La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]

Aller en bas 
+2
Etoile Chimérique
Rêve de Lait
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:42


C'est incroyable le temps qu'il a fallut pour que tu sortes ces... quelques petits mots, dit-elle, Tu es tellement prétentieuse que pour te les faire cracher j'ai du faire
couler le sang. Et je ne veux pas me battre avec toi, car je sais
comment cela se finira. Je ne pourrais pas me retenir et je te tuerai,
et ce n'est certainement pas ce que je veux. Au fond je t'apprécie bien,
Plume de Neige. Sur ces mots elle sourit sarcastiquement. Ton orgueil,
le don que tu as pour insulter n'importe quel félin en moins de temps
qu'il ne le faut pour attraper une souris me rappelle une personne aimée
autrefois. Tu t'évertues à rabaisser en vain celui qui te fait face,
bien que parfois tes propos n'aient aucun sens... Et pour revenir sur le
sujet, je te rappelle qu'il y a quelques minutes de cela, j'avais bien
voulu te laisser partir, mais tu as été trop arrogante, trop impulsive
pour sortir de mon territoire sans me cracher quelques insultes avant au
visage. Et j'ai mis bien du temps à te faire assumer tes erreurs. En
fin de compte, tu ressembles beaucoup à cette apprentie qui vient de
s'en aller, aussi indisciplinée et aussi fière.

C'est bien vrai ! Que va tu pouvoir répondre à ça ?


"Tu dis peut-être vrai. Mais d'un autre
côté, comment pourrais-tu le savoir ? Tu ne me connais pas. Tu as
seulement vu la pire part de moi aujourd'hui, et parce que tu l'avais
cherchée. D'un autre côté, j'ai aussi fait le choix de te la montrer.
Oh, tout ceci est abominablement compliqué."

La vie est compliqué, c'est comme ça, il faut faire avec. Quel réplique pathétique...elle n'arrive même plus à réfléchir. Je souris en voyant qu’Étoile Chimérique avait gagnait.

Oui, tout ceci est abominablement compliqué
pour toi car tu te rends enfin compte de tes fautes. Et, au début, je
n'ai pas cherché à te pousser à bout, j'ai simplement voulu que tu
quittes mon territoire, après, j'avoue que le fait que tu me tiennes
tête m'a beaucoup amusé, ce que tu disais sur le clan de lune noire et
sur moi, sans même que tes propos soient fondés. Certes, je ne te
connais pas et je n'ai pas cherché à te juger, j'ai simplement décris ce
que je voyais en toi et en ce que tu me disais, mais toi, me connais-tu
? Connais-tu mon clan ? Non, tu ne le connais pas. Des simples rumeurs,
c'est tout ce que tu as entendu, et si j'étais toi, je ne m'appuierai
pas dessus. Maintenant, dis moi, Plume de Neige, si les rôles avaient
été inversé, qu'aurais-tu fait ? Si j'avais pénétré sur ton territoire,
en te percutant comme un boulet de canon et que par la suite, alors que
tu m'avais dit que je pouvais partir, j'avais rabaissé ton clan en le
traitant de tout les noms et en te crachant à la figure comme un
vulgaire chaton, qu'aurais-tu fait ?

Et voilà, c'était la fin. La chef du Clan de la Lune Noire venait surement d'achever le moral de Plume de Neige. Elle allais repartir dans son Clan, tranquillement. Dommage, j'aurais bien voulu l'affronter.

Hum... Désolée d'interrompre votre
discours, mais si vous continuez, on y est encore demain, je pense. Tout
le monde est prêt à attaquer, donc il faudrait se décider de ce qu'on
fait. Je crois qu'on pourrait être entrain de faire d'autres choses,
comme chasser au lieu de se se bagarrer. Etoile de Enfers ne sera pas
content s'il voit revenir son lieutenant amochée et bredouille, et on
risque d'avoir des représailles.


Je regardais la guérisseuse avec dédain. Je les détestais. Ils ne combattent pas. Ne chassent pas souvent autre chose que des herbes. N'arrive qu'a soigner des blessures que même une cervelle de souris soignerait. En plus ils sont pacifiste ! Peuh...Constellation n'a même pas était capable de sauver mes parents.Vraiment, je les détestais. Maintenant, la seul qui risquais de se faire réduire en charpie, c'était elle. Car elle n'avait pas compris que la dispute était finit. Qu'elle cervelle de souris...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 15:38

« »
« »


Clan vs Clan, and I'm in the middle

#plein de gens

Etoile Chimérique garde sur son visage un petit sourire satisfait, que j'ai bien envie de gommer d'un coup de patte. Ça y'est, elle a gagné, elle est contente ? Tss. Mon pelage se hérisse de nouveau, alors que la chef entame une longue et barbante tirade. « Oui, tout ceci est abominablement compliqué pour toi car tu te rends enfin compte de tes fautes. Et, au début, je n'ai pas cherché à te pousser à bout, j'ai simplement voulu que tu quittes mon territoire, après, j'avoue que le fait que tu me tiennes tête m'a beaucoup amusé, ce que tu disais sur le clan de lune noire et sur moi, sans même que tes propos soient fondés. » Un rictus sec naît sur mes lèvres, découvrant mes crocs par la même occasion. Maintenant que le pire est passé, elle en profite bien, ah oui elle s'amuse hein ! Je trouve que c'est une attitude particulièrement lâche, et indigne d'une chef. Mais bon après, ce que j'en dit... « Certes, je ne te connais pas et je n'ai pas cherché à te juger, j'ai simplement décris ce que je voyais en toi et en ce que tu me disais, mais toi, me connais-tu ? Connais-tu mon clan ? » J'ai envie de lui dire que si j'en parle ainsi, c'est que je le connais bien. Je ne parle pas sans savoir moi, contrairement à d'autres -je ne vise personne, ne suivez surtout pas mon regard qui se pose sur chacun des guerriers de la Lune Noire. « Non, tu ne le connais pas. Des simples rumeurs, c'est tout ce que tu as entendu, et si j'étais toi, je ne m'appuierai pas dessus. » Qu'elle m'énerve ! Elle prétend tout savoir ! Comment peut-elle être sûre de ce qu'elle avance ? Je ne suis pas une cervelle de souris, je ne me base pas sur des rumeurs, qu'elles soient fondées ou non ! Je ne crois ce que je vois, et je ne critique que ce que je connais ! Mais ça, évidemment, la meneuse ne l'a pas prévu. Et c'est de toute façon inutile de lui en parler. Elle ne me comprendrais pas. « Maintenant, dis moi, Plume de Neige, si les rôles avaient été inversé, qu'aurais-tu fait ? Si j'avais pénétré sur ton territoire, en te percutant comme un boulet de canon et que par la suite, alors que tu m'avais dit que je pouvais partir, j'avais rabaissé ton clan en le traitant de tout les noms et en te crachant à la figure comme un vulgaire chaton, qu'aurais-tu fait ? » demande Etoile Chimérique en s'approchant. J'ai deux réponses à cette question. La première est celle que la meneuse de la Lune Noire attend, celle où je confirme ce qu'elle dit, où je confirme ma défaite. Et il y a l'autre, celle que je pense vraiment, mais qu'il est inutile de dire. Alors tant pis, je vais mentir. Ce ne sera pas la première fois, de toute façon, et Etoile Chimérique ne s'en apercevra pas. « Comme toi, je suppose. » miaulé-je, mi-figue, mi-raisin. Puis je prends conscience de quelque chose. En fait, elle a raison. C'est ça le truc, elle a raison. Et c'est pour ça que je lui en veux. Ce qu'elle m'a dit n'est que le résumé de tout ce qu'on m'a dit depuis que je suis apprentie, mais le fait qu'elle me le dise ainsi, ou que ce soit elle qui me le dise, je sais pas, fait son effet. Mon sourire disparaît brusquement de mon visage et mes yeux se font pensifs. Peut-être devrais-je me remettre en question, après tout. Cette pensée, au lieu de m'attrister, me galvanise : quelle sorte de fille ferais-je si, bien que j'ai été nommée guerrière et lieutenante, je n'étais pas capable de comprendre ce qu'on attend de moi ? Ah, ils doivent être fiers de moi mes parents ! Zut alors, si seulement j'avais compris plus tôt... Je me promet que dès lors, je ferais plus attention à l'autre. Je m'apprête à m'excuser auprès d'Etoile Chimérique, sincèrement cette fois, lorsque Constellation, sa guérisseuse, prend la parole. « Hum... Désolée d'interrompre votre discours, mais si vous continuez, on y est encore demain, je pense. Tout le monde est prêt à attaquer, donc il faudrait se décider de ce qu'on fait. Je crois qu'on pourrait être entrain de faire d'autres choses, comme chasser au lieu de se se bagarrer. Etoile de Enfers ne sera pas content s'il voit revenir son lieutenant amochée et bredouille, et on risque d'avoir des représailles. » Je la regarde platement, ne laissant en rien deviner mes sentiments, bien que je pense qu'elle est un tant soit peu ridicule. J'intercepte le regard dédaigneux que lance Nuage Sanglant à la guérisseuse et hausse un sourcil, intriguée et amusée. Son coup d'oeil laisse supposer qu'elle n'aime pas les guérisseurs. Pourquoi, j'aimerais bien le savoir. Après tout, ils sont très utiles au Clan : ils soignent les blessés, communient avec le Clan des Etoiles, et sont pacifistes. Et d'ailleurs ils ont raison, pourquoi verser du sang lorsqu'on peut l'éviter ? Cette pensée me ramène à Etoile Chimérique. Encore une fois, je dois admettre qu'elle a raison. J'ignore superbement l'apprentie et la guérisseuse, qui sont toutes deux un tantinet stupides et pathétiques, et me tourne calmement vers la meneuse du Clan de la Lune Noire, qui peut voir dans mes yeux une sagesse et un respect tout neuf.. « Oui, j'aurais fait comme toi. » et cette fois-ci, je ne ment pas. « Tu as raison, Etoile Chimérique. Pour tout. Je m'excuse d'être entrée sur ton territoire et d'avoir été insolente. Cela ne se reproduiras plus. » C'est l'une des rares fois de ma vie où je reconnais avoir tort, alors enjoy.

@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:18

ÉTOILE CHIMÉRIQUE

______________________________________________________

NOUS NE SOMMES QUE DES PIONS QUI SONT AVEUGLÉS PAR LA BEAUTÉ TROMPEUSE DE LA VIE.
______________________________________________________



    Etoile Chimérique vu que Plume de Neige n'était pas particulièrement enchanté que la chef la rabaisse ainsi. Elle dissimula sa colère par un sourire moqueur et lui lança, sur un air qui laissait dire qu'elle ne le pensait pas vraiment, sa réponse.

    "Comme toi, je suppose."

    C'est à ce moment qu'Etoile Chimérique perçut le changement dans les yeux de la guerrière. Ce regard si moqueur, si obstiné, si acharné, si prétentieux, si orgueilleux qui n'avait cessé de se poser sur la jeune chef disparut soudain et laissa place à un air pensif et désemparé. Plume de Neige se remettait enfin en question, elle baissa la tête et continua à méditer. Etoile Chimérique la laissa tranquille et attendit qu'elle relève la tête, et ce qu'elle vu dans les yeux de la femelle à ce moment là, la soulagea et elle lâcha un petit soupir. Toute trace de dérision avait disparu dans les beaux yeux bleus de son interlocutrice, elle avait compris que ce qu'elle venait de dire sans prendre le temps de réfléchir était en vérité ce qu'elle pensait réellement. Le respect et le calme avait remplacé les sentiments dérisoires et colériques sur la frimousse de la lieutenante, ce qui la rendait bien plus jolie. Elle s'apprêtait à répondre, mais Constellation, qui somnolait depuis que Poison Versatile et Nuage de Lait était partie, la coupa dans son élan et prit la parole à sa place.

    "Hum... Désolée d'interrompre votre discours, mais si vous continuez, on y est encore demain, je pense. Tout le monde est prêt à attaquer, donc il faudrait se décider de ce qu'on fait. Je crois qu'on pourrait être entrain de faire d'autres choses, comme chasser au lieu de se se bagarrer. Etoile de Enfers ne sera pas content s'il voit revenir son lieutenant amochée et bredouille, et on risque d'avoir des représailles."

    Etoile Chimérique se retint de lui dire de se rendormir, car apparemment Constellation n'avait pas suivie grand chose à la conversation, mais après tout, les guérisseurs n'étaient pas des êtres hostiles et il était normal qu'elle ne voulait pas déclencher de guerre. La chef surprit aussi le regard haineux que Nuage Sanglant portait sur Constellation, elle n'en fut pas très heureuse mais quelque part, la guérisseuse n'avait pas tout fait pour que l'apprentie la porte dans son coeur... Ce fut Plume de Neige qui reprit la parole.

    "Oui, j'aurais fait comme toi. Cette fois-ci, la chef sentit que la lieutenante était sincère. Tu as raison, Etoile Chimérique. Pour tout. Je m'excuse d'être entrée sur ton territoire et d'avoir été insolente. Cela ne se reproduiras plus"

    Etoile Chimérique n'attendit pas que quiconque prenne la parole à sa place et c'est donc sur un ton calme et confiant qu'elle s'adressa à la chatte au pelage de neige.

    - Je savais que tu n'étais pas si idiote que tu le paraissais Plume de Neige, ta colère l'a emporté sur ta raison et tu t'es laissée faire. Heureusement, tu as réussi à te replacer sur le droit chemin et à reconnaître ton erreur. Maintenant, tu peux partir, mais la prochaine fois, ne te laisse pas submerger par l'orgueil et la bêtise d'une telle manière, tu vaux bien mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:07



Clan vs Clan, and I'm in the middle

#plein de gens



La réponse d'Etoile Chimérique ne tarde pas à arriver, calme et posée, si bien que je me demande si la femelle qui m'a attaqué plus tôt est bien la même personne. « Je savais que tu n'étais pas si idiote que tu le paraissais Plume de Neige, ta colère l'a emporté sur ta raison et tu t'es laissée faire. » drôle de façon de me réconforter. C'est toujours plaisant d'entendre dire que l'on est pas si idiote qu'on le paraît. Tant de suffisance me dégoûte. Je retire ce que j'ai dit, c'est bien la même personne. Et je me rend compte que si je ne l'apprécie pas, ce n'est pas que parce qu'elle n'a fait que répéter ce qu'on me dit depuis ma plus tendre enfance. Non, je ne supporte juste pas son caractère. Elle est bien trop hautaine et devrait se faire remettre à sa place un bon coup. Mais, malheureusement, ce n'est pas à moi de le faire. « Heureusement, tu as réussi à te replacer sur le droit chemin et à reconnaître ton erreur. » je me retiens de lever les yeux au ciel devant tant d'orgueil de la part de la chef de la Lune Noire. « Maintenant, tu peux partir, mais la prochaine fois, ne te laisse pas submerger par l'orgueil et la bêtise d'une telle manière, tu vaux bien mieux que ça. » Mes yeux glissent sur la femelle noire, cherchant à deviner sur ses traits si elle est sincère ou pas. Et, comme je ne vois aucune trace de moquerie dans le regard de la chef, je hoche calmement la tête et me détourne, afin de rentrer sur mon propre territoire. Je me retiens à grand peine de cracher dans la direction de Nuage Sanglant. Inutile d'envenimer les choses une seconde fois. Je préfère lui lancer un regard calme, légèrement triste. Elle fera sûrement une bonne guerrière si elle apprend à respecter autrui. Malheureusement, elle est bien partie pour devenir une guerrière hautaine qui se permet de juger les autres sans les approcher. Je me détourne dans la direction de mon camp et m'en vais d'un pas souple et léger.

@Secyloa


[Super court, désolée, mais c'était pour clore la partie avec Plume de Neige]
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]   Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes que des pions qui sont aveuglés par la beauté trompeuse de la vie [PV. LIBRE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parfois, je me demande si les chose sont ce qu'elles sont. [PV Emeraude]
» Nous n'avons pas eu le temps de nous présenter... [PV Poison Versatile ; Flamme de Rubis]
» La perfection & la beauté ~ LUNe ♪
» Légères sont toujours les premières gouttes d'un orage. [Etoile Chimérique]
» Une overdose de sang [PV:LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Lune Noire-
Sauter vers: