La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?

Aller en bas 
+6
Poison Versatile
Mauvais Présages
Nuage de Fleur
Argent Glacial
Rose Diaprée
Étoile Enflammée
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  Empty
MessageSujet: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  I_icon_minitimeSam 3 Jan - 10:28

Oyé Oyé, gentes dames et gentils hommes !

Le forum est bien inactif -depuis bien longtemps, je sais o/- mais il est temps que ça change ! ("Et elle s'y prend à la fin des vacances c'te..." *Tape sa conscience* Namého, tu me laisses parler ! è.é)
DONC ! Il est temps que ça change ! Wing, l'administratrice en chef, n'est plus active, du moins, je ne l'ai plus vue depuis quelques mois... J'ai donc nommé Nuage de Présages pour me seconder, elle devient donc admine, applaudissez-la, et je reprends le forum en main ! Mais VOUS allez également participer ! Parce qu'il est hors de question que des flemmards dans votre genre se la coule douce en regardant les admins bosser o/ Aussi parce que je suis bien occupée et que je trouve plus sympa que vous ayez tous votre mot à dire ;3 -ça fera comme un énorme Staff 8D-

Donc !

> Il me faudrait quelqu'un qui sache grapher potablement et qui accepterait de nous faire un joli design d'hiver :3 (Le plus tôt possible :s) Si quelqu'un est intéressé, faites-moi signe Wink
> Quelqu'un s'y connaitrait-il en codage, par hasard ? Un peu plus que moi, du moins ? :') Surtout niveau feuille de style CSS et template, si possible ^^'

Ensuite, quiconque ayant des idées de rénovation, des idées pour ramener des membres, ou une envie folle de se rendre utile... Proposez 8D Quelques règles vont également être changée, à mon avis, mais rien de bien alarmant. Histoire de faciliter l'accessibilité au forum, notamment Wink

Oh, et j'en profite pour annoncer que la partie graphisme est devenue la partie arts, pour que n'importe quel artiste puisse nous montrer son talent ! Voili voilou :3

Aller, au travail bande de fainéant ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  I_icon_minitimeLun 5 Jan - 19:15

Hey !! =) Bonne année ;D 

Sache que je te soutiens à 100% et que je suis prête à t'aider pour le codage et le graph'. Je ne suis balèze ni dans l'un ni dans l'autre mais il n'empêche que cela me ferait vraiment plaisir d'aider le forum à se redresser. 

&& mes félicitations à Nuage de Présages !!!! Elle assure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  I_icon_minitimeMar 6 Jan - 4:16

Ayé, Bonne année x) Bonne année à tous même !

Tu graphes déjà mieux que moi x) Merci de ton soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  I_icon_minitimeMer 7 Jan - 21:30

Re =) Voici un échantillon de ce que pourrait être le logo. Bon, c'est pas vraiment élaboré mais c'est dans le thème haha. Je continue ? =)

POTENTIEL LOGO:

Code:
On sait jamais ^^     [url=http://www.servimg.com/view/14434069/101][img]http://i38.servimg.com/u/f38/14/43/40/69/logo_h10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:39

Magnifique ! Peut-être le faire un peu plus grand, que la largeur, au moins, soit à peu près la même que le logo actuel, si possible ? ^^' Sinon, j'aime beaucoup ! Tu peux continuer :3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Argent Glacial
Membre
Membre
Argent Glacial


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Do ou Diamy, cela ne dépend que de vous ...
Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 27 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:19

Bonne année (en retard mais c'est l'intention qui compte, nan ?). Il m'arrive des fois de grapher mais je ne suis pas très doué. Par contre pour faire revenir les membres, on pourrait leur proposer de rp ... Par exemple des rp avec beaucoup de monde, genre 5 ou 6 personnes. Ça pourrait peut être efficace... ou tout le contraire. Ou sinon on peut toujours essayer de les faire culpabiliser (mot très dur à écrire) mais personnellement, je n'aime pas trop cette idée. On pourrait aussi faire des soirées rp : par exemple tous les vendredi soir à 20 h tout le monde (qui peut et qui veut) viens pour faire un grand rpcb. Le mieux, je pense, serait de commencer par faire revenir Étoile Chimérique vu que c'est elle qui gère le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  I_icon_minitimeVen 9 Jan - 4:22

À toi aussi, bonne année :3
Je comptais faire une assemblée, peut-être, ça fait un moment qu'on en a plus eu, mais il nous manque... Tous les chefs pour ça x) Après, l'idée des RPs à plusieurs... Personnellement j'aime pas trop ces RPs, quand X dit quelque chose, t'as juste envie de répliquer, mais tu dois attendre ton tour et d'autres le font entre deux et ta phrase n'aurait plus aucune sens... Je sais que les avis sur la question de ces RPs est très partagé, mais ce que je veux dire, c'est justement que tous n'apprécient pas. Néanmoins ça ferait preuve d'une certaine 'solidité' entre les membres du forum, je trouve plus le mot x) Enfin, voilà, donnez chacun votre avis là-dessus et on verra :')

Hors de question de les faire culpabiliser o_o" Ils ont sûrement des raisons d'être partis, devoirs, vie sociale, etc... Bref, ce n'est pas forcément leur faute. Et imagine, un fo qui fait culpabiliser ses membres, quelle image il renvoie... ? Nan, on oublie xD

Pourquoi pas ! Mais je mettrai plutôt le samedi, déjà que le vendredi je suis crevée, et je suis sûre de ne pas être la seule x) je vais m'être ça en place dès que j'ai du temps :') Si quelqu'un est contre, qu'il n'hésite pas à exprimer son avis, hein, mais si possible, avant que je ne le mette en place xD

Je n'arrive pas à la contacter... Je n'ai aucune idée de ses autres fo... Au pire, si dans, disons un mois, elle ne revient pas, je reprends tout en main...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Argent Glacial
Membre
Membre
Argent Glacial


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Do ou Diamy, cela ne dépend que de vous ...
Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 27 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  I_icon_minitimeVen 9 Jan - 16:43

Logiquement les assemblées on lieu toutes les pleines lunes donc toutes les 4 semaines mais vu les rare membres actifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:20

moi je serais ravie de participer à ma première assemblée d'aprentie.
Sinon nous pourrions organiser une petite prophétie intra-clan des arbres sachant que les membres actifs font tous (sauf davon)partie de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  I_icon_minitimeSam 10 Jan - 9:54

Pour les assemblées, étant donné que ces RPs durent longtemps, on en fait pas aussi souvent hein O_O"

Je trouve assez injuste une prophétie intra-clan, surtout que le Clan des Arbres en a déjà connu pas mal.. enfin, pas mal d'histoires hors du commun surtout. Flammy, déjà c't'un chat domestique. Y'a eu une prophétie avec un certain Tigre me semble. Étoile de Rêve l'ancienne chef qui était revenue "hanter" Flammy. Bref, pas mal d'histoires pas courantes et que je sache aucune dans les autres clans... Je pense qu'il vaudrait mieux attende un peu pour un évent.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  I_icon_minitimeSam 17 Jan - 23:57

Revoilà Wing, bon retour à elle ! Et un énorme merci pour ce design, comme je l'ai déjà dit, il est magnifique ! Et désolée Rose Diaprée, pour ton travail, du coup :/ Peut-être une prochaine fois ? ^^'

Sinon, elle risque d'être plutôt absente, donc, elle m'a donné la permission de gérer comme je le sentais ^^ Mais comme le design était l'une de mes seules idées, pour ne pas dire la seule... Je suis à court x) J'imagine que faire de la pub, de la pub, et encore de la pub, du coup, ce serait déjà un bon départ :')
Et si vous avez des propositions, n'hésitez pas à nous en faire part ! =)

Édit 1h04 > Je chôme pas aujourd'hui, purée XD J'ai écris les trois quart d'un texte, j'ai monté de 10 niveaux dans un jeu... bref XD J'ai deux propositions !

> Que diriez-vous de mettre en place des missions ? Enfin, des propositions de scénarios, que chacun pourrait faire, et il y gagnerait des bonbons (j'imagine qu'on finira par leur trouver des utilités plus intéressantes que les DCs x) ), si le Rp est validé par un admin ? Personnellement, je trouve que ça pourrait être pas mal ^^

> Ensuite, que diriez-vous d'instaurer un nouveau rang au sein des clans, les espions. Ce serait des chats plus rapides,agiles et discrets que les autres, chargés de diverses missions. Repérage, espionnage d'un autre clan ou de ses techniques, voir ce que les solitaires fabriquent ici ou là... Bref, vous voyez un peu ? Qu'en diriez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  I_icon_minitimeDim 18 Jan - 11:43

J'adorerais proposer des idées de scénarios (j'ai une grande imagination) sinon je ne suis pas trop pour les espions je trouve qu'espionner les autres clans va a l'encontre du code du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Argent Glacial
Membre
Membre
Argent Glacial


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Do ou Diamy, cela ne dépend que de vous ...
Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 27 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  I_icon_minitimeDim 18 Jan - 16:05

L'idée d'un nouveau clan est pas mal mais pas les espions : des groupes de chats employés par d'autres chats (contre quoi : je ne pense pas qu'ils fassent sa pour rien), je trouve sa assez bizarre. Par contre on pourrait faire un nouveau clan qui ne respecte aucune règle et erre dans un peu tout les territoires en s'attaquant aux autres chats. Par contre, sans membres : pas de clans. Il faudrait déjà commencer par remplir les autres clans...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:57

On a déjà suffisamment de clans, devoir en remplir un supplémentaire, ce serait trop. Peut-être cette idée sera retenue pour la suite, quand on aura de nouveau un peu d'activité. Mais pour le moment, je ne pense pas que ce soit bénéfique.
Les espions seraient comme des guerriers, hein, pas à part, Argent Glacial ._. Les guerriers aussi sont 'employés' dans les clans, et contre rien d'autre que nourriture, protection et famille... Mais puisque cette idée semble tant déplaire... Tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  I_icon_minitimeLun 19 Jan - 7:32

Salut tout le monde !!! Ce nouveau design est génial && pas grave pour le mien je ne vous en veux pas ! De toute façon celui là est mieux What a Face 

Pour les espions, je pense aussi que ce n'est pas une très bonne idée, désolée :'( Néanmoins, ce serait cool, de pouvoir employer genre les solitaires ou quoi pour garder cette idée, mais sans que ces 'espions' aient d'appartenance ! Enfin dites m'en des nouvelles parce qu'il faut aimer x).
Revenir en haut Aller en bas
Argent Glacial
Membre
Membre
Argent Glacial


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Do ou Diamy, cela ne dépend que de vous ...
Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 27 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  I_icon_minitimeLun 19 Jan - 19:37

C'est pas forcément que l'idée est mauvaise, c'est juste que je pense qu'il faudrait d'abord remplir les autres clans avant d'en faire un autre
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  I_icon_minitimeMar 20 Jan - 4:12

Ce serait pas un autre clan mais un autre rang !! Lisez un peu mieux quand on vous parle ><"

Je pense qu'employer les solitaires serait un peu... Contre nature. Enfin, ils sont censés être libres et sans lois, si les clans commencent à les utiliser... Et contre quoi ? Je doute qu'ils fassent ça gratuitement, hein x) Surtout que les clans les chassent régulièrement de leurs terres. Et puis, si un solitaire veut aider, en principe il demande à intégrer le clan et devient donc guerrier / apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  I_icon_minitimeSam 24 Jan - 6:59

Oui j'avoue x). En réalité pour le moment le mieux à faire c'est de recruter des membres ! Donc je suppose que la seule chose à faire est de voter pour notre forum, faire de la pub ... Je ne vois pas d'autre issue ! :/

Edit : ce serait cool de remettre la PA à jour, si tu ne sais pas le faire Ruby, je peux m'en charger (juste changer le contenu des cadres, mais je pense que tu en as l'aptitude. Sinon tu vas dans 
Panneau d'administration (jusque là ça va xD) > Affichage > Page d'accueil (à gauche) > Généralités.
Ensuite, tu te places au niveau du champ d'écriture et juste au-dessus de celui-ci il y a un bouton page (basculer le mode d'édition). Bah tu cliques et c'est beaucoup plus simple si ta page n'a pas à subir de grandes modifications !  What a Face & si tu le savais déjà, eh bien pauvre de moi x). Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:52

Yep, je le savais xD Mais j'attends, on est en train de discuter d'un éventuel nouveau contexte, avec Étoile Chimérique ^^ Surtout, j'arrive à modifier ça que depuis PC et ces temps j'ai à peine le temps de passer depuis mon portable :/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:01

C'est pas grave, cela m'a fait réviser x). 

Ce serait cool de faire revenir les anciens adminous (je ne les connais pas en plus !!!) Razz Mais après il faut les avoir en contact autrement que par le forum donc c'est moins évident. De toute façon à part voter pour le forum et poster activement pour attirer les membres il n'y a pas grand chose à faire encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:29

Je peux essayer de faire revenir Poison Versatile, c'est ma co-fonda sur mon fo, mais elle a plus autant de temps qu'on le voudrait... Je la vois déjà presque plus :s Pour Geolia (Étoile de Rêve), je crois qu'elle comptait pas revenir, elle avait annoncé son départ, sauf erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  I_icon_minitimeVen 30 Jan - 22:26

Bonjour la populace ! o/

Bravo à moi même je gère comme l'a dit Rose Diaprée //SBAFF// *s'auto-applaudit*

Hum brefouille.... Je suis super contente que Wing soit revenue ! :3 J'espère que même si elle sera absente, elle viendra nous faire des petits coucou de temps à autre ! Bon maintenant je vais donner mon avis o/

Je trouve que l'idée des missions est sympa, d'autant plus que pour ceux qui veulent RP mais qui n'ont pas d'inspiration pourront piocher dans les idées des autres membres plus inventeurs ? Enfin bref, moi je suis pour !

Pour l'idée (oui ça fait beaucoup d'idées mais on va rien dire chuuut) des espions, au contraire, moi je trouve ça super ! Si jamais l'idée (encore une fois le mot je sais) tient en place, on pourrait mettre une condition à ce statut. Déjà l'entraînement est plus long et les espions n'ont pas le droit d'avoir de petits ? Ca rejoindrait un peu le style de grade spécial (comme celui des guérisseurs) Wink D'autant plus que pour Nuage de Présages, ce rôle lui irait beaucoup mieux que guerrière, elle qui est si petite :33

En parlant d'elle d'ailleurs, serait-il possible de la faire monter d'un grade ? Je sais que ce n'est pas trop...autorisé mais... ça fait un an que je suis ici bientôt deux et je n'ai toujours pas avancé dans l'apprentissage de mon chat parce qu'à chaque fois, le mentor que j'avais n'était plus actif... Alors voilà, si on s'en tient à l'âge de Présages, elle a plus de douze lunes (bien plus même) mais est forcée de rester à un grade qui ne correspond plus à sa taille... Et j'aimerai que les choses évoluent. Alors c'est pour ça que je te demande à toi, Flammy, si cela était possible.

Ma pitite Flammy :sort:, tu as demandé quelqu'un pour essayer de coder sur le CSS et les templates, sache que je suis là (oupas), même si j'ai un niveau débutant, je pourrai essayer de t'aider à déchiffrer ce truc que l'on appelle "code" mais que malheureusement toi et moi, sommes de vraies quiches dans ce domaine °^°

Cependant je n'oublie pas que le forum DOIT survivre et je vais essayer d'être la plus active possible ! Même si pour le moment c'est mal parti avec ma moyenne de merd*... Huhu, BREF !

A plush tout le monde !

Ah et au passage ! Le design est super bien comme ça, même si on reste dans le violet, les tons sont plus clairs et je trouve ça super joli pour ma part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 8:54

Comme les missions ont l'air de plaire, je vais gentiment mettre ça en place, dès que j'ai le temps ^^

Moui, moi aussi je trouve ça chouette ^^' Les espions auraient effectivement un entraînement plus long et légèrement différent, puisqu'ils apprennent à être discret et à fuir plutôt que de se battre. Mais ils devraient pouvoir se débrouiller seul et prendre des initiatives, pour les longues missions qui se déroulent plutôt loin... Après, pour les petits, je pense pas que ce soit une bonne idée... Du moins, j'apprécie pas trop cette règle, personnellement... Des avis auraient-ils changé entre temps ? -Je parle surtout pour ceux qui sont dans le négatif, hein xD-

Oui, bien sûr ! Tu peux changer de nom sans autre, et tu peux éventuellement essayer de demander un baptême à Wing, si elle a le temps Wink Après, si c'est pas spécialement important pour toi de le faire, je pense que ne pas la déranger serait sympa ^^' À toi de voir :3

Quiches POWAAAA 8D merci Taga ♥️

Courage, je sais que tu peux la remonter et être active !! ... Surtout être active ! //SBARFF//
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 11:51

Pour les scénarios, je suis totalement pour !!! 
& finalement, l'idée des espions n'est pas si mal en fait ^^ 
Il faut juste la développer davantage : patrouille d'explo, Pierre de Lune (je ne sais pas son nom ici désolée :s), messages à délivrer, et aussi, pourquoi pas, chef de patrouille ? Enfin sans désavantager le statut de guerrier à qui sont normalement destinés ces tâches bien sûr ;D. 
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:38

Ok merci Flamynouille :sort: ! ♥️ o/
Du coup je te laisse voir pour les espions, si tu as besoin de moi pour mettre les choses en place, je suis làà ! (ça fait trois mille fois que je le dis mais voilà la répétition on connait pas chez moi <3) Je verrai alors avec Wing par MP, en attendant, je change le nom de Présages et dès que les espions seront mis en place, elle se joindra avec joie dans ce rang :3

Courage moi pour remonter ma moyenne ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille et Destruction
» Patrouille de chasse (ouvert à tout le monde)
» Pardodie de la blessure d'Espoir du Monde [Clan des Arbres.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Forum :: Annonces-
Sauter vers: