| Wing's Atelier [fermé] | |
|
+5Poison Versatile Plume de Neige Ombre de Nuit Etoile des Enfers Etoile Chimérique 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Plume Membre
Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit Messages : 131 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie
Profil du Félin Age du Félin : 37 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 17 Fév - 12:12 | |
| Je t'ai déjà dit que tes créations me disaient quelque chose Wing ? - Pseudo: Etoile de Plume - Quel type de création ? [kit, avatar, signa...] :Kit - Images [si possible sinon préciser ce que vous voulez] : https://i.servimg.com/u/f40/14/70/06/96/f-anor10.jpg - Texte : Les abeilles protègent leur miel envers et contre tout - Sous-texte [facultatif] : Étoile Mielleuse - Ambiance (sombre, mystérieuse..) : Mystérieuse - Couleurs : Brun et jaune - Autre(s) : Prend ton temps Wing. Et merci ^^ | |
|
| |
Etoile Chimérique Admine Wing «Garde un oeil sur vous»
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Wing Messages : 202 Date d'inscription : 25/04/2012
Profil du Félin Age du Félin : 18 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 17 Fév - 16:50 | |
| Désolé, je n'ai pas eu accès à Gimp pendant la semaine. Du coup je n'ai finis que celui de Rêve : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rêve Bleu Membre
Double(s)-Compte(s) : / Messages : 41 Date d'inscription : 20/01/2013
Profil du Félin Age du Félin : 15 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Mer 20 Fév - 18:24 | |
| Merci beaucoup! C'est super beau =) | |
|
| |
Rêve de Lait Membre
Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥ PUF : La Laitière Messages : 530 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : France
Profil du Félin Age du Félin : 15 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Sam 23 Fév - 13:24 | |
| L'atelier est ouvert ?
Si non je patienterais, pas grave ... | |
|
| |
Etoile d'Automne Modo Auto «Au coeur flamboyant comme les feuilles»
Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2012
Profil du Félin Age du Félin : 20 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Mar 26 Fév - 7:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Jeu 28 Fév - 17:21 | |
| - Pseudo: Soleil Crépusculaire - Quel type de création ? [kit, avatar, signa...] : kit - Images [si possible sinon préciser ce que vous voulez] : une chatte noire avec une tache blanche sur le front. En décor, la nuit, des étoiles et une petite lueur. - Texte : Soleil Crépusculaire - Sous-texte [facultatif] : Chaque nuit a son soleil... - Ambiance (sombre, mystérieuse..) : Comme tu veux - Couleurs : Comme tu veux - Autre(s) : Si ma création est trop compliquée à faire, tu peux changer quelques petits trucs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Ven 1 Mar - 11:01 | |
| - Pseudo: Nuage Crépusculaire. - Quel type de création ? [kit, avatar, signa...] : Signa. - Images [si possible sinon préciser ce que vous voulez] : Chatte couleur rouille (roux foncé si tu trouve pas) avec des yeux marrons - Texte : Nuage Crépusculaire - Sous-texte [facultatif] :Si tu était encore là, le destin aurait-il était changé ? - Ambiance (sombre, mystérieuse..) : Mélancolique, sombre, mortuaire. - Couleurs : Noir rouge orange, un peu automne halloween quoi. - Autre(s) : J'aimerais que derrière elle, il y est une ombre de deux chats côte-à-côte, comme les amoureux. Et merci.
|
|
| |
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Wing Messages : 202 Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Ven 1 Mar - 12:09 | |
| Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais cela me fait 10 commandes. J'en posterai bientôt 4 que je fais en même temps mais je ne suis pas non plus un robot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Ven 1 Mar - 12:27 | |
| Désolée |
|
| |
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 10 Mar - 17:24 | |
| Bon désolé les gens, j'ai eu de gros problème avec Gimp ces derniers temps, du coup j'ai téléchargé photoshop, et une fois que je saurais l'utiliser correctement, je vous promet de me remettre à vos commandes En attendant encore désolé à ceux qui attendent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Dim 17 Mar - 13:38 | |
| Pas grave du moment que tu arrive à les faire, ça ne me gène pas : D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wing's Atelier [fermé] Lun 1 Avr - 17:59 | |
| (Désolée DP) Je retire ma commande Nuage de Plume m'a fait un kit ! |
|
| |