La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Une rencontre ? Une ennemie ? Ou une amie ? [PV : Nuage Eternel] [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une rencontre ? Une ennemie ? Ou une amie ? [PV : Nuage Eternel] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? Une ennemie ? Ou une amie ? [PV : Nuage Eternel] [TERMINE]   Une rencontre ? Une ennemie ? Ou une amie ? [PV : Nuage Eternel] [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:42


A bientôt.

Attention.


  • Elle me souria :
    « Bien entendu. Nous pourrions commencer une fois par lune. Ici. Après tout, il faudrait éviter que les autres sachent que l'on se voit. Elle dit ces mots avec un maigre sourire. Je vais ramener la souris que j'ai enterrée par là pour montrer à mon Clan que, même sans mentor, je peux me débrouiller seule. Ils seront forcés de m'en donner un. »


    Je ne répondis pas mais je devinais dans ces yeux bleus, qu'elle ne dirait rien, au nom de notre amitié. Je la remercia en plongeant ma fourrure dans la sienne. Une dernière fois. L'étreinte terminée, je regretta de ne pas être restée plus longtemps dans le pelage bicolore de mon amie. Cette fois c'est terminée.

    - Je te propose qu'ont se retrouvent ici toute les demis-lunes !

    Elle accepta prit son gibier à l'odeur alléchante et s'en alla, pour de bon. Je soupira, de solitude. Je pris le temps de chasser une souris ou deux pour trouver une excuse à Griffe de Puma quand je rentrerais. Mes proies dans la gueule, je regarda une ultime fois le buisson où Nuage Eternel s'était engouffrée. Je soupira de nouveau, mais de regret cette fois. Mes pattes étaient ankylosées par l'entraînement. Le soleil allait se coucher. Je me mis à courir le plus vite possible. Si je rentrais trop tard, on me bombarderait de question. Chaque pas était douloureux, blessant et éraflant mes tendres coussinets bruns. Arrivée au camp, le soleil s'était couché et j'avais les coussinets ensanglantés. Je déposa mes prises quand Griffe de Puma se rua sur moi :

    - Tu as-vu l'heure ?! J'étais morte d'inquiétude !! Que t'es-t-il arrivé ?! Tes coussinets sont ensanglantés !! Dois-je appeler Constellation ?!!

    Je devinais de la curiosité dans sa parole. Elle n'en saura rien.

    - Je suis partie chasser et je me suis coincée la tête dans un terrier de lapins. Il a fallu que je trouve une solution toute la journée. Désolée...

    Je n'écouta pas sa réponse et redoubla d'un dernier effort afin de m'endormir dans ma tanière à côté des pelages chauds de mes amis. Je m'installa à côté de Nuage Sanglant et de Nuage d'Espérance, pensant toujours à ma journée extraordinaire et à Nuage Eternel. Bonne nuit mon amie.... Je mis le bout de ma queue sur ma truffe et me suis endormie, rêvant de mon amie au beau pelage bicolore.

    [Je ne sais pas, c'est comme tu veux, tu peux raconter le retour ou alors on arrête ^^ En tout cas j'ai ADORE RP avec toi ! ^^ Vivement le prochain ! Smile]

Goodbye.
PETIT MESSAGE QUI DEFILE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ? Une ennemie ? Ou une amie ? [PV : Nuage Eternel] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ]
» Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]
» L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme, Nuage de Fée, Tigre]
» Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]
» Quand une Apprentie-Guérisseuse rencontre une Guerrière ennemie [PV: Poison Versatile.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: