La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune
Membre
Membre
Lune


PUF : Majesté.
Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || Empty
MessageSujet: Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal ||   Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:42


JE NE T'AIME PAS. MOI AUSSI.

***


Je marche toujours et encore. Fatiguant ? Non, juste lassant. D'ailleurs cela fait longtemps que je n'ai pas joué, c'est vrai que je dois avouer cela me manque un peu. Bon je n'ai pas grand chose à faire d'autre alors allons voir du côté de ses tribus de chats. Voir si il n'y aurais pas un pauvre mâle imprudent qui pourrait me satisfaire et me divertir un peu.

Là, je distingue tout de suite leurs frontières. Oui car je suppose, chaque tribu ou clan, je ne sais pas, à son odeur. Frustrant, il faudra que j'approfondisse le sujet plus tard. Mais moi les frontières ne m'arrêtent pas. Il en faut plus pour m'arrêter moi! Alors je passe complètement indifférente à leurs odeurs. J'ai un but précis, et moi tout ce que je veux je l'ai. Autant profiter de la vie à fond et ne surtout pas se laisser faire.
Mais là une autre odeur surpasse les leurs, une odeur forte et attirante. Je me fige, m’aplatis contre le sol et regarde discrètement ce petit mulot bien ignorant. Au pire, mieux vaux qu'il le soit parce que il ne sait pas qu'il va finir dans mon estomac. Ironique. Je saute d'un bond agile et calculé qui a le mérite de me faire atterrir en plein sur la bestiole. Parfais, mais je n'ai pas le temps de jouer avec, dommage. Je la déguste rapidement puis enterre ses restes. Je me remets en route, je ne sais pas où je vais mais j'avance assurément jusqu'à me retrouver face un petit chat. Il me semble qu'il essaye de m'intimider ou qu'il n'est pas content, c'est assez drôle en fait.






Dernière édition par Lune le Mar 23 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal ||   Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || I_icon_minitimeDim 17 Fév - 15:17



Je ne t'aime pas.
Moi
aussi.


Ce matin est une matinée froide et monotone, semblable à toutes les autres. L'atmosphère glaciale qui régnait dans le camp n'arrangeait rien à mon humeur déjà très mauvaise. Aucun chaton ne criaillait, aucun ancien ne se plaignait.

Le soleil se levait à peine sur le camp qui, normalement, grouillait de vie et d'activité. Mais là, rien. Juste le souffle du vent dans les arbres qui résonne à mes oreilles comme une plainte déchirante.

Alors je me lève et sort silencieusement du camp du Clan de la Foudre pour ruminer tout ce qui me tracasse. Ma situation. Mes amis d'autres Clans. Mes camarades. Tout ça en une interminable spyrale qui tourne encore et toujours dans ma tête.

Je remarque alors que mes pattes m'ont mener dans le Petit Bois. Toutes les proies criaient et se disputaient. Il aurait été si facile s'attraper le merle picorant au pied du frêne ! Et pourtant, je n'ai pas la tête à ça. Je continue mo chemin jusqu'à la frontière. Toute cette vie et cette joie m'avaient rendue encore plus maussade.

Finalement, cela ne fait qu'attiser ma mauvaise humeur de me ballader. Alors je décide de rentrer au camp. Mais une odeur inconnue m'en dissuade. Un chat, qui d'après son odeur, n'appartient à aucun Clan.

Un solitaire. Un sourire sadique apparaît sur mon museau. Ce chat risque de faire les frais de ma mauvaise humeur.
Je me retrouve devant un chatte au pelage tacheté, à qui je montre les crocs. Elle va voir ce que cela fait d'enfreindre les frontières du Clan de la Foudre...



Dernière édition par Nuage Hivernal le Lun 6 Mai - 15:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Membre
Membre
Lune


PUF : Majesté.
Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal ||   Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:13


JE NE T'AIME PAS. MOI AUSSI.

***



Le petit chaton me montre ses crocs, c'est très mignon mais pas du tout effrayant. Un rire satanique sort de ma gorge. Je sens que je vais bien rire. Roh et puis mince, je crois que je suis tombé sur une femelle, assez jolie en plus. Roh, il ne manquait plus que ça. En grandissant elle va devenir de plus en plus belle, elle va devenir un obstacle, autant l'éliminer tout de suite !

« Bonjour jeune chaton, tu es perdu ?! »

Tout en parlant je tourne autour d'elle, ma queue effleurant son museau et s'enroulant autour de son cou. Je la fixe et mes derniers mots sont exagérés. Je la pousse, la fait trébucher puis ayant arrêté ma mascarade je me retourne et m'assois. Je ne vais pas la tuer tout de suite. Attendons, autant faire connaissance. Je préfère savoir d'où viennent mes proies. Tout en souriant je le présente, mais ce sourire n'est pas naturel il est forcé, je veux qu'elle le remarque, qu'elle se rende compte.

« Je me présente, Lune, une jeune et magnifique solitaire, à qui ai je Honneur ? »

En tournant la tête je remarque que nous sommes au milieu de la forêt. Là où la lumière peine à se dissimuler. Il fait très froid et je remarque qu'une fumée transparente sort de mes narines. Je commence à griffer le sol, attend impatiemment la réponse du chaton qui me fixe toujours de ses yeux où se mélangent plusieurs sentiments.






Dernière édition par Lune le Mar 23 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal ||   Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:02





Je ne t'aime pas. Moi aussi.


La chatte qui se tient devant moi est très belle. Cela ne lui donne cependant pas un mobile pour pénétrer sur le territoire du Clan de la Foudre... Elle me dit alors d'une voix éxagérée et provocante :


-Bonjour jeune chaton, tu es perdu ?!


Elle se lève, une lueur sadique dans les prunelles. Elle me tourne autour, et, de sa queue m'effleure le museau avant de me l'enrouler autour du cou.

Puis elle va se rasseoir, et je me retiens de lui arracher les oreilles pour lui montrer ce que cela fait de pénétrer sur le territoire du Clan de la Foudre. Elle me sourit éxagérément, et sa voix est purement sarcastique lorsqu'elle reprend :


-Je me présente, Lune, une jeune et magnifique solitaire, à qui ai je Honneur ?


Décidément, l'humilité n'est pas la première qualité de Lune, puisque c'est ainsi qu'elle s'appelle. Je me demande si elle a au moins une qualité... Je prend alors conscience du froid glacial qui règne autour de nous, mais je ne me défilerais pas. Je réponds avec colère :


-Nuage Hivernal, une apprentie qui risque bien de t'arracher la fourrure si tu ne décampe pas de mon territoire. Tout de suite.



Dernière édition par Nuage Hivernal le Dim 5 Mai - 18:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal ||   Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || I_icon_minitimeSam 6 Avr - 9:06

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Membre
Membre
Lune


PUF : Majesté.
Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal ||   Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || I_icon_minitimeMar 23 Avr - 14:34

JE NE T'AIME PAS. MOI AUSSI.

***

« Nuage Hivernal, une apprentie qui risque bien de t'arracher la fourrure si tu ne décampe pas de mon territoire. Tout de suite. »

Un ordre ? Serait ce un ordre? Pauvre chatonne ignorante. Pense t'elle qu'avec sa force de souris et son autorité d'insecte elle va réussir à me faire partir MOI de son territoire. Je ricane sincèrement, prise d'un grand fou rire mélodieux. Après m’être calmé et avoir plus ou moins repris mes esprits, ce qui ne prit guère longtemps je redirige mon regard vers la jeune chatte qui se trouve toujours en face de moi et qui, grâce à son regard, me fait savoir que je ne suis pas vraiment accepté dans cet endroit. Et alors ? Peux m'importe de savoir que des personnes ne m'aiment pas. Je suis une solitaire, un pure. Je n'aime personne, et je me fiche que l'on m'aime. Les seuls qui pourraient m'aimer sont mes parents mais ils sont morts. Tout comme ma soeur, mais elle, elle l'avait cherché alors je ne m'en veut pas de l'avoir tué. Un large sourire ravive mon visage le temps de cette fructueuse pensée.

« Serait ce un ordre ? Car si c'est le cas, tu n'aurais pas du. Je ne prendrais pas la peine de t’obéir, même si ma vie en dépendait. Alors tu peux ravaler tes consignes, je ne bougerais que quand je le désirerais. »

Non, effectivement, je n'ai pas du tout l’intention de bouger d'ici. Pour lui prouver, je me couche tout en gardant un oeil sur elle et j'entame une intense toilette, histoire de me rendre encore plus belle. Je ne sais pas si elle va le prendre très bien, en fait je me doute qu'elle ne va pas vraiment apprécier mais après tout, je m'en fiche pas mal de sa réaction ou de se qu'elle pense. Je m'amuse juste, je m'amuse à taper sur ses nerfs. Elle n'est qu'une proie, rien d'autre qu'une proie pour moi. Pourquoi se soucier d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal ||   Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:04




Je ne t'aime pas.
Moi aussi.


La solitaire hautaine qui a osé violé le territoire du Clan de la Foudre rit. Rit ? Elle se moque de moi ? Je sens une grande colère bouilloner en moi. Cette magnifique chatte ne semble pas se représenter le danger qu'elle court. Qu'elle rie ! Elle s'amuseras moins lorsque je planterais mes crocs dans sa chair d'insolente !

Elle se calme rapidement et plante ses yeux dans les miens. Je ne détourne pas le regard. Cette solitaire ne me fait pas peur ! Puis un grand sourire malsain barre son visage, et je me demande quelle pensée peut-être si jouissive. Une lueur de cruauté dans les yeux, elle me dit :

« Serait ce un ordre ? Car si c'est le cas, tu n'aurais pas du. Je ne prendrais pas la peine de t’obéir, même si ma vie en dépendait. Alors tu peux ravaler tes consignes, je ne bougerais que quand je le désirerais. »

J'essaye de me montrer la plus menaçante possible. Je mets mes crocs bien à découvert et sorts mes griffes qui labourent la terre meuble. Je répond d'une voix pleine d'une extraordinaire froideur :

-Apparement, tu ne comprends pas tout ce que tu risques en t'aventurant ici. Et si tu me répond encore que tu ne veux pas décamper de MON territoire, sache que je n'hésiterais pas à t'arracher les oreilles.


Et je la regarde droit dans les yeux, pour qu'elle sache que je lui dit la vérité.


Dernière édition par Nuage Hivernal le Dim 5 Mai - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Membre
Membre
Lune


PUF : Majesté.
Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal ||   Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || I_icon_minitimeDim 5 Mai - 17:42

JE NE T'AIME PAS. MOI AUSSI.

***


« Apparemment, tu ne comprends pas tout ce que tu risques en t'aventurant ici. Et si tu me répond encore que tu ne veux pas décamper de MON territoire, sache que je n'hésiterais pas à t'arracher les oreilles.
»

Oh, si. Je sais ce que je "risque" ici. Rien ! Je ne risque rien face à cette demi-portion. C'est tout, c'est simple. Elle ne m'empêchera rien, en fait, face à moi en ce moment elle ne me sert à rien avec son baratin, juste à un divertissement. Et pourtant elle croit vraiment qu'en me regardant ainsi, elle va me faire peur ? Pauvre petite chose. Une soudaine envie de lui répondre clairement et sérieusement que tu ne bougeras d'ici que quand tu le voudras s'installe au fond de toi, avec le rire qui va avec. *Sache que je n'hésiterais pas à t'arracher les oreilles.* Ça veut dire quoi ? C'est une menace ? Elle veut m'effrayer avec ça ? C'est triste. Bien triste, car elle aura beau essayer tant bien que mal de te faire partir, tu ne le feras pas, pas du tout. A moins que tu le choisisse, là ça changerait tout. Mais une chose est sûre, jamais tu n'accepteras de lui obéir. Et ça elle ne le changera pas. Tu commences alors une marche majestueuse autour de la proi... jeune chatte, tu joue un peu avec elle, avec ses sentiments, ses pensées. Même si elle veut paraître plus intelligente, elle ne retissera pas très longtemps face à toi; comme toutes les autres d'ailleurs.

« Arrêtes donc de t'agacer pour rien petite proie. Calme toi, je suis la plus belle chatte au monde, et toi. Toi tu vas devenir belle en grandissant, désolé mais tu vas devenir un obstacle pour moi, alors et bien. Tu vas devoir périr. »

Tu n'avais plus envie de jouer, elle commençait à te soûler. Plus vite tu l'auras tué plus vite tu seras débarrassé de cette petite peste. Tu souris et commences à t'avancer vers la jeune victime.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal ||   Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || I_icon_minitimeDim 5 Mai - 18:48

Je ne t'aime pas. Moi aussi.

Lune semble encore plus amusée qu'avant. Elle ne me prends pas au sérieux. Ah, je voyais déjà le sang couler, tapissant l'herbe du Petit Bois d'une lueur écarlate... Ce serait tellement magique ! Enfin blesser la belle chatte hautaine et narcissique qui me tapait sur les nerf depuis que je l'avais rencontrée, plus tôt dans la matinée !

Elle est sadique, oh oui, mais pas autant que moi lorsque je me mets en colère. On me prends tout le temps pour une minuscule chatte inoffensive, avec mes airs angéliques, mais je n'en suis pas une, loin de là. C'est vrai, quand on me laisse tranquille, je suis gentille, un peu trop même. Mais quand je me mets en colère... Cruauté. Sadisme. Sang. Blessures. Meurtre. Mort. Que j'aimerais la tuer, en ce moment même ! Mais cela irait à l'encontre du code de guerrier. Crotte de renard de code de guerrier qui m'empêchait si souvent d'agir selon mon bon vouloir ! Il ne faut pas tuer, sauf si on n'y est obligé. Ras le bol des règles ! Lune me dit alors, avec son éternel ton supérieur :

« Arrêtes donc de t'agacer pour rien petite proie. Calme toi, je suis la plus belle chatte au monde, et toi. Toi tu vas devenir belle en grandissant, désolé mais tu vas devenir un obstacle pour moi, alors et bien. Tu vas devoir périr. »

D'abord, je me réjouis du compliment. Puis je me réjouis encore plus. Lune menaçait donc de me tuer ! Eh bien, moi aussi, j'allais la faire périr. Je lui dit d'une voix ou perçait déjà l'adrénaline du combat :

"-Tu ne me prends pas au sérieux. Justement, je mourrais d'envie de tuer une chatte insolente, aujourd'hui !"


Un sourire cruel étira mes lèvres et je me jetais sur la solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Membre
Membre
Lune


PUF : Majesté.
Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal ||   Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || I_icon_minitimeSam 18 Mai - 10:13

JE NE T'AIME PAS. MOI AUSSI.

***


« Tu ne me prends pas au sérieux. Justement, je mourrais d'envie de tuer une chatte insolente, aujourd'hui ! »

Et bien comme cela nous sommes deux. Parce que cette petite chatonne, ... !! Qu'est ce qu'elle m’exaspère avec ces airs de miss je suis la plus forte obéis moi. Tu parles, je ne partirais pas, non je ne partirais pas. j'ai bien remarqué que cette chatte voulait me tuer, mais j'ai aussi vu qu'elle résistait. Pourquoi ? Ça je ne le savais pas, mais j'allais le découvrir. Parce que quand je ne sais pas tout sur tout ça me saoul vraiment. Et comme je suis nouvelle dans la forêt et que je ne connais rien sur ces chats et leurs sortes de tribus et odeurs différentes j'ai décidé de m'y intéresser d'avantage, de découvrir leurs modes de vies,
tout ce qui les concernent. Comme cela, je saurais ce à quoi je peux m'attendre et surtout je pourrais mieux connaitre mes proies. Un léger sourire s'affiche sur mon visage. Je me retourne plus vers la jeune chatonne, puis avec rapidité je remarque ces pattes arrières se fléchir. OK alors là elle va sauter, et je crois savoir sur qui. C'est pourquoi quand elle sauta j'étais préparé et que j'eu juste le temps de me décaler un peu pour qu'elle mange un peu de poussière. Et là je fut prise d'un énorme fou rire.

« Alors petite proie, gloussais-je. Tu t’entraînes ? Non parce que là tu as encore du pain sur la planche hein ! Quoi que c'était bien préparé mais pas assez rapide. Hum, en attendant ce n'est pas en essayant de me sauter dessus que tu vas me faire partir. Désolé petite proie. »

Puis tu t'assois, recommence à nettoyer ton pelage et repose tes yeux dans ceux de la jeune chatte.

« Ah et au fait, pourquoi as tu hésité avant de me sauter dessus ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal ||   Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || I_icon_minitimeDim 19 Mai - 8:22

Je ne t'aime pas. Moi aussi.

Encore une fois, ma morale et cette crotte de souris de code du guerrier me rattrapa. Je me fis une raison. Je n'allais pas devenir comme Nuage Sanglant, qui avait tué Etoile de Rêve, la meneuse du Clan des Arbres, lors de l'épique bataille des Cinq Chemins. J''en avais fait partie, et j'avais fait mangé la poussière à Etoile d'Automne ! Donc, je n'allais pas la tuer, mais le code du guerrier n'interdisait pas de blesser, non ?

Alors je continuai sur ma lancée et sautais sur Lune. Elle sembla enfin prendre compte du danger qu'elle encourait, car elle se décala sur le côté juste à temps. Je tombais dans la poussière, et, d'un mouvement vif, me relevais et retournais pour faire face à la solitaire grise tigrée. Celle-ci partit dans un éclat de rire, ce qui me mit encore plus en fureur, puis me dit :

« Alors petite proie ? Tu t’entraînes ? Non parce que là tu as encore du pain sur la planche hein ! Quoi que c'était bien préparé mais pas assez rapide. Hum, en attendant ce n'est pas en essayant de me sauter dessus que tu vas me faire partir. Désolé petite proie.

Elle se rasseoit, puis fait sa toilette, comme si je n'avais jamais été là et que rien ne s'était passé. J'étais abasourdie par tant de témérité. Puis Lune continua d'un ton égal :


« Ah et au fait, pourquoi as tu hésité avant de me sauter dessus ? »

Je cherchais avec soin une réplique cinglante qui lui aurait enfin cloué le bec avant de répondre :

"-Tu sais, chez les bons chats, je crachai le mot comme une insulte, il existe quelque chose nommé le code du guerrier. C'est un assemblement de règles qui font que les chats ne deviennent pas comme toi, des monstres sanguinaires, calculateurs et dépourvus de toute morale.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Membre
Membre
Lune


PUF : Majesté.
Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal ||   Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:39

JE NE T'AIME PAS. MOI AUSSI.

***

Je me demandais vraiment pourquoi cette petite avait si longuement hésité avant de rater son saut. Puis je ne douta pas un instant qu'elle allait me répondre. Elle avait l'air vachement remonté contre moi, c'est assez amusant ça !! 

« Tu sais, chez les bons chats,  il existe quelque chose nommé le code du guerrier. C'est un assemblement de règles qui font que les chats ne deviennent pas comme toi, des monstres sanguinaires, calculateurs et dépourvus de toute morale. »

Je prie les compliments très à coeur, j'étais contente d'avoir au moins réussi à lui montrer qui j'étais vraiment. Je lui souris, comment aurait elle pu savoir que son insulte je la prenais pour un compliment, surtout le fait que je sois calculatrice. Je la regarde, elle me fait penser à ma soeur, défunte, morte de mes propres pattes. Après tout, j'en tire une certaine fierté. Je préfère largement qu'elle soit morte à cause de moi, qu'à cause de quelqu'un d'autre. Je redirige mon regard sur la petite proie. Elle me saoul à essayer de me faire peur ou du moins de vouloir être méchante avec moi. La forêt n'appartiendra jamais à cette horde de chats, c'est inacceptable. Et même si c'est le cas, je continuerais d'emprunter leurs chemins, je n'ai sans l'ombre d'un doute peur d'eux.

« Je te remercie pour les compliments petite proie, mais. Cela n'est pas compliqué d’obéir à des règles ? Ne préférerais-tu pas pourvoir faire ce que tu veux, où tu veux et quand tu veux ? Et en disant cela, voudrais tu me dire que tu n'as pas le droit de tuer ? » 

Mon ton ressentait le dégoût. Décidément vivre avec un groupe de chats ne sera jamais le cas. Je ne pourrais vivre sous des lois stricts sans pouvoir faire ce que bon me semble, et sans pouvoir me divertir comme je le fais avec tous ces pauvres chats innocents, que j'ai tué après avoir joué un temps avec eux. 
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Membre
Membre
Lune


PUF : Majesté.
Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal ||   Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || I_icon_minitimeLun 7 Oct - 17:42

[ UP ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal ||   Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || I_icon_minitimeMar 8 Oct - 13:15

[ Il me semble que Nuage Hivernal n'est plus actif mais tu peux toujours poster pour avoir de nouveaux liens et RP's dans la partie appropriée ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal ||   Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal || I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal]
» Observe, écoute, et apprends [PV Nuage Hivernal]
» Non mais je rêve, pourquoi aujourd'hui ! [PV Nuage Hivernal]
» • Je n'ai pas fait attention où mes pattes m'ont guidées et me voilà devant toi • [PV Nuage Hivernal]
» Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Foudre-
Sauter vers: