La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] Empty
MessageSujet: Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal]   Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] I_icon_minitimeDim 5 Mai - 17:13


Première rencontre.

Attention.




  • Nuage de Présages se leva tard aujourd'hui. Elle avait assisté à la patrouille de minuit, et était réstée éveillée longtemps, tout ça à cause de quelque chose qui la rongeait de l'intérieur. Elle sortit de sa tanière une fois s'être étirée. Aussitôt la patte sur l'herbe tendre qui s'étendait de sa tanière jusqu'au bout du camp, elle sentit le soleil réchauffer sa fourrure ébeine. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et tous les apprentis devaient être en train de s'entraîner avec leur mentor puisque elle ne vit aucun aspirant dans les parages et leurs odeur étaient éventées. Elle se contenta de prendre un mulot sur le tas de gibier une fois les reines et anciens nourrits. Pendant son repas, la jeune féline couleur charbon chercha qu'est-ce qui l'inquiétait tant. Lamitié éprouvée avec Nuage Eternel ? Jusqu'e là, elle s'était montrée neutre pour garder leur secret. Le fait que Ombre de Nuit et Nuage Sanglant s'aiment ? Elle avait promis à Nuage Sanglant de se taire. Mai pour combien de temps ? Celle-ci était la plus âgée et expérimentée des novices du clan, et aussi le modèle de Présages. Comment pouvait-elle gâcher son avenir pour un GUERISSEUR d'un AUTRE clan ? Elle secoua sa tête comme pour revenir à la réalité et chasser ses pensées. Elle soupira, et alla prévenir Griffe de Puma qu'elle irait chasser. Ca lui dégourdirait les pattes, et lui ferait oublier cette journée sans programme avec son mentor. Elle sortit en toute hâte du clan, loin des regards posés sur elle. Hors du camp, elle se sentit moins à l'aise qu'avant... peut-être le fait d'être seule ? La solitude avait chagé pour la féline aux yeux azur, sans doute à cause des relations amicales avec Nuage Eternel, Nuage Sanglant et Nuage d'Espérance ? Elle se mit à courir à une vitesse fulgurente. La novice débordait d'énergie, elle pourrait sans doute attraper une souris où deux. Chaque pas signifiait la liberté pour la femelle. Sa fourrure de jais plaquée sur le corps, elle ressemblait tel un corbeau en plein vol. La jeune chatte faisait danser les feuilles mortes sur le sol. Oubliant le moindre problème, la moindre pensée sinistre, elle courait au vent. Soudain, ele s'arrêta net, dérapant sur le sol faisant jaillir un petit nuage de poussière. Ais-je franchis la moindre limite ? Elle s'en assura en mettant son museauau vent. Pas la moindre trâce d'un clan ennemi. Elle localisait le vieux moulin non loin d'ici. Elle pensa que il y aurait surement du gibier là-vas. Arrivée devant le moulin, l'odeur du gibier masquait toutes les autres. Nuage de Présages se remémora la rencontre hostile avec Nuage Eternel puis finalement, elles étaient devenues amies. Elle ronronna. Puis elle se remit au sérieux et chercha la moindre trâce de mulot, musaraigne ou souris dans les parages. Elle entra dans l'habitation abandonnée. Une musaraigne grignotait des petites graines non oin d'un tas de foin à quelques longueurs de queue de la chasseuse. Elle se positionna comme une vraie guerrière, et bondit sur le rongeur qu'elle tua à coup de crocs. Quand la féline ébeine sortit du moulin, et qu'elle posa sa proie pour débusquer la moindre odeur de gibier, elle perçu une autre odeur, plus éléctrifiante...Le clan de la Foudre ! La novice doubla de volume, montra les crocs et sortit les griffes lorsque d'un buisson d'ajoncs, sortit une jolie chatte bicolore. Surement du même âge qu'elle vu qu'elle était pas beaucoup plus grande que Présages étant donné qu'elle était petite (Nuage de Présages).
    - Qui es-tu ?! Et que me veux-tu ?! grognait la jeune féline.
    Nuage de Présages pourrait se battre, si il le fallait...

L'ombre d'un doute...
PETIT MESSAGE QUI DEFILE Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] 81176486.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal]   Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] I_icon_minitimeLun 6 Mai - 16:35






Qui es-tu ?



Je ne te connais pas.
***
J'ouvris les yeux. La tanière des apprentis était nimbée d'un douce lueur argentée et rassurante. La nuit était tombée depuis bien longtemps. Bizarre. Cela n'était pas dans mes habitudes de me réveiller au beau milieu de la nuit, surtout après la journée harassante que je venais de passer. J'avais enchaîné entraînements à la chasse et au combat avec Plume de Neige, puis patrouille du soir. Je devrais être fatiguée. Et pourtant, je ne le suis pas.

Je me lève silencieusement pour ne pas déranger mes compagnons de tanière. Nuage Glacé, Nuage de Soupir et Nuage Macabre dorment comme des chatons. Leur journée a sûrement dû être aussi épuisante que la mienne. Mais eux dorment. Pas moi. Un sentiment d'excitation m'anime ; j'ai l'impression qu'aujourd'hui, ma vie va évoluer, prendre un nouveau chemin. Ce jour allait visiblement être une journée bien remplie. Je le sentais, au plus profond de mon âme d'apprentie. Il fallait que je me repose pour affronter la journée qui m'attend. Je me recouchais et, le sourire aux lèvres, ferme les yeux.

Pour la deuxième fois de la journée, j'ouvris les yeux. Un rayon de soleil tardif venait caresser langoureusement le sol à côté de moi. Des particules de poussière dansaient sous la brise matinale. Je me levais et m'étirais. Je me souvint de ce sentiment que quelque chose d'important allait se produire et je sourit. Je sortit de la tanière des apprentis.

Le soleil était plus haut dans le ciel que je ne l'avais pensé. Il était presque midi. Déjà. Pourquoi Plume de Neige ne m'avait-elle pas réveillée ? Elle voulait sûrement m'accorder un peu de repos après la dure journée de la veille. Je choisis une souris sur le tas avant de la dévorer avec appétit. Puis je sortit du camp et m'élançait à travers bois.

J'arrivais enfin au Vieux Moulin, ce bâtiment de Bipèdes en pierre toutes décrépies. Les ailes esquintées tournait mollement sous le petit vent du matin. C'était là que j'avais rencontré Poison Versatile. Ma première amie. Je me souvenais nettement du combat que nous avions mené, puis de la culbabilité de la guerrière du Clan de l'Eau Vive.

Soudain, une odeur s'insinua dans mes narines, coupant court à tout souvenir. Le Clan de la Lune Noire ! Peut-être que ce jour verrait une autre rencontre... Une voix aboya coléreusement :

- Qui es-tu ?! Et que me veux-tu ?!

Je fis volte-face. Devant moi se tenait une chatte au pelage couleur de jais aux yeux bleu azur. Vu sa taille, c'était une apprentie, comme moi. Je lui répondit calmement :

"Je m'appelle Nuage Hivernal. Je ne te veux rien, je te rappelle que c'est toi qui est venue me trouver. Puis-je te retourner les questions ?"







Dernière édition par Nuage Hivernal le Mar 7 Mai - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal]   Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 8:38

"Je m'appelle Nuage Hivernal. Je ne te veux rien, je te rappelle que c'est toi qui est venue me trouver. Puis-je te retourner les questions ?" La jeune féline avait répondu calmement. Ne se méfie-t-elle pas de moi ? On va voir si elle ne se méfie pas de moi ! Nuage de Présages comprit alors que la jeune novice nommée "Nuage Hivernal" n'avait pas l'intention de l'attaquer. En tout cas elle n'en n'avait pas l'air. La novice noire n'eu pas très envie de se calmer. Surtout après ce qu'elle lui avait dit. Elle me prends pour une chatonne ? Nuage de Présages grattait le sol de ses griffes. Quand elle se précipita sur la jeune femelle qui ne s'y attendait surement pas, et la plaqua contre le sol poussiéreux.

- Ecoute moi, je suis Nuage de Présages, apprentie du clan de la Lune Noire et sache que je ne suis ni ton amie, ni un chaton. grogna Présages. Elle se pencha à l'oreille de la novice.Tu as intérêt à te souvenir de moi !

Elle la relâcha, et prit son pigeon dans la gueule. Elle tourna la tête vers la femelle bicolore, un regard noir dans les yeux. Nuage de Présages au fond, n'était pas en colère contre la novice. La féline couleur ébène fit mine de quitter les lieux alors qu'elle enterra non loin sa proie et se cacha derrière un buisson. Je vais voir comment les chats réagissent quand ils me rencontre. Elle guetta le moindre mouvement, la moindre parole de Nuage Hivernal. Nuage de Présages ne savait pas si seul ses amis la comprenais. Elle se tue, et regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal]   Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 14:52


Qui es-tu ?

Pourquoi es-tu si agressive ?
***
Je sentais que la femelle devant moi était énervée. Pourquoi ? Je ne lui avais rien fait. La fureur brillait dans ses yeux azur, et elle enfonça ses griffes dans le sol de terre meuble. Soudain, sans avertissement, la jeune apprentie du Clan de la Lune Noire se jeta sur moi et me plaqua au sol. Tout au fond de moi, je savais que cela allait arriver, que ça ne pouvait pas se passer autrement. La chatte cracha, une étincelle de colère brillant dans ses yeux couleur de ciel :

- Ecoute moi, je suis Nuage de Présages, apprentie du clan de la Lune Noire et sache que je ne suis ni ton amie, ni un chaton. Tu as intérêt à te souvenir de moi !

Que croyait-elle, cette chatonne qui devait s'être enfuie de la pouponnière ? Que je n'était qu'une petite apprentie inoffensive ? On me prenait souvent pour ça, mais je suis redoutable, en réalité. Le bébé du Clan de la Lune Noire me relachâ et s'éloigna en reprenant sa proie, un pigeon, dans la gueule. Juste avant de disparaître elle me lança un regard noir, que je lui rendis en me relevant. Je lui criai alors avec une joie malsaine :

"-Serais-tu si lâche et peureuse que tu aurais osé partir avant même d'avoir essayé de me battre ? Oh, suis-je bête, il ne fallait pas s'attendre à des prouesses de courage d'un pauvre minuscule chaton du Clan de la Lune Noire ! Je crachai ces mots avec dédain, et enfonçait encore plus l'épine dans la plaie : J'oubliai aussi que les membres de ce Clan, ou plutôt le ramassis d'imbécile qui le compose, ce qu'on ne peut pas appeler "Clan", sont tous à ton image : lâches, peureux et surtout de pauvres incapables ! Retourne donc à la pouponnière téter ta mère et laisse moi en paix !

Peut-être avais-je été trop loin, mais j'avais exprimé le fond de ma pensée. Et le reste, je m'en fichai.



Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal]   Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 15:38

La jeune féline n'était plus très calme une fois que je l'avais relâchée. Elle n'avait pas que me provoquer ! Elle semblait plutôt énervée même. Et elle lança ces mots :
"-Serais-tu si lâche et peureuse que tu aurais osé partir avant même d'avoir essayé de me battre ? Oh, suis-je bête, il ne fallait pas s'attendre à des prouesses de courage d'un pauvre minuscule chaton du Clan de la Lune Noire !
Le coeur de Nuage de Présages fit des bonds dans sa poitrine.Comment ose-t-elle me dire un truc pareil ?!
J'oubliai aussi que les membres de ce Clan, ou plutôt le ramassis d'imbécile qui le compose, ce qu'on ne peut pas appeler "Clan", sont tous à ton image : lâches, peureux et surtout de pauvres incapables ! Retourne donc à la pouponnière téter ta mère et laisse moi en paix !
Le coeur de la novice noire se fendit en deux. Comment pouvait-elle l'insulter et critiquer sa mère...qui n'était plus de ce monde ? Nuage de Présages eu une boule dans la gorge et se mit à pleurer de regrets et de rogne. Ses muscles étaient prêts à se battre. Pourquoi s'y refusait-elle ? Rien ne m'empêche de la combattre, elle a insulté mon clan, ma famille et moi-même. Jamais je ne tolérais ça !! Elle feula et coura ventre à terre vers la novice couleur crèmes sortant les griffes et les crocs, elle était en râge, elle voudrait que la novice se fâce manger par un renard ou tuée par un blaireau ! Comment pouvait-elle ? Une NOVICE en plus ? Nuage de Présages lui griffa le museau, et du sang coula de sa blessure.
- Comment ose-tu insulter mon clan ?! Les chats du clan de la Foudre n'ont-ils pas de coeur ?! Tu te permets de me traîter comme un chaton alors que j'ai le même âge que toi !! Et jamais Etoile Chimérique ne laisserait passer ces insultes !!! JAMAIS TU M'ENTENDS ?!!
Nuage de Présages avait la fourrure qui avait triplé de volume. Rien ne l'arrêtera maintenant. Qu'elle revienne ensanglanté, ce n'es pas un problème, au moins elle se sera battue, comme un membre loyal. C'est tout ce qui comptais. La féline charbon se rua en feulant de rage vers la Nuage Hivernal et lui griffa le flanc avant de lui mordre de toute ses forces sa patte arrière-gauche. Prends ça ! Sale chatte au coeur de pierre ! Tu verras si mon clan n'est qu'une bande d'imbéciles quand je t'aurais arrachée la fourrure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal]   Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 16:32


Qui es-tu ?

Qu'est-ce qui m'a poussée à dire ça ?
***
La jeune apprentie jaillit des sous bois comme un boulet de canon. Elle semblait furieuse après moi, ce qui était tout à fait compréhensible. Qu'est-ce qui m'avait poussé à dire toutes ces atrocités ? J'avais été odieuse, et maintenant je le regrattais. L'apprentie du Clan de la Lune Noire se jeta sur moi et me griffa le museau, faisant couler mon sang qui retomba en tachant l'herbe d'écarlate. Elle feula avec colère, et ce qui me sembla une pointe de tristesse :

- Comment ose-tu insulter mon clan ?! Les chats du clan de la Foudre n'ont-ils pas de coeur ?! Tu te permets de me traîter comme un chaton alors que j'ai le même âge que toi !! Et jamais Etoile Chimérique ne laisserait passer ces insultes !!! JAMAIS TU M'ENTENDS ?!!

Elle avait crié si fort ses paroles que quelques oiseaux s'envolèrent des arbres les plus proches. Que je regrettais d'avoir dit ça ! La culpabilité m'assaillit. Quelle cervelle de souris ! Que devait penser la novice ennemie de moi, maintenant que je lui avait déballé toutes ces atrocités ?

Sans me laisser le temps de m'excuser, elle se rua sur moi en feulant de rage. Je ne m'y attendais pas. Elle me mordit de toutes ses forces ma patte arrière gauche, me faisant échapper un gémissement de douleur. Je n'avais d'autre choix que de me battre. Mais je ne voulais pas ! Je lui assenais quelques coups, sans sortir les griffes, et reculai précipitamment pour m'isoler du combat. Comme je la voyais prête à reprendre la bataille, je lui dit :

"-Attends ! Je suis désolée ! Si désolée ! Quand je me mets en colère, je n'arrive plus à me contrôler ! Je regrette !

Des visions m'assaillirent. J'étais une chatonne ; mes parents solitaires m'aimaient. Quand soudain... une masse de poils blancs et noirs nous tombèrent dessus. Il y eut beaucoup de sang, mais mes parents défendirent nos vies avec courage, jusqu'à leur mort et celle du blaireau. J'étais tellement triste !

Alors, sans me soucier de ce que l'apprentie penserait de moi, je m'écroulais par terre et me mit à pleurer sans un bruit.



Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] Empty
MessageSujet: Désolée.   Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 17:07

Quand elle mordit la patte arrière gauche de la novice, celle ci émit un gémissement de douleur. Bien fait ! Une lueur de détermination brillait dans les yeux de Présages. Elle lui donna des coups de pattes, étonnée qu'elle n'ai pas sortit les griffes. Depuis quand se battons sans les griffes ?! Pff ! Ces chats sont vraiment ridicules ! Reprends-toi mon cœur, tu deviens un monstre. Hein ? Maman ? Si tu es là réponds moi !! Nuage Hivernal s'était dégagée désormais ensanglantée par les coups que lui avait infligé Nuage de Présages. Une lueur de désespoir se lisait dans ses prunelles. La féline couleur charbon rentra les griffes et remit sa fourrure en place. La voix qu'elle avait entendue, avait dit vrai, Nuage de Présages était sanguinaire et ne pouvait plus s'arrêter pendant les combats. Elle allait la rejoindre mais la novice cru que la féline de la Lune Noire allait l'attaquer, alors elle dit paniquée :

"-Attends ! Je suis désolée ! Si désolée ! Quand je me mets en colère, je n'arrive plus à me contrôler ! Je regrette ! et elle s'écroula au sol en sanglots.

Nuage de Présages fut peinée et n'avait plus du tout envie de se battre. Elle s'approcha de la novice et lui dit d'une voix douce :
-C'est moi qui suis désolée, j'ai dépassé les limites je n'aurais pas du t'infliger autant de dégâts pour si peu. Je suis moi-même incontrôlable quand je bats ! plaisanta la novice ébène. Elle vit que ceci ne changeait rien à la situation. La novice pleurait toujours.
- Si je puis me permettre, pourquoi pleures-tu ? J'ai eu un passé difficile alors je pense que je te comprendrais si c'est ça qui te gêne ! lui dit-elle un sourire amical se dessinant sur sont visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal]   Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:59


Qui es-tu ?

Merci.
***
-C'est moi qui suis désolée, j'ai dépassé les limites je n'aurais pas du t'infliger autant de dégâts pour si peu. Je suis moi-même incontrôlable quand je bats !

La chatte adverse me parlait, mais je ne daignais pas lever les yeux. Je continuais à pleurer, malgré que je savais qu'il était totalement inutile et égoïste de me lamenter comme cela sur mon sort. Et pourtant, je ne pouvais m'en empêcher. Les paroles de l'apprentie du Clan de la Lune Noire atteignirent alors mon esprit embrumé par les larmes. Elle s'excusait. Je n'arrivais toujours pas à faire tarir mes pleurs. Elle sembla le ressentir et continua d'une voix réconfortante :

- Si je puis me permettre, pourquoi pleures-tu ? J'ai eu un passé difficile alors je pense que je te comprendrais si c'est ça qui te gêne !

A ces mots, je m'arrêtais enfin de pleurer et relevait la tête. La jeune novice noire me souriait avec l'air de vouloir se réconcilier avec moi. Je me levais péniblement et le plus dignement possible. Elle aussi avait eu un passé difficile ? Je décidai qu'il était enfin temps de se confier à quelqu'un et je dit :

"-Mes parents on été tués par un blaireau alors que je n'étais qu'une chatonne. Cela m'a beaucoup affectée. Je lui fit un maigre sourire et continuai : Et toi, si je peux me permettre, quels sont tes soucis ?



Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal]   Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:39

Nuage Hivernal avait relevé la tête une fois ces mots dit.
"- Mes parents ont été tués par un blaireau alors que je n'étais qu'une chatonne. Elle fit un maigre sourir à peine visible que Nuage de Présages n'avait même pas remarqué. Elle était concentrée sur l'histoire de la novice. Des images de feulements. de fourrure noire et blanche avec l'odeur du sang défilairent dans l'esprit de la novice ébène. Elle réprimanda un frisson d'horreur. Finalement, Nuage de Présages et Nuage Hivernal se ressemblait. Présages n'avait pas écouté la fin du dialogue de la jeune chatte mais devina qu'elle lui qvait retourné la question, dans ses prunelles brillait de la curiosité.
- Ma mère est morte en donnant naissance à mes fręres et moi. Plus tard, mes frères moururent un par un du mal vert...Et mon père...Il est mort quelques temps après la mort de mes frères dans une bataille. Il ne me reste plus que Griffe de Puma maintenant... Nuage de Présates baissa la tête et se mit à pleurer la mort de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] Empty
MessageSujet:    Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 17:11


Qui es-tu ?

Nous nous ressemblons...
***
La jeune apprentie du Clan de la Lune Noire me répondit, sa voix perçante de tristesse :

- Ma mère est morte en donnant naissance à mes fręres et moi. Plus tard, mes frères moururent un par un du mal vert...Et mon père...Il est mort quelques temps après la mort de mes frères dans une bataille. Il ne me reste plus que Griffe de Puma maintenant...

Puis, comme moi quelques minutes auparavant, elle s'écroula sur le sol, en sanglots. En fait, l'apprentie du Clan de la Lune Noire et moi nous ressemblons beaucoup... Même capacité à se mettre en colère pour un rien, même passé... Enfin, pas très exactement. Mais nous avions toutes les deux eu une vie bien sombre... Je m'allongeais à ses côtés et lui fit sa toilette. Il fallait la réconforter. Une fois que ses pleurs se furent taris, je lui dit d'une voix douce :

"-Je te comprends... Moi aussi, il m'a été tellement difficile de vivre sans ma famille ! Au fait... Comment t'appelles-tu ? Je ne t'ais jamais vue auparavant...






Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal]   Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:54

Nuage Hivernal comprenait totalement ce que vivait la féline noire. La preuve, elle s'allongea à côté de celle-ci et entreprit de lui faire une petite toilette de réconfort. Elle se mit à arrêter de pleurer et la regarda dans ses yeux, au plus profond. De la chaleur amicale envahissait ses yeux. Nous sommes amies à présent. Sa fourrure se hérissa quand elle pensa qu'elle devenait amie avec beaucoup trop de novices ennemies ! Nuage Eternel et Nuage Hivernal ! Et si un jour Nuage de Présages devrait se battre contre elles ? Elle remit sa fourrure en place et réprimanda un frisson. Elle se colla à la novice, et se frotta contre elle. Il fallait en profiter. Leurs fourrures s'emmêlaient donnant naissance à un nouveau pelage...celui de l'amitié. Nuage de Présages ronronnait et sentait le sang battre dans le corps de la novice bicolore. Puis Nuage Hivernal déclara :
"-Je te comprends... Moi aussi, il m'a été tellement difficile de vivre sans ma famille ! Au fait... Comment t'appelles-tu ? Je ne t'ais jamais vue auparavant...
Elle comprenait parfaitement la novice de jais. Elle fit un ronron assez sinistre comme pour partager son doute et sa tristesse.
- Moi non plu, je donnerais ma vie pour les revoir...Ma mère me hante dans mes pensées, et je n'ai jamais eu de nouvelles de mon père. Elle ronronna soudainement. Aurais-tu oublié ? Ma boule de poils préférée ? Je m'appelle Nuage de Présages de la Lune Noire ! Elle ronronna encore et engouffra sa chaleur à celle d'Hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal]   Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 11:19


Qui es-tu ?

Nuage de Présages.
***
La jeune apprentie du Clan de la Lune Noire poussa un ronronnement triste, qui me ramena un an arrière. Je venais juste de naître, et des ronronnements, heureux cette fois, étaient émis par mes parents. Puis tout a commencé. Le blaireau, l'effroyable voyage à travers champs et forêts, et l'arrivée au camp, où une gentille reine ayant perdu sa portée m'avait recueillie. J'avais grandi jusqu'à devenir apprentie, et là, mes problèmes avaient recommencé. Je n'arrivais pas à me faire des amis, à me rapprocher des autres. Et maintenant, j'avais deux amies : Poison Versatile, la guerrière de l'Eau Vive que j'avais rencontrée ici même, et maintenant, cette novice. Le Vieux Moulin me portait chance !

- Moi non plu, je donnerais ma vie pour les revoir...Ma mère me hante dans mes pensées, et je n'ai jamais eu de nouvelles de mon père. Aurais-tu oublié ? Ma boule de poils préférée ? Je m'appelle Nuage de Présages de la Lune Noire !

Nuage de Présages.... C'était donc le nom de ma nouvelle amie ! Un élan de joie indescriptible m'envahit. Je voulais mieux la connaître. Alors je la questionnais d'une voix chaleureuse :

"-Excuse moi de te poser cette question, Nuage de Présages, mais as-tu un mentor ?"





[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal]   Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 9:39

Nuage Hivernal semblait heureuse d'être avec moi. Tant mieux ! Je ronronna et sans prévenir, j'entrelaça sa fourrure à la mienne. Je ronronnais si fort que je n'entendis plus le chant des oiseaux dans le ciel. De loin, on voyait deux fourrures qui n'en faisait qu'une. Une fourrure très belle, une fourrure tricolore. Une fourrure rappelant l'amitié. Je m'écarta de ma jeune amie et elle me dit d'une voix chaleureuse :

"-Excuse moi de te poser cette question, Nuage de Présages, mais as-tu un mentor ?"

Je fit un sourire que seul mes proches les plus proches de moi ont le droit de voir. Je ne connaissais tout de même pas trop Nuage Hivernal mais je me sentais si bien avec elle.

- Premièrement, il est normal que tu veuille en savoir plus sur moi. lui-dis-je d'une voix douce. Deuxièmement pour répondre à ta question, oui j'ai un mentor. C'est Etoile Chimérique ma chef de clan.

J'avais finis mes mots un peu vantarde. Oui je suis comme ça et alors ?

Et toi ? As-tu un mentor ?

Je ne m'empêchais pas de lever la queue bien haute de fierté et de relever la tête. Malgré ma petite taille, maintenant dans cette position, j'étais aussi grande que mon amie. Cela m'amusa, alors je me mit à rire et à ronronner. Je plongea une nouvelle fois, ma fourrure dans celle de la novice. C'était chaud. C'était bon. C'était l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal]   Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 16:41



Qui es-tu ?


Nuage de Présages me fit un sourire faisant trois fois le tour de son visage. Je ronronnais de plus belle, en me disant que la jeune apprentie me faisait confiance, à présent. C'est vrai que notre rencontre n'avait pas bien démarré, mais cela c'était bien terminé, c'était l'essentiel, non ? La novice du Clan de la Lune Noire me répondit enfin, la voix et le pelage gonflés de fierté :

- Premièrement, il est normal que tu veuille en savoir plus sur moi. Deuxièmement pour répondre à ta question, oui j'ai un mentor. C'est Etoile Chimérique ma chef de clan.

Oui, c'est vrai que, dans l'amitié, il faut connaître des choses sur l'autre, et je suis contente qu'elle prenne le bon côté philosophique de ma demande. Puis je m'imaginais Etoile Chimérique et Nuage de Présages côte à côte. Même pelage noir de jais. Et surtout, l'apprentie était aussi indomptable que son mentor. Je me souvenais encore de toutes les fois où elle avait parlé d'un ton glacial aux autres chefs, ses égaux, pourtant. La novice du Clan de la Lune Noire continua :

-Et toi ? As-tu un mentor ?

Mes yeux bleus ciel se voilèrent et la tristesse m'assaillit comme une vague, menaçant de m'engloutir à tout moment. Je tremblais, malgré les vibrations heureuses et la chaleur du corps de Nuage de Présages autour de moi. Je répondit d'une voix vibrante de chagrin, dans laquelle on devinait toutes les larmes versées :

-Je... Mon mentor était Plume de Neige, la lieutenante du Clan. Elle est morte il n'y a pas longtemps...


Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal]   Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] I_icon_minitimeDim 2 Juin - 9:56

Je crois que j'ai fais une boulette en lui retournant la question. Ces yeux bleus se voilèrent laissant place à la nostalgie et la tristesse.

-Je... Mon mentor était Plume de Neige, la lieutenante du Clan. Elle est morte il n'y a pas longtemps...

Je m'arrêta à gigoter dans tous les sens comme un chaton et m'assis en face de la novice bicolore. Ont voyaient clairement des larmes se verser sur ses joues. Me sentant responsable de mes actes je lui dis avec de l'amertume :

- Je suis désolée...

Je finis mes mots peinée, et touchée par ce qu'elle avait dit. Je m'approche d'elle doucement et la réconforte en entremêlant ma fourrure ébène à la bicolore de ma nouvelle amie. Essayant de changer de sujet je lui dis :

- Voyons voir si Plume de Neige t'avais appris l'art de la chasse mieux qu'Etoile Chimérique !

Je lui avait lancé ça, une lueur de défis dans les yeux. Nous étions sur un territoire neutre, un territoire où nous pouvions faire ce que nous voulions. Je me remis à gigoter dans tout les sens, ma queue fouettant l'air d'excitation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal]   Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] I_icon_minitimeDim 30 Juin - 7:48



Qui es-tu ?


Je pleurais, encore et encore, et je me sentais bête face à Nuage de Présages qui semblait forte et solide comme un roc ; d'ailleurs celle-ci s'arrêta de bouger. Elle avait sûrement senti ma tristesse. Un grand cœur, ma nouvelle amie. Elle se sentait sûrement coupable de ma tristesse, mais non, elle était toujours là, tapie dans l'ombre, à attendre le moindre moment de faiblesse de ma part, pour se jeter sur moi. Nuage de Présage répondit, la voix coupable :

- Je suis désolée...

Ce n'était pas de sa faute ! J'avais envie de lui dire, mais ma langue était comme paralysée dans mon palais, refusant de formuler le moindre mot. La pauvre ! Pour me réconforter, elle s'approche doucement de moi et frotte son pelage au mien, apportant une chaleur bienvenue qui fit bientôt se tarir mes larmes. Mon amie continua :

- Voyons voir si Plume de Neige t'avais appris l'art de la chasse mieux qu'Etoile Chimérique !

J'essquissais un large sourire devant sa tentative de me changer les idées. Ca marchait bien. Elle bougea dans tous les sens avant de se relever, une lueur osée dans  les yeux. Je fis de même. Soudain, je lui sautait dessus, et le combat commenca, griffes rentrées.


Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal]   Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:49

Apparemment, mes paroles la soulagèrent car un large sourire se dessina sur son beau visage bicolore. Je me préparai donc à me défendre contre toutes attaques possibles, mais ne fut pas assez rapide car ma jeune amie me sauta dessus faignant de sortir les griffes. Je tombai alors à terre en ronronnant. Jouer me faisait du bien. Le vent envoyait des bourrasques qui me fouettait le visage, comme pour encourager Nuage Hivernal de gagner. Mais décidée, je lui fit un croche patte et elle tomba dans les feuilles mortes qui dansèrent sur le sol poussiéreux du territoire neutre. Je la cloua alors sur le dos et martelais son ventre à coups de pattes puissantes. C'est alors que je m'exclamai :


- Attrape-moi si tu peux !


Je me mis à courir dans le vent, sans non plus trop ralentir, sinon Nuage Hivernal m'attraperai. Je regardais et re-regardais les arbres que je dépassais à une vitesse grandiose. Puis, je trouvai l'idéal et y grimpai à haute vitesse jusqu'à environs trente mètres de haut, lorgnant mon amie en bas assise, la queue enroulée autour de ses pattes. 


- Alors, t'as peur de monter dans les arbres ? la défiais-je.


Et je me mis à ronronner attendant que Nuage Hivernal fasse le premier bond sur la première branche. J'avais un peu triché cependant  Je serais surement plus rapide qu'elle pour grimper puisque dans mon territoire, dans la forêt, les pins sont bien plus robustes que les chênes de sa forêt. Je lui souriais d'un air provocateur. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal]   Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]
» Observe, écoute, et apprends [PV Nuage Hivernal]
» Non mais je rêve, pourquoi aujourd'hui ! [PV Nuage Hivernal]
» Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]
» Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: