La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?

Aller en bas 
+6
Poison Versatile
Mauvais Présages
Nuage de Fleur
Argent Glacial
Rose Diaprée
Étoile Enflammée
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:48

-Je finirai pas corrompre le monde avec mon armée d'espioooons Lol -

Mmh, vais y réfléchir... Suis pas à même de penser ce week-end, me faut bosser à foooond 8D

Courage toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 20:29

Personnelement avec ma finne carrure et mes longues jambes je penssent pouvoir fair une bonne espionne.
Après j'ai déja commencé mon entrainement de guerrière donc je ne sais pzs si c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 13:15

Nuage de Fleur, normalement non tu pourras toujours essayer d'être une espionne, étant donné que nous ne savions pas que nous allions mettre un nouveau grade dans les clans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 17:58

Oui, tout changement sera accepté, mais pour les membres déjà inscrits uniquement ! Après, ceux qui sont guerriers resteront guerriers, et ceux qui sont espions resteront espions.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:31

Holà les petits chats ! Ma petite Flammy d'amour est venue me parler et comme elle l'a déjà dit, cette année est moyennement importante (épreuves anticipées de bac) et l'année prochaine, pouah, j'en parle pas :'') ! Après, le problème ce n'est pas spécialement la moyenne, mais surtout le TPE, qui me bouffe beaucoup de temps, quand ce sera passé.. Ce sera autre chose, et d'ici là, je vais vous encourager de loin, en espérant trouver le temps de revenir ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 17:49

Toooiiii ♥

Bouuh, j'ai pas dit qu'elle était moyennement importante, jusque que tu y arriverais ! :o Ne va pas inventer mes dires :o Au point que je passe pour une je-m'en-foutiste des cours :o

Merci d'essayer de reveniiiiiir ♥ Je t'aiiiime ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:39

Poisse ! :3
Ca fait tellement longtemps ! Merci pour tes encouragements et courage à toi maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:10

Ce n'est pas ce que je voulais dire, mon petit chat, je ne minimisais pas ou autre, je me suis simplement mal exprimée (:
Merci les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:14

Bien, soit ! :o
Bonne continuation, ma Toi ♥ Oublie jamais que je t'aiiime ♥ (Et Flamminouche n'attend que Poisouille 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:07


Bonjour/Bonsoir tous le monde ! Qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que vous essayer de remettre sur pied ce forum, alors que j'allais y jeter un coup d’œil (c'est mon tout premier forum, il garde donc une place importante dans mon cœur).

Je veux, bien entendu, apporter ma contribution. J'ai fondé, entre temps, deux forums, ai vagué sur différents autre, alternant les styles, humain, fantastique, loups, etc. J'ai eu le temps de me faire de l'expérience. Je pense pouvoir dire que je maîtrise le codage HTML. Le trouvant proche des CSS, je peux me débrouiller, ou essayer d'apprendre. Je connais aussi un forum qui fait d’excellents design, dignes de Fly. Si vous me laissez avoir le statut nécessaire, je peux modifier ce forum de façon à ce que le visuel soit moins... Étrange. Le design en lui même est beau, mais la façon dont le forum est codé... Pardon, mais j'avoue que ça ne me plaît guère.

Ensuite, quelques idées. Déjà, les avatars. Je dirais qu'on devrait donner une taille spécifique. Tous les forums hauts placé ont un graphiste, et des avatars en 200x400. Ensuite, honnêtement, vous ne trouvez pas le forum trop... Innocent ? Je m'explique. On vit dans un monde où des félins sont censé se haïr, où les complots doivent s'enchaîner, où les faibles doivent travailler dur pour survivre et devenir fort. J'ai vu ça sur un forum, et j'ai adoré : des jauges. Une de force, une seconde d'endurance et une dernière d'agilité. Toutes sont sur 100. Faire des RPs de chasses ou d'entraînements (solo -car on peut RP seul là-bas- ) permet de les faire augmenter (celons l'effort produit par le personnage dans le RP.) Évidemment, je ne veux pas plagier. Que diriez-vous d'une barre de grade (qui monterai donc, les chefs ayant la plus grande) et d'une jauge d'entraînement (augmentant celons les RPs) ? Et pour les grades, il pourrait y avoir "apprenti - débutant", "apprenti - curieux", genre plusieurs paliers dans un grade, qui monterai avec le nombre d'entraînements avec son mentor, etc, (même les chefs en aurait). Ainsi, chaque chat aurait réellement une force, et ça motiverai à RP.

Enfin, j'ai des tas d'autres idées de ce genre, acquise ça et là, ainsi que des évènements pleins la tête. J'ai aussi appris à grapher entre temps, mais je n'égale ni Lait, ni Wing, je vais donc laisser cette dernière s'en charger. Ce qu'il faudrait, ce serai que quelqu'un de la trempe de Wing se dévoue pour être la graphiste du forum, et, de ce fait, avoir un atelier. J'ai encore beaucoup à dire, à faire, mais j'ai peur de trop m'imposer, à débouler, ainsi, et prendre les devant... Pardon.

Travaillons main dans la main pour la résurrection de ce forum !

EDIT : En me relisant, je me dis que ce message ne me correspond absolument pas, sachant que j'ai aucune confiance en moi x) Pardon si j'ai débarqué de façon trop rude, je suis même pas revalidoche en plus D: Vraiment pardon, me suis emballée et toussa Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 1041412376 Vous embêterez plus avec mes initiatives et idées trop sûres de moi pale (Enfin on va essayer, le manque de sommeil me fait dire tant de bétises xD) Pardon une nouvelle fois ! Je suis heureuse de vous retrouver en tout cas, pour ceux dont je me souviens (donc la plupart) Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:26

Sanglante Ensanglantééééééééeeee !!!!! Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 265633459 Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 2223250257 Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 81176486 Tu m'as manquéééée !! Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 1337788888 Me refait plus jamais ça Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 1337788888

Effectivement, je pense que le codage serait à changer :') ils commencent à faire vieillot o/
Pour les avatars. Il me semble qu'il y a déjà une taille définie... Mais pas à 200*400, 150*200 si je ne m'abuse ^^'. Après, s'il faut changer, on changera hein :3
Oh, j'aiiiime *^* Tu saurais installer cela, si ça plaît aux autres membres ? ^^' parce que pas moi u_u' enfin, je saurais à moitié 8D

Dis dis ! Je pense qu'on le dira assez vite si cela ne plaît pas :')
*donne sa main 8D*
Je t'aiiiiiiiiime =D Tu as embelli ma terne journée ! Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 1199265026 combien de fois ne t'ai-je pas cherché, en repensant à tous nos délires ? D= Contente que tu sois de retour ma Sanglante Ensanglantée !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:51

Ah Ah, et oui, c'est moi Flammy ! Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 3628119369 Mais oui, mais oui, ne pleure pas, je suis là Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 1199265026

Si on me donne accès au panneau d'administration, je peux m'en charger (pour les parts que je connais en tout cas) ! c:
En effet, je viens de remarquer ça en relisant le règlement... (dont je modifierai bien le codage aussi /pan/ Mais c'est assez petit... Tous les forums, on va dire les 3/4, prennent 200x400 c: Après, il y en a qui disent "obligatoirement cette taille" et d'autre qui disent "ne pas dépasser", c'est à choisir c:
Je saurais, si, de nouveau, on me donnait accès à l'administration, c'est assez simple ! c: Par contre, je devrais supprimer une des trois parties déjà présente. Je m'explique. On a le droit de mettre jusqu'à trois "catégorie" (je ne sais comment nommer ça). Là, il y en a une pour l'âge, une autre pour les affinités et une dernière pour la description. Mais, quand on y réfléchis, ce n'est pas utile. Il vaudrait mieux mettre un lien vers sa présentation dans sa signa, par exemple c:

Okayy, je vais dire ce qui me viens là alors ! c: Bon, déjà, il nous faut un design qui tue. Genre ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je me permet de mettre un lien, de toutes façon ce fow est mort puisque personne n'a réellement le temps de s'en occuper (c'est un des fow que j'ai fondé, c'est Poisse qui c'est occupée de coder toutes les catégories, essayant de remettre le fow en marche, et, honnêtement, c'est magnifique, j'aurais presque envie de m'inscrire juste pour ça j'espère que tu pourras faire de même ici, ou que tu me permettras de te chiper ça...). Bref. Revenons au codage. Il en jette, hein ? On peut en commander sur Art-Design. Wen, une des grapheuses y étant, assure vraiment. c'est d'ailleurs elle qui a fait celui là, à ce que je vois (quand je suis partie c'était encore le design hiver x3). Donc il faut se charger de passer une commande et toussa, et recoder le fow en convenance.

Ensuite, il nous faut, assurément, une grapheuse. Wing se débrouille très bien là-dedans, mais si elle ne veux pas, il faudra penser à chercher quelqu'un dans les différents fow que vous fréquentez. Lait était sur Warrior Art maintenant que j'y pense, on pourrait la faire revenir, ce serai si bien ! =D

Pour ce qui est des Clans... J'y suis attaché, mais n'y en a-t-il pas trop ? Cinq... Imaginez, même si on est 50 actifs sur le fow, on sera environs 10 par Clans, c'est peu, dur de faire des Guerres ainsi... Pourquoi pas, comme event de relancement, une Guerre monumentale qui aurait suivit la mort d’Étoile de Rêve, genre Clan de la Lune Noire et Clan de la Petite Brise contre le Clan de la Foudre et le Clan des Arbres, avec le Clan de l'Eau Vive en neutre ? Après il nous faut récupérer les ancien chefs. Étoile des Enfers, Étoile de Plume et Étoile d'Automne. Je pense qu'il faut chercher à les joindre, et, si on ne les trouve pas, profiter de cet event pour causer leur mort, entre autre. Ils règnent depuis longtemps après tout, il est possible qu'ils soient à leur dernière vie, comme l'était Étoile de Rêve. Mais après, c'est ces 5 Clans qui rendent ce fow unique, c'est sa marque quoi... Donc je sais pas... C'est juste que plus il y aura de Clan, plus ce sera dur pour gérer les event et toussa.

On est un fow LGDC RPG. C'est tout. Niveau contexte, c'est pas génial. MAIS. On a pas besoin de plus. Honnêtement, la mort d’Étoile de Rêve, ça peut clairement compter comme un event hyper classouille. Faut s'en servir. Le soucis des fow LGDC RPG, c'est que rien ne bouge. Bouleversons ça ! Permettons, par exemple, au joueurs assez puissants, de créer eux-même leur Clan et d'essayer de détrôner les autre, au risque de devoir devenir Solitaire s'ils échouent, voir mort pour ceux qui accepte de perdre leur personnage. De plus, avec les jauges, on pourra jouer les combats sans disputes : on saura qui est plus fort que qui. On pourrait, aussi, en plus des jauges, donner des bonus celons le Clan. Et pourquoi pas proposer, chaque mois, un grade unique, tel que "+10 dans la jauge d'entraînement" en y mettant des conditions comme "battre 3 chats en même temps", "avoir les recommandation du chef", etc...

Ensuite, tout bête. Ici, tous les chats sont hétéro. Sauf que nan, en vrai, ça se passe pas forcément ainsi. Ça bloque l'ouverture psychologique de se maintenir à ça. Ne trouvez-vous pas que beaucoup de chat se ressemble ? C'est aussi pour ça, beaucoup vive des traumatismes et sont hanté par cela. Alors, pourquoi pas, pour bouleverser la donne, songer à un grade pour les chats pacifistes, qui les rendraient plus puissants que d'autre ? Enfin, je dis ça, je dis rien, hein. C'est que des hypothèses venue sur un coup de tête !

Vais m'arrêter là niveau idée pour aujourd'hui xD

Ah, non, aussi, pourquoi ne pas récompenser le nombre de message des joueurs ? c: Genre, de 100 à 30 messages tu as une étoile. Quand t'arrive à 3000, t'as les cinq étoiles (en dessous du nom). J'avais fait un truc comme ça un jour sur un fow, c'est assez simple et sympas. Il faut qu'on fasse des concours, aussi. Que de choses à faire ! xDD Il nous faudrait aussi un codage pour les annonces que le STAFF pose, histoire de faire propre !

*lui prend la main* c:

Mwa aussi je te nem Flaminou ♥️ Mais ouai, tu m'as manqué, c'était si bien quand on était tous ensemble ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:41

Bonjour bonjour je suis Nuage de Fleur apprentie du clan des Arbres et descandante du clan du Sang.
Je trouve ton idée très intéressante Paradis Sanglant.
Avant d'attérire ici j'ai visité un forum qui possédait ce types de barre et même si j'en suis partis car je ne comprenais comment intégrer un clan j'ai trouvé cette idée sympathique.Cela permeterait de réfléchir a des strategies et de donner vraiment envie de s'entrainer.
Sinon pour ce qui est des clans sachant que certains sont abandonné je pense qu'on pourrait en supprimer 1 ou 2.
Ou alors "détruire" les cinq clans et voir qu'elle chat sauront étre les plus éloquent pour devenir chef.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:01

Pour ce qui est du sujet des trois "catégories", soit celle sur l'âge, celle sur les affinités et celle sur la description du félin, je pense qu'on peut le remplacer ainsi :
-Jauge de Rang (sur 100)
-Jauge d’Entrainement (comme il n'y a qu'une jauge et non 3 comme sur l'autre fow dont je m'inspire, je pense qu'on devrait interdire de s'entraîner en RP solo, sinon c'est trop simple vu que c'est court, ou alors faudra réduire à 1 par jour ou alors donner un minimum de lignes, à voir)(on pourrait aussi faire qu'on doive simplement payer des "bonbons" pour faire augmenter sa jauge)
-Bonus & Objets : J'explique cette dernière. Avec les points (pour le moment "bonbon") on pourrait acheter des bonus ou des objets. Genre 300 bonbons = griffes plus longues que la norme = +5, une vie supplémentaire (soit un second perso) = 500 bonbons, enfin, ça dépend à quelle vitesse ils montent les bonbons, s'ils sont faciles à avoir ou non, faut y réfléchir.

Nuage de Fleur > Ton idée est pas si mal, après ça fait un peu mal de voir les Clans que l'on connait depuis le départ disparaître. J'ai presque envie de dire : autant re-créer un forum à ce niveau là =/
 
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 16:22

BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODY Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 265633459 (<- notre smiley tu te rappelles ? 8DD)
Tu m'a trop manquéééée DD: Super contente que tu reviennes avec en plus plains d'idées pour améliorer le fow' ! :3 Alors c'est avec joie que je te dis rebienvenue parmi nous Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 265633459

Tagada :3
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 18:17

Tagadaaaaaa Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 265633459 (T'as gardé le puff que je t'ai donné visiblement xD Yep, je suis venue aider ! c: Mais ce serait bien qu'on me permette d'accéder au panneau d'admin, que je puisse agir, parce que je sais pas si j'aurais le temps d'après les vacances et tout, et c'est déjà chaud là...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 12:31

Ouais t'inquiète, je me charge de ça ! Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 265633459
Revenir en haut Aller en bas
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:26

Bienvenue à la nouvelle adminette alors ! ^^ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 13:38

Ah ah, merci xD

Oy, être admin ne suffit pas pour voir les templates ? Je vais essayer de me débrouiller autrement mais j'avais des trucs codé d'avance trouvé sur des fows de LS xD

EDIT : J'ai changé la PA, donc, je voulais en mettre une autre, qui contenait plus d'info, mais ça n'a pas voulu.. (et visiblement, c'est pas un soucis dans les CSS, car j'ai essayé en les supprimant tous et mettant la PA), peut-être est-ce dû aux templates ? Pour modifier facilement les catégories etc, en tout cas, je pense qu'il me faudra carrément le compte fondateur, qui doit donner accès à ces fichu templates... Sinon, je pense faire une commande pour un design... Ça vous irez ? Et su oui, quel sera le thème ? Printemps ? Event ? Et l'ambiance ? Sombre, non ?

EDIT N°2 : Pour la PA, j'en mettrais une autre si elle ne vous plaît pas, bien sur. Je dois pouvoir en changer les couleurs, je verrai en fonction du design du coup ! Pareil pour tout le reste, me faut un design pour m'en charger efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:00

Oï, ça fait un moment que j'ai rien dit o_o''

J'aime beaucoup la PA, mais le défilement de la case de gauche, p'têtre un peu rapie :s Possibilité de le ralentir ou de mettre une barre de défilement, même si ça risque de faire moins... esthétique ? ^^' Parce que perso j'ai pas réussi à lire x)
Et le code des messages, c'est très joli *-*

Le compte fondateur, sauf erreur c'est toujours Petite Aube, et perso j'ai pas le mdp ~ Je vais voir avec Wing si elle le connait, elle ^^'

Pour le design, faudrait déjà avoir une idée d'event xD À mon avis, pour le moment on va mettre printemps, attendre quelques membres, et ensuite on lancera un évent ^^' Qu'en dites-vous ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:29

Très bien ! Mais je suis d'accord avec toi pour la PA Wink L'écriture est un peu trop petite et trop rapide, et même lorsqu'on met le curseur pour arrêter le défilement c'est pas très utile parce qu'on n'a pas pu lire le début =P Sinon elle n'est pas mal du tout, il faut simplement finir les dernières modifs ^^

Pour le thème, je préférerais quelque chose de plus lumineux parce que cela fait un moment que le design est plutôt sombre =) M'enfin le mieux est de faire quelques échantillons et on choisit, dans la mesure du possible, sinon on se soumettra  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:12

Okay, pour la PA, vala, je verrais tout ça une fois le design en place, c'est juste qu'elle est pratique, prend pas de place, et que l'autre me frustrée un poil c:
Pour ce qui est du design, je ne pourrais pas en proposer plusieurs, je pense plutôt en commander un.

Je viens de voir que Flammy avait répondu :rip:
Mais oui, vilain, et sans vous je suis aussi faible qu'un nouveau né mwa, je peux rien faire D8
Je vais voir ce que je peux faire pour le défilement donc, je ne connais pas trop ce type de codage, m'y suis jamais essayée, je sais utiliser mais pas changer, on va voir !
N'est-ce pas? ** Je l'ai trouvé sur en LS par la même personne que la PA et le reste que je veux mettre o/ Il/Elle fait des trucs trop bow (et complexe %D), et quelques uns (pour modifier les sujets et catégories) demande visiblement l'accès aux templates...
Okay, en espérant que Wing l'est D: Ah, et sinon, si elle a l'email ayant servit au compte fondateur, je dois pouvoir me débrouiller ;3

Donc, pour le design, un thème printemps, clair de préférence, mais pour ce qui est de l'ambiance ? c: J'aimerai éviter les trucs tous candide et joyeux, parce que bon, des LGDC où tout va bien malgré que tous les persos soient de gros psychopathes, ya quasiment plus que ça =/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 8:14

Yeah, t'as vu 8D je reviens 8D

Pour le design, prend un chat bipolaire 8D Nan... Faudrait quelques chose qui nous montre que les apparences sont trompeuses, je trouve. La signa d'Etoile de Rêve était pas mal dans cet esprit, quand son chat se regardait dans le miroir et voyait un chat noir aux yeux rouge :') peut-être essayer quelque chose comme ça ? Reflet dans un cours d'eau ?

L'email je dois pouvoir le trouver, te le passerai pas MP si c'est le cas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 12:30

Comme le phénix 8D

Ow, pas bête, je vais lui demander un truc dans ce style là, ça le ferait bien ! Et comme phrase d’accroche ? c:

J'ai modifiée, pour la PA, c'était super simple en faite xD
Pour ce qui est du mdp, parlons par MP, c'est mieux c:
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 21:21

Super PA, j'adore l'effet du STAFF :3 Merci encore pour ton aide Bloody !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille et Destruction
» Patrouille de chasse (ouvert à tout le monde)
» Pardodie de la blessure d'Espoir du Monde [Clan des Arbres.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Forum :: Annonces-
Sauter vers: