La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Découverte du Territoire et chasse d'un blaireau. Mais qu'est-ce qu'il fichait là ?! [PV Nuage de Noisettes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Découverte du Territoire et chasse d'un blaireau. Mais qu'est-ce qu'il fichait là ?! [PV Nuage de Noisettes] Empty
MessageSujet: Découverte du Territoire et chasse d'un blaireau. Mais qu'est-ce qu'il fichait là ?! [PV Nuage de Noisettes]   Découverte du Territoire et chasse d'un blaireau. Mais qu'est-ce qu'il fichait là ?! [PV Nuage de Noisettes] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 8:09

Découverte du territoire et chasse d'un blaireau. Mais qu'est-ce qu'il, fichait là ?!


Privé
Nuage de Noisettes

Debout
marmotte !



Ce matin-là, je me réveillais tout excité. J'avais une nouvelle apprentie ! J'espérais seulement que je ne referais pas les mêmes erreur qu'avec Nuage Lacté... Je frémis d'excitation malgré tout, car c'était toujours chouette de travailler en compagnie de jeunes chats en apprentissage. Car bien que c'était seulement ma deuxième apprentie et la seule en vie (...), je savais quels sentiments cela procurait d'apprendre le code du guerrier et l'art de la chasse ou du combat à de jeunes félins. En premier lieu, un sentiment d'importance, de rôle, de nécessité ; ensuite la fierté ; et enfin la joie. Oh oui, c'était une occasion rêvée pour oublier celle qui ne reviendra jamais. Celle qui me manquait toujours autant, ma compagne Pétale de Fée, tuée par un renard, elle était partit bien trop tôt à mon goût ! Je fermais les yeux, toujours allongé sur mon nid de mousse, repensant aux bons moments passés avec cette jolie chatte qui avait conquis mon cœur jusqu'à mon âme et même au-delà. Je soupirais plus ou moins discrètement, me levais et m'étirais. Je sortis de l'Antre des Guerriers d'un pas souple mais vif, et je fis ma toilette près du promontoire. Une fois le pelage lustré et brillant, je me rendis dans la Tanière des Apprentis, silencieusement. J'allais murmurer à l'oreille de Nuage de Noisettes :
- Debout marmotte, tes entraînements ne vont pas se faire tout seuls !
Comme cela m'avait manqué de devoir réveiller un jeune chat, de l'attendre à l'entrée du camp et d'ensuite aller parcourir les terres de notre Clan et de lui apprendre nombre de choses ! Je sortis de la Tanière encore tout endormie, et me rendis d'un pas vif à l'entrée du camp. Les patrouille, je les avais organisées la veille, je n'avais donc pas de soucis à me faire à ce niveau. Je vérifiais qu'Étoile de Rêve était bien réveillée et me voyais partir pour que si elle quitte le Camp elle demande à quelqu'un de le surveiller. Tout me semblait en ordre pour que je puisse commencer les enseignements de ma jeune apprentie. Je m'assis donc à l'entrée du camp, attendant la jeune chatte patiemment.


Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
 
Découverte du Territoire et chasse d'un blaireau. Mais qu'est-ce qu'il fichait là ?! [PV Nuage de Noisettes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ]
» Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps]
» Découvrons le territoire, jeune félin. [PV Nuage d'Orage]
» Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]
» L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme, Nuage de Fée, Tigre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: