| Wing's Atelier [fermé] | |
|
+5Poison Versatile Plume de Neige Ombre de Nuit Etoile des Enfers Etoile Chimérique 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombre de Nuit Membre
Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume PUF : Liberty Messages : 113 Date d'inscription : 02/06/2012 Localisation : Hors du camp à faire des bétises
Profil du Félin Age du Félin : 16 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 19 Aoû - 17:07 | |
| Merci Mentor ! J'adore ! je le met tout de suite^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Mar 21 Aoû - 20:33 | |
| Pas de problème wing |
|
| |
Etoile Chimérique Admine Wing «Garde un oeil sur vous»
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Wing Messages : 202 Date d'inscription : 25/04/2012
Profil du Félin Age du Félin : 18 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Sam 8 Sep - 12:56 | |
| Excuse moi de l'énorme retard Paillou, mais voilà enfin ta signature (: - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Sam 8 Sep - 20:41 | |
| Aaaaaaaah trop magnifiiiique :O *tombe* Merciiiii ♥ |
|
| |
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Wing Messages : 202 Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Ven 14 Sep - 13:36 | |
| Y'a pas de quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Mar 23 Oct - 17:38 | |
| - Pseudo: Nuage De Givre - Quel type de création ? [kit, avatar, signa...] : Kit - Images [si possible sinon préciser ce que vous voulez] : Chat blanc au pelage scintillant au yeux bleus et - Texte : Nuage De Givre - Sous-texte [facultatif] : Quand la Différence Forge la Glace - Ambiance (sombre, mystérieuse..) : Mystérieuse et lumineuse - Couleurs : Blanc, Bleu clair et gris - Autre(s) : Je trouve tes créa magnifiques <3Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 28 Oct - 9:52 | |
| Bonjour ^^ Tes créations sont très jolie ! Je vais donc me permettre de t'en commander une : - Pseudo: Nuage de Merle - Quel type de création ? [kit, avatar, signa...] : Kit - Images [si possible sinon préciser ce que vous voulez] : Pas facile d'en trouver... Chat noir aux yeux bien jaunes - Texte : Chant du Merle - Sous-texte [facultatif] : "Le bonheur est dans la liberté, la liberté dans le courage." - Ambiance (sombre, mystérieuse..) : Mystérieuse et mélancolique - Couleurs : couleur de la foret en automne... Plutôt sombre mais avec quelques couleurs comme le rouge, le orange etc. - Autre(s) : Merci d'avance et prend ton temps ! J'ai hâte de connaître le résultat.
Dernière édition par Nuage de Merle le Lun 5 Nov - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 28 Oct - 9:56 | |
| J'essaierais de vous faire ça Par contre je m'excuse d'avance si cela prend un peu de temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 28 Oct - 10:00 | |
| Aucun problème ^^ un énorme merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Mar 30 Oct - 14:23 | |
| Je suis sur que ce sera génial =) |
|
| |
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 4 Nov - 17:59 | |
| Bon, je suis désolé du retard, j'ai finis ta commande Nuage de Givre et je commence celle de Nuage de Merle demain Sinon ça va faire deux mois que j'ai pas graphé, donc j'ai du me remettre un peu dans le bain et la commande n'est pas le nec plus ultra, la voilà : Si elle te plaît, je te fais l'avatar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Lun 5 Nov - 8:46 | |
| Je peux te dire que Nuage de Givre va ADORER !!! Elle est superbe ! Félicitation. Vivement la mienne ! Nuage de Merle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Lun 5 Nov - 8:49 | |
| C'est trop beau :hagaa: Merci infiniment :hagaa: Je veux bien l'avatar =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Lun 5 Nov - 10:27 | |
| Yo Wing, est-ce que tu acceptes les desings ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Lun 5 Nov - 12:08 | |
| Nuage de Givre → Nuage de Merle → Elle est en cours Paillou → Ca dépend sur quoi (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Lun 5 Nov - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Lun 5 Nov - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Lun 5 Nov - 17:43 | |
| Bonjour ! Je viens de modifier le nom qui apparaitra sur ma commande pour y mettre mon futur nom de guerrière. ( ça t'évitera d'avoir à en refaire une quand j'aurais mon nouveau nom.) Désolé de ne pas y avoir pensé avant. En espérant que je ne t'oblige pas à recommencé ! Désolé encore ! Amicalement Nuage de Merle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Mar 6 Nov - 19:06 | |
| J'ai hate de voir la tienne Mel ( j'aime ce surnom ♥ ) Pas mal ta signa provisoire ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Mar 6 Nov - 19:36 | |
| Alors je te mets "Chant du Merle" et tout les caractéristiques que tu m'as décrit dans les premiers messages ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Mar 6 Nov - 19:41 | |
| Je pense que c'est ça mais je vais pas repondre a sa place =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Mer 7 Nov - 7:46 | |
| Oui oui c'est ça ^^ c'est juste le nom qui a changé . Moi aussi hâte de te revoir Givrou ♥ vivement la rentré ! (j'y crois pas d'avoir dit ça et pourtant...) |
|
| |
Plume de Neige Membre
PUF : Neige / Bricot Messages : 166 Date d'inscription : 04/01/2012
Profil du Félin Age du Félin : 12 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Ven 9 Nov - 11:51 | |
| Wing *0* t graphe les chevaux ? - Pseudo: Nuage de Neige - Quel type de création ? [kit, avatar, signa...] : Un kit (: - Images [si possible sinon préciser ce que vous voulez] : C'est une jument appaloosa noire et blanche. J'ai deux images, mais tu peux en prendre d'autres :p https://servimg.com/view/17148768/426 https://servimg.com/view/17148768/428 - Texte : Neige - Sous-texte [facultatif] : Celui qui rêve ne dort pas, il voyage - Ambiance (sombre, mystérieuse..) : ambiance heureuse, de paix, un peu sombre sur les bords de l'image - Couleurs : Claires en général, plus tirant vers le bleu et le blanc, mais plus foncées vers les bords. - Autre(s) : Ma signa actuelle est celle-ci https://servimg.com/view/17148768/430 , j'aurais bien aimé quelque chose dans ce genre, mais avec les couleurs que je t'ai donné, et fait par ta main de maître Je sais que je suis exigeante, et je m'en excuse T-T Merci d'avance Wing ! ** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Ven 9 Nov - 12:23 | |
| J'espère que tu va bien 8D Moi ? Très. Allez ! Zou ! - Pseudo: Étoile de Rêve. - Quel type de création ? [kit, avatar, signa...] : Signa. - Images [si possible sinon préciser ce que vous voulez] : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342304695-come_here_little_bird_by_linconnu24-d2yzfei.jpg - Texte : Étoile de Rêve. - Sous-texte [facultatif] : Le reflet du miroir montre notre vrai nature... - Ambiance (sombre, mystérieuse..) : euh... Y'en à pas - Couleurs : Plus bleu clair, blanc. - Autre(s) : Je te demande un truc assez dur. Alors écoute. 1: J'aimerais que ça se situe dans le paradis (=donc faut plein de nuage. Comme pour Nuage Juvénile.) 2°: Je n'ai pas trouvé de miroir mais j’aimerais que mon chat se regarde dans le miroir. 3°: Pour le reflet si possible, reprend la photo du chat mais, qu'il soit noir avec des yeux rouge. 4°: Si c'est trop difficile, fait autre chose. |
|
| |
Poison Versatile Admine Poisse « Les Destins changent.. »
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit. Messages : 388 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.
Profil du Félin Age du Félin : 22 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Ven 9 Nov - 20:14 | |
| Bonjour ! Pour finaliser mon inscription il me faut un kit, peux-tu m'en faire un sil te plait ? Merci ! - Pseudo: Poison Versatile - Quel type de création ? [kit, avatar, signa...] : Un Kit stp. - Images [si possible sinon préciser ce que vous voulez] : Un chat blanc aux poils longs et assez touffus avec un oeil marron et l'autre vert (image sur le "P" de Poison Versatile de la description de mon chat, (image d'origine si besoin), mets ce que tu veux du moment que sa ressemble . - Texte : Poison Versatile - Sous-texte [facultatif] si possible) Je vois le passé qui s'estompe en même temps que leurs visages.. - Ambiance (sombre, mystérieuse..) : Mystérieuse, "Etrange", fais se que tu peux, je ne me comprend pas trop moi-même alors .. ^^ - Couleurs : Blanc, et comme tu veux. - Autre(s) : Prend ton temps et merci . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] | |
| |
|
| |
| Wing's Atelier [fermé] | |
|