La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps]   Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:56

Découverte d'un territoire sombre et silencieux...[Privé Nuage du Temps]
    Tout apprentissage de la vie de guerrier commence par la découverte de son territoire. Les frontières sont des endroits qu'il est impératif de connaître pour ne pas risquer de les dépasser sans le savoir et de provoquer ainsi une bataille. Il faut aussi que le futur guerrier connaisse les endroits dangeureux de son territoire. Sur les territoires de la Lune Noire, je dirai que ce sont les marécages. Nous seuls connaissont parties de ses marécages, où résident des sables mouvants. Nous seuls pouvons y dénicher des proies et emprunter les chemins de boue cachés sous d'épais buissons. Voilà donc le premier terrain où j'enmenerai mon apprenti. Avais-je penser en me couchant le soir de mon baptème de mentor.
    Le lendemain, quand un invisible rayon de soleil me réveilla, j'avais déjà tout planifier. Je m'étira, lécha quelques peu mes courts poils roux, mes coussinets et mes griffes blanches. Je partis me restaurer, tout en organisant la première patrouille de la journée. Je n'y participerai pas contrairement à mon habitude, j'ai décider de commencer l'entraînement de Nuage du Temps ce matin même. Après avoir fini un rongeur assez grasouillet, je m'en alla en direction de la tanière des apprentis. Les novices dormaient toujours. Fainéants !
    "Allez Nuage du Temps on se lève ! L'entraînement commence !"
    L'apprenti ouvrit les yeux, regarda tout autour de lui. Puis fini par me voir. Il s'étira, fit une brêve toilette et se leva.
    "Passe manger quelque chose et retrouve moi près du tunnel, je t'emmene aux marécages."
    Nuage du Temps fit ce que je lui dis et parti donc se restaurer, pendant que je l'attendais au tunnel d'entrée et de sortie, en réflchissant à mon programme de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps]   Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:05

Je rêvais. Je savais que je rêvais car ce que j'étais en train de vivre était totalement absurde. J'étais avec ma mère, qui était morte en plus, et j'étais encore un chaton, répondant sous le nom de Patte du Temps. Je me voyais, couché contre elle. J'étais heureux de la retrouver, heureux de pouvoir de nouveau me plonger dans l'inscousiance enfantine. Je ferma les yeux et me mis à ronronner. J'étais bien. Je n'avais jamais été aussi bien de ma vie...

J'entendis une voix me tirer de mon sommeil. Je ne réagis pas tout de suite. Je ne voulais pas me réveiller. J'étais si bien. Je ne voulais pas que mon rêve se termine. Je voulais qu'il dûre... Encore et encore... Pour toute l'eternité. Mais mon interpelleur ne l'entendis pas de cette oreille. Je l'entendis s'impatienter. Ou plutôt, je le sentais s'impatienter. J'entrouvis donc les yeux. Griffe de Puma, mon mentor me regardait d'un air plutôt... Sévère ?

- Allez Nuage du Temps on se lève ! L'entraînement commence !

Je regarda autour de moi, me leva lentement et me toiletta tranquillement. Rien ne pressait. Enfin pour moi...

- Passe manger quelque chose et retrouve moi près du tunnel, je t'emmene aux marécages.

Furieux, je me mordis la patte. Pourquoi m'avait-elle tiré de mon rêve ? Grrrr... Si elle recommence... Je regrettai aussitôt mes pensées. Griffe de Puma était sympathique et avait une bonne réputation. Je me promis de me montrer correct et obéissant envers elle. Je m'étira longuement et trotinna vers la pile de gibier, impatient de sortir pour la première fois du camp avec mon mentor. Je me pris une souris maigrichonne. Peu importe, j'étais tellement impatient que je n'avais pas faim. Je terminai mon repas et me relevai d'un bond, excité comme une puce. Je vis Griffe de Puma qui était assise à l'entrée du camp. La guerrière avait l'air songeuse. Je me plaqua contre le sol et rampai vers elle. "J'espère qu'elle ne va pas mal prendre ce que je vais faire..." Une fois tout près de mon mentor. Je bondis sur elle, rieur.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps]   Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:04

    Assise devant le tunnel d'entrée et de sortie, j'attendais mon apprenti. Il était encore jeune et ne savais pas encore qu'un guerrier se levait tôt. Bientôt je l'aperçu, rampant dans ma direction. Fesant semblant de ne pas l'apercevoir je me préparais à exquiver. Nuage du Temps finit par bondir sur moi, ou plutôt il voulait bondir sur moi. J'exquiva au dernier instant. Dans son élan il me ria un petit : "Salut !" Mais en retombant sur la terre, son sourire s'effaça. Je ne pu m'empêcher de rire à mon tour.

    "Loupé !" lui dis-je en souriant."Tu m'aura peut-être la prochaine fois.
    - Mouai..."

    Pauvre petit. Sa première défaite. Pour effacer cette mine légerement déçue, je l'entraîna dans le tunnel de ronces. La puissance des arbres gigantesques semblaient l'impressionner. Sous nos pattes la terre était molle, parsemée de champignons et de feuilles. Nous nous arretâmes un instant.

    "Sens toutes les odeurs de la forêt, Nuage du Temps. Ecoute le chant du vent dans les feuilles des pins, le craquellement à chaque pas que tu fais. Nous sommes au coeur de la Forêt Sombre." lui dis-je."C'est un excellent terrain de chasse qui couvre entièrement les terres de la Lune Noire."

    Les oreilles dressées j'écoutais le vent. La gueule entrouverte je sentais les odeurs. Je bougeais mes pattes de façon a faire craqueller les feuilles. Dans toute cette nature qui m'entourais je me sentai à l'aise. Les chats domestiques eux n'avaient pas la chance de connaitre tout celà. Le doux parfum de la liberté voguait dans l'atmosphère. Tout comme celui plus alléchant d'une proie. Une souris. Je regarda mon apprenti et lui dis :

    "Que sens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps]   Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 11:45

Je retombai par terre. Mon mentor m'avait entendu arriver. Dépité, je redressai la tête et lui lançai un regard désaprobateur mais amical.

- Loupé ! Tu m'aura peut-être la prochaine fois.

- Mouais...

Je n'étais pas assez discret. Mon mentor m'entraina dans le tunel de ronce. Les énormes arbres me faisaient un drole d'effet et je les admiraient avec entousiathme. La terre était molle et mes pattes s'enfonçaient très légérement dedans. Griffe de Puma s'arrêta et je fis de même.

- Sens toutes les odeurs de la forêt, Nuage du Temps. Ecoute le chant du vent dans les feuilles de pins, le craquellement à chaque pas que tu fais. Nous sommes au coeur de la Forêt Sombre. C'est un excellent terrain de chasse qui couvre entièrement les terres de la Lune Noire.

Mon mentor dressa les oreilles et sembla humer l'air, la bouche entrouverte. Griffe de Puma fis bouger ses pattes pour faire craqueller les feuilles mortes sur le sol.

- Que sens-tu ?

Je me figeai. Ma première question ! Pas question d'échouer lamentablement comme pour la tentative d'attaque de tout à l'heure. Je plantai mes griffes dans le sol, fermai les yeux et ouvris la gueule. Les parfums de la forêt m'emoustillèrent.

- Je sens... La forêt. L'humus. L'humidité dans l'air. Et... Une souris je crois.

Je rouvris les yeux, guettant la réponse de mon mentor. Je n'osais pas lui dire que, petit, j'avais fait une escapade hors du camp. Personne n'en avait rien sut. Mais moi, je m'étais doncdéjà habitué à certaines odeurs. Mais seulement une ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps]   Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:20

    "Que sens-tu ?"
    Telle fut la première question auquel mon apprenti devra répondre. Plutôt facile. Figé, à l'idée de pas réussir, il planta ses griffes dans le sol et la gueule entrouverte huma l'air de la forêt pour après me répondre :

    "Je sens... La forêt. L'humus. L'humidité dans l'air. Et... Une souris je crois.
    - Exactement. Mais ce qui nous intéresse c'est la souris. Peux-tu me dire comment on attrape une souris ?"

    La question était légerement plus compliquée. Mais cette technique de chasse fait partie des bases, voyons comment il se débrouille pour répondre à ma question. Nous passerons ensuite à la pratique. Puis nous continurons notre route vers les marécages, apprendre à chasser les grenouilles est une technique essentielle pour survivre sur les territoires de la Lune Noire. C'était d'ailleurs la première proie que j'avais attraper. A cette époque, j'étais encore une chatonne rêvant d'aventures et de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps]   Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:01

[Vraiment désolée du retard]

Ma mentor eu l'air satisfaite.

- Exactement. Mais ce qui nous intéresse c'est la souris. Peux-tu me dire comment on attrape une souris ?

Mmmh.. On peut dire que ça se corse un peu. Je réfléchis un instant. C'est quoi déjà la différence entre traquer un lapin et traquer une souris ? Aïe, je ne me souviens plus... Grattant nerveusement le sol, je tachai de dissimuler la gêne qui m'avait envahis. Je levai les yeux.

- Heuu... Je...

Je balbutiai. Et cela ne me servirait evidemment à rien. Soudainement, la réponse me vint. D'un coup, comme ça. Miracle ! "Merci Clan des Etoiles".

- Il faut marcher à pas feutrés non ?

Houlàlà, j'espère que c'est la bonne réponse. Je plantai mon regard dans celui de Griffe de Puma. Impossible de déchiffrer son expression. Je chassai d'un revers de patte une petite feuille qui était venu se poser sur le bout de mon museau et m'assis prudemment par terre, évitant de penser à ce que ma mentor me dirait si je m'étais malheureusement trompé de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps]   Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:49

    "Exactement. Mais ce qui nous intéresse c'est la souris. Peux-tu me dire comment on attrape une souris ?"

    Cette deuxième question était un peu plus dur, mais je me souvins que c'était également celle que l'ont m'avez posée quand je n'étais qu'une apprentie. Assise fâce à Nuage du Temps, j'attendais sa réponse. Le jeune apprenti avait l'air perturbé, il grattait nerveusement le sol tapis de quelques feuilles. Ce n'est pas grave si tu ne peux pas répondre, lui dis-je entérieurement, tu es là pour apprendre. Mais peu de temps après le jeune félin leva les yeux au ciel. J'en conclu qu'il allait me donner la réponse au lieu de quoi, il me bégaia une sorte de...

    "Heuu... Je..."

    Je ne vous cacherais pas que j'étais légèrement déçue. Je laissa retomber ma tête vers le sol, la secouant de gauche à droite en signe de mécontentement. Et c'est là que une réponse, comme tombé des cieux, lui vint :

    "Il faut marcher à pas feutrés non ?
    - Aye ! C'est presque ça"

    Je lu sur son visage, qu'il avait l'air déçu.

    "Mais ne t'en fais pas, tu y étais presque ! lui dis-je pour lui remonter le moral. Voilà comment on chasse une souris : Il faut mettre tout son poids sur les pattes arrières, car ce petit rongeur sent les vibrassions de nos pattes sur le sol. Après tu avance doucement à pas feutrés sans qu'elle te voit. Et quand tu y est presque... Bam ! Tu lui saute dessus et tu l'achève. Et surtout fais bien attention au vent quand tu chasse il ne faut pas que ta proie te sente. Maintenant, montres moi de quoi tu es capable."
    Nuage du Temps ocha la tête, puis se leva. Afin de s'enfoncer dans les bois à la recherche de sa proie, voyons de quoi il capable. Le premier entraînement est très important, il n'avait franchement pas intéret à échouer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps]   Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:45

Griffe de Puma redressa les oreilles. Elle avait eu l'air mécontente lors de mon bégayement.

- Aye ! C'est presque ça.

Zut... Je n'avais pas donné la bonne réponse. Crotte de souris ! Vraiment décu, je baissai un peu la tête.



- Mais ne t'en fais pas, tu y étais presque ! Voilà comment on chasse une souris : Il faut mettre tout son poids sur les pattes arrières, car ce petit rongeur sent les vibrassions de nos pattes sur le sol. Après tu avance doucement à pas feutrés sans qu'elle te voit. Et quand tu y est presque... Bam ! Tu lui saute dessus et tu l'achève. Et surtout fais bien attention au vent quand tu chasse il ne faut pas que ta proie te sente. Maintenant, montres moi de quoi tu es capable.
J'hochai lentement la tête, signe que j'avais compris ce qu'elle voulait dire. Je regardai mon mentor avant de m'enfoncer un peu dans les fourrés. Je sentai le rongeur, mais je ne le voyais pas. Pas encore. Le museau collé au sol, je suivai sa trace. Et c'est là que je la vis. Elle était trop occupé à grignoter une petite graine de tournesol pour me voir. Mettant tout mon poids sur mes pattes arrières comme me l'avait conseillé Griffe de Puma, j'avançais prudemment, mes pattes avant effleurant à peine le sol. Une fois suffisament près pour voir ses petites griffes blanches tenir la graine, je doutai. Quand fallait-il que je saute. Je jetai un coup d'oeil furtif dans la forêt. Personne. Ma mentor avait du se cacher. Zut... Je déglutis. J'avançai encore un peu. "Saute. Saute. Saute !" Je saute ? Ou pas ? ... Je ne sais pas quoi faire ! Je vais passer pour un imbécile. "Tu peux le faire ! Saute !" Je sautai. Une fraction de seconde trop tard. La souris pris la poudre d'escampette juste au moment où je lui atterissai dessus. Mes griffes frolèrent son pelage mais je ne la blessai pas. En un couinement, elle se réfugia sous un tronc d'arbre. Je bondis près du bouleau et grattai l'écorce autour du trou. En vain. Elle ne sortira pas. Dépité, je fis demi tours, tête et queue basse. Griffe de Puma apparut soudainement devant moi comme par enchantement. Une boule dans la gorge, je murmurai :

- Désolé Griffe de Puma... Je l'ai manqué...

Si il y avait bien une chose que je détestai, c'était décevoir les chats que j'aime. Fermant fort les yeux, je m'apprêtai à recevoir une sévère correction. Je savais que le premier entrainement était un des plus important. J'allais me faire anéantir.

- Tu.. Tu veux que je recommence ? Je suis.. nul...

J'avais envie de me frapper le crâne contre un arbre pour qu'un nid de guêpes me tombe dessus. "Imbécile ! Incapable ! Ce n'est pas comme ça que tu deviendras un guerrier !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps]   Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:17

    Je venais d'envoyer mon apprenti, attraper sa première proie. Enfin sa première proie, en étant apprenti.. Car je me souvint qu'un jour, quand il n'était qu'un petit chaton, il s'était échappé de la pouponnière et était revenu un campagnol entre les dents. Il avait l'air tout fièr de lui, c'était trop mignon ! *Souris* Mais là, quand je le vu revenir, sa gueule était vide et sa mine triste. Encore une fois. La journée avait mal commencée pour lui, certes j'étais déçue. Et pour ainsi dire très déçue. Mais je me sentais pas de coeur à gronder cette petite bouille rousse toute triste. La tête basse fixant ses pattes il me dit :

    "Désolé Griffe de Puma... Je l'ai manqué..." Il ferma les yeux et continua. "Tu veux que je recommence ? Je suis... nul..."

    Il était totalement démoralisé. Mais restait-il comme même une petite once de force dans son coeur ?

    "Non ! Nuage du Temps ! le grondais-je séverement. Non ! Un véritable guerrier ne doute jamais de lui ! Même quand il rate sa proie ! L'entrainement n'est pas terminé, il y en aura d'autres !"Je pris les devant, le félin ne me suis pas. "Dépeche-toi ! Tu as envie que les autres apprentis se moquent de toi ?!"

    Il fallait que nous atteignons les marécages, au plus tôt. C'était le but de la journée. Nuage du Temps sera peut-être plus apte à attraper des grenouilles que des des souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps]   Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:08

Griffe de Puma me regarda d'un air réprobateur.

"Non ! Nuage du Temps ! Non ! Un véritable guerrier ne doute jamais de lui ! Même quand il rate sa proie ! L'entrainement n'est pas terminé, il y en aura d'autres !

Ma mentor bondit en avant, s'attendant à ce que je la suive. Ce que je ne fis pas.

"Dépeche-toi ! Tu as envie que les autres apprentis se moquent de toi ?!"

Non. Bien sûr que non, il ne manquerait plus que Nuage Astral [PNJ], un apprenti qui adorait me chercher des puces dans la fourrure, me prenne pour un abruti fini. Il était beaucoup plus âgé que moi et allait bientôt être nommé guerrier. Ben tiens ! Et du coup, il en profitait.

- Non Griffe de Puma.

Je me léchai le poitrail et commençait à rejoindre mon mentor. Une douleur aïgue me transperça la patte pour remonter sur mon épaule mon cou. Je m'étais planté je ne sais quoi dans la patte. Je décidai en une fraction de seconde de ne pas le dire à ma mentor. Cela allait passer. J'en étais sûr. Oui, c'est ce que je croyais. Mais je ne suis pas guérisseur... Bref. Je regardai mon coussinet. Une épine noire était enfoncée dedans. Trop profondément pour que je puisse l'enlever.. Je léchai le sang noirâtre qui coulait et grimaçait au goût du fer et du sel qui m'emplit la bouche.

- J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps]   Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:53

[Ouais c'est pas le bon compte mais : UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps]   Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 19:30

    Un apprenti qui doute de lui, c'est bien la première fois que j'en vois un ! D'habitude les autres me disent toujours qu'ils y arriverront la prochaine fois ! Et, devinez quoi : Ils y arrivent ! Pour réussir il faut croire en soit. Mais il ne faut pas se surestimer non plus ! Plusieurs l'on fait et ça c'est mal terminé... Enfin... Il y a un juste millieu à tout !
    Mais à cet instant, en tant que mentor, je devais faire voir à mon apprenti de quoi il était capable. Et attrapper une vulgaire souris, tout le monde pouvait en être capable. Cependant, passons à autres choses. Nous réessayerons une prochaine fois ! A la base c'est aux marécages je devais l'emmener. Je bondis en avant, mais il ne me suivit pas...

    "Dépeche-toi ! Tu as envie que les autres apprentis se moquent de toi ?!"

    Cette phrase a souvent un grand effet sur la détermination de mes apprentis ! Elle marche à tous les coups !

    "Non Griffe de Puma."

    Je regardais mon apprenti. Il se lécha le poitrail et fini par me rejoindre : "J'arrive !" me déclara-t-il.

    . . . . . . . . . . . . . .

    "Ahh, les marécages ! Enfin nous y voilà !"
    Après avoir traverser la Forêt Sombre, nous arrivions enfin ! Nous étions en plein jour mais une atmosphère sombre et lugubre flottait dans l'air. Crapauds et grenouilles nous composaient une symphonie et au loin un corbeau regardait la scène perché sur un arbre mort.
    Je me retourna vers mon apprenti et lui déclara :

    "A partir de maintenant ne me quitte plus d'une griffe. Je veux que tu me suive comme si tu étais mon ombre. Cet endroit est dangereux quand on ne connais pas l'endroit. C'est pour ça que je t'es amené là."

    Je le quitta des yeux un instant, et m'assis sur la terre noire. Après une grande inspiration, je me retourna de nouveau.

    "Regarde !" lui dis-je en désignant l'horizon de ma patte. "Là bas c'est la frontière avec le Clan des Arbres. Si un de leur guerrier dépasse la frontière attire le ici. On ne le reverra plus jamais !"

    Je lui sourris. Il me regarda de travers...

    "Je l'ai fait plusieurs fois. Et je ne l'ai jamais regretté. Mais ne le dit à personne. Où tu les rejoindra..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps]   Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:35

Griffe de Puma eut l'air satisfaite de l'effet que sa phrase eut sur moi et s'en retourna, la queue dressée. Je me contentai de la suivre sans un mot.

♦♦♦

Après une bonne demi-heure de marche à travers la Forêt Sombre, les Marécages se dressèrent enfin devant nous. Je fus impressionné par la quantité de rats et de crapauds. La puanteur était horrible et j'apperçevais nettement des sortes de sables mouvants qui pouvaient engloutir un chat. Houlà... Je sortis les griffes et les plantai dans la terre humide.

"A partir de maintenant ne me quitte plus d'une griffe. Je veux que tu me suive comme si tu étais mon ombre. Cet endroit est dangereux quand on ne connais pas l'endroit. C'est pour ça que je t'es amené là."

Ouais bah je comptais pas te lâcher d'une griffe hein. J'ai pas envie de moisir sous de la boue qui m'asphyxirais. Beurk ! Griffe de Puma s'avança un peu et s'assit sur de la terre sombre. Je l'entendis prendre une grande inspiration.

"Regarde ! Me dit-elle en me montrant quelque chose, non loin de là.Là bas c'est la frontière avec le Clan des Arbres. Si un de leur guerrier dépasse la frontière attire le ici. On ne le reverra plus jamais !"

Pardon ? Griffe de Puma avait... Tué des chats ?! Non, impossible. Je sentis la pulsation cardiaque de mon coeur s'accélerer et regardai mon mentor de travers, une boule d'angoisse en plein dans la gorge. Des sueurs froides me dégoulinèrent dans la nuque et je me mis à trembler. La femelle me sourit bizarrement et ça me flanqua encore plus la chair de poule.


"Je l'ai fait plusieurs fois. Et je ne l'ai jamais regretté. Mais ne le dit à personne. Où tu les rejoindra..."

Horrifié, je restai tétanisé. Griffe de Puma m'avait bien menacé de mort là ? Ohoho.... Je le sentais vraiment pas ce coup là. Mon pelage tripla de volume sous l'effet de la panique sans nom qui me serrait le cou comme un étau. Incapable de faire le moindre mouvement, je me contentai de murmurer avec grande peine :

"Tu... Tu plaisantes là hein ? Tu n'as pas tué des chats et tu as dit ça en rigolant cette me... Menace de mort pas vrai ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps]   Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:45



Si je voulais forgé à Nuage du Temps une mentalité comme la mienne, je ne devais rien lui cacher. Je savais qu'il pouvait devenir un très bon pion dans mon jeu. J'étais la reine de cet échequier, lui gravirait les échellons petit à petit. Je devais le surestimé un peu trop, car mon annonce lui fit triplé le volume de son pelage. Il avait l'air ténanisé comme un chaton lors de l'orage. Son corps ne bougeait plus, seul sa respiration se fesait visible aux soulevements de son poitrail. Inspiration, expiration... Appeuré, aucun son ne sortait de sa bouche. Mais il réussit tout de même à emmettre un petit murmure :

"Tu... Tu plaisantes là hein ? Tu n'as pas tué des chats et tu as dit ça en rigolant cette me... Menace de mort pas vrai ?!"

Mais bien sûr que non ! Je crois qu'il regrettait de m'avoir pour mentor à cet instant. Mais je ne le regrettais pas comme apprenti de mon côté. Normal ? Bizarre ? A vous de voir. Le fixant de mes yeux d'or, je me contenta de répondre :

"Deux solutions s'offrent à toi : me suivre, je fis une pause, ou les suivre. "

Je désigna les marais verdâtres du bout de la queue. Nuage du Temps avait l'air septique. Il me semblait me voir refleter dans ses yeux vairons, comme un monstre. Me prenait-il pour un monstre ? Etais-je un monstre ? Non, je n'étais que moi. Je m'assis et grattant le sol des griffes de mes pattes avants, je lui lança :

"Tâche de penser à ceci , et choisit ta voix."

Mieux valait pour lui de se ranger du côté des gagnants. Beaucoup dans la forêt pensait être les meilleurs, mais pour l'instant on n'en savait rien. Et le jour ou la guerre éclatera, Nuage du Temps sera prêt. Je le jure devant Courage du Lion, qui autrefois a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps]   Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:05

[La flemme de changer de compte]



Griffe de Puma eut l'air bizarre un court moment et elle me regarda fixement de ses belles prunelles dorées. Cela aurait du me rassurer ou pas ? Glups...

"Deux solutions s'offrent à toi : me suivre...

Ma mentor fit une pause. Pour m'angoisser peut être ? Je ne l'espérais pas... Je me mis à racler lentement la terre humide et froide de mes griffes et je sentis nettement de la sueur froide me couler dans la nuque.

- ou les suivre. Conclua Griffe de Puma en désignant de sa queue les sombres marécages verdâtres."

Angoissé, terrifié, je regardai la femelle d'un air vraiment très soumit. Griffe de Puma s'assit sur le sol en grattant de sol de ses longues griffes. Elle avait l'air songeuse et je cru voir un éclair douteux traverser ses prunelles. Elle me lança soudainement d'une voix étrange :

"Tâche de penser à ceci , et choisit ta voix."

Je savais pertinemment que Griffe de Puma pensait qu'il valait mieux pour moi me ranger du côté des dominants. C'est à dire... De SON côté. Mais il si il s'avérait que ma mentor était vraiment une tueuse -ce que je n'étais toujours absolument pas sûr du tout-, je pense que je préfererais la mort à un rang meurtrier. Mais bon, il me fallait d'autres preuves avant que je commence à insinuer que Griffe de Puma était une meurtrière.

"Hum... Très bien. Je ne choisis pas ma voie pour le moment, mais j'y réfléchirais."

Soudain, je me sentis vraiment confiant. La regardant de mes yeux vairons, je bombai le torse. Aucune peur ne me transpercait la poitrine cette fois.

"Mais une chose est sûr, je ne tuerais pas des chats de sang-froid. Sauf si ils essayent de me tuer."

Ma voix avait été très moqueuse. Mais je me rendis compte de mon erreur, qu'une fois mes paroles prononcées. Si la femelle brune était vraiment dangereuse, j'étais en mauvaise posture car je l'avais à moitié provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps]   Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:19

« Découverte d'un territoire sombre et silencieux »
Griffe de Puma & Nuage du Temps.


Mon objectif : faire de Nuage du Temps un guerrier. Un vrai guerrier. Loyal, courageux et puissant. Un guerrier intelligent qui ne tombera pas dans n'importe quellle ruse de son adverse, et si possible un félin impassible auquel toute les appels à combattre auront le même effet que du feu sur de l'eau et non l'inverse. Le chemin sera long, épuissant et semer de d'embûches, mais soit !

A cet instant il devait choisir entre deux solutions, l'une facile l'autre non. Je ne vous dirais pas laquelle est laquelle car celà dépent de l'avis de chacun. Quand on m'avait posé cette question, je n'avais pas hésitez et avait choisi mon camp sur le champ. Pour lui se sera plus dur apparament :

"Hum... Très bien. Je ne choisis pas ma voie pour le moment, mais j'y réfléchirais."

En me disant ceci, le petit félin blanc et roux gonflait son poitrail, sur de lui. Me fixant de ses yeux vairons, je savais désormais que plus aucune peur de brouillait son esprit ! Certes, il n'avait pas fait de choix, premier bémol, mais son attitude avait compensé. Il était sur de lui et confiant. Et celà me fit un grand plaisir. Il n'était pas si mal que celà, en fin de compte. Gardant une attitude sereine il me dit :

"Mais une chose est sûr, je ne tuerais pas des chats de sang-froid. Sauf si ils essayent de me tuer."

Mon défaut principal : je pense que les gens vont toujours agir comme je le souhaite. Ce ne fut pas ce cas avec Nuage du Temps. Cependant, avec le temps, j'ai su m'y habituer, et à cette réponse, je m'étais préparée. Malgré sonton un peu moqueur, je lui souris. Il me sembla étonné. Sur un ton clair et solanel, je me contenta de dire :

"Bravo, tu viens de réussir ton premier test !"

Vous ne comprenez pas ? Surprise !


© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps]   Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ]
» Découverte du Territoire et chasse d'un blaireau. Mais qu'est-ce qu'il fichait là ?! [PV Nuage de Noisettes]
» Découvrons le territoire, jeune félin. [PV Nuage d'Orage]
» Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]
» Un vilain chenapan [P.V .: Nuage du Temps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Lune Noire-
Sauter vers: