La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Cours pour Flamme de Rubis ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours pour Flamme de Rubis ♥ Empty
MessageSujet: Cours pour Flamme de Rubis ♥   Cours pour Flamme de Rubis ♥ I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:22


Cours pour Flamme de Rubis ♥ Lonely10


Bienvenue dans ta salle de classe Rubis ♥ Tu es ici pour apprendre et souffrir ♥. Je te préviens, je suis une sadique prof qui ne pense qu'à tuer /BIM/ Bref, tu es là pour apprendre à grapher with me 8D Pour commencer, remplis le formulaire ci dessous ↓


♣ Puf :
♣ Niveau de graphisme estimé (débutant - connaisseur - maitre - professionel ( expert) :
♣ Tes points forts :
♣ Tes points faibles :
♣ Quel(s) logiciel(s) utilises-tu ?
♣ Que voudrais-tu apprendre en premier ?
♣ Une ou deux de tes créations (cela me permettra de te voir les points qu'il faut que tu apprennes en premier) :
♣ Autre :


Voilà 8D Remplis moi ça et... Et bah moi j'attend xDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Cours pour Flamme de Rubis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Flamme de Rubis ♥   Cours pour Flamme de Rubis ♥ I_icon_minitimeMer 6 Juin - 11:06

♣ Puf : lea-angels
♣ Niveau de graphisme estimé (débutant - connaisseur - maitre - professionel ( expert) :débutant