Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal PUF : lea-angels Messages : 337 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...
Profil du Félin Age du Félin : 20 lunes Affinités : Sexe et description:
Sujet: Il est temps, non ? [1 / 3] Dim 12 Jan - 7:41
Bonjour à vous les Minous !
Suite à un poste de ma part, concernant l'activité du forum, je me rends compte que je dis qu'il faut garder une activité RPéenne, mais que je ne fais rien moi-même, et c'est assez décevant. Je me souviens de ce temps où RP ici était ma seule raison ... Peut-être pas la seule de vivre, mais presque. Le matin, je ne me levais qu'en pensant à cela. Je me disais : "va en cours, tue-toi à écouter, puis ressuscite pour RP" et j'avoue que cela me manque, même si ces temps les fow LGDC et moi ça fait pas un seul être :/ Mais donc me revoilà, motivée à fond pour remonter ce forum qui a sombrer dans l'oubli pour beaucoup d'entre ces jolis Minous qui sont nos membres (a)
Je cherche au maximum 3 RPs, car avec les cours, ce sera déjà assez difficile de les gérer :/ Possibilité de RP avec Étoile du Rubis Enflammé, chef du Clan des Arbres, ou Nuage Boréal, apprentie au dur passé du Clan de l'Eau Vive.
<FIELDSET style="border:#00480D 3px solid; width: 600px"><LEGEND>UN P'TIT RP<br></LEGEND><P>[b]- Pseudo :[/b] [b]- Âge :[/b] [b]- Clan :[/b] [b]- Rang :[/b] [b]- Caractère en quelques mots :[/b] [b]- Physique en quelques mots :[/b]
[b]- Avec qui ? (Rubis ou Boréal) :[/b] [b]- Où :[/b] [b]- Contexte :[/b] [b]- Relations des deux chats, pendant le RP (peut être évolutif) : [/b] [b]- Qui commence :[/b] </FIELDSET>
Ce qui donne :
Dernière édition par Étoile Enflammée le Ven 20 Fév - 9:20, édité 8 fois
Etoile d'Automne
Modo Auto «Au coeur flamboyant comme les feuilles»
Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2012
Sujet: Re: Il est temps, non ? [1 / 3] Dim 12 Jan - 9:40
- Âge :Hum je sais plus ! - Clan :Clan de l'Eau Vive - Rang :Chef - Caractère en quelques mots :Humble, Honnête, travailleur, gourmand - Physique en quelques mots :Roux,yeux verts, grand.
- Avec qui ? (Rubis ou Boréal) :Hum comme tu veux - Où :Pour Boréal dans le camp ou en entrainement. Et pour Rubis, dans la forêt X) - Contexte : Boréal en entrainement et rencontre en deux chefs dans la forêt notament pour parler de la mort de Rêve. - Relations des deux chats, pendant le RP (peut être évolutif) : Faites l'amour pas la guerre - Qui commence : Peu importe
Étoile Enflammée
Admine Léyah «L'éternelle Flamme de ce fow»
Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal PUF : lea-angels Messages : 337 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...
Sujet: Re: Il est temps, non ? [1 / 3] Dim 12 Jan - 9:56
Hum... Je verais pas mal une rencontre avec Rub', mais ces temps il est pas très amical, hein ^^ Donc discuter de Rêve est pas forcément la meilleure idée ^^ mais c'est toi qui voit. Et pour Boréal... une petite chasse et elle dépasse la frontière accidentellement alors tu la rappelle et elle revient. ? C'est comme tu veux ^^
Et si je commence, c'pas avant ce soir désolée :/
Etoile d'Automne
Modo Auto «Au coeur flamboyant comme les feuilles»
Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2012
Sujet: Re: Il est temps, non ? [1 / 3] Dim 12 Jan - 11:06
Alors optons pour Boréal Je veux bien que tu commences De toute façon je serais pas la de la journée normalement !
Étoile Enflammée
Sujet: Re: Il est temps, non ? [1 / 3] Dim 12 Jan - 13:05
D'accord, je commence dès que possible
Petit Givre Membre
Double(s)-Compte(s) : Nuage de Présages ~ PUF : Pégasou ~Tagada Messages : 16 Date d'inscription : 26/09/2013
Sujet: Re: Il est temps, non ? [1 / 3] Lun 13 Jan - 16:11
Nuage Boréal Membre
Double(s)-Compte(s) : Étoile du Rubis Enflammé PUF : lea-angels Messages : 39 Date d'inscription : 23/01/2013 Localisation : Devant mon écran d'ordinateur, j'ai essayé derrière, mais on voit moins bien...
Profil du Félin Age du Félin : 8 lunes Affinités : Sexe et description:
Sujet: Re: Il est temps, non ? [1 / 3] Mar 14 Jan - 17:05
Je veux bien, mais comme il n'y pas les frontières en catégorie, Petit Givre pourrait dépasser la frontière pour venir voir Boréal ? Parce que je vois plutôt mal Boréal la dépasser, elle l'a déjà fait 2 fois sans le vouloir, ça va aller, elle a quand même un minimum d'attention xD
Sinon, je préférerai que tu commence, si tu n'y vois pas d'inconvénient ?
Étoile d'Automne > RP commencé ICI. Désolée, j'ai pas eu le temps avant ce soir :/
Petit Givre Membre
Double(s)-Compte(s) : Nuage de Présages ~ PUF : Pégasou ~Tagada Messages : 16 Date d'inscription : 26/09/2013
Sujet: Re: Il est temps, non ? [1 / 3] Mar 14 Jan - 19:51
Ok xDDD Pas de problème je m'y mets tout de suite !
Étoile Enflammée
Sujet: Re: Il est temps, non ? [1 / 3] Sam 1 Fév - 10:00
Une autre proposition ? Un autre félin ayant envie de RP avec moi ?
Petit Givre > tu l'as commencé ? :s
Source des Ames Membre
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Ame ou Source!^^ Messages : 16 Date d'inscription : 01/02/2014
Profil du Félin Age du Félin : 24 Lunes. Affinités : Sexe et description:
Sujet: Re: Il est temps, non ? [1 / 3] Sam 1 Fév - 18:27
Étoile Enflammée
Sujet: Re: Il est temps, non ? [1 / 3] Sam 1 Fév - 18:41
Je suis partante pour une partie de chasse Si tu veux bien commencer, ce serait super :')
Source des Ames Membre
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Ame ou Source!^^ Messages : 16 Date d'inscription : 01/02/2014
Sujet: Re: Il est temps, non ? [1 / 3] Sam 1 Fév - 18:43
Parfait! Je te propose de faire le RP dans les Champs, ça te va?
Étoile Enflammée
Sujet: Re: Il est temps, non ? [1 / 3] Sam 1 Fév - 18:44
Tout à fait :3
Source des Ames Membre
Sujet: Re: Il est temps, non ? [1 / 3] Sam 1 Fév - 18:55