La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Flamme se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Flamme se présente Empty
MessageSujet: Flamme se présente   Flamme se présente I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:20








VOTRE CHAT
Noms du chat (Chaton / Apprenti / Guerrier / Chef) : Flamme / Nuage de Flamme ; Cœur de Flamme ; Étoile de Flamme
Sexe : mâle
Age (en lunes) : 6 lunes
Rang : apprenti
Clan : clan des Arbres

Caractère (3 lignes minimum) : Joueur,curieux de tout,je suis toujours en mouvement.Je dors peu mais je suis toujours en forme.Je joue avec tout et n’importe quoi.Je suis très habile et extrêmement rapide.Aucun chat du quartier ne m’a battu à la course ! Pourtant,j'en ai marre de cette nouriturre dégoutante qu'on me donne 3 fois par jours...
Physique (3 lignes minimum) : Je suis un chat roux aux magnifique reflets de flamme.Au soleil,mon pelage semble de feu.Mes yeux sont d’un vert insoutenable.J'ai un pelage magnifique.Toujours bien lisse et brillant,je l'entretien correctement depuis que j'ai appris à le faire.Je possède un horrible collier qui me fait très mal,il est noir et me fais souvent saigné au cou...


Spoiler:


Histoire (5 lignes minimum) : Je suis né ici,chez les bipèdes.Je vis dans un nid rectangle,orange et assez grand.Lorsque j’ai ouvert les yeux,je courrais dans tous les coins.Je jouais avec tout ce que je pouvais trouver.Mais un jour,on m’a séparé de mes parents. Attristé par mon sort,je suis resté sur le petit cousin sur lequel on m’avait posé,toute la journée…Je vis à présent dans un nid avec un vaste jardin,en bordure de forêt.Je joue parfois avec mon amie Ficelle,une chatte noir et blanche ou avec Vanille,un chat gris tigré.Le comble,un chien habite dans le nid d'à côté,un rottweiler je crois.Il arrive parfois à sauter la cloture et me pourchasse.Mais parfois,il est enchainer et/ou dans son enclos,là,je peux sortir sans risque !







VOUS
Codes (4 cachés dans le règlement) :
Manger par Géolia

Prénom (fac.) : Laura
Age (fac.) : 12 ans
Puf (Graph et Normal) : lea-angels ou lea

Combien de jours êtes-vous présent ? : 5/7
Vos passions : l'équitation et les jeux de rôles
Autres ? : //

Comment trouvez-vous le forum ? Super
En ferez-vous la pub ? Bien sûr
Comment avez-vous connu le forum ? Par qui ? Par Croc de Crystal,mon frère.


Dernière édition par Nuage de Flamme. le Jeu 3 Mai - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Flamme se présente Empty
MessageSujet: Re: Flamme se présente   Flamme se présente I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:19

Et voilà , tu est validée .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Flamme se présente Empty
MessageSujet: Re: Flamme se présente   Flamme se présente I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:43

merci ^^


Dernière édition par Étoile Enflammée le Mar 28 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Flamme se présente Empty
MessageSujet: Re: Flamme se présente   Flamme se présente I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:31

Bienvenue mon ptit Flamme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme se présente Empty
MessageSujet: Re: Flamme se présente   Flamme se présente I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:52

Flamme => Bienvenue par nous
Géolia => Très bien ta signa' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Flamme se présente Empty
MessageSujet: Re: Flamme se présente   Flamme se présente I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:54

merci à vous deux Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Flamme se présente Empty
MessageSujet: Re: Flamme se présente   Flamme se présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Présentations :: Présentations Terminées :: Clan des Arbres-
Sauter vers: