| Wing's Atelier [fermé] | |
|
+5Poison Versatile Plume de Neige Ombre de Nuit Etoile des Enfers Etoile Chimérique 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Poison Versatile Admine Poisse « Les Destins changent.. »
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit. Messages : 388 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.
Profil du Félin Age du Félin : 22 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Sam 19 Jan - 9:50 | |
| - Pseudo: Poison Versatile - Quel type de création ? [kit, avatar, signa...] : Un Kit stp. - Images [si possible sinon préciser ce que vous voulez] : Un chat blanc aux poils longs et assez touffus avec un oeil marron-doré et l'autre vert (image d'origine que j'ai utilisée ici), mets ce que tu veux du moment que ça y ressemble . - Texte : Poison Versatile - Sous-texte [facultatif] : (si possible) (un peu en transparence (pas complètement opaque)) Je vois le passé qui s'estompe en même temps que leurs visages.. - Ambiance (sombre, mystérieuse..) : Mystérieuse, "Etrange", fais se que tu peux, je ne me comprend pas trop moi-même alors .. ^^ - Couleurs : Blanc, et comme tu veux. - Autre(s) : Prend ton temps et merci . | |
|
| |
Etoile Chimérique Admine Wing «Garde un oeil sur vous»
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Wing Messages : 202 Date d'inscription : 25/04/2012
Profil du Félin Age du Félin : 18 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Sam 19 Jan - 10:06 | |
| Nuage Céleste → Etoile des 4 Vents ou Etoile des quatre vents en texte ? (: Poison Versatile → Je m'y met | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Sam 19 Jan - 10:28 | |
| Comme tu veux Si tu trouve que c'est mieux en lettres met le en lettres |
|
| |
Rêve Bleu Membre
Double(s)-Compte(s) : / Messages : 41 Date d'inscription : 20/01/2013
Profil du Félin Age du Félin : 15 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 20 Jan - 15:26 | |
| - Pseudo: Rêve Bleu - Quel type de création ? [kit, avatar, signa...] : Kit - Images [si possible sinon préciser ce que vous voulez] : Son pelage est gris-bleu, mais son ventre, le bout de sa tête et ses pattes sont blancs. Sa queue est elle aussi gris-bleu, mais striée de raies plus foncées. Elle possède également un fin museau rose, ainsi que de beaux yeux bleus. (Je t'ai donné le plus de détails possibles, mais tu n'est pas obligé de tout prendre en compte =) ) - Texte : Rêve Bleu - Sous-texte [facultatif] : Une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent. - Ambiance (sombre, mystérieuse..) : Rêveuse, nuage,... Comme tu veux! - Couleurs : Comme tu veux, mais couleurs froides si possible. - Autre(s) : Merci beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 20 Jan - 18:34 | |
| - Pseudo: Nuage Lunaire - Quel type de création ? [kit, avatar, signa...] : Kit - Images [si possible sinon préciser ce que vous voulez] : Chat ou chatte rousse ,si possible, sur fond forêt pendant la pleine lune ou du même genre - Texte : Nuage Lunaire - Sous-texte [facultatif] : The moon tells all his secrets… - Ambiance (sombre, mystérieuse..) : Sombre comme pendant la nuit - Couleurs : là je te laisse le champ libre ! - Autre(s) : Prend tout ton temps ! |
|
| |
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Wing Messages : 202 Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 20 Jan - 18:54 | |
| Ok je prends toute ces commandes. Une fois que je les aurais finis, vous pourrez de nouveau en poster, mais pour l'instant, stop ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 27 Jan - 19:33 | |
| Désolé du retard, je viens de finir celle de Nuage Céleste : Si elle te plaît, je fais l'avatar Deux autres seront bientôt terminées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Lun 28 Jan - 16:07 | |
| Même si c'est pas pour moi, je trouve ça magnifique !! :hagaa: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Mer 30 Jan - 17:22 | |
| Pour sur quelle me plait: j'adoooooooooooooooooore !!!!(et oui j'aimerai bien l'avatar merci ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Sam 2 Fév - 18:41 | |
| - Pseudo: Nuage Hivernal - Quel type de création ? [kit, avatar, signa...] : kit stp - Images [si possible sinon préciser ce que vous voulez] : Une petite chatte blanche rayée de gris aux yeux bleus, sous un paysage enneigé. Il neige, et il y a un arbre solitaire si possible. - Texte : Nuage Hivernal - Sous-texte [facultatif] : La solitude est froide comme la glace, mais douce comme la neige... - Ambiance (sombre, mystérieuse..) : Assez froide et mystérieuse - Couleurs : gris, blanc, bleu. - Autre(s) : Merci d'avance Wing, je sais que ça va être superbe ! Et si tu trouve ma commande trop compliquée à faire, tu peux changée quelques petites choses.
Dernière édition par Nuage Hivernal le Dim 17 Fév - 17:02, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Mar 5 Fév - 20:05 | |
| - Pseudo: Valse Idyllique - Quel type de création ? [kit, avatar, signa...] : Signature. - Images [si possible sinon préciser ce que vous voulez] : Un chat tout blanc avec une truffe noir. Pelage mi-long et les yeux gris. Plop. - Texte : Valse Idyllique - Sous-texte [facultatif] : - Ambiance (sombre, mystérieuse..) : Lumineux et sombre à la fois. J'aimerais bien que sa fasse un peu comme dans un rêve ! *o* - Couleurs : Blanc, Gris, Bleu... - Autre(s) : S'teuplait, Merchi ! :3 |
|
| |
Etoile d'Automne Modo Auto «Au coeur flamboyant comme les feuilles»
Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2012
Profil du Félin Age du Félin : 20 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Mer 6 Fév - 12:17 | |
| - Pseudo: Pelage D'automne - Quel type de création ? [kit, avatar, signa...] : Kit - Images [si possible sinon préciser ce que vous voulez] : Un chat roux pale avec les yeux verts - Texte : Pelage d'Automne - Sous-texte [facultatif] : La vie est comme une feuille elle s'embrase au moment venu - Ambiance (sombre, mystérieuse..) : mystérieuse, lumineux - Couleurs : rouge orange et marron - Autre(s) : Tes oeuvres sont un régal pour les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Mer 6 Fév - 18:55 | |
| Stop avec les commandes ! J'en est presque finis deux mais sept commandes ça fait un peu beaucoup x) | |
|
| |
Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Mer 6 Fév - 18:56 | |
| Désolé Wing' | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Mer 6 Fév - 19:01 | |
| Pas grave, je la prends quand même, mais elle risque d'arriver un peu tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Mer 6 Fév - 19:08 | |
| C'est pas grave prend ton temps :hagaa: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Mer 6 Fév - 19:28 | |
| Idem pour moi, prends ton temps je suis pas spécialement préssée ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Jeu 7 Fév - 17:23 | |
| C'est pas grave, Wing, peut importe le temps que ça prend si c'est beau (et je suis sûre que ce le sera...) |
|
| |
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 10 Fév - 11:30 | |
| Avatar de Nuage Céleste : - Spoiler:
Kit de Poison Versatile : - Spoiler:
Deux autres kits viendront la semaine prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 10 Fév - 12:25 | |
| C'est magnifique :hagaa: You are a genius ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 10 Fév - 13:53 | |
| - Pseudo: Anneau Unique - Quel type de création ? [kit, avatar, signa...] : Kit - Images [si possible sinon préciser ce que vous voulez] : http://browse.deviantart.com/photography/?q=brown+cat#/art/Omg-cat-57634764?_sid=37ea991a - Texte : Anneau Unique - Sous-texte [facultatif] : Un Anneau pour les gouverner tous... - Ambiance (sombre, mystérieuse..) : Appocaliptique (désolé je sais pas trop comment ça s'écrit..XD) - Couleurs : Orange/rouge - Autre(s) : mercii !! |
|
| |
Poison Versatile Admine Poisse « Les Destins changent.. »
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit. Messages : 388 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.
Profil du Félin Age du Félin : 22 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 10 Fév - 14:03 | |
| C'que c'est beau :hagaa: ! Merci miles fois ~ Je file mettre le tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 10 Fév - 14:25 | |
| Bravo Wing ! Même si c'est pas pour moi c'est trop beau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] | |