La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Non mais je rêve, pourquoi aujourd'hui ! [PV Nuage Hivernal]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Non mais je rêve, pourquoi aujourd'hui ! [PV Nuage Hivernal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rêve, pourquoi aujourd'hui ! [PV Nuage Hivernal]   Non mais je rêve, pourquoi aujourd'hui ! [PV Nuage Hivernal] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 12:13

- Tu va te faire gronder Nuage Hivernal, et puis tu as quand même de la route à faire, et te barbouiller de bile de souris puis passer dans un buisson épineux, et raconter ta petite histoire ! File !

Je m'élance vers elle et fourre mon museau dans sa fourrure. Je lui murmure :


-A bientôt.


J'ai déjà hâte de revoir Poison Versatile. Qui sait, peut être nous reverrons nous avant la prochaine assemblée ? Je l'éspère.


Je lui lance un dernier sourire amical, puis me barbouille de bile de souris. L'odeur infecte me fait grimacer. Mais ce n'est pas grave. Je continue de m'élancer à travers la plaine.


J'ai l'impression que des ailes ont poussé dans mon dos et menacent de m'emporter vers les nuages.


Je me faufile dans un buisson épineux et me frotte dans l'herbe pour faire diparaître l'odeur de mon amie.


Je rentre au camp, et vais directement dans la tanière de Feuille d'Automne et attends son retour. Je repasse ma version dans ma tête. Il ne va pas être déçu...

[Et voilà, RP fini, je pense.]
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Non mais je rêve, pourquoi aujourd'hui ! [PV Nuage Hivernal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rêve, pourquoi aujourd'hui ! [PV Nuage Hivernal]   Non mais je rêve, pourquoi aujourd'hui ! [PV Nuage Hivernal] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 13:51

Elle s'avance vers moi à toute vitesse, et enfouie son museau contre ma fourrure, un léger ronron m'échappe, et je lui offre un grand sourire, puis je l'entends me murmurer;

- A bientôt.

Je n'arrive même pas à lui répondre, l'émotion enserrant ma gorge; et dire que j'avais attaqué une boule d'amitié et d'amour comme elle ! Les remords recommençaient à me tracasser, et je me contentais de la couver d'un regard bienveillant, priant pour que sa drôle d'histoire passe sans encombre. Elle commence à partir, se retourne, le temps que je voie un sourire orner ses babines, amical et empli de gentillesse. Elle s'approche ensuite de la bile de souris, tandis que je reste immobile, elle grimace, mais s'en barbouille quand même, l'odeur lui faisant plisser le museau.
Et pour finir, elle s'élance vers la plaine, et je la regarde jusqu'à ne plus pouvoir, son ombre n'étant même plus en vue.. Je sourie, et murmure au vent et à moi-même;

- Au revoir Nuage Hivernal.. J'espère que nos chemins se re-croiseront bientôt !


Je me retourne ensuite, et, après un soupir, commence à regagner mon clan, sans oublier de m'être baignée puis séchée près de fleurs odorantes, pour masquer entièrement l'odeur, alors, je chasse un peu, quelques proies, même si plutôt minces, ne feront que du bien au clan..

[Oui, finit.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
 
Non mais je rêve, pourquoi aujourd'hui ! [PV Nuage Hivernal]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis]
» Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal]
» Je ne t'aime pas. Moi aussi. || PV Nuage Hivernal ||
» Observe, écoute, et apprends [PV Nuage Hivernal]
» • Je n'ai pas fait attention où mes pattes m'ont guidées et me voilà devant toi • [PV Nuage Hivernal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: