La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Et quand le soleil danse sur ton dos, luit dans tes yeux, j'ai l'impression folle de t'aimer..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Et quand le soleil danse sur ton dos, luit dans tes yeux, j'ai l'impression folle de t'aimer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand le soleil danse sur ton dos, luit dans tes yeux, j'ai l'impression folle de t'aimer..   Et quand le soleil danse sur ton dos, luit dans tes yeux, j'ai l'impression folle de t'aimer.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 21:38


Et quand le soleil danse sur ton dos, luit dans tes yeux, j'ai l'impression folle de t'aimer...

Privé Poison Versatile




Se pouvait-il que Poison Versatile soit amoureuse d'un félin qui ne l'aimera jamais ? Son amour était-il une cause complètement perdue ?

- Et bien.. Non, il ne m'aime surement pas. Je.. Non, il ne doit pas m'aimer. Et puis..

Elle ne termina pas sa phrase, haussa les épaules, puis baissa la tête et risqua un léger coup d'œil vers moi. Mais comment un félin pouvait-il ne pas aimer une chatte aussi gentille, compréhensive et même jolie que Poison Versatile ? Bon d'accord, moi-même je ne l'aimais pas, ou pas vraiment... C'était juste une amie... Une grande amie, certes, mais une amie que j'appréciais beaucoup. Elle ressemblait tellement à Pétale de Fée, par moment, que je croyais voir cette dernière. Un instant, la douleur disparaissait, mais revenait en me rendant compte de mon erreur. Mais Poison Versatile était la seule à réussir à me changer les idées, en cette période. J'appréciais sa compagnie.

- Il sait que tu l'aimes, au moins ?

Ma voix était seulement curieuse, rien de plus. Enfin si, peut-être un peu enjouée aussi, car imaginer un félin dans l'ignorance de l'amour qu'éprouvait l'une des plus belles chattes à son égard était... Vraiment amusant !

Moi, j'avais vécu toute ma vie heureux et comblé, mais à présent, c'était le revers de la médaille. La mort de Pétale de Fée m'avait anéanti, alors si Poison Versatile, si au moins elle, pouvait être heureuse, cela me réconfortait. C'était ma plus chère amie, à ce jour ; son bonheur était l’une des choses qui m'importait le plus. Qu'elle soit heureuse me procurait une certaine joie, au fond. Pourquoi ce félin ne l'aimait-il pas ? Un jour, un félin à la grande sagesse m'avait dit que la vie sans amour n'en était pas une. Aurait-il menti ? Certaines Âmes pouvaient-elles être condamnées à vivre seules à jamais ? Poison Versatile pourrait-elle être l'une de ces Âmes ?... Non, je me refusais à ces pensées. Je secouais la tête, chassant ces songes pour le moins sombres. Mon regard s'étant perdu dans le vide, il se reposa sur Poison Versatile, attendant sa réponse.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Et quand le soleil danse sur ton dos, luit dans tes yeux, j'ai l'impression folle de t'aimer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand le soleil danse sur ton dos, luit dans tes yeux, j'ai l'impression folle de t'aimer..   Et quand le soleil danse sur ton dos, luit dans tes yeux, j'ai l'impression folle de t'aimer.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 18:22


Cette conversation n'avait pas de sens certains. Je me confiais, parlais de cet amour qui me consumait à.. La personne pour qui mon coeur battait. Personne qui ne le savait pas, ne s'en rendait pas compte. C'était à ni rien comprendre, vraiment ! Comment une simple discutions entre amis pouvait-elle virer à ça ! J'étais gênée, le trouvais plus gentil encore, avec ses attentions, il m'invitait à me confier... Je me trouvais plus indigne encore, à prétendre l'aimer, lui qui souffrait encore de la perte de sa compagne. Je secouais la tête, garder la tête froide étant l'objectif visé. C'était un ami. Rien de plus. Il n'y aurait sans doute jamais de suite à cette histoire, jamais plus qu'un ami. Et c'était déjà beaucoup, beaucoup pour moi. Et imaginer que mon ami ne me trouve pas pitoyable frôlait le miracle. Que pouvait-il penser de moi, là ? Je ne voulais pas le savoir, pourvu qu'il ne sache rien de l'identité de ce chat.

- Il sait que tu l'aimes, au moins ?

Là, seulement, je relevais la tête, me permettais de regarder Flamme de Rubis, avant de déclarer que;

- Oh non ! Et c'est beaucoup mieux ainsi, crois-moi !

Oui, j'étais évasive, oui, j'avais l'air soulagée à l'idée qu'il ne sache rien et paniquée à l'idée qu'il en ait quelques idées, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser que même si tout ces sentiments ne se résorberaient peut être jamais, ils resteraient au moins secrets, si la chose pouvait me consoler. Et oui, elle avait quelque chose qui parvenait à me donner le sourire.
Lui était seulement curieux, et je lisais dans ses yeux qu'il se demandait comment des sentiments pouvaient être inconnus par la personne concernée. Il n'avait pourtant qu'à regarder son reflet dans un lac pour voir une personne qui, justement, ne voyait rien. C'était tant mieux, cela voulait dire que je cachais plutôt bien mes sentiments vis-à-vis de lui, malgré le fait qu'il ait perçu mon trouble. Au moins, je n'étais pas complètement inutile.
Très court, excuse-moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Et quand le soleil danse sur ton dos, luit dans tes yeux, j'ai l'impression folle de t'aimer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand le soleil danse sur ton dos, luit dans tes yeux, j'ai l'impression folle de t'aimer..   Et quand le soleil danse sur ton dos, luit dans tes yeux, j'ai l'impression folle de t'aimer.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 16:12


Et quand le soleil danse sur ton dos, luit dans tes yeux, j'ai l'impression folle de t'aimer...


Privé Poison Versatile




Poison Versatile semblait mal à l'aise, mais qui ne l'aurait-il pas été ? L'amour, c'est quelque chose de si incertain, de si malin... Cela vous ôte tous vos moyens, vous laissant bafouiller de vagues mots sans aucun sens, le cœur battant et l'esprit troublé. Vous bégayez, parfois même vous tremblez, vous vous sentez impuissant. L'amour, c'est certainement le plus fort des sentiments. Enfin, je ne dis pas que la colère ou la tristesse ne peuvent pas se ressentir aussi fortement, mais l'amour, lui, il ne connait pas de 'petite intensité', si je puis dire. La chatte secoua la tête, en réponse à ses pensées certainement. Elle évitait mon regard, le fixant au sol. Mais à mes paroles, elle releva les yeux sur moi. Je lui souris, l'encourageant.

- Oh non ! Et c'est beaucoup mieux ainsi, crois-moi !

Sa voix, son ton... Il me hérissa presque le pelage, mais je le retins. Elle était... Soulagée et paniquée à la fois. Drôle de mélange. Mais d'une certaine façon, n'espérait-elle pas qu'il le sache, ne serait-ce que pour se débarrasser d'un poids ? Peut-être pas. Tout le monde n'était certainement pas comme moi. Finalement, peut-être a-t-elle raison, peut-être est-ce mieux ainsi. Elle faisait ce qu'elle voulait, après tout. Néanmoins, la question m'échappa...

- Au fond, n'espère-tu pas qu'il le sache, ne serait-ce que pour perdre le poids de ce secret ? Et, si ce n'est pas trop indiscret, pourrais-je savoir qui est l'élu de ton cœur ?

Aussitôt, me rendant compte que mes pensées avaient traversées mes babines, je détournais le regard, bafouillant :

- J-je ne veux pas être indiscret... Ce... Ça m'a échappé...

Si les félins rougissaient, j'aurais certainement arboré une couleur écarlate. Néanmoins, les chats, cela ne rougit pas, et heureusement. Néanmoins, je n'étais plus très à l'aise, avec mon indiscrétion non dissimulée. Ma queue battait nerveusement l'air, mes oreilles s'agitaient, et je gardais les yeux détournés, me perdant dans la contemplation d'un nuage.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Et quand le soleil danse sur ton dos, luit dans tes yeux, j'ai l'impression folle de t'aimer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand le soleil danse sur ton dos, luit dans tes yeux, j'ai l'impression folle de t'aimer..   Et quand le soleil danse sur ton dos, luit dans tes yeux, j'ai l'impression folle de t'aimer.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 3:43

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Et quand le soleil danse sur ton dos, luit dans tes yeux, j'ai l'impression folle de t'aimer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand le soleil danse sur ton dos, luit dans tes yeux, j'ai l'impression folle de t'aimer..   Et quand le soleil danse sur ton dos, luit dans tes yeux, j'ai l'impression folle de t'aimer.. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et quand le soleil danse sur ton dos, luit dans tes yeux, j'ai l'impression folle de t'aimer..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans!
» Une patrouille multi-fonction [P.V : Danse des Océans et Nuage de Lait]
» Une patrouille troublée par un renard... [PV Brise de Cendre ; Nuage du Crépuscule ; Soleil Crépusculaire]
» Trop chouette, une partie de chasse avec une chatte de ce Clan...... -_-' <PV Soleil Crépusculaire>
» Quand le Feu et la Neige se rencontrent [PV Nuage de Lait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: Les Ruines-
Sauter vers: