La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 12:02




Muzicons.comImage :



Découverte des terres de l'ombre


Nuage Sanglant - Griffe de Puma




L
a surprise de mon mentor laissa place a une lueur de compréhention. Malgré moi, je ne pu qu'être rasuré. Pour une fois, je n'étais pas seule. Je jetais un regard plein de reconnaissance à la chatte abyssin. Elle me répondit d'un ton qu'elle voulu rassurant :

Nuage Sanglant, il vrai qu'au lieu d'affronter ce renard tu aurais mieux fait de fuir et de me prévenir. Tu nous dis que tu as voulu le tuer. Je comprends, on a toujours envie de se débarrasser d'un prédateur rodant sur son territoire. Par contre, que tu sois punie pour avoir fait passer ton clan avant ta vie. Si ça ne tenais qu'à moi, il en serait hors de question ! Ton acte était fou, mais brave. Elle s'arrêta un instant avant de reprendre : Malgré ton jeune âge, et le fait que tu débutes tout juste ton entraînement, tu as su vaincre un renard deux fois plus grand que toi et sortir de cette bataille en vie. Certes tu es gravement blessé. Mais tu es en vie et c'est l'essentiel. Plus tard tu deviendras une grande guerrière, Nuage Sanglant. Je suis fière de toi.

Une douce chaleur parvint au creux de mon ventre. Quelqu'un était fier de moi. Rien n'aurais pu me faire plus plaisir. Un ronronement misérable sortit tout seul de ma gorge, presque ausitôt stoppé par une quinte de toux sanglante. Ma chère amie -car je sentais qu'a présent, je pouvais l'appeller comme ça- tourna la tête vers la meneuse ébène, attendant sa réponse. Cette dernière vint vite :

Tu ne dis pas faux, Griffe de Puma. Mais il me faut y réfléchir. De plus, dans l'instant présent Nuage Sanglant n'est pas apte à faire quels qu'on que travaux pour racheter cette faute. La chatte noire hocha la tête et avant de nous quitter et rajouta : Je te souhaite un rapide rétablissement.

Je l'observais sans rien dire, me demandant si avoir un surcis était mieux que de savoir imédiatement mon chatîment. Surement, mais je n'arrivais pas a m'en convaincre. Je tournais lentement ma frêle tête vers celle plus musclé de Griffe de Puma. Un éclat d'admiration brillat dans mes yeux. Je ne sais pas si c'était volontaire, mais elle m'avait défendu face a la chef. Rien que pour ça, je me dit que j'avais la meilleur mentor que l'on puisse rêver. Je me demandais secrètement si plus tard, je saurais faire preuve de la même patience avec mon apprenti...si je survis jusque là pensais-je en rigolant discrètement. En effet, il semblait que j'avais un véritable don pour froller la mort. J'avais faillit me faire massacrer par un blaireau et a présent par un renard. Qu'est ce que la vie me réservait ? Cette question flotta quelques secondes dans mon esprit, vite remplacé par une autre. J'hésitais un instant avant de la formuler a haute voix :

Pourquoi ?


Crédit: Destiny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:52


« Découverte des terres de l'ombre. »

Griffe de Puma & Nuage Sanglant.


Assise dans la tanière de la guérisseuse, j'étais heureuse de voir que mes propos avaient su réconforter celle que je prenais à présent pour ma protégée. J'étais fière d'elle, et ce n'était point un mensonge ou une belle parole pour la faire sourire. Non. C'était purement et simplement la vérité. La jeune femelle ébène laissa s'échapper un petit ronronnement. Même si ce dernier fut misérable, il me fit comme même chaud au cœur. Je lui souris. Mais presqu'aussitôt la marque d'affection de mon apprentie se transforma en une quinte de toux sanglante, aussitôt prise en charge par Constellation toujours à nos côtés qui partit chercher quelques remèdes à lui administrer. En revenant, je cru entendre la guérisseuse lui chuchoter :

- Evites de parler ou même de ronronner, garde ça pour plus tard.

Sachant que je l'avais entendue la guérisseuse se retourna vers moi et me fit un petite sourire. Me retournant vers Etoile Chimérique, qui était tout juste à côté de moi, la chef déclara quelques phrases avant de s'en aller. Nuage Sanglant la regarda partir, sans rien dire. Puis, quand nous ne fûmes plus que trois dans la tanière, elle pencha sa frêle tête dans ma direction et me dit cet unique mot :

- Pourquoi ?

Je ne compris pas tout de suite. Mais me rappelant les mots de la guérisseuse. Je m'efforçais de chercher le sens de cette question. Pourquoi quoi ? Aurais-je voulu demander à l'apprentie, mais certainement qu'elle m'aurait donner une longue réponse. Hors, elle devait parler un minimum. Je lui répondis donc en fonction de ce que j'avais compris.

- Pourquoi quoi, Nuage Sanglant ? Pourquoi je t'ai défendue ? Tout simplement parce que c'est tout ce que tu mérites. De plus tu n'es pas en état de te défendre, et je doutes que tu aurais oser tenir tête à notre chef. N'est-ce pas ? Tu est dominée, Nuage Sanglant. Mais tu dois devenir dominant si tu veux survivre dans le monde actuel. Je ne dis pas que tu dois parler à tes supérieurs comme si ils n'étaient que des chatons ! Tu peux très bien leur tenir tête, disons... gentiment ! Je lui souris avant de continuer. Nous avons un tas de petites choses à travailler toi et moi. Mais je suis sur qu'elle t'aiderons à devenir quelqu'un de respecter dans le clan -ou même plus que dans le clan. N'est-ce pas ce que tu voudrais ?

Une fois de plus je lui souriais, mais cette fois-ci j'accompagnais mon sourire d'un clin d'œil à ma protégée.

Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:43




Muzicons.comImage :



Découverte des terres de l'ombre


Nuage Sanglant - Griffe de Puma




P
ourquoi quoi, Nuage Sanglant ? Pourquoi je t'ai défendue ? Tout simplement parce que c'est tout ce que tu mérites. De plus tu n'es pas en état de te défendre, et je doutes que tu aurais oser tenir tête à notre chef. N'est-ce pas ? Tu est dominée, Nuage Sanglant. Mais tu dois devenir dominant si tu veux survivre dans le monde actuel. Je ne dis pas que tu dois parler à tes supérieurs comme si ils n'étaient que des chatons ! Tu peux très bien leur tenir tête, disons... gentiment ! Je lui souris avant de continuer. Nous avons un tas de petites choses à travailler toi et moi. Mais je suis sur qu'elle t'aiderons à devenir quelqu'un de respecter dans le clan -ou même plus que dans le clan. N'est-ce pas ce que tu voudrais ?

Lorsque sa première phrase résonna a mes oreilles, je compris que j'aurais du être plus précise. Néanmoins elle sembla comprendre. La suite me fit nettement moins plaisir. Moi ? Dominé ? Instinctivement je montrais les crocs. Elle allait voir si j'étais soumise ! J'ignorais a la fois la douleur et le cri d'avertissement de Constellation et bondit maladroitement sur mon mentor. Je tombais sur son dos et planté mes griffes le plus profondément possible dans sa chaire affin de ne pas tomber. Bien que ma blessure sois un inconvéniant, j'avais l'effet de surprise ainsi que la volonté. Mon esprit embrumé réfléchissait a toute vitesse. A sa place, qu'aurais-je fais ? J'aurais planté mes crocs dans la gorge de mon adversaire, mais pas trop profond pour ne pas le tuer. Ou je me serais roulé sur le sol pour l'écraser. Hum...il y avait peu de chance que Griffe de Puma imagine la deuxième ataque mais c'était une lieutenante, il fallait être pret a tout. Je me positionnais de manière a pouvoir bondir ailleur si elle tentait de me compresser et écartais mon cou de la porté de ses crocs. Puis je mordit la chatte abyssinte a plusieurs endroit stratégique par petites attaques éclairs. Mes piques mesquines semblait passablement agacé la lieutenante. Un sourire sadique s'étira sur mes babines tendit que l'exitation du combat effacé ma douleur. Et si on s'amusé un peu ? Gliça mon démon intérieur. Bonne idée petite ! Tendit que Griffe de Puma était destabilisé par mes coups, je me laissais doucement tomber de son dos. Juste avant de toucher le sol de la tanière je me glissais tel un serpent entre ses pattes et labourais son ventre. Quelques goutes écarlate vinrent souiller ma belle fourrure. Je voyais bien qu'elle me blessait mais pourtant je n'arrivé pas a sentir la moindre gène. Entièrement concentré sur le combat je ne fit pas attention a la guérisseuse qui tentait en vain de nous séparer. A peine nous envoyait-elle loin l'une de l'autre que je revenais a la charge comme une furie. Je m'amusais comme une folle, jouissant du plaisir unique que provoquat en moi une bataille. La douleur, loin de me gêner, ne fit que me rendre plus agréssive. Pour gagner j'étais pret a donner ma vie sans aucune hésitation. J'étais née pour combattre de puissant adversaire et pour voir le sang couler. On ne peut rien contre son destin !

Crédit: Destiny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 21:33


« Découverte des terres de l'ombre. »

Griffe de Puma & Nuage Sanglant.


L'atmosphère était calme dans la tanière de la guérisseuse. Enfin, pour le moment. Sans que je mis attende Nuage Sanglant se releva brusquement, bousculant au passage la guérisseuse occupée à la soigner, pour me bondir maladroitement sur le dos. L'effet de surprise fut contre moi pour cette fois, je n'aurais jamais penser qu'une chose pareille aurait pu se passer. Déchainée comme une furie l'apprentie m'assénait de coups très brefs mais bien placée. Voilà longtemps que j'avais récupérée de ma course. J'aurais volontiers attaqué, mais ne voulait pas prendre le risque de faire empirer l'état de la petite chatte noire déjà grave. En parlant de son état, par ailleurs j'étais on ne peut plus surprise qu'elle semblait ne ressentir aucune douleur...
Les muscles bandés, je jouais plus sur la défense que sur l'attaque. L'apprentie allait bien finir par se fatiguer. J'essayais de garder mon calme un maximum face à la crise mesquine de la jeune chatte. Je dois l'avouer, j'ai eu tord de la sous estimer, je ne commettrais pas de fois cette même erreur. Dire que je l'avais considérée comme protégée ! Je sentais la haine prendre de plus en plus de place sur mon sang-froid. Mais me laissait faire, encaissant les attaques les unes après les autres tout en faisant un effort surhumain afin de garder de mon calme. Totalement plongée dans cette maîtrise, je fus déstabilisée par la jeune apprentie qui me tombant lourdement sur le dos parvint en suite à ce faufiler entre mes jambes pour me labourer le ventre. Je ne pu comprimer un hurlement de douleur. Nuage Sanglant était devenue complétement folle. Je ne ressentais à présent plus aucune pitié pour l'apprentie. Constellation intervint pour nous séparer mais aussitôt projeter au loin, aussitôt l'apprentie revint à la charge. Cette fois-ci je laissa la rage envahir mon corps et mon esprit. Tel un volcan qui entrain dans une éruption monstrueuse.

- Maintenant tu vas te calmer !!! feulais-je en hurlant.

Je fonçai sur l'apprentie qui elle aussi venait en ma direction. Enragée, je me sentais comme deux à trois fois plus forte qu'auparavant. Je voyais rouge partout. Le sang, le sang... Tête baissée, je fonçais droit devant. L'apprentie qui croyait que j'allais m'arrêter pour lui foncer dessus, stoppa net et se prépara. Mais loin de là était mon attention, à partir de cet instant je fusionna vitesse et force, et sans pitié les yeux pleins de haine, je lui fonçais dedans la projetant contre le mur. Nuage Sanglant retomba inerte à terre. Ses blessures saignaient, mais je n'y prêtais aucune attention. Elle voulait se montrer plus maline que la future chef de la Lune Noire ? Elle n'allait pas être dessus. Une simple punition n'aurait servi à rien. Au non... Elle allait avoir une véritable correction.
Bientôt l'apprentie, cligna des yeux pour chasser ses vertiges. Vulnérable comme elle était, je n'hésitais pas une seconde. Constellation voulut foncer sur moi pour m'arrêter. Mais les guérisseuses sont mal entraînées au combat et je ne fis qu'une bouchée de la chatte couleur de nuit. Rapidement, cette dernière s'avouant vaincue, déguerpissait à toute vitesse de son antre. Certainement qu'elle va chercher du secours, pensais-je. Mais je n'y prêtais qu'une très courte seconde d'attention, me concentrant à nouveau vers ma proie. Les babines retroussées avec un sourire mesquin.

- Eh bien, Nuage Sanglant ! Tu veux t'amuser c'est ça ?! Tu veux danser ?! Je leva ma patte droite, agitant mes griffes dans un mouvement de vagues. Tu veux y goutter ? Je les ai faîtes ce matin. Je lui assénai une forte claque sur la joue, la replongeant dans ses vertiges. Elles ont bons goûts n'est-ce pas ? Je vois... tu n'apprécie pas que je te qualifie de dominée ? Mais dans le cas présent qui est qui ? Hein, Nuage Sanglant ! Tu vas me donner du fil à retordre, petite folle. Mais je t'apprendrais à marcher droit. Dans mon monde, les punitions ne sont pas de simples corvées de changement de litière. Tu n'en a eu qu'un simple aperçu.

L'apprentie me fixait droit dans les yeux de son regard rouge. Je ne le lâchais pas. Le mien était ambré et peut-être moins impressionnant, mais étincelant de rage. Elle allait apprendre à ses dépens qui était la véritable Griffe de Puma. Je ricanais triomphante, la patte contre la gorge de l'apprentie, la plaquant en mur toujours en la regardant droit dans les yeux. C'est à peine si je fis attention au miaulement des guerriers qui semblaient se rapprocher de la tanière de la guérisseuse.



Dernière édition par Griffe de Puma le Sam 4 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 10:05




Muzicons.comImage :



Découverte des terres de l'ombre


Nuage Sanglant - Griffe de Puma




M
aintenant tu vas te calmer !!! feula Griffe de Puma en hurlant.


Ce fut comme si la foudre était tombé sur ma tête. Je compris que la lieutenante allait a présent utiliser le maximum de ses capacités. Et que je n'avais aucune chance de victoire. Peut importe ! Si le Clan des Etoiles veut que je meurs aujourd'hui, qu'il en soit ainsi.

Les dés sont jetés !
annonçais-je.

La chatte abyssin me fonça dessus a pleine vitesse. Je m'attendis a ce qu'elle s'arrête pour m'infliger un coup puissant, mais elle me donna un coup de tête en plein dans le ventre, m'envoyant m'écraser contre le mur. Mes blessures se rouvrirent de plus belle et le sang coula a flot, transformant ma sombre fourrure en tache écarlate. Etourdis, je sentis mes forces diminuer. Je compris que la force brutte n'était pas la meilleur solution dans ce cas là. La ruse allait être ma meilleur amie. Faiblement avaché sur le sol, j'observais Griffe de Puma réduire en miette Constelation qui s'enfuit chercher de l'aide. Pourquoi faire ? Pour une fois que je peux me mesurer a quelqu'un de fort... Mon mentor se retourna brusquement vers moi. la lueur cruelle qui brillait dans ses yeux m'exita terriblement. Un sourirre identique au mien apparu sur ses babines et elle me dit :

Eh bien, Nuage Sanglant ! Tu veux t'amuser c'est ça ?! Tu veux danser ?! Elle leva sa patte droite au dessus de ma tête. Tu veux y goutter ? Je les ai faîtes ce matin.
Elle m'asséna une puissant claque. Comprenant qu'elle avait perdu son sang froid, je fit semblant de retomber dans les vapes. Elles ont bons goûts n'est-ce pas ? Je vois... tu n'apprécie pas que je te qualifie de dominée ? Mais dans le cas présent qui est qui ? Hein, Nuage Sanglant ! Tu vas me donner du fil à retordre, petite folle. Mais je t'apprendrais à marcher droit. Dans mon monde, les punitions ne sont pas de simples corvées de changement de litière. Tu n'en a eu qu'un simple aperçu.

Finalement, je rouvris mes yeux et les braqué sur ceux de la chatte. Les siens étaient pleins de rage. Un frisson de plaisir me parcouru, avant de se transformer en spasme. Griffe de Puma en profita pour apuiyer une griffe contre ma gorge, faisant couler du sang. Elle ricana, sure de son triomphe. D'un côté, qu'aurais pu faire une nouvelle apprentie presque morte face a une guerrière confirmé en pleine pocétion de ses moyens ? Espérer. Et ça m'allais parfaitement. J'apperçus une horde de félins qui entraient dans la tanière de la guérisseuse, Etoile Chimérique en tête. Hors de question qu'on me voie dans un tel état ! Utilisant mes pattes avants qui étaient pliés contre le mur, je me propulsais sous le ventre de la chatte abysin. J'évitais de justesse un coup de patte et sortis en titubant de sous elle. J'avais perdu trop de sang. C'était une lieutenante et je n'avais pas même commencé mon entrainement. Griffe de Puma me ratrapa facilement et me remit dos au mur, une patte sur ma gorge. J'étais vraiment très mal. Mais ma fierté m'empèchais d'appeller a l'aide ou abandonner. Si personne d'assez fort intervenait, je risquais de mourrir.

Crédit: Destiny



Dernière édition par Nuage Sanglant le Dim 5 Mai - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 20:36

[ Puis-je intervenir ? Surtout que vous m'avez inclue dans le RP sans que je sois mise au courant... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 23:57

[Désolée... Il y avait un cruel besoin. ^^' On doit d'abord régler une petite histoire moi et Blood. ^^ Je te dis dès qu'on est prête d'accord ? Tu peux déjà réfléchir un peu à ce que tu veux dire. En attendant.]
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 9:47

[C'est bon Réglisse, tu peux répondre, j'ai modifier mon dernier message =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 9:54

[Tu peux intervenir Wing ! On t'attends avec impatience ! Je répondrais après toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]
» Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]
» Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps]
» Baptême de Nuage Sanglant et de Nuage Céleste
» Nuage Sanglant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Lune Noire-
Sauter vers: