La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]

Aller en bas 
+2
Etoile Chimérique
Rêve de Lait
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:52

[en fait, je pensais que Constellation pourrais être énervée d'être renvoyée au camp et accompagnée comme une apprentie ou un chat inutile dans l'affaire qui serait un élément perturbateur qui gêne les autres (personne n'est inutile hein, c'est juste mon perso qui penserait comma ça ^^") du coup elle pourrait penser qu'on veut plus d'elle et ne pas écouter son avis puis par conséquent partir... mais t'as raison faut attendre Neige]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 22:23

[Oui, j'étais pas sûre x) Bah disons que j'ai traversé les frontières sans m'en rendre compte Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 265633459 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 16:58

Étoile Chimérique avait rit à la truffe de Nuage de Lait ! Déjà, Lait sentait la couleur remontait intérieurement, le pardon n'était pas un mot populaire dans le cœur de la chef du Clan de La Lune Noire, tant pis ! La meilleure défense c'est l'attaque ! Avant de lançait une réponse cinglante Nuage de Lait regarda un instant la guérisseuse du Clan, elle avait l'air profondément vexée, Étoile Chimérique devrait prendre un leçon de tact avec son propre Clan ...

Puis elle se décida, elle entrouvrit la gueule pour parler, mais une chatte fonça droit dans la chatte noire, laissant Lait ahurie! Après la phase d'étonnement elle scruta la nouvelle arrivée, c'était une jeune chatte blanche aux yeux bleus magnifiques, décidément cette intrusion par mégarde devenait une véritable réunion inter-clans. Mais cela donna une occasion parfaite à Lait de ridiculiser celles qu'elles méprisait :

"Encore une chatte étrangère qui entre dans votre territoire ?
Et seule moi dois en référer à mon chef ?
La justice n'est pas monnaie courante ici ...
Et les frontières son mal gardées, en bref le paradis ...."
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:26

Tout s’enchaîna vite, bien trop pour que je puisse en placer une.

- Je croyais t'avoir dit de te mêler de tes affaires, Poison Versatile, tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, si j'ai envie de m'acharner sur cette apprentie, je le ferai, si j'ai envie de la tuer, je le ferai. Je suis sur mon territoire, et ce moucheron, a pénétré sur les terres de mon Clan. Elle mérite d'être châtiée pour cette erreur. Après si tu n'es pas d'accord, vient donc me le dire en face, tu seras bien accueillie, je te le garanti.

J’aurais volontiers répondue, peut être sortie mes griffes, feuler, ou que sais-je encore pour manifester mon désaccord, car elle ne me faisait pas peur, mais ce qui, en revanche, m’inquiétais, c’était le nombre croissant de chats du clan de la lune noire, son clan, et il me semblais qu’ils n’hésiteraient pas et ne discuteraient pas ces ordres..
Quand d’un coup, une autre chatte arriva, me coupa dans ma future tirade, que je ravalais donc. Encore une chatte de la lune noir. Bon sang, le clan des étoiles entier s’était-il ligué contre nous ?

- Y a de l'agitation ici. Et trop d'intrus à mon gout...

Et voilà, une ennemie de plus, du moins pour ce moment, cette « bataille »-là. Trop d’intrus ? S’ils nous laissaient partir, il n’y en aurait plus un !

- Bon, désolée de vous l'annoncer, mais je suis d'accord avec Poison Versatile. Si vous voulez vous battre, d'accord, mais avec de bonnes raisons, au moins ! Un combat contre une apprentie qui vient d'être nommé, je trouve ça illégal et inutile. De
plus, comme l'a dit notre amie de la Cascade, n'avez vous pas aussi franchi une frontière à un moment de votre vie ? Chaque chat, à un moment ou à un autre,
volontairement ou pas, franchi une frontière. De plus, quand on fait une erreur de ce genre, on ne la refait plus. Je ne pense pas que Nuage de Lait retraverse la frontière après cette scène.


La guérisseuse avait bien entendue appuyer sur le mot « amie », et je remarquais en même temps un léger raidissement dans la position de la chef, qui jeta un regard qui ne présageait rien de bon pour sa guérisseuse, qui prenait des risques pour nous deux, alors que nous étions en mauvaise posture. Je me sentais légèrement moins seule à ce moment là, au moins quelqu’un pour aider.
Nuage de Lait, mon acolyte improvisé, ou plutôt, l’apprentie sous ma faible protection, car jusque-là, je ne lui avais pas servie à grand-chose, déclara ;

- Oseriez-vous vous présentez en conseil alors que vous êtes 3 contre une apprentie de 10 lunes , supporterez-vous les messes basses et les "Lâches" à demi-murmurés ? Laissez moi repartir, je m'excuse d'être sur votre territoire mais la situation est tendue, ne pressons pas la guerre entre les clans, laissez moi repartir et restons en paix ...

Le brusque changement de ton et de mots me surpris, mais la colère n’ayant pas fonctionnée, elle baissait d’un ton, mais malheureusement pour elle, ou plutôt pour nous, je ne crois pas que cela nous aida, voir même nous enfonça..
Etoile chimérique éclata de rire, pendant que je me mordais les babines, l’apprentie venait de sacrifier le peu d’estime ou autre chose que la chef du clan de la lune noire pouvait bien lui porter, une fois son hilarité passée, elle nous dit ;


- Partir en paix ? Te laisser partir comme un jeune lapin à qui on aurait rendu la liberté après l'avoir attrapé ? Me prendrais-tu pour une idiote, jeune apprentie ? Non, je ne te laisserai pas partir. Pas seule en tout cas. J'ai à m'entretenir avec ton Chef au sujet de cette guerre comme tu le dis si bien, des décisions sont à prendre et le plus rapidement possible. Un orage est prêt à éclater...

Malgré tout, sa voix était plus douce, plus gentille, et j’en venais presque à croire que notre nuage gris à nous, s’en allait, mais elle continua.

- Griffe de Puma, j'aimerai que tu raccompagnes Constellation au Clan et que tu le gardes pendant mon absence... Quand à toi, Eclat des Etoiles, tu vas m'accompagner avec Nuage de Lait jusqu'au camp du Clan de la Petite Brise. Et pour finir... Elle se tourna ensuite vers moi, si tu tiens à ta fourrure, je te conseille de rester là où tu es, car si je viens à te trouver sur mon territoire, je me ferais un plaisir à te rappeler ma promesse, et d'ailleurs je ne serais pas la seule.

Je jetais un regard à Nuage de Lait, partir m’aurais tentée, mais pas avant qu’elle soit tirée d’affaire, ou qu’elle me le demande, plus ou moins expressément, et même si elle ne semblait plus vraiment en danger, je ne faisais pas vraiment confiance à ces chattes, surtout à l’une d’elle, passant de la gentillesse à la moquerie, puis à la colère haineuse, con caractère me semblant pour le moins instable.

Mais ce qui se passa ensuite me surpris d’avantage, moi qui pensais que tout se finissait enfin ! Une chatte déboula vers nous, les yeux à demi-clos, et ne s’arrêta pas.. Percutant ainsi Etoile Chimérique. La chatte blanche se releva ensuite, un peu sonnée, je crois, mais heureusement pour elle, elle n’à pas encore franchie la limite. Et de peu.. Ses yeux bleus me rappelle quelque chose, et je crois savoir son nom, Nuage de Neige.. ? Ah non ! Plume de Neige, sa y est, maintenant elle est guerrière ! Mais ma joie pour elle se calme aussi vite quelle est apparut, maintenant, les problèmes reprennent..
Nuage de Lait, ayant enfin une occasion de parler, ne s'en priva évidemment pas;

"Encore une chatte étrangère qui entre dans votre territoire ?
Et seule moi dois en référer à mon chef ?
La justice n'est pas monnaie courante ici ...
Et les frontières son mal gardées, en bref le paradis ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:10

« Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie. »
Free.


Cette fois-ci il commençait vraiment a y avoir trop de monde ! Une femelle blanche venait d'entrer dans la scène percutant au passage Etoile Chimérique. Il ne fut pas trente lunes pour la reconnaitre, Plume de Neige l'ancienne apprentie d'Etoile des Enfers. Je ne pu réprimez un grognement. Quelques minutes avant ma chef m'avait demandé de raccompagner Constellation au camp, mais avec cette arrivée massive d'intrus je ne voulais pas partir alors que le parfum d'une bataille flottait dans l'air. Trouvant une occasion de parler l'apprentie du Clan de la Petite Brise déclara :

« Encore une chatte étrangère qui entre dans votre territoire ? Et seule moi dois en référer à mon chef ? La justice n'est pas monnaie courante ici ... Et les frontières son mal gardées, en bref le paradis... »

Je ne pu m'empêcher de montrer les crocs à l'apprentie mal élévée. M'approchant si près d'elle que nos museaux se touchait, je lui fela en pleine figure :

« Tiens-tu vraiment à voir comment la Lune Noire défend ses frontières, petite insolente ! Je ne dirais pas mieux de la Petite Brise qui n'apprend pas les bases du respect à ses apprentis. Cela dit est-ce un mot qui existe à votre vocabulaire ? »

Cette dernière phrase je ne pu m'empêcher de la déclarer d'un rire noir. Comment allait-elle répliquée fâce à la grande chatte que je suis ? Auserait-elle provoquer la lieutenante de la Lune Noire ? Il me tardait d'entendre sa réponse. Les griffes raclants la terre noire couverte de givre, je ne quittas pas ma position. Attendant, impatiamment.


© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:40

Tout de suite après la réflexion de Nuage de Lait, la lieutenante du Clan de La Lune Noire s'était raidie, s'approcha rapidement de la jeune apprentie et lui fêla à la figure :

« Tiens-tu vraiment à voir comment la Lune
Noire défend ses frontières, petite insolente ! Je ne dirais pas mieux
de la Petite Brise qui n'apprend pas les bases du respect à ses
apprentis. Cela dit est-ce un mot qui existe à votre vocabulaire ?
»


Et Lait lui répondit au tac-au-tac :

"Mon Clan m'a appris à respecter ce qui est respectable ... Des brouillons de félins, meurtriers et sanguinaires ne forcent pas mon respect, et encore moins mon estime."


Nuage De Lait avait répondu ceci du voix calme et méprisante, Nuage de Lait sentait l'attaque venir, elle se tint prête à esquiver ou attaquer, au cas où ...

Lait dépassait les limites, et elle le savait, mais elle ne pouvait tenir sa langue et baisser la tête face à tant d’orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:21

Au moment où Etoile Chimérique allait partir, elle sentit quelque chose percuter son flanc. Elle fut légèrement secouée mais réussi à vite se rétablir. Elle se retourna, ses yeux dorés reflétant sa colère et étant prête à sortir ses griffes pour se battre, et reconnut Plume de Neige, guerrière du Clan de la Foudre. Elle vu aussi sa lieutenante grogner, prêt à fondre sur l'ennemie. Oreilles couchées sur la crâne, Etoile Chimérique s'apprêta à demander à la guerrière blanche ce qu'elle faisait là, mais Nuage de Lait, qui attendait une occasion pour se sortir d'affaire, fut plus rapide qu'elle.

"Encore une chatte étrangère qui entre dans votre territoire ? Et seule moi dois en référer à mon chef ? La justice n'est pas monnaie courante ici ... Et les frontières son mal gardées, en bref le paradis ...."

La jeune chef retint un rire, cette apprentie était si cynique et... Idiote. Elle allait lui répondre quand Griffe de Puma la prit de cours.

"Tiens-tu vraiment à voir comment la Lune Noire défend ses frontières, petite insolente ! Je ne dirais pas mieux de la Petite Brise qui n'apprend pas les bases du respect à ses apprentis. Cela dit est-ce un mot qui existe à votre vocabulaire ?"

Etoile Chimérique tourna la tête vers Nuage de Lait, elle savait que celle ci ne tarderait pas à répondre.

"Mon Clan m'a appris à respecter ce qui est respectable ... Des brouillons de félins, meurtriers et sanguinaires ne forcent pas mon respect, et encore moins mon estime."

Quelle prétentieuse ! Mais la chatte noire chassa la colère de son esprit, celle ci ne ferait que brouiller ses pensées. Et d'un ton calme mais froid, ne laissant aucune place émotion mais à une menace certaine, elle prit la parole.

- Ce qui est respectable ? Parce que des frontières ne le sont pas ? Et ne parle pas de mon clan comme meurtrier ou sanguinaire, à peine sortie de la pouponnière que tu crois déjà savoir mettre les mots sur ce que nous, chats du Clan de la Lune Noire, sommes ? Tu ne sais rien, apprentie. Rien sur nous, rien sur le clan dont je suis le Chef. Ce que tu crois savoir ne sont que des rumeurs que les chats des autres clans ont inventés sur nous, par crainte ou par jalousie. Alors désormais, je te laisse une chance de partir, maintenant, et de ne plus jamais revenir sur mes terres, si tu ne pénètres ne serait-ce qu'un coussinet ici, tu n'en sortiras pas vivante. Les mots dont tu as usé aujourd'hui vis à vis de ma lieutenante ou de moi même n'auraient pas du franchir tes lèvres. Et tu risques un jour de le regretter. Maintenant, va-t-en de chez moi, j'ai d'autres affaires plus importantes à régler, finit-elle en se tournant vers Plume de Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:57

"- Ce qui est respectable ? Parce que des frontières ne le sont
pas ? Et ne parle pas de mon clan comme meurtrier ou sanguinaire, à
peine sortie de la pouponnière que tu crois déjà savoir mettre les mots
sur ce que nous, chats du Clan de la Lune Noire, sommes ? Tu ne sais
rien, apprentie. Rien sur nous, rien sur le clan dont je suis le Chef.
Ce que tu crois savoir ne sont que des rumeurs que les chats des autres
clans ont inventés sur nous, par crainte ou par jalousie. Alors
désormais, je te laisse une chance de partir, maintenant, et de ne plus
jamais revenir sur mes terres, si tu ne pénètres ne serait-ce qu'un
coussinet ici, tu n'en sortiras pas vivante. Les mots dont tu as usé
aujourd'hui vis à vis de ma lieutenante ou de moi même n'auraient pas du
franchir tes lèvres. Et tu risques un jour de le regretter. Maintenant,
va-t-en de chez moi, j'ai d'autres affaires plus importantes à régler"

Nuage de Lait sourit et répondit:

"Je ne me base jamais sur les réputations, je crois ce que je vois, et ce que je vois m'en apprend beaucoup sur votre clan, bon je vous laisse hérissez vos poils entre frères"

Elle se retourna vers Poisse et lui dit:

"Merci de ton soutien Poison Versatile, que le sort te soit bon chère amie"

Et enfin, Nuage de Lait prit le chemin vers son Clan, heureuse de s'en être sortie tout en étant franche.


Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 22:24


Clan vs Clan, and I'm in the middle

#plein de gens

Alors que je m'apprête à essuyer une remarque cinglante d'Etoile Chimérique, qui semble être de bien mauvaise humeur, je suis surprise d'entendre une voix haut perchée qui transpire le dédain. « Encore une chatte étrangère qui entre dans votre territoire ? Et seule moi dois en référer à mon chef ? La justice n'est pas monnaie courante ici ... Et les frontières son mal gardées, en bref le paradis ... » Je ris. Intérieurement, certes, mais je ris. Cette Apprentie... Pour qui se prend-elle ? Et puis se croit-elle vraiment intelligente ? Bon, d'accord, j'admets que j'aurais sûrement réagis pareil. Si j'étais encore une Apprentie. Sauf que, à la différence de la novice blanche, mes propos auraient au moins eu le mérite d'être pertinents. Non seulement cette petite n'a pas de répartie, mais en plus elle se croit maligne. En un mot, elle est pathétique. Retenant le plus possible un rire moqueur, je laisse un sourire dédaigneux apparaître sur mes lèvres. Mais avant que j'aie pu dire un mot, Griffe de Puma, Lieutenant de la Lune Noire, s'avance vers Nuage de Lait, tant et si bien que leurs museaux se touchent presque. Je plains les deux femelles, qui vont devoir supporter l'haleine putride de l'autre. « Tiens-tu vraiment à voir comment la Lune Noire défend ses frontières, petite insolente ! » feule Griffe de Puma. « Je ne dirais pas mieux de la Petite Brise qui n'apprend pas les bases du respect à ses apprentis. Cela dit est-ce un mot qui existe à votre vocabulaire ? » Eh bien, elle n'y va pas de main morte ! Cette tirade suffirait à faire peur à n'importe quel Apprenti. Sauf moi, peut-être. Et la petite novice blanche, qui ne semble pas avoir peur. Bon, à mon avis, elle crève de trouille, mais elle veut garder bonne figure. Enfin, après, mon avis...

« Mon Clan m'a appris à respecter ce qui est respectable ... Des brouillons de félins, meurtriers et sanguinaires ne forcent pas mon respect, et encore moins mon estime. » argue l'Apprentie, qui continue de baisser dans mon estime. Des brouillons de félins ? Ha ! On aurait voulu la ridiculiser qu'on aurait pas réussi : elle y arrive très bien toute seule. Lorsque Etoile Chimérique avance d'un pas, je comprend qu'il vaudrait mieux que je me fasse toute petite. Comme quoi, plus je vieillis, mieux je comprend la notion de "respect". « Ce qui est respectable ? Parce que des frontières ne le sont pas ? Et ne parle pas de mon clan comme meurtrier ou sanguinaire, à peine sortie de la pouponnière que tu crois déjà savoir mettre les mots sur ce que nous, chats du Clan de la Lune Noire, sommes ? Tu ne sais rien, apprentie. Rien sur nous, rien sur le clan dont je suis le Chef. Ce que tu crois savoir ne sont que des rumeurs que les chats des autres clans ont inventés sur nous, par crainte ou par jalousie. Alors désormais, je te laisse une chance de partir, maintenant, et de ne plus jamais revenir sur mes terres, si tu ne pénètres ne serait-ce qu'un coussinet ici, tu n'en sortiras pas vivante. Les mots dont tu as usé aujourd'hui vis à vis de ma lieutenante ou de moi même n'auraient pas du franchir tes lèvres. Et tu risques un jour de le regretter. Maintenant, va-t-en de chez moi, j'ai d'autres affaires plus importantes à régler. » termine la meneuse de la Lune Noire en se tournant vers moi. Et merd*.

Je m'incline respectueusement, histoire de montrer à la novice du Clan de la Petite Brise les bonnes manières, alors que celle-ci réplique justement. « Je ne me base jamais sur les réputations, je crois ce que je vois, et ce que je vois m'en apprend beaucoup sur votre clan, bon je vous laisse hérissez vos poils entre frères. Merci de ton soutien Poison Versatile, que le sort te soit bon chère amie. » Sérieusement, cette Apprentie n'a aucune qualité morale. Elle n'a pas de répartie, n'est pas concise et ne connaît pas la subtilité et le tact, elle se montre condescendante alors qu'elle n'est pas en position de le faire... Pire que moi, quoi. C'est tordant. Au moins, mes arguments portent toujours, et sont plus pertinents que les siens. Je regarde la novice détaler vers son Territoire, comme si elle avait le diable à ses trousses. Si elle s'était adressée à moi, je lui aurait fait ravaler vite fait ses paroles. Mais là, ce ne sont pas mes affaires. Je me tourne donc vers Etoile Chimérique et les autres félins qui restent. « Je suis navrée d'avoir franchi les frontières, Etoile Chimérique. » dis-je posément. D'ordinaire, j'aurais sûrement parlé jusqu'à la pousser à bout, mais j'avoue que je ne suis pas vraiment en position de le faire. De plus, j'apprécie la Chef de la Lune Noire, bien qu'on ne se soit jamais réellement parlé, et me la mettre à dos n'est pas vraiment sur ma liste de choses à faire. Pas maintenant, du moins. Relancer la conversation avec elle ne m'enchante guère, surtout qu'elle n'a pas l'air dans un bon jour, mais m'excuser était la moindre des choses. Je relève la tête vers Etoile Chimérique lorsque je perçois soudainement la tension qui règne dans l'air. Je pensais qu'elle était due à l'Apprentie de la Brise, mais même après son départ, un malaise continue de flotter, rendant l'air presque irrespirable. Mes yeux étonnés glissent entre les matous restants, tandis que je prend de nouveau la parole. « Il y a un problème ? »


@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 11:01

Éclat des Etoiles n’avait jamais était très tolérante, quand elle entendit ce que lui répondit la petite morveuse, elle sentit son sang bouillonner de colère dans ses veines :

" Tu vas te calmer, 2/3 lunes d'écart et tu te prends pour le centre du monde ?! Chieuse et râleuse, dis moi tu as d'autres qualités cachées ? Tu sais jouer de la flûte avec ta truffe ? "

Il fallut que la jeune chatte puise dans ses ressources pour ne pas sauter au coup de l’apprentie, enfin, si on peut appeler ça comme ça. Ca n’aurait pas était sage de l’attaquer. Et, si elle rappliquait, elle en avait encore pour le lendemain. Et malgré son caractère, elle ne souhaitait pas qu’une guerre entre son clan et celui de la Petite Brise éclate. Elle se tue donc.
Ce fut au tour de l’idiote du clan de l’Eau Vive de remonter les bretelles du chaton :

"Bien impertinente pour une apprentie ? Vu tes propos, tu as toi-même été de cette trempe-là, si ce n'est pire, Éclat des Etoiles. Et puis, comme tu l'à fais si justement remarquée, elle est jeune; son entrainement n'à pas dût vraiment commencer, alors pourquoi s'acharner ?"

Oui, elle était vraiment idiote (aux yeux de mon perso ;D). Etoile Chimérique prit la parole :

"Je croyais t'avoir dit de te mêler de tes affaires, Poison Versatile, tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, si j'ai envie de m'acharner sur cette apprentie, je le ferai, si j'ai envie de la tuer, je le ferai. Je suis sur mon territoire, et ce moucheron, elle se tourna vers Nuage de Lait, a pénétré sur les terres de mon Clan. Elle mérite d'être châtiée pour cette erreur. Après si tu n'es pas d'accord, vient donc me le dire en face, tu seras bien accueillie, je te le garanti. "

Elle avait toujours bien aimé sa chef, même si elle ne le montrait pas forcement. Pour elle, elle était la force même.
Un autre chat arriva. Heureusement, ce n’était pas un ennemi, mais Griffe de Puma, la lieutenante du clan de la Lune Noire :

" Y a de l'agitation ici. Et trop d'intrus à mon gout... "

Constellation, cette traîtresse, prit la parole, mais à son étonnement, pour défendre les envahisseurs :

"Bon, désolée de vous l'annoncer, mais je suis d'accord avec Poison Versatile. Si vous voulez vous battre, d'accord, mais avec de bonnes raisons, au moins ! Un combat contre une apprentie qui vient d'être nommé, je trouve ça illégal et inutile. De plus, comme l'a dit notre amie de la Cascade, n'avez vous pas aussi franchi une frontière à un moment de votre vie ? Chaque chat, à un moment ou à un autre, volontairement ou pas, franchi une frontière. De plus, quand on fait une erreur de ce genre, on ne la refait plus. Je ne pense pas que Nuage de Lait retraverse la frontière après cette scène. "

Ce fut (encore !) la petite morveuse qui prit la parole. Et, comme d’habitude, pour dire des chose insensées :

"Oseriez-vous vous présentez en conseil alors que vous êtes 3 contre une apprentie de 10 lunes , supporterez-vous les messes basses et les "Lâches" à demi-murmurés ? Laissez moi repartir, je m'excuse d'être sur votre territoire mais la situation est tendue, ne pressons pas la guerre entre les clans, laissez moi repartir et restons en paix ..."


Le rire tonitruant de la chef au pelage noir nuit retentit dans la clairière. Cet esclaffement avait un coté … pittoresque.

" Partir en paix ? Te laisser partir comme un jeune lapin à qui on aurait rendu la liberté après l'avoir attrapé ? Me prendrais-tu pour une idiote, jeune apprentie ? Non, je ne te laisserai pas partir. Pas seule en tout cas. J'ai à m'entretenir avec ton Chef au sujet de cette guerre comme tu le dis si bien, des décisions sont à prendre et le plus rapidement possible. Un orage est prêt à éclater... "

Elle dicta ensuite les ordres, comme tout chef qui se respecte :

" Griffe de Puma, j'aimerai que tu raccompagnes Constellation au Clan et que tu le gardes pendant mon absence... Quand à toi, Éclat des Etoiles, tu vas m'accompagner avec Nuage de Lait jusqu'au camp du Clan de la Petite Brise. Et pour finir... Je te conseille de rester là où tu es, car si je viens à te trouver sur mon territoire, je me ferais un plaisir à te rappeler ma promesse, et d'ailleurs je ne serais pas la seule. "

Et bien sur, sa ne suffit pas, deux chats ennemis sur le territoire du clan de la Lune Noire. Non, bien sur que non, cette fois, c’est au tour du clan de la Foudre de se ramené. Nan mais je vous jure, maintenant, on est presque assez nombreux pour faire une assemblée ! Elle reconnue immédiatement la guerrière. Plume de Neige guerrière et ancienne apprentie d’Etoile des Enfers. Elle se souvient de son nom car elle a prise ouvertement la parole à la dernière assemblée pour critiquer les chefs. Son courage l’impressionnait. Cependant, elle reste une ennemie.
Et comme on pouvait s’y attendre, le chaton fit remarquer :

" Encore une chatte étrangère qui entre dans votre territoire ? Et seule moi dois en référer à mon chef ? La justice n'est pas monnaie courante ici ... Et les frontières son mal gardées, en bref le paradis... "

Eclat des Etoiles n’avait qu’une envie, s’était de la découpé en rondelle. Griffe de Puma prit la parole :

" Tiens-tu vraiment à voir comment la Lune Noire défend ses frontières, petite insolente ! Je ne dirais pas mieux de la Petite Brise qui n'apprend pas les bases du respect à ses apprentis. Cela dit est-ce un mot qui existe à votre vocabulaire ? "

La petite lui répondit :

"Mon Clan m'a appris à respecter ce qui est respectable ... Des brouillons de félins, meurtriers et sanguinaires ne forcent pas mon respect, et encore moins mon estime."

Etoile Chimérique dit :

" Ce qui est respectable ? Parce que des frontières ne le sont pas ? Et ne parle pas de mon clan comme meurtrier ou sanguinaire, à peine sortie de la pouponnière que tu crois déjà savoir mettre les mots sur ce que nous, chats du Clan de la Lune Noire, sommes ? Tu ne sais rien, apprentie. Rien sur nous, rien sur le clan dont je suis le Chef. Ce que tu crois savoir ne sont que des rumeurs que les chats des autres clans ont inventées sur nous, par crainte ou par jalousie. Alors désormais, je te laisse une chance de partir, maintenant, et de ne plus jamais revenir sur mes terres, si tu ne pénètres ne serait-ce qu'un coussinet ici, tu n'en sortiras pas vivante. Les mots dont tu as usé aujourd'hui vis à vis de ma lieutenante ou de moi même n'auraient pas du franchir tes lèvres. Et tu risques un jour de le regretter. Maintenant, va-t-en de chez moi, j'ai d'autres affaires plus importantes à régler "

Elle la laissait partir ?! Quel dommage.

"Je ne me base jamais sur les réputations, je crois ce que je vois, et ce que je vois m'en apprend beaucoup sur votre clan, bon je vous laisse hérissez vos poils entre frères"

Elle se retourna vers Poisse et lui dit:

"Merci de ton soutien Poison Versatile, que le sort te soit bon chère amie"

Plume de Neige intervint alors :

« Je suis navrée d'avoir franchi les frontières, Etoile Chimérique. »

Pfff …

« Il y a un problème ? »

Éclat des Etoile lui intimida de se taire d’un coup de queue. Elle demanda à Etoile Chimérique :

« Puisque, apparemment, tout le monde fait comme chef soit, et qu’on n’hésite pas à empiéter notre territoire, elle lança un regard assassin vers les chats ennemis, que fait t’on ? »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:12

    Après que l'apprentie du clan de la Petite Brise soit partie, Plume de Neige prit la parole d'une voix posée mais trahissant le fait qu'elle regrettait d'avoir posé les pattes sur le territoire du clan de la Lune Noire.

    « Je suis navrée d'avoir franchi les frontières, Etoile Chimérique. »


    La jeune chef ne savait plus exactement quoi faire. D'un côté, la jeune guerrière reconnaissait et s'excusait de son erreur, mais de l'autre, elle était tout de même sur son territoire. Etoile Chimérique lâcha un long soupir, d'ordinaire, elle aurait plutôt infligé une bonne correction à Plume de Neige pour être certaine que cela ne se reproduirait pas, mais là, elle était lasse, fatiguée et ne rêvait que de rentrer à son clan pour former une patrouille de chasse et se vider l'esprit en attrapant de petits rongeurs. Perdue dans ses pensées, elle oublia les félins autour d'elle. Mais elle fut vite rappelée à l'ordre.

    « Il y a un problème ? »

    Éclat des Étoiles était restée passive pendant un bout de temps, mais sa patience avait des limites. La guerrière, d'un geste de la queue, fit taire Plume de Neige et s'adressa à sa chef.

    « Puisque, apparemment, tout le monde fait comme chef soit, et qu’on n’hésite pas à empiéter notre territoire, que fait t’on ? »

    Etoile Chimérique hésita quelques minutes et regarda tour à tour les chats encore présents. Puis, enfin, elle se lança.

    - On fait ce qui doit être fait. Elle se tourna vers Plume de Neige et d'une voix ne trahissant aucune émotion s'adressa à elle. Plume de Neige, tu as franchi mes frontières et tu sais que cet acte aura des répercutions par la suite, en attendant, je te laisse partir, mais avoue ta faute à Etoile des Enfers, j'aimerai que désormais il sache qu'apprendre ce que sont les frontières d'un clan à son apprentie n'est pas totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:50


(Je sais pas si je peux m'incruster)


Qu'elle étrange journée pensais-je. J'avais d'abord vu Éclat des Étoiles partir, surement pour être seule. Ensuite Constellation était elle aussi sortie du camp afin de trouver des plantes pour sa réserve et de plus Étoile Chimérique était partie pour quelques obscures raisons. Puis enfin, c'est Griffe de Puma mon mentor qui était partie en "chasse-patrouille" comme elle me l'avait dit. Jusque là, tous va bien. Mais à présent la patrouille de midi était rentré et tous mangé tranquillement sauf moi. Personne n'avait remarqué les absent. Et que des haut placé en plus! Chef, lieutenante, guérisseuse et une excellente guerrière. Inquiète, je laissait tombé la souris que je mangé et me mit à pisté les retardataires. Heureusement pour moi, toutes les odeurs convergeai vers la source sanglante, mon endroit favori. Lorsque j'arrivai enfin à ce qui ressemblé fort à un point de rendez-vous quel ne fut pas ma surprise de découvrir ma chef en train de partir vers le territoire de la Petite Brise suivit par Éclat des Étoiles et une apprentie aux yeux vairons. J’aperçus aussi Griffe de Puma qui ramenait semblait-il Constellation aux camp. Une autre chatte, semblable a l'apprenti du Clan de la Petite Brise, semblait légèrement perdu. Je montais dans un arbre pour observer la scène sans me faire remarquer. Une autre intruse jaillit de nul part pour percuter Étoile Chimérique. Son pelage était comme la neige et ses yeux était d'un bleu magnifique.




"Encore une chatte étrangère qui entre dans votre territoire ?
Et seule moi dois en référer à mon chef ?
La justice n'est pas monnaie courante ici ...
Et les frontières son mal gardées, en bref le paradis ..."



Comment osait-elle dire cela? c'était elle qui était en faute, c'était elle l'intruse!
Mon mentor lâcha une réplique bien acide comme si elle avait lu mes pensées.





" Tiens-tu vraiment à voir comment la
Lune Noire défend ses frontières, petite insolente ! Je ne dirais pas
mieux de la Petite Brise qui n'apprend pas les bases du respect à ses
apprentis. Cela dit est-ce un mot qui existe à votre vocabulaire ? "

L'effrontée lui répondit du tac au tac:



"Mon Clan m'a appris à respecter ce qui est
respectable ... Des brouillons de félins, meurtriers et sanguinaires ne
forcent pas mon respect, et encore moins mon estime."

Meurtriers ? Sanguinaire ? Ce n'était pas vrai! Ma chef répliqua alors:



"Ce qui est respectable ? Parce que des frontières ne le sont pas
? Et ne parle pas de mon clan comme meurtrier ou sanguinaire, à peine
sortie de la pouponnière que tu crois déjà savoir mettre les mots sur ce
que nous, chats du Clan de la Lune Noire, sommes ? Tu ne sais rien,
apprentie. Rien sur nous, rien sur le clan dont je suis le Chef. Ce que
tu crois savoir ne sont que des rumeurs que les chats des autres clans
ont inventés sur nous, par crainte ou par jalousie. Alors désormais, je
te laisse une chance de partir, maintenant, et de ne plus jamais revenir
sur mes terres, si tu ne pénètres ne serait-ce qu'un coussinet ici, tu
n'en sortiras pas vivante. Les mots dont tu as usé aujourd'hui vis à vis
de ma lieutenante ou de moi même n'auraient pas du franchir tes lèvres.
Et tu risques un jour de le regretter. Maintenant, va-t-en de chez moi,
j'ai d'autres affaires plus importantes à régler."


Elle se tourna alors vers l'intruse du Clan de la Foudre, qui elle semblait savoir ce que voulait dire respect. Malgré le fait que la chatte noire lui tournait le dos, l'apprenti riposta :



"Je ne me base jamais sur les réputations, je
crois ce que je vois, et ce que je vois m'en apprend beaucoup sur
votre clan, bon je vous laisse hérissez vos poils entre frères"

Elle se tourna vers son sosie et continua :



"Merci de ton soutien Poison Versatile, que le sort te soit bon chère amie"

Sur ces mots, elle partie comme une lâche ver son camp. L’inconnue aux yeux incroyable dit alors :



"Je suis navrée d'avoir franchi les frontières, Étoile Chimérique. Elle se tut quelque secondes puis repris :Il y a un problème ?"
Éclat des Étoiles marmonna alors :



" Puisque, apparemment, tout le monde fait comme chef soit, et qu’on n’hésite pas à empiéter notre territoire,que fait t’on ? "

La chef du Clan de la Lune Noire lança :


On fait ce qui doit être fait.Plume
de Neige, tu as franchi mes frontières et tu sais que cet acte aura des
répercutions par la suite, en attendant, je te laisse partir, mais
avoue ta faute à Étoile des Enfers, j'aimerai que désormais il sache
qu'apprendre ce que sont les frontières d'un clan à son apprentie n'est
pas totalement inutile.
Et moi je restais là, ébahi par la tournure que prenait les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:38

[désolée du retard, j'avais une gastro ><]


Clan vs Clan, and I'm in the middle

#plein de gens

Je fixe Etoile Chimérique, qui semble troublée, lasse, fatiguée de tout ce cirque. Et, une nouvelle fois, alors que je m'attends à ce qu'elle prenne la parole, c'est une voix autre que la sienne qui brise le silence tendu. Éclat des Etoiles, guerrière de la Lune Noire. Elle fouette l'air de sa queue dans ma direction, puis prend la parole d'une voix haut perchée « Puisque, apparemment, tout le monde fait comme chef soit, et qu’on n’hésite pas à empiéter notre territoire, (elle me lance un regard noir) que fait t’on ? ». Mon pelage se hérisse et mes griffes sortent de leur fourreau. Comment ose-t-elle me dire ça ? Certes, je suis sur son territoire, je suis donc en infraction. Mais je ne supporte pas qu'on me parle sur ce ton. J'ai l'impression d'être une apprentie. Je me retourne vers la femelle, les crocs vaguement dévoilés, m'apprêtant à lui jeter une réponse cinglante au visage, mais Etoile Chimérique me devance. Enfin elle se réveille. « On fait ce qui doit être fait. Plume de Neige, tu as franchi mes frontières et tu sais que cet acte aura des répercutions par la suite, en attendant, je te laisse partir, mais avoue ta faute à Etoile des Enfers, j'aimerai que désormais il sache qu'apprendre ce que sont les frontières d'un clan à son apprentie n'est pas totalement inutile. » miaule-t-elle d'une voix blanche. Je suis déjà agacée par la question insolente d’Éclat des Etoiles, mais cette réplique ne fait qu'augmenter ma colère. Je me raidit et crache en direction de la chef de la Lune Noire, toute trace de respect envolée. « Je ne suis pas un chaton, Etoile Chimérique ! Certes, j'ai dépassé la frontière, et tu pourrais très bien me faire regretter ce geste. Mais pas la peine de me donner des ordres, tu n'es pas mon chef, et je sais très bien ce que je dois faire ! » j'ai bien conscience que cette réaction est puérile, mais, fatiguée après une mauvaise nuit de sommeil, je ne contrôle plus mes nerfs. « Et cesse de tous nous prendre de haut ! » je feule chaque mot comme une insulte. « Ce n'est pas parce que tu es meneuse de ton Clan que tu peux te permettre de nous parler ainsi. Je veux simplement savoir si ton Clan va bien, et toi et ta guerrière tentez de me remettre à ma place ? Ce n'est pas votre rôle ! Excuse-moi d'essayer de me montrer attentive. Mais évidemment, la grande Etoile Chimérique (je crache ces mots) ne peut se permettre de donner des informations à une guerrière d'un autre Clan ! Oh non, cette guerrière risquerait de tout révéler à son chef ! Si c'est vraiment ce que tu penses, tu es tombée bien bas. Je ne suis pas aussi retorse que vous ! ». Je me détourne, les yeux plissés, ma queue fouettant l'air avec fureur. Je m'apprête à retourner vers mon Clan, quand une voix retentit de nouveau, me stoppant dans mon élan. C'est pas vrai, qu'est-ce qu'il y a encore ?


@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 8:59

Sur les dernier mots de la chef du Clan de la Lune Noire, L'intruse sembla perdre son sang-froid et s'écria :

Je ne suis pas un
chaton, Étoile Chimérique ! Certes, j'ai dépassé la frontière, et tu
pourrais très bien me faire regretter ce geste. Mais pas la peine de me
donner des ordres, tu n'es pas mon chef, et je sais très bien ce que je
dois faire !

Comment osait-elle ! Elle devait s'estimer heureuse de ne pas être taillé en morceaux !

"Et cesse de tous nous prendre de haut ! Feula-t-elle Ce
n'est pas parce que tu es meneuse de ton Clan que tu peux te permettre
de nous parler ainsi. Je veux simplement savoir si ton Clan va bien, et
toi et ta guerrière tentez de me remettre à ma place ? Ce n'est pas
votre rôle ! Excuse-moi d'essayer de me montrer attentive. Mais
évidemment, la grande Étoile Chimérique
(elle cracha ces mots) ne
peut se permettre de donner des informations à une guerrière d'un autre
Clan ! Oh non, cette guerrière risquerait de tout révéler à son chef !
Si c'est vraiment ce que tu penses, tu es tombée bien bas. Je ne suis
pas aussi retorse que vous !


Puis elle se tourne, prête à rentrer chez elle. C'en est trop. Je déborde de rage et de colère envers la chatte blanche. N'en pouvant plus, je sautais de mon perchoir pour atterrir juste derrière elle. Ma fourrure était ébouriffé au point que j'avais doublé de volume. Mes griffes jaillirent et se plantèrent dans le sol. Je montrais les croc avants de lui crier :

"Arrête toi sale intruse!"

Elle m'obéit, visiblement exaspérait. Je lui crachais alors :

"Que je sache, tu est sur le territoire de la Lune Noire, tu est donc sous notre charge. De plus, vu ce que tu viens de dire, on dirait bien que tu n'es qu'une apprentie sans cervelle ! Tu peux bien te moquer de moi, je n'en est rien à faire, mais jamais, JAMAIS ne traite Étoile Chimérique avec si peu de respect. C'est une chef de Clan et elle à mieux à faire que de s'occuper d'une guerrière qui ne connais plus les frontières ! Tu peux t'estimer heureuse qu'elle soit d'humeur clémente et qu'elle ne te réduise pas en charpie !"
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:29

[ça va finir en baston au bac à sable Cool /pan]



Clan vs Clan, and I'm in the middle

#plein de gens

« Arrête toi sale intruse! » feule la voix. Interloquée, je me retourne brusquement et me retrouve nez à nez avec une petite femelle. Sûrement une apprentie, d'après sa grosse tête, son cou épais, et ses muscles moins développés. « Que je sache, tu est sur le territoire de la Lune Noire, tu est donc sous notre charge. De plus, vu ce que tu viens de dire, on dirait bien que tu n'es qu'une apprentie sans cervelle ! Tu peux bien te moquer de moi, je n'en est rien à faire, mais jamais, JAMAIS ne traite Étoile Chimérique avec si peu de respect. C'est une chef de Clan et elle à mieux à faire que de s'occuper d'une guerrière qui ne connais plus les frontières ! Tu peux t'estimer heureuse qu'elle soit d'humeur clémente et qu'elle ne te réduise pas en charpie ! ». Je toise la novice hargneuse avec dédain. Décidément, les apprentis sont rageux, aujourd'hui ! On dirait que la terre entière se ligue contre moi pour m'empêcher de passer une bonne journée. Je ne demande pas grand-chose, pourtant ! « Oh pauvre, pauvre petite apprentie qui s'énerve quand je parle à son chef. » miaulé-je, moqueuse. « Mais tu sais, je pense qu'elle peut très bien répondre toute seule. Elle ne doit pas avoir besoin d'une apprentie pour parler, ou alors elle a des problèmes de communication. ». Je jette un coup d'oeil à ses griffes sorties et à son pelage gonflé, qui ne m'impressionnent pas plus que ça. Si elle veut vraiment m'attaquer, elle ne va pas aller bien loin. Je fais presque deux fois sa taille, et je dois avoir le double de son âge. Mais elle se prépare quand même au combat. Ce n'est plus du courage là, c'est du suicide. Elle a voulu montrer à son chef qu'elle était prête à tout pour elle, mais ça devient pathétique. Elle montre juste son manque de lucidité. Tssk. Un sourire cruel fend mon visage. « Mais c'est qu'elle est hargneuse, la bestiole ! » craché-je. Puis je reprend en soupirant d'ennui. « Sérieusement, tu crois impressionner qui là ? » Je lève les yeux au ciel et me détourne, une fois de plus. Etoile Chimérique n'a toujours pas repris la parole. Pff, tant pis pour elle. J'ouvre la gueule pour humer l'odeur de mon Clan. Une fois que j'ai repéré la frontière, je me retourne une dernière fois vers l'apprentie. « Laissez-moi vous dire que vous donnez vraiment l'impression d'être plus stupides les uns que les autres, dans votre Clan. Vous ne cessez de baisser dans l'estime des autres. C'est peut-être à cause de cette manie de prendre les gens de haut, cette habitude que vous avez de vous croire supérieurs alors que vous ne l'êtes pas. C'est à cause de chats comme cette apprentie. Alors arrêtez de vous étonner par la suite. » Je plante ensuite mes yeux dans ceux de la novice, et reprend la parole d'une voix calme, mais qui sous-entend une réelle menace. « Quant à toi, cesse donc de rejeter la faute sur mon mentor, et demande plutôt au tien de t'apprendre le respect, ça te fera pas de mal. ». Je jette un dernier regard sur l'attroupement de félins, puis je passe la frontière J'espère qu'aucun félin de voudra encore me retenir.
@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:45

    Plume de Neige, qui ne semblait plus aussi passive et soumise qu'à son arrivée répondit à Etoile Chimérique d'un ton argneux sans aucune trace de respect.


    " Je ne suis pas un chaton, Etoile Chimérique ! Certes, j'ai dépassé la frontière, et tu pourrais très bien me faire regretter ce geste. Mais pas la peine de me donner des ordres, tu n'es pas mon chef, et je sais très bien ce que je dois faire ! Et cesse de tous nous prendre de haut !
    Ce n'est pas parce que tu es meneuse de ton Clan que tu peux te permettre de nous parler ainsi. Je veux simplement savoir si ton Clan va bien, et toi et ta guerrière tentez de me remettre à ma place ? Ce n'est pas votre rôle ! Excuse-moi d'essayer de me montrer attentive. Mais évidemment, la grande Etoile Chimérique ne peut se permettre de donner des informations à une guerrière d'un autre Clan ! Oh non, cette guerrière risquerait de tout révéler à son chef ! Si c'est vraiment ce que tu penses, tu es tombée bien bas. Je ne suis pas aussi retorse que vous !"


    La chef noire se retint de se jeter sur la lieutenante aussi insouciante qu'un chaton qui venait de lui parler ainsi. Pour qui se prenait-elle ? Elle était sur le territoire de la Lune Noire et osait insulter Etoile Chimérique ainsi que tout le clan ! N'avait-elle pas conscience que la jeune chef aurait pu la tuer cent fois depuis son arrivée ? N'avait-elle pas conscience qu'ici, c'était elle l'intruse ? Etoile Chimérique inspira longuement, voulant répliquer, mais à ce moment, un autre félin se joint à la partie. Yeux rouges, pelage noir, Nuage Sanglant venait d'entrer dans la partie. Et avant que la chef ne prenne la parole, l'apprentie, faisant preuve de courage et ayant l'air furieuse, se jeta dans la bataille.

    "Arrête toi sale intruse ! Que je sache, tu est sur le territoire de la Lune Noire, tu est donc sous notre charge. De plus, vu ce que tu viens de dire, on dirait bien que tu n'es qu'une apprentie sans cervelle ! Tu peux bien te moquer de moi, je n'en est rien à faire, mais jamais, JAMAIS ne traite Étoile Chimérique avec si peu de respect. C'est une chef de Clan et elle à mieux à faire que de s'occuper d'une guerrière qui ne connais plus les frontières ! Tu peux t'estimer heureuse qu'elle soit d'humeur clémente et qu'elle ne te réduise pas en charpie !"

    La chatte noire fut fière de son apprentie, son comportement était certes déplacé pour son âge, mais par ce fait, elle prouvait qu'elle était prête à défendre son clan coute que coute et qu'elle connaissait les valeurs d'un guerrier, contrairement à certains.
    Plume de Neige ne manqua pas de répondre.

    " Oh pauvre, pauvre petite apprentie qui s'énerve quand je parle à son chef. Mais tu sais, je pense qu'elle peut très bien répondre toute seule. Elle ne doit pas avoir besoin d'une apprentie pour parler, ou alors elle a des problèmes de communication. Mais c'est qu'elle est hargneuse, la bestiole ! Sérieusement, tu crois impressionner qui là ? Puis, elle se tourna vers la chef et le reste des félins. Laissez-moi vous dire que vous donnez vraiment l'impression d'être plus stupides les uns que les autres, dans votre Clan. Vous ne cessez de baisser dans l'estime des autres. C'est peut-être à cause de cette manie de prendre les gens de haut, cette habitude que vous avez de vous croire supérieurs alors que vous ne l'êtes pas. C'est à cause de chats comme cette apprentie. Alors arrêtez de vous étonner par la suite. Elle s'adressa de nouveau à l'apprentie. Quant à toi, cesse donc de rejeter la faute sur mon mentor, et demande plutôt au tien de t'apprendre le respect, ça te fera pas de mal."

    Sur ces derniers mots, elle commença à franchir la frontière, mais où comptait elle aller comme ça ? Etoile Chimérique reprit donc les choses en main.

    - Et où vas-tu comme ça, pleutre que tu es ? Comptes-tu t'en tirer à si bon compte ? Tu ne cesses de vomir des insultes sur mon clan, mais avoue que tu n'es pas mieux ! Le Clan de la Foudre et ton mentor n'ont même pas été capable d'apprendre aux guerriers les frontières et ont fait d'une chatonne la lieutenante ! Sur ces mots, elle rit. Et je ne prends pas tout le monde de haut, je donne uniquement mon respect à ceux qui le mérite, et vu tes paroles infâmes sur mon clan, n'attend pas de moi que je m'agenouille devant toi. Quand à Nuage Sanglant, elle est certainement plus valeureuse que tout ton clan réunit, et elle connaît les principes et les valeurs d'un véritable guerrier, ne la sous estime pas, une fois son entraînement terminé, elle sera bien capable de te faire ravaler ce que tu as dit aujourd'hui. Maintenant va-t-en comme un chat domestique apeuré si tu le souhaites, mais à compter de ce jour, tout félin du clan de la foudre qui franchira les frontières, abreuvera de son sang les terres de la Lune Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:07

"Oh pauvre, pauvre petite apprentie qui s'énerve quand je parle à son chef. Mais tu sais, je pense qu'elle peut très bien répondre toute seule. Elle ne doit pas avoir besoin d'une apprentie pour parler, ou alors elle a des problèmes de communication. Mais c'est qu'elle est hargneuse, la bestiole ! Sérieusement, tu crois impressionner qui là ? Puis, elle se tourna vers la chef et le reste des félins. Laissez-moi vous dire que vous donnez vraiment l'impression d'être plus stupides les uns que les autres, dans votre Clan. Vous ne cessez de baisser dans l'estime des autres. C'est peut-être à cause de cette manie de prendre les gens de haut, cette habitude que vous avez de vous croire supérieurs alors que vous ne l'êtes pas. C'est à cause de chats comme cette apprentie. Alors arrêtez de vous étonner par la suite. Elle s'adressa de nouveau à moi. Quant à toi, cesse donc de rejeter la faute sur mon mentor, et demande plutôt au tien de t'apprendre le respect, ça te fera pas de mal."
J'étais prette à lui sauter dessus, mais hélas, elle allait dépacer la frontière, et je ne pourrais plus lui faire amèrement regretter ses mots. Heureusement, Etoile Chimérique intervain :
"Et où vas-tu comme ça, pleutre que tu es ? Comptes-tu t'en tirer à si bon compte ? Tu ne cesses de vomir des insultes sur mon clan, mais avoue que tu n'es pas mieux ! Le Clan de la Foudre et ton mentor n'ont même pas été capable d'apprendre aux guerriers les frontières et ont fait d'une chatonne la lieutenante ! Sur ces mots, elle rit. Et je ne prends pas tout le monde de haut, je donne uniquement mon respect à ceux qui le mérite, et vu tes paroles infâmes sur mon clan, n'attend pas de moi que je m'agenouille devant toi. Quand à Nuage Sanglant, elle est certainement plus valeureuse que tout ton clan réunit, et elle connaît les principes et les valeurs d'un véritable guerrier, ne la sous estime pas, une fois son entraînement terminé, elle sera bien capable de te faire ravaler ce que tu as dit aujourd'hui. Maintenant va-t-en comme un chat domestique apeuré si tu le souhaites, mais à compter de ce jour, tout félin du clan de la foudre qui franchira les frontières, abreuvera de son sang les terres de la Lune Noire."
Jamais je ne m'étais sentit aussi fière. Vraiment, pouvait-on rêver d'avoir une meilleur chef ? Elle m'avais sauvé la vie en empéchant ceux de mon Clan de me chasser lorsque mes yeux avaient virés au rouge. A jamais je mettrais la mienne à son service. Peut m'importé le sacarsme des autres du moment que j'avais sa confiance. Oui, vraiment, on ne pouvait avoir de meilleur chef. Avec ces mots, elle avait piégeait la chatte. Sois elle s'en allé comme une lache, sois elle restait et se faisait réduire en boullit...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 14:18


Clan vs Clan, and I'm in the middle

#plein de gens

Malheureusement, une voix m'arrête de nouveau. Cette fois, c'est Etoile Chimérique, qui ne semble pas très content -bon, j'avoue qu'il y a de quoi. « Et où vas-tu comme ça, pleutre que tu es ? Comptes-tu t'en tirer à si bon compte ? » Eh bien, je n'y avais pas réfléchi, mais je suppose que oui. Comme la chef était passive, j'ai pensé qu'elle ne réagirait pas. Et je me rend compte que maintenant, je regrette de m'être arrêtée. Pas parce qu'elle m'impressionne, non, mais parce que j'en ai ras la pastèque, de leurs histoires à la noix. J'aurais du faire semblant de ne pas l'entendre. « Tu ne cesses de vomir des insultes sur mon clan , mais avoue que tu n'es pas mieux ! Le Clan de la Foudre et ton mentor n'ont même pas été capable d'apprendre aux guerriers les frontières et ont fait d'une chatonne la lieutenante ! » continue la femelle noire en ricanant. Bien que cette pique me met en rogne, je me contente d'un sourire moqueur. « Et je ne prends pas tout le monde de haut, je donne uniquement mon respect à ceux qui le mérite, et vu tes paroles infâmes sur mon clan, n'attend pas de moi que je m'agenouille devant toi. » Je roule des yeux, atterrée. Par le Clan des Etoiles, elle est encore plus atteinte que ce que je ne pensais. Je n'ai jamais voulu qu'elle rampe à mes pieds, voyons ! Elle comprend vraiment tout de travers. Je me demande pourquoi je perd mon temps à essayer de communiquer avec elle. « Quand à Nuage Sanglant, elle est certainement plus valeureuse que tout ton clan réunit, et elle connaît les principes et les valeurs d'un véritable guerrier, ne la sous estime pas, une fois son entraînement terminé, elle sera bien capable de te faire ravaler ce que tu as dit aujourd'hui. » je laisse échapper un ricanement purement sarcastique. Mais oui, on y croit tous Etoile Chimérique. « Maintenant va-t-en comme un chat domestique apeuré si tu le souhaites, mais à compter de ce jour, tout félin du clan de la foudre qui franchira les frontières, abreuvera de son sang les terres de la Lune Noire. » Du coin de l'oeil, j'aperçois la dite Nuage Sanglant qui gonfle son poitrail de fierté. Et les chevilles, ça va ? Je jette aux deux femelles un regard blasé, suffisant, méprisant, avant de répondre à la Chef du la Lune Noire. « Oh, je suis morte de trouille ! Pardonne-moi, Etoile Chimérique, je devrais sûrement ramper à tes pieds, après tout tu m'as laissé la vie sauve ! Je m'incline devant ta clémence. » miaulé-je, méprisante. Douce ironie, quand tu nous tiens... Je lorgne les muscles tendus de la meneuse. Je sais qu'elle aimerais gommer le sourire suffisant qui étire mes lèvres. Eh oui, je me montre arrogante, et c'est bien la première fois. Mais en face des deux femelles sans aucune allure, c'est difficile de faire autrement. « Les guerriers de mon Clan préfèrent avoir un chaton comme lieutenant plutôt qu'une chef incompétente, comme tu l'es. » Sur ces mots, je jette un nouveau coup d'oeil à l'apprentie. « Je me doutais bien que tu étais sa mentor. Qui d'autre que toi aurait pu en faire une apprentie si valeureuse, si héroïque ? » ironisé-je, méprisante. Puis je hausse les épaules, avant de me détourner. « Je ne fuis pas comme une lâche, je sais juste que ce serait du suicide de m'attaquer à vous deux en même temps. Et je ne suis pas suicidaire comme ton apprentie. Au final, tu dis que je suis lâche, mais c'est toi qui l'est. Tu sais que tu es en position de force, et tu en profite. Comme c'est facile. » Elle pensait me piéger, mais les rôles se sont inversés, et elles se rendent risibles plus qu'elles ne le sont déjà, si c'est possible. « Au moins nous, guerriers de la Foudre, n'avons pas besoin de proférer de telles menaces : les autres n'osent même pas dépasser la frontière. » Je me retourne une dernière fois pour miauler, moqueuse : « En passant, ton "tu vomis des insultes" était une image très poétique, je reconnais bien là la délicatesse et la finesse du Clan de la Lune Noire. »

@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 15:31

    Apparemment, les propos de la chef au regard ambré ont mis en rogne la guerrière ennemie, mais orgueilleuse et aussi déterminée qu'un ancien, elle dissimule ce fait par un sourire sarcastique et méprisant.

    "Oh, je suis morte de trouille ! Pardonne-moi, Etoile Chimérique, je devrais sûrement ramper à tes pieds, après tout tu m'as laissé la vie sauve ! Je m'incline devant ta clémence. Les guerriers de mon Clan préfèrent avoir un chaton comme lieutenant plutôt qu'une chef incompétente, comme tu l'es. Je me doutais bien que tu étais sa mentor. Qui d'autre que toi aurait pu en faire une apprentie si valeureuse, si héroïque ? Je ne fuis pas comme une lâche, je sais juste que ce serait du suicide de m'attaquer à vous deux en même temps. Et je ne suis pas suicidaire comme ton apprentie. Au final, tu dis que je suis lâche, mais c'est toi qui l'est. Tu sais que tu es en position de force, et tu en profite. Comme c'est facile. Au moins nous, guerriers de la Foudre, n'avons pas besoin de proférer de telles menaces : les autres n'osent même pas dépasser la frontière. En passant, ton "tu vomis des insultes" était une image très poétique, je reconnais bien là la délicatesse et la finesse du Clan de la Lune Noire. "

    Etoile Chimérique, toute trace de colère et de fatigue envolée, éclata de rire devant la mine moqueuse de la lieutenante. Elle se rendait plus ridicule qu'elle ne l'était déjà en essayant toujours et toujours de défendre ses propos. Elle entrait sur le territoire du clan de la lune noire, percutait au passage Etoile Chimérique, et ne trouvait rien de mieux pour se défendre que de se ridiculiser à ce point. Reprenant son sérieux, elle fit face à Plume de Neige, une étincelle moqueuse et hostile dans les yeux. S'en était assez, ce petit jeu ne l'amusait plus.

    - Et moi, je reconnais bien là le caractère si audacieux mais puéril du Clan de la Foudre. Et je ne pense pas que tu devrais t'agenouiller devant moi, mais au moins me remercier. Tu as eu de la chance que nous étions occupés avec Nuage de Lait, sinon, nous aurions fait ce que tout félin doit faire pour défendre son clan, c'est à dire poursuivre et donner une bonne correction à la petite bestiole qui a osé franchir les frontières. Et ne croit pas que les autres clans ne franchissent pas les frontières du Clan de la Foudre, ils ont juste eu une meilleure éducation et ont leur a enseigné de meilleurs principes, c'est tout. Dernière chose, Nuage Sanglant n'est pas mon apprentie, tu es bien mal informée pour une lieutenante. Et maintenant, j'en ai assez, je t'ai déjà laissé une chance de partir, mais arrogante que tu es, tu as laissé cette chance s'envoler et tu as préféré essayer de défendre ton image plutôt que de retourner dans ton clan, comme tout félin intelligent l'aurait fait. Alors maintenant...

    Elle laissa sa phrase en suspens, et regarda derrière elle, Griffe de Puma, Eclat des Etoiles et Nuage Sanglant se tenaient immobiles, les muscles tendus, prêts à réagir au moindre geste. Etoile Chimérique se retourna de nouveau vers Plume de Neige et d'une rapidité impressionnante, elle se jeta sur la chatte au pelage blanc, l'écrasant de toute sa masse et la mordit à une patte arrière pour la déstabiliser, une fois l'adversaire à terre, elle posa sa patte sur sa gorge, les griffes sortis, un peu de sang vint maculer le beau poil blanc de la lieutenante. Etoile Chimérique sourit sarcastiquement à cette vue. Puis reprit d'une voix douce et calme, un murmure. Mais un murmure peut se révéler plus puissant qu'un cri.

    - Tu vas payer pour ce que tu viens de dire. Tu as joué avec le feu, Plume de Neige, mais tu t'es brulée, avoue que ton comportement n'était pas très intelligent, tu aurais pu repartir, mais bête comme tu es, tu as préféré me défier, moi et mon clan. Maintenant, à toi d'en assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 16:52

"Et moi, je reconnais bien là le caractère si audacieux mais
puéril du Clan de la Foudre. Et je ne pense pas que tu devrais
t'agenouiller devant moi, mais au moins me remercier. Tu as eu de la
chance que nous étions occupés avec Nuage de Lait, sinon, nous aurions
fait ce que tout félin doit faire pour défendre son clan, c'est à dire
poursuivre et donner une bonne correction à la petite bestiole qui a osé
franchir les frontières. Et ne croit pas que les autres clans ne
franchissent pas les frontières du Clan de la Foudre, ils ont juste eu
une meilleure éducation et ont leur a enseigné de meilleurs principes,
c'est tout. Dernière chose, Nuage Sanglant n'est pas mon apprentie, tu
es bien mal informée pour une lieutenante. Et maintenant, j'en ai assez,
je t'ai déjà laissé une chance de partir, mais arrogante que tu es, tu
as laissé cette chance s'envoler et tu as préféré essayer de défendre
ton image plutôt que de retourner dans ton clan, comme tout félin
intelligent l'aurait fait. Alors maintenant..."

je compris alors ce qui allait suivre.Je fit rouler mes muscles et je me préparais à me jeter sur l'intruse.
La chef aux pelage noire comme la nuit bondit sur la dénommé Plume de Neige. Si vite que je ne puis la suivre du regard, elle mordu la patte de son adversaire et la maintenu au sol.Le sang qui en jaillit m’excita.

"Tu vas payer pour ce que tu viens de dire. Tu as joué avec le
feu, Plume de Neige, mais tu t'es brulée, avoue que ton comportement
n'était pas très intelligent, tu aurais pu repartir, mais bête comme tu
es, tu as préféré me défier, moi et mon clan. Maintenant, à toi d'en
assumer les conséquences.
"

N'en ayant pas reçutl'ordre, je ravalais ma frustration et me contentais de regarder le combat. ça ne fera pas de mal à cette lieutenante de pacotille ! Qui allait gagner ? Étoile Chimérique, c'est sûr. Elle est bien plus forte que cette cervelle de souris. Et puis nous somme là pour l'aider au cas ou. Le Clan de la Foudre allait apprendre que l'on ne traverse pas les frontière de la Lune Noire impunément ! Je m'assis tranquillement et me léchais les babines, espérant que ma chef nous ordonnerais d’attaquer.



Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 20:19


Clan vs Clan, and I'm in the middle

#plein de gens

Un rire me fait de nouveau me retourner, et je soupire d'agacement devant la mine moqueuse d'Etoile Chimérique. Par le Clan des Etoiles, cette femelle est vraiment lourde ! Elle se plante face à moi, et je la laisse baver sur moi autant qu'elle veut, ça ne fait que confirmer ce que je pense d'elle. « Et moi, je reconnais bien là le caractère si audacieux mais puéril du Clan de la Foudre. » Nous, puérils ? Ha, la bonne blague ! De toute façon, cette femelle apparemment simple d'esprit ne peux pas savoir de quoi elle parle si elle n'est pas née dans mon Clan. Parler sans savoir semble être une autre qualité propre au Clan de la Lune Noire -je pense immédiatement à cette Nuage Sanglant.« Et je ne pense pas que tu devrais t'agenouiller devant moi, mais au moins me remercier. » La remercier ? Et la remercier pour quoi ? Pour m'avoir donné une chance de m'en sortir ? Ah, comme elle est bonne, comme elle est clémente, comme elle est gentille -le sarcasme devient ma seconde nature, ces temps-ci. « Tu as eu de la chance que nous étions occupés avec Nuage de Lait, sinon, nous aurions fait ce que tout félin doit faire pour défendre son clan, c'est à dire poursuivre et donner une bonne correction à la petite bestiole qui a osé franchir les frontières. » Je manque d'exploser de rire. Ah, la bonne excuse ! Ils disent tous ça. « Et ne croit pas que les autres clans ne franchissent pas les frontières du Clan de la Foudre, ils ont juste eu une meilleure éducation et ont leur a enseigné de meilleurs principes, c'est tout. Dernière chose, Nuage Sanglant n'est pas mon apprentie, tu es bien mal informée pour une lieutenante. Et maintenant, j'en ai assez, je t'ai déjà laissé une chance de partir, mais arrogante que tu es, tu as laissé cette chance s'envoler et tu as préféré essayer de défendre ton image plutôt que de retourner dans ton clan, comme tout félin intelligent l'aurait fait. Alors maintenant... » La chef de la Lune Noire regarde en arrière ses guerriers prêts au combat. Compte-elle vraiment se battre contre moi ? Comme c'est pathétique. Avant que j'aie eu le temps d'esquisser un seul mouvement, Etoile Chimérique plonge sur moi et me mord à la patte. Quand je disais qu'elle était lourde -et dans les deux sens du terme, je viens d'en faire l'expérience. Mais elle est rapide, je dois le reconnaître. En moins de temps qu'il faut pour le dire, elle pose une de ses pattes sur ma gorge. Elle a "oublié" de ranger ses griffes, et quelques gouttes de sang coulent sur mon pelage immaculé. Un sourire échappe à la meneuse. Eh bah, je ne savais pas qu'elle était sadomasochiste ! Elle se penche vers mon oreille, et je sens son haleine fétide. Eurk. « Tu vas payer pour ce que tu viens de dire. Tu as joué avec le feu, Plume de Neige, mais tu t'es brulée, avoue que ton comportement n'était pas très intelligent, tu aurais pu repartir, mais bête comme tu es, tu as préféré me défier, moi et mon clan. Maintenant, à toi d'en assumer les conséquences. » Malgré sa patte sur ma gorge, j'arrive à lâcher un ronronnement sarcastique. « Je n'ai pas préféré te défier, Etoile Chimérique. C'est toi qui vois une excuse pour te battre partout. » Puis, sans prévenir, je plante mes deux pattes arrières dans son ventre et roule sur le dos. Pendant que la femelle noire bascule cul par dessus tête, je me relève et attend patiemment qu'elle fasse de même. « Tu vois, Etoile Chimérique, tu ne fais que démontrer ta lâcheté. Tu m'insulte de tous les noms et tu m'attaque, tout en sachant que tes guerriers sont là pour te soutenir. Tu jouis de ta position de force, et c'en devient pathétique. Je ne m'abaisserais pas à me battre avec une chatte aussi simple et basse d'esprit que toi. De toute façon, comme je l'ai dit ce serais du suicide. Et ne t'imagines pas que je fait cela par lâcheté. Mais s'infliger une telle punition par orgueil n'aurait rien d'héroïque, et, contrairement à Nuage Sanglant, je suis assez lucide pour le comprendre. » Puis une étincelle de haine vient s'allumer dans mes yeux, qui brûlent de la fièvre du combat. « Maintenant, si tu veux démontrer que tu n'es pas lâche, demande donc à tes guerriers de ne pas esquisser un geste, de ne pas t'apporter l'aide dont tu as besoin pour te battre, et à ce moment-là, nous nous affronterons à armes égales, et je reconnaîtrais ta bravoure. » Je hausse ensuite les épaules, lasse de tout ce cirque. « Je sais que ce sont des excuses que tu attends de ma part. Alors, comme je te l'ai déjà dit, je m'excuse d'avoir pénétré sur ton territoire. » Bah oui, ce n'est pas parce que cette femelle acariâtre et ses guerriers m'insupportent que je ne vais pas reconnaître ma faute ! Ce changement de comportement semble prendre les félins ennemis au dépourvu. Encore une fois, je hausse les épaules, attendant la suite.
@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 21:08

    La patte toujours posée sur la gorge de Plume de Neige, Etoile Chimérique attendait. La chatte blanche, enfin, plus si blanche que ça étant donné le sang qui coulait abondamment de sa patte blessée et de sa gorge, tardait à répondre et préférait ronronner sarcastiquement. La chef regarda les félins de son clan, comme elle s'y attendait, ils ne bougeaient pas, ils savaient que si ils le faisaient, Etoile Chimérique ne l'apprécierait pas, mais alors pas du tout, et il savait surtout qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Même Nuage Sanglant, pourtant impulsive, restait immobile, bien que tendue. Enfin, la lieutenante répondit et la chef, qui avait oublié que ses griffes étaient sorties et qu'elle égorgeait à moitié son ennemie, si bien qu'elle se décida à les ranger, elle ne cherchait pas la mort de Plume de Neige. D'un ton plein de morgue et qui empestait un repas mal digéré, elle lança à la chef :

    "Je n'ai pas préféré te défier, Etoile Chimérique. C'est toi qui vois une excuse pour te battre partout."

    Au dernier moment, Etoile Chimérique vu l'éclat sarcastique dans les yeux de la chatte blanche, mais elle ne réussit pas à s'écarter à temps et Plume de Neige, la fit basculer en arrière à l'aide de ses pattes arrières. La jeune chef mordit la poussière et attendit patiemment avant de se lever, elle savait que si elle se levait maintenant et qu'elle voyait encore une fois cette moquerie dans les yeux de l'ennemie, elle l'égorgerait sur le champs, alors elle resta allongée, à se calmer et à respirer longuement. Elle sentait près d'elle Nuage Sanglant se mordre les lèvres pour ne pas sauter sur la lieutenante adverse. Sachant que l'apprentie ne tiendrait pas longtemps, Etoile Chimérique se releva et se mit entre Nuage Sanglant et Plume de Neige. Cette dernière, ne resta pas sur sa faim et reprit la parole.

    Tu vois, Etoile Chimérique, tu ne fais que démontrer ta lâcheté. Tu m'insulte de tous les noms et tu m'attaque, tout en sachant que tes guerriers sont là pour te soutenir. Tu jouis de ta position de force, et c'en devient pathétique. Je ne m'abaisserais pas à me battre avec une chatte aussi simple et basse d'esprit que toi. De toute façon, comme je l'ai dit ce serais du suicide. Et ne t'imagines pas que je fait cela par lâcheté. Mais s'infliger une telle punition par orgueil n'aurait rien d'héroïque, et, contrairement à Nuage Sanglant, je suis assez lucide pour le comprendre.

    Après cette courte tirade, Plume de Neige se tut. Etoile Chimérique allait répondre mais au dernier moment, elle sentit un changement dans l'atmosphère et regarda la lieutenante blanche dans les yeux, pas de doute, l'éclat dans ses yeux trahissaient qu'elle était prête au combat.

    "Maintenant, si tu veux démontrer que tu n'es pas lâche, demande donc à tes guerriers de ne pas esquisser un geste, de ne pas t'apporter l'aide dont tu as besoin pour te battre, et à ce moment-là, nous nous affronterons à armes égales, et je reconnaîtrais ta bravoure."

    Sa bravoure ? Etoile Chimérique se retint de lui rire au nez, si la jeune chef décidait de combattre avec Plume de Neige, celle ci n'aurait pas le temps de reconnaître sa bravoure, elle serait morte avant.

    "Je sais que ce sont des excuses que tu attends de ma part. Alors, comme je te l'ai déjà dit, je m'excuse d'avoir pénétré sur ton territoire."

    Enfin. Enfin la jeune chef eut l'occasion de prendre la parole.

    - C'est incroyable le temps qu'il a fallut pour que tu sortes ces... quelques petits mots. Tu es tellement prétentieuse que pour te les faire cracher j'ai du faire couler le sang. Et je ne veux pas me battre avec toi, car je sais comment cela se finira. Je ne pourrais pas me retenir et je te tuerai, et ce n'est certainement pas ce que je veux. Au fond je t'apprécie bien, Plume de Neige. Sur ces mots elle sourit sarcastiquement. Ton orgueil, le don que tu as pour insulter n'importe quel félin en moins de temps qu'il ne le faut pour attraper une souris me rappelle une personne aimée autrefois. Tu t'évertues à rabaisser en vain celui qui te fait face, bien que parfois tes propos n'aient aucun sens... Et pour revenir sur le sujet, je te rappelle qu'il y a quelques minutes de cela, j'avais bien voulu te laisser partir, mais tu as été trop arrogante, trop impulsive pour sortir de mon territoire sans me cracher quelques insultes avant au visage. Et j'ai mis bien du temps à te faire assumer tes erreurs. En fin de compte, tu ressembles beaucoup à cette apprentie qui vient de s'en aller, aussi indisciplinée et aussi fière.

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 22:51


Clan vs Clan, and I'm in the middle

#plein de gens

« C'est incroyable le temps qu'il a fallut pour que tu sortes ces... quelques petits mots. Tu es tellement prétentieuse que pour te les faire cracher j'ai du faire couler le sang. » Je lève des yeux désabusés au ciel. Elle a de la crotte de souris dans les oreilles ou quoi ? Je l'ai déjà dit. C'est elle qui m'a cherché ensuite. Il ne faudrait tout de même pas inverser les rôles. C'est ce que je m'apprête à lui répliquer, mais elle enchaîne déjà. « Et je ne veux pas me battre avec toi, car je sais comment cela se finira. Je ne pourrais pas me retenir et je te tuerai, et ce n'est certainement pas ce que je veux. » Un sourire dur et sans chaleur vient étirer mes lèvres. Elle semble bien sûre d'elle, ce qui me chagrine. Elle ne me prend pas au sérieux. Comme beaucoup d'autre chats, de toute façon. Ça fait toujours plaisir. « Au fond je t'apprécie bien, Plume de Neige. » continue imperturbablement la meneuse, un sourire railleur aux lèvres. Quant à moi, je manque de lâcher un rire face à son ton suffisant. A l'entendre, c'est une faveur que d'être apprécié par sa majesté. Le Clan de la Lune Noire est vraiment rempli d'arriérés, d'abrutis, d'andouilles, d'ânes, de buses, de cons, de corniauds, de cornichons, de couillons, de crétins, de cruches, de débiles, de ganaches, d'idiots, d'ignorants, d'incapables, de noix, de ramollis du bulbe et autres synonymes plus gentils les uns que les autres. J'ouvre de nouveau la bouche pour lui réciter ces surnoms raffinés, mais je n'en ai pas le temps. « Ton orgueil, le don que tu as pour insulter n'importe quel félin en moins de temps qu'il ne le faut pour attraper une souris me rappelle une personne aimée autrefois. Tu t'évertues à rabaisser en vain celui qui te fait face, bien que parfois tes propos n'aient aucun sens... » Oh oui, je me sens vraiment aimée, là ! Merci Etoile Chimérique, ça fait vraiment du bien ! « Et pour revenir sur le sujet, je te rappelle qu'il y a quelques minutes de cela, j'avais bien voulu te laisser partir, mais tu as été trop arrogante, trop impulsive pour sortir de mon territoire sans me cracher quelques insultes avant au visage. Et j'ai mis bien du temps à te faire assumer tes erreurs. En fin de compte, tu ressembles beaucoup à cette apprentie qui vient de s'en aller, aussi indisciplinée et aussi fière. » Je pose calmement mes yeux sur le visage de le chef noire. Ça y'est, mon moment de folie est passé, et tout ce que je ressent maintenant, c'est une profonde et douloureuse lassitude. A quoi bon ? A quoi bon essayer de parler ? De toute façon, elle ne me prendra jamais au sérieux. Je ne suis qu'un "chaton", après tout. Et peut-être qu'elle a raison, finalement. Mais fuir maintenant me vaudra sûrement le surnom de lâche. La fourrure de mon dos se hérisse à cette pensée, et mes crocs se dévoilent vaguement. Oh, et puis merd*. Ils pourront me traiter de tous les noms s'ils le veulent, je m'en fiche. De toute façon, ils le font peut-être déjà. Je lâche un imperceptible soupir avant de prendre la parole, le coeur lourd, mais d'une voix calme. « Tu dis peut-être vrai. Mais d'un autre côté, comment pourrais-tu le savoir ? Tu ne me connais pas. » Je dis la suite si bas que je ne pense pas qu'ils l'aient entendu. « Tu as seulement vu la pire part de moi aujourd'hui, et parce que tu l'avais cherchée. D'un autre côté, j'ai aussi fait le choix de te la montrer. Oh, tout ceci est abominablement compliqué. » grogné-je, les yeux dans le vague. Mon regard glisse sur les membres du Clan de la Lune Noire. Sont-ce des lueurs moqueuses que j'aperçois dans leurs yeux ? Bah, au pire, je m'en fiche. Je m'assied calmement, la queue enroulée autour des pattes.


@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 13:53

    On voyait au regard la chatte blanche que les paroles d'Etoile Chimérique l'avait blessé, ou que tout au plus, l'avait fait réfléchir. Elle vu Plume de Neige détendre ses muscles, elle semblait bien lasse maintenant, elle soupira et regarda calmement la chef au regard ambré. Et celle ci compris immédiatement qu'elle avait gagné le combat, son combat, depuis le début, la seule chose qu'avait voulu faire Etoile Chimérique, était de pousser à bout cette chatte qui avait eu l'audace d'insulter son clan et elle même alors qu'elle aurait pu calmement quitter le clan où elle était entrer comme une intruse.

    "Tu dis peut-être vrai. Mais d'un autre côté, comment pourrais-tu le savoir ? Tu ne me connais pas. Tu as seulement vu la pire part de moi aujourd'hui, et parce que tu l'avais cherchée. D'un autre côté, j'ai aussi fait le choix de te la montrer. Oh, tout ceci est abominablement compliqué."

    Oui, Etoile Chimérique avait gagné. Le cerveau de son ennemie était désormais complétement embrouillé et elle commençait à se rendre compte de ses erreurs. C'est donc sur une voix calme et posée que la chef répondit.

    - Oui, tout ceci est abominablement compliqué pour toi car tu te rends enfin compte de tes fautes. Et, au début, je n'ai pas cherché à te pousser à bout, j'ai simplement voulu que tu quittes mon territoire, après, j'avoue que le fait que tu me tiennes tête m'a beaucoup amusé, ce que tu disais sur le clan de lune noire et sur moi, sans même que tes propos soient fondés. Certes, je ne te connais pas et je n'ai pas cherché à te juger, j'ai simplement décris ce que je voyais en toi et en ce que tu me disais, mais toi, me connais-tu ? Connais-tu mon clan ? Non, tu ne le connais pas. Des simples rumeurs, c'est tout ce que tu as entendu, et si j'étais toi, je ne m'appuierai pas dessus. Maintenant, dis moi, Plume de Neige, si les rôles avaient été inversé, qu'aurais-tu fait ? Si j'avais pénétré sur ton territoire, en te percutant comme un boulet de canon et que par la suite, alors que tu m'avais dit que je pouvais partir, j'avais rabaissé ton clan en le traitant de tout les noms et en te crachant à la figure comme un vulgaire chaton, qu'aurais-tu fait ?


    Sur ces derniers mots, elle se rapprocha de la femelle au pelage blanc, attendant calmement sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:54

[je ratterrit sur terre xD]

Ça avait bien commencé, avec Plume des Neiges. Elle s'était excusée, puis avait simplement demandé qu'il y avait un problème. Etoile Chimérique lui avait demandé de se dénoncer à son chef. C'était bien ; elle ne l'avait pas attaquée. Bonne décision et bonne réponse, du moins au gout de Constellation ; car là Plume des Neige avait champ libre, Etoile des Enfers ne serait sûrement pas informé de tout cela, et comme ça se serait oublié. Mais là, qu'est ce que cette idiote du Clan de la Foudre avait fait ? Au lieu de s'en aller, elle avait relancé et fait une nouvelle provocation ! Mais elle avait quoi dans la tête ? Du pissenlit ? Elle aurait pu éviter toute dispute et repartir sans ennuis, et là, elle provoque Etoile Chimérique ! De plus, hors de son territoire. Bien qu'elle soit plus tolérante que certains en matière frontière et qu'elle détestait la guerre pour rien, Constellation ne pouvait s’empêcher de penser que cette étrangère exagérait. Puis au moment ou la chatte blanche allait s'en aller, Nuage Sanglant la retint. Bon. Encore une bêtise mais du côté lune Noire cette-fois ci. Constellation se dit qu'on pouvait moins en vouloir à l’apprentie car elle était jeune.
Une dispute violente s'engagea entre chef et lieutenant. Dès que la bagarre verbale semblait s'atténuer, elle remontait en violence et en insultes, jusqu'à que ça en devienne monotone et ridicule. Constellation ne dit rien pendant un moment. En tant que guérisseuse, elle n'avait pas le droit de se mêler trop des les disputes claniques, à part bien sûr lors des éventements importants.
Puis Plume des Neiges dépassa les bornes et Etoile Chimérique se jeta sur elle, la plaquant au sol. Plume des Neiges contre-attaqua, puis les deux adversaires se séparèrent. Elles continuèrent à s'envoyer des insultes et la chef noire prit le dessus :

- C'est incroyable le temps qu'il a fallut pour que tu sortes ces... quelques petits mots,
dit-elle, Tu es tellement prétentieuse que pour te les faire cracher j'ai du faire couler le sang. Et je ne veux pas me battre avec toi, car je sais comment cela se finira. Je ne pourrais pas me retenir et je te tuerai, et ce n'est certainement pas ce que je veux. Au fond je t'apprécie bien, Plume de Neige. Sur ces mots elle sourit sarcastiquement. Ton orgueil, le don que tu as pour insulter n'importe quel félin en moins de temps qu'il ne le faut pour attraper une souris me rappelle une personne aimée autrefois. Tu t'évertues à rabaisser en vain celui qui te fait face, bien que parfois tes propos n'aient aucun sens... Et pour revenir sur le sujet, je te rappelle qu'il y a quelques minutes de cela, j'avais bien voulu te laisser partir, mais tu as été trop arrogante, trop impulsive pour sortir de mon territoire sans me cracher quelques insultes avant au visage. Et j'ai mis bien du temps à te faire assumer tes erreurs. En fin de compte, tu ressembles beaucoup à cette apprentie qui vient de s'en aller, aussi indisciplinée et aussi fière.

L'autre répondit, cependant un peut déstabilisée :

"Tu dis peut-être vrai. Mais d'un autre côté, comment pourrais-tu le savoir ? Tu ne me connais pas. Tu as seulement vu la pire part de moi aujourd'hui, et parce que tu l'avais cherchée. D'un autre côté, j'ai aussi fait le choix de te la montrer. Oh, tout ceci est abominablement compliqué."

Chimérique répliqua :

- Oui, tout ceci est abominablement compliqué pour toi car tu te rends enfin compte de tes fautes. Et, au début, je n'ai pas cherché à te pousser à bout, j'ai simplement voulu que tu quittes mon territoire, après, j'avoue que le fait que tu me tiennes tête m'a beaucoup amusé, ce que tu disais sur le clan de lune noire et sur moi, sans même que tes propos soient fondés. Certes, je ne te connais pas et je n'ai pas cherché à te juger, j'ai simplement décris ce que je voyais en toi et en ce que tu me disais, mais toi, me connais-tu ? Connais-tu mon clan ? Non, tu ne le connais pas. Des simples rumeurs, c'est tout ce que tu as entendu, et si j'étais toi, je ne m'appuierai pas dessus. Maintenant, dis moi, Plume de Neige, si les rôles avaient été inversé, qu'aurais-tu fait ? Si j'avais pénétré sur ton territoire, en te percutant comme un boulet de canon et que par la suite, alors que tu m'avais dit que je pouvais partir, j'avais rabaissé ton clan en le traitant de tout les noms et en te crachant à la figure comme un vulgaire chaton, qu'aurais-tu fait ?

Et voilà. Ça recommence. Plume des Neiges allait sans doute de nouveau répliquer. Et ça dégénérerait pour de bon, car Constellation sentait ses camarades de Clan prêts à bondir.
La guérisseuse noire décida de prendre la parole, et choisi ses mots avec soins :

Hum... Désolée d'interrompre votre discours, mais si vous continuez, on y est encore demain, je pense. Tout le monde est prêt à attaquer, donc il faudrait se décider de ce qu'on fait. Je crois qu'on pourrait être entrain de faire d'autres choses, comme chasser au lieu de se se bagarrer. Etoile de Enfers ne sera pas content s'il voit revenir son lieutenant amochée et bredouille, et on risque d'avoir des représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parfois, je me demande si les chose sont ce qu'elles sont. [PV Emeraude]
» Nous n'avons pas eu le temps de nous présenter... [PV Poison Versatile ; Flamme de Rubis]
» La perfection & la beauté ~ LUNe ♪
» Légères sont toujours les premières gouttes d'un orage. [Etoile Chimérique]
» Une overdose de sang [PV:LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Lune Noire-
Sauter vers: