| Wing's Atelier [fermé] | |
|
+5Poison Versatile Plume de Neige Ombre de Nuit Etoile des Enfers Etoile Chimérique 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Chimérique Admine Wing «Garde un oeil sur vous»
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Wing Messages : 202 Date d'inscription : 25/04/2012
Profil du Félin Age du Félin : 18 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Sam 10 Nov - 20:38 | |
| Je risque de mettre un peu de temps pour ces quatre commandes plus les deux designs que je dois faire, alors je m'excuse d'avance du retard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 11 Nov - 16:29 | |
| Dans tout les cas se sera mahnifique :hagaa: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 11 Nov - 16:51 | |
| C'est sûr et certain ^^. Je te voue une confiance aveugle Wing, et surtout prends ton temps. :aie!!!: La fin du monde c'est seulement le 21 Décembre. :aie!!!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 11 Nov - 17:42 | |
| Ouai comme dit Mel, on a le temps xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 11 Nov - 17:46 | |
| Ouai a quelle heure exactement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Mar 13 Nov - 16:58 | |
| Quand tu serais libre es-ce que tu pourra me faire signe (un petit mp par exemple). Parce que j'envisage moi aussi de passer commande. Mais surtout, te presse pas ! |
|
| |
Etoile d'Automne Modo Auto «Au coeur flamboyant comme les feuilles»
Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2012
Profil du Félin Age du Félin : 20 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Mer 14 Nov - 16:07 | |
| - Pseudo: Pelage D'automne - Quel type de création ? [kit, avatar, signa...] : Kit - Images [si possible sinon préciser ce que vous voulez] : Un chat roux pale avec les yeux verts - Texte : Pelage d'Automne - Sous-texte [facultatif] : La vie est comme une feuille elle s'embrase au moment venu - Ambiance (sombre, mystérieuse..) : mystérieuse, lumineux - Couleurs : rouge orange et marron - Autre(s) : Tes oeuvres sont un régal pour les yeux :hagaa: | |
|
| |
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Wing Messages : 202 Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Jeu 15 Nov - 19:41 | |
| Ce... C'est... *reste sans voix* C'est MAGNIFIQUE ! Je ne pourrais jamais te remercier assez pour cet oeuvre qui est un regal pour mes pauvres yeux fatigues par cette semaine de cours. On ne te le dira jamais assez. Tu as du talent, ce n'est plus a prouver. Meerrrrrccccciiiii. (Je me serais battue avec mon portable qui refuse les copier/coller, d'ou ma grande difficulte pour mettre l'image en signature... Mais au moins j'aurais reussi a mettre ton oeuvre pour laquelle je craque litteralement en fond d'ecran ! ) |
|
| |
Poison Versatile Admine Poisse « Les Destins changent.. »
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit. Messages : 388 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.
Profil du Félin Age du Félin : 22 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Ven 16 Nov - 14:58 | |
| Wow.. Wing, c'est trop méga magnifique ! Ah bah du coup j'ai encore plus hâte de voir la mienne ! Bonne chance | |
|
| |
Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Ven 16 Nov - 17:16 | |
| Ce n'est plus une surprise maintenant.... C'est Magnifique :hagaa: | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Ven 16 Nov - 20:56 | |
| Y'a pas de quoi et merci pour les compliments ^^
Par contre Nuage de Neige → Tu veux absolument un appaloosa ? Car franchement je galère pour trouver de bonnes photos... | |
|
| |
Plume de Neige Membre
PUF : Neige / Bricot Messages : 166 Date d'inscription : 04/01/2012
Profil du Félin Age du Félin : 12 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Ven 16 Nov - 21:50 | |
| Ben oui, vu que ma jument en est une x) Enfin si tu galère, laisse tomber, je garderais ma signa actuelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 18 Nov - 14:25 | |
| Je fais les autres commandes avant et j'essaierai de trouver une bonne image pour ta signature après alors | |
|
| |
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit. Messages : 388 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 18 Nov - 14:43 | |
| Wing, pour l'image du cheval, tu peux aller ici, généralement les photos sont superbes. | |
|
| |
Plume de Neige Membre
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Mar 20 Nov - 16:27 | |
| Et ouaip, je suis de retour pour te jouer un mauvais tour *SBAF* Tu graphe les loups ? *0* - Pseudo: Nuage de Neige ! - Quel type de création ? [kit, avatar, signa...] : kit :3 - Images [si possible sinon préciser ce que vous voulez] : Je n'en trouve pas de bien, mais c'est un loup blanc - Texte : Storm - Sous-texte [facultatif] : « Don't dream your life, live your dreams » - Ambiance (sombre, mystérieuse..) : comme mon autre créa, joyeuse, un peu plus sombre sur les bords - Couleurs : Plutôt claires, bleu et blanc, et un peu sombres sur les bords :p - Autre(s) : Ses yeux sont bleus, mais si tu ne trouve pas de bonne image, prend un loup blanc et change juste ses yeux de couleur :3 Merci beaucoup, je t'aime foooooooooort <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Sam 24 Nov - 16:39 | |
| Coucou Wing, je te passe une petite commande Prend tout ton temps, je ne suis pas présée. - Pseudo: Azur - Quel type de création ? [kit, avatar, signa...] :kit - Images [si possible sinon préciser ce que vous voulez] : Un chat blanc et noir, une flèche, une forêt. Qui court si possible, mais j'en est trouvé très peu, alors si tu le fait dans une autre position, je ne t'en voudrai vraiment pas. =) - Texte : Flèche de la Délivrance - Sous-texte [facultatif]: / - Ambiance (sombre, mystérieuse..) : joyeuse et lumineuse. - Couleurs : couleurs lumineuse, et du vert pour la forêt. - Autre(s) : Merci beaucoup d'avance Wing |
|
| |
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 25 Nov - 18:07 | |
| D'accord, après Azur je ne prends plus de commandes. Voilà pour Géolia : - Spoiler:
Dernière édition par Etoile Chimérique le Dim 25 Nov - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 25 Nov - 18:18 | |
| J'ai hate de voir ma signa =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 25 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 25 Nov - 20:50 | |
| - Pseudo: Petite brume - Quel type de création ? [kit, avatar, signa...] :avatar - Images [si possible sinon préciser ce que vous voulez] : Chat gris clair avec des rayures. - Texte : Petite brume - Sous-texte [facultatif] : / - Ambiance (sombre, mystérieuse..) : Sombre - Couleurs : Quelque chose qui va bien avec l'image, je n'ai pas de préférences. - Autre(s) : Merci d'avance ^^ Et tes créations sur supers belles!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Jeu 29 Nov - 17:06 | |
| Normalement j'avais dit pas d'autre commandes après celle de Azur... Bon, je les prend quand même mais je verrouille mon Atelier jusqu'à ce que les commandes soient terminées | |
|
| |
Plume de Neige Membre
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Lun 7 Jan - 1:13 | |
| Petit up ici ma Wingounette <3 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] | |
| |
|
| |
| Wing's Atelier [fermé] | |
|