La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?

Aller en bas 
+6
Poison Versatile
Mauvais Présages
Nuage de Fleur
Argent Glacial
Rose Diaprée
Étoile Enflammée
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 21:48

Yeah **
phrase d'accroche... Accroche... Croche... Double-croche... Nooon Léyaaaah ><
N'oublie jamais le reflet du miroir... Ou le revers de la médaille... Quelque chose qui fasse un peu proverbe mais colle au forum et au design (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 23:27

Ah ah ah, toi et tes blagues, n'est-ce pas xDD

"Ne te fis pas aux APPARENCES,
Tes YEUX seront inutiles
S'ils ne trouvent le MIROIR
De L'ÂME du chat devant toi."

"Méfie toi du miroir dont tu ne vois le reflet."

J'ai pas vraiment d'idée à vrai dire... XD (je vais voir la citation sur la sign de Géolia)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 11:22

Toujours, voyons Cool Je suis fidèle au post Cool

J'aime beaucoup la deuxième :o Elle est douce, simple, mais tellement significative =3
La première, je pense qu'elle est trop longue... ^^' Et je sais pas, elle sonne pas bien x)

D'autres avis/propositions ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 23:03

En effet 8D

Yeah, je suis d'accord avec toi, j'aime pas la première nan plus o/ (même si je l'ai proposée /pan/)
Je vais demander à Géolia sa sign, sinon, ça vous vas que je commande avec cette phrase donc ? c:

J'ai pas d'autre proposition pour le moment ! (si j'en ai je le ferais savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 14:48

J'ai fait quelques essais sur un fow tests avec des codages en LS, je pense que c'est plutôt sympas (j'ai pas changé les couleurs vu que j'ai pas le design, donc ça pique les yeux %D). Je n'attends plus que le compte fondateur, ainsi que votre accord pour faire la commande de design o/

Mon code ne pose qu'un soucis : les vavas doivent obligatoirement faire 320x200. Je peux changer en 400x200, fin ce qu'on veut, mais faudra se décider sur une taille fixe pour les vavas  donc c:

Ah, et pour ce qui est des noms de nos personnages... je trouve ça dommage de devoir garder un nom "naturel". J'ai déjà vu des noms tel que Quintessence des Idéaux, j'ai moi même portée des noms tel que Symphonie des Cœurs, Psychose Abyssale, Spectre du Destin... Avouez que c'est plus classe que Plume Sanglante, par exemple. Et puis on tourne vite en rond au niveau des noms... Là, j'avais plus envie de m'appeler Psychose Sanglante, enfin je sais pas trop... (même si Paradis Sanglant me convient aussi **). Et encore, paradis, c'est pas naturel. Donc logiquement, j'ai pas le droit. Si vous voyez ce que je veux dire. Je pense que le règlement est à refaire, tout comme le codage des présentations. On peut aussi proposer un codage de RP simple, trouvée en RP, sur Epicode, pour rendre le tout plus joli quand les nouveaux membres viendrons c:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 16:57

Pour le design, tu peux commander avec celle-là, pour ma part :3

Pour le vava... Aller, 200*400 pour rester dans mes habitudes (a)

Heu... Les noms y'a pas de restrictions, que je sache O_O'' Fin, perso, j'ai jamais demandé ou vu demander modification d'un nom O_O (Surtout que mon Flammy, son nom complet c'est Etoile du Rubis Enflammé Cool *meurt*) Le reglo est à refaire, je sais, je m'en chargerait à l'occas ^^'

On peut voir le fofo test ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:31

Okay je vais aller commander dans ce cas <3

J'ai essayée vite fait de mettre en 200x400, mais ça veut pas %D
Dans le règlement, si, c'est écris D8 Bon, au final Paradis Sanglant va mieux à mon perso (je me suis surprise à commander un kit, alors que je m'étais dis ne pas RP ici, vilaine moi, je sens qu'au final je vais quand même revenir /pan/ Et devenir une étoile, un jour 8D Prépare toi, Wing 8D :rip:) Je suis d'accord avec toi, faut le refaire, recoder et toussa !

Euw... Okay, mais comme je l'ai dis, j'ai pris un design au hasard, les codes ont les couleurs que leurs créateurs ont mit, fin vala, donc c'est assez moche et pas harmonisé, tout comme les images, j'ai mis aucune description ou lien dans les catégories, fin c'est vraiment... limite moche, comme ça XDD
Vala le monstre (j'ai pas encore mit de PA d'ailleurs, et vais sûrement rajouter d'autre truc au fur et à mesure, en attendant d'avoir le design et de pouvoir agir ici  Lol) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amusez vous à passer la souris sur l'image no new des catégories, ou sur mon vava %D
Ah, et vous voyez le petit collier avec une gemme verte, sur mon vava ? Bah enfaite c'est pour les rangs, j'en ai une pour chaque groupe (une pour chaque Clan + Solitaire et Domestique) !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 18:27

Comment ça, ça veut pas ? Où ? o/
Viii, revieeeens Twisted Evil

Bon, alors, te donne mon avis :3 Pour l'effet de "no new", j'adore ** Franchement, j'aime ! Par-contre, le vava hors de "page"... J'aime pas trop :s ça fait trop large et déséquilibré... D'un côté on a le vava qui élargi ce qu'on voit sur la page, de l'autre pas, perso ça me déséquilibre totalement et je déteste quand ça fait ça o/ Mon cerveau a bugué d'ailleurs .-. Maiiis, ça m'arrive relativement souvent, je suis très facilement perturbable o/ Je dois être perturbée, carrément x) Désolée ^^' Mais je préfère qu'il y ait un cadre, comme maintenant, un fond, quoi... La largeur du fo qui comprenne le vava dedans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 10:43

Partout D8 On verra, on verra, celons comment se passe mes soucis IRL xD

Okayy ! Mais je pense qu'il nous faut vraiment un vrai codeur... Je sais pas même mettre un design :') Je vais essayer de voir dans mes connaissances ! (Parce que moi, je gache tout, j'arrive à peine à rajouter deux, trois trucs). Pour ce qui est du design, celle à qui j'ai l'habitude de commander n'en graph plus pour le moment... J'ai regardé ailleurs et il me semble en avoir trouvé qui se débrouille bien, on verra s'il est libre o/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 12:42

Nan mais je veux dire, ici, sur le panneau d'admin, ou dans les codages ?

Wing sait installer les design, je crois. Au pire, je pense pouvoir me débrouiller ^^ Sinon, niveau codage, je peux essayer d'aider, mais je suis loin d'être la meilleure ^^' J'ai des bases et je me débrouille pour bidouiller des codes x)

Tu peux toujours essayer de lui commander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:10

Tout est dans le codage CSS, dans le panneau d'admin ! c: Mais j'ai pas vraiment eu le temps de regarder pour être franche, on me laisse peu d'accès à l'ordi ces derniers jours...

Pour ce qui est du design, je sais les installer, sauf lorsqu'ils ont des headers (des bans qui prennent la longueur du fow). Honnètement je pense qu'il nous faut quelqu'un qui gère en codage, parce que le javascript c'est même pas le même langage que le html et css j'ai l'impression (autant le css je sais le comprendre, le modifié, mais pas créer, autant le javascript je sais que dal). Bref, à toi de voir après ! c:

Pour ce qui est de la commande, il est pas libre avant mi-mars, et encore =/ Je sais pas à qui commander du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 4:26

Oh, Heu, ça, je te le laisse x) Pas grave, tu trouveras sûrement le temps un jour ou l'autre :3

Hm... On peut essayer de demander sur un des fos comme epicode, où y'a des LS et tout, si quelqu'un pourrait nous aider ^^'

Oh... Hum... Vais jeter un œil de mon côté, je te redis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 11:09

C'est bon, j'ai un fow, LGDC NE, que j'ai fondé avec une pote IRL, le codage là-bas est nickel, donc je pourrais m'en servir. Me manque plus que le compte fonda d'ici, donc, ainsi qu'un design c:

Si quelqu'un a la signa d’Étoile de Rêve, ce serait cool qu'il me la passe o/ (EDIT : Révouille me l'a passé o/ la voici > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

EDIT : J'ai trouvé quelqu'un d'autre à qui commander (il s'agit de celle qui a fait mon avatar). Mais, par respect pour cette personne, vaut mieux que le codage du fow soit en place avant qu'on commande, histoire qu'on ne doive pas lui dire de changer tel ou tel truc finalement c:

EDIT N°2 : J'ai mis mon fow test "aux couleurs" du fow c: Pour ceux qui ont la flemme de re-chercher le lien, le voici > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:02

Certes un peu en retard, mais de retour, juste pour vous dire que je suis là ! Le temps ou le forum était bien bien actif me manque :'(
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 4:27

AUTO JE T'AIME <3 Pardon x) Ça me fait plaisir de te revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 5:48

Ahah moi aussi ! Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 1877282600
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:10

Bonjour Etoile d'Automne, enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:34

Hellow
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:20

N'Autooow ♥ Je suis si heureuse que tu sois de retour =D On a besoin de tous nos chefs après tout ♥

Pour ceux voulant suivre l'avancement du codage etc, vala le fow où j'ai mis tous les codages, ya encore plein de trucs à faire, mais en gros, c'est ça :3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous avez des conseils ou avis à donner, je suis preneuse ! :3 Mais ne demandez pas l'impossible, je suis pas très forte en codage et j'ai mon BAC de français cette année >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 6:47

olala il est tout beau
Vraiment j'adore Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 1877282600
Revenir en haut Aller en bas
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:31

Re-Hello les copains !!! C'est bien Paradis Sanglant !  I love you

Et contente de te connaître Etoile d'Automne ! C'est génial que les anciens membres reviennent !!! 

Toi aussi tu es en galère à cause du français T_T Je passe un oral blanc dans deux semaines et je n'ai fait aucune fiche et je ne connais rien:ouille: Mais bon, plus que deux mois à subir cette matière et c'est fini *alleluiaaaaaaaaaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:09

Me revoilà également, je ne promets pas une activité très régulière mais je ferai du mieux que je peux pour passer au moins 3 fois par semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:26

Tu m'en vois ravies =D
Donc 3 des 5 chefs sont de retour o/
Essayez de ramener les anciens, si vous avez le temps ! :3 J'aimerai plus vous aider à ramener des gens, hélas j'ai déjà du mal à coder pour le fow, chose qui me prend déjà plusieurs heures par jour (car j'essaie un tas de codage différents de différentes façon, essayant de trouver le meilleur... de mon point de vue, en tout cas. Et là je suis en recher d'images pour les catégories. Autant vous dire que c'est pas une mince affaire... xD Wing, Auto, si vous voulez aider (pour, je sais pas, écrire la description des Clans par exemple) inscrivez-vous et je vous passerez admin o/

Et oui, moi aussi je galère pour le français... Au moins mes fiches sont faites xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:30

Donc si j'ai bien compris le forum a une nouvelle adresse maintenant ? Wink Et pas de soucis, je peux aider niveau codage et design, envoie un mp si besoin. Pareil j'ai lu plus haut que tu cherchais à récupérer la signa d'Etoile de Rêve, pourquoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:41

Et bien, comme tu dois le savoir, pour changer l'apparence d'un forum de façon significative, il faut avoir accès au javascript... Chose que seul le compte fondateur peut faire ! Flammy est en train d'essayer de le récupérer, mais, histoire de gagner du temps, j'ai créé un fow qui, si on ne retrouve pas le compte, sera le nouveau forum :3 D'ailleurs, si tu as un avis à donner dessus, ce sera la bienvenue ! =D Merci, si tu as des idées, je suis preneuse ! D'ailleurs, si tu veux qu'on discute, je te donnerai mon skype via MP. je la cherchais car on pensais que le prochain design serait dans le genre :3 Géolia me l'a donnée, donc je l'ai o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille et Destruction
» Patrouille de chasse (ouvert à tout le monde)
» Pardodie de la blessure d'Espoir du Monde [Clan des Arbres.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Forum :: Annonces-
Sauter vers: