La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody] Empty
MessageSujet: Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody]   Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:17


Matinée forcée.

Attention.


  • LE SOLEIL SE LEVAIT A L'HORIZON.
    Nuage de Présages se dépêcha d'enlever la dernière tique d'un ancien avant d'aller dans l'antre du guérisseur pour se laver les pattes. Une fois le lavage terminé, elle changea la mousse des reines. Quelles corvées ! Quand je serait guerrière, tout le monde me respectera enfin ! Elle se faufila hors de la pouponnière, avec de la nausée à cause de l'odeur du lait. Elle s'ébroua éjectant quelques brins de mousse coincés dans sa fourrure de jais. Elle s'étira, puis se dirigea vers la pile de gibier. Elle devina que la patrouille de l'aube venait de revenir car il y avait du gibier au sang chaud sur la pile.

    Elle en pris une musaraigne dodue. Elle s'allongea à côté de Nuage Sanglant, une femelle noire aux yeux rouges assez solitaire mais étrangement gentille avec Présages. Elle la salua d'un signe de tête comme pour lui demander si elle pouvait, mais elle ne réagit pas. Je me demande à quoi elle pense. Elle soupira et continua son repas. Elle jeta un œil dans la tanière des apprentis de la musaraigne dans la gueule là où elle était assise.

    Nuage d'Espérance, une nouvelle apprentie de la Lune Noire, était à l'entrée de la tanière, allongée, donnant des regards ennuyeux aux guerriers qui passaient devant elle. Elle devait s'ennuyer. Nuage de Présages eu de la compassion pour la féline. Elle-même avait enduré ça les premiers jours, elle avait été obligée d'enfreindre le code du guerrier en s'entraînant avec Nuage Eternel sa meilleure amie du clan des Arbres. Pour éviter que Espérance ne fasse la même erreur, elle finit en vitesse son repas et alla voir la novice en détresse. Après tout, Griffe de Puma lui avait déjà appris quelques techniques de chasses et de combat.

    - Salutations Nuage d'Espérance, je suis Nuage de Présages, nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rencontrées. Je me demandais si tu voulais m'accompagner chasser et renouveler le territoire.
    Un petit sourire se dessina sur le visage de la novice noire. Elle pourrait elle aussi se défouler après toutes ses corvées achevées ! Elle regarda au plus profond des prunelles de la novice pour y deviner des émotions, mais rien n'était visible à par peut-être la surprise.
    Nuage de Présages s'assit et ne dit rien en attendant tout geste de Nuage d'Espérance.

PETIT MESSAGE DE FIN..
PETIT MESSAGE QUI DEFILE.



Dernière édition par Nuage de Présages le Jeu 2 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody]   Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:13

L'odeur de sa peur emplit l'air. Il lui est difficil de respirer. Ses pattes ensanglantées la font souffri, et chaque pas est plus dur que le précédant.
"Je ne m'arrèterai jamais!"
Cette conviction inébranlable lui donne le force de continuer à courir.
Les branches lui fouettent les flancs, les ronces s'accroche à son pelage, comme si la forêt elle même voulait la stopper.
En apercevant la lisière de celle-ci, elle s'efforça d'imposer un effort supplémentaire à ses pattes.
Lorsqu'elle émergea d'entre les arbres elle s'arréta net.
Devant, il n'y avait plus rien.
Juste un abîme sans fin, peuplé d'ombre aux forme indéfinissable.
Si bien que votre esprit y voit vos pire cauchemars.
Mais celui de la jeune chatte noire ne sortit pas du gouffre mais de la d'ou elle venait.
Sa respiration régulière contrasté avec celle, haletante, de Nuage d'Espérance.
Elle ne prit pas la peine de se retourner, elle n'aurait rien vu de toute manière, la chose ne se laissé jamais voir. La chatte sentit son soufle chaud au creu de son cou.

-Tu vois, tu es obligé de t'arréter.murmura t'elle doucement.Cesse de lutter, rejoin moi. Nous accomplirons de grande choses...

Sans plus en entendre la jeune apprentie sauta dans le vide.

-Je t'ai dis que jamais je ne m'arréterai!

Son hurlement de rage se fit rententi dans toute la forêt.
Elle aperçut avant de sombrer une paire d'yeux rouge, étrangement familier, qui fixaient sa chute, impassible.
"Cette fois j'ai réussi, mais combien de temps encore pourrai je ignorer son appel?"
Une larme naquit au coin de son oeuil bleu et termina sa course dans le néan.
Tandis qu'une autre, de sang, restai aggripée sous son oeuil rouge, qui à cet instant brillait de mille feu.
Promesse de vie, promesse de mort.


La légère brise qui souflait sur le camp lui chatouilla les moustaches, la tirant de son someil.
Après cet étrange rêve la jeune novice était troublée. Cela faisait plusieur fois qu'elle avait un rêve casiment similaire.Toujours une fuite, puis la mort, inévitablement, pour échapper à la chose.
Tentant momentanément d'oublier ces doutes ces peur et ces angoisses, Espérance resta allongée un long moment devant la tanière des apprentis.Sa nouvelle tanière.Elle était très contente d'etre passé au rang supérieur, et attendait a présent avec impatiance de commencer l'entrainement.
Après cette nuit pour le moins éprouvante, elle n'avait pas faim, aussi se plongea t'elle dans ses pensées, comme à son habitude.
Mille questions tourbillonaient sans cesse dans sa tête, sur elle, sur son futur...
Qu'adviendrait il si la chose parvenait à prendre le contrôl de son corps?
Et elle que...

- Salutations Nuage d'Espérance, je suis Nuage de Présages, nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rencontrées. Je me demandais si tu voulais m'accompagner chasser et renouveler le territoire.

Intérompant le cour de ses réfléxions, cette voix la ramena vers la réalité.
Levant les yeux vers la chatte qui l'avait abordée Nuage d'Espérance tenta de cacher sa surprise.
Pourquoi lui demandé t'elle sa? Pourquoi à elle?
Décidant pour une fois dans sa vie de ne pas se poser plus de question elle lui répondi d'un air enjoué:

-Pourquoi pas?C'est une bonne idée!

Sur ce, elle sauta souplement sur ses pattes afin de suivre la novice.
Cette journée allait peut etre lui permettre de se sentir normal, comme les autres...du moins seulement un court instant...


Dernière édition par Nuage d'Espérance le Ven 3 Mai - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody]   Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:53


C'est parti !

Attention.


  • Nuage de Présages attendait toujours la réponse de la féline noire. Elle remuait légèrement la queue. Quand enfin, elle lui répondit :
    -Pourquoi pas?C'est une bonne idée!
    La novice plus âgée devina la satisfaction et l’excitation d'Espérance. Nuage de Présages ne put s'empêcher de sourire et l'entraîna à la sortie du camp. Présages avait une boule dans le ventre. De l'excitation ? Ou de la peur ? Elle ne s'en soucie pas beaucoup car peu de temps après, elle courait aux côtés de la novice. De dos, on aurait dit un seul chat, de devant on pouvait distinguer Présages grâce à ses yeux plus clair qu'Espérance. Leur fourrures se frottaient l'une contre l'autre. Quand Nuage de Présages s'exclama :
    - On fait la course jusqu'à la course sanglante ?
    La féline aux yeux bleus azur n'attendit pas la réponse d'Espérance, et fonça dans les fourrés.

    Elle faisait voler les feuilles tombés sur le sol poussiéreux. Elle tourna la tête légèrement pour voir si l'apprentie suivait, avec horreur, elle ne la vit pas. Pendant un instant, elle paniqua, et si la novice noire s'était perdue ? Présages serait punie. Elle voulu s'arrêter, mais trébucha sur une racine et s'écrasa sur de l'herbe, le museau dans l'eau.

    Elle ouvrit les yeux, l'eau rouge de la Source Sanglante recouvrait son museau. Elle se leva et s'ébroua. Nuage de Présages tourna sa tête vers le tunnel de broussailles et mit tous sens à l'alerte. A son odorat, elle constata qu'Espérance était non loin de là, à son ouïe, elle entendait les bruits de pas de l'apprentie, et à la vue....elle vit d'un coup la novice noire émerger du tunnel. Présages émit un soupir de soulagement.
    - J'ai gagné ! dit-elle vivement à présent.
    Elle taquina de la queue Espérance.
    - Viens, je pense qu'il doit y avoir du gibier par là-bas. déclara Présages en pointant de la queue un coin où le gibier sentait à plein nez.
    Elle se dirigea vers des buissons et y vit une musaraigne dodue. Elle se positionna dans la position du chasseur et bondit sur le rongeur avant de lui mordre la nuque. Elle se dirigea vers Nuage d'Espérance, la musaraigne dans la gueule, et la déposa devant la novice.
    - A toi !


L'ombre d'un doute...
BANANA POWAAAA Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody] 2223250257.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody]   Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:39




Muzicons.comImage :



Une journée...démoniaque.


Nuage Sanglant - Nuage d'Espérance -Nuage de Présages




U
ne belle chatte noire galopait a perdre allène dans un endroit inconnu. Ses pattes étaient ensanglanté et dans on regard brillait la peur. Une ombre la poursuivait, si silencieuse qu'on ne pouvait que très difficilement la voir. Nuage Sanglant suivait depuis un moment cet étrange groupe et commencé a fatiguer. Griffe de Puma avait beau l'avoir rudement entrainait, courrir pendant des heures n'était pas dans ses habitudes. néanmoins la grande apprentie continua tout droit sans se poser de question. Elle venait de comprendre que ce n'était qu'un rêve. Et celà lui enlevé tous ses pouvoirs. Son corps fut remplis d'une énergie infini et elle dépassa les deux inconnus. Elle du s'arrêter net lorsque qu'un océan de ténèbres apparu dans son champs de vision. Quleques instants plus tards, la poursuivit arriva a son tour et stoppa sa course effrénée. l'ombre la rejoin. Etrangement, ce n'était pas mon démon intérieur. C'était un...monstre, l'âme d'un chat sanguinaire. Son corps était grand mais malformé, comme si il avait trop de musque. Son visage était parsemé de cicatrices cauchemardesque et il lui manqué une oreille. Sans oublié les morceaux de peaux qui lui avait était arraché et qui pendaient sa et là. Lorsqu'il ouvrit sa bouche, Nuage Sanglant sentis son aleine fétide.

Tu vois, tu es obligé de t'arréter.murmura la créature.Cesse de lutter, rejoin moi. Nous accomplirons de grande choses...

Sans plus en entendre la jeune apprentie sauta dans le vide.

Je t'ai dis que jamais je ne m'arréterai!


La jeune chatte aux yeux écarlate s'avança près du bord tendit que le démon disparaissait dans un dernier feulement de rage. Juste avant de se réveiller, elle apperçut la pauvre petite chose la regarder droit dans les yeux. Un bruit lui fit ouvrir les paupières. Elle souleva doucement sa tête et reconnu la chatte de son rêve. Ainsi Nuage d'Espérance était elle aussi victime de ce genre de trouble ? A moins que ce ne sois qu'une coincidence. Bien décidait a lui poser la question, l'apprentie marcha a sa rencontre. Mais lorsqu'elle sortit de sa tanière elle entraperçut Nuade de Présages et Nuage d'Espérances sortir du camps. Pestant contre sa malchance, Nuage Sanglant courru a leurs poursuites. C'est sans peines qu'elles les ratrapa mais alors qu'elle allait les aborder, la chatte aux yeux azur dit a la novice :

On fait la course jusqu'à la course sanglante ?


Hum...bonne idée. Pensa Nuage Sanglant en accélérant la cadence. Bientôt l'eau aussi écarlate que ses pupilles fut en vu et elle se cacha dans un des buissons proches. Elle allait voir si les deux chattes ne c'était pas perdu en route lorsque Nuage de Présages sortit comme un boulet de nul part tout en regardant derrière elle. Elle se prit une racine dans les pattes et tomba museau en premier, contre le sol. Ou presque. En effet, le bout de son visage était a présent humide. La presque-guerrière eut du mal a cacher un ronronement amusé. Nuage d'Espérance arriva bientôt et la "gagnante" dit :

J'ai gagné !


Pas vraiment ma belle, pas vraiment...Puis elle décida de laisser a l'apprentie le temps de savourer sa victoire et attendit que la chatte ai attrapé une proies pour sortir de sa cachette. Elle nota avec satisfaction que les deux boules de poils étaient stupéfaite. Un sourire quelque peu narquoi naquit sur ses babines et elle dit malicieusement :

On ne peut pas vraiment dire que tu as gagner la course vu que je suis arrivé assez tôt pour te voir le museau dans l'eau.


Malgré elle, sa voix était belle, cristaline et envoutante. Personne ne savait pourquoi mais elle avait subitement changé a présent que son corps devenait adulte. Et même si elle n'aprécié pas trop d'avoir une voix si sublime les autres semblait l'aprécier...Nuage Sanglant repris un visage sérieux et se tourna vers la raison de sa présence :

Nuage d'Espérance, a tu rêvait que tu était poursuivit par un démon cette nuit ? Ne me ment pas, j'ai un dont pour savoir qui dit la vérité.
Crédit: Destiny


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody]   Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 13:30

- On fait la course jusqu'à la source sanglante ?

Courir ainsi lui faisait du bien, ne plus penser a rien.Juste courir pour le seul plaisir que procure la vitesse.
Les fourures des deux novices se frolaient sans cesse.Ce contact inhabituel avec une personne était plaisant. Nouveau, mais agréable.
Un sentiment de bonheur la submergea alors.Pour une fois on la voyait simplement comme une camarade de chasse, pas comme un monstre suceptible de vous sauter à la gorge à tout moment.
Nuage d'Espérance sauta au dessus d'un tronc d'arbre, et emprunta une ramification du chemin principal, disparaissant momentanément du champ de vision de sa guide.
Soudain quelque chose remua en elle, certainement elle.
"Non...pourquoi maintenant?Je suis enfin heureuse un instant et..."
La préssion sur son esprit se fit plus forte.Hoquetant de douleur la jeune chatte résista du mieux qu'elle pu.
L'appel du sang devenait irrésistible.Le bruit de la course de Nuage de Présage ne faisait que lui rendre la tache plus difficile encore.
Parvenant cette fois encore à repousser l'assaut de la bete Espérance s'écroula sur le sol.
Pas par fatigue, seulement le temps d'effaçer les larmes de rage qui coulaient lentement sur sa fourure ébène.
Une fois toute trace de sa mésaventure disparu elle se remit en route
Elle avait froler la catastrophe, encore.
Si elle avait perdue le contrôl, Présage ne serait plus de ce monde...
Il semblerait que tout les chat à son contact soit en danger permanent.
"Quelle ironie, toute les personnes que j'aime son les plus vulnérable..."
Résignée à passer sous silence cet incident elle partit rejoindre la novice, déjà arrivée à la source sanglante.

- J'ai gagné !
Viens, je pense qu'il doit y avoir du gibier par là-bas.


Sur ce elle s'élanca dans les buissons les plus proche et revint peut de temps après, une musaraigne dans la gueule.

- A toi !

Nuage d'Espérance allait s'élançer à son tour en quète de gibier lorsque Nuage Sanglant apparut devant elle.
C'était une apprentie sur le point d'etre nommée gueriere.Donc indéniablement plus expérimentée qu'elles.

-On ne peut pas vraiment dire que tu as gagner la course vu que je suis arrivé assez tôt pour te voir le museau dans l'eau.

Amusée par sa propre réponse elle émit un léger ronronement, reprenant cependant son visage impassible.
Elle se tournat ensuite vers Espérance.
Le coeur de celle ci fit un bon dans sa poitrine.
Les yeux rouge sang qui la fixaient étaient les même que ceux de son rêve.
Rêve qui prenait néanmoins le pas sur la réalité, si elle la rattrapait en rêve les répercussions sur le monde réel seraient désastreuse.
Malgré elle sa fourure se hérrissa, son oeuil rouge s'emflama, la chose semblait ne pas apprécier la nouvelle venue.
D'ailleurs, Espérance lui en voulait également de n'avoir rien fait pour l'aider la nuit dernière.Elle n'était pas tenu prisonière par la chose elle!
En rêve elle pouvait faire ce que bon lui semble.
Ses griffes sortirent toute seule.La jeune novice sentit que le bete était la prete a sortir au meilleur moment.
Mais si elle parvenait a prendre le control, Nuage Sanglant n'aurait aucune chance.
Luttant contre l'envie de lui sauter dessus, elle s'assit le plus calmement possible.

Nuage d'Espérance, a tu rêvait que tu était poursuivit par un démon cette nuit ? Ne me ment pas, j'ai un dont pour savoir qui dit la vérité.

-Bien sur! Mais tu sais ce qui c'est passé, tu étais la et tu n'a rien fait!

Ce n'était plus sa voix, rauque, s'était déjà celle de la bete.
Pour la première fois de sa vie, elle perdit le control, totalement.Sa rage conjuguait à celle du monstre la rendait d'une puissance térrifiante.
Elle eu le temps de prononcer un dernier mot avant de devenir la spectatrice de son propre corps.

-Pardon.

Un mot prononcer, mais destiné a une multitude de personne.
Pour les deux qu'elle allait certainement tuer dans quelques instants, pour toute les autres qu'elle avait fait souffrir, mais aussi pour toute celle qui l'avait soutenue, elle venait de réduire leur effors à néan.
Son esprit fut submergé par un autre, plus puissant à présent.
Et elle devint l'instrument.



Dernière édition par Nuage d'Espérance le Ven 3 Mai - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody]   Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 13:36

[Avec ta permisstion Tagada, j'aimerais répondre avant toi cette fois]
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody]   Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 13:04


Que ce passe t-il ?

Attention.


  • Nuage d'Espérance allait elle aussi chasser quand soudainement, une femelle noire couleur jais émergea d'un buisson. C'étais Nuage Sanglant. Que fait-elle ici ? Nuage de Présages ne se sentit pas à l'aise. Que leur voulait-elle ? Nuage de Présages se retrouvait en face de deux possédées. Comment ferait-elle si les deux chattes se querellaient ? Elle se contenta de regarder Nuage Sanglant et Nuage d'Espérance sans quitter leurs regards. Nuage de Présages serait prête à défendre une de ses camarades, mais laquelle ?
    -On ne peut pas vraiment dire que tu as gagner la course vu que je suis arrivé assez tôt pour te voir le museau dans l'eau. dit-elle suivit d'un ronron amusé. Nuage de Présages prit ses paroles comme une sorte de provocation, elle faillit feuler en lui sautant dessus toutes griffes dehors. Elle se ravisa, Nuage Sanglant était une apprentie expérimentée et possédée, Présages n'aurait aucune chance... De plus, elles étaient du même clan. La femelle aux yeux écarlates tourna maintenant sa tête vers Nuage d'Espérance et dit avec plus de sérieux :
    Nuage d'Espérance, a tu rêvait que tu était poursuivit par un démon cette nuit ? Ne me ment pas, j'ai un dont pour savoir qui dit la vérité.

    De quoi parle t-elle ? La jeune féline couleur charbon aux yeux azur se tourna brusquement vers l'intéressée. Nuage de Présages la questionnait du regard.
    -Bien sur! Mais tu sais ce qui c'est passé, tu étais la et tu n'a rien fait! répliqua t-elle comme pour répondre à la femelle non-possédée. Mais enfin, de quoi parlent-elles ?! Présages remua les oreilles et la queue d'énervement. Me provoquent t-elles ? Elle savait que Nuage Sanglant serait capable de provoquer la novice mais Nuage d'Espérance... La novice aux prunelles claires se rendit seulement maintenant compte du ton agresseur d'Espérance quand elle lui avait répondu.
    -Pardon. Nuage de Présages ne comprit pas pourquoi elle s'excusait.

    Je rêve ou bien....Son œil droit est devenu rouge ! Espérance était possédée par son monstre antérieur ! Elle regarda Nuage Sanglant d'un air inquiet. La panique la surmonta. Elle commençait à hérisser sa fourrure et à montrer les crocs. Allaient-elles se battre ? Toutes les trois ? Nuage de Présages se reprit, et se calma. Elle s'exclama :
    - Nuage d'Espérance calme toi ! Et toi Nuage Sanglant, elle se tourna vers la femelle aux yeux rouge sang, c'est quoi cette histoire de démon dans un rêve !
    Nuage de Présages montrait les crocs de nouveau, par méfiance.


L'ombre d'un doute...
PETIT MESSAGE QUI DEFILE.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody]   Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 13:36




Muzicons.comImage :



Une journée...démoniaque.


Nuage Sanglant - Nuage d'Espérance -Nuage de Présages




B
ien sur! Mais tu sais ce qui c'est passé, tu étais la et tu n'a rien fait!

Nuage Sanglant ne s'attendait pas a une tel haine dans ses yeux. Et sa voix...elle comprit instantanément qu'elle ne tenait plus qu'un un poil de souris. Contrôle toi petite, tu peux le faire. Mais il était trop tard. Déjà, son oeil noir devenait rouge, tel ceux de la presque guerrière. Aucun doute, possible, un démon la rongeait de l'intérieur. Et il était temps d'intervenir pour le remettre a sa place. Un voil de tristesse passa devants les yeux ensanglanté de la chatte noire. Il est vrai qu'elle aurait du l'aider la nuit dernière, attaquer le monstre. Mais il lui avait fais peur. Elle c'était habitué au siens, pas a celui des autres; Soutenir le regard d'un tel être, et le combatre ! Etait au dessus de ses capacités...pour le moment.

Pardon.

Il était trop tard. Les dès étaient jetés. Nuage Sanglant regarda Nuage de Présages. la panique se lisait dans ses yeux. Il ne fallait attendre aucune aide de ce côté là. Elle soupira, ignorant de ce fait les questions de l'apprentie. Elle n'avait plus qu'une solution. J'ai besoin de ton aide. J'étais sur que tu ferais appelle a moi ! Bien, laisse moi faire, je vais m'amuser comme une petite folle ! D'accord. Mais n'en fais pas trop. Le démon n'a pas encore l'habitude de son corps et c'est un aprentie. Ne les tue pas. Rhooo...bon, si c'est ce que tu veux... Laissant le contrôle total a son ancien elle, Nuage Sanglant observa son corps s'étirer et ricaner. La voix qui en sortit était différente, plus sanglante et enfantine :

Il était temps que tu me laisse sortir ! Cette petite n'aurait pas hésiter une seconde a tuer l'autre pprentie ! Bien, que la fête commence !

Cela pouvait paraître étrange pour les autres, mais une autre voix sortit de la même gorge. Cette fois, c'était bel et bien celle de la chatte noire :

N'oublie pas notre accord.

Le corp possédé de Nuage d'Espérance chargea soudain celui de Nuage Sanglant, qui l'esquiva sans problème en lui faisant un croche patte au passage. Le combat dura ainsi pendant plusieurs minutes, tendit que la grande chatte se joué de l'autre. Finnalement, elle la plaqua sur le sol et ferma les yeux. Je te rend ton corps Nuage Sanglant... Merci. Lorsqu'elle les rouvrit, elle murmura a l'oreille de la posédé :

Laisse la tranquille.

Crédit: Destiny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody]   Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody] I_icon_minitimeLun 6 Mai - 8:05

- Nuage d'Espérance calme toi ! Et toi Nuage Sanglant c'est quoi cette histoire de démon dans un rêve !

Nuage d'Espérance, oui quel nom approprié!Elle entendit sa camarade l'interpeller, sans pouvoir lui répondre.Comme d'habitude, elle voyait, entendait, sentait...mais ne pouvait rien faire.

-Tu vois? Personne ne me résiste bien longtemps, et ne t'en fait pas, tous finissent par apprécier le gout du sang!

La voix de la bete poussa alors un hurlement de victoire.
Espérance entendit Nuage Sanglant se parler à elle même, mais ne chercha pas a comprendre.Chacun ses bizarrerie.Mais la sienne était un peut trop sanglante à son gout...
Soudain son corps possésé se précipita sauvagement vers la presque guerrière.La technique de se monstre n'était pas vraiment la plus efficace.La jeune chatte noire compris alors qu'il lui fallait un temps d'adaptation a se corps de jeune apprentie, qui sait ou elle se trouvait avant?
La jeune possédée espéra donc que cette période serait bien longue...

Nuage Sanglant esquiva sans problème l'attaque de son corps, lui faisant même un croche patte au passage.
Le museau dans la poussière Espérance se surprit à penser qu'elle pouvait peut etre, etre vaicue.
De toute sa force elle ne céssé de lutter contre l'autre esprit qui lui disputait son propre corps.
S'arrachant au sol, elle sauta sauvagement sur le dos de l'autre apprentie, aussitôt repoussé par cette dernière.
Nuage d'Espérance sentait qu'elle faiblissait.Sous les attaques conjuguées a "l'extérieur et a l'intérieur".
Bientôt Nuage Sanglant parvint à la bloquer au sol, fermant les yeux un instant.Lorsqu'elle les rouvrit, ils étaient différents, sans qu'Espérance puisse dire pourquoi.

-Laisse la tranquille.

Cette voix, la jeune chatte s'y accrocha comme une désespérée.Luttant de toute ses forces pour revenir a elle.

-Je reviendrai, encore et toujours, ce n'est pas parce que tu as gagné une bataille que tu as gagné la guerre, loin de la! Un rire sinistre retentit, sans qu'elle sache s'il était dans son esprit ou dans la réalité.

Lentement elle se sentit réintégrer son corps, la fatigue du combat mené quelques instants plus tôt s'abatit sur ses épaules.
Elle s'écroula, n'offrant plus aucun résistance à la chatte noire penché sur elle.
Avant de sombrer dans l'inconscience, elle pu croiser le regard de sa sauveuse, compréhensif.
A travers ce regard echangé il y avait beaucoup de choses dites.
Et surtout, un grand merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody]   Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody] I_icon_minitimeLun 6 Mai - 9:33


La fin pour Nuage de Présages ?

Attention.


  • Nuage Sanglant n'avait pas l'air de vouloir répondre. Bien décidée à en connaitre la réponse elle répéta :
    Nuage Sanglant c'est quoi cette histoire de... Elle fut coupée par Nuage d'Espérance qui chargea en direction de la novice aux yeux écarlates. Nuage de Présages s'horrifia.

    Nuage d'Espérance était possédée par son démon. Mais Nuage Sanglant en avait l'air aussi. Celle-ci fit un croche pattes à la novice qui retomba au sol le poil en bataille. Espérance essaya de se rattraper en sautant sur le dos de la novice mais l'autre l'éjecta sans peine dans l'air comme une vulgaire feuille morte. Celle ci ne se releva pas. Nuage de Présages accouru paniquée. Nuage d'Espérance ferma les yeux quand la novice fut arrivée.

    - Nuage d'Espérance ! Que lui as-tu fait ?! s'exclama-t-elle vers la femelle aux yeux rouges. Une larme se déversa sur le pelage de la féline aux yeux azur. Tu l'as tuée ! Pourquoi ?! Elle crachait et se releva. Tu n'es pas digne d'une apprentie du clan de la Lune Noire ! Nuage de Présages était plus énervée que jamais.

    Elle couru droit sur la novice et sortit les griffes pour pouvoir combattre. Elle la fit rouler au sol dans une mêlée de griffes et de crocs. Mais celle-ci s'en sortait mieux et plaqua au sol Nuage de Présages.
    - Tues moi si tu veux ! Sale monstre ! Je te prenais pour mon amie ! se lamenta la féline noire. Des larmes coulait le long de son visage. Nuage de Présages allait mourir cette fois c'tais sur...

[Désolée si c'est très court ><].
PETIT MESSAGE QUI DEFILE.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody]   Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 21:57

[Je n'est pas enormement de temps pour repondre et je suis sur un ordi anglais, vraiment deso pour la basse qualite de cette reponse]




Muzicons.comImage :



Une journée...démoniaque.


Nuage Sanglant - Nuage d'Espérance -Nuage de Présages




J
e reviendrai, encore et toujours, ce n'est pas parce que tu as gagné une bataille que tu as gagné la guerre, loin de la!

Juste apres ces paroles un rire satanique jaillit de la gorge de la pauvre apprentie. La jeune chatte sembla perdre toutes ses forces, comme si les blessures ressus ne prenaient effet qu'a present. La creature fut tout a coup parcuru de spasmes assez puissants. Elle jeta un ultime regard a Nuage Sanglant, y mellant comprehension, soulagement et remerciment. La presque guerriere accueillis avec sourrire ce coup d'oeil. Puis la chatte au yeux azur acourru vers eux, passablement effraye par ce simple echange de coups.

Nuage d'Espérance ! Que lui as-tu fait ?! s'exclama-t-elle en observant la femmelle aux yeux sanglants avec stupeur. Un larme, cristal de tristesse pur, roula lentement sur sa joue de velour avant de tomber sur le sol, provocant un son des plus beau. Tu l'as tuée ! Pourquoi ?! Elle crachait et se releva. Tu n'es pas digne d'une apprentie du clan de la Lune Noire !


Elle bondit sur son amie, griffes hors de leurs fourreaux de fourrure et croc en contacte avec l'air environnant. Elle tenta en vain de la plaquer sur le sol. Nuage Sanglant parvint sans trop de mal a renverser le combat et bloqua dos a la terre poussiereuse.

Tues moi si tu veux ! Sale monstre ! Je te prenais pour mon amie ! gemit la petite chatte noire. Elle semblait decide a mourrir, comme si la presque guerriere allait vraiment la tuer. Cette derniere secoua d'ailleur la tete en ronronant et recula pour permettre a l'apprentie de se lever. Puis sans rien dire, attrapa dans sa gueule la patte droite de l'autre et l'amena a l'inconciente, posant ses cousinets sur son coeur. Les yeux de Nuage de Presages s'agrandirent d'etonement lorsqu'elle compris que son amie etait encore en vie et elle regarda la chatte noire, attendant une reponse. Celle-ci ne tarda pas a venir.

Crois tu vraiment que je serais capable de faire pareille chose ? Il est vrai que de ma pattes, j'ai vole par deux fois la vie d'un etre vivant mais jamais un ami. Ce n'etait que pour me defendre. Et je me suis jure que la prochaine fois que je perdrais le controlle, je mourais. Alors fait moi confiance et voix plus loin que la couleur de mes yeux, analyse mes sentiments. Qui vois-tu ?
Crédit: Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody]   Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée d'entraînement. [PV : Nuage d'Espérance et Bloody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage Sanglant et de Nuage Céleste
» L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme, Nuage de Fée, Tigre]
» Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]
» Alors, mon petit Nuage, que pense-tu de revoir les bases ? [Pv: Nuage Boréal]
» I can't believe it.. ~ Bloody #Cauchemar Sanglant#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Lune Noire-
Sauter vers: