en mettant bas ou autres raisons. Pourtant le bonheur d'en avoir une, c'est autre chose. Je croix que je n'ai jamais ressentis ce genre d'amour, cette sensation de protection que tout les autres chatons et apprentis ont. J'ai peur de la perdre parce qu'on a jamais partagé grand chose, mais je ne suis pas plus attaché à elle, qu'elle à moi. C'est réciproque et temps mieux. La souffrance ce n'est pas une bonne chose surtout entre mère et fille. Alors heureusement que les pères existent. Et oui, je suis sans doute l'un des chats les plus proches de son père, et j'en suis fier. Jusque là il m'a presque appris toutes les bases, les bases de la vie...L'amour d'un père c'est plus fort que tout et il mérite d'avoir l'amour d'une fille et c'est ce que je veux lui donner !
Après cette longue pensée, je vins me frotter à ma mère qui me passa un coup de langue un peu maladroit, comme gêné... Qu'est ce que je disais...Mais bon je ne lui en veux pas...
Puis lorsque la foule s'était calmé, tout les apprentis accoururent vers moi. c'était comme une horde de chats voulant ma peau. Je pris peur, mais les films que je me faisait dans ma tête, n'était sans doute pas très bon. peut-être voulaient-ils jouer ? Non, ils virent me féliciter, et certains commençaient à me montrer des positions plus difficiles que celles que j'avais observer. D'autres voulaient me parler du règlement à respecter et ceux qui restaient me forçaient à les accompagner jusqu'à la tanière des novices. ce fut le raffut complet ! Ma tête me tournait, mais je fis un effort pour ne pas m’effondrer ou m'énerver. Je ne voulais quand même tout de même pas gâcher ma première journée en temps qu'apprentie du clan de la Foudre.
Je regardais autour de moi, en vain. Quand je sentis un sentiment de liberté ! Enfin, Utopie du Serpent avait réglé cette histoire pour me laisser de l'air et me fis signe de l'accompagner. C'est comme ça que je fis sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toi de jouer, Nuage Macabre [PV. Tout les minous qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: A toi de jouer, Nuage Macabre [PV. Tout les minous qui veulent]   A toi de jouer, Nuage Macabre [PV. Tout les minous qui veulent] I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:42

" A partir de ce jour, Patte Macabre, tu seras connue sous le nom de Nuage Macabre. Utopie du Serpent ... ta bravoure et ta vivacité feront de toi un excellent mentor. "

Voilà comment ensoleillait une fin de journée bien monotone. Même si j'avais un drôle de pré-sentiments. Nuage Macabre... C'est yeux semblait être bleu et glaciale comme sont assassin et tyrannique père et le pelage aussi pur et innocent de sa mère.... Même si le mot "innocent" ne convient point à ma grand-mère totalement barge. Étoile de Rêve... On rigolera surement de cette drôle de situation ensemble. Une tante, c'est pourtant plus vieux que son neveu non ? Et si je vous dit que cette apprentie née de sang de criminel est cette tante... Ah ! Hein la situation devient drôlement amusante ?! Han !! Quelle famille de cinglé ma parole !! Je m'approchais de la future guerrière et lui posais mon museau sur le sien. Une spasme incontrôlable fit frémir mon corps et je reculais rapidement. Ensuite la petite femelle alla rejoindre sa "mère". Un coup de langue maladroit fit défaillir l'ignorance de ma tante. Plume de Velours, quelle cervelle de sourie celle-là !!!

Le foule se resserrait autour de l'apprentie qui ne savait plus où donner de la tête. Je courus à son secours et corrigeais quelques imprudents qui étaient heureux de recevoir une autre dans leur rang. Avant d'aller dormir, je murmurait à Nuage Macabre.

"Demain, on commence l'entraînement !"


Puis j'allais rejoindre Étoile des Enfers. La concentration pour distinguer les couleurs me fatigué. J'avais la tête qui tournait. Mon problème de vue s'aggravé. Le noir de l'aveuglement commencer à s'immiscer sur les bords de mon champ de vision, le réduisant considérablement. J'allais bientôt rejoindre les anciens. Cette idée me soulevais le cœur. Non !! Je pouvais être un guerrier loyale sans avoir à connaître la couleur de son environnement. Mes autres sens étaient les plus affutés de la forêt. Je pouvais me débrouiller. Je devais juste m'entraîner. Je fermé les yeux, ce qui me décontracta amplement. Utilisant mon flaire, je me concentré sur l'odeur du mâle bicolore. Je remuer les oreilles en quête de la voix rauque du chef. Il était là, parlant à Feuille Mouchetée et Plume de Neige. Grâce à une audition quasi parfaite, je savais qu'ils parlaient de l'avenir de notre clan. Respirant un bond coup, je dépliais une patte et la posais délicatement sur le sol caillouteux. Ensuite, ce fut au tour de la deuxième et ainsi de suite. Je m’habituais vite à marcher dans le noir. Pour ne pas paraître idiot, j'ouvris les yeux quelque pas avant d'atteindre le groupe. Faisant signe à Étoile des Enfers que je voulais lui parlait seule, je miaulais:

"Pourquoi m'as tu choisis ? Je n'en est plus pour longtemps. Enfin bref, je ne le fait pas pour toi mais pour Étoile d Rêve. J'apprendrais le métier d'assassin à Nuage Macabre."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

A toi de jouer, Nuage Macabre [PV. Tout les minous qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: A toi de jouer, Nuage Macabre [PV. Tout les minous qui veulent]   A toi de jouer, Nuage Macabre [PV. Tout les minous qui veulent] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:07

[Que veux dire le "je n'en est plus pour longtemps" ?]

Etoile des Enfers était en pleine conversation avec Feuille Mouchetée et Plume de Neige, son ancienne apprentie. Sa relation avec cette dernière s'était arrangée. Il aimait bien discuté avec ces deux femelles. Plume de Neige parce qu'il l'aimait bien, et qu'elle n'était pas complètement idiote, et Feuille Mouchetée parce que c’était une des celle personne du clan qui ne le soupçonné pas de ses méfaits. Mais le petit Utopie du Serpent vint interrompre sa conversation car il souhaitait lui parler. Le meneur soupira, mais suivit le jeune mentor.
Il l'entraîna dans un endroit isolé du reste du clan, et lui dit :

"Pourquoi m'as tu choisis ? Je n'en est plus pour longtemps. Enfin bref, je ne le fait pas pour toi mais pour Étoile de Rêve. J'apprendrais le métier d'assassin à Nuage Macabre."

Pour Etoile des Enfers, la réponse était claire. Malheureusement, il ne savait pas encore la grosse erreur qu'il faisait ...

" Pourquoi t'es je choisit ? Parce que tu n'es pas totalement bête, et que tu es de la même race que moi, ou qu’Etoile de Rêve. Oui, je l’ais remarqué. Tu n'hésiterais pas à tuer si c'est nécessaire, contrairement aux autres guerriers. Et, de plus, tu es le petit fils d'Etoile de Rêve. Mais ne t'avise pas de faire me moindre faux pas, ou tu pourrais être victime d'un mystérieux accident. "

Il toisa le jeune guerrier de son regard de glace.

[Désolé, c'est un peu court, j'ai pas trop d'inspiration Mad]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toi de jouer, Nuage Macabre [PV. Tout les minous qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: A toi de jouer, Nuage Macabre [PV. Tout les minous qui veulent]   A toi de jouer, Nuage Macabre [PV. Tout les minous qui veulent] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:14

||Juste avant de compléter je voudrais que tu me renseigne un peu, Etoile des Enfers, sur cette histoire de tante et grand-mère mdr, tu pourrais pas me faire une sorte d'arbre généalogique ! xD||
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

A toi de jouer, Nuage Macabre [PV. Tout les minous qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: A toi de jouer, Nuage Macabre [PV. Tout les minous qui veulent]   A toi de jouer, Nuage Macabre [PV. Tout les minous qui veulent] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:20

[Pas besoin de t'en faire un, rêvouille l'a déjà fait : http://laguerredesclan.creerforumgratuit.com/t691-la-famille-d-un-utopique]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toi de jouer, Nuage Macabre [PV. Tout les minous qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: A toi de jouer, Nuage Macabre [PV. Tout les minous qui veulent]   A toi de jouer, Nuage Macabre [PV. Tout les minous qui veulent] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:06

[georgia=font]||J'ai pas bien compris, m'enfin ^^' juste, Étoile de Rêve à fait des enfants avec deux autres bonhommes...?||

Le visage d'Utopie du Serpent était figé, son regard non éteint mais glacial. Pourtant Nuage Macabre savait qu'elle allait beaucoup apprendre accompagné de ce guerrier, et elle sentait en lui un lien profond et plus caché qu'elle ne le pensait. Au fur et à mesure de son apprentissage il n'y a pas que le métier de "guerrier" comme sous entendait son père, mais aussi beaucoup plus d'informations sur son existante. sa naïveté s’envolerait petit à petit, mais pour l'instant ce n'était encore que l'image d'un chaton qui restait en elle. Elle savait qu'elle devra donner beaucoup plus que les autres félins pour prouver sa loyauté et son courage, car aux yeux des autres elle sentait déjà sur son pelage des rumeurs étant la fille du chef. C'était la première fois que la petite chatte blanche ressentait quelque chose comme cela. Elle se sentait fière, mais ce n'était pas de la fierté. Elle avait l'impression d'avoir accomplit son premier objectif, mais ce n'était le sentiment d'avoir vaincu quelque chose... non, ça tournait autour d'elle, mais ça ne venait pas de sa pensé. nuage Macabre venait de se rendre compte qu'elle devrait affronter aussi le regard des autres, pas seulement de son père ou encore de son mentor, encore moins son fort intérieur, mais particulièrement ceux de tout son Clan !

||Désolé plus beaucoup d'inspiration ce soir également, mais je pense qu'on pourrait passer à notre premier entrainement car je ne vois pas l'intérêt d'aller plus loin pour mon baptême, à part si vous continuez à discuter, sans que j'intervienne Wink||[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toi de jouer, Nuage Macabre [PV. Tout les minous qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: A toi de jouer, Nuage Macabre [PV. Tout les minous qui veulent]   A toi de jouer, Nuage Macabre [PV. Tout les minous qui veulent] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toi de jouer, Nuage Macabre [PV. Tout les minous qui veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baptême de Nuage de Neige [PV. Tout ce qu'y veulent du clan de la Foudre]
» S'il te plait, apprends moi tout ce que tu sais ! [PV : Nuage Boréal]
» Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]
» L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme, Nuage de Fée, Tigre]
» Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Foudre-
Sauter vers: