La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?

Aller en bas 
+6
Poison Versatile
Mauvais Présages
Nuage de Fleur
Argent Glacial
Rose Diaprée
Étoile Enflammée
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:02

Okaiw :3 Je verrai pour un vava LGDC que je me ferai pour le new forum (adieu Pikachu, je te mettrai en joli spoiler ! 8D ♥). Au fait, toutes ces images que t'as pris pour les lieux etc... Tu les a pris où ? Pacre que je compte en télécharger quelques-uns tellement ils sont beaux x')
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:42

Ce meugnon Pikachu mérite bien de rester en spoiler, je sais pas qui l'a fait mais bravo ♥ Je les ai prises sur DA... (deviantart) Donc je sais pas si tu peux les prendre =/ Je compte faire une longue liste de remerciement, dans les crédits, disant qui a fait quelle image, ainsi qu'un lien vers sa galerie ! :3 Donc tu pourras toujours aller y jeter un coup d’œil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:00

Ouais les pseudos qui brillent ! On pourrait peut-être les mettre pour le Staff non ?
Je pense aussi réécrire ma présentation pour la même raison que Pégasou Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 2223250257
C'est vrai que les images claquent ( surtout celle de l'eau vive ). T'a fait un super boulot !
Oui et reste surtout ! Je savais pas que tu avais l'intention de pas t'inscrire Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 1337788888
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:23

A voir, j'hésite entre STAFF ou Chefs ! :3 Alors le vote est ouvert o/ Essayez de répondre dans les jours qui suivent pour dire si vous voulez que je les mettent aux chefs, ou au STAFF ! :3 Le compte fonda en aura quoi qu'il arrive o/

Excellente idée Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 1199265026
(Je les aime toutes persos mais j'aime le caractère calme est classe de l'Eau Vive *^* Ainsi que l'air noble, fier et calme -again- du Clan de la Foudre, qui fait penser à la savane, les lions *^*)

Je verrais, n'Auto, je verrais :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:32

Perso je suis pour le Staff !
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:49

Je suis partagée, donc je vais mettre un vote de chaque côté Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 265633459

Ce qui fait :
2 > STAFF
1 > Chefs de Clans
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:50

Je suis pour le staff aussi, après tout, les chefs on sait de part leur nom qu'ils sont chefs, le Staff, à moins de savoir sur le bout des doigts qui en fait partie, baah... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:04

Donc
3 > STAFF
1 > Chefs de Clans

Je pense que c'est clair xD En plus Flammy a raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:37

Pour le STAFF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:39

Bon manque plus que Pégasou (même si en nombre c'est plié ! )
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 16:07

En effet, c'est plié xD (Bon, ça change pas grand chose, puisque tous les Chefs présent sont Admin ou Modo :rip:)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:03

C'est vrai X)
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:23

J'ai donc mis la couleur aux membres du STAFF :3 J'ai aussi rajouté les images dans la partie "Côté RPG" et fait une partie des crédits images (voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :3 Bien entendu, les crédits seront dans un codage bien propre etc, mais sachez que récupérer tous les liens nécessaire à ces crédits est plutôt long, je n'ai pas eu le temps encore de réfléchir au code, donc. Et je me force à faire ces crédits pour être sûr de pas avoir de soucis... (les gens de deviantart accepte généralement qu'on utilise leurs œuvres tant qu'on les crédites...)

Flammy m'a fait remarqué que je n'avais pas fait la catégorie du Clan des Arbres, et c'est vrai >.< Elle est en cour de création, du coup. J'ai l'image de la Ban toute prête, mais, comme d'habitude, j'attends d'avoir trouvé toutes les images pour poster. J'ai 3 contrôles vendredi donc ça risque de ne pas être avant ce week end o/ Je réfléchis aussi (et toujours) à la PA. Celle qu'on a sur ce fow ne contient pas assez d'info... Donc j'en ai trouvé une plus grande sur Never Utopia. Elle est simple, ce qui ne me plaît pas trop... Donc je vais continuer mes recherches tout de même. Je vous tient au courant. Je pense aussi faire une navigation sur le côté permettant d'aller d'un Clan à l'autre sur la page principale, histoire de gagner du temps... Mais ça risque d'être complexe et j'ai la flemme, car ça ne rendra pas hyper bien... Donc j'attend votre avis là-dessus. Si quelqu'un se sent de donner un coup de patte pour certains travaux de rédaction, ce serai cool ;w; (genre description des Clans, ou vérifier que le Règlement est bon, corriger les fautes d'orthographe voir y rajouter des trucs...)

Vala vala :3

Ah, et il faudrait aussi qu'on réfléchisse à un event, en rapport avec la mort de Géolia je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:03

J'essaierai de m'occuper des descritptions, du règlement et tout ce week end Wink
Sinon je pense que ton idée n'est pas mauvaise mais si j'ai un conseil à te donner attend un peu pour le faire et fais le principal pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:01

Moi aussi je peux vous aider si vous voulez, je suis tranquille moi niveau cours étant donné qu'il y a 3 voyages scolaires en même temps les deux dernières semaines 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:15

Géolia est en train de faire les descriptions du Clan, donc de ce côté, c'est ok o/
Tagada > Ne poste pas ta présentation pour le moment, le fow est très loin d'être finit, tu ne mesure pas le nombre d'heures que j'ai encore à passer dessus, rien que pour ce qui est de la PA, des finitions des Catégories, etc etc... xDD Mais je t'invite à commencer à l'écrire sur word :3

Ah, et pour les avatars, c'est 320x200 la taille, sinon ça déforme le codage ! :3 (et le tient fait 200x400, comme celui de Flammy)

Pégase : Si tu veux aider, j'aimerai bien que tu jette un coup d'oeil au règlement (ici, le second post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Genre pour corriger mes nombreuses fautes d'orthographe, voir si c'est complet xD S'il manque des trucs, n'hésite pas à rajouter, et venir en parler ici o/

J'ai donc finit le Clan des Arbres.... (enfin presque, me manque l'image pour Le Camp et Les Territoires, je trouve rien qui me convienne >.<). J'ai posté le codage de présentation, aussi o/ (ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et j'ai créé mon compte (enfin) ainsi que mit un kit (de Fly *bave*). Je le précise juste parce que, bah, sur ma signa, ya écrit Etoile Sanglante, parce qu'à la base, j'allais l'utiliser sur un fow qu'on voulait reprendre avec une pote IRL, et en créant mon perso j'ai était prise de nostalgie et ai voulu refaire Nuage Sanglant, mais achever son histoire cette fois-ci, la faire revivre (comme ici) et aller jusqu'au rôle de chef xD Puis mon amie m'a abandonnée ;w; Donc na, je l'utilise ici, zappé le "Etoile" xDD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:57

Han c'est super ! Je suis désolé, j'aurais du mal a vous aider tout de suite ! Je pars samedi en vacances pour après enchainer sur des tones de travail et enfin le bac Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 1337788888

J'aurais surement du temps libre demain soir donc si je peux aider de quelque manière, prévenez moi !
Bon travail en tout cas Bloody Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 2223250257 

PS: Géolia ?!
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 4:50

Merci ! :3 Pas grave, je te comprend, courage pour ton BAC d'ailleurs ! :3 (je vais pas mal bosser pendant les vacances, mais j'aurais quand même le temps d'aider perso o/)

Ça marche n'Auto ! :3

Merci merci Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 2656306437

Je suis resté en contacte avec elle depuis... que je l'ai rencontré ici xD On a un bon feeling, toutes les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 5:19

Ah ! C'est super si elle peut nous aider ! Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 2223250257
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 7:10

Ma Robineeeeet D8 Diiis, elle projetterait pas de revenir, la Géolia, par hasard ? 8D

Diiites, au début de ce sujet, on avait discuté d'éventuelles missions et d'un nouveau rang : les espions. Est-ce que ça tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:11

Hum espionner les autres clans n'est pas interdit par le code du guerrier ? Quoique c'est pas le même contexte, le code du guerrier a peut-être changé.
C'est vrai que ça pourrait être sympa d'ajouter un nouveau rang, histoire de changer un peu !
Ce qui serait sympa c'est que les espions utilisent un nouveau type de nom (style : Ombre de... ou quelque chose comme ça, c'est juste un exemple ) Après c'est une simple proposition, voila Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 2223250257
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:26

Oui oui, mais l'embêtez pas avec des tas de demandes, hein ? D8 Je lui parle régulièrement de LGDC RPG, et je lui montre les avancées niveau codage etc, elle a dit il y a quelques jours qu'elle pensais s'y inscrire, on verra donc ! :3 Elle ne sera pas chef, par contre, car, comme moi, elle est fidèle à son Clan :3 (moi Clan de la Lune Noire, Géo Clan des Arbres o/)

Ah, les rangs. Déjà donc, j'avais proposé un système :
Chaque rang (apprenti, guerrier, chef etc) comprendrait genre... 3... 4 niveaux ?
C'est à dire, en prenant les apprentis comme exemple :
Niveau 1 > Apprenti Débutant
Niveau 2 > Apprenti Novice
Niveau 3 > Apprenti Confirmé
Niveau 4 > Apprenti Vétéran
Et donc, lors d'un combat, un Apprenti Vétéran serait plus fort qu'un Apprenti Confirmé ! :3 De plus, seul un Apprenti de niveau 4 aurait le droit de passer à la branche supérieure : celle des guerriers. Il faudrait, pour passer d'un niveau à l'autre, remplir certaine conditions : avoir tant de lunes, avoir fait tant d'entrainement, tant de patrouilles etc

Parce que, je sais pas vous, mais c'est frustrant de voir un Apprenti de 3 lunes plus jeune que nous se dire presque au même niveau qu'un guerrier car il est sois disant doué x) On pourrai rajouter, aussi, si j'apprends à faire, des dès de chances :3 Genre, lors d'un combat, tu lance le dès : entre 1 et 3 tu n'as pas de chance, entre 3 et 6 tu en as. Si tu as de la chance, et bien... euh... Faut encore y réfléchir xD

Et je suis d'accord pour la classe d'Espion :3 Mais genre, 2 Espions et deux Apprentis-Espions par Clans, sachant qu'ils savent moins se battre que les Guerriers et que, pour entrer dans cette caste, ils doivent être plutôt agile, pas forcément baraqué, et, forcement, ne pas avoir un pelage blanc ou roux flamboyant quoi xD Par contre je pense que les noms du types Ombre, ce serait assez ennuyants... Déjà que j'aime pas devoir rajouter "Nuage" à mon nom dès que je suis apprenti, si même en montant en grade on peut plus se choisir un nom vraiment classe, voilà x) Puis les Espions ne doivent pas vraiment vouloir que les autre Clans saches que se sont des Espions, du coup je les imagine plus se comporter comme des Guerriers et se fondre dans la masse :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:46

C'est vrai que c'est une bonne idée les rangs pour le coup et ça mettrait un peu une hiérarchie .
C'est vrai que pour des espions avoir des noms qui se distingues c'est pas très malin, autant pour moi X)
Ouaais pour les dés on peux faire un truc vraiment cool !
J'avais vu sur un fow, un tirage au sort d'un dieu protécteur et c'était sympa comme utlisation. Et dans un autrefow,  un tirage au sort d'un partenaire, et dans le cas de LGDC un mentor ou un apprenti ! (Perso je préfère choisir moi mais c'était un exemple. Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 1814496805 )
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:44

Je pense aussi ! :3
Ah ah, je viens tout juste d'y penser donc bon xD L'event pourrais être ça, n'empêche. Genre un Clan décide d'avoir des espions. Le Clan des Etoiles préviens les autre Clans. Tous le monde, méfiant, à ses propres Espions du coup. Fin bref, c'est juste une idée comme ça, pas spécialement bonne je trouve d'ailleurs x)

Un dieu ? Mouai... Le Clan des Étoiles accorde des visons mais n'a pas vraiment de grands pouvoirs quoi :3 Le chef choisit, donc il n'y a pas de raison de faire au hasard ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:45

Aaah non je disais pas du tout ça pour appliquer au forum X) je donnais juste un exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille et Destruction
» Patrouille de chasse (ouvert à tout le monde)
» Pardodie de la blessure d'Espoir du Monde [Clan des Arbres.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Forum :: Annonces-
Sauter vers: