S'il te plait, apprends moi tout ce que tu sais ! [PV : Nuage Boréal]
2 participants
Auteur
Message
Petit Givre Membre
Double(s)-Compte(s) : Nuage de Présages ~ PUF : Pégasou ~Tagada Messages : 16 Date d'inscription : 26/09/2013
Sujet: S'il te plait, apprends moi tout ce que tu sais ! [PV : Nuage Boréal] Jeu 6 Fév - 11:16
ღ Encore perdu. ღ
Petit Givre & Nuage Boréal. ღ
Une fois de plus, Petit Givre se réveilla tôt ce matin. En effet, il avait toujours cette drôle d'habitude. A côté de lui, Petite Soie dormait profondément et pour ne pas la réveiller il se leva en douceur. Le petit félin sortit de sa tanière et s'assit. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire et étira ses petits muscles endoloris. Après ça, l petit félin se fit une rapide toilette et se dirigea vers la pile de gibier pour prendre une souris dodue qu'il dévora en deux bouchées. Ne sachant quoi faire, le petit félin se dirigea vers la tanière des guerriers où se prélassait Rêve Bleu, une jeune guerrière du Clan. Petit Givre vit remuer la queue de la jeune chatte et bondit dessus comme un chaton d'une lune. Rêve Bleu s'écria au bout de vingts bonnes minutes d'agacement :
- C'est pas bientôt finit ?! Vas jouer ailleurs Petit Givre !
Le petit félin voulut en découdre et décida de s'attaquer aux oreilles de la guerrière qui se débattait. Petit Givre fanfaronnait sous les crachement de Rêve Bleu non enchantée par les coups de pattes donnés dans son visage :
- Tu parles au prochain chef Rêve Bleu ! Alors respecte moi !
La féline l'envoya bouler d'un coup de patte et cracha amèrement :
- Ca suffit retourne dans la pouponnière où j'appelle ta mère !
Le petit félin s'arrêta de suite. Quelle humiliation ! Rien que de penser sa mère en train de le balader dans tout le camp ne l'enchantait guère et lui donnait la nausée. Petit Givre cependant n'aimait pas perdre, alors, il se retira, et comme si il avait gagné, il reparti la tête et la queue haute, triomphant du regard. Petit Givre s'arrêta au milieu du camp cherchant dans son esprit, qui pourrait-il ennuyer. C'est alors qu'il vit Nuage de Lumière et dès qu'il la vit ses yeux s'illuminèrent d'un teint malicieux et farceur. Il vit que l'apprentie allait s'en aller du camp, alors il s'engagea lui aussi à son tour derrière Nuage de Lumière. Tant que je ne la perd pas de vue je suis en sécurité. Mais à son grand étonnement, Nuage de Lumière se mit à courir, de plus en plus vite. Ne sachant où il allait, Petit Givre perdait de plus en plus de vue l'apprentie au pelage blanc. Finalement, il se retrouva tout seul dans la forêt à courir. Quand il se rendit compte qu'il n'y avait plus aucun espoir à retrouver la novice, le petit matou s'arrêta de courir, à bout de forces. En mettant le museau en l'air, Petit Givre décela une odeur étrange. Ce n'était pas l'odeur du Clan de la Petite Brise. Aurait-il franchi une des frontières qui le séparait des autres clans ? Cette idée fit peur au chaton mais un miaulement jeune se fit entendre. Presque sure que c'était Nuage de Lumière, Petit Givre suivit le miaulement jusqu'à voir entre un buisson une chatte, trop petite pour une guerrière. Ce n'était pas Nuage de Lumière, mais quelqu'un d'autre que Petit Givre ne connaissait pas...
Nuage Boréal Membre
Double(s)-Compte(s) : Étoile du Rubis Enflammé PUF : lea-angels Messages : 39 Date d'inscription : 23/01/2013 Localisation : Devant mon écran d'ordinateur, j'ai essayé derrière, mais on voit moins bien...
Profil du Félin Age du Félin : 8 lunes Affinités : Sexe et description:
Sujet: Re: S'il te plait, apprends moi tout ce que tu sais ! [PV : Nuage Boréal] Ven 7 Fév - 16:01
S'il-te-plaît, apprends-moi tout ce que tu sais !
Privé Petit Givre
Me connaissez-vous seulement, pour me regarder ainsi ? Cessez de détourner le regard sur mon passage, cessez de croire à tous ces murmures qui hantent mes arrières. Je ne suis pas plus maudite que vous, je ne suis pas plus dangereuse non plus. Et pourtant, tout portait à croire que je l'étais ; maudite. J'avais vu mourir ma famille. J'avais vu agoniser Nuage Ailé, mon plus proche et unique ami. J'avais vu périr mon ancien mentor, Cœur de Brume. Chacun des félins que j'aimais finissaient par perdre la vie. Devrais-je continuer à le prendre à la légère, a me dire que tout va bien, que ce n'est qu'une coïncidence ? Probablement, évitant ainsi de prendre le risque de sombrer dans la folie. Mais les autres félins avaient compris ; ils m'évitaient, se moquaient, m'insultaient. Cela ne me touchais pas, non, bien entendu, mais c'était quand même présent, je ne le niais pas.
Et voilà, encore une de ces journée où le ciel est gris et les oiseaux chantent gaiement. Mais soit, je ferais avec. Je sortis de la tanière des apprentis, m'étirant au passage. L'aube pointait seulement à l'horizon, le soleil ne serait pas levé avant une bonne heure, voir deux. Je ne pris pas la peine de manger quoi que ce soit ; le tas de gibier était très maigre et je n'avais pas faim. Je sortis du camp en trottinant souplement, décidant de partir chasser, seule puisque Poison Versatile, mon mentor, n'avait rien prévu. Je me rendis en forêt, le plus loin possible du camp, sans pour autant quitter nos terres. Je flairais l'air... Rien. Je miaulais tout doucement d'exaspération. Je m'avançais. Et bientôt je vis un grand lièvre. Bien dodu, qui suffirait à nourrir trois ou quatre chats ! Je ne devais pas le louper. Je me cachais dans un fourré et m'avançais sans bruit. Je ne me doutais pas un instant d'être observée. Bientôt, je bondis brusquement et atterris sur le dos du rongeur. Je le tuais d'un cou de crocs précis. Mais ce fut là que je remarquais la boule de poils blanche, non loin. Un chaton. Sauf que nous n'avions aucun chaton blanc dans notre camp, et son odeur était celui du Clan de la Petite Brise... Emportant le lapin, je m'approchais et déposais le rongeur pour pouvoir parler.
- Bien le bonjour jeune félin, que fais-tu ici, tout seul ?
Ma voix était douce, tout sauf froide ou menaçante comme elle l'aurait été avec un guerrier ou un apprenti. Inutile d'effrayer le chaton, il semblait plus perdu qu'autre chose.
.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Petit Givre Membre
Double(s)-Compte(s) : Nuage de Présages ~ PUF : Pégasou ~Tagada Messages : 16 Date d'inscription : 26/09/2013
Sujet: Re: S'il te plait, apprends moi tout ce que tu sais ! [PV : Nuage Boréal] Mar 18 Fév - 19:57
ღ Ne me traite pas comme un chaton d'une lune ! ღ
Nuage Boréal Membre
Double(s)-Compte(s) : Étoile du Rubis Enflammé PUF : lea-angels Messages : 39 Date d'inscription : 23/01/2013 Localisation : Devant mon écran d'ordinateur, j'ai essayé derrière, mais on voit moins bien...
Profil du Félin Age du Félin : 8 lunes Affinités : Sexe et description:
Sujet: Re: S'il te plait, apprends moi tout ce que tu sais ! [PV : Nuage Boréal] Mer 12 Mar - 5:59
S'il-te-plaît, apprends-moi tout ce que tu sais !
Privé Petit Givre
Le chaton imita tant bien que mal un grognement, mais sa voix était trop jeune pour cela. Il hérissa son pelage, mais je ne bronchai pas. Une petite brise se leva, ébouriffant nos deux pelages, rendant l'atmosphère plus palpable d'électricité.
- Si tu essaies de me piéger cela ne marchera pas ! Et n'essaies pas non plus de m'emmener où que ce soit !
Je haussai un sourcil. Quel serait l'intérêt ? Il remit son pelage en place, et s'assit, la tête haute, la queue agitée nerveusement. Avais-je vraiment un visage qui laissait imaginer des pensées psychopathes, des plans machiavéliques et que sais-je encore ? Je serais incapable de faire du mal à un chaton. Même si mon chef m'en donnait l'ordre, ce qu'il, je précise, ne ferait jamais, je ne le ferais pas. Ou alors, je le ferais, de peur de me faire exiler du Clan, mais mon remord serait terrible. Peut-être même plus que ma tristesse. Il m'anéantirait. Alors non, je ne ferais jamais de mal à un chaton. Et puis pour le moment, mon Clan n'avait aucun mauvais chef de prévu ; Étoile d'Automne était juste et sage, et Poison Versatile, la lieutenante, intelligente et juste. Je ne craignais donc pas d'être contrainte à quoi que ce soit de déplaisant. Je souris doucement au chaton, me rendant compte que je n'avais rien répondu, rien dit.
- Même si j'y étais obligée par je ne sais quel mauvais tour de la vie, je ne ferais pas de mal à un chaton.
Cette fois-ci, ma voix était naturelle, posée, sans douceur ni brusquerie, juste normale. J'aurais pu tenter de le rassurer avec un léger ton amical, mais non, cela l'aurait sûrement énervé et il aurait réagit comme avec mon ton doux qui, pourtant, n'avait aucune intention néfaste.
- Que fais-tu ici ? Répétais-je.
Je m'assis à me tour, ramenant ma queue autour de mes pattes. Là encore, ma voix était juste celle qu'elle était, rien de plus. D'un naturel posé, comme toujours. Je n'étais pas une chatte particulièrement susceptible, si bien que ma voix, en la plupart des circonstance, se montrait posée. Cela aidait à rassurer les autres, sans que je ne m'en rende bien compte, mais pouvait aussi les énerver en certains circonstances où elle devrait être plus énervée, triste ou autre.
.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: S'il te plait, apprends moi tout ce que tu sais ! [PV : Nuage Boréal]
S'il te plait, apprends moi tout ce que tu sais ! [PV : Nuage Boréal]