La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nuage de Violette : Deuxième guérissseuse .

AuteurMessage
Invité
Invité

Nuage de Violette : Deuxième guérissseuse . Empty
MessageSujet: Nuage de Violette : Deuxième guérissseuse .   Nuage de Violette : Deuxième guérissseuse . I_icon_minitimeLun 23 Avr - 13:48

-Que tous ce qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblé du clan , miaulais-je clairement .
Tous les chats du clan s'approchèrent . Je vit mon lieutenant , Tigre , notre guérisseur , £spoir du Monde et son apprenti parlaient gaiment . Je ronronna .
-Aujourd'hui nous allons célébrer le baptême de Nuage de Violette . Espoir du Monde , Nuage de Violette est-elle prête à devenir guérisseuse ?
- Oui , répondit celui-ci .
- £t toi Nuage de Violette , est-tu prête ? demandais-je .
-Oui , miaula-t-elle fermement .
- Clan des étoile , accepter Nuage de Violette comme guérisseuse à part du Clan des Arbres . Désormais , Nuage de Violette tu sera Violette Envoûtante ! Que le Clan des Morts guide ton chemin .
- Violette Envoûtante !! Hurla son ancien mentor £spoir du Monde .
-Violette Envoûtant !! Reprirent en chœur les autres chats .
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Violette : Deuxième guérissseuse .
Page 1 sur 1